Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:30

    00h43. Je venais de terminer une chasse qui avait plutôt bien aboutie, cette sensation de faim habituelle s’était manifestée quelques heures auparavant et je l’avais laissé grandir en moi .. J‘adorais cette sensation. Lorsque la faim se faisait sentir, la chasse suivait inévitablement et j‘adorais ça, chasser. Non seulement ça me permettait de rassasier ma faim, mais en plus de ça, je ressentais toujours un sentiment de liberté m‘envahir. Liberté et indépendance. Enlevez moi ça et je crois que je crève, enfin crever .. Vous avez compris quoi. Heureusement, je n’étais pas de service au Maëlstrom ce soir, par conséquent, j’avais pu me consacrer pleinement à mes instinct de chasseur afin de satisfaire cet appel incessant du sang contre mes papilles. J’adorais tout autant choisir mes proies, en fonction de tel ou tel critère. En réalité, tout dépendait de mon humeur du jour. Je savourais le pouvoir que j’avais sur un moment de leur futur. Ce soir-là, c’était deux jeunes filles qui venaient de faire office de souper et leur sang m’avait goûté merveilleusement bien. Elles étaient bonnes, dans tout les sens du terme. J’étais à présent rassasier et je venais de passer la porte de mon appartement. J’en avais fais l’acquisition peu de temps auparavant, mais je dois dire que j’en étais assez content. Plus besoin de chercher un endroit pour être tranquille avec une fille ou un mec, je pouvais absolument faire ce qu’il me plaisait, parce que c’était chez moi et putain qu’est-ce que c’était bon !

    Alors que je venais de satisfaire l’une de mes principales envies, une autre venait de se manifester. Elle n’avait plus rien avoir avec le sang humain, ou tout autre sang d’ailleurs. C’était une forme de faim, quoi que j’aurais plutôt appelé ça une « soif », allez savoir pourquoi. Dans tout les cas, j’avais une soif de sexe. Depuis mon plus jeune âge, j’étais connu pour ma libido assez élevée, entre autre bien sur, mais j’assumais cette réputation avec une fierté sans nom. J’étais fière de ce que j’étais, vraiment et personne ne pourrait changer cela. Je m’affala sur l’un de mes fauteuils plutôt miteux en réfléchissant au moyen le plus efficace et surtout le plus rapide de satisfaire cette nouvelle envie pourtant si familière. J’aurais pu faire appel à un mec, mais j’avais clairement envie d’une fille ce soir. Peut être à cause des deux gamines de toute à l’heure, elles étaient bien foutues, très bien foutues même. J’aurais du me les faire toutes les deux, sa aurait été un acte assez intelligent, mais j’étais trop préoccupé par ma faim à ce moment-là pour penser à toutes les choses que j’aurais pu leur faire .. Ainsi qu‘à toutes celles qu‘elles auraient pu me faire ensemble. Je soupirais, quel con parfois. Il me restait une autre option, il y avait cette fille qui habitait à quelques mètres de chez moi et qui n’arrêtait pas de me faire du rentre-dedans. Enfin, avec elle au moins, c’était plus que claire et elle ne se prendrait certainement pas la tête pour savoir si on était ensemble ou non. Si je l’aimais sincèrement ou si j’aimais surtout son cul et ses seins. Ce genre de filles me plaisaient, elles valaient toutes beaucoup mieux que toutes ces pimbêches qui ne comprennent rien à ce que l’on leur explique. Toujours avec de l’espoir dans le cœur alors qu’elles essayent de se mettre Sevan Jakobe Wesley dans la poche. L’espoir fait vivre en même temps .. Comment s’appelait-elle déjà ? C’était court et simple. Mmmh .. Lia. Oui voilà, c’était ça. En fait, c’était complètement pourri comme prénom, mais bon, on ne choisit pas ce genre de chose. De toute façon, ce n’était pas son prénom qui m’intéressais, mais plutôt ce qui se trouve en dessous de ses vêtements et surtout ce qu’elle était capable de faire au lit. Elle avait l’air de s’y connaître .. Comme moi quoi. Je présentais qu’entre cette fille et moi allait naître une relation purement basée sur le sexe. C’était parfait. En plus de ça, elle était plutôt jolie et plutôt bien foutue aussi même si j’avais connu mieux .. Tellement mieux.

    Me félicitant de cette idée, je me levais du fauteuil, un sourire accroché aux lèvres, et me dirigeais vers la porte d’entrée. Les images se bousculaient déjà dans ma tête, sa faisait trop longtemps que j’étais resté inactif. Bon d’accord, pas tant que ça, mais mon activité à ce niveau-là était classée comme étant supérieure à celle des autres et c’était bien vrai d’ailleurs. J’ouvris la porte, mais il se trouve qu’une personne se trouvait déjà dans l’encadrement de la porte .. Mon sourire s’élargit, alors là, elle ne pouvait pas mieux tomber celle-là.


      Sevan ; - « Oh putain, j’hallucine .. »


Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
Melena E. Alcott


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111
▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:59

    En tant que chasseresse pour le compte dans Longsdale, il faut dire que ma liste de victime était plutôt longue. Presque autant que celle des futures victimes. On retrouvait les classiques du style Corrino, mais aussi des plus méconnu…Des végétariens à abattre, des andouilles qui abusaient de leurs pouvoirs vampiriques en transformant à tout va…C'est le genre de luxe qu'on ne pouvait se payer en cette période de guerre. Aussi bien Alek qu'Ailyn étaient clair la dessus. Ainsi je me retrouvais avec un boulot monstre et ça m'arrangeait…J'évitais de rentrer trop souvent à la maison, même si j'étais obligée d'y passer une fois par jour pour boire le sang d'Edward. J'étais forcée d'honorer ce putain de pacte, c'est tout ce que j'avais pu obtenir…Il ne voulait pas devenir vampire, il voulait rester humain…Mais ça me faisait bien chier entre nous. Je revenais de la maison d'ailleurs. J'avais évité de croiser la traînée qui me sert de fille et j'étais partie me changer au Manoir Longsdale. C'était plus chez moi que mon propre « chez moi ».

    J'optais pour la jupe en latex noir avec les bas troué en résille et le corset assortis. Chacun son style…Moi j'avais toujours aimé ce qui excitait, même si je restais fidèle…Pas évident par moment, j'avais envie de l'envoyer balader, lui et l'autre garce…J'aurais du tuer cette gosse bébé, pour m'éviter tous ces embarras…Ça peut sembler cruel comme propos, mais ça vient du cœur! Je n'étais pas faite pour la maternité, les instincts de ce genre, je les avais relégué au placard. Ou peut être me les avait-on volé avec mon enfance…Qui sait. Ce qui était certain en tout cas c'est qu'en accrochant mon Holster modifié avec des balles à UV à ma ceinture et une lame en argent à ma cuisse, une nouvelle victime venait de s'ajouter à ma liste…En me regardant dans le miroir, les yeux rouges brillant, j'en étais absolument certaine.

    -Tu vas m'entendre mon mignon…

    Vous allez vite comprendre…Je sortis du Manoir et me fondis dans la nuit jusqu'à arriver au Maëlstrom. Je pensais y trouver la personne que je cherchais, je me trompais lourdement…

    -C'est son jour de congé, essaye chez lui…
    -Merci Hayley.

    GENRE j'étais censé connaître les jours de congé de monsieur Wesley! Monsieur je me la pète, monsieur je me prends pour Dieu, monsieur je suis un connard, un salaud, un enfoiré de première, un nymphomane diplômé, et putain je l'assume! Ce type…Je n'ai jamais eu autant envie de lui foutre des claques. Lorsque j'arrivais derrière la porte de son immeuble plus que douteux, je ne frappais pas. Je l'avais entendu se lever, alors je m'appuyais contre la rambarde, les bras croisés, et attendit qu'il ouvre la porte.

    « Oh putain, j’hallucine .. »

    Ouais ben plus pour longtemps mon mignon fait moi confiance…

    -Profite en bien parce que je risque de te réduire en poussière dans les minutes qui vont suivre!

    J'entrai sans gêne dans son appartement, laissant éclater si pas ma fureur, au moins mon énorme frustration…C'est un peu ce qui arrive en général quand on apprend que votre ancien amant qui est aussi accessoirement votre infant et donc sur qui vous êtes censé avoir du contrôle s'envoie en l'air avec la catin qui vous sert de fille…

    -T'a un sacré culot c'est incroyable! Il y a je ne sais combien de fille dans cette putain de ville de MERDE et tu choisis de te taper la MIENNE! T'a aucun droit de faire ça! D'ailleurs c'est bien simple je te l'interdis et si tu continues j'userais du pouvoir que j'ai acquis sur toi sans le moindre remord. Je sais que t'aime les filles faciles, les puttes dans son genre, mais oublie la. Tu m'as bien comprise? Tu l'oublies! Et vire moi ce sourire ça m'énerve…

    En fait non ça ne m'énervait pas, ça me renvoyait à l'époque de Poudlard…Celle sur laquelle j'avais fais une croix, alors que ma vie intime aurait pu être bien plus agréable si j'avais fais des choix différents. Si je ne lui avais pas dis ces mots juste avant de le transformer…Ca me rendait vulnérable..
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:32

    Melena E. Alcott était accoudée à l’encadrement de ma porte. C’était presque irréel. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien foutre ici ? Depuis ma transformation, elle m’évitait et je l’avais bien ressentit. Elle avait une famille maintenant, Edward pour mari .. Entre nous, je ne peux pas le voir ! Avant qu’il ne se mette avec Melena, je le détestais déjà .. Alors imaginez quel genre de sentiment je pouvais ressentir pour lui en ce moment en sachant qu’à cause de lui, Alcott ne voulait plus rien faire avec moi ? Si je peux me permettre, c’est stupide. D’une connerie sans nom en fait. J’ai toujours envie d’elle, toujours autant qu’avant. Ca me faciliterait la vie si je ne ressentais plus autant de désir pour elle, mais malheureusement, son corps m’appelait encore. Il vibrait toujours pour moi, je le sentais. Les vêtements qu’elle portait ce soir n’arrangeait pas vraiment ma situation, à voir la gueule qu’elle faisait, elle n’était pas là pour une pipe. Dommage parce que là, j’en aurais bien eu besoin. Moi qui comptait m’envoyer en l’air toute la nuit avec une fille qui me désirait depuis des mois, je voyais ma soirée se compromettre par une fille qui disait ne plus vouloir de moi. En plus d’Edward, elle avait mit au monde une fille, Amy. D’après mes renseignements, elle avait faillit tuer sa mère à la naissance. Soyons direct, je me la tape aussi, mais il faut se mettre à ma place .. La mère m’a laissé tomber pour un crétin qu’elle n’a même pas l’air d’aimer, il faut bien que je compense avec les moyens du bord. Il n’empêche que sa fille était vraiment plus que pas mal et qu’elle était aussi doué au lit que sa mère. C’est dans les gènes vous croyez ?

    Melena ; - « Profite en bien parce que je risque de te réduire en poussière dans les minutes qui vont suivre ! »

    Ah non, c’est sur, elle n’était pas venue pour me faire une pipe, voir autre chose même. Putain, j’avais envie de sexe, je comptais assouvir mes envies et voilà que la fille qui a passé plus de cinq ans à réaliser tout mes fantasmes se trouvent juste devant moi, habillée comme .. Non, à moitié habillée on va dire et elle commençait déjà à me prendre la tête plutôt que de me faire du bien. Cette soirée s’annonçait longue et ennuyante, à moins de la rendre intéressante. Dans le temps, c’était facile de la faire craquer et j’étais certains qu’elle ne résisterait pas longtemps à mon physique. Finalement, cette soirée pouvait peut être devenir .. Amusante.

    Elle entra dans mon appartement sans en avoir eu la permission, en même temps entre elle et moi, il n’y avait jamais eu question de gêne. Mon sourire ne disparaissait pas, je trouvais la situation tellement hilarante, de mon point de vue bien sur parce que Melena ne semblait pas du tout sur le point de rigoler avec moi. Dommage. Quoi que .. Elle est quand même sex quand elle est énervée.

    Melena ; - « T'a un sacré culot c'est incroyable! Il y a je ne sais combien de fille dans cette putain de ville de MERDE et tu choisis de te taper la MIENNE! T'a aucun droit de faire ça! D'ailleurs c'est bien simple je te l'interdis et si tu continues j'userais du pouvoir que j'ai acquis sur toi sans le moindre remord. Je sais que t'aime les filles faciles, les putes dans son genre, mais oublie la. Tu m'as bien comprise? Tu l'oublies! Et vire moi ce sourire ça m'énerve… »

    Nous y voilà. Le problème, c’était que je me tapais sa fille. Je ne comptais pas masquer mon sourire, mais même si je l’aurais souhaité, cela m’aurais été impossible. C’était trop .. Trop. On couchaient ensemble avant et elle avait mit un terme à cette amitié amélioré le jour de ma transformation, je ne l’avais plus touché depuis ce jour-là. J’avais 37 ans aujourd’hui .. Mais je n’en paraissais que 19. Si on faisait le calcul, je n’avais plus posé mes mains sur sa peau depuis 18 ans. Putain, sa faisait pas mal de temps et sincèrement, elle venait d’éveiller mon envie. J’avais envie d’elle, à nouveau. Elle me menaçait de par le statut qu’elle avait acquit lors de ma transformation, mais sa ne me faisait pas peur. J’avais envie de jouer ce soir, envie de retrouver la Melena de Poudlard. Je voulais la Melena du passé, celle avec qui j’avais partagé des moments de purs extases, entre autre.

    Sevan ; - « Si je peux me permettre, je ne vois pas ou est le problème. Je ne me la tape pas parce qu’elle est la fille de Melena Alcott, mais bien parce qu’elle me fait b*nder et que j’ai donc envie d’elle. Et change tes intonations ma belle, on pourrait presque croire que tu es jalouse de ta propre fille. C’est pas sa faute si t’as décidé d’arrêter nos parties de jambe en l’air .. On va dire qu’elle a .. Reprit le flambeau. Ouais, on peut dire ça. Franchement, je serais fière d’elle à ta place, elle suce merveilleusement bien, on dirait toi en fait .. Je me demandais justement tout à l’heure si c’était dans les gènes .. Peut être bien qui sait .. Toi et moi, on sait très bien que je ne vais pas l’oublier, elle est trop bonne pour ça désolé. »

    Je marquais une pose, je savais que mes remarques n’allaient pas lui faire plaisir. Elles l’énerveraient sans doute encore plus et c’était là tout le but du stratagème. Je voulais la pousser à bout, ne me demandez pas pourquoi .. J’avais juste envie de jouer avec elle, comme elle avait jouer avec moi ce fameux soir près de la forêt. Je m’approchais d’elle, de quelques pas, mes yeux s’attardaient assez souvent sur son décolleté, putain .. Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas se contenter de ne pas parler, mais de juste crier ?

    Sevan ; - « Dire que j’ai toujours envie de toi .. »

    Cette dernière phrase n’avait été qu’un murmure. Seul un vampire pouvait se permettre de l’entendre. Et justement, elle l’avait entendue. J’avais murmuré aussi bas parce que je ne voulais destiner cette phrase qu’à elle. Tout d’un coup, Lia n’avait plus d’importance, je me la ferais un autre jour. Là, je voulais Melena et je me remémorais avec plaisir les formes de son corps que j’avais si souvent caressés.
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
Melena E. Alcott


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111
▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:01

    J'avais du mal à comprendre l'origine de ma rage, de ma frustration. Okey Sevan se tapait ma fille, et alors? J'avais toujours détestée cette gosse –et ce n'est pas près de changer- je me fichais de ce qu'elle pouvait ressentir, des souillures qu'elle pouvait accumuler. Je me fichais de sa vie comme de sa mort, je me fichais qu'elle disparaisse, alors pourquoi m'étais-je sentie si mal en l'apprenant? Je n'étais pas amoureuse de Sevan, mais je l'avais toujours considéré comme mien. Je le laissai jouer avec les autres filles, parce que je savais que je resterais la meilleure toutes catégories. Le truc c'est que la…Il s'agissait de ma fille. Cette petite garce qui empiète de plus en plus sur mon territoire…J'avais beau avoir évité Sevan, j'avais beau m'être arrangée pour ne plus le revoir, je l'avais tout de même transformé. Il était ma création, il garderait sa gueule d'ange l'éternité durant grâce à moi…Elle n'avait pas le droit de me voler ça aussi…Elle me volait déjà suffisamment.

    « Si je peux me permettre, je ne vois pas ou est le problème. Je ne me la tape pas parce qu’elle est la fille de Melena Alcott, mais bien parce qu’elle me fait b*nder et que j’ai donc envie d’elle. Et change tes intonations ma belle, on pourrait presque croire que tu es jalouse de ta propre fille. C’est pas sa faute si t’as décidé d’arrêter nos parties de jambe en l’air .. On va dire qu’elle a .. Reprit le flambeau. Ouais, on peut dire ça. Franchement, je serais fière d’elle à ta place, elle suce merveilleusement bien, on dirait toi en fait .. Je me demandais justement tout à l’heure si c’était dans les gènes .. Peut être bien qui sait .. Toi et moi, on sait très bien que je ne vais pas l’oublier, elle est trop bonne pour ça désolé. »

    En fait il avait tord. Si j'avais décidé d'arrêter c'était aussi à cause d'elle…J'étais déjà enceinte à l'époque, je savais que je l'étais, et je ne voulais pas que ça se sache plus que ça. Il affirmait qu'elle avait repris le flambeau, j'avais envie de le gifler. Il n'avait pas à me comparer à elle…Il se la tapait depuis moins d'un an, alors ce n'était PAS comparable. J'avais envie de lui planter une balle à UV dans le crâne, surtout lorsqu'il affirma qu'il ne l'oublierait pas. En fait je savais ce qui lui ferait oublier Amy…Je le savais, mais je ne voulais même pas y penser. C'était hors de question, et pourtant…Et pourtant ce fut comme s'il lisait dans mes pensées. Il parla si bas, comme s'il me faisait une confidence vitale, importante…C'était juste lui, et moi…

    « Dire que j’ai toujours envie de toi .. »

    Evidemment, il avait du le dire tout haut…Comme si je ne sentais pas son désir. Un petit plan vilement manipulateur se forma dans mon esprit pervertis par le vampirisme, par la mort, par le sang. Je lui collais le canon glacé de mon arme sous la gorge et approchai mes lèvres de son oreille. Je me mis à lui susurrer ces menaces à l'oreille sur le même ton que si je lui avouais avoir envie de lui.

    -Ça t'étonne…? On va faire un marché toi et moi. Tu vas te tenir à l'écart de ma fille, tu ne la toucheras plus, tu ne la regarderas même plus…Et en échange j'évite de te faire sauter la cervelle et ta belle petite gueule avec…Parce que tu as beau te prendre pour le maître du jeu, pour le tombeur du siècle, pour un séducteur confirmé à qui rien ne résiste…Et il y a beau avoir tout ce passé entre nous…Tu m'appartiens et je décide de te tuer si j'en ai envie…Tu fais partie de mon territoire, et elle n'a pas à t'approcher…Compris?

    Je me mis à lui mordiller le cou du bout des canines. J'avais étrangement envie de lui…De son sang. Oui, je voulais m'en nourrir à nouveau. Après tout il était ma création, c'était devenu comme ma chose alors qu'avant nous étions à égalité. Les rôles avaient changé. J'étais à deux doigts de le mordre.

    -Tu es à moi…Tu l'as choisis, alors…Assume…

    Et la, d'un coup, je lui infligeais une violente morsure. J'enfonçais profondément mes canines et suçais son sang à travers la plaie. Les souvenirs défilaient, à croire que sa vie c'était son boulot et le sexe…En fait c'était ça. J'effaçais de ma tête ceux concernant Amy et continuais à boire jusqu'à lui avoir retiré un bon litre. Je marquais ma supériorité. Je n'avais pas lâché mon flingue, prête à tirer s'il lui prenait l'idée de me mordre. Je ne voulais pas qu'il voit ce qu'était ma vie depuis ces vingt dernières années. Mon boulot je m'en fichais, mais le reste, ma vie privée, ça me donnait envie de vomir. Ça avait été bien, à une époque…Puis cette garce a grandis. Je ne lâchais pas mon arme. S'il approchait pour me mordre, il finirait en poussière, qu'il s'appelle ou non Sevan Jakobe Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:00

    Je me demandais comment tout ça allait se terminer, comment cette soirée allait aboutir. Elle était là pour me faire la morale apparemment et pour le moment, je ne crois pas qu’elle pense à faire autre chose. Quoi que .. Elle s’était peut être amouraché de cet imbécile et avait eu une fille avec lui, elle restait Melena. Elle restait impulsive. Elle restait joueuse. Quel dommage qu’elle se donne tant de mal pour cacher sa vraie personnalité, son vrai caractère et surtout ses vraies envies. En fait, elle devait forcément avoir envie de moi en ce moment même, c’était presque comme .. Une obligation. Ok, j’étais peut être vantard et prétentieux, mais j’étais surtout réaliste pour un bon nombre de choses et je savais qu’elle me désirait toujours, d’une manière ou d’une autre.

    Et là, elle sortit une arme, son arme. Elle me plaqua le canon sous ma gorge, telle une menace beaucoup plus réelle que les mots qu’elle avait prononcé jusque ici. Alors, on en était réellement à ce point-là elle et moi ? Serait-elle prête à m’exploser la gueule là, tout de suite, si je lui disais que je me taperais sa fille demain soir ? En toute sincérité, je n’en savais rien, elle paraissait si énervée que je me disais qu’elle en serait certainement capable. Ou pas. Peut être que c’était simplement une menace en l’air, pour m’effrayer et me poussa à renoncer à une fille .. A sa fille. Je n’en savais rien. Et d’ailleurs, est-ce que j’avais peur de la mort ? Oui et non. Je n’étais pas de ces personnes qui se préoccupent de leur mort et qui redoute ce qui se trouve après, ce qui nous attend, non .. Je suis plutôt de ceux qui vivent leur vie à fond, qui profite de chaque moments et qui ne regrette rien. Je ne veux pas savoir à l’avance ce qui m’attendra lorsque je ne serais plus capable de rien, je préférais attendre la surprise. Cette façon de voir les choses pouvait choquée certaines personnes, mais qu’est-ce que j’en avais à foutre franchement ? Rien. Absolument rien. Je vis qu’elle s’approchait dangereusement de mon oreille pour me murmurer des mots qui contredisait l’intonation sur laquelle elle les prononçaient.

      Melena ; - « Ça t'étonne…? On va faire un marché toi et moi. Tu vas te tenir à l'écart de ma fille, tu ne la toucheras plus, tu ne la regarderas même plus…Et en échange j'évite de te faire sauter la cervelle et ta belle petite gueule avec…Parce que tu as beau te prendre pour le maître du jeu, pour le tombeur du siècle, pour un séducteur confirmé à qui rien ne résiste…Et il y a beau avoir tout ce passé entre nous…Tu m'appartiens et je décide de te tuer si j'en ai envie…Tu fais partie de mon territoire, et elle n'a pas à t'approcher…Compris? »


    En vérité, sa ne m’étonnait pas tant que ça, elle était désirable. Toujours autant. De toute façon, elle garderait éternellement le corps de ses vingt ans, celui qu’elle avait lorsqu’elle était à Poudlard à quelques années près .. Ces années n’avaient pas été assez longues que pour la changer complètement. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi bien foutue .. Toujours celle dont j’avais si souvent eu envie. Je remarquais avec un amusement inapproprié à la situation qu’elle venait de préciser que j’avais toujours « une belle petite gueule », en même temps, je n’avais pas changé non plus et je ne changerais plus jamais d’apparence, mais sa prouvait que mon physique lui faisait toujours quelque chose ou du moins, qu’elle l’appréciait toujours. Un point pour moi. C’était un bon début. C’est à ce moment-là que je sentis ses dents me mordiller le cou, ce qui amplifia mon désir et fit remonter des souvenirs en moi. C’était toujours aussi bon en tout cas et je ne pu m’empêcher de sourire. Elle prétendait m’appartenir, mais bien qu’elle soit ma créatrice, je n’appartenais à personne. Je n’appartiendrais jamais à personne. J’étais maître de moi-même, de tout ce qui me constituait. Personne ne me prendrait jamais mon indépendance et ma liberté, surtout pas elle d’ailleurs. J’avais commencé à parler en murmurant et elle avait suivit le mouvement, je compris que cette conversation resterait uniquement audible au sang froid, donc à nous puisqu’il n’y en avait pas aux alentours hormis Melena et moi.

      Sevan ; - « Tu me tuerais vraiment ? Je ne savais pas qu’on en était à cet extrême toi et moi. Je ne t’appartiens pas Melena, je n’appartiendrais jamais à personne même si c’est toi qui m’a crée. Tu me connais et tu connais ma façon de voir le monde qui m’entoure tout comme les valeurs que je prône, même si elles sont peu nombreuses et souvent immorales. Tu lui reproche quoi exactement ? D’empiéter sur ton territoire ? Au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, des filles je m’en tape énormément alors elles empiètent toutes sur ton territoire ma belle. Et explique moi pourquoi tu es sur le point de me mordre .. Suis-je toujours aussi tentant pour toi ? Apparemment oui .. »


    Je ne pu empêcher mes mains de se poser sur ses fesses, comme au bon vieux temps. Sa faisait un bail, maintenant. Dix-huit ans, comme je l’avais compté tout à l’heure. Je ne savais pas comment elle allait réagir, juste qu’en temps normal, elle m’aurait sauté dessus mais se serait laissée faire, mais aujourd’hui, qu’en était-il ? Redeviendrait-elle la Melena d’avant au prix d’une nuit ? Voir plusieurs ? J’appréciait les mordillement qu‘elle m‘infligeait du bout des canines, comme si elle redoutait le moment ou elle me mordrait enfin .. Si elle le faisait. J‘avais envie de sentir mon sang disparaître de mon corps, et s’écouler dans sa gorge. J’étais conscient qu’elle verrait ma vie défiler dans son esprit. Toute ma vie. Tout les moments que j’avais passé tout au long de ces années, sans aucunes exceptions, donc sans épargner les moments torrides que j’avais passé avec sa fille.

      Melena ; - « Tu es à moi…Tu l'as choisis, alors…Assume… »


    J’avais choisie le fait qu’elle me morde. J’avais choisie le fait qu’elle me transforme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était la meilleure personne pour ça et que je ne voyais pas qui aurait pu mieux le faire qu’elle. Je n’avais pas choisie cet acte pour lui appartenir. Il y avait bien un lien entre nous puisqu’elle restera à jamais le vampire qui m’aura transformé, mais jamais, non jamais je ne lui appartiendrait, quoi qu’elle en dise.

      Sevan ; - « J’assume ce que je t’ai demandé. Je l’assume parfaitement, mais je ne suis pas tiens, quoi que tu en dises. »


    Je sentie ses crocs s’enfoncer dans ma peau, encore une fois. Des souvenirs me revinrent brutalement en tête. Ce soir-là, dans la forêt, elle et moi. Je ressentais toujours ce plaisir que j’avais ressenti à ce moment-là. C’était toujours aussi bien. Lorsque j’étais humain, mon plus grand fantasme était de faire l’amour à un vampire, je n’avais pu exhausser ce désir puisque j’avais été transformé avant d’en avoir eu l’occasion. J’aurais pu en réalité. Juste avant que Melena me morde, mais justement .. Elle m’avait mordu avant. Dommage, cela dit, j’avais couché avec des vampires depuis, mais je suis certains que sa n’aurait pas été la même chose si j’avais toujours été un humain. Les choses sont comme elles sont, sa ne sert à rien de regretter toute façon. En attendant, j’appréciait les sensations qui s’offraient une nouvelle fois à moi en me demandant toujours si j’allais finir par pouvoir toucher son corps encore une fois ou si elle ne faisait que jouer .. Attiser mon désir pourtant déjà grand, pour au final ne rien me faire de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
Melena E. Alcott


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111
▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:06

    Je savais que sa philosophie lui interdisait d'appartenir à quelqu'un. Ce type était une religion à lui tout seul: On adhère ou on adhère pas, c'est notre problème. L'idée de ne plus être aussi libre qu'il avait pu l'être le révulsait, mais pourtant la réalité était la…Et c'était indéniable: Si je lui ordonnais en tant que maîtresse vampirique, il obéirait. Une force invisible le pousserait à obéir…Je n'avais jamais fais l'expérience de la force en question, mais je croyais sur parole ce qu'on en disait. Pour ma part, c'était Ailyn ma maîtresse et elle n'avait pas besoin de me forcer pour que je fasse quelque chose. Serais-je obligée d'utiliser ma supériorité sur Sevan? Je le ferais s'il le fallait…J'utiliserais même mon arme. Ma détermination était sans faille…Je tuais qui je voulais, quand je voulais. J'avais « le permis de tuer » car on ne tue pas un vampire comme cela sans risquer d'être accusée de crime. Une balle dans le crâne…Personne ne me reprocherait rien, pas pour lui…Je n'avais qu'à prétendre la légitime défense…C'était triste de penser que j'en étais capable. Triste, mais réel. S'il n'obéissait pas, je le tuerais…Il y avait peut être un autre moyen d'obtenir ce que je désirais…

    L'idée m'était venue lorsque j'aspirais son sang. Il se laissait faire gentiment…Etais-ce la menace d'une arme à UV ou le fait qu'il désirait vraiment me culbuter? Ou les deux ensemble? Sans doute les deux ensembles…Des images floues défilaient dans ma tête au fur et à mesure que son sang touchait mon palet. Puis une scène bien plus nette s'imposa à moi, car on partageait le même souvenir…Je nous voyais dans la forêt, ce fameux jour. Il s'amusait à me peloter et je me laissai faire parce que d'un côté j'aimais ça même si j'étais techniquement avec Edward et que de l'autre je n'osais pas tourner la page…Car c'était ça dont il était question: Tourner une page. En disant non à Sevan, j'entamais un nouveau chapitre…Et j'avais peur des nouveaux chapitres. J'avais peur de ce genre de changements…Autant que devenir vampire ne m'effrayais pas, mais arrêter une liaison d'amitié améliorée de sept ans pour entamer une liaison stable, monogame, et être enceinte…Brr!

    « J’assume ce que je t’ai demandé. Je l’assume parfaitement, mais je ne suis pas tiens, quoi que tu en dises. »

    Si, il était mien…Il m'appartenait, et je pourrais le forcer à ne plus coucher avec personne. Difficile à concevoir non, pour monsieur Wesley? Les autres filles je m'en fichais pas mal, elles étaient comme des proies qu'il souillait puis relâchait. Mais Amy c'était pire que ça…Avec elle qui me prenait déjà Edward, je ne voulais pas qu'elle me vole Sevan. J'allais finir par lui coller une balle dans le crâne à cette môme. Vraiment…Ça fait froid dans le dos non?

    -Si, tu m'appartiens.

    Je tapotais le bout du canon du flingue sous sa gorge, avec un mauvais sourire aux lèvres. Je fis sauter la sécurité dans un petit « Clic ». Il ne manquait qu'une pression…Une pression et s'en était fini de lui, de sa gueule d'ange. Une pression et je tournerais une nouvelle page…
    Que je n'avais pas envie de tourner.
    Je me rendis compte que boire son sang avait déclenché l'excitation en moi. Revoir la scène de sa transformation m'avait rendu le désir que j'enfouissais au fond de moi depuis vingt ans. Je me serais giflée si j'avais pu. Vraiment giflée…

    -Et j'aime bien cette idée…Alors je ne te tuerais pas ce soir. On va jouer autrement…Tu ne vois plus ma fille, tu ne la touches plus, ne couche plus avec, tu ne fais plus rien avec elle, pour le restant de l'éternité…Et en échange…

    Non je ne pouvais pas finir cette phrase…Je ne pouvais pas, c'était inconcevable. Alors je gardais le silence, le regardant dans les yeux. Ils étaient comme les miens à présent, rouge sang…Je remis mon flingue dans son holster à ma ceinture. J'étais devenue une proie, maintenant que je n'avais plus d'arme mortelle à lui mettre sous le nez. Une proie, sa proie…Je n'avais pas retiré ses mains de mes fesses, ce qui prouvait bien ce que j'avais en tête. Seulement il aurait tord de penser qu'il irait jusqu'au bout…Je murmurais à nouveau:

    -Tu pourras jouer un peu avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:09

    J’avais souvent entendu parler de cette force invisible qui pousse la création à faire tout ce que veut son créateur, sauf que j’avais entendu parler de ça après ma transformation. J’ai du mal à l’admettre, mais j’y crois et quelque part, je redoute le pouvoir de ce lien qui m’uni à Melena. Jusqu’ici, je n’y avait pas réellement pensé, elle faisait tout pour m’éviter et elle n’avait aucune raison valable de me soumettre à cette force, pourquoi y penser dans ce cas-là .. Seulement, les choses venaient de changer. Elle était revenue. Elle avait une raison valable. Si elle le voulait -et si ce que l’on racontait était vrai- elle pouvait m’ordonner tout ce qu’elle voulait et je devrais obéir même si j’étais contre. Cette idée me révoltait, elle pouvait m’interdire de coucher avec sa fille si sa lui plaisait, mais justement, à moi, sa ne me plaisait pas.

      Melena ; - « Si, tu m'appartiens. »


    Je détestais cette phrase et je la détestait de la dire sans cesse. Je détestais cette idée et je détestais cette putain de force si elle existait vraiment. Il n’empêche que .. Ce n’était qu’un pouvoir qu’elle avait sur moi, je restais libre du reste, à moins qu’elle m’enlève ça aussi en me privant de tout. Je souhaitais silencieusement qu’elle ne soit pas assez sadique pour le faire parce que je savais pertinemment qu’elle en était capable. Je sentais le tapotement du canon sous ma gorge et je devinais le plaisir qu’elle y prenait. Elle devait sans doute ce sentir supérieur, vas-y éclate toi chérie .. Je déglutis lorsqu’elle fit sauter la sécurité et le bruit émit par le canon ne m’inspira pas confiance. Est-ce que j’allais vraiment mourir ce soir ? Est-ce que cette fille que je connaissais depuis si longtemps maintenant allait vraiment m’abattre de sang froid dans mon propre appartement ? J’aurais préféré ne pas penser à tout ça, mais j’en étais incapable. J’étais peut être sur le point de mourir et je n’aurais même pas pu me la faire une dernière fois. Pire que ça, j’allais crever avec une profonde envie en moi, c’était vraiment trop con.

      Melena ; - « Et j'aime bien cette idée…Alors je ne te tuerais pas ce soir. On va jouer autrement…Tu ne vois plus ma fille, tu ne la touches plus, ne couche plus avec, tu ne fais plus rien avec elle, pour le restant de l'éternité…Et en échange… »


    En échange ? En échange de quoi ? Elle venait de m’affirmer qu’elle n’allait pas me flinguer ce soir, mais j’étais plus absorbé par la fin de sa phrase, elle était en train de me proposer quelque chose et je la connaissais assez bien pour savoir que sa allait forcément m’intéresser. Evidemment, elle n’allait pas me proposer un deal si il n’avait aucun intérêt pour moi. Oh putain sa sentait le sexe. Elle remit le flingue à sa place et je dois avouer que j’en étais soulagé. En plus, sa confirmait peut être ce que je pensais depuis tout à l’heure .. Elle allait peut être me donner ce que je voulais. Ses yeux en disait long, très long. J’avais raison. Elle termina sa phrase dans un souffle ultime, me promettant les choses dont j’avais envie depuis qu’elle était entrée dans mon appartement. Enfin .. Certaines choses.

      Melena ; - « Tu pourras jouer un peu avec moi.. »


    C’était bon d’obtenir ce que l’on veut. Tellement bon. Cela dit, pour ce qui était de sa fille, il allait falloir qu’elle m’oblige à le faire, en même temps, je pourrais avoir la certitude ou non de savoir si ce putain de lien existe vraiment. C’était un bon test, cependant, je ne voulais pas en parler maintenant, nous aborderons ce sujet un autre soir .. Là, il était question d’autre chose. Mon sourire s’afficha à nouveau sur mes lèvres et dans un élan de désir, mes lèvres s’abattirent sur les siennes. Mes mains, toujours posées sur ses fesses, émirent une pression afin de faire décoller ses pieds du sol de façon à ce que ses jambes soient enroulées autour de ma taille. Heureusement, je connaissais l’appartement par cœur, je n’eu donc aucun mal à me déplacer jusqu’à la table de la cuisine pour l’y poser. Elle n’était pas lourde, sa ne demandait aucun effort, de toute façon, ma force s’était décuplé lors de ma transformation mais même si sa n’avait pas été le cas, elle était assez légère pour que ma force d’humain supporte son poids.

    Je la déshabillais du regard alors que mes mains caressaient ses cuisses. Son entrejambe frottait contre le mien, ce qui m’excitait encore un peu plus, comme si je ne l’étais déjà pas assez. Mes baisers ne cessaient pas, cependant, mes lèvres descendait vers son cou, je n’avais pas l’intention de la mordre, ou du moins, pas tout de suite, je me contentais d’embrasser son cou et de tracer des sillons humides avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
Melena E. Alcott


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111
▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:52

    Sevan n'avait attendu que cela, depuis l'instant où la porte s'était ouverte et où il m'avait découvert derrière. Ma tenue aurait pu laisser croire que j'étais venue pour ça…Je savais que c'était le genre qui excitait les garçons, donc qui exciterait Sevan. Même si connaissant ce nymphomane de service, il avait du avoir la libido en feu bien avant mon arrivée…Et il allait sortir pou se taper une fille. Laquelle, je m'en fichais totalement…Je savais que ce n'était pas la mienne. Elle serait avec son père toute la soirée et quand bien même, si je la voyais ici, je la descendrais…Comme j'aurais pu descendre Sevan quelques secondes avant ça. J'en étais parfaitement capable, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus effrayant dans l'histoire. Je me savais capable de le descendre, de lui faire du mal…J'en avais fortement eu envie, en venant jusqu'ici. Mais la…

    Ses lèvres étaient collées aux miennes et je lui rendais son baiser…J'aurais du me sentir mal vis à vis d'Edward, mais j'avais presque oublié qui il était. Le salopard qui m'avait mise en cloque, qui avait gâché ma vie, mais avec lequel j'avais passé vingt ans…Malgré les inconvénients que ça comportait, malgré le fait qu'il ne s'intégrait pas dans la société vampirique, malgré le fait que j'avais du en faire mon instrument et non mon infant…Toutes les contraintes s'étaient entassées, de plus en plus, et je commençais à en avoir assez…Resterait-il avec moi si je tuais notre fille? Non sans doute pas…Il l'adorait. Parfois j'avais peur de rentrer et de les retrouver dans le même lit. C'était un cauchemar d'être forcée de rentrer chaque jour avec cette angoisse…D'être forcée de rentrer chaque jour tout court d'ailleurs. Les missions longues on oublie, sinon il souffre le martyr en attendant sa morsure. C'est comme une drogue pour les instruments…Ils en ont besoin. Mais bon de temps en temps, ça ne lui faisait pas de mal de souffrir un coup.

    Un amant…J'avais envie d'un amant, en cet instant précis. Je comprenais toutes ces femmes mariés…Sevan me connaissait par cœur, il savait ce que j'aimerais, il savait comment j'étais, sur le bout des doigts…Il savait comment me faire craquer…C'est avec lui que j'aurais du finir! Même si aucun de nous deux n'aurait jamais pu finir en couple…Mais bon si j'avais réussi, il pouvait lui aussi…Non, l'idée était trop étrange. En tout cas, on aurait pu continuer à être amant…Je dérapais…Je dérapais dangereusement, mais je ne voulais pas me reprendre. Instinctivement, mes anciens réflexes revinrent et lorsque je sentis ses mains se presser sur mes fesses, j'enroulais mes jambes autour de sa taille et le laissai m'assoire sur la table de la cuisine…Tout ça sans quitter ses lèvres. Je cessai juste pour lui faire remarquer la chambre suivante:

    -T'es trop pourris pour aller jusque dans la chambre ou je t'excite au point que ça ne puisse pas attendre…?

    Ça m'amusait en fait…Nos intimités se touchaient et je sentais la sienne réagir. D'instinct encore une fois, j'étais déjà en train de déboucler sa ceinture mais je me ressaisis au dernier moment. Non…Au lieu de ça, j'intensifiais le contact et le laissai m'embrasser dans le cou. J'avais envie qu'il me morde, je voulais sentir ses canines s'enfoncer dans ma chair…Mais je ne voulais pas qu'il lise mon sang, donc je devrais m'en passer. C'était une vraie torture de désirer une chose à ce point sans pouvoir se satisfaire…Je commençais à comprendre ce qu'il ressentait depuis que j'avais pénétré dans la pièce.

    -Je t'interdis de me mordre…

    C'est la que je réalisais mon erreur…J'aurais du lui ordonner ça comme un maître vampire l'ordonne à son infant et non comme une amante malsaine et un peu adultère qui le désirait plus que tout en cet instant précis. Surtout que…Il n'y a pas meilleure façon pour forcer Sevan Jakobe Wesley à faire quelque chose que de lui interdire de faire la chose en question.
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:09

    Je ne sais pas exactement à quoi je m’attendais .. Peut être à ce qu’elle me repousse, surtout vis-à-vis d’Edward. Elle n’avait pas l’air de regretter ce qu’elle était en train de faire, elle le regretterait peut être après qui sait .. Ce n’était pas mon problème et franchement, qu’elle ai un mec ou pas ne changeait rien pour moi. N’empêche, il ne devait pas être très bon au lit .. Ou alors, c’est moi qui était trop bon, elle me désirait trop et n’arrivait pas à calmer ses ardeurs .. Mmh .. Les deux peut être ? Oui, c’était certainement les deux. Je sentais ses lèvres s’abandonner à moi, complètement et dans tout les sens du terme, elle se laissait aller. La victoire, c’était tellement facile de l’obtenir, j’avais raison depuis le début .. Elle n’arrivait pas à me résister. Cependant, je repensais à ses paroles .. Elle avait dit que je pourrais jouer un peu avec elle, qu’est-ce que sa voulait dire exactement ? Jusqu’où me laisserait-elle réellement aller ? Je ne le savais pas pour le moment et je n’avais sincèrement pas envie de m’en soucier. Pour le moment, j’avais la possibilité de satisfaire une envie et qui plus est, avec une fille qui connaissait mon corps et ses réactions par cœur. C’était parfait. Cette soirée commençait vraiment à être plus qu’intéressante.

      Melena ; - « T'es trop pourris pour aller jusque dans la chambre ou je t'excite au point que ça ne puisse pas attendre…? »
      Sevan ; - « Juste trop pourris, tu crois quand même pas que t’es bonne à ce point ? »


    Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres .. D’accord, c’était petit et peut être un peu mesquin, mais elle devait être habitué depuis le temps. Elle et moi, avant, on ne cessait de se lancer des piques à longueur de journée, un peu comme si c’était un jeu. Notre jeu. C’est vrai qu’elle était bonne, plus que ça même .. Cette fille, c’était un cadeau de dieu même si dieu, j’en ai un peu rien à foutre, surtout que je n’y crois pas du tout. Je ne pu m’empêcher de sourire à nouveau lorsque je sentis ses mains se glisser jusqu’à ma ceinture, elle reprenait les bonnes vieilles habitudes. Ca allait tellement vite. Alors que je croyais qu’elle allait me désaper, enfin, au moins m’enlever mon jean, elle laissait ses mains là, sans les bouger. Je cachais ma déception, sa viendrait un peu plus tard de tout façon, au lieu de ça, elle me tendit un peu plus son cou, m’incitant à intensifier mes baisers, ce que je fis sans me faire prier. Mes mains arpentaient déjà la surface de son corset lorsqu’elle prononça une phrase qui me fit me ressaisir quelque peu ..

      Melena ; - « Je t'interdis de me mordre… »


    Ah bon ? Et pourquoi ? De toute façon, si j’avais envie de la mordre, je le ferais. Je ne comprenais pas cet interdit, déjà que je déteste que l’on m’impose quelque chose, je déteste encore plus lorsque je ne comprends pas pourquoi on me l’impose. D’humeur un peu joueuse, je passais mes canines sur sa peau, comme pour la tenter, ou la tester .. Appelez ça comme vous voulez en fait .. J’appuyais un peu, mais mes dents ne transpercèrent pas sa peau, donc je ne la mordais pas. Pas encore du moins.

      Sevan ; - « Et je peux savoir pourquoi je me vois refuser ce plaisir ? Crois moi, les morsures sa me connait vu le nombre de fois ou tu ma planté tes dents dans la peau, t’aimeras-tu sais .. J’en suis sur .. »


Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
Melena E. Alcott


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111
▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:57

    « Juste trop pourris, tu crois quand même pas que t’es bonne à ce point ? »

    Ce n'était pas une question de croire ou non, simplement…Je connaissais Sevan. Il ne l'avouerait jamais, mais il était accro à mon corps, à défaut de moi-même. Je savais que je lui avais manqué durant ces vingt ans et qu'il ne manquerait pas de rattraper le temps perdu. Si je le laissai faire, il coucherait avec moi et pas qu'une fois. Nous étions endurant, nous n'avions pas besoin de dormir pour récupérer, juste de manger…Ça pouvait durer des heures. Des heures entières de plaisirs charnels en tout genre. Il aurait adoré…Ça aurait pu être une nuit fabuleuse, mais…Il y avait Edward. Ce même Edward que j'aimais malgré tous nos problèmes. Le verbe « aimer » sonnait bizarre dans ma bouche. J'aimais le sexe, j'aimais le sang, mais aimer d'amour un homme…Je m'en étais toujours crue incapable depuis ce qui s'était passé avec mon père. Avant j'étais du genre romantique, après qu'il m'eut volé mon innocence, je suis redescendue sur terre. Le monde marche grâce à l'argent, au sang et au sexe. L'amour…Peuh! Une belle utopie…Sauf quand on a l'éternité pour le développer.

    Il ne lâchait pas les lèvres, et je ne voulais pas lâcher les siennes. Il m'avait manqué, je voulais en profiter…Et tenter de le faire m'obéir de cette façon. J'aurais pu directement recourir aux pouvoirs que je possédais sur lui comme j'étais sa créatrice, mais il finirait par me détester. Ça n'aurait pas du autant me tenir à cœur…Mais bon il était mon ami. Si on peut qualifier ça ainsi…Notre relation, celle que nous avions partagé durant Poudlard, c'était ce qu'on appelle « amitié amélioré ». Le sexe, sans les inconvénients d'une relation durable. Un bon deal pour des gens comme nous…Très bon deal.

    Une fois plus je ne m'étais pas tromper. Lui interdire de faire quelque chose déclenchait en lui l'envie de faire l'inverse. Je n'y avais pas songé en parlant, mais bien deux secondes après que ces mots soient sortis de ma bouche. Ma pauvre Melena ce que tu es conne parfois…Je fermais les yeux, sentant ses canines effleurer mon cou. Une partie de moi désirait la morsure, c'était indéniable. Cette même partie voulait que Sevan me possède toute entière, encore une dernière fois…Nous n'avions pas eu la « nuit d'adieu » ou la « nuit additionnelle » appelez ça comme vous voulez. Ça pouvait se rattraper…
    Non, ça ne devait pas se rattraper. Edward…N'oublie pas Edward.

    « Et je peux savoir pourquoi je me vois refuser ce plaisir ? Crois moi, les morsures sa me connaît vu le nombre de fois ou tu ma planté tes dents dans la peau, t’aimeras-tu sais .. J’en suis sur .. »

    Je ne pus m'empêcher de sourire, me rappelant toutes les fois où j'avais mordu Sevan sans être encore vampire. J'avais toujours adoré imiter les gestes d'Ailyn dans ces moments la, et lui il adorait que je le fasse. L'un des plus grand fantasme de Sevan, c'était coucher avec un vampire. Moi…J'étais la seule à pouvoir lui offrir au moins la morsure. Je m'étais dis que le jour où Ailyn me transformerait, je coucherais avec lui. Moi vampire, lui humain…Il pourrait se vanter d'avoir vécu un de ses fantasmes. Mais une donnée s'était ajoutée à l'équation le soir même où mon amie devait faire de moi une immortelle. Ça avait tout fichu par terre…Ce n'était peut être pas si mal. J'aurais tout de même voulu essayer…
    De toute façon il avait sûrement eu l'occasion de s'envoyer en l'air avec plein de vampires. Rien qu'Hayley par exemple et j'en oublie!

    -Bien sur que j'aimerais…Mais je t'interdis de me lire…Et puis souviens toi…Qui de nous deux à toujours le plus aimé ça?

    J'étais déterminée à ne pas lui laisser lire mon sang et les souvenirs qu'il contenait. En avais-je honte? Non, ça pourrait l'exciter en fait…Mais je n'avais pas envie de me rappeler de l'accouchement sanglant…Par contre ma transformation devrait lui plaire. Pervers comme il était…D'ailleurs il se fichait de ce que je voulais. Il allait me mordre, et mes instincts m'empêchaient de l'empêcher, justement…

    -Sevan…Ignore ce que tu verras…Je t'en prie...

    Je venais de le supplier ou je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:43

    Melena ; - « Bien sur que j'aimerais…Mais je t'interdis de me lire…Et puis souviens toi…Qui de nous deux à toujours le plus aimé ça? »

    Elle m’interdisait de la lire .. Pourquoi ? Est-ce qu’elle avait honte à ce point de son passé pour détester l’idée que je puisse être au courant de ses souvenirs ? Apparemment oui. Cela dit, je n’étais pas disposé à écouter les règles que les gens s’acharnaient à essayer de me faire respecter. Je détestais les règlements, je détestais toute forme de contrainte. Depuis mon plus jeune âge, je n’avais jamais respecté les interdits que l’on mettait sur ma route, sa n’allait surement pas commencé maintenant. La dernière partie de la phrase me semblait amusante, elle faisait référence à mon petit penchant pour les morsures. J’avais toujours aimé ça, être mordre. Les sensations que je ressentais étaient tellement bonne que j’avais demandé à de nombreuses reprises à ce que Melena me morde. En fait, j’adorais sentir les canines s’insinuer dans ma peau, la sentir se déchirer sous la pression, ensuite, j’adorais savoir que mon sang était en train de me quitter, qu’il s’infiltrait dans la bouche du vampire et qu’il aimait ça. En ce moment, j’avais une envie folle de la mordre et elle avouait elle-même qu’elle aimerait ça .. Pourquoi s’en priver alors ? Je m’en foutais de lire son passé, ce que je voulais en ce moment, c’était b*iser. Et plus que tout, c’était elle que je voulais en ce moment.

    Melena ; - « Sevan…Ignore ce que tu verras…Je t'en prie... »

    Elle me suppliait. Pour la première fois de toute ma vie, Melena E. Alcott me suppliait. C’était étrange venant de sa part, tellement étrange que sa me paraissait même irréel. Elle était consciente que j’allais la mordre malgré le fait qu’elle ne veille pas que je lise en elle. Elle le savait, parce qu’elle me connaissait. Quelque part, elle et moi, on était fait pour se compléter, on s’assemblaient telle des pièces d’un puzzle quelconque. C’était assez ironique de penser ça, mais elle et moi aurions sans aucune doute pu finir ensemble, enfin .. Oui et non en fait. J’étais trop indépendant, ma liberté pour moi .. C’est la chose qui compte le plus. Et puis, il y a toutes ses filles .. Touts ses mecs .. Toute ces tentations. J’aimais trop les relations physiquement, j’aimais trop le sexe et tout ses dérivés. A l’inverse, je détestais l’amour, je détestais les relations sentimentales, je détestais les couples et toutes les contraintes que cela engendraient. Non, réflexion faite, je préférais de loin rester célibataire, je me voyais pas établit pour toujours avec une fille ou un mec, d’ailleurs, je ne comprenais pas les personnes qui s’affichaient pour toujours avec la même personne. Ne se lassaient-ils jamais ? Ils n’avaient jamais envie de connaître quelque chose de nouveau, de différent ? J’étais trop changeant comme garçon pour mener une vie comme ça. En plus de ça, je n’éprouvais aucun sentiment pour elle et je n’en avais jamais éprouvé. D’ailleurs, je n’en éprouvais pour personne et je ne comptais pas remédier à ça pour le moment. Melena était comme moi. Elle pensait exactement pareil seulement voilà, elle était tombée enceinte et amoureuse. Grosses erreurs chérie et maintenant, regarde où tu en es .. Sur le point de trompé Edward avec un ancien amant de jeunesse, avec en prime, une fille sur le dos que tu détestes et qui se tape ce même amant. C’est pathétique et dérisoire à la fois.

    Mes crocs s’insinuèrent dans sa peau, telles de petites aiguilles et je sentie une réaction de sa part suivre aussitôt. Je revivais avec elle les souvenirs de son passé, ces même souvenirs qu’elle avait lâchement tenté de me dissimuler, vous admettrez tout de même qu’elle n’y avait pas mit beaucoup de conviction. Si elle l’aurait voulu, elle aurait pu formellement m’interdire de la mordre en utilisant ce putain de pouvoir qu’elle semblait avoir sur moi, j’aurais pu enfin savoir si ce lien entre nous existait réellement, si c’était le cas, c’était vraiment très mauvais pour moi .. Mais elle ne l’avait pas fait, elle s’était contenté de me supplier en espérant peut être que sa suffise .. Non, c’était impossible. Elle me connaissait trop pour ça. Inconsciemment peut être, elle avait voulu que je la morde malgré le fait qu’elle venait de me l’interdire et je venais de faire ce qu’elle voulait exactement que je fasse. Elle n’avait pas eu une vie facile, enfin, « facile » n’était pas le mot .. Disons que de mon point de vue, elle avait eu une vie de merde ses vingt dernière année .. Je voyais des scènes qui j’aurais cependant préféré ne pas voir .. Comme ses ébats avec Edward alors que c’était moi qui aurait du la faire crier. Sa transformation cependant, fût assez agréable à regarder je dois l’admettre, d’ailleurs, cette scène me poussa à continuer mon exploration tandis que je suçais le sang qui s’écoulait des deux petits trous que mes canines venaient de percer .. Je vis un tas de chose, déplaisante ou non .. Son père, son enfance. Tout, je voyais tout. Quelque part, je comprenais son appréhendement à me laisser voir toutes ces choses .. Je n’aimais pas non plus l’idée qu’on lise en moi de cette façon, on pouvait ainsi voir touts les épisodes qui s’étaient succédés dans ma vie et qui concernaient ma mère. Cette .. Changeons de sujet. En fait, je n’aimais pas cette idée, mais j’avais laissé faire pas mal de vampires .. Et aujourd’hui, ils connaissaient tout de mon passé et de ma vie.

    Mes mains parcouraient son corps à mesure que mon esprit parcourait son passé. J’avais de plus en plus envie d’elle et au lieu de satisfaire pleinement mes envies, j’attisais mon désir. Enfin, de toute façon, on avait tout notre temps pour ça .. Je pouvais disposer d’elle autant de temps que je le voudrais à présent, elle m’avait cédé, encore une fois. L’une de mes mains descendait vers l’intérieur de sa cuisse et j’attisais également son désir. Je voulais la posséder entièrement ce soir, je voulais lui faire plaisir, je voulais qu’elle en redemande, encore et encore. Je voulais la sentir se cambrer sous moi et crier mon nom. Je voulais la faire jouir un nombre de fois incalculable puisqu’après tout, on ne se fatiguait jamais. Là, ma main s’égara vers son entrejambe et je jouais innocemment avec le responsable de son désir, le titillant par-ci, par-là alors que mon bas ventre était complètement éveillé ..
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
Melena E. Alcott


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111
▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:05

    Spoiler:

    Ses canines se plantèrent dans ma gorge.
    J'étranglais un bien faible « Pitié non », sachant que ça ne servira à rien. Je ne savais pas moi-même si je voulais ou non qu'il me morde. Peut être violait-il mon esprit, en cet instant précis? Qui sait…Même moi je l'ignorais. Je fermais les yeux, restant contre lui tandis que ses mains parcouraient mon corps. Les souvenirs défilaient dans ma tête, commençant par les plus désagréable. C'est toujours ce que le sang montre en premier. Les souvenirs honteux, douloureux, les souvenirs de pêchers…Je me voyais perdre ma virginité, je voyais ce sale porc satisfait. Je me voyais à Poudlard, avec Sevan, et avec d'autres, mais surtout avec Sevan. Il avait été sept bonnes années de ma vie sexuelle, il comptait, en quelque sorte. Il comptait beaucoup plus que les autres… Puis arriva ma première nuit avec Edward. La revivre déclencha un sentiment de désir en moi. J'avais envie de coucher, tout de suite…Je me mordis la lèvre. Non, pas ce soir, pas avec Sevan.

    Puis ce fut ma transformation. Le début d'un nouveau chapitre, d'une nouvelle vie. Cette scène, je l'aimais. La sensualité d'Ailyn, ses lèvres sur ma peau frissonnante, mon sang coulant dans sa gorge. Je le sentais presque…A nouveau Sevan à présent. Sa transformation. Je gémis, je crus le sentir me mordre plus fort. Ça continuait…L'accouchement, je grimaçais. Le meurtre de mon père…Je ressentis les mêmes sensations que ce jour-là. Une pure jouissance. Le meurtre, c'est presque aussi bon que le sexe, surtout lorsqu'on exécute sa propre vengeance. Ensuite, quelques disputes importantes, quelques bagarres avec Amy, on s'approchait du présent, et le voir ainsi me semblait insupportable. Ma vie était-elle si pitoyable que ça? Je couchais avec Edward, je le mordais, puis je me cassais. Si ce n'était que ça, je pouvais le faire avec Sevan également…Ses doigts attisaient déjà mon désir, je ne pouvais m'empêcher de gémir. Un feu brûlant se propagea sur ma peau, et la…Je fis une chose dont je ne me serais pas cru capable.

    Je le poussais violemment. Le coup toucha sa poitrine du côté gauche et je cru entendre un os craquer. Quelques secondes, je restais abasourdie par mon propre geste tandis que je venais d'envoyer mon amant de l'autre côté de la pièce. La question était: Pourquoi avais-je agis ainsi? La réponse était simple, mais je n'allais certainement pas l'accepter. Je ne tromperais pas Edward, parce qu'il me restait un minimum de sens moral. Oui voilà, c'était l'unique raison. Ça et rien d'autre. Je sortis ma baguette et la pointais vers lui. La logique aurait voulu que je sorte mon flingue, mais je ne voulais pas lui faire exploser la tête.

    -Incarerem.

    Des cordes magiques sortirent de ma baguette et s'enroulèrent autour de ses poignets et ses chevilles. Ça ne l'immobiliserait pas longtemps, mais assez pour que je prenne son contrôle mental. La seule fois où j'avais utilisé cela, c'était sur mon deuxième infant, Valentin. Entre temps je m'étais sans doute un peu rouillée…Je mis un genoux à terre et relevais sa tête sans brutalité, mais fermement.

    -Regarde moi…

    Le connaissant il n'allait pas obéir bêtement, alors j'avais utilisée ma plus belle voix, celle qui marchait avec n'importe quel humain. Celle grâce à laquelle un vampire pourrait forcer le plus extrémiste des blancs à se marier avec une noire. Celle qui pourrait obliger le terroriste le plus recherché à se livrer aux flics après dix ans de cavale, celle qui pourrait convaincre en quelques mots un drogué d'arrêter de se piquer. Sevan était un vampire, il ne se laisserait sans doute pas avoir si facilement, mais c'était aussi un mec. Et du genre « Maintenant on a des comptes à régler ça va chier ma mignonne. ». Je m'en voulais déjà pour ce que j'allais faire…Je ne savais même plus pourquoi je le faisais. Pour moi? Oui…Oui, pour moi. Je ne le partagerais pas. Ou peut être étais-ce juste parce qu'Edward détestait l'idée qu'Amy couche avec lui? Non. Non j'agissais toujours pour moi bordel! Dans mon propre intérêt!

    -Ferme la et regarde moi c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).   Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines personnes tombent parfois vraiment bien. (Pv ; Melena <3 ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott
» Depuis le temps... [Melena Alcott]
» Show me your love if you can {PV Melena} [ TERMINE ]
» Claironnent les douze coups de minuit [Melena]_
» Cold Blood & Death Angel - Melena E. Alcott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soho || Carré Sanglant :: Appartements & Maisons mitoyennes :: « Appartement de Sevan J. Wesley-
Sauter vers: