| « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melena E. Alcott Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
▬ AGE : 33 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111 ▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas! ▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios
{ True.Blood ▬ RACE: Vampire ▬ MY SIDE: Vampire démoniaque. ▬ RELATIONSHIPS:
| Sujet: « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott Ven 10 Juil - 16:45 | |
| Je suis ouverte à tous types de liens sauf au niveau amoureux puisque je suis casée x). Pour le reste, plus c'est compliqué et intéressant, mieux je serais motivée pour jouer. A votre imagination!
x. Relationship's x. Love
Edward Dashwood. « Le petit enfoiré de mon coeur...Et mon instrument. Je ne sais toujours pas comment notre histoire pourtant si mal partie à aboutit sur quelque chose d'aussi durable. Mais même au bout de tout ce temps...On se pose des questions... »
x. Friends & inc.
Sevan J. Wesley « Je t'aime, je te hais...On joue à ça depuis notre première année à Poudlard. Même casée, parfois, j'y repense et je me demande si ça aurait pu aboutir à autre chose que du sexe...Puis je me souviens que tu t'appelle Sevan Jakobe Wesley et que tu es un enfoiré, une sale con, que tu mériterais des claques si pas plus...Que j'adore. »
Ailyn E. de Longsdale « J'ai d'abord été son instrument, ensuite son amie...Et pour finir sa création. Je lui dois la réussite de ma vie professionelle, à défaut de sentimentale. Je suis toujours la pour l'aider à passer les caps difficiles. »
Alwën E. de Longsdale « Ma nièce, même si je n'ai pas de lien de sang direct. On s'entend très bien, un peu trop bien...Au point de faire des vilains coups dans le dos de sa mère et la mettre devant le fait accomplis! Ainsi est née Dyscorde d'ailleurs...Entre deux boulots, je fais office de Manager. Vaut mieux me confier ça à moi qu'à un imbécile d'humain... »
x. I don't love you...Never!
Amy Dashwood « Ca peut sembler cruel de détester sa propre fille, mais elle m'a pourris la vie...Je n'ai jamais désiré d'enfant et s'il y avait eu un moyen, je me serais faite avortée...Un jour ça finira mal. »
| |
|
| |
Valendra L. R. Hensworth
« Until the end of time » – Cold beauty.
▬ AGE : 34 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89 ▬ LOCALISATION : Beyond the Veil .. ▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne.. ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes
{ True.Blood ▬ RACE: Vampire ▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens. ▬ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott Ven 10 Juil - 21:18 | |
| Moiii moii !! *Sautille * Maintenant que t'es vampire, va nous falloir un lien. Surtout si t'es amie avec Ailyn. | |
|
| |
Evaly E. Valentine Between duty and instinct
▬ AGE : 32 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 64 ▬ LOCALISATION : Va savoir.. ▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, Crin de Licorne ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour, Goûte du Mort-Vivant / Protego, Sortilège d'amnésie.
{ True.Blood ▬ RACE: Vampire ▬ MY SIDE: Vampire renégat. ▬ RELATIONSHIPS:
| |
| |
▬ AGE : 33 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111 ▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas! ▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios
| |
| |
▬ AGE : 32 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 64 ▬ LOCALISATION : Va savoir.. ▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, Crin de Licorne ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour, Goûte du Mort-Vivant / Protego, Sortilège d'amnésie.
| Sujet: Re: « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott Ven 10 Juil - 21:23 | |
| Chasse à la renégate xD C'pas ma faute, c'ma mère qui m'oblige (a)
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Valendra L. R. Hensworth
« Until the end of time » – Cold beauty.
▬ AGE : 34 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89 ▬ LOCALISATION : Beyond the Veil .. ▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne.. ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes
{ True.Blood ▬ RACE: Vampire ▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens. ▬ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott Ven 10 Juil - 23:53 | |
| Hein ? J'ai pas tout compris .. Rivalité pour Ailyn & Alwen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott Sam 11 Juil - 0:25 | |
| Bah tu es proche d'Ailyn aussi normalement (si j'ai tout saisis) et moi, petite humaine, j'arrivais à être presque aussi proche que toi. A ta place je l'aurais un peu en travers de la gorge x) Idem pour Alwën, on est deux marraines...Donc ça peut créer des rivalités. C'est ça que j'entendais par la, mais c'est une idée comme ça x)
Donc, une proposition?
| |
|
| |
Dante H. Corrino Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71 ▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS. ▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase. ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.
{ True.Blood ▬ RACE: Sorcier ▬ MY SIDE: Membre du Ministère ▬ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott Sam 11 Juil - 14:16 | |
| Moi, je verrais bien Dante comme cible de la tueuse canidé. | |
|
| |
| |
| |
Dante H. Corrino Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71 ▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS. ▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase. ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.
{ True.Blood ▬ RACE: Sorcier ▬ MY SIDE: Membre du Ministère ▬ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott Sam 11 Juil - 16:07 | |
| Une chasse au trophée alors ? Le premier qui fait entrer l'autre dans sa collection... | |
|
| |
| Sujet: Re: « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott Sam 11 Juil - 16:39 | |
| Mh ça me plait bien! Un peu d'action c'est ce qu'il faut... Je nous créé ce petit lien alors! x)
| |
|
| |
Aurore A. Valentine « La Souffrance assoiffée boit notre sang »
▬ AGE : 32 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 20 ▬ LOCALISATION : Au Manoir Valentine, normalement. ▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, cheveux de Vélane. ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour | Oubliette
| Sujet: Re: « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott Dim 12 Juil - 20:33 | |
| Après la fille, la mère Un lien avec Mme Valentine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott | |
| |
|
| |
| « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott | |
|