Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depuis le temps... [Melena Alcott]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:43

    Dante rédigeait des notes dans son bureau, situé dans l'une des tours du Castel, la seconde et dernière pour être plus précis l'autre étant dévolue à l'élevage des corbeaux. Ares pénétra dans la pièce en croassant, faisant lever les yeux de son maître, il sentit que l'attitude de son compagnon d'arme n'était pas normal. Quelque chose clochait... Il observa le volatile son attention désormais totalement focalisé sur Ares. Ce dernier alla se percher sur l'oriflamme représentant Antares et croassa de nouveau. Dante en déduisit qu'il s'agissait de quelque chose en rapport avec Leto. Il quitta son fauteuil et saisit son arme dans un tiroir de son bureau, il vérifia le chargeur, ce dernier était plein de balles irradiées, il prit tout de même un second chargeur dans le tiroir du bas contenant des balles au nitrate d'argent. Il fallait qu'il retrouve Leto au plus vite, si ce dernier avait des problèmes le Duc ne pourrait s'en remettre son taux d'acceptation en matière de culpabilité était déjà pas mal entamé. Il usa de legilimencie pour voir l'endroit ou Ares avait perdu la trace de son fils. Il lu l'enseigne d'un bar.

    - Encore un de ces foutus bars, Leto... Leto... Ares tu restes ici.


    Dante transplana vers le lieu qu'il avait lu dans les pensées de son corbeau. La première chose qu'il vu fut un corps sans tête étendu dans l'allée, au moins ces années d'entraînements avec le meilleur chasseur de l'histoire avaient portaient leurs fruits. Dante ne put retenir un sourire de satisfaction. Mais le problème n'en restait pas moins entier ce vampire quel qu'il ai pu être, n'avait aucune raison de s'en prendre à Leto, même si cela faisait du mal au Duc de le reconnaitre et surtout de l'accepter, son fils ne prenait pas part au combat qui l'opposait aux canidés et cette attaque ne pouvait qu'être une nouvelle transgression des règles des Longsdale. Et bien sur cette dernière n'avait pas refait surface depuis des années alors autant dire qu'il ne fallait compter sur elle pour entamer une discussion. Il fit mentalement le tour des lieutenants de Longsdale, ceux qui seraient susceptibles de pouvoir parler en son nom... Alcott. Cette traînée saurait surement ce qu'il se passe. Et chose plus importante encore elle pourrait faire stopper cette transgression caractérisée. Il transplana de nouveau se retrouvant dans les cachots du DPS, il devait voir un des vampires prisonnier. Lorsqu'il pénétra dans la cellule de plexiglas, il eu la satisfaction de voir que l'animal n'était pas dans une très grande forme physique.


    - Alors, alors Valentin comment se passe le changement de régime ? Pas trop dur le manque de sang humain ? Je me doute que celui de rat qu'on te donne ici ne doit pas être très à ton goût... Mais bon tu as de la chance j'ai besoin d'un renseignement. Et si tu me le donnes alors je serais tout disposé à te fournir du bon sang humain, je n'irais pas jusqu'à te laisser choisir le rhésus mais c'est une offre que je ne fais qu'une seule fois.
    - Tu veux savoir quoi ?
    - Où est-ce que je peux trouver Alcott ?
    - Tu peux toujours me sucer mon grand je ne dirais rien...
    - Ouai je l'avais vu venir celle-là... bien dans ce cas...

    Dante fit un signe en direction de la vitre et le sol commença à se retirer au niveau du mur le plus éloigné de la paillasse du vampire. Un tiers du sol avait disparut ne laissant place qu'à une grille. Un nouveau signe en direction de la vitre et un feu se mit à ronronner et traversant les grilles.


    - Tu vois moi j'ai une baguette alors que toi... et crois moi ce feu là provient de magnifique fourneau que j'ai fait construire il y seize ans pour ce type de situation. Le problème c'est que je n'aurais aucun mal à survivre grâce à mes pouvoirs et ma baguette alors que cette chaine que tu portes au pied ne t'aidera pas plus que moi pour échapper à une fin annoncée, d'un autre coté je pourrais ne pas te tuer et te fournir une ration de sang frais. Non toujours pas ? Bon... PROTEGO


    Le sol disparut entièrement et les flammes enveloppèrent le vampire qui ne tarda pas à se répandre en cendres. Le sol réapparu et Dante quitta la cellule. Devant celle-ci il retrouva un autre vampire complètement enchainé qu'on avait forcé à regarder par la vitre sans teint.


    - Alors je la trouve où Alcott ?
    - Dans un night club au centre.
    - Ben voilà c'était pas compliqué...
    - Et mon sang ?
    - Bien sur ton sang... il te sera apporté dans ta cellule, je n'ai qu'une parole.

    Dante laissa des instructions pour qu'on nourrisse le vampire avec une part des saisies de sang humain réalisé dans la semaine et il transplana au lieu indiqué par le traitre, il nota mentalement qu'il faudrait se méfier de ce vampire et le tuer dans pas longtemps. Il faut toujours se méfier des traitres encore plus de ceux que l'on crée soit même. La boîte de nuit était bruyante et sombres, typiquement le type d'endroit que Dante fuyait. Aucun moyen de prévoir quoi que ce soit dans ce genre de lieu. D'autant qu'avec son costume et son écharpe il ne collait pas vraiment avec la population locale, il décida de mettre cet atout à profit et décida de s'adresser directement à un des barmans lui donnant la description de sa cible mais ce dernier fit la sourde oreille. Dante bougonna un instant avant de penser à une autre solution, cela avait déjà marché à une époque et puis ça leur rappellerait le bon vieux temps. Il sortit sa baguette et la pointa sur sa gorge, mais cette fois il parla normalement, nul besoin de hurler, à chaque époque ses nécessités propres.

    - SONORUS!
    Alcott !
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
Melena E. Alcott


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111
▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:48

    S'il y a bien une chose à laquelle on ne touche pas: Ce sont à mes proies. J'avais une liste, une liste de noms, de visages, des gens à exécuter pour le compte des Longsdale, et je ne supportais pas qu'on tente de me devancer. Prenons un exemple simple: Corrino père. Si un seul osait le toucher avant moi ça allait barder…Déjà qu'Ailyn le voulait vivant…Ça se comprenait en même temps. Bref, une victime à la fois…La j'avais rendez-vous dans un Night Club avec un informateur, un esclave de sang. Je cherchais un végétarien assez doué pour se cacher, mais je finirais par l'avoir…On fait le ménage dans les rangs, ça ne sert à rien de garder ces minables…Puis son sang servirait pour l'Ambroisie des Plaisirs Coupables…Les humains le digéraient mieux lorsqu'il venait de végétarien. Logique…C'était moins de puissance à l'état brut. Plus facile à ingérer…

    J'attendais mon homme dans une ruelle entre deux clubs. Appuyée les bras croisés contre le mur en brique, j'entendais la musique filtrer. De quoi avoir mal au crâne. Boum boum boum boum…On pourrait apparenter ça aux battements d'un cœur très bruyant. Le cœur, c'est une batterie…On trouve facilement le rythme. Mh je rêvasse…Bref. Mon informateur arrivait, je le sentais.

    -Melena!
    -Epargne moi les effusions de joies hypocrites…Tu as ce que je veux ou non?
    -Ce n'est pas hypocrite! Enfin…Pas encore sur ce que tu m'as demandé…Par contre j'ai autre chose.
    -J'écoute.
    -Ca se paie…
    -Te laisser repartir vivant je trouve que c'est un bon prix.
    -T'oserais pas...T'adore me mordre...

    C'est une phrase qu'il vaut mieux ne jamais me dire: « T'oserais pas ». Ça me donne envie de lui montrer que j'oserais sans le moindre problème. Je détestais qu'on me sous-estime…Dire cela revenait à me lancer un défis. Pour qui se prenait-il? Tss ces esclaves de sang quels idiots…Pensait-ils réellement que nous dépendions d'eux? Mon Browning finit sous sa gorge.

    -C'est chargé de balle à haute concentration d'UV. Les chasseurs du Ministère utilise les mêmes…Avec toi je pourrais utiliser une simple balle mais…
    -Tu bluffes.
    -Tu parierais ta vie dessus?

    Ce genre de type ça cause beaucoup, mais ça n'a aucun courage. Il avait titillé ma curiosité…Alors je voulais savoir.

    -Okey c'est bon…
    -J'écoute.
    -En fait…Il parait qu'une de tes proies traîne dans le coin. Et que certains s'en sont pris à elle…
    -Laquelle?
    -Un gros poisson…Moins gros que le père cela dit.
    -Ils n'ont pas le droit d'y toucher sans l'accord d'Ailyn!
    -Ce sont des rebelles, tu veux les noms pour pouvoir les…? Tu vois quoi.

    Un peu que je voulais! S'il y avait une chose à ne pas faire, c'est désobéir à une Longsdale. Ailyn avait ordonné qu'on ne touche pas au fils de Corrino pour l'instant, parce qu'elle ne voulait pas qu'il touche à sa fille. C'était une histoire entre elle et lui…Quand au père, si quelqu'un le tuait avant elle, ce quelqu'un avait intérêt à savoir encaisser la douleur…Elle ne fait pas de cadeaux. Quiconque la connaît un minimum le sait…D'ailleurs en parlant de personnes qui la connaissait un minimum…Une voix familière m'interpella. Si on peut appeler ça interpeller. Disons que la voix m'appelait comme si j'étais un chien censé accourir près de son maître. Corrino père évidemment…Savait-il déjà que son fiston avait des problèmes? Sans doute, sinon il ne serait pas ici. Un type comme lui dans un tel quartier…Ça me rappela cette fameuse nuit à Poudlard…Sans doute étais-ce voulu.
    Avant de me montrer, je voulais ménager mon effet. Ainsi, je mordis l'esclave de sang et m'en nourris, faisant exprès d'en laisser sur mes lèvres.

    -Considère que c'est ton paiement.

    Comme si un flic payait un drogué avec de la cocaïne…Je laissai le type vivant dans la ruelle et apparus derrière Corrino. J'étais de l'école Longsdale, j'avais chopée sa manie du spectaculaire…Logique en un sens, son sang coulait dans mes veines.

    -C'est une mauvaise idée de te faire remarquer…Les ruelles sombres c'est plus…Intimes.

    Sans trop lui laisser le choix, je l'entraînais en quelques secondes dans l'une des ruelle, avec ma poigne de vampire. C'était dans son intérêt de se laisser faire, de toute façon il risquait sa peau à s'exposer au grand jour…N'importe quelle créature voudrait sa tête dans son salon. Enfin n'importe quelle créature « canidé » comme il dit.

    -Tu aurais été bête si je n'avais pas été la…Ou si j'avais été trop occupée à…Autre chose.

    Je souris et récupérais le sang sur mes lèvres grâce à ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:40

    Dante n'avait pas sentit arriver Melena dans son dos mais n'en fut pas tant surprit, après tout elle était bien un des larbins de la vieille rombière et devait vouloir copier sa maîtresse, mais cela ne faisait que confirmer ses premières impressions sur ce lieu, trop de monde trop de bruit aucuns moyens de voir venir l'ennemi. Elle semblait en tout cas trouver le lieu trop conventionnel pour une rencontre entre deux vieux ennemis et préféra l'entraîner ailleurs, Dante se laissa faire, l'important était de lui parler que ce soit ici ou ailleurs... de toute manière ce lieu ne convenait effectivement pas véritablement pour des gens de leur rang et encore moins pour ce dont ils avaient à s'entretenir. Lorsqu'ils furent dans la ruelle où elle semblait vouloir lui parler et qu'elle finit par le lâcher, Dante commença par lisser la manche de son costume avant de lever les yeux sur son interlocutrice. Il entendait mal où la petite Alcott s'inquiétait de sa sécurité ? Une nouvelle des plus surprenante mais Dante ne craignait pas pour sa vie, en fait cela faisait plusieurs années qu'il avait cessé de craindre pour savoir s'il allait mourir ou non, en fait depuis la naissance de son fils, toute ses craintes s'étant reporté sur le petit Leto.

    - Melena Alcott... C'est toujours Alcott n'est-ce pas ou es-tu devenu une Longsdale à part entière ? Dire que quand je t'ai vu pour la première fois tu avais encore un teint rayonnant de vitalité alors que maintenant... Sans vouloir te vexer ma grande mais il est vraiment cireux, il faut croire que la mort ne va pas à tout le monde de la même manière... T'étais même une jolie fille à l'époque, dommage que tu ai eu cette addiction pour les perforeuses et plus particulièrement la vieille rombière en chef...

    Il s'éloigna un peu de la vampire avant de continuer, s'il y avait bien une habitude que l'ancien héritier n'avait pas perdu depuis sa scolarité c'était bien le fait qu'il aimait beaucoup le son de sa propre voix.


    - Et puis je savais très bien que tu étais là miss, tout comme je me doutais que ta précieuse Ailyn ne laisserait à personne d'autre le plaisir de me saigner... enfin si elle daigne un jour sirtir de son trou pour venir m'affronter...


    Il réajusta son écharpe. tout en scrutant le ciel, la lune était cachée ce soir... Mais il aperçut Ares sur le toit de la boîte de nuit et cette présence le conforta.

    - Mais si je suis ici ce n'est pas pour parler du bon vieux temps ni même de ta santé, qui entre parenthèse ne semble pas géniale ou même du fait qu'à une époque je t'aurais bien sauté... Non je suis ici dans ce bouge que tu fréquentes, d'ailleurs je pensais les vampires un peu plus sélectifs sur leurs lieux de villégiature... Donc je suis ici parce que tes sbires ne semblent pas se rendre compte de ce qu'ils font alors si tu pouvais les tenir ou dire à ta matrone de le faire si tu ne t'en sens pas capable... Mon fils ne prend pas part à notre guerre et il n'a pas à être la cible d'attaques inconsidérées, je respecte bien la neutralité de la fille d'Ailyn moi... Mais si il n'y a que ça je serais ravi d'envoyer mon meilleur chasseur lui rendre visite à son prochain concert...

    Sans même s'en rendre compte en parlant de son fils Dante avait prit une position beaucoup plus agressive et son comportement gestuel transpirait la menace et la sourde colère qu'il ressentait à l'idée que Leto devienne la proie de ces canidés comme Svetlana avait pu l'être... Car même si Leto savait se défendre seul surement mieux que Dante lui même ce dernier n'en demeurait pas moins inquiet, la paternité lui avait apporté cette nouvelle peur irrationnelle. En fait du jour où le jeune Leto avait vu le jour Dante avait changé, il était devenu plus attentionné qu'il ne l'avait jamais été exception faite de Parker, ce sentiment expliquait surement sa réaction violente lorsque Alya avait pensait qu'elle pourrait le lui enlever. En réalisant ce fait, Dante ne se sentit plus aussi coupable d'avoir fait subir l'endoloris à cette femme.
    Il décida cependant de s'octroyer un petit plaisir.


    - Mais laisses moi quand même t'annoncer que ton homme de main est mort...Enfin je veux dire définitivement mort, il est maintenant au paradis des hommes sans têtes ou dans leur enfer, je ne suis pas très au fait de vos croyances même si il semble me souvenir que Ailyn m'a souvent saoulé avec vos histoires de démons et autres conneries du genre...
    Il semblerait que Corrino junior soit plus doué que son père dans l'élimination directe de votre race, quel Duc il fera et quel directeur du département...
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
Melena E. Alcott


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111
▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:22

    « - Melena Alcott... C'est toujours Alcott n'est-ce pas ou es-tu devenu une Longsdale à part entière ? Dire que quand je t'ai vu pour la première fois tu avais encore un teint rayonnant de vitalité alors que maintenant... Sans vouloir te vexer ma grande mais il est vraiment cireux, il faut croire que la mort ne va pas à tout le monde de la même manière... T'étais même une jolie fille à l'époque, dommage que tu ai eu cette addiction pour les perforeuses et plus particulièrement la vieille rombière en chef...»

    Les vieilles habitudes ont la vie dure. Je connaissais Dante Corrino, quoi qu'il en pense. A une époque il aurait pu être l'un des type avec qui j'aurais couché mais ça n'avait pas été le cas pour deux raisons: 1. Famille trop noble et trop bien vue. 2. Un anti-vampire. Depuis qu'il était arrivé, il avait toujours été ainsi…Raciste, si je puis dire, à l'égard d'Ailyn et des autres. Ailyn m'avait mis la main dessus depuis le premier soir de notre arrivée, j'étais « à elle ». Je l'avais toujours été, et c'est une chose qu'on ne bafoue pas…Jamais. Je ne porterais pas le nom de Longsdale, je n'aurais jamais cet honneur, mais faire partie de ce clan me suffisait. Mon rôle me suffisait. J'étais comblée…Au moins pour ça.

    -Que de compliments…Fort aimable.

    Joli…Je n'avais pas vraiment changé, hormis ces yeux rouges et une peau plus pâle qu'avant. Pour le reste, j'étais figée dans la perfection, dans le plus beau des âges. Alors que lui…Mh, il en avait pris un peu, de l'âge.

    « - Et puis je savais très bien que tu étais là miss, tout comme je me doutais que ta précieuse Ailyn ne laisserait à personne d'autre le plaisir de me saigner... enfin si elle daigne un jour sortir de son trou pour venir m'affronter...»

    Quel idiot présomptueux…Ailyn ne le craignait pas, elle ménageait ses effets comme elle avait toujours adoré le faire. C'était une joueuse, elle aimait les mises en scènes, il devrait prendre son mal en patience…Que dire d'autre à ce sujet? Ce n'était pas à moi qu'il devait faire part de ses provocations. Ailyn n'avait plus de raisons de se nourrir de mon sang, elle ne verrait pas ce qu'il m'avait dis sauf si je décidai de lui montrer, et ça la ferait vraiment rire…

    « - Mais si je suis ici ce n'est pas pour parler du bon vieux temps ni même de ta santé, qui entre parenthèse ne semble pas géniale ou même du fait qu'à une époque je t'aurais bien sauté... Non je suis ici dans ce bouge que tu fréquentes, d'ailleurs je pensais les vampires un peu plus sélectifs sur leurs lieux de villégiature... Donc je suis ici parce que tes sbires ne semblent pas se rendre compte de ce qu'ils font alors si tu pouvais les tenir ou dire à ta matrone de le faire si tu ne t'en sens pas capable... Mon fils ne prend pas part à notre guerre et il n'a pas à être la cible d'attaques inconsidérées, je respecte bien la neutralité de la fille d'Ailyn moi... Mais si il n'y a que ça je serais ravi d'envoyer mon meilleur chasseur lui rendre visite à son prochain concert... »

    Ainsi cette histoire avait vraiment fait le tour…J'étais la dernière au courrant en gros! Je trouvais ça un peu vexant…Juste un peu. Je détestais que l'on ai le culot de s'approcher de mes proies. Tous les vampires fidèles aux Longsdale savaient pertinemment qu'on ne touchait pas aux Corrino sans ordre directement sortis de la bouche d'Ailyn. Et aucun ne devrait être assez fou pour essayer d'y toucher. Pourquoi certains avaient-ils malgré tout tenté? Mh…Au pire on en ferait des exemples. C'est malheureux de devoir parvenir à l'obéissance par la terreur mais parfois il n'y a que ça qui fonctionne. J'allais répondre que j'étais déjà au courrant et que s'il était venu uniquement pour me parler de ça il pouvait déguerpir, mais il me devança et reprit la parole. Il aurait mieux fait de se taire…Vraiment mieux fait.

    « - Mais laisses moi quand même t'annoncer que ton homme de main est mort...Enfin je veux dire définitivement mort, il est maintenant au paradis des hommes sans têtes ou dans leur enfer, je ne suis pas très au fait de vos croyances même si il semble me souvenir que Ailyn m'a souvent saoulé avec vos histoires de démons et autres conneries du genre...
    Il semblerait que Corrino junior soit plus doué que son père dans l'élimination directe de votre race, quel Duc il fera et quel directeur du département...»


    Mon homme de main? Lequel? J'en avais plusieurs! Quelle précision vraiment…Mais en procédant par élimination, je tombais sur un seul nom: Valentin. Ça me mit dans une colère noire…Comment avait-il osé? Je savais qu'il détenait des vampires chez lui, je savais qu'il les affaiblissait avec du sang animal pour les pousser à bout, mais je savais aussi que Valentin n'aurait jamais parlé…C'est sans doute pour ça que ce sale petit enfoiré l'avait tué…Je ne voulais même pas savoir comment. J'imaginais assez bien la manière…J'espérais juste que ça avait été rapide. Mais il allait le payer…Je n'avais pas le droit de le tuer, en revanche, le faire souffrir…

    -Valentin...Espèce de petit fils de p*!

    Je disparus et reparus juste devant lui. J'avais pris mon arme et lui avais mis sous la gorge. Une pression et son crâne exploserait. Mes fringues seraient couvert de sang et de cervelle –pour le peu qu'il y avait- mais je n'en avais strictement rien à foutre…
    Non. Je ne devais pas le tuer. Juste lui faire peur…Au fond c'était un sorcier, ils avaient du mal à mesurer la portée de ces joujoux…Il n'était pas chasseur lui même.

    -Je vais t'expliquer deux ou trois petites choses, tu te coucheras moins bête ce soir…Primo, touche à ma nièce et je t'explose le crâne. Deusio, continue ton petit jeu d'exterminateur d'immortels et tu vas finir six pied sous terre crois moi, car on ne supportera plus ça très longtemps. Tercio envoie moi tes chasseurs, je te les rendrais en pièce détachée…Même le petit chien que tu as pris sous ton aile et qui sert de baby-sitter à ton gamin. Gamin auquel personne ne touchera s'il ne le désire pas…Parfois les jeunes ont des idées bizarres…

    Ma voix devint doucereuse, avec une teinte de menace voilée…

    -Ils désirent faire des expériences…Braver les interdits…Qui sait où ça le mènera…Peut être jusqu'à Ailyn, peut être qu'elle lui offrira son sang et en fera son esclave…Ou peut être ne mérite-t-il pas du sang de Longsdale, alors il se contentera de devenir l'un des jouets des Plaisirs Coupables…Tu sais…un Bloody Slave…Je m'en occuperais personnellement si ça peut te rassurer…

    Et je ris, amusée et tentée par ma propre idée. Dix contre un que j'allais me prendre un sortilège dans les secondes à venir, même si avec une arme sur le crâne ça n'aurait pas été malin. Parierait-il sa vie sur ma fidélité à Ailyn? Mh…Une valeur sure, mais il n'était pas censé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:17

    Le portrait craché de sa matrone, pas un sous de contrôle de soit... Elle avait même sortit une arme... Très nouvelle génération comme moyen de pression, Dante lui préférait la bonne vieille école, du feu quelques sortilèges assez puissants... même s'il appréciait particulièrement ses cellules en plexiglas. Elle s'enflamma pour son petit Valentin, tous les vampires étaient-ils particulièrement lent mentalement ou cela n'était que l'apanage des carnivores. Qui avait parlé du fait que Leto ai levé la main sur Valentin ? Dante fit mentalement le tour des échanges verbaux qu'ils venaient d'avoir, bon alors les gentillesses d'usages, des références à leur jeunesse et enfin le fait que Leto avait liquidé le vampire qu'elle avait envoyé pour le tuer... Non... Non, définitivement pas traces de ce Valentin... Ah mais le sac de terreau n'avait pas terminé, Dante resta donc calmement la tête au dessus du canon en attendant qu'elle ait terminé. Menaces, cours sur la supériorité des vampires et encore menaces, on va tous vous tuer touches pas à ma nièce... les grands classiques en somme... Oh et grande nouveauté extrapolation sur Leto, et bien qui a dit que les vampires sont figé dans le temps ? ! Lorsque Melena eu enfin terminer Dante poussa du bout des doigts le canon de l'arme qui le menaçait.

    - Arrêtes un peu tu veux, je t'ai déjà dit que je savais que la vieille rombière ne laisserait personne me tuer à part elle même... Alors ranges ton arme. Et puis qui a dit que Leto avait tué Valentin ? Non je parlais, alors regarde bien mes lèvres je vais essayer de parler lentement juste pour toi, le sbire que tu lui as envoyé est mort, celui qui devait le tuer... ça y est ça imprime là haut ou c'est trop mort pour réagir ?

    Il sortit un cigare de la poche intérieur de sa veste de costume et en coupa le bout avec un diffindo léger. Avant de l'allumer il le tendit en direction de la vampire, la tête légèrement inclinée.

    - Ca ne te dérange pas au moins ? Oh mais non je suis con ça fait belle lurette que le cancer ne te guète plus...

    Il craqua trois allumettes assemblées pour allumer son cigare et recracha une grande bouffée enfumée.

    - Ah oui par contre le feu c'est pas votre truc hein ?... Enfin bref revenons à ce que l'on disait, il faut vraiment arrêter avec vos menaces sur le thème "ouai on va vous tuer, on est les plus fort..." ça fait vingt ans que vous me dites ça et regarde où on en est... Je suis toujours là moi le pauvre humain qui a osé défier Longsdale et aujourd'hui j'ai tout un ministère à ma botte, alors que les votre disparaissent les uns après les autres... Restons sérieux deux minutes... Vous ne viendrez jamais à bout de nous alors que le contraire... et puis si les humains n'étaient plus là comment vous nourririez vous... votre espèce est vouée à l'extinction ma grande, mais rassure toi je n'ai pas l'intention de m'attaquer à ta nièce même si il me semblait qu'il s'agissait plutôt de ta filleule mais bon... Je ne vois pas l'intérêt de m'abaisser à tuer une enfant fusse-t-elle un monstre venant des entrailles de ta matrone. La seule chose que je demande en échange c'est un respect mutuel, je ne tue pas ta petite chanteuse mais vous laissez mon fils en dehors de cette guerre, il ne veut pas y prendre part et je tiens à ce que ça reste ainsi si c'est le choix qu'il veut faire... Quant à ton fantasme sur ma famille... tu n'as pas su avoir le père alors oublies tout aussi bien Leto, de toute manière je ne suis pas certains que tes supérieurs accepte qu'une parvenue puisse se nourrir du sang d'un Corrino, tu as bien monté les échelons ma belle mais pas assez... pas assez...

    Il tira une nouvelle bouffée de son cigare avec un grand sourire.


    - Ah oui pour revenir à Valentin, ça c'est moi qui l'ai tué, mon expérience avec Ailyn m'a apprit une chose à l'époque, vous brûlez comme un charme...
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
Melena E. Alcott


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111
▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:14

    « - Arrêtes un peu tu veux, je t'ai déjà dit que je savais que la vieille rombière ne laisserait personne me tuer à part elle même... Alors ranges ton arme. Et puis qui a dit que Leto avait tué Valentin ? Non je parlais, alors regarde bien mes lèvres je vais essayer de parler lentement juste pour toi, le sbire que tu lui as envoyé est mort, celui qui devait le tuer... ça y est ça imprime là haut ou c'est trop mort pour réagir ? »

    Si j'avais pu rougir, je crois que j'aurais rougis. Pour une vampire, j'étais encore jeune. Parfois je laissais les émotions reprendre le dessus et je ne me contrôlais plus très bien. J'avais mal compris sa phrase et j'avais fais des déductions…Je savais qu'il avait eu Valentin entre ses mains, mais il ne savait pas que Valentin était l'un de mes infants. Trop préoccupée par d'autres choses personnelles je n'avais pas sentis tout de suite qu'il était mort…Je savais juste qu'il souffrait. Les liens entre un maître vampire et son infant peuvent être fort, surtout si on a suivis le dit infant durant sa « formation ». Ça m'avait fait un choc en le croyant mort, d'où la méprise…Et cette méprise me permit de sentir qu'en fait, il était vraiment mort…Ce que Dante ne tarda pas à confirmer. J'avais peut être l'air conne de m'être trompée, mais je m'en fichais pas mal. J'avais envie de lui faire payer…

    « - Ca ne te dérange pas au moins ? Oh mais non je suis con ça fait belle lurette que le cancer ne te guète plus...»

    Je grimaçai en voyant le feu. Il me mettait mal à l'aise…Petit joueur. Je m'empêchais de reculer, essayant d'être rationnelle: « Je ne prendrais pas feu avec un petit cigare! ». En étais-je bien sure? Je n'avais pas trop envie de tester…Mais malgré tout il valait mieux ne pas rester à portée de son cigare. Du feu allumé par la main de l'homme…C'est bien, le petit Corrino avait bien appris sa leçon.

    Ensuite il recommença à démonter les vampires. J'avais envie de lui renvoyer toutes ses petites remarques en pleine figure, mais je jouerais son jeu…Quoi que, c'était tentant! Il n'avait pas encore compris que nous aurions pu le tuer n'importe quand? Simplement, Ailyn était joueuse, elle tenait à le garder pour lui…Il était marqué, je savais, je sentais qu'elle l'avait marqué lorsqu'elle l'avait mordu il y a vingt ans dans la salle commune…Mes yeux de vampire distinguaient encore sa marque. En fait tous les vampires pouvaient la voir…Ça les dissuadait de s'attaquer à Corrino d'ailleurs. C'était la propriété d'un Longsdale, que dis-je, d'Ailyn de Longsdale! Hormis son père, il n'y a pas plus terrible…Du moins pas à mes yeux. Peut être n'étais-je pas quelqu'un d'objectif sur ce coup…Enfin ça, c'était pas mon problème. Je pensais à tout cela pour en arriver à dire qu'il restait en vie uniquement grâce à Ailyn. Elle attendait le bon moment, elle attendait l'instant clé, le déclencheur parfait…

    Il pensait que les humains nous étaient indispensable. Il avait raison…Mais nous ne comptions pas exterminer la race humaine, simplement nos opposants. Il nous restait les esclaves de sang, les instruments, les donneurs occasionnels, ceux qui avaient trop peur pour dire non, les criminels qu'on tuait, tous les ignorants…Tous ces «science-addict». Nous aurions toujours de quoi nous nourrir. Se croyait-il tellement…Indispensable? Peuh…Il ne devait pas être si bon que ça, dommage que je ne pouvais pas le goûter…Espèce voué à l'extinction. Nous étions quoi pour lui? Des dinosaures? Bon okey Alek en avait l'âge, en fait il était même plus vieux…Mais ça n'a rien avoir de toute façon, qu'est ce que je raconte?

    Je levai les yeux au ciel. Nièce, filleule…C'est pareil! Je préférais Alwën à ma propre fille, c'était tout ce qui m'importait. Il aurait menacé Amy, je l'aurais provoqué pour qu'il la tue. Vous allez me trouver horrible, j'en conviens…Seulement je ne suis pas faite pour être mère, je ne l'ai jamais été. Je déteste cette gosse autant qu'elle me hait, si pas plus. Je n'ai pas la fibre maternelle, je ne l'aurais jamais, surtout pas quand cette…Chose a manqué de me tuer. Ça aurait rendu service à tout le monde notez…Beurk je tombe dans le mélodrame. Tsk tsk tsk…

    « - Ah oui pour revenir à Valentin, ça c'est moi qui l'ai tué, mon expérience avec Ailyn m'a apprit une chose à l'époque, vous brûlez comme un charme...»

    Je sifflais rageusement. Il allait me le payer…Mais je devais rester calme, au risque de faire encore des erreurs. J'avais beau être douée pour les exécutions, je n'étais pas la maîtresse du monde et j'avais toujours des trucs à apprendre. Enfin je me consolais un peu en me disant que même Ailyn perdait son calme face à ce type…Ah ah, j'aimerais bien le voir face à Aleksandr, juste pour rire.

    -T'es un vrai fils de pute…Tu te sens fier hein? D'avoir tué un vampire…C'est bien, t'en a combien à ton actif exactement? Pas beaucoup en comparaison du nombre de chasseurs qu'on a réussi à descendre…Quand je dis « on » c'est Valentin, les autres, et moi…T'a peut être un ou deux éléments qui valent le coup, c'est tout…Et tu te sens supérieur? Le nombre ne fait pas la force, tu devrais le savoir…Ou tu le saurais, si tu étais un chef digne de ce nom.

    Je décidai de ranger mon flingue. Il avait raison, je ne pouvais pas le tuer sinon Ailyn m'en voudrait énormément…Avec mon arme, j'avais la tentation de lui tirer une balle. Il valait mieux qu'elle retrouve le holster à ma ceinture. A la place je pris ma baguette. Sans geste menaçant, juste pour qu'il voit que je donnais dans tout.

    -Tu crois vraiment que j'ai changé? Tu ne me connais même pas et on s'en fou tous les deux de connaître l'autre. Je suis une sorcière, je suis une vampire, mais je ne suis pas une merde comme tu peux le croire. Ce n'est pas pour le profit que ça m'apporterait, l'immortalité et toutes ces choses superficielles, que je suis devenue ainsi…C'était mon Destin, point final. Comme ton Destin est de payer pour tes crimes…Pour ce que tu as fais jusqu'ici, pour ce que tu as fais aujourd'hui à Valentin, hier à un autre, et que tu feras à un troisième demain…

    Je fis tourner le poignet tenant ma baguette, comme un ancien sportif de haut niveau refaisant un mouvement spécifique après des années de pause. Je l'avais toujours avec moi, car il y avait très peu de vampires sorciers…Puis ça peut toujours être utile si je tombe à court de balle…Si si, ça arrive! En même temps je ne peux pas me balader avec dix mille chargeur de rechange sur moi.

    -Je suis bonne joueuse…J'aime qu'on soit à armes égales, ça me donne plus de plaisirs une fois que j'ai gagné…Donc que disais-je…Je suis distraite…Ah oui...IMPERO!
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:07

    Ses dents s'enfoncèrent un peu dans la feuille de tabac lorsqu'il eu finit de parler de Valentin, il se doutait que cela n'allait pas beaucoup plaire à l'ancienne Serpentard. Et ce fut le cas, elle fit une remarque désobligeante sur Irulan avant de repartir sur le sempiternel refrain du "on est les plus méchants, on est les plus forts". il prit son cigare entre son index et son pouce pour pouvoir parler.

    - Non mais sérieux vous avez tous le même scripte, enfin je veux dire on ne vous apprend pas à penser par vous même au fil du temps, parce que le coup des super méchants vampires qui n'ont peur de rien et qui vont gagner parce qu'un vieux débris datant de mathusalem le leur a dit un jour, enfin pour ce qui ont effectivement vu le dit vieillard... Faut vous renouveler les gars...

    Il remit son cigare en bouche et put voir Melena ranger son arme, cette fois ci il ne prit pas le soin de retirer le cubain.

    - Bonne fille ça... On va pouvoir enfin parler de ce pour quoi je suis venu te voir dans ton bouge...

    Mais il avait semble-t-il parlé trop vite puisqu'il vit apparaître la baguette de son adversaire. Il secoua la tête de dépit, qu'est qu'elle allait lui pondre comme plan foireux encore ? Non pas de plan, un discourt d'abord et Dante qui se pensait bavard il avait peut être trouvé une adversaire à sa hauteur en tout cas dans ce domaine. Il rêvait ou elle lui racontait sa vie, ses choix et d'autres trucs dont il se battait les couilles avec des portes fenêtres ?
    Il se fit la réflexion que trop de palabres tuait tout effet, il allait devoir lui même apprendre à en faire moins beaucoup moins, s'il avait l'air de cette fille lorsqu'il parlait il préférait ne plus parler du tout à ses adversaires dans ce cas.


    - Ca y est c'est bon ? On peut en venir à la raison de ma visite, parce que si toi ce type de ruelles te conviennent je préfère de loin le confort de mon bureau ou encore mieux du Castel... Et puis arrête de te plaindre un peu tu me ferais presque pleurer, à croire que c'est moi le monstre dans l'histoire... C'est quoi le soucis, les humains n'ont pas le droit de se "rebeller" contre les "maîtres" vampires ?

    Il finit de fumer le divin de son cigare, car chaque partie du cigare porte un nom, le premier tiers est le foin, le second est le divin et le dernier le purin. Il jeta donc le mégot sur le sol et l'écrasa de la pointe de sa Weston. Pour lui ils allaient pouvoir parler comme il le souhaitait depuis le départ, parler de Leto et de la paix qu'il fallait lui fiche. La seule et unique raison qui l'avait mené jusqu'ici. Il se rapprochait de la vieille femme et allait prendre la parole lorsqu'il vit la baguette en mouvement entre ses mains. Les tendons de son poignée droit se crispèrent et sa propre baguette sortit de sa manche pour se retrouver dans sa main. Un point positif pour lui Melena n'était pas une adepte des sortilèges informulés comme l'était Parker. Il put donc voir partir le sort et les mots se former sur les lèvres de la vampire, lèvres qu'elle avait fort jolie d'ailleurs. Il fit une volte avec sa propre baguette en formulant un PROTEGO et le sortilège de Melena fut dévié, il finit sa course dans une voiture dont les vitres explosèrent. Dante regarda l'épave avant de se tourner de nouveau vers Alcott.

    - C'EST QUOI CE BORDEL ? ! Je viens pour parler et tu ne trouve pas mieux que de m'attaquer ? ! Bon ça y est t'as terminé, tes nerfs sont vidés maintenant ? On peut parler ?

    Il continuait de s'approcher de Melena mais ne rangea pas sa baguette dans son emplacement prévu à cet effet dans sa manche bonne idée qu'il avait eu de créer des uniformes de ce type avec un holster pour baguettes réagissant aux pressions du poignée. Il ne pouvait plus se permettre de perdre une seule seconde en cas de nouvelle attaque, il ne disposait pas des réflexes de son fils et encore moins de ceux d'un vampires si jeune soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
Melena E. Alcott


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111
▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:39

    J'admets, on sortait souvent les mêmes phrases. Enfin pas textuellement pareille, on avait le chic pour les dérivés en tout genre, mais en gros on disait la même chose: Nous sommes plus fort que vous. Et au fond…Etais-ce totalement faux? Les humains se croyaient au dessus de la chaîne alimentaire, leur rejet vis à vis des vampires venaient de la. Ils n'étaient plus le dernier maillon, le maillon ultime, nous leurs avions pris la place. Ils nous craignaient, et la terreur permettaient de grandes choses. Techniquement nous étions meilleurs qu'eux…Mais nous possédions des faiblesses flagrantes. Eux aussi vous allez me dire…Sauf qu'allez y pour vous protéger d'un incendie! Bref le sujet n'est pas la…
    Je m'hérissais lorsqu'il évoqua le « vieux débris datant de mathusalem ». Parlait-il d'Aleksandr? Oui sans doute, Ailyn n'était pas si vieille que ça…Elle n'avait même pas deux siècles! Donc il parlait de notre père à tous…Dont la puissance ne pouvait même pas se mesurer. C'est grâce à lui que je suis en vie aujourd'hui, grâce à son sang plutôt…Je ne supporte pas qu'on ose l'insulter! Déjà en général personne n'est assez fou pour oser…Il faut croire que Corrino rime avec suicidaire. On en apprend tous les jours!

    J'avais rangé mon arme à sortis ma baguette. Même si j'étais animée d'une puissante envie de meurtre, je jugeais que la baguette équilibrerait la balance. Je n'avais pas le droit de le tuer, mais je pouvais le blesser, l'humilier, pour ce qu'il avait fais à Valentin. Ça me rendait dingue, rien que le fait d'imaginer…J'avais même des frissons. J'aimais le feu quand j'étais humaine, il me fascinait…Maintenant, je le craignais, c'était mon pire cauchemar.
    Ma baguette en main, je parlais pour détourner son attention. J'aurais du lui lancer en sortilège informulé, mais ça ne m'avait même pas traversé l'esprit. Trop longtemps sans pratiquer la magie, on perd certains réflexe…Du coup, un charme du bouclier avait suffit pour contrer cela. Une voiture explosa, je soupirais. Ça allait attirer les flics et la foule…Bah, personne ne pourrait deviner d'où ça venait. Au pire un petit transplanage d'urgence avec monsieur le chef du Département pour la Protection des Sorciers!

    « - C'EST QUOI CE BORDEL ? ! Je viens pour parler et tu ne trouve pas mieux que de m'attaquer ? ! Bon ça y est t'as terminé, tes nerfs sont vidés maintenant ? On peut parler ? »

    Je ris ou je pleure? Non mais vraiment! Il me traite d'idiote, mais dans le genre il n'est pas franchement mieux…Monsieur vient pour parler. Certes, je ne le nie pas, mais s'il voulait une discussion calme il fallait peut être qu'il évite de tuer un de mes amis avant de venir…Surtout qu'il me l'avouait sans la moindre gêne! Discussion calme mon œil…

    -Parler? Parler de quoi exactement?

    J'avais toujours ma baguette en main, je ne comptais pas la lâcher. Avec ce genre de mec on n'est jamais sur de rien…

    -Entre nous, la prochaine fois que tu désire parler à quelqu'un, évite de tuer un de ses amis avant de venir et de t'en vanter sans aucune honte! Je te pensais plus intelligent que ça, c'est navrant…Tu nous vois comme des monstres, mais t'es-tu regardé récemment?

    Calme Melena…Il ne méritait pas que je perde une fois de plus mon self-control déjà instable.

    -Bref, de toute façon parler à un mur de brique me procurera les mêmes sensations. Je suppose que ton fils n'a pas pensé à mémoriser le visage de celui qui l'a agressé? Ou ceux, je ne sais pas s'ils étaient plusieurs. Mais si tu as bien révisé tes leçons tu dois savoir qu'en général on chasse seul, sauf les couples et un maître avec son nouveau-né. Cependant je peux t'assurer que ce n'est pas sous ordre d'Ailyn, ni sous le mien, et qu'aucun de mes « sous-fifre » comme tu dis. Les renégats ça existe dans tous les camps…Heureusement, sinon je n'aurais pas de boulot. Encore une fois entre nous…Ça ne devrait pas t'étonner qu'il fasse office de cible. En bon père tu aurais du arrêter tes fantasmes sur notre extinction dés qu'il est venu au monde.

    Et c'est moi qui donne des conseils parentaux…Pas vite gênée…
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:52

    Alcott avait enfin l'air de s'ouvrir à la discussion et Dante n'était venu que pour cette seule raison. Il s'approcha de la vampire d'un pas plus assurer. Elle lui demanda de quoi il souhaitait parler précisément... Minute, stop rembobine, il venait de passer son temps à pisser dans un violon là ? ! Ne venait-il pas d'expliquer à pas moins de deux reprises ce qu'il était venu chercher ? ! Et voilà qu'elle remettait le sujet de Valentin sur le tapis, lui qui pensais s'être débarrassé de ce type depuis un moment... Il fallait croire que la cendre s'incruste plus que ce que l'on pourrait croire.

    - Attends, ton copain premièrement je ne savais même pas qu'il était proche de toi, je l'aurais tué plus tôt sinon crois moi... Non mais sérieusement ça fait maintenant vingt ans que l'on s'affronte, tu pensais réellement que si j'attrapais l'un d'entre vous je le laisserais partir avec une simple tape sur les doigts ? ! Tu te doutes bien que j'en tue autant que je peux, c'est de bonne guerre après tout, de même je ne viens pas me plaindre parce que certains d'entre nous se livrent à un masochisme criard en vous servant d'esclave ou ce type de conneries... Quant à savoir si je suis devenu moi même un monstre... Je pense qu'on peut le voir ainsi, on finit toujours par ressembler à ce que l'on combat. Maintenant si ma damnation permet aux humains de se libérer du joue que vous tentez de lui imposé alors ce ne sera pas vain...

    Dante alla s'assoir sur le coffre d'une voiture en face de Melena. Il écoutait toujours ce que la vampire avait à dire. Elle voulait savoir si Leto avait enregistré une description physique de son agresseur, il se fit la réflexion qu'il lui avait déjà dit que son fils avait tué le dit vampire, il fit donc la moue un instant mais revînt au discourt de Alcott. Elle semblait persuadé qu'aucun de ses sbires ou de ceux de Longsdale n'étaient impliqué dans la traque que subissait Leto et bizarrement Dante avait tendance à croire son ennemie. Même s'il avait par principe toujours estimait que les vampires mentait, mais sur sujet là il avait tendance à penser que Melena, toute perforeuse infâme qu'elle était, ne lui mentait pas. La première raison à ça était le fait que son fils était toujours en vie, il pensait fermement que si Longsdale mettait en branle son organisation pour tuer Leto elle aurait réussit son entreprise, surtout que le jeune Corrino avait une furieuse tendance à vouloir n'en faire qu'à sa tête. La dernière réflexion de la vampire ne lui plu par contre que très peu.

    - Je te crois Alcott, c'est pourquoi je voudrais que vous teniez vos électrons libres. Je prendrais très mal le fait que mon fils soit de nouveau la cible d'attaques surtout sachant que je connais pertinemment l'identité de la fille de Longsdale et que je lui fiche une paix royale depuis sa naissance, ce qui pourrait changer si mon fils venait à être de nouveau mis en danger...
    Quant à savoir si la vie de Leto aurait été plus simple sans ma prise de position, je ne pense pas... Il aurait certes pu grandir dans le calme et étudier à Poudlard comme nous mais qu'aurait été sa vie ? Sans but et avec les canidés en menaces constantes... Je ne lui ai peut être pas offert la plus douce des existences mais j'ai fait en sorte qu'il n'ai jamais à rougir de son nom et de son héritage. L'adversité lui permettra de devenir un homme d'une toute autre envergure que ce que j'ai pu atteindre, en tout cas je lui souhaite...


    Dante se redressa et se remit sur ses pieds. Il tira un nouveau cigare de sa poche et fit disparaître sa baguette dans l'emplacement de sa manche.


    - Par contre pour l'identification de l'agresseur je serais toi j'irais dans la ruelle derrière le bar un peu plus loin. Je ne sais pas si Leto a prit la tête avec lui mais en tout cas le corps du vampire y est encore. Mon fils a été bien formé...
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
Melena E. Alcott


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111
▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:04

    « - Attends, ton copain premièrement je ne savais même pas qu'il était proche de toi, je l'aurais tué plus tôt sinon crois moi... Non mais sérieusement ça fait maintenant vingt ans que l'on s'affronte, tu pensais réellement que si j'attrapais l'un d'entre vous je le laisserais partir avec une simple tape sur les doigts ? ! Tu te doutes bien que j'en tue autant que je peux, c'est de bonne guerre après tout, de même je ne viens pas me plaindre parce que certains d'entre nous se livrent à un masochisme criard en vous servant d'esclave ou ce type de conneries... Quant à savoir si je suis devenu moi même un monstre... Je pense qu'on peut le voir ainsi, on finit toujours par ressembler à ce que l'on combat. Maintenant si ma damnation permet aux humains de se libérer du joue que vous tentez de lui imposé alors ce ne sera pas vain... »

    J'étais une vampire, pas une débile mentale.
    Je me doutais bien qu'il n'allait pas se contenter de les choper, de leurs faire la morale et de les laisser repartir en croisant les doigts pour qu'ils se conduisent bien. J'ai été témoin de ses délires, de ses actions. Quand on est assez fou pour défier Ailyn de Longsdale, il ne faut pas demander pour le reste…Ainsi quand un vampire disparaît sans prévenir, on sait qu'il y a de grandes chances pour qu'il soit mort, ou pour qu'il ne tarde pas à l'être. C'était pareil dans le sens inverse…On ne tuait pas les chasseurs tout de suite quand on pouvait l'éviter. On les faisait parler un maximum avant de s'en servir comme dîner.
    Corrino avait la même méthode que nous. Donc si nous étions des monstres, il l'était aussi. Sauf qu'il ne savait pas tirer profit du sang de ses victimes…Savait-il que le sang des vampires possédait des propriétés plus qu'intéressantes? J'espérais que non, et de toute façon, nous devions trop le répugner pour qu'il essaie d'en faire « commerce ». Une chose supplémentaire qui nous différenciait…Aucun sens pratique.

    « - Je te crois Alcott, c'est pourquoi je voudrais que vous teniez vos électrons libres. Je prendrais très mal le fait que mon fils soit de nouveau la cible d'attaques surtout sachant que je connais pertinemment l'identité de la fille de Longsdale et que je lui fiche une paix royale depuis sa naissance, ce qui pourrait changer si mon fils venait à être de nouveau mis en danger...
    Quant à savoir si la vie de Leto aurait été plus simple sans ma prise de position, je ne pense pas... Il aurait certes pu grandir dans le calme et étudier à Poudlard comme nous mais qu'aurait été sa vie ? Sans but et avec les canidés en menaces constantes... Je ne lui ai peut être pas offert la plus douce des existences mais j'ai fait en sorte qu'il n'ai jamais à rougir de son nom et de son héritage. L'adversité lui permettra de devenir un homme d'une toute autre envergure que ce que j'ai pu atteindre, en tout cas je lui souhaite... »

    Tout le monde connaît l'identité d'Alwën, et tous les vampires savent qui elle est. Il aurait été idiot de la conditionner au Manoir, elle en avait eu marre au bout de quinze ans, de cette méthode…Les jeunes! Dix contre un que notre chef du DPS avait ce genre de problème avec junior. Il me faisait doucement sourire sur la fin de sa phrase, mais je me passai de commentaire. Valait mieux…Si si je vous jure.

    « - Par contre pour l'identification de l'agresseur je serais toi j'irais dans la ruelle derrière le bar un peu plus loin. Je ne sais pas si Leto a prit la tête avec lui mais en tout cas le corps du vampire y est encore. Mon fils a été bien formé... »

    J'émis un ricanement moqueur. Bien formé? Ouais on va dire ça…

    -Par un sale chien…J'appelle pas ça de la bonne formation, juste un coup de chance qu'il t'ai pas mangé ton gamin pour le petit déjeuner. Tu devrais savoir que ce type est instable.

    Et s'il le savait, c'était un irresponsable. Mais bon…Je connaissais mieux mes ennemis que mes amis, et quand il avait commencé nous courir derrière, c'était devenu un ennemi sur qui il fallait tout savoir. Plus j'en savais, plus je trouvais de faiblesse, de faille, sur lesquelles peser.
    Je fis signe à Corrino de me suivre. S'il voulait en savoir plus sur les agresseurs de son fils, il n'avait pas trop le choix de toute façon.

    -Essaie un sortilège de dissimulation, je ne veux pas qu'on me voit avec toi.

    J'allais à l'endroit qu'il m'avait indiqué. Je m'arrêtais à l'entrée de la ruelle. Même de la, on sentait le sang frais d'un vampire…J'approchais du corps et constatai qu'il avait été décapité. Je sifflai rageusement. Merci gamin de m'avoir facilité la tâche pour l'identification! Aussi emmerdeur que son père…

    -Génial, il a pensé à prendre la tête…Tss

    L'odeur du vampire ne m'était pas inconnue…Mais je ne mettais pas un nom sur la tête –ah ah- du coup il ne restait qu'une chose à faire…J'allais devoir lui sucer ce qu'il restait de sang. Il avait une plaie à la poitrine, ce qui m'arrangeait…Autant prendre directement au cœur, donc le lui arracher. Si si, le sang passe dans notre cœur! Moi ça ne me dégoûtait pas le moins du monde, par contre monsieur le chef du DPS risquait de rendre son déjeuner…Ou dîner…Ou…Il était quelle heure au fait?

    -A ta place je fermerais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:01

    Melena n'avait pas l'air convaincu par le fait qu'Hauptman ai été le maître d'arme de Leto, elle fit même allusion au fait que ce dernier aurait très bien pu atteindre à l'intégrité physique de l'héritier Corrino. Dante avait longtemps pesé le pour et le contre avant de demander au lycan de prendre en charge la formation martial de son unique fils. Comme Melena lui faisait remarqué, Dante avait longtemps craint qu'une telle décision mettrait en péril la vie de Leto, raison pour laquelle il n'avait commencé l'entraînement qu'à cinq ans. Dante en était rapidement venu à la conclusion que pour former le meilleur il fallait les meilleurs professeurs et Nathian était sans aucun doute le meilleur chasseur du ministère sans compter qu'il était celui qui en savait le plus sur le mal que son fils allait devoir affronter dans les années à venir. De toute manière la volonté et l'abnégation que montrait Hauptman à détruire les perforeuses étaient assez fortes et persuasives pour effacer tous doutes de l'esprit du Duc. S'il voulait que son fils devienne un grand chasseur si ce n'est le plus grand, il avait besoin d'apprendre de Nathian et ce dernier avait rempli admirablement son rôle, Dante soupçonnait même le lycan de s'être prit d'affection pour l'héritier Corrino. De toute manière quoi de mieux qu'un lycan pour apprendre à chasser le vampire ?
    Elle lui demanda d'user d'un sortilège de dissimulation avant de la suivre parce qu'elle ne voulait pas être vu en compagnie de sa personne, Dante ne put contenir un ricanement.


    - A une époque ça ne t'aurait pas déplu...


    Cependant il fit de nouveau sortir sa baguette et usa d'un sortilège de miroir pour dissimuler leur présence. Il suivait désormais la main armée du clan vampirique. Cette petite balade dans les bas fonds de Londres commençait à lui courir gentiment sur le bulbe. Cela faisait maintenant cinq minutes qu'il avait son cigare éteint entre les dents et le temps commençait à lui semblait long, il sortit donc une nouvelle rangée d'allumette et les enflamma il alluma son cigare et jeta le boitier en feu sur le coté. Ils étaient désormais devant le corps sans tête du vampire et Dante eu de nouveau ce léger pincement au cœur, de celui qui vous prend lorsque votre enfant vous ramène pour la première fois un dessin de l'école. Il était très fier de son rejeton en ce moment même nonobstant le fait que ce dernier fasse tout pour lui rendre la vie le moins facile possible. Il prit place sur une palette un peu plus loin alors que Alcott se penchait sur le corps complètement dépourvue de vie désormais. Il put voir Melena plonger sa main dans la poitrine du cadavre, elle lui conseilla de fermer les yeux... Il n'avait pas le temps pour ce genre de conneries aussi prit-il de nouveau la parole.

    - Bon ça va arrête de faire ta miauleuse, on a passait l'âge et dis moi plutôt ce que je veux savoir...


    Qui aurait cru que la simple naissance de son fils l'aurait un jour poussé à collaborer avec une sous-fifre de Longsdale ? Cependant il était là maintenant et avait bien l'intention d'en apprendre le plus possible en un simple rendez-vous, il n'était pas la peine de réitérer ce type d'expérience s'il pouvait l'éviter, sans compter que ces fouilles merdes de la gazette ne seraient que trop heureux de publier un article sur le leader du mouvement anti-canidés passant sa soirée en compagnie d'une vampire des plus renommées... Dire qu'il fut un temps où Dante avait eu de l'estime pour Dashwood, ce dernier était tombé bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
Cold Blood || « Ta mort est ma vie. »
Melena E. Alcott


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 111
▬ LOCALISATION : Toujours là où on ne m'attend pas!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27.5cm - Bois de cerisier - Crin de licorne femelle
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Veritaserum - Flambios

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:17

    « - A une époque ça ne t'aurait pas déplu... »

    Je me contentais de sourire légèrement. A une époque qui sait…Mais l'époque était lointaine, ça me semblait dater de mathusalem, pour reprendre ses expressions. Aujourd'hui nous étions dans des clans opposés, lui était prêt à me brûler vive et moi à lui faire sauter la tête si jamais il essayait. Bref, rien de très romantique, sauf s'il donnait dans le gore…Au fond je n'avais jamais fréquenter Dante Corrino à Poudlard. L'envie ne m'en a pas manqué durant une période c'est vrai, mais je ne le connaissais pas plus que ça. Ce que je savais de lui commençait à partir du moment où il s'était opposé à Ailyn. J'étais sure que ça aurait pu être génial…M'enfin bref.

    Il daigna s'appliquer le sortilège et nous nous rendîmes dans la ruelle. Sans tête, difficile d'identifier la victime mais à en juger ses vêtements, ce devait être un homme. Avec sa tête il mesurait dans le mètre quatre-vingt et il s'était défendu avant d'être tué…Donc mini Corrino devait avoir quelques blessures. Rien de grave espérons, sinon papa piquerait sa petite crise de nerfs…

    « - Bon ça va arrête de faire ta miauleuse, on a passait l'âge et dis moi plutôt ce que je veux savoir... »

    -Comme tu veux, mais viens pas te plaindre.

    J'avais déjà une main dans la poitrine du type. Je dus casser deux côtes sans le moindre soucis pour attraper son cœur. Je l'arrachais sans cérémonie et le portais à mes lèvres. J'y plongeais mes canines et suçais le sang encore présent à l'intérieur. Ses souvenirs commencèrent à défiler dans ma tête…D'abord flous, puis de plus en plus net. Ce type passait le plus clair de son temps à s'envoyer en l'air avec une blonde. Vive le cliché! Je continuais de boire et mémorisais son visage. Je tombais sur une scène, où on le voyait avec trois autres vampires parmi lesquelles je reconnus deux types dont le nom figurait sur ma liste d'exécution. Au final, je vis le combat qu'il avait mené contre mini Corrino. Je lâchais le cœur.

    -Pas mal pour un môme.

    Je me relevai et passai ma langue sur mes lèvres. Le sang de vampire, c'est plutôt bon, même quand il est mort. De toute façon en terme technique nous étions mort…Compliqué je sais. Bref.

    -Ce type était copain avec deux autres qui sont sur ma liste. Les deux en question ont tué un autre vampire pour lui voler son instrument, ce qui est interdit. Et le fait qu'ils aient désobéis aux ordres d'Ailyn rend leur crime encore pire. Je sais tu te fiches des détails…Ils sont en bande, et ne veulent suivre aucune règle, donc ils risquent de s'attaquer encore une fois à toi ou ton fils, jusqu'à ce que vous mourriez. Ce ne sont pas des cibles pour les humains, alors laisse les professionnels se charger de ça. Je me passerais de l'intervention de ton chien…D'ailleurs rappelle lui de se tenir éloigné des territoires vampires.

    On avait malheureusement tendance à sentir son odeur dans le coin. Sans gêne ces chiens, vraiment c'est navrant…Mes yeux se posèrent à nouveau sur le corps, je réfléchissais. Je n'allais pas le laisser la, mais je n'allais pas l'emporter non plus. Ses souvenirs étaient gravées dans ma mémoire, donc si Ailyn voulait des informations elle n'aurait qu'à prendre mon sang…Il ne servait à rien de laisser son cadavre la.

    -Donne moi tes allumettes.

    L'espoir fait vivre cela dit…J'espérais vraiment qu'il me les donne en le demandant si gentiment?

    -Tu veux qu'un moldu tombe dessus et devoir dépenser l'argent du Ministère pour payer une troupe d'Oubliator ou on fait plus simple et on le brûle?

    En vérité l'idée d'être obligée de le faire flamber ne m'enchantait pas, j'avais assez peur du feu depuis que je suis devenue vampire mais bon…Quand on a pas le choix, on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:38

    Elle le mit en garde une nouvelle fois, étrange cette habitude qu'avait les vampires en général de toujours faire comme si les "pauvres humains" ne pourraient supporter certaines scènes ou situations. Dante tira la montre à gousset qu'il avait en poche et jeta un œil sur l'heure. Le temps passait et le Duc n'en avait toujours pas appris plus que ce qu'il savait déjà en arrivant, cet entretient avait finalement été plus une perte de temps qu'autre chose, au moins avait-il eu la satisfaction de voir que Leto avait su se débrouiller seul et se débarrasser d'un vampire. Il tira de nouveau sur son cigare alors que Alcott brisait les quelques côtes qui lui ralentissaient l'accès au cœur du problème. Il fut surpris par le compliment qui sortit des lèvres ensanglantées de la vampire, elle félicitait Leto. Dante eu un sourire appréciateur, lui aussi était très fier de son enfant, même si en y repensant bien il était désormais prêt à parier que l'héritier Corrino n'aurait jamais été envoyé à Serpentard si il avait connu Poudlard. Il lui était souvent venu à l'esprit que son fils unique aurait fait un Gryffondor parfait voir même un Serdaigle bien qu'il ne montrait pas l'enthousiasme à apprendre la théorie des gallinacés. Melena se mit alors à enfin parler de choses intéressantes, le vampire était un renégat et il travaillait en étroite collaboration avec deux autres perforeuses qui semblaient être sur la liste noire de Longsdale., Dante nota cette information dans son esprit et prit la décision de laisser la fille d'Ailyn tranquille pour le moment, si sa mère n'avait rien à voir avec les attaques alors Dante tiendrait sa promesse. Alcott semblait vouloir se charger elle même de tuer les deux derniers vampires concernés, elle lui rappela même de ne pas envoyer Hauptman sur cette affaire ajoutant de ne pas l'envoyer sur les territoires vampiriques en général. Le fait qu'Alcott en parle sans même que Dante n'en ai fait allusion le rassura sur l'impact de son chasseur auprès de la faction vampire, Nathian devait être assez efficace pour déranger Alcott et cela suffisait amplement à Dante. Poser des problèmes aux vampires était un plaisir qu'il appréciait particulièrement.
    Le chef du département de protection des sorciers avait enfin eu les informations qu'il désirait et s'apprêtait à retourner au bureau, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de voir Chani avant qu'elle ne parte lorsque Melena sembla lui donner un ordre. Elle voulait ses allumettes. Il se mit à rire de bon cœur, pas un rire fait pour se moquer, mais plus un ricanement amusé.


    - Et moi je voudrais que tu m'en taille une sans mettre les dents ma grande... Mais c'est comme ça on n'obtient pas toujours ce que l'on veut...
    Sans compter que les oubliators sont payé au mois, pas à la mission et le plus important ce n'est pas mon problème de savoir si cela entamera le budget du ministère au cas ou tu ne le saurais pas mais je ne suis pas le ministre de la magie simplement celui du DPS. Alors le budget... D'autant que le mien est prioritaire. Quant aux moldus il leur faudra une décade avant de comprendre comment on peut couper une tête sans utiliser d'instrument contondant, je pense que Leto n'a rien à craindre de ce coté là...


    Il tira une nouvelle fois sur son cigare.


    - Maintenant si tu veux bien m'excuser mais je dois voir une jeune femme autrement plus séduisante et vivante que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le temps... [Melena Alcott] Empty
MessageSujet: Re: Depuis le temps... [Melena Alcott]   Depuis le temps... [Melena Alcott] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le temps... [Melena Alcott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Do you want a Bloody Mary...? » || Melena Alcott
» Cold Blood & Death Angel - Melena E. Alcott.
» Show me your love if you can {PV Melena} [ TERMINE ]
» || « Once Upon a Time ... » [ + Intrigue 1 depuis le 02/08. ]
» Claironnent les douze coups de minuit [Melena]_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soho || Carré Sanglant :: { Quartiers chauds :: « Night club-
Sauter vers: