Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ellea K. H. Parker pour vous servir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Ellea K. H. Parker pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Ellea K. H. Parker pour vous servir !   Ellea K. H. Parker pour vous servir ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:09



    « Who I am in this strange world…? »


    [ ] Fiche rp [X] Fiche normale.




    x. Identity Card

    Nom(s)&Prénom(s) : Ellea Kahlan Heargraves (nom du père) Parker (nom de la mère)

    Lieu&Date de Naissance Âge: Près de sherwood..avec Robin et marianne XD

    Lieu de résidence actuel : Chez grand père XD à Nothing Hill


    Race: []Vampire [] Loup-Garou [X] Sorcier [] Changeur
    Métier et/ou rang dans la société: Assistante de Cutler (le rang social faut voir avec papa XD)


    x. Describe you
    Description physique :

    Pour faire simple grande (près d'un 1M65 ), mince, svelte (même très mince), élancée,pour faire court..divine XD Je sais bien que cela ne suffit pas alors imaginez une magnifique brune aux cheveux longs couvrant ses épaules et une partie de son dos, des yeux vifs d'un bleu rappelant l'océan, une bouche dessinée par un expert et gourmande, des mains si douces et si fines... La cambrure de ses reins fait fantasmer, son ventre plat fait rêver les femmes. Non vous ne rêvez pas la perfection n'est pas si loin. Des jambes si fines qu'on les croirait sculptée dans du marbre, une démarche gracieuse, quasi féline et semblant danser. son regard ferait pâlir n'importe quel jeune homme devant cette force de la nature qui d'un simple clin d'oeil vous retourne les sens. La séduction chez elle c'est inné, cela se voit et parcoure chacune de ses veines. Tous ses gestes semblent être une façon de montrer l'aura de volonté et de détermination qui l'entoure. Tout comme sa mère elle a tendance à allonger ses cheveux par magie... La jeune femme a un rapport tout de mêmeassez spécial avec la nourriture, gourmande certes mas obsédée par sa ligne. Elle fait des pieds et des mains pour rester mince en toute circonstance. Ne lui dites jamais " tu as grossi" ou elle serait capable de jeuner ! Rester irrésstible vaut bien des sacrifices non ?


    Profil psychologique:

    Cette jeune femme a hérité des deux caratère de ses parents et ce n'est pas peu dire ! De sa mère elle gagna l'impetuosité, la méfiance, un regard transperçant et une force de volonté impressionnante. Elle ne recule devant rien pour assouvir ses désirs et quand on a un grand père riche et gaga ça aide ! Elle a reçu de son père la bonté mais aussi bien plus visible le charme et l'art de la séduction. Un sourire d'elle et vos sens explosent et vous réduisent à l'état d'esclave.. Elle sait vous faire vous sentir important et désiré puis vous anéantir en vous faisant comprendre que tout ceci n'était qu'un jeu...on ne peut pas avoir que des qualités n'est ce pas ?
    Malgré tout et vous n'allez pas le répéter, il s'agit d'une grande et éternelle romantique. Elle est amoureuse d'un jeune homme qui recemment lui a demandé sa main. Enfin elle a dit oui sous le coup de l'émotion...même si certaines prratiques ont la vie dure... Comment ne pas résister à l'appel du mal quand un beau brun aux cheveux longs traine dans les parages ? Elle a beau être amoureuse elle n'en est pas plus aveugle ! Et quoi de mieux que le fils de son pire ennemi ? La morale pour elle n'a pas le même sens que tout à chacun et elle se garde bien de l'avouer. Elle joue avec ses propres règles un point c'est tout. Ne vous fiez jamais son regard espiègle et son sourire bienveillant il n'y a pas plus dangereux que l'eau qui dort et les faux semblants. Et dans cela elle excelle. Avec sn grand père elle fit tout pour paraitre sage et rigoureuse. Elle joue les petites filles modèles alors qu'elle en est loin. Arya savait à quel point elle jouait admirablement la comédie, autre talent inné chez la demoiselle, quand sa mère a joué n double jeu...il fallait bien qu'elle se mette en scène, ce don pour le théâtre lui fut inculqué.
    Les goûts & les couleurs:

    Elle aime pas / a horreur :

    Des insectes... en fait elle en voit un il est exterminé, il lui est même arrivé d'en tuer un gros avec un sort - beaucoup plus amusant - mais son grand père n'apprécie pas !

    Les menteurs : Bien qu'elle mente aussi bien qu'un arracheur de dent qui vous dit que la douleur sera minime elle ea horreur qu'on lui cache la vérité même par omission !

    Les gens trop...je p***plus haut que mon c**
    : Elle a ces gens en horreur et les rabaisse à la moindre occasion, elle n'est pas si hataine que sa mère elle..

    Qu'on lui dise ce qu'elle doit faire
    : Un sale caraatère -de famille - la pousse à rejeter l'autorité quand c'est possible, mais elle sait se plier à un supérieur si c'est dans son interêt.

    Elle aime /adore :

    Les glaces : Elle en mangerait en permancence, une vraie gourmande et puis quand on grossit à peine, pourquoi sen priver ?

    Les hommes : Bien qu'elle soit engagée ne dit on pas chasse le naturel et il revient au galop ? Et bien dans son cas on peut dire que même si elle reste fidèle les joujou avec les homme sont tout de même réstés un plaisir ! Ben vu les gènes...fallait voir son père XD

    Utiliser la magie noire : Comme sa mère lle maitrise la magie noire et sait s'en servir, un petit sort impardonnable de temps à autre..pourquoi pas ? Bref elle adore ...se servir des gens grace à ça..chuuuuuuut ...ne le dite pas ..c'est un ange dit son grand père XD

    x. Once Upon a Time.

    Famille:

    Papa (Seth Heargraves) : Elle ne pas connu mais son héroïsme avant de mourir la laisse béate d'admiration. Elle a put recueillir des bribes d'info donné par sa mère à Arya pour en informer sa fille le jour où elle ne serait plus là. elle aurait tant voulu le connaitre... Puis elle trouva le journal.

    Maman (Delhya Lynn parker) : sa mère n'est pas restée longtemps avec sa fille qui n'était qu'un nourisson à ce moment là. Engagée dans une lutte dont Ellea se moque éperdument sa mère perdit la vie...et ce fut mieux pour elle sans l'homme pour qui elle avait tant sacrifié...

    Papy (...Heargraves) :Ah..lui.. Un Papy gateau quand il faut, un grand père attentif mis sévère. Il adore sa petite fille mais veut en faire une femme accomplie.. Si il savait à quel point il a reussi..et échoué XD

    Belle Mamy (je sais ça existe pas XD Arya Heargraves) : Ellea est en admiration devant elle. une femme digne d'être nommé femme forte. Un calme et une force de caractère qui pour elle force le respect...

    Pour Ellea la famille est très importante et prime sur tout. Même contre son attirance pour un certain..châtain aux beaux yeux....


    x. Soul's Revelation
    Patronus:
    Une panthère
    Sortilège fétiche:
    Elle pourrait dire sue son préféré c'est l'imperium....en fait elle le dit !
    Potion ou drogue favorite : Le veritaserum..mamy dit que c'est sympa XD

    Animal préféré:
    La panthère
    Couleur favorite:
    le rouge
    Thème musical: a suivre XD


    x. Under Your Mask.
    Prénoms ou pseudo:
    Emma
    Âge:
    22 Ans
    Nombre d'année de rp dans les pattes:
    1an ? 2? J'en sais riren..j'écris depuis deux ans mais pas que des rp..
    Comment avez-vous découvert le forum?
    Sous une frite il y avait ce forum...c'est marrant tout ce qu'on peut trouver sous une frite...dire que certains ne trouvent que des steack !
    Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même?
    Il est archi nul en fait d'où mon inscription et mon rôle dans le staff !
    Note de présence sur 10: Assez (mais absente du 18-2aout)
    Célébrité sur l'avatar: Megan fox pour les ignare (vous sortez pas le dimanche ?)
    Code du règlement: Ok by Valou




Dernière édition par Ellea K. H. Parker le Ven 10 Juil - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Ellea K. H. Parker pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ellea K. H. Parker pour vous servir !   Ellea K. H. Parker pour vous servir ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:50

Histoire de votre vie:

    Le 7 Juillet 1981 naquit une enfant, cette enfant grandirait sans père, tué par un extrémiste. sa mère ne resta pas longtemps auprès d'elle, mais ses grands parents la prirent sous son aile. L'enseignant eux même et s'assurant du concours des meilleurs précepteurs du monde des sorciers ils mirent tout du côté d'Elléa pour qu'elle ait ses chances.. Le chaos étant parie intégrante dans sa vie un peu de réconfort ne faisait pas de mal. petite elle posait un millier de questions toutes aussi pertinentes les unes que les autres, mais comment expliquer à un jeune enfant qu'un vampire, une créature assoiffée de sang - c'est ce que croit le comte - ait rit la vie de ceux qui lui avait donné la vie ? Comment expliquer l'obscurantisme de certain..leur aveugle haine.. Ce fut dur d'échapper à ses yeux bleus quêtant la moindre parcelle d'information. Espiègles, maline, pleine de vie..elle faisait un remue ménage pas possible dans la maison familiale si austère et monotone habituellement. Ellea aimait jouer là où personne n'allait, elle pouvait ainsi faire ce qu'elle voulait. Mais bientôt elle utilisa son charme angélique pour plier à sa volonté les domestiques..et parfois son grand père. un sourire et vous tombiez dans le piège. Elle n'était pas mauvaise pour un sou, juste douée pour obtenir ce qu'elle voulait, même si il s'agissait d'une poupée..

      - Ellea tu as vu l'état de ta chambre ?
      Pour toute réponse il eut le droit à une langue bien pendue..
      - Ellea !
      - Nananananère..vous m'attraperez pas !
      - Il était comme ça Seth ? - dit Arya à son époux
      - Non..mais là je crois qu'elle tient plus de sa mère..ou de sa grand mère que sais je...

    S'ensuivit une course poursuite à travers le domaine... La petite adorait voir ses grands parents lui courir après..une façon de les faire jouer avec elle comme ils lui refusaient souvent. Être auprès d'eux apaisait ses craintes même si souvent avant de dormir les démons de son passé et de sa vie la submergeait.

    - Papy...pourquoi papa et maman sont pas là ? Pourquoi je peux pas me blottir dans leurs bras..disait elle les yeux embués de larmes... Il ne sut pas lui répondre..il la prit dans ses bras..

    Un jour elle s'aventura dans une pièce qui lui était autorisée uniquement en présence d'Arya ou d'Alexis. La chambre de sa mère. Elle pénétra dans le sanctuaire ou reposait les affaires de Delhya. Arya n'avait eu le coeur de tout jeter et l'avait laissé ainsi. Tout y était étrangement de la même façon qu'autrefois. Elle passa sa main sur le lit, glissa ses doigts sur un cadre.. Il représentait son père et sa mère..seule photo qu'elle avait d'eux..réunis. Puis curieuse elle s'avança et découvrit un coin noir dévoilé sous l'oreiller..un coin appartenant à un livre..Non..un journal intime. Elle l'ouvrit et en lisant les premiers mots..elle lâcha le livre..

    "Si vous lisez ceci c'est que je ne suis plus..."

    Personne ne lui avait dit que sa ère avait recensé toute sa vie dans ce livre..non elle pensait se contenter du récit de ses grands parents.. Elle avait une chance de savoir exactement ce qui c'était passé avec les yeux de sa mère.. Elle reprit le livre, s'assit en tailleur et feuilleta les premières lignes.

    "Cher journal, cet idiot de Dennis a encore tenté d'obtenir mes faveurs...grand bien lui fasse ! Il ne m'aura jamais..je ne me donnerais à personne.. Dante les a viré.. Je l 'adore ! Toujours là au moment où il faut lui ! Parfois j'ai peur de ce que je ressens pour lui..je ne sais pas quels sentiments j'éprouve.. Je sais que nous serons toujours amis, pourquoi n'en serait il pas ainsi ? J'aime sa compagnie, lui aussi aime être avec des gens qui le méritent. Il ne s'attarde pas avec les moins que rien.. Cette année des vampires et des lycans ont été intégré.. Quel est l'abruti de première qui a laissé ces gens entrer ? Je ne comprend pas.. Dante dit qu'il faudrait faire quelque chose..il n'a peut être pas tort après tout..mais nous sommes seuls.nous ne pourrons pas faire grand chose !

    Grande nouvelle j'ai eu mes premiers examens ! toute fière je l'ai dit à mes parents ! Ils n'étaient pas surpris.. Parfois j'aimerais qu'il me dise qu'ils sont fiers..pas qu'il s'y attendaient.. Dante lui a carrément voulu organiser une fête et il a un peu forcé certains à y venir.. j'adore quand il fait ça.. Surtout que cette pimbêche de Diane en était morte de jalousie..toutes le sont mais Dante ne voit que moi.. Il tient à moi comme personne ne l'a fait..jamais. Il me félicite toujours lui.. Il est brillant il ira loin je le sais et nous serons ensemble. Je tuerais de mes mains quiconque tenterait de nous séparer.."


    Ellea entendit un bruit et fut découverte par son grand père.. Elle cacha le livre sous le lit puis le suivit.. Elle devait en apprendre plus sur ce Corrino..a priori quelqu'un qui comptait énormément pour sa mère..pourquoi ne l'avait elle donc jamais rencontré ?

      - Papy..c'st qui ce Dante..
      - Dante ? Où as tu entendu parler de ce nom ?
      - Euh...j'ai su qu'ils étaient amis par Arya mentit elle.
      - C'était son meilleur ami je crois mais ton père et lui ne s'appréciaient pas..
      Ah ?


    Bien résolue à en savoir bien plus elle se dit pour elle même qu'elle lirait dès qu'elle le pourrait.. Ce soir là elle rêva de sa mère et de ce fameux Dante.. Car Delhya avait laissé une photo de la fête en question ! La jeune fille oublia vite le journal et continua sa petite vie sans s'en soucier. Puis un jour qu'elle fuyait un jeune homme - Dane - avec qui elle s'amusait - elle avait alors treize ans - elle pénétra à nouveau dans la chambre.. Se souvenant de la cachette elle prit le livre et se replongea dans la lecture.

    " Dante est bizarre ces derniers temps son obsession grandit..ma haine grandit contre ces chiens et ces sangsues. Je ne comprend pas.. J'aimerais que Dante ait raison..qu'on puisse les châtier ! Ce soir encore une tradition honorée entre nous. Chaque soir on se retrouve et on parle de notre journée... J'aime ces moment ou rien ne compte à part nous.. Il me raconte toutes les conquêtes qu'il s'est fait.. Toutes croient dur comme fer ses fadaises .. Moi je sais qui il est..je sais qu'il vaut ben mieux qu'elle..mais je sens qu'il y a autre chose ces derniers temps... Comme si nous n'étions as que des amis..le regard qu'il a sur moi.il a changé.. Je ne sais pas..peut être est ce mon imagination ? Les chiens ont envahis notre espace..il n'y a pas longtemps Jacob et sa bande sont passé devant nous. Le pire..Seth..il m'énerve .. Si il croit qu'il dépassera le palmarès de Dante il se goure.."

    Et voilà le jeune Dane qui a enfin trouvé la jeune fille. Il s'approche et Ellea replace le journal...

      - Trouvé !!!!!!!!
      - On joue pas à cache cache non plus.. Tu sais que...j'étais ocupée ?
      - C'est la chambre de ta mère n'est ce pas ?
      - Oui pourquoi ? En quoi ça te regarde ?
      - Oh rien par curiosité..et si..on jouait à autre chose ?
      - Humm ok.. A quoi ?
      - Tu sais..
      - Pas ici !
      - Allez..
      - Non Dane ça va pas...mon grand père me tuerait ! Et puis..c'est sa chambre à elle.. Viens..


    La jeune Ellea emmena son amoureux loin de cette cambre jetant un regard perdu à cette chambre qui était tout ce qu'il restait de ce qu'avait été sa mère.. elle entra dans sa propre chambre et ils firent l'amour.. Vous me direz treize ans pour une gamine c'est jeune..mas Ellea avait toujours eu de l'avance..même pour ce qui était des garçons... elle dans ces cas là se sentait juste bien, vivante, faisait elle ça pour oublier sa vie ? Oublier que chaque jour elle pleurait sa mère le soir... Personne ne savait bien sur..on se serait moqué d'elle.. mais être orpheline ne réjouit personne... A l'aube de ses dix sept ans la jeune Ellea se décida enfin à rejoindre à nouveau la pièce qui la mettait au supplice. Elle voulait lire le journal..tant pis si ses larmes ne finissaient plus leur course ... Elle se mit au sol comme toute les premières fois mais cette fois ci elle serra contre elle le cadre..

    " Je sais à présent ce que Dante pense.. A tous les coups ses sentiments sont étranges.. Il a rencontré une certaine Svetlana..plus fort que moi je la hais déjà..puis il a parlé de place..que j'étais au dessus.. que voulait il dire ? Je sais je me fais des idées..mais les baisers..les caresses..je sais que si je l'y avais autorisé..il serait allé plus loin.. Pourquoi ! Pourquoi lui.. Je ne veux pas..et pourtant qui mieux que lui peut convenir ? En ce moment..je sais pas pourquoi mais je suis intriguée par les lycans..non je deviens folle ça doit être ça.. Vu la tête que Dante a faite il a pas aimé l'idée.. Oh je l'aime..je ne veux pas qu'il me laisse pour ça.. Il est tout pour moi..le seul véritable ami.. Les autres ne sont pas..ne me méritent pas.. Même lui le dit d'ailleurs.. Dois je lui offrir mon bien précieux ? Aidez moi..je ne sis plus comment régir face lui..et si je le blessais.. D'un autre côté..Svetlana ne peut pas l'avoir..il est à moi ! Je ne eux pas la tuer..je le sais et pourtant toutes celles qui lui tournent autour..je les hais.. Aucune ne le mérite il est bien trop pour elle.. Pourquoi je réagis comme ça..je crois que.."


    Ellea était dégouté là où il aurait du avoir des mots..une énorme tache avait effacé ceux ci.. Elle entendit du bruit..elle cacha le livre puis s'endormit.. Elle ne voulut plus dormir ailleurs... Ellea demanda à son grand père de la pistonner pour entrer au ministère. Elle voulait plus que tout en savoir plus sur ce Corino.. Certes elle n'avait pas relu le journal mais il fallait qu'elle sache..si lui en savait plus long que son grand père ou Arya qui après tout ne l'avait que très peu connu. Il lui accorda un entretien avec Cutler, l'ex amant d'Arya...enfin ça papy l'ignorait... Il accepta de la recevoir et ils parlèrent longuement.. Si elle faisait ses preuves..elle serait engagée en tant qu'assistante du ministre de la magie..rien que ça ! Lorsqu'elle l'annonça à ses parents adoptifs dira t'on ils furent fous de joie..ais une terrible nouvelle tomba..Arya était malade... Et ce serait rapide.. Ce soir là Ellea s'effondra...et se précipita dans ce qu'elle appelait désormais sa chambre... Elle agrippa le journal..le prit entre ses doigts fin et pleura.. Pour la première fois..elle se mit parler à sa mère..puis elle lirait la suite du journal...






Dernière édition par Ellea K. H. Parker le Ven 10 Juil - 23:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Ellea K. H. Parker pour vous servir ! Empty
MessageSujet: aitr   Ellea K. H. Parker pour vous servir ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:50

    " J'ai rencontré un homme dans les bois... En fait un lycan il s'appelle Seth.. Il m'exaspère..ce n'est pas contre les araignées que j'aurais du lancer un sort... Et pourtant quelque chose me dit qu'il ne me laisse pas indifférente.. Pourquoi son sourire colgate ne me laisse pas de marbre ! Je sais ce que dira Dante..ce qu'il pensera de moi.. Je suis souillée..souillé par un chien.. Je ne comprend pas comment j'ai pu en arriver là..donner mon bien le plus précieux à un vulgaire canidé.. Comment pourrais je me regarder en face ? Comment pourris je regarder Dante en face ? Il faut que je mente..il ne doit pas découvrir la vérité..JAMAIS. En moi je sais que je me mens..je sais qu'il y a autre chose..mais jamais je n'avouerais être attirée par un chien..plutôt mourir.."

    Ellea referma subitement le lire plutôt gênée par ce qu'elle venait de lire. Sa mère n'avait pas aimé son père au premier regard ? Donc elle l'avait détesté ? Elle se rendait compte que les bribes de son grand père et d'Arya était bien trop succincte pour être exploitée.. les larmes coulèrent à nouveau la seule chose qui la reliait à ses parents étaient cette chambre et ce journal.. Le désespoir l'envahit.. Elle ne connaissait même pas sa propre histoire.. Elle s'endormit.. Au réveil elle prit une décision..elle ferait ses preuves et iraient revoir ce Cutler ! Ensuite elle se renseignerait et trouverait où est ce Corrino dont parlait sa mère.. Il en saurait surement bien plus ! elle mit sa plus belle robe -très courte on ne sait jamais - puis elle se dirigea vers là où elle avait son balai.. Elle le prit et direction le bureau de Cutler..elle verrat bien ce que serait sa vie ensuite. Lorsqu'elle dut se présenter on fut ravi de la laisser entrer car la fille du comte avait le droit à des égards. Elle se rendit au hall d'accueil et croisa un homme..il avait bien plus d'années derrière lui mais elle le reconnaissait c'était le type de la photo ! Elle l'interpella . Il s'arrêta devant elle et là elle se lança :

      Je suis Ellea Heargraves Parker..vous avez , il parait connu ma mère..intimement. Elle avait peur de se trahir..et si ce n'était pas officiel la relation entre eux ? Elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin..elle fonçait. J'aimerais..en fait je sais pas si vous êtes au courant mais elle est morte juste après ma naissance...donc..je ne sais presque rien d'elle et j'ai cru que.. Enfin..que vous pourriez me dre qui elle était.. Je suis ridicule hein..je retourne le couteau dans la plaie..je..suis désolée..



    Dix huit ans et pourtant si..fragile.. Tout ça n'était qu'une passade..elle n'était pas si...enfin elle sert bientôt bien plus mure..il fallait juste qu'elle fasse face à ses démons..

    Dante H. Corrino a écrit:
    Dante qui se rendait dans les locaux du DPS eu la surprise de voir surgir devant lui la fille de Parker. Il venait de sortir d'une cheminée en provenance du Castel et ne s'attendait absolument pas à ce que la jeune femme l'attende ici, il fit un bref tour d'horizon pour voir s'il reconnaissait le chasseur qui était sensé la surveiller dans le coin et l'aperçut au guichet information pour visiteurs. Ce tour d'horizon lui permit à la fois de se rassurer mais aussi de masquer le fait qu'il était partiellement décontenancé. C'est lorsqu'il reporta son regard sur la jeune femme que la rafale de question se déclencha. Dante ne pouvait s'empêcher de sourire, il retrouvait dans cette enfant, qui n'en était quasiment plus une, les traits de sa mère et un peu de son caractère, cette manière d'aller droit au but sans s'embarrasser des convenances. Elle était à la recherche de réponses sur sa mère et d'une manière ou d'une autre avait découvert qu'ils avaient été amis. Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme en lui souriant tout comme il l'aurait fait à Parker.

    - Oui j'ai très bien connu ta mère, sa disparition m'a profondément touché, je répondrais à toutes tes questions Parker, tu permets que je t'appelle Parker ? Mais je pense que l'on serait plus à l'aise si on allait dans mon bureau.

    La jeune fille ne sut d'abord que faire..le suivre ? Et puis pourquoi pas après tout ? Elle n'était plus une gamine..il fallait bien qu'elle sache ce qu'elle avait tant désiré apprendre sur ses parents. Elle allait donc le suivre et en apprendre plus, il semblait charmant en plus.

      - Euh..oui pas de soucis. En fait je préfère Ellea mais si vous préférez.. Je..je vous suis.


    Pourquoi malgré tout ce type l'intimidait ?Elle n'aurait su le dire, ou peut être était il simplement une des clés qui lui ouvrirait la porte de l'univers de ses parents, ou du moins de sa mère. Ellea suivit donc l'homme qui fut un proche de sa mère et ils entrèrent dans le bureau. Il l'impressionnait beaucoup et ses yeux ne croisaient pas les siens de peur de montrer ses sentiments... Une fois à l'intérieur elle attendit qu'il prenne la parole..

    Dante H. Corrino a écrit:
    En entrant dans le bureau Dante se rendit compte que la profusion de crânes calcifiés de lycans et autres vampires n'étaient peut être pas la meilleure manière de mettre la jeune femme à l'aise. Avant de quitter le hall il avait fait un signe discret au chasseur lui indiquant qu'il devait attendre pour la suite. Ares vola jusqu'à son épaule et Dante sortit un bout de bœuf séché qu'il lui tendit, le corbeau le saisit et retourna sur son perchoir. Il se tourna et tira le fauteuil destiné aux invités pour que Parker y prenne place avant d'aller lui même s'assoir dans le sien. Il posa les coudes sur son bureau et joignit les mains pour y poser son menton, ses yeux ne quittaient pas la jeune femme qu'il observait comme peut le faire un artiste devant une de ses premières œuvres avec un sentiment mêlé de satisfaction et de nostalgie. Il la couvait du regard.

    - Bien si pour commencer tu me disais plutôt ce que tu sais d'ores et déjà et ce que tu veux savoir...

    Ellea regardait à droit et à gauche et elle vit des cranes ..des cranes de..lycans ? Si elle se rappelait bien son père en était un..et dans le journal sa mère disait qu'ils les haïssaient..en plus son grand père avait confirmé que son père n'avait jamais vraiment apprécié ce Dante. Ares le corbeau qui semblait être le familier de Dante ne lui faisait pas une bonne impression..en fait elle aimait pas les volatiles. Fëanor allait lui faire la tête car elle l'avait laissé au manoir.. De toute façon celle ci était plutôt jalouse.. Si elle s'avisait de caresser la chouette de la maison...la panthère la foudroyait du regard ! En vérité il s'agissait de Fëanor junior fille de la panthère d'Arya. Elle le vit croiser les main et la regarder ..la fixer même. Une part d'admiration..une part de crainte..voilà ce que la jeune femme ressentait face à un ponte du ministère. Et si elle travaillait là...elle le croiserait tous les jours !

      - Je dirais..enfin si vous le permettez.. Qui étiez vous pour elle ? Comment était elle.. Je ne sais quasiment rien d'elle en réalité.. Et avez vous connu mon père ?


    Dante H. Corrino a écrit:
    La jeune femme n'avait pas l'air dans ses petits souliers, ses yeux étaient aux aguets comme un animal acculé face à un prédateur. Dante s'enfonça donc dans son fauteuil ne voulant pas déstabiliser plus que nécessaire la jeune femme en s'avançant trop sur son bureau. Elle voulait savoir tout un tas de choses, cette petite semblait courir après son passé, il se dit qu'elle devait surement en avoir besoin pour se construire.[/i]

    - Oui c'est ce que je me suis dit quand je t'ai vu, que tu ne devais pas savoir grand chose sur Parker et sur Seth...

    Il eu un sourire franc et sincère pour le jeune femme.

    - Et bien pour commencer, saches que tu peux me demander tout ce que tu veux et que la prochaine fois que tu souhaites venir me voir il n'est pas nécessaire de te vêtir si courtement dirais-je... Je peux déjà te dire que ta mère et moi étions amis, elle fut sans doute la meilleure amie que je n'ai jamais eu... Et tout comme tu sembles le penser toi même elle n'aimait pas Ares mon corbeau... En fait tu lui ressemble beaucoup, tu es impétueuse et direct comme Parker, je ne sais pas si tu es aussi douée en magie qu'elle l'était, parce que Parker était surement la plus douée de notre génération. Ta mère était une femme forte qui ne s'en laissé pas conter, personne n'aurait pu lui imposer sa volonté même pas moi du reste et pourtant il fut un temps où j'ai essayé. Quant à ton père je ne lui ai parlé qu'à une seule occasion et je ne suis pas sur qu'il ai vraiment compris ce que je disais. Je ne peux pas t'aider pour Seth comme tu t'en doute je ne l'appréciais pas beaucoup, mais Parker l'aimait alors j'ai finit par me faire à l'idée... peut être trop tard, sans doute trop tard.

    La tristesse dans sa voix était visible pourquoi parlait il de trop tard ? Y avait il quelque chose qu'elle ignorait ? Savoir qu'elle ressemblait à sa mère l'emplit de joie mais elle ravala ses larmes, il fallait qu'elle se montre forte, elle ne pleurait jamais devant les autres, pourquoi le ferait elle maintenant ? Cet homme semblait attristé tout autant qu'elle.. comme elle le pensait il ne serait d'aucun secours pour son père..tant pis.. Une chose en revanche ne lui plut pas..la remarque sur sa tenue..si il y avait une chose qu'elle avait en horreur c'était bien ce genre de choses...

      - Je ne vous permet pas..je m'habille comme j'en ai envie ! Merci de ces renseignements... Vous êtes le premier autant..touché par la mort de ma mère en fait..je crois qu'elle n'était pas..très sociable.. J'ai eu son journal intime entre les mains..elle semble avoir eu beaucoup..enfin vous étiez important pour elle.. Et vous sembliez le seul.. Et un truc reste bizarre elle dit détester..mon père..à cause de..vous...







Dernière édition par Ellea K. H. Parker le Dim 12 Juil - 15:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Ellea K. H. Parker pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ellea K. H. Parker pour vous servir !   Ellea K. H. Parker pour vous servir ! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:57

    Elle savait qu'elle aurait du se taire..ayant peur d'en avoir trop dit elle se leva et sortit de la pièce.. Elle fila chez elle plus vite que la lumière... Arrivée chez elle elle se jeta sur le livre de sa mère et reprit la lecture..c'était tout ce qui lui restait..et elle y tenait..

    " Je sais que je ne devrais pas mais..je pense que..ce Seth..il a .. Je crois que je l'aime mais pas lui.. Je le hais..comment a t'il put m'oublier ainsi ? Je lui ai donné..mon âme.. Je..ne peux pas vivre sans lui.. Dante a cru à mon mensonge..il est persuadé que..Seth m'a embrassé de force.. Je déteste lui mentir..je hais lui cacher des choses..si il savait à que point je l'aime.. pourquoi tout est si difficile pour moi.. J'aimerais tant être honnête avec lui.."

    Ellea comprit alors pourquoi sa mère ne s'y résolvait pas.. admettre qu'elle aimait son père l'éloignait de Dante et faire un choix la tuait.. Ellea avait vu la tristesse dans les yeux de Dante.. Il l'aimait..En fait..il était amoureux d'elle et sa mère ne l'avait su.. Avide de lecture elle continua..

    " Ok j'ai été vite en besogne.. Seth croyait lui aussi que..je ne l'aimais pas.. En fait nous sommes partis sur un malentendu.. Il..m'as dit je t'aime.. Je n'avais jamais ressenti une telle chose.. Je ferais tout pour lui.. Dante et ses idées sont de plus en plus concrètes..il est décidé virer les lycans et les vampires d'ici.. Moi je ne veux pas.. J'ai refait l'amour avec Seth..c'était encore mieux... Il est si doux..si.. Comment pourrais je supporter qu'il soit éloigné de moi ? Je ne peux pas lui en parler..j'ai décidé de rejoindre le MLP.. Je verrais..j'en parlerais à Seth..Il comprendra non ? Il saura que je peux pas renier Dante..je ne peux pas..je.."

    Elle remit le livre en place et décidé de..il fallait qu'elle s'excuse il fallait qu'elle explique tout à Dante.. En replaçant le livre une lettre tomba.. Intriguée elle l'ouvrit.. Elle était adressé à Dante.. Étrange.. Elle ne voulut pas la garder..elle la mis dans le journal..elle lirait plus tard..ou la donnerait à Dante .. Les jours les mois passèrent et elle ne lui remit jamais.. Mais chaque fois qu'il lui racontait des trucs sur sa mère elle rayonnait et étrangement plus ça avançait..plus elle se rapprochait de lui.. Elle n'avait pas lu le journal depuis un moment..écouter Dante était encore mieux se disait elle.. Mais poussée par la curiosité elle se mit à relire le journal...elle découvrit quelque chose qu'elle n'aurait surement jamais voulu lire...

    " Le Mlp prend de l'ampleur, Seth est nerveux en permanence, a t'il peur que l'on me découvre ? Peut être mais moi j'ai surtout peur qu'on sache peur que tout s'écroule.. Dante n'a pas l'air de voir tout ça..il ignore tout de ma trahison... Si il savait..il ne m'adresserait plus la parole..j'en suis certaine.. Ce soir je vais bien voir ce qu'il adviendra..ils ont prévu une contre attaque..ça va mal se finir..je le sais..j'ai peur.. Je viens de découvrir que..je suis enceinte.. J'ai un bout de Seth et de moi en moi... Ça me fait drôle de savoir ça.. Je ne l'ai dit à personne. Mais ça va se voir.. Dois je lui dire ?"

    Embarquée dans le plaisir de la lecture elle continua..

    " Seth était ravi..il a accueilli la nouvelle bien mieux que je ne le pensais mais a mort rode dans ses yeux je le sais il a peur... Il ne me le dira pas mais il craint que la guerre n'ait pas l'issue voulue.. Dante ne parle que de ça..on ne parle plus d'autre chose.. je crois qu'on s'éloigne..je crois que je le perds.."

    "Il est...non Je ne peux pas je... pourquoi ? Pourquoi lui ? Comment a t'il osé ? Il m'a..non ce n'est pas lui..j'ai du rêver et pourtant.. Je sais ce qu'il s'est passé..Seth est mort..Dante l'a.. Il m'a arraché l'être qui comptait le plus pour moi..il a tué le père de l'enfant.. Je deviens folle je n'en peux plus.. Je ne peux pas croire que je suis seule.. J'aimerais en finir mais je ne eux pas ..Pourquoi ne m'a t'on jamais laissé le choix.. Je sais qu'il faut partir.. Je lui ait dit je t'aime..il le sait..il est partit..Jamais plus il ne me prendra dans ses bras..jamais plus je ne verrais son regard et son sourire pervers.. Dante doit payer..il doit mourir..."

    Ellea jeta le livre contre le mur..la colère prit possession d'elle.. Dante..celui qui semblait tant aimer sa mère..avait..tué son père ? Il avait froidement ôté la vie de l'homme que ma mère aimait.. au nom de quoi avait il agit ? Elle comprenait à présent ...elle savait pourquoi la tristesse se reflétait dans son regard..les remords..la mort le hantaient.. Il ne s'en sortirait pas ainsi.. Il devait payer ! C'est lui qui avait tué sa mère.0..lentement mais surement !

    " Je perds pied je n'ai plus faim.. Arya tente de me nourrir mais la nourriture n'a aucun gouts.. Rien de ce qu'on me proposera ne me donne envie.. Je veux partir..je veux qu'on me laisse.. Je m'en fout du bébé.. Je ne veux pas qu'il sache ce que c'est de perdre les êtres qu'on aime.. je ne peux pas lui faire ça.. Arya dit que je perds la tête..peut être..peut être que je n'ai plus ma raison.. A quoi bon vire sans lui ? Dante je te hais de toute mon âme.. J'aimerais t'arracher le coeur à mains nues...comme tu as fait pour moi.. C'est une fille..je le sais..je le sens..laissez moi fuir..laissez moi abandonner je vous en prie.."

    Une tache sur la page..sans doute une larme.. Ellea pleurait elle aussi.. Sa mère était morte de désespoir..Dante avait tué la femme qu'il aimait... Il n'avait pas vu à quel point il la détruisait ce jour là.. Quel homme pouvait faire ça ? Elle lut la dernière page..même si les larmes ne cessaient plus..

    "Je..elle est là..elle est belle... Ellea ..Je lui ai donné le nom de son père..je m'en contrefiche que ça ne plaise pas.. Je veux croire qu'il a eu le temps de voir sa fille.. sa fille.. Un ange.. Je sais que c'est fini..je sais que je vais devoir la laisser.. j'espère qu'elle trouvera ce journal.. c'est tout ce qui reste..

    Ellea Kahlan Heargraves Parker si un jour tu lis ces mots ces pages sache que je t'aime..sache que j'aurais aimé être auprès de toi mais je ne peux pas.. Je ne peux pas faire comme si..il me manque trop.. Je ne peux pas.. Ne te laisse pas avoir sois forte..prouve au monde que tu es digne de tes parents. montre leur que tu es une Parker & une Heargraves ! Rien ne doit t'arrêter.. Tes convictions..ta fierté..voilà ce qu'il te reste ne laisse personne te les enlever.. Ne laisse pas la haine te consumer.. Je t'aime si fort mon ange..Rend moi fière..du seul cadeau qu'ait pu me faire ton père.. Porte son nom avec élégance.. surtout..ne laisse pas ma propre haine t'envahir..l'amour peut nous rendre fou.. "


    Ellea se leva; essuya ses larmes, releva la tête, on ne vit plus que de la détermination, de la volonté à l'état pour..et ..de la haine. Ses yeux flamboyaient.. Elle était incapable de retenir cette haine coulant dans ses veines tel de la lave en fusion.. Elle se prépara, sortit et enfournant son balai se dirigea droit vers le ministère... Une fois devant ce chien...elle étais au paroxysme de son aversion...Elle le fusillait du regard.. si elle avait put le tuer d'un regard..il serait mort..

      Comment avez vous pu.. Comment avez vous osé ! Vous êtes le seul responsable de la mort de mes parents.. Votre haine me dégoute.. vous avez tué mon père..se faisant tué ma mère.. Vous n'êtes qu'un chien..un charognard..un immondice.. Sachez ceci je n'aurais de cesse que lorsque je verrais vos entrailles pourrissantes devant moi c'est une promesse.. Ma mère était faible elle vous as pardonné..n'imaginez pas avoir cette chance un deuxième fois.. vous m'avez privée d'un père.vous le payerez !


    Elle quitta la pièce..et entra dans le bureau de Cutler.. Elle était prise, un hibou envoyé la veille, elle ferait de son mieux..et un jour il périrait..lentement..

Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Ellea K. H. Parker pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ellea K. H. Parker pour vous servir !   Ellea K. H. Parker pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:41

    Ellea avait vite pris ses marques au ministère. Elle n'avait pas eu de mal à supporter son boss elle le trouvait plutôt à son gout. Il était plutôt poli et respectueux avec elle, tant mieux pour lui, elle n'était plus la fragile Ellea.. Non en un an et demi elle avait bien changé. Elle ne pleurait plus, elle montrait un visage impassible. A part peut être avec les hommes avec qui elle s'arrangeait pour obtenir ce qu'elle voulait; Son travail était méticuleux et rien ne l'empêchait de le faire en temps et en heure. pas un blâme n'aurait pu lui être donné. Consciencieuse à l'extrême, voire perfectionniste elle ne se laissais pas distraire et devenait parfois irascible si on la dérangeait. Au fur et à mesure elle avait appris à connaitre les gens officiant ici et elle avait trouvé en la personne de Kaleigh une alliée de poids. Il est vrai que le fait que son adjoint soit aussi beau pouvait sans doute jouer là dessus. Souvent elle s'amusait à l'épier.. Il ne savait surement pas ce que les deux femmes se disaient et il valait peut être mieux pour lui. Ellea n'avait ni petit ami ni autre relation avec un homme.. Elle avait sans doute occulté ce côté là de son coeur. Voir la façon dont avait fini sa mère à cause de l'amour l'avait refroidie.. Non elle ne finirait pas ainsi ! Hors de question. Les gens - à part Kaleigh ou Aedan - pensait surement qu'elle était froide. Pourtant avec ceux qu'elle appréciait elle était charmante.

    Un soir où le boulot avait particulièrement été intense la jeune femme sortit de son bureau, le nez dans un dossier, elle feuilletait celui ci quand elle percuta un homme de plein fouet.. Sans un regard elle avait entendu vaguement une dispute dans le bureau de Dante, le prenant pour un salaud elle n'en attendait pas moins.. Mais quand elle leva les yeux sur le jeune homme énervé elle changea d'opinion.. Qu'avait il fait ce type aussi beau pour énerver Corino ? Elle posa ses yeux bleus océans sur l'homme en question et la colère prit le pas sur l'admiration..

      - Vous devriez peut être regarder où vous mettez les pieds ! Il y a des gens qui travaillent ici !


    Leto Paul Corrino a écrit:
    Une nouvelle une simple visite de courtoisie c'était transformé en un affrontement verbale entre les deux derniers Corrino d'Albion. Dante voulait absolument que son fils se range de son coté et prenne part au combat, qu'il devienne ce pour quoi il avait été formé et chasse autant de vampires que possible. L'Héritier quant à lui ne voyait pas les choses du même, certes il avait des dispositions et des dons pour le combats contre les canidés mais il n'avait aucune envie de devenir comme son père, seul et rongé par le remord. Comme à chaque fois que le sujet de son future revenait sur le tapis, Leto faisait preuve de toutes les qualités spécifiques à son nom de famille et ne voulait en aucun cas suivre les ordres donné, Dante quant à lui était la quintessence du Corrino, un orgueil et un égo surdimensionné voué à la destruction d'une race, combien de père transformeraient leur fils unique en une machine de guerre ?

    Lorsqu'il quitta le bureau de son père en claquant la porte il passa devant celui de Chani à qui il adressa un sourire avenant et quitta les locaux du DPS. C'est ce moment que choisit la crétine du jour pour se foutre dans ses pattes. Deux corps en mouvements, l'un plus solide que l'autre et vous obtenez une fille au sol. Il baissa les yeux sur la jeune femme s'apprêtant à s'excuser lorsqu'elle le châtia verbalement.
    Il esquissa un sourire narquois.[/i]

    - Ouai c'est ça travail dur ma grande tes maîtres ont besoin de toi...

    En la regardant mieux il pu apprécier la beauté de la jeune femme. Il s'évertua alors de paraître moins cynique et froid.

    - Enfin désolé je ne t'avais pas vu. Un coup de main ? à défaut d'autre chose...

    Ellea furieuse ne pipa mot. En fait elle avait un tas de choses à faire et éventuellement casser une ou deux vitres afin de se calmer.. A une époque elle aurait peut être relevé sa baguette et envoyé un sortilège bien sympa à ce type..aussi beau soit il.. Mais il fallait être passablement dérangé pour sortir sa baguette devant tout le monde en plein ministère... Elle ramassa ses affaires, fit à peine attention à ce qu'il venait fde dire puis se dirigea vers le bureau de son boss...puis tout à coup..elle se retourna et lui lança :

      - Mais bien sur..va poser tes fesses ailleurs ..Et tache de ne pas trébucher sur ton ego.. Marrant tu devrais bien t'entendre avec Corrino..ce salaud en a un des plus gigantesque..


    Bon en réalité elle aurait la fermer vu que question fierté elle avait tout de sa mère..avant la période Seth bien sur. Si une chose était sure, Ellea ne se laisserait pas aller à devenir aussi amoureuse transie que sa mère.. non hors de question, elle avait admiré sa mère avant..après elle avait été trop faible.. Elle se rendit dans le bureau mais histoire de elle fit un sourire à cet homme puis changeant d'avis elle débarqua dans le bureau de miss Kaleigh.. Ragots en route mes chers ! Elle lui expliqua l'altercation et elle rirent toutes les deux.. Ce job au ministère allait être drôlement intéressant finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Ellea K. H. Parker pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ellea K. H. Parker pour vous servir !   Ellea K. H. Parker pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:02

Je crois qu'il y ait de grande chances pour que j'ai finit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Valendra L. R. Hensworth
    « Until the end of time » – Cold beauty.

Valendra L. R. Hensworth


▬ AGE : 34
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89
▬ LOCALISATION : Beyond the Veil ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne..
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens.
▬ RELATIONSHIPS:

Ellea K. H. Parker pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ellea K. H. Parker pour vous servir !   Ellea K. H. Parker pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:10

    Waaw !!
    Ta fiche est menée avec une originalité indéniable. J'ai adoré la lire.
    Suite à cela, je ne peux que te valider & te souhaiter bienvenue dans le jeu. ( comment ça je souhaite bienvenue alors que j'ai pas fini ma fiche ?! )
    *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Ellea K. H. Parker pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ellea K. H. Parker pour vous servir !   Ellea K. H. Parker pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:19

Merci ma belle ^
Contente que ça t'aies plus ! (on est loin de la fiche de delhya hein XD)
Ps : Merci à la famille Corrino pour son intervention ponctuelle XD


Dernière édition par Ellea K. H. Parker le Dim 12 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Valendra L. R. Hensworth
    « Until the end of time » – Cold beauty.

Valendra L. R. Hensworth


▬ AGE : 34
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89
▬ LOCALISATION : Beyond the Veil ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne..
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens.
▬ RELATIONSHIPS:

Ellea K. H. Parker pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ellea K. H. Parker pour vous servir !   Ellea K. H. Parker pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:26

    Ahh c'était y'a longtemps ça déja ...
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Ellea K. H. Parker pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ellea K. H. Parker pour vous servir !   Ellea K. H. Parker pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:56

    Permet moi de te souhaiter la bienvenue! =)
    ( Même si bon c'est fait depuis un bail XD )
    Comme dit Valou, ce fut très agréable à lire =)

    Bon jeu à toi!
    N'oublie aps de demander un rang et/ou une maison. Si tu veux je te fais le Manoir Heargraves, je vais juste revoir la localisation exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Ellea K. H. Parker pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ellea K. H. Parker pour vous servir !   Ellea K. H. Parker pour vous servir ! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:07

Oui je veux bien ^^
(dis ton vava il est à tomber !)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ellea K. H. Parker pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Ellea K. H. Parker pour vous servir !   Ellea K. H. Parker pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellea K. H. Parker pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord D. pour vous servir
» What the fuck ? ! [Ellea Parker]
» Rapport... S'il vous plait. [Ellea]
» « Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh
» Je vous serais grès d'arrêter vos insinuations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. :: « Wizard-
Sauter vers: