Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valendra L. R. Hensworth
    « Until the end of time » – Cold beauty.

Valendra L. R. Hensworth


▬ AGE : 34
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89
▬ LOCALISATION : Beyond the Veil ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne..
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens.
▬ RELATIONSHIPS:

« Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh Empty
MessageSujet: « Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh   « Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:57








    J’étais tranquillement chez moi, installée dans la bibliothèque, à feuilleter l’un des nombreux ouvrages qu’elle portait. William était parti après notre « repas » pour une nouvelle séance avec le Conseil et m’avait promis de ne pas rentrer trop tard. Comme les humains, nous avions développés certains automatismes. Eh oui, à force de les côtoyer et de devoir faire un minimum comme eux, certaines choses étaient restées. Par exemple, après une séance de chasse, nous avions l’habitude de nous retirer dans une partie du manoir pour lire, bavarder, ou n’importe quel autre moyen de passer le temps. Un peu à la manière des humains qui allaient dormir ensemble. Pour les couples les plus unis en tout cas.
    Par chance, c’était ce que nous étions.
    Je me souviens l’avoir aimé tout de suite. Du moins être tombée sous le charme. J’avais dix-sept ans à l’époque et une jeune fille de mon âge se laissait facilement tourner la tête par un jeune homme. Il n’était pas exactement un jeune homme, mais il en avait toutes les apparences. La pauvre humaine que j’étais n’y avait pu résister.

    Cette soirée là avait marqué la fin de ma vie humaine, mais fut le début d’une autre bien plus excitante : celle du monde de la nuit.

    Perdue dans mes souvenirs, je n’avais pas remarqué qu’un volatile tapait avec son bec sur le carreau de la fenêtre de la pièce et avait accroché à sa patte une missive. D’un geste leste et gracieux, je me levais du fauteuil dans lequel j’étais assise et ouvrit au hibou – un majestueux grand duc – afin qu’il puisse terminer d’effectuer sa course. Je détachai patiemment l’enveloppe sur laquelle il était écrit « Mrs. Von Riesling, Ep. Hensworth. »
    Cela émanait sans aucun doute de quelqu’un qui m’avait bien connue, ce qui m’intriguait au plus au point. Seule Ailyn et quelques plus anciens du clan Longsdale connaissaient mon nom de jeune fille, d’humaine. Cela ne pouvait logiquement pas être l’un d’eux qui m’envoyait un mot par hibou postal, surtout lorsque nos demeures respectives étaient à moins de cinq minutes à cadence vampirique l’une de l’autre.

    Avec l’aide de mes sens aiguisés, je parvins à déceler émanant de cette enveloppe à l’expéditeur inconnu, une odeur qui ne m’était pas si inconnue.
    Au bout de quelques instants je parvins à mettre un nom sur cette odeur. Wilhelmina M. E. Beckett. Feu la directrice de Poudlard du temps de ma scolarité dans ce célèbre Institut.
    Ce n’était pas possible que ce soit elle, cette femme était décédée sous mes yeux lors du bal d’halloween.
    Cependant, j’étais formelle, l’odeur était la même.

    Et pourtant, aucun humain ne pouvait avoir strictement la même odeur qu’un autre. Pas même d’authentiques jumeaux.
    Voila ! telle était l’explication, compris-je finalement. Wilhelmina avait une sœur jumelle.

    J’ouvris à lors la fameuse enveloppe et pus lire sur un parchemin frappé du sceau du Ministère :

    « Mrs Hensworth. Rendez vous sous le pont de Londres, ce soir même 23h45.
    Beckett. »

    Un rendez-vous ? Donné par quelqu’un du Ministère ? Etrange. Que me voulait-on ? C’était là que le don d’Ailyn m’aurait été utile. Mais j’ignorais où cette dernière se trouvait, aussi décidais-je de me rendre au lieu indiqué munie de cette missive.

    Un coup d’œil à l’horloge m’indiqua qu’il était presque l’heure.
    A 23h40 je quittai le manoir, après avoir griffonné un petit mot à l’attention de William s’il était de retour avant moi.

    J’étais à l’heure sous le pont de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh G. Beckett
    red&white dress. try a business

Kaleigh G. Beckett


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 266
▬ LOCALISATION : « Dans les bras des hommes, dans l'irréel de mes rêves. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : « Vingt-sept centimètres, bois de houx & peau de serpent d'Arbre du Cap »
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : « Polynectar — Avada Kedavra »

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
« Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: « Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh   « Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:19

    Georgia Beckett avait eu pour ambition de rencontrer la fille pour qui sa sœur avait jeté son dévolu. Son intime confiance. Willie avait sûrement eut ses raisons pour aider cette certaine Hensworth de son vivant. Ainsi par principe, la cadette souhaitait découvrir sa motivation à s'enticher aussi facilement. Quelque chose lui disait que Valendra devait être une personne exceptionnelle. Car il faut être exceptionnel pour avoir une telle sympathie de la part d'une Beckett. Cette pensée fit sourire la concernée, attablée devant une grande surface en bois vernis, une plume et un petit pot d'encre à sa disposition. D'une écriture fine & élégante, elle écrivit une lettre qu'elle ferait parvenir par un puissant hibou à sa future rencontre de ce soir, sous le pont de Londres. Une simple indication serait nécessaire, Kaleigh ne voulait pas rentrer dans des détails insignifiants et donner trop d'informations sur sa personne; peut-être Valendra ne viendrait pas. Lorsqu'elle fut satisfaite, elle posa sa plume sur le côté de la table, reboucha sa bouteille d'encre & la rangea dans un tiroir bien précieusement avant de plier le parchemin en quatre, l'enrouler sur la patte d'un hibou et ouvrir la fenêtre. Le volatile commença à battre des ailes et disparut dans la nuit noire. Beckett n'avait plus qu'à attendre l'heure du rendez-vous. Elle s'offrait une courte pause avec une coupe de brandy, en lisant un livre trouvé par hasard dans une des grandes bibliothèques de son appartement.

    « Mrs Hensworth. Rendez vous sous le pont de Londres, ce soir même 23h45.
    Beckett. »


    Le message disait ça. Bee ouvrit les yeux lorsqu'il fut l'heure de ses retrouvailles, elle prit sa baguette magique et songea à transplaner durant les dernières minutes qui restaient avant l'heure prévue sur le parchemin. Elle sentait intérieurement que Valendra serait pile à l'heure. Alors Kaleigh se permit de la laisser arriver en premier, et si jamais personne n'arrivait à l'endroit prescrit, elle s'en irait, bien que déçu de ne pas avoir pu obtenir les quelques heures d'intense discussion souhaitées. B. chassa ses maigres pensées, prit sa baguette dans sa main et l'effleura un court instant avant de transplaner pour de bon sur le pont de Londres. Il faisait nuit noire et un quartier de l'astre lunaire venait d'apparaître dans le ciel; elle ne s'en occupa pas plus, autre que de penser que la vue était réellement splendide. Ses pas la menèrent jusque sous le pont, où dans le noir absolu elle cru percevoir une silhouette féminine au loin, de part les éclats lumineux qu'envoyaient la lune.

    – Mrs Hensworth ? She says weakly, as a whisper between its red lips.

    La voix sortie de nulle part s'éleva sardoniquement dans les airs. Dans l'ombre de l'arcade en pierres sous le pont, une silhouette apparue petit à petit à la vue de Valendra. Au fur & à mesure de ses pas mesurés et prudents, une femme portant un tailleurs noir fit face à Valendra Hensworth. Une femme aux bras croisés, d'environ trente ans, à l'épaisse chevelure blonde attachée en un chignon évasif au niveau de la nuque, une mèche débordait en grande partie sur son front pâle. Et une paire d'yeux verdâtres brillèrent dans la nuit. Un faible sourire naquit au creux de ses lèvres.

    – You are there...You see me delighted. His voice became amused, almost interested. Stop. She says to herself, inside as an order. Don't be so arrogant. Explain the little voice in his head. Called his consciousness. Shit. Who have a consciousness ? Not she. Not Georgie. – It is a pleasure to see you here. I had a doubt, I was thought that you wouldn't come. Because I am not a good person to explain...some things. The cold eyes looked at the young lady with patience. She wanted to smile, a little smile, but nothing more. – I heard a lot of things about you, sweet. She liked calling people with small nicknames. As sweet for Valendra. It was ironic or affectionate. But in this context, it was affectionate.

    Sa voix mi-grave à l'accent anglais bien marqué monta d'une intonation, de l'intérêt. Mais avant de continuer sur sa lancée, elle voulait s'assurer que la demoiselle avait une petite idée de son identité. Elle savait que Valendra était une vampire. Et avait donc une faculté étonnante à reconnaître une odeur singulière, qui ne pouvait appartenir qu'à une personne; et donc deux. Dans sa tête, à vrai dire, Kaleigh était persuadée que Valendra avait démanteler cette histoire d'elle-même.


[j'ai écris en anglais mais tu me confirme hein si tu veux faire le rp comme ça ^^
excuse sinon le peu de longueur du post, je me rattrape au prochain *O*]
Revenir en haut Aller en bas
Valendra L. R. Hensworth
    « Until the end of time » – Cold beauty.

Valendra L. R. Hensworth


▬ AGE : 34
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89
▬ LOCALISATION : Beyond the Veil ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne..
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens.
▬ RELATIONSHIPS:

« Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: « Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh   « Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh I_icon_minitimeLun 27 Juil - 2:04

    A l’heure dite, j’étais sous le pont de Londres, tout de noir vêtue. La pâleur de mon teint ressortait dans l’obscurité de la nuit. Si la lumière blafarde des réverbères n’avait pas jeté son halo sur les rues, l’on m’aurait aisément prise pour une morte déambulant sur les trottoirs, l’ombre d’une humaine.
    Mais pour certains, c’était ce que j’étais. Ni morte, ni vivante… Juste un prédateur monstrueux, aux pulsions sanguinaires incoercibles et malsaines.
    C’étaient eux qui avaient perturbé la relative cohabitation qui s’était installée entre les différentes « races ». Certes, cette coexistence n’était pas sans risques, mais ne dit-on pas que le risque zéro n’existe pas ? Même dans le monde de la magie, ce principe s’applique.

    Pendant le trajet, je m’étais demandé ce qui avait pu pousser la jumelle de Wilhelmina à vouloir me rencontrer, d’autant que d’après mes sources, elle avait un rang haut placé dans le camp de ceux qui nous chassaient. Bien sûr, le titre de chef des chasseurs était plus honorifique qu’autre chose, mais je savais qu’elle était plutôt engagée dans cette lutte à leur côté.
    Se pouvait-il qu’elle ressentit à mon égard une curiosité sincère, la faisant se demander quel genre de personne sa sœur avait pu prendre en amitié. J’esquissai un sourire en coin. Cette démarche était honorable, et cela viendrait peut-être tempérer l’idée que je m’étais faite de la situation et des employés du Ministère. Au fond de moi, malgré ces circonstances pénibles – et je soutenais qu’elles l’étaient pour nous tous – j’étais intimement persuadée que tous les humains n’étaient pas foncièrement contre nous mais étaient animés par la peur de voir leurs femmes, enfants, parents, devenir les restes de nos repas. J’avais été humaine moi aussi, cela favorisait peut-être un point de vue plus pacifiste des choses, mais ma nature actuelle faisait que je me tenais aux côtés des miens et que je combattrais jusqu’à la dernière minute qui me serait donnée de « vivre » pour ceux qui m’étaient chers et plus largement mes semblables.

    J’arrivais sous le pont et réduisis ma vitesse de façon à marcher à la cadence d’un humain. Instinctivement, mes pas s’arrêtèrent vers un pilier du pont, à quelques mètres d’un réverbère. Je me tenais hors du halo lumineux, pas tapie ni embusquée mais juste sur mes gardes. Si elle avait été prise de l’envie d’amener avec elle quelques chasseurs pour me maîtriser ?
    En mon for intérieur je ne voulais pas y croire mais sait-on jamais. Un humain sous l’emprise de la peur fait de bien étranges choses.

    Puis une vois s’éleva. Enonçant mon nom. Je sus que c’était elle. Quelques moments avant son arrivée, je l’avais perçue à son odeur. La même que celle que j’avais trouvée sur l’enveloppe me donnant ce rendez vous.

      « Herself. Mrs Beckett I suppose. »
      « You are there.. You see me delighted. »


    She responds. The tone of her voice is almost too self confident, like I was one of her employees, ready to receive an order.

    J’esquissais un sourire.

    Is she really explaining how she is no good person for me, and more generally my kind ? Nothing I didn’t know but it was like she is pleading.
    Oh gosh, not that too… What’s this human habit to give stupid nicknames to everyone ?


      « I suggest you told me yourself the reason of this interview, it’s not a lack of time but I appreciate honesty. And no need of nicknames, it’s a bit childish don’t you think so ? »


    Had I been aggressive ? Anyway, she would certainly know how to react. She just had too. It’s her who wanted to see me after all.

    La capacité que j’avais à lire les pensées des autres, ou plutôt à les entendre comme si elles avaient été des paroles prononcées à voix haute, m’avait été ces derniers temps plus qu’utile. Je m’en servais pour prévoir d’éventuelles parades car quoiqu’il fasse, un humain ne peut cesser de penser.
    Je débloquai donc la partie de mon cerveau qui maîtrisait ce don. Je pouvais entendre des interrogations du style :

    « What am I gonna ask her first ? How’s she gonna react to all of this ? »

    Apparemment, il n’y avait aucune intention maligne de sa part, aussi rendis-je mon visage plus ouvert à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh Empty
MessageSujet: Re: « Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh   « Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je te donne rendez vous … » [ PV. Kaleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BoOm {PV Kaleigh}
» Rapport... S'il vous plait. [Ellea]
» Lord D. pour vous servir
» Ellea K. H. Parker pour vous servir !
» Je vous serais grès d'arrêter vos insinuations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: West End :: { La Tamise :: « The TowerBridge-
Sauter vers: