Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What the fuck ? ! [Ellea Parker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leto P. Corrino
Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Leto P. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 33

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Sorcier neutre
▬ RELATIONSHIPS:
What the fuck ? ! [Ellea Parker] Empty
MessageSujet: What the fuck ? ! [Ellea Parker]   What the fuck ? ! [Ellea Parker] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:47

    Dante n'était pas au Castel lorsque Leto y arriva suite à sa rencontre avec le vampire du bar. Impossible de le voir, personne ne sachant où il avait bien pu passer et aucune trace d'Ares même Anta' ne savait où chercher. Leto tourna un moment dans le Castel à la recherche d'une solution, il fallait qu'il s'entretienne des derniers évènements avec son père ou... Nathian, mais oui c'était ça la solution il n'avait qu'à aller voir Nathian lui saurait comment réagir et ce qu'il convenait de faire. Seul problème dans ce plan par ailleurs si parfait il fallait trouver Hauptman... Mais pour ce faire Leto disposait d'Antares, s'il ne pouvait trouver son père il pourrait peut être le faire pour le maître d'arme.

    - Allez mec en route trouves moi Hauptman, c'est urgent mais reste à porté que je puisse suivre.


    Le corbeau sortit du Castel et Leto enfourcha sa moto pour le suivre, la nuit promettait d'être longue, très longue... L'humidité montant du sol répandait une brume fine autour du bolide en route vers Londres. Leto ne quittait pas Anta' des yeux et dû à plusieurs reprises redresser in extremis la course de la moto qui avait tendance à chasser de l'arrière avec l'humidité répandu sur le sol, la fine couche d'eau menaçait à chaque instant d'envoyer l'héritier Corrino dans le décor avec pour seul sépulture le tronc d'un platane. Lorsqu'ils furent enfin en ville les choses devinrent plus simple et l'adhérence du bolide plus assuré, Anta' par contre était de moins en moins visible. Leto cru même le perdre lorsqu'il entra dans le quartier de Soho. Nathian ne pouvait être ici... Mais après s'être arrêté un instant il vit de nouveau son corbeau qui volait en stationnaire au dessus de lui, il avait l'air sur de son fait, Leto remit donc le bolide en mouvement et suivit de nouveau son ami, plus ils avançaient et plus les choses semblaient claires, ils n'allaient pas chez Hauptman, ils le rejoignaient dans une chasse et quel meilleur endroit pour ce faire que le Maëlstrom...

    Le jeune Corrino immobilisa la moto dans une rue perpendiculaire à celle qui donnait sur l'entrée du bar vampirique, il allait attendre que Nathian se montre. Il vérifia son holster, l'arme était bien là pas de soucis. Il sortit le Desert Eagle et vérifia le chargeur, douze balles moins une, impeccable... Sa baguette répondait elle aussi à l'appel, elle dormait dans l'emplacement dévolue à cet effet dans la manche du jeune homme. Son père était peut être obsessionnel mais au moins quand il s'agissait d'être prêt à toute éventualité il savait faire les choses et l'idée de ce holster pour baguette en était un exemple parfait. Il accrocha son casque au guidon et s'assit à l'envers sur la selle de la moto, l'attente... il détestait ça. Il ne lui fallut pas plus d'une demi heure pour perdre patience, il décida donc de se dégourdir les jambes. En lieu et place d'une bonne marche salvatrice, il transplana sur le toit de l'immeuble faisant face à l'entrée du bar. Il s'accroupit automatiquement disparaissant comme une ombre tel que le lui avait enseigné Nathian. Il observait les allées et venues des vampires profitant de leur impunité dans ce lieu de perdition.
    Mais une personne en particulier attira son attention, une brune à l'allure altière qui se dirigeait vers la porte d'entrée, elle souriait même aux videurs, Leto la reconnut, la pimbêche du ministère...


    - Mais qu'est ce qu'elle fait cette conne ?...


    Il remit sous sa chemise ses pendentifs, surtout l'anneau familiale qu'il laissa pendra dans son dos et transplana de nouveau, cette fois ci la destination était l'arrière du muré à coté des deux mastodontes canidés. Il sortit avec un grand sourire prenant l'air de quelqu'un désolé de son retard inacceptable. Il saisit la jeune femme dont il ignorait le nom par le bras serrant juste assez pour être certains qu'elle ne se dégage pas.


    - Anna enfin je te retrouve, tu sais en fait les autres ne m'avaient pas dit Maëstrom mais le pub Korn. Je suis content de t'avoir trouvé, à l'entrée j'aurais passé des heures à chercher dans cette boîte sinon... Tu viens ils nous attendent déjà.

    Il observa la jeune femme de manière à lui faire comprendre d'entrer dans son jeu. Il fit tomber ses propres barrière d'occlumens espérant que si la jeune femme était dans la capacité de lire ses pensées elle en profiterait. Il se tourna vers les deux molosses d'un air contrit.


    - Désolé les mecs mais je vous promets que la prochaine fois je les persuaderais de passer la soirée chez vous, on prendra plusieurs bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck ? ! [Ellea Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellea K. H. Parker pour vous servir !
» Rapport... S'il vous plait. [Ellea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soho || Carré Sanglant :: { Maëlstrom-
Sauter vers: