Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle femme au Castel [Chani]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Une nouvelle femme au Castel [Chani] Empty
MessageSujet: Une nouvelle femme au Castel [Chani]   Une nouvelle femme au Castel [Chani] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:41

Une nouvelle femme au Castel [Chani] Tudors_sign3
"Briser la glace à travers elle;
Mon idéal reste iréel;
Brûler mes ailes quelle importance;
Une sentinelle pour ma démence."


    Chani ayant accepté son invitation, si on pouvait considéré que celle ci puisse souffrir d'un refus... Dante réunis quelques affaires dans son bureau et attendit la jeune femme devant la porte des ascenseurs. Ares était juché sur son épaule, Irulan avait renforcé ces parties de ses costumes pour que le corbeau ne puisse plus laisser de marques de serres sur le vêtement. Lorsque Chani quitta son office pour le rejoindre, il sut qu'il avait fait le bon choix, cette femme était magnifique. Il aurait d'ailleurs dû l'inviter à dîner beaucoup plus tôt qu'il ne l'avait fait, la crainte que quelque chose ne lui arrive l'en avait empêché et Dante s'était astreint à ne pas laisser libre court à ses sentiments pendant trop longtemps. Mal grès ce qu'il pouvait dire et faire Longsdale avait une influence sur la manière dont il menait son existence et cela n'avait que trop duré. Il adressa un sourire à la jeune femme avant d'appuyer sur le bouton commandant la venue de l'élévateur. Il leur fallait rejoindre le grand hall pour accéder à la sortie du ministère, les lieux seraient surement déserts à cette heure-ci mais cela convenait parfaitement au ministre.

    La petite cloche retentit et les portes s'ouvrirent dans un silence magique, Dante ne savait absolument pas comment ce système d'ascenseur fonctionnait mais il ne doutait pas un seul instant que la magie devait y tenir une place des plus importantes. Obéissant aux codes de la galanterie qui veulent qu'un homme pénètre en premier dans un nouveau lieu et non comme le laisse penser les habitudes que les femmes doivent ouvrir la marche, Dante entra dans l'ascenseur, ouvrant la marche à Chani qui put ainsi y entrer à son tour, il la gratifia d'un léger signe de tête, l'ombrageux ministre laissant peu à peu la place à un courtisant éduqué dans les règles de l'art. Une unique note de service était elle aussi présente dans l'habitacle et voletait au dessus de la tête de Dante, ainsi qu'au dessus de celle de son compagnon à plumes. Ares gonfla tout d'abord son plumage pour impressionner l'importun puis voyant que cela n'avait aucune utilité il s'ingénia à passer sur l'autre épaule de son maître. Il se laissa glisser se retenant avec son bec au col du ministre et put poser un premier serre sur l'épaule droite du Duc Corrino. Dante émit un léger rire en tournant la tête vers Chani, Ares lui effleurant la joue de ses plumes noires.


    - Vingt années de guerre, seize passées dans ce ministère et il ne supporte toujours pas la présence d'une simple note de service...


    L'ambiance se voulait bon enfant, et Dante ne voulait pas vexer Ares plus que nécessaire sachant que si le corbeau décidait de voler jusqu'à l'épaule de la belle en représailles, ses serres lui feraient très certainement mal, les Corrino étaient élevés avec leur corbeau et avait endurcit leur peau au niveau des épaules pour ne plus ressentir la morsure des griffes aussi sombres que leur plumages. Il jugea donc bon d'affiner ses déclarations.

    - Il n'en demeure pas moins mon plus fidèle et précieux ami...


    Il accompagna ses dires d'une caresse affectueuse sur la tête de l'animal qui lui avait toujours parut être plus. Le mécanisme silencieux de l'appareillage de l'ascenseur s'immobilisa et les portes s'ouvrirent sur le grand hall. Comme il l'avait anticipé les lieux ne recélaient pas âme qui vive, Dante tira sa montre à gousset de la poche de son veston et put voir l'heure terriblement avancée.


    - Il n'est pas certains que l'on trouve quoi que ce soit d'ouvert et de sur à une heure comme celle-ci, ceci dit si vous me permettez je serais heureux de vous faire découvrir la meilleure table d'Angleterre...

    Dante pensait à celle du Castel, la vieille matriarche était en voyage chez une de ses amies en Égypte et comme à son habitude Leto devait être bien loin de Manchester d'autant qu'il avait connu des évènements important en ce jour. Dans le pire des cas cela ne saurait posé grand problème, le ministre savait que son fils appréciait beaucoup Chani et ne verrait pas de problème à prendre son repas dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle femme au Castel [Chani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée [Chani]
» Absence de la femme de tout le monde XD
» Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis
» Nouvelle rencontre [Joanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs de Londres :: { Castel Corrino-
Sauter vers: