Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chani J. Lewis
Venomous. || « Seduce me...If you can. »
Chani J. Lewis


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 17
▬ LOCALISATION : Au DPS, toujours prête!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 28.7cm - Bois de rose - Ecaille de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre de Mort? Mh...Je préfère les poisons traditionels. - Sortilège de Confusion

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis Empty
MessageSujet: Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis   Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:27



    « Who I am in this strange world…? »

    [ X ] Fiche rp [ ] Fiche normale.

    Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis Other
    & Ta voix était tout ce que j'entendais.
    Elle me disait: « Tu n'obtiens que ce que tu mérites. »
    Depuis, je me bats pour mériter le meilleur
    .


    x. Identity Card
    Nom(s)&Prénom(s) :

    Chani Jane Lewis. Ma mere aimait le prénom « Chani » allez savoir pourquoi. Quand à Jane, aussi banal que ça puisse paraître, c'est le prénom de ma grand-mère…
    Lieu&Date de Naissance Âge:
    Je suis née au service de maternité, à l'hôpital St-Mangouste, le 11 avril 1962.
    Lieu de résidence actuel:
    J'habite dans un appartement sur West End, mon salaire me le permet. Encore heureux! Je me vois mal fréquenter Soho en ce moment…
    Race:
    []Vampire [] Loup-Garou [ X ] Sorcier [] Changeur
    Clan:
    Je suis du côté du Ministère! Vous posez des questions sans intérêt…Pensez-vous que tout le monde a du temps à perdre?
    Métier et/ou rang dans la société:
    Etant née dans une famille modeste, je ne possède aucun titre. Quand à mon métier, c'est déjà un peu plus glorieux…Je suis la chef adjointe du département pour la protection des sorciers. Je fais aussi office de secrétaire pour monsieur Corrino…Pas mal non?


    x. Soul's Revelation
    Patronus:

    Un serpent! Qui a dis cliché?
    Sortilège fétiche:
    J'aime beaucoup le sortilège de confusion! On a tendance à sous-estimer ses effets…
    Potion ou drogue favorite:
    Je n'étais pas douée en potion. J'ai toujours préféré les sortilèges…Par contre, si les potions au sens magique ne me passionnait pas, j'aime assez les poisons tels que les moldus les utilisent. Chut, c'est mon petit secret…
    Animal préféré:
    J'aime les animaux dangereux, sauvage, libre. Je pense avoir une préférence marquée pour le loup sauvage. J'ai bien dis le loup pas le loup-garou. Et puis quoi encore?
    Couleur favorite:
    Le rouge et le blanc.
    Thème musical: The Tudor ( main title theme ) – Trevor Morris


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chani J. Lewis
Venomous. || « Seduce me...If you can. »
Chani J. Lewis


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 17
▬ LOCALISATION : Au DPS, toujours prête!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 28.7cm - Bois de rose - Ecaille de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre de Mort? Mh...Je préfère les poisons traditionels. - Sortilège de Confusion

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis Empty
MessageSujet: Re: Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis   Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:30



  • Prologue

  • Mon nom est Chani Jane Lewis. Si vous commencez à lire ces lignes, c'est que vous vous apprêtez à lire l'histoire de ma vie. Vous vous attendez à quelque chose de spectaculaire? Vous êtes certain que ces lignes ont été écrites par une fille fabuleuse au destin hors du commun? Une fille dont la vie est rythmée par les multiples aventures et les dangers de son métier? Laissez moi vous dire une bonne chose:
    Tout cela ne saurait tarder.
    Je veux devenir quelqu'un. Une personne dont le nom sera synonyme de réussite. Je veux m'élever le plus haut possible, oublier mon statut social peu enviable, bref, devenir quelqu'un. Mais pour cela je dois affronter bien des obstacles…Je suis une sang-mêlée. Ma mère travaillait comme secrétaire au département des jeux et sports magiques. Son salaire ne crevait pas les plafonds. Quand à mon père, et bien…Il est moldu. Leur rencontre restera toujours un mystère pour moi, toujours est-il qu'il était un petit employé dans une grande boite de publicité. Son ouverture d'esprit lui permis de ne pas s'enfuir en courrant lorsque ma mère lui avoua son secret. Elle était une sorcière, et l'enfant qu'elle portait à l'époque le serait sûrement aussi. Autrement dit, moi. Je naquis le 11 avril 1968 à l'hôpital St-Mangouste. Malgré nos faibles revenus j'eus une enfance paisible. Je venais d'avoir cinq ans lorsque ma mère annonça qu'elle attendait un autre bébé, un garçon qui porterait le nom de James, comme mon père. C'est bien joli tout ça, mais ce n'est pas coincé dans un appartement à Soho qu'on devient quelqu'un…
    A onze ans, je reçu ma lettre pour Poudlard.



  • Sur la route de la sorcellerie, on fait parfois des rencontres inattendues.

  • Le train sifflait sur le quai 9 ¾ , le bruit se mêlant aux hululement des hiboux, aux « au revoir » larmoyant et aux conversations en tout genre. J'étais éblouie par la majesté se dégageant du Poudlard Express. C'était un train magnifique, dommage que le bruit alentour gâche tout. J'aime le silence. Je déposai un baiser sur la joue de ma mère et frottait les cheveux de mon petit frère.

      James - « Pourquoi tu dois partir dis? Je veux pas…»
      « - Je reviendrais à Noël ne t'inquiète pas…»
      Ma mère - « Fais attention à toi surtout…Ne cherche pas les ennuies, soit une bonne élève, et évite de fréquenter les Serpentard. J'espère que tu seras dans une bonne maison ma fille… »
      « - Je suis certaine que tu exagères maman, c'est une école, je ne risque pas de mourir. Allez, à bientôt! »


    Elle me donna une bourse avec une quinzaine de gallions, sans compter les petites mornilles, et j'entrai dans le train. Les couloirs étaient plein et il fallait pousser pour se frayer un chemin. Je trouvai une fenêtre libre pour leurs faire signe. Mon petit frère d'à peine cinq ans secouait sa petite main gauche, la droite étant occupé car il mettait toujours son pouce en bouche. Ma mère me fit signe, jusqu'à ce que le train prenne un virage et que la gare disparaisse. J'étais en route pour Poudlard! Je m'éloignai de la fenêtre et cherchai un compartiment vide. Je me sentais un peu seule, à voir tous les gens déjà en groupe. Ce fut au fond du train que j'en trouvai un. Je m'y assis, gardant ma valise à portée. Elle contenait des tonnes de choses, mais j'avais mis ma baguette sur le dessus pour pouvoir encore la regarder. Ma mère avait beau s'être souvent servie de magie devant moi, j'étais toute excitée à l'idée d'apprendre à le faire moi aussi. Je souris à cette idée, lorsque la porte du compartiment s'ouvrit. Une jeune fille blonde se tenait dans l'encadrement, elle semblait gênée.

      La jeune fille - « -Euh…Excuse moi mais tous les autres sont plein, ça ne t'ennuie pas si je…? »
      « - Non je t'en prie assois toi. »


    Je lui souris, elle me sourit à son tour et elle entra. Elle était jolie, de taille moyenne, avec de superbes yeux bleus tellement profond qu'on pourrait s'y perdre. On resta silencieuse. Moi je regardais le paysage, et elle, elle lisait la gazette du sorcier. Je vis la une: « Vampires & loups-garous à Poudlard! Réalité ou fiction? ». Je fronçai les sourcils.

      « -De quoi ça parle? »
      La jeune fille - « - La gazette a révélé des informations qu'elle n'aurait pas du savoir je pense…Cette année il paraît que des vampires arrivent à l'école. »
      « -Sérieusement? Ils parlent aussi de loups-garous selon le titre non? »


    Elle eut un étrange sourire. Je fronçais les sourcils. Avais-je dis quelque chose de drôle?

      La jeune fille - « -Les loups-garous sont la depuis longtemps. Ils risquent juste d'être un peu plus nombreux cette année mais en général il y en a un ou deux par promotion…Enfin j'exagère un peu, mais il y en a depuis longtemps. »
      « - Comment tu sais tout ça? »
      La jeune fille - « - Je me suis renseignée c'est tout… »


    Je ne lui répondis pas. Pourquoi ouvrait-on l'école à des créatures de ce genre? N'étais-ce pas dangereux pour les élèves normaux? Et si l'un d'eux devenait fou et nous attaquait? Je ne savais pas grand chose des vampires, à part ce que monsieur Stoker a écrit sur Dracula, et encore je suis certaine qu'il n'a pas vu juste sur tous les points. Ça m'angoissais.

      La jeune fille - « -Il ne faut pas avoir peur, je suis sure qu'ils auront des règles à respecter, puis on dit qu'il y a des « chefs » parmi eux, pour les contrôler. »


    Ma peur se voyait-elle? Je regardais mon reflet dans la vitre. Pas tellement, je n'avais pas changé d'expression.

      « -J'espère…Sinon hum…C'est quoi ton nom?
      La jeune fille - « - Céline! Et toi? »
      « - Chani, enchantée. »


    La discussion dériva sur des sujets plus joyeux, plus agréable. On parla des maisons à Poudlard, des légendes, de ce qu'elle avait entendu dire sur les professeurs, des choses du genre. Je la trouvais de plus en plus sympathique et au fond, j'étais contente de connaître au moins une personne dans toute cette foule. Au dehors, la nuit commençait à tomber. On se changea, et je remarquai des cicatrices sur son corps. J'eus assez de tact pour ne pas lui demander comment elle se les était fait…



  • Choixpeau, Choixpeau, choisis moi une maison.

  • Le château était aussi impressionnant à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'avais l'impression de pénétrer dans un château mystérieux qui semble sympathique mais regorge de pièges, avec une princesse enfermée dans l'une des haute tour. Je ne pus m'empêcher de sourire à ma propre bêtise. Nous attendions en groupe devant deux grandes portes en bois et je sentais mon amie mal à l'aise. Elle jetait sans arrêt des regards derrière elle, toujours vers le même groupe de personne.

      « -Tu es nerveuse? »
      Céline - « -Oui je…Euh…Je me demande dans quelle maison je vais atterrir, j'espère qu'on sera ensemble! »


    J'étais peut être un peu trop paranoïaque, mais je regardai tout de même discrètement le groupe qui mettait mon amie si mal à l'aise. Ils étaient beaux…Que dis-je beaux, magnifiques! A un point tel que ça semblait inhumain…Oui c'était le mot…Si j'avais su à cet instant que je contemplais des vampires pour la première fois, et pas n'importe lesquels…Mais bon, on ne peut jamais deviner ce genre de choses. Un type aux allures mystérieuses vint nous trouver et nous fis signe de la suivre. Les deux portes d'ouvrirent sans qu'elle les touche et nous avançâmes avec elle dans une salle gigantesque au plafond étoilé. Des bougies flottaient dans l'air, et des élèves plus âgés étaient déjà assis, répartis entre quatre tables. Une pour chaque maison…Nous avancions vers une estrade où trônait la table des professeurs. Devant celle-ci, un tabouret de bois où était posé un chiffon noir. C'était ça le Choixpeau? Décevant…L'homme ouvrit le parchemin et nous donna un mot d'explication:

      Sous-directeur - « - Lorsque j'annoncerais votre nom, vous vous avancerez, et je poserais le Choixpeau sur votre tête. Vous irez ensuite rejoindre la table de la maison qu'il vous aura attribué…Vous êtes prêt? »


    Il avait une voix magnifique. Mélodieuse, envoûtante. Comment pouvait-on posséder une telle voix? Peut être l'avait-il modifié à l'aide d'un sortilège, ou alors la nature l'avait bien gâté. Ça en plus du physique…C'est une chance incroyable! Il commença à appeler les noms, en posant à chaque fois le Choixpeau sur la tête de celui qu'il appelait. Maintenant qu'il s'était animé, il était déjà un peu plus impressionnant. Il prenait plus ou moins de temps, en fonction de la personne. J'espérais que Céline passerait après moi, mais un « BLAKE Céline » retentit et je la vis bouger. Le choixpeau l'envoya à Serdaigle. Inconsciemment je croisai déjà les doigts pour y être aussi…

      Sous-directeur - « LEWIS Chani »


    J'avançais, le cœur battant dans ma poitrine. Je m'assis sur le tabouret et il posa le Choixpeau sur ma tête. Je l'entendis me parler. Dieux que c'était effrayant!

      Choixpeau - « Mmh…Tu possèdes les qualités pour chaque maison…Tu n'es pas aussi innocente que tu le penses…Serpentard peut être? Mh…Tu as du courage, même s'il n'a pas encore été mis à l'épreuve…La maison de Godric pourrait te convenir…Mais ta soif de connaissance, ta curiosité, qui entraîne un besoin de t'élever…Tu es difficile à placer ma petite…»


    Je ne voulais pas être envoyée à Serpentard, ma mère serait déçue. Je préférais Gryffondor ou, encore mieux: Serdaigle. A l'instant où cette pensée me traversa l'esprit, il annonça tout haut:

      Choixpeau - « SERDAIGLE! »


    Un tonnerre d'applaudissement s'éleva de la table des Aigles. Rayonnante, je rejoignis Céline tandis qu'on me tendait des mains à serrer, qu'on me tapait l'épaule. Quel accueil! Mais c'était ainsi pour tout le monde, j'étais une fille parmi tant d'autre…Pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Chani J. Lewis
Venomous. || « Seduce me...If you can. »
Chani J. Lewis


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 17
▬ LOCALISATION : Au DPS, toujours prête!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 28.7cm - Bois de rose - Ecaille de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre de Mort? Mh...Je préfère les poisons traditionels. - Sortilège de Confusion

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis Empty
MessageSujet: Re: Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis   Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:30


  • La fatalité de la vie se manifeste toujours lorsqu'on s'y attend le moins…
  • Nous nous promenions dans les couloirs. Nous avions fini les cours aujourd'hui et demain matin, je prendrais le Poudlard Express pour passer Noël chez moi. C'était une tradition familiale à laquelle je ne pouvais échapper. Dommage en un sens…

      Céline - « -Eh Chani regarde qui arrive… »


    Je regardais dans la direction qu'elle m'indiquait. Remontant des sous-sol, donc sûrement de sa salle commune, je sus immédiatement qui elle me désignait. C'était stupide mais je le regardais quand même. L'un des garçon les plus…Comment dire…Prisé de l'école. Un nom illustre, des capacités en sorcellerie assez impressionnante, et en plus de ça un physique de rêve. Ça devrait être interdit d'être aussi mignon. Quoi qu'il en soit, c'était bien Dante Corrino qui se dirigeait vers le parc.

      Céline – « - Tu craque toujours pour lui? »
      « - J'ai jamais craqué pour lui je te signale, c'est toi qui pense ça.»
      Céline - « - Si ça se trouve lui il craque pour toi! T'a pas vu en potion l'autre jour quand la prof vous a mis ensemble? »
      « - Laisse tomber Céline, il a de l'éducation, il est galant avec toutes les filles c'est tout. »
      Céline - « -Moi je te dis que non! »
      « - Et moi je te dis que si! De toute façon on ne tombe pas amoureuse en parlant deux fois à un type, aussi beau soit-il. Il m'attire peut être mais sans plus. Et c'est pas un crime que je sache…Néanmoins garde le pour toi, tous les beaux garçons ont des fans clubs ici, je risque de me faire lyncher! »


    On rit. Je ne savais pas trop quoi penser vis à vis de l'héritier Corrino, mais je savais qu'il représentait un bon moyen pour m'élever dans la société. Peut être me servirais-je de lui si j'arrivais à l'avoir en poche…Ou pas. Il ne semblait pas de ceux qui se laissent avoir facilement. Je soupirais. Je préférais m'élever grâce à mon travail et ma persévérance, pas parce que j'avais un beau cul.


    ***


    Nous étions la vieille de Noël. Ma mère m'avait envoyé avec mon petit frère faire les dernières courses. Nous avions deux rues à parcourir avant de tomber sur une supérette. Et pendant ce temps, mon petit frère démontrait une fois de plus qu'il était un moulin à parole intarissable.

      James - « -Et j'te jure, sans le faire exprès j'ai pris la baguette à maman et j'ai fais voler la casserole! Mais papa s'est pris le manche dans le nez il était fâché alors du coup j'ai pas pu avoir de glace pour le dessert…Tu sais faire voler les choses toi dis? »
      « - Oui c'est facile, il y a un sortilège comme ça…Mais tu l'apprendras l'année prochaine, c'est le premier qu'on voit! Le prof de sortilège est un peu bizarre mais c'est un bon prof…»
      James - « -Dis Chani…C'est comment Poudlard? »
      « -Un endroit magnifique! Lorsque tu descends du train, tu te crois dans un rêve tellement c'est beau…Ça ressemble un peu à un château dans les histoires que papa te raconte, sauf que tout est réel…Puis il y a des fantômes, mais ils sont gentils. Parfois ils font des farces, mais on en rit vite. Les tableaux parlent, les escaliers bougent tout seul…Encore aujourd'hui je suis émerveillée. On se sent chez soi là bas, c'est comme une seconde maison…Un second foyer…»


    J'aimais raconter tout ça à mon petit frère, ça lui permettait de rêver, de s'évader. Bientôt il verrait tout cela de ses propres yeux, j'étais certaine qu'il adorerait. Il était sans aucun doute en train de s'imaginer ce à quoi ça ressemblait exactement –même s'il l'avait vu dans des livres, ce n'est rien à côté- quand j'entendis du bruit dans une ruelle. Soho est un quartier plutôt dangereux, il vaut mieux ne pas trop s'attarder dehors si on ne connaît pas le coin. Je connaissais le coin, mais en parlant je m'étais éloignée du bon chemin, m'enfonçant dans les quartiers dangereux. On était au milieu d'une petite rue déserte. Il y eu un craquement. Je me tournais, je ne vis rien. Un autre craquement. Je commençais à avoir peur, alors je pris ma baguette.

      James - « - J'ai peur Chani… »
      Une voix - « -Oh c'est mignon, il a peur…Vous sentez la peur? Mh…Ça donne faim…»


    Je serrais la main de mon frère un peu plus fort et reculais de quelques pas, l'entraînant avec moi. Deux yeux rouges brillaient dans les ténèbres. Je me cognais à quelque chose. Je me tournais, et vis deux canines acérées, reflétant la lumière de la lune.

      « - Que…Qui êtes-vous?! »
      La voix - « - Toujours cette même question…Quel intérêt de savoir qui nous sommes? Ça ne te servira à rien là où tu vas… »
      « - Répondez moi! »


    La vois s'attribua un visage lorsqu'elle apparut devant moi. Celui d'une femme au teint de cadavre, aux yeux rouges, aux cheveux noirs et aux canines mortelles. Je reculais, mais je tombais sur l'autre. Un homme…Non pas un homme…Un…

      « -Vampire…»
      La fille - « -Oooh mais c'est qu'elle est douée cette petite! Laisse toi faire gentiment et ça ne fera pas mal…»
      James - « Chani j'ai peur! »
      La fille - « La ferme! »


    Je la vis frapper mon frère. Sa main quitta la mienne et je l'entendis s'écraser contre un mur. J'hurlais son nom, il ne me répondit pas. J'étais paniquée. Que pouvais-je faire avec ma baguette?

      « - Je vous en prie faites moi ce que vous voulez mais ne touchez pas mon petit frère…»
      La fille - « -Dommage…J'aime beaucoup les enfants…C'est si doux, si sucré... »


    Elle disparut de devant moi. Je vis son ombre près de la silhouette inanimée de mon frère. Alors sans réfléchir, je pointais ma baguette sur elle et hurlait: « STUPEFIX! ». La lumière rouge la toucha de plein fouet mais elle continuait de bouger. Je continuais à lancer des sorts sur elle, entre le « PETRIFICUS TOTALUS » ou le « IMMOBILUS » mais sans succès. J'eus alors une autre idée…

      « INCENDIO! »


    Je la vis prendre feu en hurlant. Elle se roula sur le sol pour éteindre les flammes, pendant que son compagnon m'attrapa les bras, me faisant lâcher ma baguette. Le feu s'éteignit, ce qui n'était pas très normale…J'avais encore beaucoup à apprendre en matière de vampire. Furieuse, elle siffla dans ma direction.

      La fille - « - Petite idiote! Je vais avoir besoin de plus de sang par ta faute… »


    Elle était au dessus de mon petit frère. Je vis sa tête s'enfuir dans sa gorge. J'hurlais à m'en exploser les cordes vocales. Que quelqu'un nous aide bon sang! L'homme me mordit à son tour, puis ce fut le noir complet…


    ***

    Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais dans une chambre à l'hôpital St-Mangouste. Ma mère était à mon chevet, les yeux brillant de larmes. Je mis longtemps à me souvenir de ce qui était arrivé, je savais juste que mon petit frère n'avait pas survécu à ce macabre Noël. Qui m'avait sauvé la vie? Je n'en savais rien, et mes parents non plus. C'était un médecin qui les avait appelé, un docteur du nom de Greene. Apparemment un homme m'avait emmenée et il n'avait pas voulu s'identifier. Il avait disparus avant que la police magique n'arrive. Il avait également pris le corps, enfin, ce qu'il en restait, de mon petit frère. Tué par des vampires; par des monstres assoiffés de sang, des monstres incontrôlables…Ce genre d'animal n'avait pas le droit de vivre! Il fallait les exterminer…
Revenir en haut Aller en bas
Chani J. Lewis
Venomous. || « Seduce me...If you can. »
Chani J. Lewis


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 17
▬ LOCALISATION : Au DPS, toujours prête!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 28.7cm - Bois de rose - Ecaille de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre de Mort? Mh...Je préfère les poisons traditionels. - Sortilège de Confusion

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis Empty
MessageSujet: Re: Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis   Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:31


  • Quand le conte de fée vole en éclat…

  • Deux longues années s'étaient écoulées depuis la mort de James. Pendant plusieurs mois, j'avais été l'ombre de moi-même. Personne ne pouvait voir la différence, sauf Céline. J'ignorais comme elle s'y prenait, moi qui me croyait bonne actrice…C'était la seule avec qui je me permettait de craquer. Le début de sixième année avait été très dure, surtout à la répartition. Il aurait du être la, parmi tous ces nouveaux, et non…Au lieu de ça, deux monstres lui avaient volés sa vie. C'était injuste. Ils auraient du prendre la mienne, c'est ce que je me répétais sans cesse. Je me sentais coupable…
    Début 1980, il y eu le Bal d'Halloween durant lequel des évènements hors du commun eurent lieu. Comme beaucoup, je jetais la faute sur les vampires. Je désirais plus que tout qu'ils s'en aillent, qu'ils cessent de souiller cette magnifique école de leurs vices pervers. Ainsi je rejoins le MLP et j'étais aux premières loges le jour où tout commença…Ou tout fini…Je ne sais pas exactement.


    ***

    Par la fenêtre de mon dortoir, on avait une belle vue sur les jardins. J'étais couchée sur mon lit lorsque nous entendîmes cette voix se manifester. Une voix que je reconnaissais comme celle de notre leader. Dante appelait à lui cette catin de Longsdale et son fidèle toutou. Céline se sentait vraiment mal, elle était nerveuse. Nous regardions toutes deux par la fenêtre ce qui se passait.

      Céline - « -Il est fou de les provoquer…Pourquoi fait-il ça? »
      « - Parce qu'il faut en finir une bonne fois pour toute avec ces monstres! Ils détruisent des vies entières, ils doivent payer! »
      Céline - « -Les vampires je ne dis pas, mais les loups-garous c'est différent… »
      « -Non, ce sont les chiens des vampires, ils ne valent pas mieux! »


    Je ne remarquais pas qu'elle semblait vexée. Je suivais la scène sans parvenir à entendre tout ce qu'ils racontaient. J'étouffai un cri lorsque la vampire usa d'un sortilège doloris contre Dante. Quelle garce! Aucun respect pour rien! Rhaa il fallait que je cesse de m'énerver, j'avais de plus en plus chaud…La température me montait de minute en minute.

      « -Bon sang on se croirait dans une vraie fournaise ici… Céline tu m'écoutes?»


    Je tournais les yeux vers elle. Elle semblait pétrifiée d'horreur. Elle tremblait…

      « -Qu'est ce qui se passe?»
      Céline - « - Du…Il…Le feu…»
      « - Quel feu? »


    C'est la que je compris. Je mis ma main sur le plancher, il était brûlant. Poudlard était en flamme! Je voulus ouvrir la porte, de la fumée noire envahit notre dortoir. Je commençai à tousser et avançai dans la fumée. Si ce n'était que la fumée qui envahissait les dortoirs peut être qu'on pourrait encore sortir! Apparemment je n'étais pas la seule à avoir remarqué l'incendie, car tout le monde usait de sa baguette pour tenter de l'éteindre. Les « Aguamenti » raisonnaient, mais ne semblaient pas avoir beaucoup de succès. La tête commençait à me tourner, je trébuchais dans l'escalier et tombais. J'étais dans le noir pour la deuxième fois en moins de deux ans. Je songeais vaguement à utiliser le sortilège « Tête-en-Bulle » mais ma baguette m'avait échappé…Mes yeux se fermaient. J'entendis vaguement Céline me dire de bouger, puis sa silhouette devint floue, ce fut le noir.

    ***

    Une fois de plus, je n'étais pas morte. Sauf si la mort avait une odeur de chair brûlée, de souffre, de poil roussi et un goût de panique. A la réflexion…J'étais sûrement morte, et je me trouvais en Enfer. Attendez stop…De poils roussis? J'ouvris les yeux avec difficultés, et vis la tête d'un gros chien inconscient sur ma poitrine. Non en fait ce n'était pas un chien mais un loup…Un loup?! Un loup en mauvais état en tout cas, il saignait de plusieurs endroits et semblait brûlé. Il tremblait beaucoup. Pourquoi était-il à côté de moi? M'avait-il sauvé la vie? Sympas de sa part…Je n'étais pas rassurée par la proximité. Pouvais-je me dégager? Non sans doute pas… Alors je le regardais. Je compris que ses tremblements signifiaient qu'il reprenait forme humaine lorsque l'ébauche d'un corps nu apparut. Un corps de femme…Une femme en sang, inconsciente…

      « -Cé…line…? »


    C'était bien mon amie qui gisait la. Je n'entendais plus sa respiration. J'étais sous le choc…Il me fallut quelques secondes pour chercher son pouls, sans le trouver. Il y avait de l'agitation tout autour, alors j'hurlais, j'appelais à l'aide…Une fille s'approcha, elle appartenait à notre maison. Elle semblait calme, alors qu'elle aurait du être paniquée. Je la reconnus comme était Luthien.

      Luthien – « - Viens, je vais t'aider… »
      « - Non, elle d'abord elle…Elle m'a…
      Luthien – « - Je sais…Mais Céline a toujours été moins résistante que les autres…Elle est morte. »


    J'avais envie de la gifler. Comment pouvait-elle dire ça? Comment osait-elle?! Mais je n'avais pas assez de force pour la gifler. J'avais à peine assez de force pour parler. Sans doute la fumée m'avait-elle intoxiquée. Je m'évanouis, et lorsque je me réveillais, j'étais à l'hôpital. Je demandais après Céline, mais personne de ce nom n'avait été admis. Tout un service avait été réquisitionné pour accueillir les élèves de Poudlard, plus ou moins brûlés, plus ou moins intoxiqués. La morgue devait être pleine à craquer…Quel cauchemar…Et à qui la faute? Ces monstres…Encore ces monstres…Mon amie en avait fais partie, mais elle avait prouvé qu'elle était différente. Tous les autres…Je les détestais. Les vampires, parce qu'ils m'avaient pris James, et les loups, parce qu'ils l'avaient déclarée morte sans tenter quoi que ce soit. Pendant plusieurs mois, je me suis perdue. Quelque chose s'était enclenché…Il y avait eu un déclic…Et tout changeait, encore une fois…



  • Epilogue.
    ( Vingt ans plus tard )

  • Je frappais à la porte du bureau du DPS. Ma main gauche tenait fermement un dossier contre ma poitrine, tandis que la droite quémandait la permission d'entrer. Elle ne se fit pas attendre. J'ouvris la porte et pénétrais dans le bureau de mon patron depuis presque vingt ans. Un peu moins en réalité…Il était assis, tourné vers les fenêtres artificielles. Il semblait réfléchir, avant de se tourner vers moi. Je lui souris.

      « -Pardonnez moi le dérangement monsieur, mais ceci sont les derniers rapports des chasseurs et comme je sais que vous vouliez les lire…»
      Monsieur Corrino - « -S'il te plait ne m'appelle pas monsieur, moi c'est Dante. »
      « - C'est vrai, vous me l'avez déjà dis mo…Dante. J'ai du mal à m'habituer. »


    Je déposai les dossiers sur son bureau et me tournai vers la porte pour sortir. J'avais la main sur la poignée lorsque je m'arrêtais.

      « - Ah et j'ai exécuté vos ordres concernant mademoiselle Parker. Monsieur Cornick souhaite savoir s'il doit vous faire un rapport de ses moindres faits et gestes ou s'il se contente de la protéger des menaces extérieures? »
      Dante - « - Dites à monsieur Cornick qu'il est assez intelligent, du moins c'est l'impression qu'il donnait la dernière fois, pour savoir ce qu'il faut me dire et ce qu'il faut passer sous silence. »
      « -Parfait monsi…Euh Dante pardon. J'y vais de ce pas, il y a-t-il autre chose? »
      Dante - « - Oui Chani, vous êtes ravissante aujourd'hui, comme chaque jour du reste… »


    Je rougis un peu et sortis. Chaque jour, j'avais droit à un compliment. Tentait-il de me séduire? Peut être, peut être pas…Mais travailler avec lui en tant que secrétaire et chef adjointe du Département pour la Protection des Sorciers était un réel plaisir. Je m'élevais de plus en plus dans la société, je m'étais forgée une identité, j'étais devenue un « quelqu'un », mais je voyais toujours plus haut. Me reposer sur mes lauriers ne servirait à rien, hormis à me faire redescendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh G. Beckett
    red&white dress. try a business

Kaleigh G. Beckett


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 266
▬ LOCALISATION : « Dans les bras des hommes, dans l'irréel de mes rêves. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : « Vingt-sept centimètres, bois de houx & peau de serpent d'Arbre du Cap »
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : « Polynectar — Avada Kedavra »

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis Empty
MessageSujet: Re: Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis   Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:04

    Magnifique fiche !
    Tu es validée Chani ^^
    Bon jeu à toi (l)
Revenir en haut Aller en bas
Chani J. Lewis
Venomous. || « Seduce me...If you can. »
Chani J. Lewis


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 17
▬ LOCALISATION : Au DPS, toujours prête!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 28.7cm - Bois de rose - Ecaille de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre de Mort? Mh...Je préfère les poisons traditionels. - Sortilège de Confusion

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis Empty
MessageSujet: Re: Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis   Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:06

    Merciiii beaucoup <3
    Muahaha le rp est à moi! J'en connais un qui va être heureux x)
Revenir en haut Aller en bas
Valendra L. R. Hensworth
    « Until the end of time » – Cold beauty.

Valendra L. R. Hensworth


▬ AGE : 34
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89
▬ LOCALISATION : Beyond the Veil ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne..
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens.
▬ RELATIONSHIPS:

Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis Empty
MessageSujet: Re: Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis   Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:26

    Aaaaaaaah !! Bravo !!
    Superbe ! =]
    Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chani J. Lewis
Venomous. || « Seduce me...If you can. »
Chani J. Lewis


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 17
▬ LOCALISATION : Au DPS, toujours prête!
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 28.7cm - Bois de rose - Ecaille de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre de Mort? Mh...Je préfère les poisons traditionels. - Sortilège de Confusion

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis Empty
MessageSujet: Re: Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis   Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:21

    Merci Valendra!
    Ca me fait plaisir de voir que les gens prennent le temps de lire et d'apprécier x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis Empty
MessageSujet: Re: Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis   Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose rouges aux épines empoisonnées. » || Chani Jane Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée [Chani]
» Une nouvelle femme au Castel [Chani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. :: « Ministry-
Sauter vers: