Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 || Notice - Loups-Garous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
|| Notice - Loups-Garous. Empty
MessageSujet: || Notice - Loups-Garous.   || Notice - Loups-Garous. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:49



    Vous vous demandez comment créer votre personnage? Sur quelles bases? Sur quelle histoire se baser? Quelles sont les légendes considérées vraies et fausses ici? Ne vous en faites pas, vous trouverez toutes les réponses à vos questions! Si vous n'êtes pas certains d'avoir tout compris, l'équipe de D.M s'occupera d'éclaircir vos lanternes! Prenez tout de même la peine de lire, car les informations contenues ici sont importantes.



  • Origine
    Les loups-garous sont une race bien plus jeune que les vampires, mais tout aussi puissante. On situe leur apparition à la naissance des deux premiers loups, c'est à dire Romulus et Remus. Vous connaissez la légende? La vérité est toute autre…

    Romulus et Remus, deux jumeaux issu de l'union entre la vestale Rhea Silvia et le dieu de la guerre Mars, aussi connu sous le nom d'Arès et accessoirement pour ses véritables sujets, de Lucifer. L'histoire officielle dit que Rhéa Silvia est la fille de Numitor, roi de la légendaire ville d'Albe la Longue et dépossédé de son trône par son frère Amulius. Ce dernier n'ayant pas d'héritier, il craint la concurrence de ses petit neveu et ordonne qu'on les jette dans le fleuve. L'ordre est mal exécuté et les petits sont placés dans un panier qui dérive jusqu'à un figuier près de la grotte de Lupercale.
    Une vérité plus sombre nous raconte la folie de Rhéa Silvia après la naissance de ces deux enfants. Elle avait rompu son vœu de chasteté et tua ses enfants avec un couteau d'argent. Tenant à ses fils pour qui il avait un « grand avenir », Mars ( Lucifer ) rendit la vie aux jumeaux sous le fameux figuier de la grotte Lupercale, avec une petite surprise supplémentaire. Ils pouvaient à présent se transformer en loup quand il le voulait, mais ils ubissaient une transformation « forcée » au moins une fois par mois, sous l'action de la pleine lune. Il envoya une louve porter les deux enfants dans une maison paysanne non loin, tout cela sans bouger des Enfers.

    Romulus et Remus grandirent comme des enfants campagnards, jusqu'à ce que leur village soit attaqué par les légions d'Aleksandr. Tous furent massacré mais le vampire fut intéressé de voir les deux frères se transformer en loup pour défendre leur village. Ainsi, il leurs laissa la vie mais mordit Romulus. Lisant dans son sang, il apprit le secret de leur terrible naissance et le pouvoir qu'il portait en eux. Le même genre que le sien, simplement…Différent. A cette époque il les voyait en alliés et non en ennemis. Les deux frères partirent avec lui, pour en savoir plus sur leurs véritables parents.

    Lorsqu'il fondèrent Rome, ce devait être au départ une cité sur laquelle règnerait les vampires, mais les désaccords commencèrent à ce moment précis. Remus se rendit compte de son caractère dominant et de la soumission dont faisait inconsciemment preuve son frère. En voyant le nombre croissant de vampires, ils tentèrent de métamorphoser des humains en loups, tout comme eux. Utilisant la même méthode, ce fut bien plus tard, vers la fin du Moyen-Âge, qu'ils comprirent que l'échange de sang n'était pas nécessaire.

    Ils avaient à présent une armée de jeunes loups pour tenir tête à Aleksandr qui avait tendance à les voir comme des animaux domestiques divertissants ou un petit bonus au déjeuner. Inconsciemment, le chef vampire était drogué au sang des deux loups, raison pour laquelle il fit courir ce mythe selon lequel le sang des loups est mortel pour les vampires.
    Vint la première véritable bataille entre les deux espèces. Elle fut sanglante, rayée de l'histoire humaine et remplacée par ce mythe bidon sur les augures. Si le mythe parle de la mort de Remus, c'est qu'il fut terriblement blessé dans cette bataille et qu'on le cru vraiment mort. Heureusement sa grande capacité de régénération le remit sur pied au bout de quelques jours.

    Au fil du temps, les affrontements se succédèrent. L'Histoire des Immortels en dénombre une quantité incalculable, mais on retient surtout les plus grandes batailles, invasions, et autres variantes. Lorsque les humains découvrirent « le nouveau monde » une partie des loups décida d'y migrer, ce qui créa de nouvelles meutes avec de nouveaux Alpha en Amérique. Néanmoins les seuls véritables chefs restaient Remus et Romulus. Ce dernier d'ailleurs, partit également en Amérique après la mort d'un énième enfant à naître. Il ne revint en Europe qu'au début du XXe siècle.

    De nos jours, on dénombre une bonne centaine de meute différente en Europe occidentale, mais chaque Alpha est contraint, par un subtile jeu de dominance à obéir à Remus ou Romulus.




  • Hiérarchie
    Le chef d'une meute se nomme Alpha. C'est le loup-garou le plus dominant au sein de la meute, le plus fort également. C'est celui qui saura imposer le respect et contrôler les agissement de chacun des siens. L'Alpha possède un premier et un second lieutenant. La place est attribuée au second et troisième loup plus dominant dans la meute. Le reste de la hiérarchisation se fait toujours dans une question de dominance. Tout marche ainsi chez les loups-garous.

    Le Marrok ©️ est la meute principale. Son Alpha est Remus et il est considéré comme l'Alpha de tous les Alpha. S'il ordonne quelque chose, les autres lui obéiront même s'ils ne sont pas d'accord. Notez que Remus préfère discuter et avoir différentes opinions avant de prendre une décision importante. Il a rarement besoin d'obliger les autres loups à lui obéir, ils le font d'instinct.

    Les loups solitaires sont des loups qui ont choisit de n'appartenir à aucune meute ou qui ont été bannis d'une sans en retrouver de nouvelles. En général ce sont des loups trop dominant ou qui détestent leur nature et ne veulent pas vivre au milieu de ceux qui l'accepte et l'apprécie.

    Une femme ne sera jamais Alpha dans une meute de loup. Je sais, ils ont un certain retard dans les périodes mais c'est ainsi. Le plus haut rang qu'une femelle louve obtiendra, c'est celui de « Compagne de l'Alpha ». Rien que par ce titre, les autres loups de la meute lui obéiront. Pour les autres femelles, leur rang dans la meute sera définis par celui de son compagnon (si elle en a un dans la meute).



  • Règles de base
    - N'entrez jamais dans le territoire d'un Alpha pour l'envahir, il va détester ça.
    - Ne regardez jamais un loup dans les yeux, il le prendra comme un défis –il n'y peut rien, c'est son loup qui parlera.
    - Si un loup plus dominant que vous perd le contrôle, n'essayez pas de le battre, restez à l'écart et montrez-vous soumis au risque qu'il se jette sur vous en vous prenant pour un ennemi.
    - Une fois qu'un loup a décrété que x était sa femelle, évitez d'approchez la dites jeune fille, de la toucher ou autre, sans permission. Un loup défend son territoire assez violemment…



  • Pouvoirs
    Les loups-garous n'ont pas de pouvoirs particulier hormis celui de se métamorphoser en un loup énorme pesant au moins 30 kilo de plus que sous une forme humaine (ne me demandez pas d'où vient le surplus!) avec des dents et des griffes capable de déchiqueter de l'acier comme du beurre. C'est suffisant non?



  • Faiblesses
    Le loup-garou n'est pas immortel au sens du vampire. Il ne mourra jamais de vieillesse, mais si on parvient à le blesser assez pour dépasser la rapidité du processus de régénération, on causera de gros dégâts. Vous voulez tuer définitivement un loup-garou? Brisez lui la nuque, arrachez lui la colonne vertébrale et pour être bien certain, faites brûler le tout –c'est une méthode que seul un autre loup peut utiliser car un humain n'aurait jamais la force ni la rapidité nécessaire pour mettre en pratique cette technique, même si le loup ne se défend pas. C'est une méthode que l'on utilise pour les exécutions en général…

    Si vous n'avez pas la capacité musculaire d'un loup ou manquez de sang froid pour le tuer de cette manière, il vous reste toujours deux possibilités:

    -L'argent
    Et oui, l'argent fonctionne! Je vous rappelle que la mère de Remus et Romulus les a tué avec une lame en argent et même si leur adorable père (hum!) leur a rendu la vie, ils restent vulnérable à l'argent qui ralentit leur régénération et donc les rendent vraiment vulnérable. Les chasseurs du ministère utilisent des balles en argent…
    -Le venin du vampire
    Si les vampires sont sensibles au venin des loups, c'est pareil pour eux! Leur métabolisme est incompatible avec leurs cousins mort-vivant, ainsi une bonne dose de venin vampirique provoquera un choc génétique qui tuera le loup. Son corps pensera qu'un vampire essaye de le transformer et il succombera.



  • Création d'un loup-garou
    Un peu créer un loup de deux manières. La première c'est la morsure, même si c'est une solution plutôt brutale…Il faut mener la victime au seuil de la mort (lors d'un combat par exemple) puis lui injecter le venin. Comme chez les vampires, ça ne marchera pas forcément à tous les coups et le candidat à la transformation peut très bien mourir avant que celle-ci n'arrive à son terme. Il sera ensuite pris en charge par l'Alpha qui l'aura transformé (Il est conseillé que la transformation soit effectuée par l'Alpha pour qu'il puisse aider le jeune à contrôler son loup de manière plus efficace et qui assurera la sécurité de tous. )

    La seconde, c'est la naissance par voie naturelle. Elle est beaucoup moins rare que chez les vampires, même si encore une fois, les femmes ont l'équivalent d'une stérilité. Je m'explique: La louve pourrait tout à fait donner naissance à un enfant si elle n'était pas obligée de se transformer à chaque pleine lune. Lors de la transformation, l'embryon est détruit et donc aucune louve n'a pu donner naissance à un enfant. La meilleure solution est qu'un loup-garou mâle conçoive avec une humaine, mais le taux de mortalité de l'enfant est plus élevé que celui des humains. De plus, c'est un peu jouer à la loterie car l'enfant peut naître soit humain, soit loup (cette éventualité est beaucoup plus rare malheureusement.). Mais rassurez-vous, les enfants nés humains de ce genre d'union ont des prédisposition naturelle a devenir loup-garou et survivent en règle générale à la transformation.

    Une fois que le loup est transformé, il lui faudra un Alpha pour l'aider à contrôler son loup. Il ne s'agit d'avoir le dessus sur son loup mais de cohabiter avec lui. Au bout de deux ou trois pleine lune, vous devrez être capable de vous contrôler. Si au bout d'une année vous n'y êtes toujours pas parvenu, vous n'y parviendrez jamais et l'Alpha sera contraint de vous exécuter –pour la protection de la race.


  • A propos du vampire…
    Au fil des siècles, les deux races sont devenues ennemies et les loups attribuent au vampire une odeur de sang et de mort assez désagréable. On ignore les effets que peuvent avoir le sang d'un vampire sur un loup mais on suppose que, comme il est nécessaire lors de la transformation d'un vampire, il serait aussi empoisonné que le venin. Néanmoins personne n'a encore été assez…Suicidaire, pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
 
|| Notice - Loups-Garous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Loups-Garous { 2 / 7 TAKEN }
» || Notice - Vampires
» || Notice - Esclaves de Sang
» || Notice - Deatheaters / Mangemorts
» || Notice - Changeur / Animagus / Marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Le livre des Légendes. :: « Notices-
Sauter vers: