Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 || Notice - Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
|| Notice - Vampires Empty
MessageSujet: || Notice - Vampires   || Notice - Vampires I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:19



    Vous vous demandez comment créer votre personnage? Sur quelles bases? Sur quelle histoire se baser? Quelles sont les légendes considérées vraies et fausses ici? Ne vous en faites pas, vous trouverez toutes les réponses à vos questions! Si vous n'êtes pas certains d'avoir tout compris, l'équipe de D.M s'occupera d'éclaircir vos lanternes! Prenez tout de même la peine de lire, car les informations contenues ici sont importantes.




  • Origine
    Bélial, l'un des 4 princes de l'Enfer, prince de la Tromperie, démon de la révolte, de l'anarchie et chef des mauvais esprits, a un frère du nom d'Aleksandr. A l'origine, c'est un nom plus complexe, impossible à traduire de la langue infernale, mais ici, nous le connaissons sous ce nom. Lors de la Création, la terre abritait des êtres anciens, des êtres magiques très puissants toujours en guerre contre les démons pour tenter de les chasser. Les légions infernales faisaient des ravages en ce temps la, jusqu'à ce que les plus puissants magiciens s'unissent pour parvenir à les emprisonner dans ce qu'on appelle « Enfers ». Seuls quelques uns échappèrent à ce sort, par pur coup de chance. Alek était parmi eux.
    Mais les Anciens Peuples ne s'en sortirent pas sans dommage. Leurs chefs s'étant sacrifier pour emprisonner ces démons, ils étaient livrés à eux-même et s'entre-tuèrent jusqu'au dernier. Il n'y avait plus rien sur Terre, hormis quelques démons ou âmes perdues, sans puissance. Coincé pour l'éternité…Jusqu'à la naissance de l'homme.

    L'homme, qui était simple cellule et muta durant des milliers d'années pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Tout ce temps, Alek était endormis au fond de l'équivalent d'une crypte en Grèce. Trop faible car il n'avait plus accès à la magie des siens. L'homme évoluait lentement mais sûrement. Les naissances de nouvelles religions, de nouvelles cultures, le tirèrent de son sommeil. Il finit par sortir, lors d'une nuit. Après ces milliard d'années passées à dormir dans l'ombre, il était très sensible à la lumière du soleil. Il attaqua un homme et se nourrit de son sang, comme il l'aurait fait avant. Il recommença cela durant plusieurs nuits et au fil de ses repas, il gagnait en puissance et en culture. Car le sang apporte au vampire le savoir contenu dans ses victimes. Ainsi il comprenait ce nouveau monde, sans magie mais avec des Dieux. En certains, il reconnut ses anciens compagnons d'armes. Arès n'était nul autre que Lucifer, reprenant lui-même de la puissance, se nourrissant des émotions, des prières et de la foi de ses fidèles. Il était capable de provoquer toutes sortes de cataclysmes depuis les Enfers et il transféra d'avantage de pouvoir en Alek, le rendant plus fort, plus résistant au soleil. Pour s'amuser, ce dernier devint un puissant Seigneur de la Guerre, craint par tous dans l'antiquité. Il commença à transformer des humains pour en faire ce qu'on appelle aujourd'hui des vampires. Une nouvelle légion immortelle…

    La naissance de Romulus et Rémus fut le début des loups-garous. Ils devinrent vite les pires ennemis des vampires, même s'ils étaient moins évolué en ce temps la. Durant toute la suite de cette histoire, gardez à l'esprit qu'ils ne cessaient de se battre, d'emporter ou de perdre des batailles…

    Arriva Jésus et sa nouvelle religion. On reconnut à nouveau l'existence des démons ce qui leurs rendaient leur puissance d'antan. Mais ils devaient toujours opérer de loin, encore incapable de s'échapper des Enfers. Le Moyen-Âge fut une période difficile, à cause des tendances à brûler tout le monde des humains de cette époque –même s'ils se brûlaient d'avantage entre eux. Le feu, seule véritable terreur des vampires actuels. A cette époque il fallait encore craindre les croix, l'eau bénite, les églises, car la foi était trop importante et dirigée vers un seul « Dieu » contrairement à l'époque antique. De nos jours tout cela est trop en déclin pour craindre plus qu'un léger malaise.
    Tous les actes attribués au diable, à Satan ( donc à Lucifer ), étaient exécutés par des vampires sous les ordres d'Alek. Il installait de plus en plus son pouvoir…Et c'est la qu'il trouva sa compagne actuelle.

    La Renaissance fut, par contre, assez agréable. Surtout en France où être vampire était considéré comme secret de polichinelle et apportait de gros privilèges. Beaucoup de princes, des Généraux, se faisaient passer comme tel pour semer la peur chez leurs ennemis. Certains l'étaient, mais ils le cachaient bien…Alek migra en Angleterre au début de la dynastie Tudor et portait le titre de Comte, à la cour d'Henry VIII. Depuis, le Comte de Longsdale s'établit en Angleterre, vivant dans un Manoir toujours debout aujourd'hui. On n'eut, étrangement, jamais besoin de le restaurer…C'est à cette époque que se créa le Conseil, chargé de prendre les décisions pour tous les représentants de la race vampire. On considère les Longsdale comme l'équivalent d'une famille royale et personne n'ose contester l'autorité d'Alek. Après tout jusqu'ici, les vampires n'ont jamais vraiment rencontré de gros ennuis. La race survit depuis si longtemps…Sa compétence n'est plus à prouver.

    Aujourd'hui, il semble que certains démons dont Celesta ou Belial aient réussi à sortir des Enfers pour venir s'amuser chez les humains. Au bout de tout ce temps, il est normal de vouloir de la chair fraîche…Beaucoup s'ennuient, et ne peuvent profiter que des humains envoyés en Enfer à cause de leurs « Pêchers ». Ou parce qu'ils sont trop « Magique » pour le néant.




  • Pouvoirs.
    Les vampires possèdent tous des pouvoirs dit « de base ». Ce sont des pouvoirs que chaque vampire possède et en général il n'y en a pas d'autres:

    -Force surhumaine.
    Vous savez que les vampires sont très fort. Ils peuvent briser le cou d'un humain d'une simple pression de doigts…
    -Agilité et rapidité hors du commun
    Aussi rapide que le vent. Le vampire peut être un instant devant vous, la seconde d'après juste derrière à boire votre sang.
    -Peau très résistante
    Vous aurez du mal à blesser un vampire avec un couteau s'il ne veut pas être blessé! Une peau froide et dure, voilà ce à quoi vous serez confronté.

    Les plus anciens peuvent développer des capacités télépathiques (pour modifier une mémoire d'humain par exemple) ou encore une capacité Nosferatu (transformation en chauve-souris. ) en général il faut dépasser 150 ans voir 200 ans. Et encore, tous n'ont pas ce genre de pouvoirs!



  • Faiblesses.
    Je tiens à être clair: Les vampires ne brillent pas au soleil! Et ils n'y brûlent pas non plus. Leur peau est certes très sensible et ils éviteront de sortir énormément par des temps ensoleillé à l'extrême au risque d'avoir de méchantes brûlures, mais ils ne tomberont pas en poussière à cause d'un simple contacte avec la lumière.
    Les vampires ne craignent pas les pieux, l'eau bénite, l'ail, et toutes les imbécillités du genre. La foi catholique étant en déclin, ces reliques n'ont plus l'effet qu'elles avaient autrefois. De nos jours, ils se sentiront mal à l'aise si on les met en présence de ces objets, ils éviteront toujours d'entrer dans une église ou d'en toucher la porte au risque de se brûler tout de même après exposition prolongée, mais rien de plus.

    Vous devez savoir que les vampires peuvent se tuer entre eux. Leur force permet plus aisément qu'à un humain de réduire l'adversaire en morceau et de le faire brûler ensuite. On utilise ce genre de méthodes pour les exécutions. Les balles à UV qu'utiliseront les chasseurs du Ministère vont affaiblir le vampire car la concentration de lumière est très forte. Plus de 5 balles dans le corps peut tuer un vampire moyen, surtout si les balles sont logées dans des zones comme la tête ou l'abdomen.

    Les véritables faiblesses des vampires résident en ces deux points:
    -Le feu
    Attention, pas le feu magique allumé grâce à un incendio ou toutes les variantes. Un feu « sacré » allumé par la main de l'homme pourrait détruire un vampire. Et encore, le mieux est de s'assurer d'avoir séparé toutes les parties du corps, d'avoir asséché ce même corps de son sang et de brûler le tout.
    -Le venin du loup-garou
    Tout comme les vampires, les loups-garous ont un venin dans leur canine qu'ils utilisent pour transformer les nouveaux venus. Ce venin ne sort pas tout seul, c'est le loup qui décide de l'injecter. Ainsi, un loup peut mordre un vampire sans le tuer s'il n'injecte pas son venin. Mais une fois que le venin coule dans l'organisme du vampire, son sang va s'y mélanger et comme les deux espèces sont incompatible, le vampire mourra de ce que son corps prendra pour une tentative de transformation.



  • Création d'un vampire.
    Un vampire se créé par morsure. Le vampire créateur va d'abord vider la victime de son sang, presque jusqu'à la dernière goutte. Il s'arrêtera juste avant la mord et s'ouvrira le poignet. Il fera boire son sang à sa victime. Au bout de quelques gorgées, celle-ci va s'accrocher à son poignet et boire d'elle-même. Ensuite, la transformation va s'opérer…En général c'est très douloureux, car le corps humain meurt pour devenir immortel. Le vampire Nouveau-Né va avoir faim après sa transformation, il est donc conseillé d'avoir des proies à portée de main.

    En général, ce sont des vampires plus vieux qui pratiquent la transformation. Il existe une loi vampirique qui ordonne à tout créateur d'enseigner les règles à sa création avant de la laisser se débrouiller seul. Ceux qui ne la respectent pas sont tués. Donc on ne créé pas à la légère…De plus, sachez que les vampires Nouveaux-Nés ne seront pas apte à créer ce qu'on appelle des « infants » (ou autrefois humains) avant plusieurs années car en général ils ne sauront pas s'arrêter avant la mort de leur victime.

    Seul la famille Longsdale est considérée comme une « Sang Pur » car ses héritières sont nées par la voie naturelle bien que d'une façon un peu plus sanglante. Le vampire masculin n'est pas stérile, mais la femme si et, sauf intervention de Lucifer, elle le restera. Sachez qu'il n'intervient pour les Longsdale uniquement grâce à Alek ou dans le cas d'Ailyn, plus pour jouer un mauvais tour.



  • La morsure
    La morsure du vampire est en général très agréable. Leurs canines libèrent une hormone (on l'appelle hormone S ) qui réveille les hormones libérées à l'excitation sexuelle, si bien que la victime est soumise et ne se débat généralement pas.



  • A propos des loups…
    Au fil des siècles, les loups-garous sont devenus les ennemis naturels des vampires, si bien que ceux-ci leurs attribuent une odeur désagréable, un mélange de chien mouillé et d'autre chose qui varie selon le vampire. Seulement, il faut savoir que le sang du loup va déclencher chez le vampire une explosion de puissance indescriptible et une sorte de dépendance. Après la première morsure, le vampire ne sera plus dégoûté par le loup-garou mais le désirera, au contraire, pour s'abreuver de son sang. Il lui faudra un bon moment pour s'en sevrer…
    Mais il ne viendrait à l'esprit d'aucun vampire de mordre un loup-garou pour boire son sang. Ils rechignent déjà à le faire pour les tue


  • Les instruments.
    Tout d'abord: Qu'est ce qu'un instrument? Et bien c'est une personne qui a passé un pacte de sang* avec un vampire. Il lui offre son sang de manière journalière et en échange il gagne l'immortalité. Son corps cesse de vieillir jusqu'à ce que le vampire rompe le pacte ou qu'il meurt.
    En général, le vampire n'utilise cette méthode que lorsqu'il s'est attaché à l'humain(e) et ne veut pas pratiquer la vampirisation. L'instrument est contraint de vivre avec son vampire et de lui donner du sang chaque jour au risque d'être pris de douleurs atroces et même d'en mourir. Il ne peut y avoir plus d'un instrument par vampire.

    * Le pacte de sang se déroule de la manière suivante: L'humain commence par donner volontairement son sang au vampire, ce qui créé un lien. Le vampire libère une hormone spéciale qui marque l'humain comme sa propriété. Ainsi, aucun autre vampire ne pourra y toucher sans s'empoisonner et passer une bonne partie de sa nuit à vomir ce qu'il aura volé. Il injecte également un peu de venin, qui sont comme une marque génétique. Pas assez pour une transformation, mais assez pour terminer le pacte. Plus l'humain lui donnera son sang, plus le lien serra fort entre eux et donc plus difficile à briser.

Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
 
|| Notice - Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Vampires { 3/10 TAKEN }
» || Notice - Esclaves de Sang
» || Notice - Deatheaters / Mangemorts
» || Notice - Loups-Garous.
» || Notice - Changeur / Animagus / Marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Le livre des Légendes. :: « Notices-
Sauter vers: