Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 || Notice - Deatheaters / Mangemorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
|| Notice - Deatheaters / Mangemorts Empty
MessageSujet: || Notice - Deatheaters / Mangemorts   || Notice - Deatheaters / Mangemorts I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:49

    Je sais ce que certains vont penser en lisant ceci: « On tombe dans le cliché! » ou « Des Mangemorts, pfff encore un forum qui reprend Rowling à la lettre ». Laissez moi vous dire le plus aimablement du monde que vous vous trompez. Ce groupe a été ajouté, afin de créer une menace supplémentaire, et surtout des possibilités supplémentaires. Il faut avouer que les sorciers n'avaient pas beaucoup de choix, alors nous en ajoutons. En lisant, vous constaterez que certaines choses ont été reprise, d'autres modifiées mais gardées dans le style. N'oubliez pas que ça reste un forum Harry Potter et qu'au niveau des Mage Noir, ils ont souvent le même genre de mentalité, même si Blacklaw est encore plus tordu. Bref…Après cette petite intro, je vous laisse lire cette notice qui, j'espère, vous aidera si vous souhaitez créer un Mangemort.




  • Origine
    Vous pensiez que les vampires et les lycans représentaient l'unique menace dans ce monde en guerre? Détrompez-vous. Il y a parfois des dangers bien plus grand, machiavélique, qui émergent au moment propice pour renverser les rois et reines de chaque camps afin de prendre le pouvoir et d'imposer sa domination. Vous voulez un nom? Ah! Tout le monde veut un nom…Le sien a été connu grâce à la vague d'assassina tau sein du Ministère, des meurtres horribles, presque bestiaux. Pulsions d'un sadique ou manipulation habile pour orienter les soupçons ailleurs? Les marionnettes sont menées d'un main de maître, appartenant à un certain Blacklaw. Damon Blacklaw. On sait peu de choses à son sujet, pour ne pas dire rien du tout. Son âge, sa provenance, l'étendue exacte de ses pouvoirs, tout cela est inconnu. Mais il a réussi à s'imposer du côté des menaces. Depuis plusieurs années, il s'est attelé à réunir des fidèles et aujourd'hui il frappe, au moment où les deux camps s'y attendent le moins. Si officiellement il est l'allié des immortels, officieusement chaque Mangemort sait que c'est pour mieux couler ces créatures infâmes et prendre la tête du Ministère.



  • Deatheaters?
    Les Deatheaters, ou Mangemort en français, est le nom donné aux fidèles de Blacklaw. C'est la seule chose que vous verrez reprise d'Harry Potter, mais le nom était tellement bon que…x)
    Bref je m'égare. Un Mangemort, c'est donc un fidèle, qui obéit aux ordres sans discuter, au risque d'avoir très mal. Vous prenez Blacklaw pour Voldemort? Mes chéris…Il est bien pire! L'échec n'est pas toléré dans ses rangs, sachez le.



  • Une marque des Ténèbres?
    Et oui, tous les méchants ont leur marque. Celle de Blacklaw représente un serpent dont le bout de la queue est une rose noire. Disposée d'une certaine manière, il laisse deux boucles libres dont chacune contient une initiale du Mage Noir. Vous la trouverez au niveau de la poitrine, du côté du cœur. Normal, une fois cette marque apposée, vous lui appartenez cœur, corps, et âme…
    La marque n'est pas encore connue du grand public, les fidèles n'ont pas peur de la montrer, les gens prennent ça pour un simple tatouage inoffensif…Qui a tendance à chauffer, voir brûler, lorsque Blacklaw les appelle.

    Image de la Marque:
    Spoiler:



  • Qui trouve-t-on en général dans les rangs de Blacklaw?
    Déjà, vous ne trouverez aucun vampire, ni aucun loup-garou, à moins que celui-ci ai trahi les siens. Mais Damon ne les apprécie pas, il trouve pitoyable la dépendance des vampires au sang, et l'esclavagisme de la lune vis à vis des loups-garous. Ainsi, si vous en trouvez, ce sera une créature tombée bien bas!
    Dans ses rangs, on trouve beaucoup de sorciers au sang pur –quasiment que ça en fait, qui en ont assez de cette guerre qui ne mène à rien depuis vingt ans. Ils veulent du changement plus radical, quelque chose qui va fonctionner, ainsi ils se sont laissés avoir facilement. Ces sorciers sont infiltrés partout! Au Ministère, chez les aurors, les chasseurs, mais également du côté des esclaves de sang, ou des choses du genre. Ils sont plus nombreux qu'on pourrait l'imaginer, mais ils se valent bien.


  • Comment devenir « Deatheaters » ?
    En général c'est le Mal qui vient à vous, et non l'inverse, sauf si vous connaissez des personnes déjà dans les rangs de Blacklaw. Comme je l'ai déjà dis, mais mieux vaut me répéter, n'importe qui ne devient pas Mangemort. Il y a d'abord une épreuve initiatique et si vous la réussissez, vous aurez votre marque. Vous vous croyez dans la mafia? C'est pas si loin…En bien pire.


    > Des questions? Demandez à Alwën!
    > Envie d'en savoir plus sur Damon Blacklaw? Venez lire [url=]SA FICHE[/url]
    (bientôt disponible)


Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
 
|| Notice - Deatheaters / Mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Notice - Vampires
» || Notice - Loups-Garous.
» || Notice - Esclaves de Sang
» || Notice - Changeur / Animagus / Marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragés Surprises de Berty Crochu :: † R.I.P †-
Sauter vers: