|
| Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's | |
|
+2Madison H. McKenzie Wyvern H. Rosencrantz 6 participants | Auteur | Message |
---|
Wyvern H. Rosencrantz
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 21 ▬ LOCALISATION : Ici et là... Ah non, par là ! ▬ BAGUETTE MAGIQUE : Aucune, mais il aimerait bien en avoir une. ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre de paix - Sectusempra
{ True.Blood ▬ RACE: CHANGEUR ▬ MY SIDE: ▬ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Dim 26 Juil - 22:20 | |
| Peau d'homme. Rosencrantz Wyvern Heine Adler, 22 ans. { { s t o r yNé en Allemagne de l'union de deux êtres unis sans véritablement s'aimer, plus par devoir de faire comme tout le monde que par désir. Né avec le visage déformé, bosse frontale, bec de lièvre. Deux petites sœurs nées, père décédé, mère qui les relègue à leur oncle, qui lui força la main. Part habiter en Irlande. Oncle qui a une très jolie fille, un sale caractère et qui est marcheur. Découvre sa réalité, ce qu'il est, marcheur lui aussi. Découvre les malheurs de sa famille. Deux des filles de son oncles sont mortes assassinées. par qui ? On ne sait pas. Oncle qui s'en va être emprisonné à Azkaban. Pourquoi ? Il ne sait pas. Nouveau déménagement, vers l'Angleterre. Opération chirurgicale, un nouveau visage. Merveilleux. Pris en main par un envoyé ministériel. Fait sa dure tête. Son caractère doux devient aigre. prend une petite boutique sur le chemin de traverse. Y est réputé pour ses ingrédients mais aussi pour sa nature de marcheur. Le secret n'est pas son fort. Et pourquoi donc se cacher ? [en savoir plus ] { { c a r a c t è r eParfois doux, très doux, mais toujours lointain, distant, méchant gratuitement. Impossible de l'attraper, de le comprendre. Mais ne veut pas être compris. Voit les amis comme une perte de temps et els femmes comme des caprices. N'aime que les peaux, et qu'on le flatte. Se trouve très beau. Ou très laid, cela dépend de son humeur. Sourit de temps en temps, se force la majeure partie du temps, a peur de ceux qui l'entourent et n'aime pas s'attacher où qu'on s'attache à lui. Ne réponds jamais au téléphone, aux e-mails ou aux lettres, sauf administratives. Aimerait dire oui à tout, mais ne sait que dire non. Aime se balader en sous-vêtements, aime chanter et faire du sport. Déteste les films d'horreur, n'aime pas avoir affaire au Ministère de la Magie. Craque pour le contact de la fourrure sur sa peau nue, ou celui des cheveux féminins. Aime trop les femmes, mais préfère les regarder que de les toucher. Éducation chrétienne des temps anciens. respect pour elles, un peu moins pour eux. Ne boit pas, ne fume pas. Ne se drogue pas. Croit en l'amour et en Dieu. { { r e c h e r c h eDe tout, surtout de l'imagination. Si vous n'avez pas d'idées, donnez-moi un chiffre, un adjectif et un verbe. Par exemple : troubler, 6, pieds. cela pourrait donner que Wyvern craque pour cette troublante demoiselle qu'il a aperçut se vernissant les ongles sur son balcon. rien de plus simple, non ? Allez, à vous, si vous désirez vous prêter au jeu. Je ne mords pas, soyez sans crainte. | |
| | | Wyvern H. Rosencrantz
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 21 ▬ LOCALISATION : Ici et là... Ah non, par là ! ▬ BAGUETTE MAGIQUE : Aucune, mais il aimerait bien en avoir une. ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre de paix - Sectusempra
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Dim 26 Juil - 22:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Dim 26 Juil - 22:23 | |
| | |
| | | Madison H. McKenzie _WIZARD
▬ AGE : 34 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 35 ▬ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette de Seconde Main : Cerisier Très Flexible 27 cm, Contenant un nerf de Coeur de Dragon ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Potion de régénération sanguine & Philtre de Confusion // Levicorpus & Croche-Pied
{ True.Blood ▬ RACE: SORCIER ▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal. ▬ RELATIONSHIPS:
| | | | Faith A. Lyswood _WEREWOLF
▬ AGE : 38 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 55 ▬ LOCALISATION : Londres... étrange non ?
{ True.Blood ▬ RACE: LOUP-GAROU ▬ MY SIDE: Loup-Garou ▬ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Dim 26 Juil - 22:57 | |
| 3, Caractériel, Couvrir.
Hum, c'est du pur hasard, je me suis contentée d'ouvrir des bescherelles x) En espérant que cela t'inspire quelque chose... | |
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Lun 27 Juil - 0:06 | |
| *gratte ses cailloux pour faire des étincelles*
Alors. 1 + 3 = 4, chiffre pas très sympa, plutôt dur, lent, carré. Hiérarchie, travail, pénible. Cuisiner peut avoir le sens de préparer, manigancer, questionner, mitonner. Hypocrite va très bien avec la dureté du quatre et le fait de faire mijoter quelqu'un. L'hypocrite trompe,est retors... Ce qui va très bien à Madison dis-donc x) Je pars avec tout cela sur la base d'un lien plutôt négatif. L'hypocrite est Madison, le cuisiné est peau d'homme. Voilà donc ce que je te propose : Wyvern a tenté de régler pour un ami un problème avec Madison. Ce dernier a avancé de l'argent à la demoiselle et en échange elle devait lui fournir de la drogue, mais a préféré le rouler dans la farine et ne pas lui en donner. Wyvern a donc tenté, laborieusement (le 13 devenu 4), d'aider son ami. La dealeuse a pu l'embêter en posant toutes sortes de questions stupides et grotesques visant à se moquer de lui (cuisiner, dans le sens questionner) tout en faisant son hypocrite, disant qu'elle n'était point fautive. Si Madison est toujours entourée de un ou deux loubards, Wyvern peut s'être fait casser la gueule en s'énervant un peu trop contre elle.
Après, un 3. Le chiffre des gamins, de la communication, de la parole. Mais aussi du trop bavard, de l'immaturité. Sympathie, créativité si mesure il y a. Caractériel, sautes d'humeur, comportement anormal, inadapté à une situation. Couvrir. Huuum... On me l'a jamais sorti lui. x) cacher ou protéger. Faith est joueuse, Wyvern pas du tout. Je vois déjà le lien, Wyvern la surprotégeant (le mot couvrir évidemment. Allez, un papa de plus pour toi, hop) tout en s'indignant de son caractère qu'il trouve gamin, râlant sans cesse. Et elle de son côté, avec son désir de n'être sous les ordres de personne, pousserait de temps en temps des gueulantes. Une relation d'amour haineux. Ils ne cesseraient pas de se disputer (le 3 de la communication, de l'immaturité et le mot caractériel) mais ne pourraient vivre plus de trois jour sans se voir pour se plaindre l'un à l'autre avant de décréter que la personne à qui ils ont affaire est stupide. Si Faith est une jeune adulte normale, je dirais qu'ils se sont croisés pendant une soirée et ont voulut passer la nuit ensemble (sans forcément avoir du désir derrière, Faith pouvait juste être trop alcoolisée pour rentrer chez elle) sauf que Wyvern se rendit compte sur place qu'il n'avait pas ses clefs. Elle a rit, cela ne lui a pas plu, engueulade, boude chacun de leur côté sur le paillasson en attendant le réparateur, finissent par apprendre à se connaître, décident de rester proches ?
Voilà, ous voyez comme quoi, qu'importe les mots, je m'en sors :'D Si cela ne vous plaît pas, je peux retravailler sans problème, si vous me donnez d'autres mots x) (C'est comme un jeu, ce bidule.) | |
| | | Kaleigh G. Beckett
— red&white dress. try a business
▬ AGE : 32 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 266 ▬ LOCALISATION : « Dans les bras des hommes, dans l'irréel de mes rêves. » ▬ BAGUETTE MAGIQUE : « Vingt-sept centimètres, bois de houx & peau de serpent d'Arbre du Cap » ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : « Polynectar — Avada Kedavra »
{ True.Blood ▬ RACE: SORCIER ▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal. ▬ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Lun 27 Juil - 0:09 | |
| J'aimerais un lien avec toi ;D
9, Perfectionnisme, Pluie | |
| | | Madison H. McKenzie _WIZARD
▬ AGE : 34 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 35 ▬ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette de Seconde Main : Cerisier Très Flexible 27 cm, Contenant un nerf de Coeur de Dragon ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Potion de régénération sanguine & Philtre de Confusion // Levicorpus & Croche-Pied
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Lun 27 Juil - 0:35 | |
| | |
| | | Faith A. Lyswood _WEREWOLF
▬ AGE : 38 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 55 ▬ LOCALISATION : Londres... étrange non ?
{ True.Blood ▬ RACE: LOUP-GAROU ▬ MY SIDE: Loup-Garou ▬ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Lun 27 Juil - 0:41 | |
| Ben je t'avais dit que c'était au hasard xD... Mais tu t'en sors vraiment bien 0_o En tout cas, mdrrrrr tes idées, j'adore x) !!
La première me tente plus que la seconde, bien que le coup des clés oubliées c'est fort quand même x) ! Par contre, dire qu'elle est gamine, je sais pas... elle aime jouer, rire, raconter des bêtises, mais à côté elle peut être très mature, observatrice, rusée. Mais elle peut très bien jouer là-dessus... et chercher à l'embêter et aussi pour lui rendre la monnaie de sa pièce on va dire vu qu'il est chiant à vouloir la protéger x) Enfin si ce que j'ai marqué ci-dessus colle avec ce que tu pensais de gamin, ça va x) Pis râleuse... elle pourra se plaindre de son cousin x) Ça serait presque comme un jeu entre eux... tant qu'ils se supportent , ils s'adorent et se détestent x) Parce que le reste va, elle risque de s'énerver s'il la surprotège en effet, et le reste aussi. En fait ça serait un peu comme un frère et une sœur, non ? x)
Sinon l'oubli des clés me va aussi x) | |
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Lun 27 Juil - 0:59 | |
| Mais vi évidemment, comment refuser , Kaleigh. . ... Et que t'as changé en cours. è.é Bon, je recommence donc. 9, très grande émotivité, les 9 sont des éponges, mais qui ont de grandes valeurs morales et humaines. Ils possèdent de grands idéaux, aussi. Donc, peuvent très bien être perfectionnistes, soit soigneux des détails... Kaleigh peut avoir repris le travail de Joshua (censé normalement s'occuper de la famille de marcheurs que sont les Rosencrantz mais qui n'arrive pas à tenir en laisse Wyvern). Kaleigh peut s'être montrée très pointilleuse (perfectionnisime, même) et lui avoir fait remplir tout un tas de paperasse. Wyvern peut très bien avoir vu cela comme un affront. n'ayant jamais été très bon en orthographe, il a la hantise de faire des fautes dans des formulaires administratifs, et si en plus c'est sous le regard attentif de quelqu'un, il perds ses moyens. La blonde peut donc, derrière son épaule, pointer à chaque fois qu'il faisait une faute. prenant cela pour lui, peau d'homme a fini par se bloquer, et refusa de remplir le reste. Kaleigh a donc bien pu se permettre d'être cassante, ce qui a fait fondre le jeune homme qui dans un coup de sang (l'émotivité du 9) a décidé de mettre fin à l'entretien en arrachant les papiers qu'il avait déjà rempli, en menaçant miss Beckett et en partant en claquant la porte. Depuis, elle ne répond pas à ses courriers, et Kaleigh a décidée de se pointer en chair et en os chez lui ? Hum, comme ça lui fera plaisir. A toi de modifier ou de demander autre chose si cela ne te convient pas =) Je me suis servi de la pluie pour le ton de cette rencontre : mauvais comme une pluvieuse journée. Bah, le mec en question peut s'être montré si impoli que Madison a décidé de ne rien lui donner x). Le 7... Alors là, ça va bien avec la drogue. Il isole, envoie vers le spirituel... Bref, ce lien aura un rapport avec la drogue, encore une fois. Madison, en voyant ce gaillard qui respecte scrupuleusement sa religion (messe le dimanche, confession tous les mois, et c'est pas des bobards) peut avoir décidé, poussé par une envie de jouer à tenter de le faire basculer du côté de la drogue, puisqu'elle désire faire proliférer cette dernière. Mais c'est assez difficile de le faire plier, vu qu'il tient à ses mœurs, et donc tenterait, par manipulation, de le faire plier ? Faudrait un exemple là... Et comment ils se sont rencontrés, aussi. Les toilettes d'un café un jour de pluie torrentielle, elle qui s'y cache pour fumer, lui qui y va pour se refaire une beauté... Ou un ascenseur coincé avec eux deux dedans, ce qui leur laissera tout le loisir de papoter et elle de l'enfumer et d'essayer de faire passer le message que se droguer, c'est le bien. Mais le "manipulatrice" ne s'y retrouve pas. Hum, celui qui manipule illusionne ses compères, la drogue permet de faire naitre des illusions, manipule... Ou par je ne sais quel moyen tordu, Madison a réussi à lui faire prendre je ne sais quoi. Lui proposant de l'eau avant avoir préalablement mélanger quelque chose dedans ? fait chaud dans un ascenseur en panne. Elle aura pu être muée par le besoin de lui montrer que le monde est plus beau une fois camé. Il aurait décollé, puis serai redescendu, lui en aurait voulu, et par jeu tenterait encore une fois de lui en faire prendre ? C'est cafouillis mon machin là. Si ça te convient, tant mieux, sinon on recommence x) Ou tu proposes ton idée, sait-on jamais =) Le hasard n'existe pas, par ce procédé, je tente de cerner ce que vous désirez comme lien :3 (et je suis un pro des rencontres saugrenues.) Pour le côté gamin, cela peut être la vision de Wyvern : elle est enjouée, aime s'amuser. Lui n'est devenu adulte que au travers des souffrances et du gris de la vie, s'amuser et rire pour lui, c'est des enfantillages. Rien que pour sa vision de l'adulte et de l'enfant, on a envie de le rabrouer Je ne dirai pas relation frère et sœur, ce ne son pas les mêmes paramètres qui sont prit en jeu... Oui bon j'me tais ^^' En très très gros, et selon la représentation que l'on se fait d'un frère et d'une sœur, oui, ça y ressemble. Donc ok pour le lien. =) Voilà, j'pense ne rien avoir oublié... °J° | |
| | | Kaleigh G. Beckett
▬ AGE : 32 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 266 ▬ LOCALISATION : « Dans les bras des hommes, dans l'irréel de mes rêves. » ▬ BAGUETTE MAGIQUE : « Vingt-sept centimètres, bois de houx & peau de serpent d'Arbre du Cap » ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : « Polynectar — Avada Kedavra »
| | | | Valendra L. R. Hensworth
« Until the end of time » – Cold beauty.
▬ AGE : 34 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89 ▬ LOCALISATION : Beyond the Veil .. ▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne.. ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes
{ True.Blood ▬ RACE: Vampire ▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens. ▬ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Lun 27 Juil - 2:13 | |
| han Je suis fan aussi !! Toi tu vas avoir le carnet d'adresse le plus fourni de tout le fo' ! XD Hmm.. Alors... :
13 - variations - paraître | |
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Lun 27 Juil - 4:00 | |
| Mon secret ? un bouquin de numérologie durement potassé et une tête bien faite capable d'inventer n'importe quoi XD
Tu aimes le 6 toi, ou tous nos personnages sont voués à s'aimer ? Le 6 est le chiffre de l'amour, de la famille, l'accueil chaleureux... La jalousie aussi. responsabilité ? Il a mise Kaleigh enceinte. Synonyme de charge, devoir, faute, culpabilité. L'o est l'argent, ce que tous recherchent, symbolise la richesse, c'est le métal parfait, l'absolue perfection, symbole de la connaissance, c'est aussi le sommet (l'âge d'or). ne peut pas être altéré, mais qui est jalousé. Le 6 est le chiffre de la famille, de l'amour. ici on va prendre amour, et l'or serait Kaleigh.;;bref, je t'ai fait le topo sur msn, 6 + or + responsabilités = Kaleigh amoureux qui jalouse ceux qui l'entourent. Ceci grâce à une rencontre dans les paperasses.
Pour Valendra... 1 + 3 = 4... je continuerai demain, chuis crevé x) | |
| | | Kaleigh G. Beckett
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Lun 27 Juil - 18:29 | |
| Mmmh, je préfère ta première idée x) On pourra faire la visite en rp /o\ Bien que le coup de la mettre enceinte ça collerait avec le fait qu'elle s'est fait avortée plus jeune, parce que ce n'était qu'une nuit sans lendemain, Wyvi' pourrait être le gars xD Ou on peut prendre les deux idées aussi x) Tu préfère ? | |
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Lun 27 Juil - 23:44 | |
| Je reprends pour Valendra. la 4, les situations bloquées... Variation peut donner changement, oscillations... Un doute, un choix à faire, mais impossible, comme si quelque chose bloquait tout. oscillation peut être aussi vu comme transformation, vicissitude, modification, retournement. Paraître, apparence aspect, ou "par être", par devenant à cause de, grâce à. Wyvern peut avoir des doutes sur l'humanité de Valendra, et cette dernière tenterait de lui cacher son côté vampirique sans véritablement y arriver. A cause de lui, elle serait (par être) sans cesse en train d'osciller entre deux choses, ou deux sentiments. Peut-être envie de le mordre mais se retient (parce qu'il pue la bête crevée) ? Selon leur prénoms, leur entente est bonne, voire bénéfique sur le plan matériel. Valendra n'a aucune occupation professionnelle, donc je vois pas de points de rencontre... Où c'est qu'elle traîne ? A partir de seshabitudes, je peux développer. Si tu as une idée, n'hésite pas, ce n'est encore qu'au stade d'avorton Et tu peux le faire avorter si tu le désires. En parlant d'avortement, ce sera pas possible que Wyvern ait mit Kaleigh enceinte, elle a avorté à 17 ans, lui en a 22 à présent et elle 30, trop grande différence d'âge x) On reste sur le premier lien donc, et on joue ça quand tu veux =) | |
| | | Valendra L. R. Hensworth
« Until the end of time » – Cold beauty.
▬ AGE : 34 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89 ▬ LOCALISATION : Beyond the Veil .. ▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne.. ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes
{ True.Blood ▬ RACE: Vampire ▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens. ▬ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Mar 28 Juil - 0:41 | |
| L'idée est séduisante !! Hmm. C'est vrai, pas d'activité professionnelle.. Ses habitudes ? La chasse, des heures de lectures diverses & variées et sinon pas d'habitudes fixes .. XD
Juste pour voir si quelque chose d'encore mieux peut être trouvé : - et aussi pour le fun -
3 ** nostalgie ** courrir | |
| | | Sevan J. Wesley « Call me God » & take a pill.
▬ AGE : 31 ▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75 ▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi .. ▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre. ▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.
{ True.Blood ▬ RACE: VAMPIRE ▬ MY SIDE: Vampire démoniaque. ▬ RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's Mar 28 Juil - 18:48 | |
| Wow, j'adore ton idée là ! & je suis d'accord sur le fait que ton carnet d'adresse sera certainement le plus remplit du forum =P. Bon, allais, je me lance . 10, hautain, Repousser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's | |
| |
| | | | Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's | |
|