Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 My links | Come on I don't Bite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

My links | Come on I don't Bite Empty
MessageSujet: My links | Come on I don't Bite   My links | Come on I don't Bite I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:00

    My links | Come on I don't Bite Mini_090716062513753101
    LIENS D'ELLEA K. H. PARKER


    • Née à Londres le 7Juillet 1981
    • 19 ans et demi
    • Humaine
    • Assistante du ministre de la magie / Héritière Heargraves & Parker
    • Hétérosexuelle
    • Volage – Fidèle – Cynique – Manipulatrice - Séductrice - Perdue

    STORY


    Ellea est née mais son père mort et sa mère mourut peu après... Élevée par son grand père le comte Heargraves et l'ancienne Directrice Arya Ellesmera. Elle ne connait ses parents que des dires de ses grands parent (si on peut appeler Arya une grand mère). Elle a vécu dans le giron du Comte et lorsque sa compagne mourut il se retrouva seule avec une adolescente..digne de sa mère t de son père réunis... Autrement dit une casse pied de première ! Elle fit son chemin et grâce aux enseignements de son grand père elle réussi à obtenir - un peu grâce au piston - le poste d'assistante du ministre de la magie en personne. Il parait même qu'il lui plait beaucoup ! Récemment elle a vu trainer dans le coin un jeune homme nommé Leto, apprenant qu'il était le fils de celui qui avait tué son père - Dante Corrino - elle se mit en quête de le séduire elle et son amie Kaleigh ! Ce ne sera pas très difficile il semble déjà sous son charme..enfin avec les Corrino on ne sait jamais ! Mais le hic..est que le père ne risque pas d'apprécier..




    RELATIONSHIP


    Aedan Richard Rahl
    Ce type est un canon..mais sait il qu'elle existe ?

    Seth Heargraves & Delhya Lynn Parker (Ses parents)
    Elle les vénèrent en un sens même si elle ne les a pas vraiment connu et pour cause.. Sa mère est morte en se battant pour la mort de son mari tué par un certain Dante .

    Alexis J.N. heargraves
    Son grand père qu'elle adore même si il est gaga d'elle et qu'il cherche un peu trop à la protéger parfois...

    Arya Ellesmera (Heargraves)
    Sa grand mère si on veut qu'elle admire car sa force de caractère est digne d'éloge !

    Dante H. Corrino
    Elle n'aura de cesse que lorsqu'elle verra ce chien les entrailles pourrissant devant ses yeux.. Et pourtant elle n'a pas toujours eut ces sentiments à son égard..

    Leto P. Corrino
    Ce type est diablement sexy..& le fils de son ennemi juré..de quoi l'attire au plus au point !

    Kaleigh Georgia Beckett
    Cette miss est une amie chère pour Ellea et les bêtises si on peut les appeler ainsi font partie de leur jeu favori..comme celui de la séduction.. Toutes les deux un fort caractère bien des choses les réunissent !

    Cutler H. Wargreave
    Ce cher monsieur n'est pas très discret... Entre œillades, reluquage intensif..fallait bien qu'ils finissent par concrétiser non ? Qui a dit que de se faire son boss n'est pas conforme ? Au diable la conformité !




Dernière édition par Ellea K. H. Parker le Jeu 16 Juil - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
My links | Come on I don't Bite Empty
MessageSujet: Re: My links | Come on I don't Bite   My links | Come on I don't Bite I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:01

Moiiiiiiiiiiiii *________________*.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

My links | Come on I don't Bite Empty
MessageSujet: Re: My links | Come on I don't Bite   My links | Come on I don't Bite I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:02

Mdr oui et quel lien aurions nous mon cher insomniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
My links | Come on I don't Bite Empty
MessageSujet: Re: My links | Come on I don't Bite   My links | Come on I don't Bite I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:05

Bon, Sevan, c'est le genre nymphomane qui saute sur tout ce qui bouge x).
Donc, je ne sais pas .. Dépendant de ton perso', sa pourrait tout simplement être une ex, un conquête actuelle, amante ou bien une fille qu'il convoitise mais qui le rejette ?
A développer bien sur Very Happy.

( J'ai surtout pas envie d'aller dormi =P )
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

My links | Come on I don't Bite Empty
MessageSujet: Re: My links | Come on I don't Bite   My links | Come on I don't Bite I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:08

Me lance pas sur le sexe XD
Ellea renie tout ce qui parle d'amour..elle supporte pas la mièvrerie..donc pour elle un homme ça se prend et ça se jette ensuite..sauf si ils sont doués..auquel cas elle en redemande (bon ok c'est eux qui en redemandent XD)
En revanche..tu reste un vampire...qui me dit que tu ne va pas tenter de la mordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
My links | Come on I don't Bite Empty
MessageSujet: Re: My links | Come on I don't Bite   My links | Come on I don't Bite I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:11

Haha, pourquoi ne pas te lancer sur ce sujet =P ?
Justement, Sevan pense la même chose de l'amour et des femmes xD.
Soit elle ne le sait pas .. Soit elle lui fait "confiance" .. Il ne mord pas les filles qui pourraient lui être utiles au lit (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

My links | Come on I don't Bite Empty
MessageSujet: Re: My links | Come on I don't Bite   My links | Come on I don't Bite I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:14

Confiance ? Tout comme sa mère elle fait confiance à peu de monde XD Mais si c'est un bon amant...elle pourrait aimer sa compagnie ! Et puis une ou deux morsures non mortelles..après tout c'est sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
My links | Come on I don't Bite Empty
MessageSujet: Re: My links | Come on I don't Bite   My links | Come on I don't Bite I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:15

Ah, il peut mordre de façon .. Non mortelle (a).
Va pour amant alors =D ?
Est-ce que tu vois un truc à rajouter, je ne sais pas moi .. Quelque chose qui rendrait le lien plus original et encore plus intéressant x)?
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

My links | Come on I don't Bite Empty
MessageSujet: Re: My links | Come on I don't Bite   My links | Come on I don't Bite I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:19

Elle est "amie" avec Valendra. Elle a accès au Maelstrom sans finir comme diner. Elle se fait draguer par un type qui lui a faim XD Sevan lui a faim d'autre chose.. Il l'embarque..elle hurle..et en fait quand elle comprend ce qui l'attend..elle adore XD ET marrant..on la voit plus souvent là bas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
My links | Come on I don't Bite Empty
MessageSujet: Re: My links | Come on I don't Bite   My links | Come on I don't Bite I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:21

Sa me va parfaitement =D !
Il faut jouer cette scène xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

My links | Come on I don't Bite Empty
MessageSujet: Re: My links | Come on I don't Bite   My links | Come on I don't Bite I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:31

Euhhhhhhhhh je pars dans deux jours XD Donc...ben...à toi l'honneur et je répond soit cette semaine soit à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





My links | Come on I don't Bite Empty
MessageSujet: Re: My links | Come on I don't Bite   My links | Come on I don't Bite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My links | Come on I don't Bite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « A friend ? What is it ? » || Nora Winstall's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Gestion du personnage. :: « Relationship's-
Sauter vers: