Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore A. Valentine
« La Souffrance assoiffée boit notre sang »
Aurore A. Valentine


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 20
▬ LOCALISATION : Au Manoir Valentine, normalement.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, cheveux de Vélane.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour | Oubliette

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore Empty
MessageSujet: « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore   « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:04


« Who I am in this strange world…? »


[X ] Fiche rp [ ] Fiche normale.

x. Identity Card

    « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore 1zw1z42
      Nom(s)&Prénom(s) : Aurore Ange Valentine, née de Saint-Faye
      Lieu&Date de Naissance Âge : 28 août 1870 à Paris, 130 ans donc et 17 d'apparence.
      Lieu de résidence actuel : Londres, au Manoir Valentine.
      Race :
      [V]Vampire [] Loup-Garou [] Sorcier [] Changeur
      Clan : Les renégats, par choix du coeur.
      Métier et/ou rang dans la société : Surveiller sa fille est déjà un métier à temps plein, mais elle passe parfois face à l'appareil photo de quelques grands de ce monde.







Dernière édition par Aurore A. Valentine le Ven 10 Juil - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. Valentine
« La Souffrance assoiffée boit notre sang »
Aurore A. Valentine


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 20
▬ LOCALISATION : Au Manoir Valentine, normalement.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, cheveux de Vélane.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour | Oubliette

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore Empty
MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore   « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:09

« J'ai pas choisi, de naître ici..»

      « Mon histoire ? Pourquoi devrais-je donc vous la raconter ? Je ne suis pas là pour occuper vos heures d'ennui, vous savez ? N'insistez pas ou vous risquez de le regretter. Pourquoi ? Parce que nul n'est censé la connaître, et il serait regrettable que votre Mort constitue la fin de ce récit.. Cela ne vous fait pas peur ? Très bien, mais je vous avertis, je suis bien plus âgée que vous ne le pensez et je crains que vous puissiez vous ennuyer. Sûr de vous ? Très bien, mais cessez donc vos interrogation, et par pitié, ne m'interrompez pas, je pourrais changer d'avis. Par ou vais-je commencer ? Ma naissance peut-être, oui, c'est sûrement mieux..

      Je vis le jour en 1870, un 28 août plus précisément, dans l'honorable – ou presque- famille De Saint-Faye, des aristocrates dont la noble réputation n'était plus à faire, ainsi, lorsque j'ouvris les yeux au monde pour la première fois, je fus traitée comme une véritable princesse. C'est ma mère qui choisi mon prénom, étant née à l'aube, et celle-ci trouvant ma beauté équivalente à la lumière, elle choisi de me nommer Aurore. Mais un prénom est souvent suivit d'un second, et celui-ci, c'est mon père qui le choisi.. Ce fut Ange. Pourquoi ? Simplement parce qu'il avait tant espérer avoir une fille, qu'il voulu faire un hommage au ciel lui-même. J'ai donc hérité de la lumière et du paradis, le début de ma vie en fut d'ailleurs un, du moins pour l'époque.

      Unique fille du couple De Saint-Faye, je fus rapidement le centre d'attention, mais en retour, je devais être l'incarnation de la perfection, ainsi, dés mon plus jeune âge, je suivis des cours de piano, de violon, on m'enseigna la littérature, la poésie et l'histoire, tout comme la couture et la bonne tenue en société. Autant dire que mon emploi du temps n'était pas léger, mais après tout, je n'avais jamais rien connu d'autre, alors forcément je ne m'en plaignait pas, bien au contraire, vous rendez-vous compte de ce que cela signifiait ? J'étais riche, hautement estimée de part mon nom de famille, et d'après mon père, je devais rapidement avoir tous les hommes à mes pieds.

      Mon enfance fut plutôt calme, je passais mon temps à étudier, et si ce n'était pas le cas, je participais aux salons qu'organisait ma mère pendant que père chassait ou réglait des affaires importantes. Je montrais déjà des talents pour la comédie, faisant parfaitement semblant d'apprécier les femmes avec lesquelles je devais souvent passer mes après-midi, pourtant les rumeurs qu'elles colportaient m'insupportais, et parfois le temps me paraissait long, ce qu'elles ne purent jamais voir, bien évidemment. La tenue était de rigueur, et c'était tout ce que l'on me demandait.

      Ma vie était un conte de fée, enfin, c'est ce que je pensais en ce temps là, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et celle-ci se rapprochait à grand pas. »



« .. Entre l'ignorance, la violence et l'ennui.. »

      « Je venais de fêter mes 12 ans, lorsque ma mère m'annonça que j'allais avoir un frère, certes, elle ne pouvait pas en être sûre, mais une de ses proches amies capable de lire dans les feuilles de thé le lui avait assuré, ainsi mère n'en doutait-elle pas.. Crédule, oui, mais ce sont les femmes de l'époque, après tout. La nouvelle ne m'enchanta guère, au départ, mais avais-je le choix ? Bien sûr que non, je ne fis donc aucun commentaire, et les journées qui suivirent, je les passa à jouer des airs tristes au piano.
      Après quelques mois, cela me paru presque naturel, les filles uniques ne courraient pas les rues, et cela ne me ferait pas de mal, je n'en perdrait pas ma place de petite princesse, puisque ce serait un garçon, et je voulais absolument que ça en soit un, j'aurais mal prit le contraire.

      Père était au petits soins pour mère, je trouvais cela tellement beau, tellement romantique.. C'est à cette période que je pris conscience de mes rêves, je voulais la vie de mes parents, ils semblaient tellement heureux, et peut-être pouvais-je faire mieux ? Oui, j'en étais persuadée. Toujours est-il qu'alors que je rêvais dans un coin du salon, le nez dans un livre, des cris de douleurs raisonnèrent dans tout le manoir, de quoi me glacer le sang.. Les bonnes qui travaillaient pour la famille s'affairaient, mon père faisant les cent pas était si nerveux que, d'en bas, j'entendais ses talons frapper le sol avec inquiétude. Que se passait-il ? Je ne comprenait pas, cela ne devait pas durer autant de temps. Curieuse, je finis par monter silencieusement les nombreux escaliers qui me séparaient de mes géniteurs, et lorsque j'entendis les cris de fureur de père, mon coeur se stoppa net.. Je venais de comprendre, du haut de mes douze années, que je ne reverrais jamais celle qui fut toujours mon modèle.

      Mon frère, car oui, c'était un garçon, ne survit pas plus de quelques jours, il fut donc enterré, et un rituel s'installa chez nous : celui de la visite au cimetière. Je ne savais jamais quoi dire, et père restait souvent silencieux, les yeux emplis de larmes qu'il ne laissa jamais couler. Désormais, j'étais la seule chose qu'il lui restait, et la femme de maison. « Mademoiselle » voulait ? « Mademoiselle » avait immédiatement. Il me cédait tout, mes moindres caprices, étrangement si peu nombreux, tout ce que je voulais ? Des livres ! Je m'évadais dans la lecture et rêvait d'un autre monde, d'un univers ou ma vie serait simplement plus libre.. J'atteins rapidement les 15 ans, âge plutôt redouté puisque souvent associé aux propositions d'accords, de mariages chez les De Saint-Faye.. Certes, je me montrait toujours obéissante et bien élevée, mais les temps avaient changés, et tout ce que je voulais c'était avoir le droit de courir dans les champs, jouer avec d'autres enfants de mon âge.. De la liberté, du rire, au lieu des larmes qui faisaient désormais parti de mon quotidien si monotone.

      A 15 ans, mon père, Charles, commença à vouloir m'enseigner les bases du commerce, des négociations et de la persuasion.. Il voulait que je puisse me débrouiller seule, et je ne su jamais réellement pourquoi, car après tout, ce n'était pas des choses qu'une dame devait savoir, au contraire, plus elles étaient ignorantes, plus elles étaient appréciées. Belle et silencieuse, c'est tout ce que l'on nous demandait, et moi, je serais différente, comme d'habitude. J'apprenais vite, j'ai toujours eu une excellente mémoire, c'est pourquoi j'étais très rapidement parvenue à maîtriser le piano, le violent, l'art et toutes les choses que l'on m'enseignait depuis ma naissance, et ce nouvel apprentissage ne me faisait pas peur, j'aimais savoir, j'aimais connaître et découvrir les mystères. La persuasion, pas très compliqué, il suffisait de jouer de mon physique, d'aguicher un peu et de faire les yeux doux à un homme pour en obtenir toutes les faveurs.. Il n'y avait pas de pratique, mais la théorie, je l'avais intégrée, ce ne serait donc pas très complexe. Pour le reste ? Je m'en accommoda tout aussi bien.. J'ignorais cependant ce qui était prévu pour la suite.. »




« Envole-moi, rempli ma tête d'autres horizons, d'autres mots ! »

      « J'étais instruite, peut-être trop, et père ne se rendit compte de son erreur que trop tard. Le Manoir commençait à tomber en ruine suite aux dettes qu'il avait accumulé, il fallait redorer le nom que nous portions, à présent sali par cette honte qu'est le fait de ne plus avoir une seule pièce d'or. Par chance je n'étais pas capricieuse, ainsi ne souffrais-je pas plus que cela de cette baisse de revenus, mais lorsqu'il commença à me parler d'un mariage arrangé pour sauver l'honneur, c'est une colère froide qui m'envahie.

      CHARLES_ « Voyons Aurore, tu sais bien que c'est la seule solution ! »
      AURORE_ « Non, non et non ! Je ne marierais pas avec un vieillard pour votre soit disant honneur ! Quelle importance ?! Vous voulez mon malheur, c'est cela ?! »
      CHARLES_ « Ne me parles pas sur ce ton, je suis encore ton père et je décide que tu rencontreras cet homme que tu le veuilles ou non ! »
      AURORE_ « Ah oui ? Je crains que vous n'ayez une surprise, père. Sur ce, bonne nuit. »

      Les discussions de ce genre, il y en eu un nombre aujourd'hui incalculable, se terminant toujours sur une note de politesse glaciale, sans jamais dépasser les bornes de la politesse, je n'aimais pas beaucoup me montrer impolie, l'éducation, que voulez-vous. Cela dura quelques temps, jusqu'à mes 17 années, pour être précise, là, je n'avais plus le choix, je devais choisir un mari, et je le savais très bien.. De toute façon, père n'avait plus de quoi m'entretenir convenablement, pourtant je me refusais à céder à cette vérité..

      Père me choisit donc un homme convenable, d'après lui, jeune, pour éviter que je me montrer assez désagréable pour qu'il refuse toute négociation.. Un grand brun aux yeux ténébreux, fils d'une famille de bourgeois.. Cependant je ne le vis jamais de mes propres yeux, pour une simple et bonne raison.. Je venais de décider que mes rêves seraient rapidement une réalité. Un soir, alors que la nuit était tombée depuis longtemps, je me suis décidée à fuir, sans prendre la peine d'emporter quoi que ce soit, si ce n'est des bijoux que je comptais revandre au plus offrant grâce à l'enseignement de celui qui fut autrefois mon père, mais qui en avait perdu le titre en me jetant dans les bras d'un être qui me répugnait rien qu'au nom qu'il portait.

      L'ennui dans ce genre d'entreprise ? C'est que l'on ignore toujours à quoi l'on sera confrontés..



« Minuit se lève, en haut des tours, les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. »

      « Je me suis vite perdue dans les rues de Paris, toutes semblables et pourtant si différente.. Croyez-bien qu'une jeune femme comme moi, des bijoux de familles autour du cou, ne risquait pas de passer inaperçue, surtout auprès de jeunes hommes à la recherche de sensations fortes et d'argent.. Je suis rentrée dans une ruelle à l'air plus délabrée que les autres, grave erreur.. S'en suivirent cris, bousculades, griffures.. Je ne me souviens pas de ce qu'il m'ont réellement fait, ma seule certitude, c'est que les blessures infligées furent si douloureuses que je finis à demi consciente, sur les pavés froid des bas quartiers. La suite ? Elle ne fut pas des plus réjouissante, mais j'ignore combien de temps je suis restée là, dans le noir, avant qu'une matière froide ne vienne me prendre dans ses bras, avec une étrange douceur.. Cette personne ? L'homme que j'avais refusé de rencontrer, il était loin d'être ce que j'avais imaginé, mais c'est grâce à lui que je vous compte ce récit aujourd'hui. La brûlure, l'incendie qui parcourut mon corps me sembla interminable après l'étrange baiser que je reçus dans le cou.. C'était atroce, mais je ne pouvais ni hurler ma souffrance, ni ouvrir les yeux pour en connaître la cause. J'étais piégée dans le noir d'un Enfers, je me croyais vraiment morte, imaginant le pire. Et si je devais surbir cela durant toute une éternité ? En réalité, l'Eternité dura cinq longues journées, cinq jours avant que l'incendie ne s'apaise pour s'éteindre, et que je puisse rouvrir les yeux sur le monde.

      Tout était identique, et pourtant totalement transformé, mon regard se balada autour de moi, se fixant, avec difficulté, sur le visage de l'homme brun dont la beauté me coupa tout d'abord le souffle. Après quelques instants de brouillard, je me senti capable de bouger, et l'énergie que je possédait semblait intarissable, incroyable. Il m'expliqua patiemment ce que j'étais devenu, ce qu'il m'était arrivé.. Un vampire, une race dont je fais à présent partit, avait voulu me protéger, mais j'avais fuit et il n'était pas arrivé à temps. Le manoir dans lequel il vivait ne fut rapidement plus un mystère pour moi, puisqu'il m'y hébergea quelques temps, et le premier jour fut un étrange choc. En passant devant le miroir de l'entrée, la surprise me fit faire un bon à reculons, la femme reflétée dans la surface froide n'avait plus vraiment grand chose à voir avec ce que j'étais cinq jours plus tôt. J'avais gardé ma longue chevelure blonde ondulée, mais elle avait un aspect plus soyeux plus doux qu'auparavant, mon visage, lui, semblait fait de porcelaine, d'une blancheur de neige à l'apparence fragile et au touché glacial. Mes yeux océans, eux, avaient cependant pris une teinte rougeoyante, ce qui m'inquiéta d'abord un peu mais aux dire de mon nouvel ami, cela ne devait pas durer. Le reste de mon corps ? Une pure merveille, et malgré ma robe trouée en divers endroits, il me donnait l'apparence des plus grandes princesses de contes, pleine de grâce et de douceur, aussi attirante que les plus belles femmes que j'ai vu de toute ma vie.. N'étais-je donc pas digne de porter le nom des Saint-Faye ? A présent si, mais père ne me vit jamais plus.

      Durant les nombreuses années qui suivirent, je poursuivis mon instruction, assez incontrôlable, je me montrais têtue, bornée, parfois insolente et surtout séductrice.. J'aimais jouer, j'adorais m'attaquer à de nouvelles victimes masculines même si mon « protecteur » essayait de m'enseigner un régime végétarien, j'avais du mal à le suivre, et c'est d'ailleurs toujours le cas, résister pour moi est un supplice, surtout à Poudlard, école de sorcellerie ou j'ai fais mon entrée il y a peu. Lunatique et plutôt caractérielle, je me montre difficilement modelable, et il faut vraiment savoir me prendre pour que j'obéisse sans broncher. Mais mon attitude persuasive, parfois distante, souvent glaciale et toujours mystérieuse, cache un coeur d'or que je garde secret, j'ai de l'ambition, et ce n'est pas mon romantisme, la douceur dont je suis capable, ni ma générosité, qui m'empêcherons d'atteindre mes objectifs.. Je veux vivre libre, trouver l'homme tel que je l'imagine, et réussir ce que j'entreprends, en 110 ans, est-ce donc trop demandé ? Non, je ne crois pas..

      Voilà, cher ami.. Tu connais mon histoire.. Es-tu satisfait ? Qu'importe, dans quelques instant tu l'aura oublié.. »


Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. Valentine
« La Souffrance assoiffée boit notre sang »
Aurore A. Valentine


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 20
▬ LOCALISATION : Au Manoir Valentine, normalement.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, cheveux de Vélane.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour | Oubliette

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore Empty
MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore   « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore I_icon_minitimeVen 10 Juil - 2:41


      20 ans plus tard..

      « Poudlard ravagée par les flammes.. Poudlard dévorée par le feu des Enfers.. Poudlard en proie à la bataille la plus sanglante qu'elle ai connu.. C'est la dernière image que j'eus de mon école de sorcellerie, en 20 ans, je ne suis jamais revenue sur les lieux du massacre. J'ignore comment tout ceci a réellement commencé, et à vrai dire, je ne veux pas le savoir. Ce qu'il s'est passé ensuite ? J'ai fuis avec Solane, un jeune Poufsouffle qui, depuis déjà ma première année dans l'école, était devenu mon ami, mon confident, puis l'élu de mon coeur. Je me souviens encore de l'angoisse que j'ai ressentis à l'idée de rencontrer ses parents, d'aller vivre dans l'aristocratie anglaise.. Je n'eus dés lors plus droit à l'erreur, ce qui était difficile à intégrer, mais mon entrevue avec Alenser m'a vite dissuadé de retoucher ne serait-ce qu'une seule fois au sang humain.

      « - Vous vouliez me voir ? » ai-je demandé à l'homme qui m'avais convoqué, le lendemain de mon arrivé chez les Valentine. Il m'a regardé un moment, silencieux, et l'impression qu'il me sondait ne m'a pas quitté un instant le temps de notre entrevue.
      « - Oui, j'ai a vous parler. » s'est-il simplement contenté de dire, m'invitant à m'assoir sur l'un des fauteuils du bureau, dans lequel nous nous trouvions seuls. Le silence s'est imposé alors que j'obéissais, mon regard rouille légèrement entaché de violet n'osant croisé l'or de ses yeux. « Alors comme cela, le charme de Solane ne vous a pas laissée indifférente.. ? ».
      Ma réponse s'est faite hésitante, tardive. Que répondre à cela ? Qu'attendait-il exactement ? Je n'avais pas l'habitude de dévoiler mes sentiments, c'était contre la bienséance, et je refusais de m'ouvrir aussi facilement. « J'aurais été quelque peu stupide si j'avais tenté de lui résister.. C'est un jeune homme d'exception.. »
      Il a acquiescé, et là encore, j'ai eus la désagréable impression d'être analysée. Si seulement j'avais su ce qu'il voulait entendre, cela aurait été bien plus simple, mais non, rien ne pouvait être simple, c'était logique, j'étais hors de tout principes, et lui demandait ce que je n'avais jamais réussi à faire. Mon regard a finalement croisé le sien, je l'ai détourné, avant de m'y reporter et d'ajouter, plus sûre de moi, mais toujours avec un profond respect. « Je ne vous causerais aucun problème.. Je connais vos règles et je ne compte en aucun cas les enfreindre.. ». Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase, une voix féminine l'avait appelé, il s'est donc levé et m'a invitée à sortir, à visiter.. Mais j'ai compris à son expression qu'il ne risquait pas de me quitter des yeux, certes, j'avais passé cette étape, mais il y a eus bien d'autres auxquelles je ne m'attendais pas.

      Le Manoir était immense, mais tout ce qui m'importa à la sortie de cette pièce, ce fut Solane, qui me rejoint plus rapidement que je ne le pensais. Il m'a fait visité l'impressionnante demeure, pièce par pièce.. En sa compagnie tout semblait si simple, si rassurant, les personnes que j'ai croisé m'ont eu l'air plus ouverte lorsque mon tendre ami se trouvait là, certes, c'était psychologique, mais ça aidait bien. La chambre d'ami fut confortable, la première nuit, puis la deuxième aussi, mais la troisième nuit, c'est tout un univers que j'ai découvert. Tout un monde de délice et de douceur dans lequel Solane a su m'entrainer avec un charme sans pareil.. Je vous passerais simplement les détails, après tout, cela ne vous regarde en rien.

      Le temps passe vite pour les mortels, lorsqu'ils s'amusent, pour nous, c'était pareil.. Les jours, les mois, les années passèrent comme des secondes jusqu'au jours ou Solane me fit une demande des plus bouleversantes. Je m'étais plutôt bien intégrée à la famille, nous nous amusions bien, mais de là à ce qu'il me fasse une demande en mariage.. Je n'en demandais pas tant. La réponse fut plus que difficile à sortir, ainsi me contentais-je de lui offrir un baiser passionné et tendre à la fois, avant de prononcer le mot qui scella nos Destins l'un à l'autre. Ma particule, mon attache à la vie humaine s'envola pour laisser place au nom, lourd de sens, de sa famille.. Aurore Ange Valentine.. Madame Valentine.. Cela me faisait un drôle d'effet, non pas que je regrettais mon choix, mais moi qui avait donné ma mortalité pour fuir le mariage, il m'était terriblement difficile de me faire à cette nouvelle identité. Alenser s'était adouci, et j'eus rapidement moins de mal à rester en sa compagnie, un homme intelligent et plein de bon sens, cela me rappelais quelqu'un.. Mais le calme de notre vie fut interrompu après trois ans de vie commune, lorsque j'ai commencé à perdre l'esprit, du moins, c'est ce que je croyais, avant de comprendre ce qu'il m'arrivais.

      C'est lors d'une soirée que tout a débuté, les réceptions avec des mortels étaient fréquentes, si bien que j'avais fini par ne plus éprouver le besoin de les dévorer à la première occasion, mais là.. Là s'en était devenu insupportable au point que j'ai du partir, sans un mot, me réfugier dans la chambre que nous partagions depuis longtemps. La pièce fermée à clef, je m'étais recroquevillée dans le fauteuil au coin de la pièce, répriment tant bien que mal mes pensées meurtrières, mon envie délirante de sang. Solane m'a rejoint peu après, rassurant, mais son regard trahissait son inquiétude, et il ne comprenait pas plus que moi ce qu'il se passait. « Aurore.. Qu'y-a-t-il ? » m'a-t-il demandé, d'une voix douce, dans un murmure ou ses sentiments ne transparaissaient que trop. Je n'ai pas été capable de lui répondre, n'esquissant pas le moindre mouvement, je cherchais simplement à me calmer, et lorsque ce fut fait, nous sommes descendus ensembles pour rejoindre le bureau de son père, dans lequel il me laissa seule avant d'aller le chercher. Nous ne nous attendions pas à ce genre de chose, ce qui explique sûrement que mon époux n'ai pas pris le temps de me faire remarquer les changements qui pouvaient être perçus, et moi je me croyais stérile, alors forcément je n'ai pas relié mon besoin de sang grandissant à l'évènement qui nous attendait.

      Puis nous sommes partis d'Angleterre pour aller en France, ma ville me manquait, et même si notre enfant n'allait pas tardé, nous avions tout calculé pour arriver à temps, pour que tout se passe bien.. Mais comme d'habitude, il y eu une complication, et lorsque je me suis retrouvée dans une ruelle sombre, à la sortie du théâtre, à genoux sur le sol à hurler de douleur, j'ai compris pourquoi les naissances de ce genre étaient si rares. Je ne me souviens que de la torture que cela fut, cette brûlure violente, la sensation d'être découpée à morceau.. Et le visage horrifié de mon élu. La suite ? Du sang.. Une marre de sang.. et celui que je me suis retrouvée à boire, sans vraiment savoir comment. Je n'ai compris qu'après avoir repris un minimum mes esprits que cette douce liqueur provenait d'un mortel qui avait payé pour la naissance de ma fille, et le pire, c'est que j'en voulais toujours plus. Une fois régénérée et un minimum maître de mon corps, nous sommes rentrés à l'hôtel, en toute discrétion. Notre petite merveille ? Elle fut nommée Evaly Elvire Valentine.. Et si au début je rechignais à m'approcher d'elle, par la suite elle devint la prunelle de mes yeux.

      Et à nouveau, les années sont passées comme des minutes, dans un calme presque trop parfait pour une période de guerre, mais j'ai vite compris que les Valentines étaient contre tout conflit violent, ainsi nous nous sommes écartés de tout sujet houleux pour vivre comme une famille des plus banales.. Ou presque. Evaly est passée de la petite fille modèle à la jeune femme et c'est la que nos relations sont devenus plus complexes.. Lorsqu'elle était plus jeunes, elle ne se demandait pas pourquoi nous nous nourrissions de sang animal, elle ne cherchait pas à défier notre autorité, mais à présent c'est une toute autre histoire. Je ne sais pas trop ce qu'elle me reproche, cependant je suis consciente que je ne tarderais pas à le savoir.. Mais pour le moment, autre chose me tracasse, à savoir le retour de Devon. L'avenir est incertain, et je crains qu'il ne soit pas des plus lumineux par les temps qui courent.. »

Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. Valentine
« La Souffrance assoiffée boit notre sang »
Aurore A. Valentine


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 20
▬ LOCALISATION : Au Manoir Valentine, normalement.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, cheveux de Vélane.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour | Oubliette

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore Empty
MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore   « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore I_icon_minitimeVen 10 Juil - 3:00


      x. Soul's Revelation
      Patronus : Une panthère noire.
      Sortilège fétiche : Le sortilège d'amnésie.
      Potion ou drogue favorite : Pour la potion, le philtre d'amour à n'en pas douter.. Quant à la drogue, son prénom commence par un E et il a disparu depuis pas mal de temps.
      Animal préféré : Les félins en général.
      Couleur favorite: Le blanc et le noir, parfaits opposés.
      Groupe sanguin qui vous ouvre l'appétit
      ? Hum.. Un peu tous à vrai dire..
      Thème musical : La Sonate au clair de lune, de Beethoven.


      x. Under Your Mask.
      Prénoms ou pseudo : Mystère.
      Âge : Bientôt 17 années.
      Nombre d'année de rp dans les pattes:
      Quelques unes déjà.
      Comment avez-vous découvert le forum
      ? Par Evaly.
      Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même ? Il n'est pas loin de la perfection, ce forum !
      Note de présence sur 10: 6-7/10, je dirais.
      Célébrité sur l'avatar
      : Doutzen Kroes.
      Code du règlement : {Okey by Eva}

Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore Empty
MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore   « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:14

    Alors tout d'abord, bienvenue à toi! =)
    Je viens de finir de lire, toujours aussi agréable I love you
    Comme nous avions un arrangement concernant Evaly j'autorise la naissance Wink (Comme ça c'est fait officiellement XD )

    Je te valide officiellement! Bon jeu à toi!
    N'oublie pas de faire une demande pour un rang et/ou une maison si ça te tente =)

Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Aurore A. Valentine
« La Souffrance assoiffée boit notre sang »
Aurore A. Valentine


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 20
▬ LOCALISATION : Au Manoir Valentine, normalement.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, cheveux de Vélane.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour | Oubliette

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore Empty
MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore   « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:20

Ahhhn merci Alwën ! Mais elle est pas top c'te fiche >.<"
Je vais de ce pas régler tout ça, très chère Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore Empty
MessageSujet: Re: « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore   « Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore » - Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hate, love... Ignore. {{ Wyvern link's
» Aurore Ange Valentine / A link with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. :: « Damned Soul-
Sauter vers: