Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lyswood; le mâle alpha est là...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erkan R. Lyswood
Rhadamanthys
Erkan R. Lyswood


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 14
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Je n'en ai point la magie est bonne pour les humains ou les vampires, mes crocs et mes griffes me suffisent...
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Néant

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:12



    Spoiler:


    « Who I am in this strange world…? »

    [ ] Fiche rp [ X ] Fiche normale.



    x. Identity Card

    Nom(s)&Prénom(s) :
    Erkan Remus Lyswood tel est le nom qui lui fut donné par son père le premier d'entre les Lycans. Mais il préfère qu'on l'appel Lyswood tant il exècre son prénom qu'il considère comme efféminé. Les Viêt-Minh le surnomèrent "la mort blanche" durant la bataille de Diên Biên Phù.

    Lieu&Date de Naissance Âge:
    Lyswood est né en 1771 de la manière naturelle, prenant vie en quittant les entrailles de sa génitrice dont l'histoire ne retînt pas le nom. Sa naissance eu lieu sur la péninsule grec, haut lieu de l'histoire humaine dont il garda un amour inconditionnel.

    Lieu de résidence actuel:
    Depuis le début de la grande guerre le Lycan s'est installé dans le quartier de Soho où il occupe un vaste appartement en sous-sol. Ses appartements sont d'un confort austère voir spartiate, il ne garde avec lui que ce qui peut lui être utile et fait abstraction du surplus non efficient. Un couloir en particulier révèle toute la recherche d'efficacité de son lieu de vie, il le nomme affectueusement "le couloir de la mort". Il s'agit d'un couloir dérobé courant sur toute la longueur de l'appartement dont tout un pan est occupé par des armoires entièrement dédiées à l'armement, on y retrouve armes à feu, munitions irradiées mais aussi différentes armes blanches datant de divers époques martiales.

    Race:
    []Vampire [X] Lycan [] Sorcier [] Changeur
    Clan:
    Lyswood fait partie de la meute Marrok dont il est le second Alpha en titre, son père Remus ne prenant pour le moment pas part aux activités terrestres, Lyswood se considère comme le leader de son clan d'où le choix fondamental qu'il a fait quant à son physique qu'il jugeait trop inapte à ce type de mission.

    Métier et/ou rang dans la société:
    Lyswood n'a ni rang sociale ou titre et n'exerce aucun métier à proprement parler, il a fait le choix de revenir au anciens rites et s'est remis à la chasse pour se nourrir. Il ne traque certes pas d'humains mais le gibier présent dans les forêts environnantes de Londres. Le reste de ses besoins sont assouvis par les membres de sa meute qui veillent à ce que ses besoins soient satisfaits.



    x. Describe you
    Description physique:
    Durant la plus longue partie de sa vie, Lyswood a gardé une apparence inchangée, celle d'un adolescent dans la force de l'âge et cela lui convenait. Il était soumis à l'autorité de son père comme tout autre Lycan du reste, mais depuis le début de la guerre les choses ont changé. Remus son géniteur et supérieur hiérarchique ainsi que son oncle Romulus ont conclu une trêve avec les vampires pour sauver leur race de l'extinction et affronter un nouvel ennemi, les sorciers menés par un inconscient notoire en la personne de Corrino. Totalement opposé à cette nouvelle politique infamante Lyswood décida de changer et de quitter enfin l'adolescence pour entrer dans l'âge adulte et faire reconnaitre ses opinions et prises de positions. Il se laissa vieillir ces vingt dernière années de manière naturelle, prenant de la masse musculaire et adoptant un style plus en adéquation avec ses nouvelles ambitions. Il porte les cheveux long et une pilosité exacerbée, il n'est pas des plus soigné avec son apparence et se vêtit de vêtements pratiques plutôt qu'élégants. Le Dandy de sa jeunesse a laissé place à un chef martial aguerrie. Il porte en pendentif différentes amulettes provenant de son île natale dont l'une représente le Λ (lambda) des hoplites spartiates, il s'agit d'une pièce d'histoire qu'il porte avec fierté car elle date de la grande époque de cette citée état. Sa forme lycane diffère de celle de ses congénères puisque son pelage reste dans les tons claires là où la plus part des siens arborent une belle fourrure sombre pour évoluer dans la nuit à l'abri des regards. Il ne sait pas d'où vient cette différence mais cette singularité lui plaît énormément, ainsi sur le champ de bataille ses ennemis savent qui il est, cela assouvi en quelque sorte son besoin de reconnaissance. De plus il ne peut s'empêcher de penser que lorsque la mort blanche se présente à eux les vampires savent qu'ils n'auront que très peu de chances de s'en sortir. De plus le concept du loup pâle lui confère, à ses yeux, une liaison avec le quatrième cavalier de l'apocalypse.


    Profil psychologique:
    Longtemps Lyswood fut le fils modèle, apprenant de ses aînés et respectant aveuglement leurs décisions. Un véritable modèle d'obéissance et de servitude dévouée. Aujourd'hui les choses ne sont plus ce qu'elles étaient même si le Lycan se rangera toujours à l'avis de son oncle ou de son père mais il tentera de faire entendre son avis avant de se résoudre à capituler. Il a apprit ce qu'il devait de sa nature lycane via ses deux aînés mais pour sa formation martiale il choisit une toute autre méthode. En effet Lyswood est passionné par les grand faits d'armes et l'antiquité en générale. Son but ultime est de transformer la société lycanthrope pour en faire un équivalent de la toute puissante Sparte. Des troupes d'élites, formées aux combats les plus violents et ce quel que soit l'ennemi, son nombre ou même les armes utilisées par ce dernier. Pour Lyswood le recours récurrent à la magie de la nouvelle génération est une régression dans la puissance de son peuple. Etant lui même dépourvu de don magique à proprement parlé, il ne voit pas l'intérêt de se battre à coup de bouts de bois. Pour lui les Lycans devraient pouvoir par leur seule force de volonté et un entrainement martial adéquate venir à bout de n'importe quel ennemi. Sa passion pour la bataille des Thermopyles y est certainement pour beaucoup mais Erkan considère que sans une refonte complète du système de valeurs de sa race elle finira par décliner pour s'éteindre silencieusement. Les Corrino et autres Longsdale ne sont pas la principale menace pour son peuple selon ses déductions, le plus grand risque est plus insidieux et d'autant plus dangereux, c'est l'enlisement dans une médiocrité ambiante. Contrairement à son père qui prône le dialogue avec ses subordonnés et la prise en compte des avis de chacun, Lyswood considère que l'autorité du mâle alpha ne peut être remise en question et que tout bon lycan, comme les spartiates de l'époque, doit obéir aveuglement. Il prône donc l'obéissance et l'organisation à outrance. Il prend pour exemple les meilleures armées de l'histoire pour ce faire, que ce soit les légions romaines, les hoplites spartiates ou macédoniennes ou encore plus tard les troupes de la légion étrangère, chacun de ces corps d'élites s'est distingué du fait de l'obéissance de ses membres et de l'abnégation dont ils ont su faire preuve dans les moments les plus désespérants. Lyswood est un chef autoritaire qui ne supporte pas la défaillance et considère le manquement au devoir comme un acte de trahison passible de mort.

    Les goûts & les couleurs:
    Comme tout bon leader, Lyswood exècre la médiocrité cependant il en va de même pour la magie qu'il considère comme une régression de son espèce. Il a comme tout Lycan une aversion profonde pour les vampires et ne cautionne absolument pas l'alliance signée par ses aînés avec les sangsues. Il considère que cela est une grave erreur stratégique, il en vient même à se poser des questions sur la véritable volonté de son oncle et de son père de venir à bout des vampires. Selon sa théorie, les Lycans auraient dû laisser les sorciers affronter les mort-vivants, diviser pour mieux régner en quelque sorte. Il lui apparaît comme évident que les sorciers ne s'en prennent pas directement aux siens et se focalisent sur les vampires, cela aurait très bien pu leur servir. A choisir il aurait même préféré que l'alliance se fasse dans le sens inverse, humains et Lycans contre un ennemi commun, cela aurait été plus en accord avec les différentes cultures. Lyswood, est passionné d'histoire militaire, et plus particulièrement des grands faits d'armes opposant des groupes de force et de nombres différents. Il voue un culte à son île natale, la Grèce et à l'histoire antique de ces lieux. Mais si les choses qu'apprécie Lyswood se limitaient à ce que sa partie humaine désir cela tellement plus simple, l'ennui lorsque l'on est un Lycan provenant d'une souche pure et plus encore lorsque son géniteur n'est autre que le lycan le plus puissant que la terre ait porté c'est que votre "loup" a tendance à avoir ses propres désirs... Dans le cas de Lyswood, son loup désir Faith sa cousine... problématique puisque comme expliqué plus tôt elle est de son sang et Lyswood, enfin l'humain Erkan, lui ne le souhaite pas, il est répugné par cette inceste lattant mais la bête qui l'habite ne semble pas gêné par cet état de fait. Erkan tente donc de repousser Faith autant que faire se peux tandis que son loup recherche inlassablement sa compagnie, qu'il le veuille ou non Faith fait désormais partie de son territoire. Il espère cependant que l'imminence de l'affrontement à venir à sa focalisation sur la guerre réduiront les ardeurs de son loup au silence et qu'il préférera l'attrait du sang à celui d'une compagne éventuelle.



Dernière édition par Erkan R. Lyswood le Sam 1 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erkan R. Lyswood
Rhadamanthys
Erkan R. Lyswood


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 14
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Je n'en ai point la magie est bonne pour les humains ou les vampires, mes crocs et mes griffes me suffisent...
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Néant

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:43


    x. Soul's Revelation
    Patronus:
    Si une balle irradiée quittant le canon de mon 9mm peut être considéré comme un patronus alors c'est celui-ci...

    Sortilège fétiche:
    Ma métamorphose est le seul et unique sortilège dont j'ai besoin.

    Potion ou drogue favorite:

    La nicotine et la caféine sont mes seules drogues ainsi que Faith mais là c'est plus celle de mon loup...

    Animal préféré:
    Moi même.

    Couleur favorite:
    Blanc pâle


    Thème musical: Break Stuff


    x. Under Your Mask.
    Prénoms ou pseudo:
    Nico
    Âge:
    26 berges
    Nombre d'année de rp dans les pattes:
    3 certainement
    Comment avez-vous découvert le forum?
    Via Dante
    Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même?
    Je trouve que le concept, le design est très bon mais que le jeu s'éloigne un peu de l'intrigue ce qui pêche un peu mais bon ce n'est que mon avis.
    Note de présence sur 10: 8/10
    Célébrité sur l'avatar: Colin Farrell
    Code du règlement:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erkan R. Lyswood
Rhadamanthys
Erkan R. Lyswood


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 14
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Je n'en ai point la magie est bonne pour les humains ou les vampires, mes crocs et mes griffes me suffisent...
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Néant

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:06

    x. Once Upon a Time.
    Famille:
    La famille Lyswood n'est pas très grande si on part du principe que la meute en elle même n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de famille au sens propre du terme. Rémus le père d'Erkan, n'est pas très présent dans sa vie mais reste et demeure le mâle référent de toute la communauté lycanthrope mondiale. Son oncle n'est autre que Romulus le second plus puisant lycan de l'histoire. Mais Lyswood n'a que très peu de liens avec ce dernier ce qui n'est pas le cas avec sa fille, Faith, sa cousine et élue de son loup. Erkan cherche par tous les moyens à se détacher d'elle quitte à passer pour désagréable et lunatique mais le simple fait de penser que son loup la veule comme compagne le répugne, l'inceste très peu pour lui... Néanmoins il considère comme de sa responsabilité de la protéger car il la considère comme lui appartenant peut être moins que Selene sa petite sœur mais tout de même. Pour ce qui est de sa sœur, Lyswood est ultra protecteur avec elle peut être un peu trop aux yeux de la jeune femme qui aimerait pouvoir vivre loin des yeux de son grand frère autoritaire et passablement maniaque lorsqu'il s'agit de sa sécurité.


    Histoire de votre vie:

    30 avril 1863; Camerone; Mexique.


    Lyswood approche tout doucement de ses cent années et sa formation de lycan touche bientôt à sa fin mais le jeune loup veut se faire une expérience par lui même et quitter le giron de son père avant la fin de sa formation. Il quitte donc la meute pour s'enrôler dans la légion étrangère sous le règne de Napoléon III. Ses affectations successives le mènent à Camerone en ce début d'année 1863. Il est aide de camp au sein de la troisième compagnie étrangère et suit docilement les troupes sur les différents théâtres d'opération apprenant chaque jour un peu plus, observant ces spartiates des temps modernes. Il voudrait pouvoir les aider plus qu'il ne le fait mais bien qu'il maitrise sa transformation de manière non liée à la lune il ne contrôle pas encore la bête qui émerge et craint de tailler en pièces ses frères d'armes.

    Lorsque son unité est affecté à la sécurité d'un convoie sur une route perdue il suit le mouvement ne se doutant pas qu'il va participer à un des plus grands faits d'armes de ce siècle, une expérience comparable au Thermopyles dont il rêve encore aujourd'hui. Sur le chemin les légionnaires repèrent des cavaliers mexicains d'apparence hostile et le troisième régiment décide de se replier sur le village de Camerone pour retenir les assaillants le temps que le convoie prenne assez d'avance. Lyswood, qui est aux yeux de tous un simple adolescent engagé dans la légion pour la recherche d'argent est émerveillé par la vaillance des soldats qui se rendent à une mort certaines dans le seule but d'accomplir leur devoir. Cette expérience allait conditionner sa vie à venir mais il ne le savait pas encore. En effet les soixante deux légionnaires sont bien moins nombreux que les deux milles cavaliers mexicains qui se ruent sur eux sabre au clair. Sous ses yeux Erkan voit les soldats se mettre en formation pour former le carré et briser la première charge mexicaine. Lui même au centre du carré protégé par les légionnaires ne porte pas d'arme et se sent aussi inutile que le sable qui se gorge de sang sous ses yeux. Les mexicains repartent et les légionnaires se regroupent aucune perte de leur coté, Erkan est toujours au centre du carré mais ne peut rien faire, à son grand désarrois du reste...

    La seconde charge de cavalerie est de nouveau repoussée mais cette fois certains des légionnaires tombent sous les coups des cavaliers et Lyswood met enfin la main sur un fusil. Il va pouvoir participer à l'affrontement et se sang se met à bouillir dans ses veines, il espère pouvoir contenir cette excitation et ne pas laisser libre cours à sa nature lycanthrope au risque de tuer ses amis. Mais le capitaine Danjou voyant que ses troupes sont trop exposées donne l'ordre de se replier sur une hacienda toute proche et un affrontement plus classique s'engage, les légionnaires sont assiégés mais doivent tenir pour laisser le temps au convoie d'arriver à bon port. Pour le jeune lycan cet acte est d'un héroïsme sans pareil. Les mexicains vont faire le siège de l'hacienda pendant près de neuf heures durant, ils vont incendier l'édifice seul moment ou Erkan se sentira vraiment en danger alors qu'autour de lui les hommes de valeurs tombent les uns après les autres.

    C'est à dix huit heure que les légionnaires tentent le tout pour le tout et prennent la décision de charger baïonnette au canon devant le manque de munitions. Erkan fait partit des cinq soldats encore en état de combattre lorsque le dernier chef du troisième régiment tombe criblé de balles. La moitié des hommes de la légion sont morts dans l'affrontement et les légionnaires acceptent de se rendre devant le risque encouru par les blessés trop nombreux. Le colonel mexicain accepte alors de soigner chacun d'entre eux et de faire savoir à quiconque qu'en ce jour la légion à fait son devoir et ne s'est rendu que pour le bien de ses troupes. Ce sont même les mexicains qui relèvent les soldats français trop blessé pour pouvoir le faire seuls. En ce jour d'avril et alors qu'il n'a pas encore cent ans, Erkan Lyswood découvre la bravoure et la force de caractère qui devrait guider sa vie durant les siècles à venir. Il rêve depuis de lycans muni d'une telle grandeur d'âme et pense que si une telle chose venait à arriver alors son clan serait dès lors invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Erkan R. Lyswood
Rhadamanthys
Erkan R. Lyswood


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 14
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Je n'en ai point la magie est bonne pour les humains ou les vampires, mes crocs et mes griffes me suffisent...
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Néant

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:50

    1er Septembre 1870; Bazeilles; France.


    1870 : la France est en guerre. Son territoire est envahi. Pour prendre part à la lutte, marsouins et bigors sont, pour la première fois de leur histoire, groupés dans une même division, la division de marine qui sera surnommée la division bleue.

    Peu après son retour au domicile familiale Erkan décida d'apprendre comment maîtriser son loup une fois transformé, son impuissance à Camerone l'avait traumatisé. Cela lui prit un peu moins de sept années complètes mais il parvînt à ses fins et il pouvait désormais agir à sa guise sous ses deux formes. Cet étape de sa formation accomplie il s'engagea de nouveau dans l'armée française choisissant un nouveau nom et un nouveau corps d'armée pour ce faire. Il était Francis Peyio, jeune adolescent basque engagé dans les troupes de marines durant la guerre franco prussienne. Soldat de rang du premier régiment d'infanterie de marine et de ce fait membre de la division bleue. Son escadron prend part à la bataille de Sedan visant à libérer la ville de Metz de la domination prussienne. Mais pour arriver à Metz il faut d'abord quitter Sedan en passant par Bazeilles mais les troupes prussiennes les attendent et les fixe sur cette petite ville.

    S'en suit un siège acharné durant lequel aucun camp ne veut céder un pouce de terrain. Dans l'esprit d'Erkan s'animent les images de Camerone ,ses frère tombant au fur et à mesure que le jour avance seulement aujourd'hui c'est différent, il est différent. A la fin du premier jour, les marsouins sont au plus mal et l'assaut du lendemain risque de les réduire à néant, Lyswood prend donc une décision fondamentale pour la suite de la bataille. La nuit venant il décide de prendre sa forme lycanne et décime les rangs de l'armée ennemi, tant et si bien que les renforts français ont le temps de rejoindre la deuxième division avec de nouvelles munitions. Les bavarois aussi reçoivent du renforts et les affrontements qui suivent sont meurtriers mais chaque nuit la mort pâle décime les rangs ennemis et donne du répits aux marsouins. Erkan ne compte plus le nombre de prussiens qu'il a tué mais mal grès tous ses efforts les troupes françaises sont de moins en moins nombreuses et les supérieurs hiérarchiques n'envoient plus de renforts.

    Plus les jours avancent et moins les marsouins sont nombreux, si bien qu'au matin du premier septembre alors que les troupes bavaroises pensent entrer en ville en conquérant et ne trouver que cadavres et blessés, il tombent sur les cent cinquante derniers français en embuscade dans le centre ville. L'affrontement qui s'en suit est d'une violence ultime, Erkan est blessé par trois fois de manière mortelle pour un humain mais continue de se battre baïonnette au canon, le plus effarant pour lui et qu'il n'est pas le seul à être blessé mortellement mais à continuer de se battre, autour de lui nombre de troupe de marines en font de même alors qu'ils ne sont qu'humains. Une nouvelle fois Lyswood ressent une admiration pour la force de caractère de ces hommes qui au delà de toute souffrance continuent de se battre pour le serment prêté. Il se demande pourquoi ces aînés ne voient pas ce qu'il voit, pourquoi ils ne reconnaissent pas la valeur de ces hommes qui valent dix fois chacun n'importe quel Lycan caché derrière leur immortalité.

    Lorsqu'ils ne sont plus qu'une poignée, les marsouins se regroupent dans une auberge qu'ils fortifient du mieux qu'ils le peuvent. Cet acte donnera naissance à une œuvre d'art qui est la seul présente dans l'appartement de Erkan aujourd'hui son seul tableau. Intitulée "les dernières cartouches" l'originale de ce tableau trône sur un mur de sa tanière et encore aujourd'hui lorsqu'il le regarde, les larmes lui viennent en repensant à ses hommes qui furent plus pour lui que n'importe quel Lycan ne le sera jamais.

    Spoiler:

    Les hommes se battirent jusqu'à n'avoir plus aucune munition, Erkan les vois tomber un par un sous ses yeux mais ne peut rien faire. Il ne sait pas comment ces guerriers réagiraient s'il se transformait devant eux. Lorsque le dernier rendit son dernier souffle, Lyswood s'assit au centre de la pièce principale et attendit que les bavarois entrent savourer leur victoire. Mais lorsqu'ils le firent il ne connurent que l'enfer et la mort pâle. Il tua chacun d'entre eux avec une violence qu'il ne se connaissait pas. Et la ville de Bazeilles résonna pendant plusieurs heures des cris de souffrances des prussiens avant qu'un long hurlement ne viennent clôturer cette journée héroïque s'il en fut.

    Durant cette bataille les troupes de marines perdirent plus de deux mille six cent d'entre eux mais donnèrent la mort à plus de sept mille bavarois. Selon ses propres estimations Erkan n'en tua qu'au plus un millier à la lueur de la lune, ses frères d'armes furent d'un héroïsme qui le marqua à jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Erkan R. Lyswood
Rhadamanthys
Erkan R. Lyswood


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 14
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Je n'en ai point la magie est bonne pour les humains ou les vampires, mes crocs et mes griffes me suffisent...
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Néant

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:11

    7 mai 1954; Diên Biên Phù; Indochine


    Chant des soldats à l'approche des forces Viêt-Minh, "Contre les Viêt, Contre l'ennemi, Partout où le combat fait signe!". Aujourd'hui on entend plus sur la cuvette que le cris de victoire des Viêt...

    Depuis des mois dans la bataille sous un orage gris de ferrailles, ils pensaient qu'ils tiendraient le coup. Mais le PC (Poste de Commandement) Gabriel est tombé ce matin, Isabelle tient encore, on s'y bat au corps à corps, près du commandement des gosses de dix huit ans pour la France tombent en chantant.

    Parmi ces jeunes un soldat pas comme les autres un certains René Danjou. Alors que ses amis tombent autour de lui et que la colline Isabelle disparaît sous la marée jaune il se bat et tue à tour de bras. Cependant et mal grès ses qualité martiales il se rend compte qu'il ne pourra pas tenir à lui seul ce lieu abandonné par l'armée et les chefs hiérarchiques en premier lieu. Il se repli donc et fonce à travers la jungle pour rejoindre Hanoï où l'armée et la légion plus particulièrement a ses quartiers généraux. Sur le chemin qui le mène à la ville il ne peut s'empêcher de maudire les généraux qui ont abandonné leurs hommes dans la cuvette de Diên Biên Phù, et il compte bien le leur faire savoir dès son arrivée. Cependant ce qu'il découvre le laisse coi. L'armée française et la France plus généralement abandonne l'Indochine, il n'est plus question de se battre mais de rapatrier e plus de monde possible et quitter cet enfer où l'armée s'enlise depuis des années.

    Son lieutenant lui annonce alors que lors du départ ceux qui le souhaitent pourront sauter sur Diên Biên Phù pour rejoindre leurs frères d'armes encore aux prise avec les Viêt-Minh. Erkan se renseigne aussi tôt et découvre quels sont les avions qui permettront un tel acte. Il quitte donc ses compagnons de la légion pour rejoindre une division de paras qui sauteront sur la cuvette. Il reconnait dans ces hommes la grandeur d'âme de ses anciens compagnons d'armes à Camerone ou Bazeilles. Si lui sait qu'il s'en sortira, ces hommes vont droit à la mort, les avions ne reviendront pas pour eux et leur seul destinée est de mourir avec leurs amis dans le feu des combats. Encore une fois Lyswood imagine ce que donnerait de tels hommes avec les pouvoirs des Lycans. Garderaient-ils cette bravoure et ce courage ou l'immortalité les rendrait-elle aussi cyniques et désabusés que les siens le sont. Lorsque l'avion décolle Erkan regarde chaque soldat dans les yeux et grave à jamais dans sa mémoire les visages de ces légendes vivantes. Il voudrait pouvoir les protéger une fois en bas mais il sait que les vents vont certainement les disperser et que chacun devra alors se faire sa propre place ou mourir en essayant. Certains s'enterreront et attendront la nuit pour essayer de fuir mais Erkan n'y crois pas, il pense sincèrement que ces hommes tout harnachés qu'ils sont feront tout leur possible pour rejoindre les poches de résistance abandonnées sur le champ de bataille par une hiérarchie incompétente.

    Plusieurs s'étonnent au moment du saut de voir Lyswood, sans armes mais peu lui font la remarque, les railleries ne sont plus au goût du jour, la communion qui relie tous ces guerriers est bien au delà de considérations de ce style. Les visages sont fermés et beaucoup prient, Erkan ne le fait pas mais il hésite ne serait-ce que pour rassurer les autres. Si Dieu existe se dit-il il ne permettrait pas que l'on gaspille cette jeunesse hors du commun... Et il saute, il est le premier à le faire mais même s'il ne se retourne pas, il sait au plus profond de lui même qu'aucun n'a renoncé. Lorsqu'il pose les pieds au sol sont premier réflexe est de se détacher. Ensuite il libère la bête et un loup pâle se met à arpenter les plaines de la jungle indochinoise. Il tue encore et encore, inondant le sol de sang Viêt-Minh, par certains endroit il en massacre tellement que la terre ne peut boire le surplus de liquide et des flaques de sang se forment. Il reste huit semaine à hanter la cuvette mais ne peut retourner la situation à lui seule et tous les soldats français disparaissent les uns après les autres. Il lui arrive de trouver des camps de prisonnier et le spectacle qu'il découvre est si atroce que même lui se surprend à détourner le regard. Des prisonniers enterré jusqu'à la gorge dans des champs alors que des paysan passent une herse tirée par un bœuf. Il tente à plusieurs reprise de transformer certains soldats français mais chacune de ses tentatives se soldent par des échecs cuisants, les hommes sont trop affaiblis pour supporter la transformation.

    Lorsqu'il quitte enfin l'Indochine Erkan se fait le serment de faire des Lycans une armée aussi valeureuse et opiniâtre que les soldats humains qu'il a croisé au travers de ses différentes batailles. Alors avec ces soldats d'exception il détruira les vampires cela ne fait absolument aucun doute.



Revenir en haut Aller en bas
Erkan R. Lyswood
Rhadamanthys
Erkan R. Lyswood


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 14
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Je n'en ai point la magie est bonne pour les humains ou les vampires, mes crocs et mes griffes me suffisent...
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Néant

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:58

    1er août 2000; Londres; Angleterre.


    "Je l'ai vu passer tout à l'heure il portait un bouquet de fleur, ces cheveux sont un peu plus gris qu'à l'époque de la guerre d'Indochine, j'ai lu dans le bleu de ses yeux le message des gens malheureux et son imperméable vert transpirait des odeurs de guerre. Je me suis approché de lui il m'a reconnu m'a sourit, je lui ai dis qu'est ce que tu deviens il m'a répondu j'en sais rien, je vis aux portes de l'enfer, mène ma vie de loup de guerre. J'ai comme meilleur ami un missile Katoushka, posé près de mon lit un fusil d'assaut chinois, j'ai sous mon oreiller des grenades quadrillées, fixé à mon mollet un couteau à lancer, les images défilent et je vois des enfants qui courent dans une ville éclaboussée de sang... Je vis aux portes de l'enfer... mène ma vie de loup de guerre...."

    Cela fait maintenant presque trente ans que Erkan n'a pas prit part à une guerre quel qu'elle soit. Ce n'est pas les quelques affrontements avec des vampires qui peuvent assouvir son besoin de guerre et de grandeur. Mais en ce jour de 1980 et en apprenant la destruction de l'école magique de Poudlard où des Lycans suivent une scolarité régressioniste il sent que les choses peuvent changer. Alors qu'il s'apprête à sonner le rassemblement de la meute Marrok pour lancer enfin l'assaut sur les possessions vampiriques, il reçoit un ordre de son paternel lui indiqua que vampires et lycans sont désormais alliés pour faire face à la menace humaine. Erkan n'en croit tout d'abord pas un mot, il connait les humains pour avoir combattu à leurs cotés à de nombreuses reprise et ne conçoit pas de faire la guerre contre ceux qui furent ses plus fidèles amis, même s'il ne s'agissait pas de sorciers... Pour la première fois de sa longue existence Lyswood ressent le besoin de renier ses origines et de faire scission avec la meute de son père pour former la sienne. Il refuse de prendre part au combat et disparait à Londres où il occupe une tanière en sous sol d'un bâtiment de Soho.

    Il reste cependant en contact avec sa petite sœur et ne rechigne pas à affronter quelques vampires lorsque l'occasion se présente. Le problème principal qu'il affronte actuellement est que depuis sa prise de position son loup semble vouloir voler de ses propres ailes et commence à avoir ses propres désirs et motivations. Cela est particulièrement flagrant en ce qui concerne sa cousine Faith, la fille de Romulus. Son loup semble la considérer comme une compagne de premier choix mais lui fait tout ce qui est en son pouvoir pour résister. Voyant qu'il ne pourra plus tenir bien longtemps face à la bête, il revient vers son paternel et accepte de revenir au sein de la meute à la seule condition préalable qu'on ne lui impose pas de combattre les humains, Remus accepte et lui donne pour mission l'extermination des vampires. Depuis ce jour Erkan se sent revivre et contrôle beaucoup mieux son loup tant son esprit est occupé par sa mission, il tente tant bien que mal d'inculquer à ses paires la vaillance des guerriers et frères d'armes qu'il a connu. Mais les choses ne sont pas aussi simple, il semble que l'immortalité atténue considérablement la possibilité de se montrer héroïque. Mais il ne se décourage pas. Il sait qu'il y arrivera et que si tel est le cas alors les vampires disparaitront. Bien qu'étant occupé constamment Erkan n'en oublie pas moins Selene qu'il va voir régulièrement et sur qui y veille religieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Erkan R. Lyswood
Rhadamanthys
Erkan R. Lyswood


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 14
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Je n'en ai point la magie est bonne pour les humains ou les vampires, mes crocs et mes griffes me suffisent...
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Néant

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:25

    Voilà je pense avoir terminé, je suis désolé pour le dernier chapitre qui est loin de ce que vous êtes en droit de demander mais l'inspiration me quitte et la fatigue prend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:51

    Alors bon il est vrai on est habitué à de belles fiches mais bon..colin quoi XD
    Très bien écrit..et même le troisième chapitre !
    Je te valide donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Erkan R. Lyswood
Rhadamanthys
Erkan R. Lyswood


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 14
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Je n'en ai point la magie est bonne pour les humains ou les vampires, mes crocs et mes griffes me suffisent...
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Néant

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:06

    Merci beaucoup pourtant Colin c'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:13

    Magnifique fiche! Que de guerre, que de sang...Et que d'admiration pour le courage des soldats. On croirait presque que tu y étais vraiment...
    Bref qu'importe. J'aime beaucoup, je te souhaite la bienvenue et un bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Faith A. Lyswood
_WEREWOLF
Faith A. Lyswood


▬ AGE : 37
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 55
▬ LOCALISATION : Londres... étrange non ?

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:00

Bienvenue cher cousin !
Superbe fiche, j'approuve totalement Alwën, et très bon choix d'avatar ! Tu fais très chef là... (Mais tu vas m'en vouloir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:39

    Bon apparement mes choix d'avatars ne conviennent à personne XD
    M'enfin je dois admettre...
    ( Même si c'est difficile )
    Qu'il fait d'avantage viril >_<

    Maintenant je vais devoir faire attention à ce que je fais à sa jolie cousine! J'espère qu'il a pas lu le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Erkan R. Lyswood
Rhadamanthys
Erkan R. Lyswood


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 14
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Je n'en ai point la magie est bonne pour les humains ou les vampires, mes crocs et mes griffes me suffisent...
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Néant

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:32

    Si si j'ai lu et merci à vous deux pour les compliments quant aux scènes de guerre je sais que je suis âgé mais de là à y être il ne faut pas exagérer disons simplement que ce sont des évènements historiques qui me passionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Valendra L. R. Hensworth
    « Until the end of time » – Cold beauty.

Valendra L. R. Hensworth


▬ AGE : 34
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89
▬ LOCALISATION : Beyond the Veil ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne..
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens.
▬ RELATIONSHIPS:

Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:42

    Bienvenue =)
    Avec mon retard traditionnel. M'enfin là j'ai une excuse.. c'est à cause.. ( hein ? On s'en fou ? Ah bon.. )
    Bref, moi aussi j'ai bien aimé ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyswood; le mâle alpha est là... Empty
MessageSujet: Re: Lyswood; le mâle alpha est là...   Lyswood; le mâle alpha est là... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyswood; le mâle alpha est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de rp d'un mâle alpha.
» I Can Believe... { Faith A Lyswood
» A place in this world... { Faith A. Lyswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. ::  « Moon's children-
Sauter vers: