Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A place in this world... { Faith A. Lyswood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith A. Lyswood
_WEREWOLF
Faith A. Lyswood


▬ AGE : 37
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 55
▬ LOCALISATION : Londres... étrange non ?

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:54

Faith A. Lyswood



    A place in this world... { Faith A. Lyswood Img-2040235m2fi
    © Prejudice

    • 23 ans
    • Lycan
    • Fille de Romulus / Etudiante en médecine [Interne à l'hôpital]
    • Bisexuelle
    • Ne veut pas appartenir à un 'mâle'
    • Joueuse – Mystérieuse – Drôle – Libre penseuse – Combattive – Obstinée – Observatrice – Rusée
    C'est si bref que l'on ne parvient pas à saisir toute la finesse de cette personne qu'est Faith, sa détermination à changer le 'monde'. C'est un bien grand mot néanmoins, car elle cherche avant tout à modifier la position des femmes chez les lycans, et éventuellement si elle y parvient, leur donner l'opportunité d'avoir des enfants à elles. Et si elle se permet d'avoir de telles pensées, c'est peut-être bien parce qu'elle est la fille de l'un des alphas, et surtout sa fille unique. Ainsi, si elle reste soumise pour ne pas perdre sa famille, peut-être aussi pour le respect qu'elle leur porte, elle reste libre de croire et de penser ce qu'elle veut... portant une indéfectible indifférence aux vampires... à l'exception d'Alwën peut-être. Quant à cette guerre... elle s'en méfie comme de la peste, s'étant toujours sorti des rares chasses à son encontre. Et s'arrangeant parfois pour trouver de la potion tue-loup pour ne pas se faire remarquer les soirs de pleine lune pour une absence.



Je recherche :
    • Des amis (pas 50 non plus)
    • Des connaissances (de facs, dans la rue, etc.)
    • Des ennemis
    • Des amant(e)s ; je précise que ça peut totalement être très soft et n'être qu'un jeu.
    • Des 'compliqués' : autrement dit toute autre relation qui vous passerait par la tête. J'aime le tordu, le compliqué, donc pas de soucis, je ne suis pas difficile x)



Dernière édition par Faith A. Lyswood le Ven 24 Juil - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith A. Lyswood
_WEREWOLF
Faith A. Lyswood


▬ AGE : 37
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 55
▬ LOCALISATION : Londres... étrange non ?

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: Re: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:54

La première chose sur laquelle on peut compter : la famille.


A place in this world... { Faith A. Lyswood .. Remus Lyswood
Voici mon oncle, je l'aime beaucoup, pour ne pas dire énormément. C'est un homme bien à mon sens, qui sait faire ce qu'il faut pour les siens... et surtout, j'adore l'écouter parler du passé.

A place in this world... { Faith A. Lyswood .. Romulus Lyswood
Lui, c'est mon père et autant dire qu'il est très important pour moi. N'ayant jamais connu ma mère, c'est sans doute normal au fond, mais on s'entend vraiment très bien, je pourrais presque lui confier jusqu'au plus sombre de mes secrets... presque.

A place in this world... { Faith A. Lyswood Bhlssi
(c).bedshaped
Erkan L. Lyswood
Mon cousin... on pourrait même dire au je ne sais combien de degré lorsque l'on regarde la différence d'âge entre nous, après tout 200 ans ce n'est pas rien. Et si j'ai cru à une période qu'il m'évitait parce qu'il me détestait, j'ai depuis changé d'avis. Il a envers moi des sentiments particuliers, et se conduit, par la faute de son loup, comme si je faisais partie de son 'territoire', comme si je lui appartenais. Cela m'agace... si vous pouviez le savoir. Car je ne veux devenir la propriété de quiconque.

A place in this world... { Faith A. Lyswood Ehi8cz8
(c)lovely-little-things
Selene E. Lyswood
C'est ma cousine et pourtant j'ai l'impression que nous sommes des sœurs tellement nous sommes proches, et peut-être surtout parce que nous avons grandi ensemble, comme une grande et une petite. D'ailleurs on a partagé beaucoup d'éclats de rire, et puis elle est celle qui en sait le plus sur moi, ma plus sûre confidente.

L'amitié, ou ce qui s'en rapproche le plus.


A place in this world... { Faith A. Lyswood Chaceicone6
(c).bedshaped
Karel
Lui aussi a grandi avec moi, a partagé mes éclats de rire, et il a longtemps été mon meilleur ami ou quelque chose s'en rapprochant grandement, même s'il l'est encore à mes yeux, car je ne me suis jamais confiée entièrement à lui. Mais tout a pris fin brutalement lorsqu'il a été chassé de la meute... j'aurais pu le suivre, mais pourquoi faire au fond ? On se revoit juste parfois, plus fréquemment ces derniers temps.

A place in this world... { Faith A. Lyswood Abtreestq0
(c)White Coton
Nyla Hampton
Elle est vraiment gentille comme fille... timide, mais très gentille. On va dire que je l'aime bien, et puis surtout elle a des vues sur Erkan, alors j'essaie de l'aider à lui faire tourner la tête en la poussant dans ses bras. Mais c'est pire que de gravir l'Everest avec sa maudite timidité !

Sous l'indolence de l'indifférence, il y a parfois autre chose...


A place in this world... { Faith A. Lyswood 11mavdx Alwën E. de Longsdale
Une vampire, de ces êtres auxquels je n'aurais même pas dû m'intéresser au fond. Mais après plusieurs rencontres, notamment à la sortie du Heros Circus après un concert de Dyscorde, j'ai découvert qu'elle était différente, pas aussi sanguinaire que le reste de sa famille. A croire que je l'apprécierais presque... en vérité j'ignore si c'est le cas, si c'est juste parce qu'elle est Dyscorde que je lui porte de l'attention. Mais si c'est le cas, alors l'indifférence n'est pas bien loin.

Et cette maudite frontière, à deux pas de cette haine !


A place in this world... { Faith A. Lyswood 143hzbl
(c)pebls
Cutler H. Wargreave
Monsieur le ministre... nous sommes des connaissances, mais bien sûr il ignore ce que je suis, j'aurais déjà mis les pieds en prison sinon, voir même à la morgue. Pire que tout, il semble m'apprécier, n'est-ce pas ridicule au fond ? Surtout que je l'apprécierais... presque. Mais la méfiance a la dent dure, à plus forte raison qu'il pourrait causer ma perte.


Dernière édition par Faith A. Lyswood le Jeu 23 Juil - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: Re: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:10

Un petit lien ? Faire partie des amantes me tente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Faith A. Lyswood
_WEREWOLF
Faith A. Lyswood


▬ AGE : 37
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 55
▬ LOCALISATION : Londres... étrange non ?

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: Re: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:21

Avec grand plaisir x)
En plus une jolie maîtresse, que demander de plus... tu fais une entorse aux mâles alors ? *sifflote*
Et sinon pour le lien, euh... Ellea est toujours en lien avec la meute de son père ou pas ?
Ou alors on peut partir sur une rencontre et une liaison occasionnelle loin du regard d'Erkan x) Tu as une préférence particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: Re: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:01

La belle n'a pas de contact non ! Ca va etre fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Faith A. Lyswood
_WEREWOLF
Faith A. Lyswood


▬ AGE : 37
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 55
▬ LOCALISATION : Londres... étrange non ?

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: Re: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:05

Oui !! D'ailleurs faudra qu'on voit si du coup Ellea est au courant ou non que Faith est un lycan x)

Oh... et on se fera un sujet quand tu reviendras si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: Re: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:59

Ok ^^
Je dirais qu'on joue à un moment la découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Faith A. Lyswood
_WEREWOLF
Faith A. Lyswood


▬ AGE : 37
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 55
▬ LOCALISATION : Londres... étrange non ?

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: Re: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:42

Pas de problème, ça m'arrange aussi x) ....
Je t'envoie un MP pour peaufiner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: Re: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:14

    Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith A. Lyswood
_WEREWOLF
Faith A. Lyswood


▬ AGE : 37
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 55
▬ LOCALISATION : Londres... étrange non ?

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: Re: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:52

Avec joie Very Happy !

Par contre une idée ?
Si non... ton personnage pense quoi exactement des lycans ? C'est toujours bon à savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: Re: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:39

    Hm.. Jo est plutôt neutre à l'égard des lycans. Ceux qu'elle voudrait voir disparaître de la surface de la terre ce sont les vampires.
    Elles pourraient se lier d'amitié, ou disons bien s'entendre, Jo' ignorant la nature de Faith ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith A. Lyswood
_WEREWOLF
Faith A. Lyswood


▬ AGE : 37
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 55
▬ LOCALISATION : Londres... étrange non ?

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: Re: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitimeVen 24 Juil - 23:26

Ça me va tout à fait !
De toute façon c'est toujours plus simple quand on ne sait pas ce qu'elle est x)
Elles s'entendent bien avec tendance vers l'amitié ? Faith se méfie un minimum des sorciers quand même... donc il lui faut un certain temps avant de faire confiance... peut-être qu'elle finira par lui confier ce qu'elle est 0_o... peut-être x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A place in this world... { Faith A. Lyswood Empty
MessageSujet: Re: A place in this world... { Faith A. Lyswood   A place in this world... { Faith A. Lyswood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A place in this world... { Faith A. Lyswood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Can Believe... { Faith A Lyswood
» Lyswood; le mâle alpha est là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Gestion du personnage. :: « Relationship's-
Sauter vers: