Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlia Baudelaire

Maëlia Baudelaire


▬ AGE : 29
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 6
▬ LOCALISATION : Entourée des gens que j'aime...
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 25 cm, bois de rose, plume de phoenix
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Quelques uns...

{ True.Blood
▬ RACE: LYCAN
▬ MY SIDE: Lycan.
▬ RELATIONSHIPS:

Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Empty
MessageSujet: Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished]   Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:31







    « Who I am in this strange world…? »







    [X] Fiche rp [ ] Fiche normale.
    ( Pour la fiche rp, retirer « Describe you » & la partie « Famille » dans « Once Upon a Time ». Ce qui est demandé dans ces catégories est à placer dans votre fiche rp qui devra faire minimum 80 lignes. )





    Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Avatar45x. Identity Card




    Nom(s)&Prénom(s) :
    Je me nomme Maëlia Baudelaire, née Bleiddwin.




    Lieu&Date de Naissance Âge:


    Je suis née dans la capitale irlandaise -Dublin pour les incultes-, le 04 Mai 1967, il y a 33 années de cela.

    Lieu de résidence actuel:
    Je vis au manoir Bleiddwin dans la banlieue de Londres.




    Race:
    []Vampire [X] Loup-Garou [X] Sorcier [] Changeur



    Clan:


    La meute Bleiddwin si possible, sinon je prendrais loup-garou solitaire.



    Métier et/ou rang dans la société:
    Je publis des romans sur la magie dans le monde moldu, ainsi tout ce que j'ai vécu les moldus le savent même si pour eux ce n'est que de la fiction.




    x. Soul's Revelation
    Patronus:
    Mon patronus représente un loup, quoi de plus normal en même temps ?



    Sortilège fétiche:
    J'utilise souvent le Levicorpus, mais en cas d'urgence j'utilise aussi le doloris.

    Potion ou drogue favorite:
    J'utilise la potion d'Amnésie et la potion de Vérité -Véritaserum-.

    Animal préféré:
    Le loup bien sur, j'en possède un d'ailleurs du nom de Darkness.

    Couleur favorite:
    Les couleurs vive, les couleurs sombre me faisant trop penser au vampires.

    Groupe sanguin qui vous ouvre l'appétit?
    Est-ce que j'ai une tête à boire du sang ?


    Thème musical:Kill_30 Seconds to Mars


    x. Under Your Mask.
    Prénoms ou pseudo:
    Clara

    Âge:
    15 ans -ouah, vous avez vu jsuis une délinquante je devrait pas jouer !-

    Nombre d'année de rp dans les pattes:
    Euh...1 an à peu près.


    Comment avez-vous découvert le forum?
    J'étais inscrite sur la version d'avant.

    Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même?J'aime bien il est dans le même esprit que l'autre, en mieux même

    Note de présence sur 10:6/10 en semaine et 9/10 en week-end
    Célébrité sur l'avatar:Kate Walsh
    Code du règlement:[ VALID BY ALWEN ]


Dernière édition par Maëlia Baudelaire le Ven 24 Juil - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Baudelaire

Maëlia Baudelaire


▬ AGE : 29
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 6
▬ LOCALISATION : Entourée des gens que j'aime...
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 25 cm, bois de rose, plume de phoenix
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Quelques uns...

{ True.Blood
▬ RACE: LYCAN
▬ MY SIDE: Lycan.
▬ RELATIONSHIPS:

Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished]   Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:54

Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Avkatewalsh
.::CHAPITRE 1 : Le soir du drame::.



Nous étions le 24 décembre 1980, la veille de noël. Tout était calme dans le château de Poudlard, la plus grande école de magie de tout le Royaume-Unis. Si vous voulez mon avis c'était même un peu trop calme pour être normal. Dans le dortoir des rouges et ors une jeune fille de 3eme années n'arrivait plus à trouver le sommeil, elle venait encore de faire un cauchemar sur la mort de ses parents tués par des vampires alors qu'elle n'avait que quelques mois. Cette jeune fille s'appelle Maëlia Bleiddwin et c'est son histoire que je vais vous raconter dans ce livre.

Ce soir la donc, comme elle n'arrivait pas à trouver le sommeil réparateur dont elle avait besoin notre petite Gryffondor ce leva et partie se réfugier au sommet de la tour d'Astronomie comme à son habitude. Elle était intallée là bien tranquillement, quand soudain elle remarqua comme ue rougeur dans le ciel noir de la nuit. Elle se précipita à la fenêtre de la tour et vit avec horreur que la moitiée du château était dévoré par les flammes ! Sans même réfléchir elle se mit à courir jusqu'à la porte et à descendre les escaliers aussi vite que possible, malheureusement quand elle arriva à mi-chemin elle se rendit compte que le feu avait déjà atteint l'escalier et que si elle restait là elle allait brûler vive. Elle remonta alors en courant completement paniqué. Elle avait totalement perdu son sang-froid et elle était incapable de réfléchir comme il faut à ce qu'il fallait faire. Elle ne sais pas combien de temps elle est restée ainsie mais quand elle reprit conscience de la réalité les flammes avaient déjà mangé la porte de bois de la salle.

Soudain dans un éclair de lucidité ou de courage ou des deux allez savoir, enfin bref la jeune fille ce rappella soudain de son statut de sorcière et prit sa baguette en main pour lancer un sort sur les flammes. Seulement c'était un feu magique et il se raviva encore plus si c'était possible. Maëlia n'eut pas le temps de s'éloigner qu'une sorte de spectre l'attrapa et commença à l'entrainer dans les flammes. La pauvre ce débatit comme elle pu et réussit par on ne sais quel miracle à se hisser jusqu'à la fenêtre, dans un dernier effort elle envoya un éclair de lumière en espérant qu'il soit vu par quelqu'un. Ensuite elle perdi connaissance et ne se réveilla que quelques heures plus tard.

"Je...ou suis-je ? Que c'est-il passé ?
- Chutt, calme toi tu ne doit pas t'agiter.Tu es dans la tente qui sert à soigner les blessés de l'incendie.
-Je me souviens maintenant, les flammes, la tour d'Astronomie... Je...euh...je suppose que c'est toi qui m'a sauvée ? Alors merci."

Son interlocuteur s'appelait Derek Tyler Baudelaire. Elle ne l'avait jamais vu avant, mais ce jeune homme était en 4eme année à Serdaigle. Il était plutôt grand, il avait des cheveux blonds qui lui donnait un air d'ange et des yeux bleu-gris à vous couper le souffle. Maëlia espèrait qu'elle resterait amie avec se garçon car il avait l'air gentil. Il resterent un grand moment à parler de leur vie. Puis soudain une tornade brune fondit sur Maëlia en hurlant :

"Mae t'es vivante ! J'ai eu tellement peur ! Où tu étais ? Qu'est-ce qui c'est passée ? C'est qui lui ? Tu n'a rien ? Où est Jacob ? Pourquoi tu es sortit ?
-Cycy ! Respire tu va faire une sincope ! J'étais à la tour d'Astronomie. Ce serais trop long à t'expliquer. Lui, c'est Derek mon sauveur. Non, appart une grosse brulûre sur la jambe. Je ne sais pas mais il doit être dans la forêt. Je n'arrivais plus à dormir.
-Ok
-A moi maintenant. Tu n'a rien ? Où est William ?
-Non je n'ai rien appart des égratignures. Par contre je ne sais pas où est William et cela me rend un peu inquiète."

Maëlia aussi était inquiète tout à coup. Elle se leva malgrés sa jambe qui lui faisait mal et partie avec Nancy et Derek à la recherche de William. Elle avait un mauvais présentiment, oui, un très mauvais présentiment et pourtant elle ne pouvait pas croire qu'il allait ce réaliser.

"WILLIAM ! Non !"

Ce cri c'était Nancy qui l'avait poussée. Pourquoi ? Au début Maëlia ne compris pas, puis elle compris. Trop brutalement peut-être. William était là face à elles, complétement brûlé. Il avait du mal à marcher, il s'effondra aux pieds de sa petite soeur et de sa meilleure amie. Celles-ci se ruèrent sur lui pour essayer de faire quelque chose, mais il était trop tard. William après avoir dit adieu aux deux jeunes filles s'endormit pour toujours. Nancy fondit en larmes et serrant son grand frère dans ses bras, Maëlia elle se precipita dans les bras de Derek pour pleurer, elle ne voulait pas qe l'ont remarque ses larmes, elle n'a jamais aimé qu'on les remarques. Juste à ce moment là Jacob apparut, il parut soulagé en voyant sa soeur et il l'a prit dans ses bras.

"Pardon de ne pas avoir été là petite soeur.
-Pourquoi tu n'étais pas là ? Tout sa est de ta faute ! J'aurais pu mourrir, Nancy aurait pu mourrir, William est mort ! Tous sa c'est de ta faute, tu n'étais pas là pour nous !"

Au fond d'elle la jeune Bleiddwin savait que son frère n'y était pour rien, mais pour le moment elle avait trop de peine, trop de colère en elle et il lui fallait un coupable pour la mort de William, même si elle savait au fond d'elle que le seul coupable c'était le destin...



Dernière édition par Maëlia Baudelaire le Mar 21 Juil - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Baudelaire

Maëlia Baudelaire


▬ AGE : 29
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 6
▬ LOCALISATION : Entourée des gens que j'aime...
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 25 cm, bois de rose, plume de phoenix
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Quelques uns...

{ True.Blood
▬ RACE: LYCAN
▬ MY SIDE: Lycan.
▬ RELATIONSHIPS:

Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished]   Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:54

Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Avkatewalsh8
.:: Chapitre 2 : L'amour est plus fort que tout ::.
3 ans après l'incendie de Poudlard, Maëlia a fêté ses 16 ans depuis deux mois. Aujourd'hui elle a décidé de prendre son courage à deux mains, elle va voir Derek et elle lui dit tout ! Je sais que 3 ans d'amitié aussi forte ne doit pas être brisé sous peine qu'elle a des sentiments un peu plus fort pour lui, mais là c'est vraiment trop dur ! Vous savez ce que c'est de voir défiler les copines de votre frère ? Oui, forcement on est jalouse parce qu'on est plus LA seule dans son coeur. Vous savez ce que c'est de voir défiler les copines de votre meilleur ami ? C'est pas facile puisqu'en temps que meilleure amie on essais de le protéger. Mais est-ce que vous savez ce que c'est de voir défiler les copines du mec dont vous êtes amoureuse ? C'est dur, très dur, trop dur... Alors aujourd'hui c'est décidé elle lui dit !

"Euh...salut Derek.
-Ah salut Mae.
-Il faut que je te parle.
-Les dames d'abord je t'en prit.
-Euh...voila. Je sais que sa va te paraitre stupide, mais de toute façon je suis stupide alors sa changera pas. Voila, on se connait depuis 3 ans, en 3 ans tu est devenu mon meilleur ami, tu a toujours été la pour moi, pour me proteger, pour me consoler, pour m'engueuler, pour m'écouter, je sais que quand tu fais sa c'est en temps qu'ami...
-Mae ? T'essais de me dire quoi là ?
-Ce que j'essais de te dire ??!! Ce que j'essais de te dire Derek c'est que moi, quand je t'écoute parler de tes exes, quand je te console, quand je t'engueule quand tu fais des conneries avec les filles, quand je te protège contre toi même, quand je te parle de moi, quand je me met en colère contre toi c'est parce que je t'aime !!!! C'est par amour Derek, pas par amitier !"

Là le temps c'est comme arrêté. Maëlia c'est rendu compte de se qu'elle venait de dire sous la colère, Derek c'est rendu compte de se qu'il représentait pour Maëlia. Aucun des deux n'osait parler, ils se regardaient dans les yeux, se noyant dans leurs couleurs bleus. Puis soudain sans que l'homme qu'elle aimait ne se doute de quelque chose, Maëlia a fait une chose qu'elle ne se pensait pas capable de faire, elle l'a embrassé...
Je ne vais pas dire que c'est comme dans les contes de fée mais Derek à ce moment là a compris que lui aussi il l'aimait sa petite miraculée des flammes.

Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Avkatewalsh12
.:: Chapitre 3 : La vie est un cadeau que la femme est la seule à donner ::.

Juillet 1985, Manoir Baudelaire, Salon d'été...

Derek était assis un livre à la main, il ne voulait pas vraiment lire, depuis un moment il regardait la fenêtre en face de lui. Quand il c'était levé ce matin Maëlia était déjà partit, il trouvait cela bizarre, d'habitude elle était plutôt du genre à ce lever tard, voir même à prendre le petit déjeuné au lit avec lui. Mais là elle avait du tomber du lit parce qu'il ne l'avait pas vu de la matinée. Il fixait toujours la fenêtre quand il la vit arriver, elle avait la tête basse et ses long cheveux roux qui lui desendait jusqu'au milieux des bras lui cachait ses adorables yeux bleu comme l'océan et ses jolies tâches de rousseur qui se voyait plus souvent en été. Derek savait qu'elle pleurait, elle faisait toujours sa quand elle pleurait, c'était comme quand elle tortillait une mèche de cheveux quand elle était énervée ou stréssée.

"De...Derek...Je...Je...Je...On...Nous...Derek...oh Derek.
-Mais, qu'est-ce qu'il y a Mae ? Attend, arrête de pleurer, calme toi et explique moi calmement, d'accord.
-Je ne peux pas me calmer Derek ! Comment veux-tu que je me calme avec ce que j'ai à te dire ?!
-Mae ! Dis-moi ce qu'il y a à la fin !
-Je suis enceinte..."

Elle avait dit sa tellement bas que le jeune homme avait du se pencher à son oreille pour entendre. Enceinte ?! Derek se demandait s'il avait bien entendu ou s'il c'était imaginé cela tout seul. Enceinte, mais qu'est-ce qu'ils allaient faire avec un bébé ? Il n'avaient que 18 ans à peine et ils allaient être parents. De plus le jeune homme n'était pas sur que ses parents acceptent de devenir grand-parents et puis comment allaient-il faire pour les élévés ? Il se posait tellement de question qu'il n'avait pas remarqué que sa fiancée était partie. Il regarda par la fenêtre, elle était en train de ce diriger vers le portail en fer forgé, mais le plus inquietant c'est qu'elle avait une valise à la main. Derek ne réflechit même pas, il courut à toute vitesse jusqu'à la jeune femme, il se planta en face d'elle, il lui prit les main et après l'avoir regarder dans les yeux il lui dit :

"Ne part pas Mae, c'est notre bébé et il aura besoin de nous comme moi j'ai besoin de toi."


Dernière édition par Maëlia Baudelaire le Ven 24 Juil - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Baudelaire

Maëlia Baudelaire


▬ AGE : 29
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 6
▬ LOCALISATION : Entourée des gens que j'aime...
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 25 cm, bois de rose, plume de phoenix
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Quelques uns...

{ True.Blood
▬ RACE: LYCAN
▬ MY SIDE: Lycan.
▬ RELATIONSHIPS:

Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished]   Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:55

Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Avkatewalsh2

:: Chapitre 4 : Les meilleurs sont ceux qui partent en premier ::.

Nous étions un samedi de novembre, vous savez ces samedis où le ciel est gris, où la pluie tombe contre les carreaux et où l'on a pas envie de sortir de chez sois. Maëlia était chez elle au manoir Baudelaire avec ses trois enfants. Derek était parti voir de la famille en Belgique, la jeune femme était donc seule chez elle. Ses deux jumelles de 11 ans jouaient de la guitare dans leurs chambres et Chad son fils lisait un livre dans la salle de jeux. Tout était calme et Maëlia était légèrement somnolante.
Soudain, elle entendit la sonnette retentir, la jeune femme surprise de recevoir de la visite aujourd'hui ce dirigea d'abord vers la fenêtre. En bas, devant la porte d'entrée se tenait un homme avec une petite fille à ses côtés et une autre un peu plus grande. Quand, la deuxième sonnerie retentit, Maëlia décida d'aller voir.


"Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ?
-Vous êtes Madame Baudelaire ?
-Oui, c'est bien moi.
-Je suis Monsieur Zerkem, notaire de la famille Gretcher.
-Euh...oui.
-Vous étiez bien la meilleure amie de Mademoiselle Nancy Gretcher ?
-Oui, oui mais pourquoi ? Que ce passe-t-il ?
-Mademoiselle Gretcher a été retrouvée morte cette nuit."

Maëlia ne pu ouvrir la bouche. Nancy était morte, non, pas Nancy. Mais comment était-ce arrivée ? Ce n'était pas possible ! Cela ne pouvait pas être Nancy ! La jeune femme n'écoutait plus ce que racontait le vieil homme, son cerveau cherchait pourquoi sa meilleure amie n'était plus en vie et elle oui. Elle avait perdu ses parents à l'âge de deux mois, elle avait perdu son meilleur ami à l'âge de 13 ans et maintenant elle perdait sa meilleure amie à l'âge de 29 ans. Elle commençait à se demander si elle n'était pas maudite ou quelque chose comme ça. Soudain, elle remarqua que le notaire la regardait avec insistance.

"Alors, Madame ?
-Pardon, vous disiez ?
-Je disais que votre amie à dit dans son testament qu'elle vous donnait la garde de ses enfants. J'ai besoin de votre accord ou je devrais les placer dans un foyer d'accueil.
-Non, bien-sûr que non ! Je les prends avec moi. Venez mes chéries, c'est finis maintenant, vous êtes avec moi."

Maëlia referma la porte derrière elle, après avoir signé les papiers du notaire. Elle appela ses enfants et leur expliqua la situation, ceux-ci comprirent et aidèrent les deux nouvelles venues à s'installer. Ensuite, Maëlia téléphona à son mari pour le mettre au courant, celui-ci ne compris pas tout, mais approuva le fait de garder les deux filles de Nancy avec eux. Le jeune femme appela aussi la morgue, Nancy n'avait plus de famille et c'était donc à elle d'organiser un enterrement à son amie, elle était la seule famille qui lui restait.

Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Avkatewalsh4
.:: Chapitre 5 : Les liens de la famille sont les plus fort ::.
Juillet 2000, Manoir Baudelaire, Saule Pleureur

Il y a une tradition chez les Baudelaire, c'est le repas d'été de la famille. Il a lieu sous le saule pleureur près de la mare. Aujourd'hui la chance est avec eux, il fait beau et aucun nuage n'est visible dans le ciel, il fait chaud mais un petit air viens les rafraichire. Tout le monde est présent, les parents de Derek qui sont venu exprès de New-York, il y a aussi sa soeur ainée venu de Belgique avec ses deux fils et sa petite dernière. Bien sur Jacob aussi est présent avec sa fille qu'il n'a que pendant les vacances puisqu'elle passe le reste du temps avec sa mère. Les jumelles font leurs petit spectacle comme chaque année. Chad est venu seul, oui, parce qu'on va dire qu'il a beaucoup de conquête et qu'il vient avec l'une d'elle parfois. Les deux filles de Nancy participent aussi mais elle sont moins à la fête parce que c'était l'anniversaire de leurs mère il n'y a pas longtemps. Comme vous le voyez la famille Baudelaire semble loins des problèmes de cette guerre qui fais rage, seulement Maëlia elle a deux facette : celle qu'elle est quand elle est chez elle et celle qu'elle est quand elle est dans Londres. La jeune louve c'est en effet promis quelque chose : retrouver l'assassin de Nancy et lui faire payer ce qu'il a fait à sa meilleure amie.


Dernière édition par Maëlia Baudelaire le Ven 24 Juil - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Baudelaire

Maëlia Baudelaire


▬ AGE : 29
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 6
▬ LOCALISATION : Entourée des gens que j'aime...
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 25 cm, bois de rose, plume de phoenix
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Quelques uns...

{ True.Blood
▬ RACE: LYCAN
▬ MY SIDE: Lycan.
▬ RELATIONSHIPS:

Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished]   Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:55

.:: Comment est Maëlia pour vous ? ::.
Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] 215255Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2
Derek Tyler Baudelaire, Epoux de Maëlia
"Mae c'est un peu complexe à la définir parce qu'elle a deux personnalités en fait. Elle a la personnalité calme, attachante, drôle, généreuse, gentille le côté Ange quoi et puis il y a le côté Démon : jalouse, colérique, manipulatrice, froide voir même un peu cruel. Mais je vous rassure on voit beaucoup plus souvent le côté Ange que le côté Demon !"
Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Iconalexzjohnson
Dolce Lynn Baudelaire, Fille de Maëlia"Maman ? Elle est comme moi, c'est une boule d'énergie concentrée, un rayon de soleil, elle fait toujours l'imbécile pour faire rire les autres. Mais par contre quand elle est triste cela se voit, elle ne pleure pas devant nous parce qu'elle est trop fière pour ça, mais on voit que ses yeux habituellement bleu deviennent gris. Je sais que je n'aime pas la voir comme cela, mais, en général cela ne dure jamais longtemps"

Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Iconhayleywilliamsm2
Caprice Nancy Baudelaire, Fille de Maëlia
"J'aime bien la générosité de ma mère. La preuve elle a accepté d'adopter les filles de Nancy quand elle est morte et elle a même hébergé tonton depuis qu'il est divorcé. Elle aime bien aider les autres en fait et elle n'aime pas les voir malheureux, elle a un coeur en or et elle aide tout le monde. Je suis même sûr qu'elle aiderait sa pire ennemie si elle la voyait dans une mauvaise situation !"


Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Tomf_i12
Chad William Baudelaire, Fils de Maëlia"On dirait pas comme ça, mais ma mère c'est quelqu'un de très têtue. Par exemple elle a juré de venger Nancy et je suis sûr qu'elle ne lâchera pas tant qu'elle ne l'aura pas trouvé. Euh...comment je sais ça ? Bah on va dire que je passais au moment où elle le disait. Quoi ? Oui, bon c'est vrai je suis curieux et alors ? Ma mère vous croyez qu'elle le sais comment que j'ai des petites amies ? C'est elle qui m'a appris à écouter aux portes !"
Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Iconbrookelle3
Carter Mae Gretcher-Baudelaire, Fille de Nancy
"Maëlia ? Oui, c'est vrai elle est très gentille et généreuse, mais quand elle se met en colère là je peux vous dire qu'elle fait vraiment peur. Elle peut dire des choses qui font vraiment mal, mais elle ne les pense jamais, c'est juste qu'elle veut faire mal parce qu'elle a mal aussi. Elle ne blesse pas avec les gestes, mais avec les mots."
Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Sans_t10
Edwige Léana Gretcher-Baudelaire, Fille de Nancy"Je considère Maëlia comme une femme discrète et maligne. Elle arrive à espionner une conversation sans être vue, elle peut vous faire dire tout ce qu'elle veut, rien qu'avec un regard. Elle n'est pas autoritaire ou quelque chose comme cela non c'est juste qu'elle à un grand pouvoir de persuasion et puis surtout elle sait toujours quand vous mentez."


Dernière édition par Maëlia Baudelaire le Ven 24 Juil - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Baudelaire

Maëlia Baudelaire


▬ AGE : 29
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 6
▬ LOCALISATION : Entourée des gens que j'aime...
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 25 cm, bois de rose, plume de phoenix
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Quelques uns...

{ True.Blood
▬ RACE: LYCAN
▬ MY SIDE: Lycan.
▬ RELATIONSHIPS:

Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished]   Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:20

Normalement elle est finis même si j'avoue ne pas trop aimer ce que j'ai fait. Par contre je crois que c'est la première fois que je fais autant de lignes pour une histoire. Enfin, bref si quelque chose ne va pas vous me le dites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished]   Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:08

    Permet moi de te souhaiter la bienvenue, en premier lieu!
    & de te certifier d'une chose: On dit toujours ce qui ne va pas, c'est un peu le boulot d'admin x)

    Alors...Sur ta fiche j'ai noté plusieurs choses qui ne m'allaient pas.
    Passons outre le fait qu'un type inconnu te sauve dans un incendie qui aurait pu être mortel alors que vous étiez en haut de la tour d'astronomie et que le feu avait déjà envahit l'escalier. Il aurait du être dans la tour avec toi car il n'aurait pas passé les flammes de Belial vivant. Comment en descendrait-il? Un balais? Un sort? Lequel? Je sais que tu étais inconsciente mais j'ai besoin d'une explication digne de ce nom tout d emême...C'est trop facile de s'en tirer sans se casser la tête x).
    Il y a ENORMEMENT de faute d'orthographe, de grammaire, de conjugaison...En fait il y en a au moins une à chaque phrase, c'est vraiment très désagréable à lire =S Passe sur WORD, chope un becherell et relis tes temps, parce que la c'est presque n'importe quoi...Au point tel qu'on ne comprend parfois même pas tes phrases!

    Corrige déjà ça si tu veux bien et prévient quand tu l'as fais ^^
    Une autre personne terminera surement ta validation comme je ne suis pas la ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished]   Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez, salissez mon nom, je m'en fiche : car la bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe...[Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Don't You Dare Close Your Eyes // Juliet Slaters FINISHED
» || Fiche de Présentation.
» || Fiche de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire.-
Sauter vers: