Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leto P. Corrino, le nouvel héritier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leto P. Corrino
Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Leto P. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 33

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Sorcier neutre
▬ RELATIONSHIPS:
Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:04

"Briser la glace, à travers elle,
mon idéal reste irréel.
Brûler mes ailes, quelle importance,
une sentinelle pour ma démence."





    « Who I am in this strange world…? »

    [ ] Fiche rp [ X ] Fiche normale.



    x. Identity Card

    Nom(s)&Prénom(s) :
    Leto, comme son ancêtre, Paul comme le vieux Duc et Corrino, comme son père.
    Lieu&Date de Naissance Âge:
    Leto a vu le jour au Castel Corrino comme le veut la tradition familiale, le 24 août 1984. Il est âgé de seize années.
    Lieu de résidence actuel:
    Leto réside au Castel la plus part du temps, enfin lorsqu'il ne traîne pas en ville dormant chez sa conquête de l'instant.
    Race:
    []Vampire [] Loup-Garou [X] Sorcier [] Changeur
    Métier et/ou rang dans la société:
    Leto n'a pas encore de métier, pour le moment le jeune homme se cherche encore, son père l'a élevé et formé pour en faire un chasseur hors du commun mais Leto ne souhaite pas suivre la voie tracée par Dante et étudie encore ses différentes possibilités.


    x. Describe you
    Description physique:
    Depuis sa prime enfance Leto a reçut un entraînement des plus rudes de la part de son père et des meilleurs chasseurs du ministère afin de le former pour remplir le rôle que le Duc lui avait assigné. Ils s'efforcèrent de lui faire tout d'abord prendre de la masse musculaire pendant plusieurs années dès qu'il eu treize ans. Une fois qu'il eurent atteint le volume souhaité, il l'asséchèrent tant et si bien que ses muscles s'affinèrent en gardant toute leur force mais en gagnant en densité. Aujourd'hui le jeune homme est couvert de muscles tout aussi résistant que des filins d'acier trempé. Il est aussi plus grand que son père le dépassant d'une bonne tête, Leto porte les cheveux mi-longs, l'héritage génétique de sa mère a atténué leur couleur les rendant moins bruns que ceux de Dante. Il possède d'ailleurs les yeux de cette dernière, des prunelles vertes foncés.
    Sans y avoir pensé au préalable, Leto se vêtit dans le même style que son père à son âge et porte le même type de barbe courte négligée que son paternel alors que celui-ci arpentait encore les couloirs de Poudlard. Ne pouvant échapper à la tradition familiale Dante paya un artiste à la solde de la famille pour tatouer sur son fils le séraphin, emblème des Corrino, Leto porte donc lui aussi un ange rédempteur en armure sur son dos bien que le sien possède deux paires d'ailes. Sans compter qu'en lieu et place du glaive traditionnel, Gabriel car tel est son nom, porte un Desert Eagle .50, arme qui fut le premier cadeau de Dante à son fils. Bien que vêtu la plus part du temps de simples jeans élimés et de chemises classiques le jeune homme se démarque des autres par l'anneau qu'il porte en pendentif. Il s'agit de l'anneau des Corrino que chaque héritier reçoit le jour de ses seize ans. Leto n'ayant pas encore fait de choix quand à son future porte l'héritage Corrino autour du cou n'estimant pas mériter pour le moment de le porter à l'index comme il se doit, s'il le faisait alors qu'il ne se range pas derrière son père le jeune homme aurait l'impression de manquer de respect au nom des Corrino et à la mémoire de ces ancêtres ayant tous porté l'anneau depuis Leto premier il y a treize générations de ça.

    Profil psychologique:
    Leto est un Corrino et comme tout membre de cette famille, tout membre masculin pour être plus précis, le jeune homme est pétrie d'arrogance, d'orgueil ainsi que d'une volonté farouche d'imposer ses points de vue sur ceux des autres. Il part du principe simple et efficace qu'il n'existe que deux types d'avis, le mauvais et le sien. Autant dire tout de suite que lorsque son père et lui entrent en conflit cela finit rarement par une accolade et la soumission de l'un des deux à l'avis de l'autre... Il n'en demeure pas moins que Leto aime énormément son paternel, il ne partage certes pas son obsession maladive de voir les canidés mordre la poussière mais il le soutient à partir du moment où Dante ne lui en demande pas plus. En effet depuis son plus jeune âge Leto a pu à loisir observer son père et apprendre à voir plus loin que la carapace qu'il montre à tout à chacun, Leto connait les peines de son père, sa solitude ainsi que les remords qui le rongent jours après jours. C'est en grande partie pour cette raison que le jeune homme refuse de suivre les traces de son père, une vie de souffrance et de solitude pour le bien de tous, très peu pour le jeune homme, au martyr de son père Leto préfère les plaisirs de la vie, il est épicurien comme il sait que son père le fut à une époque lointaine désormais... Bien qu'ayant tous les atouts, les compétences et aptitudes physiques pour être le chasseur hors pair que son père rêve qu'il devienne Leto ne possède pas la seule chose qui ne pu lui être enseigné, la volonté de tuer et de détruire. Il passe donc la plus part de son temps à rouler sur sa moto et à écumer les bars en quête d'une nouvelle partenaire. Que la richesse familiale serve au moins à ça... Vous me direz qu'à seulement seize ans écumer les bars doit être compliqué, mais avez vous jamais été un Corrino dans le monde magique ?

    Au delà de ses affrontements récurrents avec son paternel, Leto n'est pas quelqu'un de très loquace, il est en fait avare de mots et ne s'exprime que lorsque cela lui paraît nécessaire, généralement pour se jouer des autres en usant d'une verve acerbe bien que spasmodique.
    Depuis son dernier anniversaire Leto a hérité de l'anneau des Corrino qu'il porte en pendentif ne s'estimant pas encore apte à le passer à son index. Cet anneau et le symbole qu'il représente pour sa famille le font réfléchir à ce que sera sa vie et à la manière dont il souhaite utiliser ou non son potentiel destructeur.

    Les goûts & les couleurs:
    Irulan fut une préceptrice sans pitié et elle inculqua très jeune à l'héritier Corrino la haine de l'échec et de la médiocrité, elle lui enseigna la maxime de la matriarche Jessica à savoir qu'il faut toujours se donner les moyens de ses ambitions. Son père pour sa part lui à martelé des sa naissance qu'un homme ne possède qu'une chose durant sa vie, sa parole et qu'il faut de ce fait toujours la tenir, Leto en est venu à exécrer les faiseurs et autres menteurs de la pire espèce. Il lui apparait comme insupportable qu'un homme ou une femme quelque soit la race ou l'espèce puisse se fourvoyer en manquant à la parole donnée. Leto n'apprécie pas que l'on décide pour lui ou qu'on lui ordonne de faire quelque chose s'il ne prend pas lui même la décision de le faire, mais sait reconnaître le bien fondée d'une décision lorsqu'il le doit.
    Ses goûts en matière de filles se portent le plus souvent vers de jolie petite brunes, ne trouvant que peu de charme au blonde. Il est particulièrement attiré par celle qui possède une véritable personnalité et un caractère bien trempé de ce fait il fuit généralement les aguicheuses ou celles qui ne s'offre à lui que du simple fait qu'il est né Corrino.
    Leto se déplace en moto, véhicule qu'il affectionne par dessus tout pour le sentiment de liberté et de puissance qu'il lui procure, ses attaches avec les modes de transport magique ne sont que très ténues.



Dernière édition par Leto Paul Corrino le Mar 14 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto P. Corrino
Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Leto P. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 33

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Sorcier neutre
▬ RELATIONSHIPS:
Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Re: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:53

    x. Soul's Revelation
    Patronus:
    Le patronus de Leto est un vautour, il ne sait pas bien pourquoi ce dernier prend cette forme mais s'en accommode très bien, surtout parce qu'il ne ressemble pas à celui de son père et est plus grand que ce dernier.

    Sortilège fétiche:
    Protego et Sectum Sempra, Leto est d'ailleurs un spécialiste des sortilèges informulés, Dante se savant mauvais sur ce point et ayant à maintes reprises observé Parker en faire usage il prit la décision d'enseigner à son fils cet art sans pareil.

    Potion ou drogue favorite:
    Leto ne possède pas véritablement de potion favorite, sa drogue est la nicotine, habitude que lui a inculqué son père dans le simple but d'habituer son fils à toujours se balader avec une source de feu naturelle sur lui.

    Animal préféré:

    Le corbeau, comment ne pas les aimer lorsque votre famille en élève et que vous évoluez avec eux depuis votre plus jeune âge ?

    Couleur favorite:
    Rouge carmin


    Thème musical: Sweet Dreams


    x. Under Your Mask.
    Prénoms ou pseudo:
    ( Nico )
    Âge:
    ( 26 piges )
    Nombre d'année de rp dans les pattes:
    ( Un an )
    Comment avez-vous découvert le forum?
    ( Via Maeli )
    Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même?
    ( Relativement très bon. Je ne suis pas fan de tout et notamment de la présence de démons mais cela s'intègre bien dans la mythologie du forum. )
    Note de présence sur 10: 8/10
    Célébrité sur l'avatar: Taylor Kitsch
    Code du règlement: 0key =] by Valou'
Revenir en haut Aller en bas
Leto P. Corrino
Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Leto P. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 33

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Sorcier neutre
▬ RELATIONSHIPS:
Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Re: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:56

    x. Once Upon a Time.
    Famille:
    Vous désirez vraiment une description de ma famille ? Ouai...? même dans le fond, là le petit là il a pas l'air de vouloir... si ? Bon...
    Et bien j'imagine que ma famille n'est pas très différente de toutes celles que vous connaissez, enfin en tout cas en apparence. En fait à la maison, enfin au Castel, il y a ma grand-mère et préceptrice, Irulan, elle a un peu le rôle de matriarche depuis le décé de mon arrière grand-mère. C'est elle qui m'a instruit sur la magie, l'histoire et tout ce dont j'avais besoin pour avoir une culture générale digne d'un héritier de grande maison. Quand j'y repense elle n'était pas aussi dure que les livres de la famille décrivent Jessica, mon arrière grand-mère, elle m'apporta beaucoup d'amour et une présence féminine que ma mère n'était pas là pour faire. De plus elle faisait souvent contre poids face à la folie de mon paternel Dante Corrino. Lui par contre beaucoup le connaissent, il est "le dernier rempart contre l'invasion canidé" comme il aime lui même à le rappeler. Mon père est un homme seul et malheureux, enfin c'est comme ça qu'il m'apparaît. Il se plonge dans son travail et dans sa quête sans fin pour oublier son passé et les erreurs qu'il a pu y commettre. En fait j'ai la nette impression que dès ma naissance il a eu un projet pour moi, devenir son arme dans le combat qu'il mène depuis vingt ans. Aussi loin que mes souvenir remontent je me suis toujours souvenu de mon père comme un instructeur impitoyable et acharné, bien sur je pense qu'il m'aime, enfin à sa manière, mais la volonté qu'il affiche de me faire devenir un chasseur de vampires me dérange énormément. Je ne suis pas une arme que l'on peut brandir devant ses ennemis...
    Quant à ma génitrice Alya, je ne la connais pas, elle a quitté le Castel alors que je n'étais âgé que d'un mois et n'a plus jamais donné signe de vie, si elle l'est encore du reste... Je ne sais pas qui elle est et ne tiens pas tant que ça à le découvrir, j'ai bien essayé de questionner Irulan sur elle mais je n'ai jamais eu de réponse quant à mon père lorsque je prononçais le nom de ma mère je récoltais deux fois ma part de travaux et d'exercices, j'ai donc prit pour habitude de ne plus aborder le sujet, est-ce de toute manière si important ? Après tout elle m'a abandonné...


    Histoire de votre vie:
    Le Castel résonnait des cris de la jeune Alya Ecaz en ce matin chaud du mois d'août 1984. La grossesse avait duré le temps prévu et aucun problème significatif ne s'était présenté. Dante avait été attentionné et Irulan avait suivit la jeune femme pour lui apporter toute son aide durant ces neuf mois. Aujourd'hui le 24, le temps de la délivrance était arrivé, la naissance d'un nouvel héritier, Alya n'était pas devenu la femme de Dante mais elle allait lui donné un fils et se rassurait en se disant que c'était beaucoup plus important. Elle était la concubine d'un Duc et devait devenir la mère de son héritier. Qu'est ce qu'un mariage comparé à un lien tel que celui-ci ?

    ¤FLASH BACK¤


    Alya était allongé sur un lit dans une des chambres du Castel, une chambre pleine de légendes et d'histoires, tous les enfant mâles de la famille Corrino étaient venu au jour en ces lieux et ce nouvel enfant prolongerait la lignée. Irulan, la mère de ante veillait la future mère la couvant du regard et veillant à ce qu'elle ne manque de rien.


    - Il faut vous détendre Alya, la souffrance n'en sera que plus grande si vous vous crispez...
    - Oui... gémissement de douleur... Où est Dante ? Il doit être là, son fils arrive...
    - Ne vous inquiétez pas ma chérie Dante est surement dans un salon occupé à des activités masculines, de toute manière je suis là moi et nous n'avons pas besoin d'hommes pour ce genre de choses... C'est la tradition Alya.

    La jeune femme n'avait jamais autant prit conscience du poids de la tradition chez les Corrino avant ce jour et elle se dit alors qu'elle n'en était pas une... que finalement cela avait plus d'importance qu'elle l'avait tout d'abord imaginé. Ces gens vivaient hors du temps dans leur propre système de valeurs et d'obligations sans compter la somme de devoirs qui incombait à tout à chacun dans cette maison. Elle eu une nouvelle contraction qui lui fit perdre le fil de ses pensées. Elle tenta de suivre les instruction de la vieille femme et de se détendre mais l'abscence du père de son enfant était trop importante à ses yeux.


    - Il... il doit être là, c'est tout de même son fils, il doit le voir ! Nous n'avons même pas parlé de son future prénom. Dante doit être présent pour la venue au monde de son fils...
    - Ne parlez pas ma très chère, vous perdez de la force pour rien, Ne vous inquiétez pas, Dante verra son fils le moment voulu, ce n'est simplement pas encore le moment. Quant au nom de votre enfant il est déjà choisit, ce sera Leto comme le fondateur de la famille et de notre projet. Je l'ai choisit moi même, encore une fois c'est la tradition Alya, mais dans quelques années lorsque Leto aura son propre enfant vous serez à ma place et pourrez choisir le nom. Vous vous y ferez ne vous inquiétez pas... Poussez !

    - AAAGHHH !


    Le travail dura plus de sept heures durant lesquels Alya n'eut que peu de réconfort de la part de la vieille Irulan, mais elle en apprit plus en cette période que durant les deux années qu'elle avait passé avec Dante au Castel. Elle prit la complète mesure de l'archaïsme des Corrino et de leurs préceptes obsolètes. Néanmoins toutes ses pensées s'effacèrent lorsque Irulan posa sur son sein le petit Leto. Alya, épuisée mais néanmoins profondément heureuse observa alors son fils qui ouvrait pour la première fois les yeux sur une monde qu'il allait devoir apprendre à connaître.
    C'est alors que Dante entra dans la chambre, il portait l'uniforme sombre de sa famille et souriait comme elle ne l'avait que rarement vu faire en deux longues années. Une chose était certaine cet enfant allait être aimé.

    ¤FLASH BACK¤
Revenir en haut Aller en bas
Leto P. Corrino
Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Leto P. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 33

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Sorcier neutre
▬ RELATIONSHIPS:
Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Re: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 17:34

    Ce n'est que lorsque Leto atteignit l'âge de cinq ans que son père lui offrit son premier cadeau. En fait il s'agissait de deux présents bien distincts, le premier était un Desert Eagle .50, que le garçonnet n'arrivait même pas à soulever tant l'arme était lourde, mais Dante voulait que le jeune garçon se familiarise au plus tôt avec l'arme, qu'elle devienne en quelque sorte un prolongement de sa propre personne. Le second présent était beaucoup plus intéressant aux yeux de Leto, il allait avoir son propre familier, son propre corbeau.

    - Approche Leto... Tu es assez grand maintenant pour avoir ton propre corbeau.

    - C'est vrai ?
    - Bien sur mais tu devras en prendre soin, attends là je vais le chercher.


    Le jeune garçon retourna s'assoir auprès de sa grand mère en attendant que son père revienne de la tour où résidaient les corbeaux de la famille. Il était impatient de voir son futur compagnon et ne tenait pas en place si bien que Irulan dû le réprimander à deux reprises pour reste sur sa chaise. Mais l'attente en valu la peine pour Leto car son père était de nouveau là et portait sur son épaule en lieu et place de l'antique Ares, un autre animal beaucoup plus petit et fin que le vieux compagnon de son père, mais il était tout aussi noir et majestueux.


    - Viens Leto... Et laisse moi te présenter Antares, ce sera ton corbeau dorénavant, tu vas devoir en prendre grand soin surtout au début car c'est un juvénile et qu'il est encore fragile, un peu comme toi. Mais si tu y fais bien attention alors il deviendra ton plus fidèle ami et te suivra durant toute ton existence...
    - Comme Ares et toi ?
    - Oui c'est ça Leto, comme Ares et papa... Et si tu veux qu'il devienne aussi fort et intelligent que celui de papa il va falloir en prendre grand soin...
    - Mais tu m'aideras hein ? Je suis trop petit moi...
    - Bien évidement que je vais t'aider Leto, mais ne dis plus que tu es trop petit tu as cinq ans maintenant, tu dois être fort.


    A ces mots le garçon gonfla le poitrail et se tînt aussi droit que son corps le pouvait, ce réflexe eu le don de faire rire son père qui passant un doigt sous les serres d'Antares le fit passer de sa propre épaule à celle de son fils. Leto bougea un peu l'épaule lorsque le corbeau y planta ses griffes, mais fit de son mieux pour ne pas montrer qu'il avait mal, son père lui ne montrait jamais qu'il avait mal quand Ares était sur son épaule et pourtant les griffes du vieux corbeau étaient énormes.

    - Ne t'inquiètes pas bonhomme tu vas t'y faire... Au début tu auras souvent mal mais avec le temps tes muscles prendront l'habitude et tu ne sentiras même plus les griffes, seulement le plaisir d'avoir ton ami près de toi.

    Leto esquissa un sourire teinté de douleur, si son père le disait cela ne pouvait qu'être vrai. Il se tourna et commença à courir, Antares prenant son envol et suivant le jeune garçon.


    - Allez viens on va jouer dans ma chambre !


    Dante le sourire aux lèvres vînt prendre place aux cotés de sa mère, il baissa les yeux sur l'arme qui était resté sur la table et son sourire s'effaça, Leto avait encore le temps pour ça, pas beaucoup mais pour le moment il pouvait se concentrer sur son corbeau. Il prit l'arme, la manipulant et s'adressa à sa mère.


    - Je veux que tu lui apprennes la genèse.
    - Quoi ? Attends Dante, tu veux en faire un de ces culs bénits ? !
    - Tu lui apprendras la genèse et tout ce qui fera de lui un chrétien accompli, tu insistera sur toutes les notions de sacrés et les moyens de vaincre le mal.
    - Ecoutes mon fils, je dois admettre que j'ai accepté que tu dirige l'éducation du petit mais tu dois quand même me dire pour quelle raison je devrais apprendre de telles choses à Leto...
    - Même si tout s'effrite autour de nous, Leto doit être croyant, il doit vraiment croire à toutes les manifestations quelle qu'elle soit, cela pourrait lui sauver la vie un jour, si lui y croît de tout son cœur alors tout le folklore aujourd'hui inefficace pourra redevenir une arme puissante dont il saura se servir à loisir.
    -Très bien je lui enseignerais la religion et les cultes rituels.

    Dante tandis le pistolet à sa mère.

    - Fais bénir cette arme aussi, mais fais le en la présence de Leto, je veux qu'il voit que cette arme est bénite. Oh et ne l'appel plus "le petit". Son entrainement va bientôt commencer et je ne veux pas qu'il se considère comme un petit, de même il est désormais en âge de dormir sans histoires et autres choses du genre, plus de doudou, désormais il a Antares, ça va devoir lui suffire.
    Sa vie d'adulte commence demain...


    Sur ces phrases Dante quitta la pièce laissant Irulan seule l'arme en main. Elle put alors voir la tête de corbeau familiale gravée sur la crosse mais le plus étrange était cette croix catholique gravée de part et d'autre du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Leto P. Corrino
Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Leto P. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 33

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Sorcier neutre
▬ RELATIONSHIPS:
Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Re: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:50

    Le lendemain de son anniversaire, le jeune Leto fut convoqué par son père dans la salle d'arme du Castel. La pièce était connue du garçon puisqu'il venait souvent y voir son père s'entraîner. La salle était grande, ou tout du moins elle paraissait gigantesque vu au travers des yeux d'un enfant de cinq ans. Dante était au milieu de la salle et un autre homme se tenait avec lui. Le garçon s'approcha, il appréciait d'autant plus la présence d'Antares sur son épaule que le nouveau venu l'intimidait au plus haut point. Lorsqu'il fut aux cotés de son père et de son invité le garçon leva les yeux sur Dante et tenta un sourire en direction de l'autre homme, ce dernier ne sembla pas le remarquer ou du moins n'en laissa rien paraître.

    - Ah Leto te voilà enfin... Je te présente Monsieur Hauptman qui est un ami de papa et le meilleur chasseur que le ministère possède. Monsieur Hauptman va devenir à partir d'aujourd'hui ton nouvel instructeur. Tu devras suivre ses instructions à la lettre et lui obéir en tout point comme si c'était grand-mère... non en fait tu lui obéiras comme si c'était moi qui te parlais c'est bien compris ?
    - Oui... Alors je n'aurait plus classe avec mamie ?
    - Si tu continueras à avoir cours avec grand-mère, ne l'appel pas mamie c'est bon pour les enfants et toi tu es un homme maintenant tu te rappel on en a parlé hier. Mais Monsieur Hauptman viendra régulièrement t'enseigner d'autres choses et surveillera ton amélioration. Il ne pourra pas être là tous les jours comme grand-mère alors lorsqu'il te donnera quelque chose à faire tu le feras du mieux que tu pourras et feras tout poiur réussir c'est bien compris Leto ?
    - Oui papa...

    C'est ainsi que Leto fit la connaissance de celui qui allait devenir son maître d'armes, celui qui lui enseignerait comment tuer plus vite et de manière plus efficace un vampire et ce avec le minimum d'armes. Il retrouvait régulièrement l'ami de son père dans la salle d'armes pour y recevoir une formation poussée dans l'art du combat rapproché et de l'exécution de vampires. Le chasseur lui apprit comment se sortir de différentes situations apparemment sans solution avec un minimum de besoin en équipement et une efficacité élevée. Ses rencontres avec Hauptman eurent lieu deux fois par semaine durant les dix années qui suivirent la première rencontre ce jour là en présence de Dante. A chaque entraînement Ares le vieux corbeau de son père restait perché dans un coin de la salle et semblait véritablement observer l'évolution des deux combattants. Leto savait que l'animal était pour ainsi dire les yeux et les oreilles de son paternel et que d'une manière ou d'une autre il devait fournir à Dante un compte rendu de ses activités, Leto espérait secrètement qu'un jour il pourrait entrer dans une symbiose similaire avec Antares mais il doutait d'y arriver.
    Les premières années furent les plus difficiles car le jeune Leto ne comprenait pas toujours ce que Nathian voulait de lui et bien souvent il sortait de la salle d'armes particulièrement amoché, Irulan devant user de ses talents de guérisseuse pour le remettre sur pieds, Leto ne pouvant manquer un seul entraînement sur ordre de son père et devait de toute manière pratiquer chaque jour afin d'être opérationnel à la prochaine visite de son maître d'arme. C n'est qu'avec le passage des années que Leto commença à devenir un élève tout d'abord correct puis de plus en plus doué. Bien que le combat rapproché ne soit pas vraiment son point fort, il excellait dans sa capacité à tirer profit des situation qui lui été soumise pour vaincre théoriquement un ennemi vampirique, il avait le don de tourner à son profit les éléments extérieur et de transformer la moindre chose en arme efficace. Mais Nathian voulait absolument qu'il se renforce dans le corps à corps, cependant Leto préférait nettement les corps à corps qu'il pratiquait avec les filles qu'ils rencontrait dans les bars les soirs de fin de semaine.
    C'est au cours de sa quinzième année alors qu'il faisait un énième entraînement de combat rapproché avec le maître d'arme que Leto eu sans aucun doute la conversation la plus constructive qu'il n'ai jamais eu avec Nathian. Alors qu'ils s'affrontaient au couteau de combat, le jeune ne donnait pas l'entière mesure de ses capacité, préférant fuir l'affrontement plutôt que de se donner à fond.


    - Je suis désolé maître, mais aujourd'hui je ne me sens vraiment pas d'humeur...
    Après l'avoir copieusement rossé, le chasseur le saisit par le col.
    - Moi je n'étais pas d'humeur à me bouger ce matin pour venir entraîner un gamin, pourtant je l'ai fait. L'humeur, c'est un luxe qu'on ne peut pas se payer en tant de guerre, car laisser l'humeur prendre le pas peut avoir de gaves conséquences...Tu risques non seulement de rater ta cible, mais d'en devenir une à ton tour.

    Ces paroles n'étaient peut être pas des plus réconfortantes ni même de celles qui vous poussent à réfléchir particulièrement mais elles marquèrent profondément le jeune Corrino qui prit conscience à ce moment là que tous les efforts qu'il avait fournis depuis dix ans maintenant n'étaient en aucun cas un jeu, il s'agissait bien là de sauver sa propre vie et de donner la mort à d'autres créatures. Doucement mais surement son père faisait de lui un assassin patenté.

Revenir en haut Aller en bas
Leto P. Corrino
Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Leto P. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 33

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Sorcier neutre
▬ RELATIONSHIPS:
Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Re: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 3:15

    L'évènement le plus marquant de la jeunesse de chaque héritier Corrino est sans conteste le jour de ses seize ans, jour durant lequel se produit la cérémonie où le nouvel héritier reçoit des mains de son père l'anneau des Corrino symbolisant sa place dans la famille ainsi que l'héritage auquel il est destiné. A chaque génération depuis l'instauration du programme de sélection par Leto Premier lui même, l'héritier mâle de la famille devient officiellement le future Duc le jour de son seizième anniversaire en recevant l'anneau de la famille marqué des armoiries Corrino. Il s'agit du séraphin en armure qui trône sur le fronton du Castel et sur le cachet de la maison Corrino. C'est là un grand honneur qui est fait au future Duc et une cérémonie de passation est donc organisé en lieu et place de son anniversaire.
    Le jeune Leto reste n'a pas fermer l'œil de la nuit avant ce fameux jour, connaissant l'attente qui repose sur lui en ce jour si important pour son père.


    - J'espère que t'es opé' Anta parce que si on se foire aujourd'hui, le paternel va nous faire une descente d'organe...

    Sans même le remarquer Leto en revêtant l'uniforme familiale passa machinalement l'arme que son père lui avait offert dans le holster prévu à cet effet sous son bras gauche. Cette arme qu'il possédait depuis plus de dix années déjà faisait désormais totalement partie de lui et il ne lui serait jamais venu à l'esprit de s'en séparer. Son père ne l'aurait de toute manière pas toléré et le maître Hautman encore moins. Ce dernier était devenu au fil du temps tout aussi exigeant et intransigeant que Dante lui même. A la grande différence qu'Hautman n'aurait pas hésité à le frapper s'il venait à sortir sans son Desert Eagle.
    La cérémonie avait lieu dans la salle d'apparat du Castel. Pour l'occasion Dante avait invité le maître d'armes qui était bien entendu présent, même s'il n'avait rien fait pour se vêtir d'une manière plus distinguée qu'à son habitude et Irulan versait quant à elle quelques larmes, assise sur la seule chaise de la pièce.
    Leto s'avança au centre de la pièce comme la tradition le voulait, Antares volait presque à l'arrêt à ses cotés, il avançait dans les airs à la même allure que son maître le faisait en marchant. Leto n'aurait su dire comment les corbeaux de la famille étaient capable de faire une chose pareil mais il avait vu Ares faire tellement de choses inconcevables pour un oiseau ordinaire qu'il ne cherchait plus à comprendre le pourquoi du comment.
    Lorsqu'il arriva à la place qui lui était dévolue il s'arrêta et Anta' vînt se poser sur son épaule, Dante avait eu raison à l'époque, Leto ne sentait plus les griffes de son corbeau lorsque ce dernier se posait sur son épaule et pourtant l'oisillon avait bien grandit tout comme ses serres. Son père apparut juste devant l'oriflamme de la famille, représentant la tête de corbeau stylisée. Cette tête était inspirée de celle d'Ares et Leto savait que ce soir ce serait celle dAnta' qui y prendrait place et deviendrait l'étendard des Corrino. Dante portait lui aussi l'uniforme de la famille même si pour lui ce dernier était devenu son vêtement de tous les jours. Dante s'approcha de son fils et une fois devant lui mit un genoux à terre, le jeune Leto se sentit mal à l'aise. Il connaissait le cérémonial mais voir son père ainsi incliné devant lui était autre chose que de simplement savoir que ça allait arriver.


    - Moi Dante Henry Corrino, fils de Paul Corrino et descendant de Leto Premier, reconnait Leto Paul Corrino comme héritier de mon nom, mes titres et possessions. Puisse la famille grandir sous ta gouverne plus qu'elle ne le fit sous la mienne.
    Leto vit son père retirer l'anneau de son index et le tendre vers lui la tête toujours inclinée. Il saisit fébrilement la bijoux et le passa à son propre index.
    - Moi Leto Paul Corrino accepte cet honneur et remercie mes ancêtres ainsi que mon père pour l'héritage qu'ils ont su préserver au fil du temps. Que Dieu me donne la force d'en être digne.

    Dante se releva, il souriait sincèrement et couvait son fils du regard. Antares prit son envol et se percha sur la transversale de l'oriflamme. En un instant ce dernier se transforma et l'antique tête inspirée d'Ares changea, elle était désormais inclinée dans l'autre sens et semblait aussi plus fine et élancée. Dante prit son fils dans ses bras et le serra, au même moment le symbole qui ornée le col des deux hommes changea pour devenir celui dAntares. Leto était dorénavant officiellement l'Héritier.


Revenir en haut Aller en bas
Leto P. Corrino
Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Leto P. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 33

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Sorcier neutre
▬ RELATIONSHIPS:
Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Re: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:10

    Cela fait maintenant six mois que Leto a reçu des mains de son père l'anneau des Corrino, ce dernier n'est plus depuis le soir suivant la cérémonie à son index, il pend attaché à son cou avec une chaine en or blanc aux cotés d'une médaille de Saint-Hubert, le saint patron des chasseurs. Depuis ce fameux jour, le jeune homme réfléchit à la manière dont il va vivre sa vie. Il fréquente régulièrement les bars de Londres dans le quartier chaud de la ville, son âge ayant pu être un problème la renommée de son père lui ouvre pas mal de portes, en tout les cas dans les bars tenus par des sorciers. C'est dans un de ses bars préféré qu'il s'est lié d'amitié avec Duncan un sorcier d'une vingtaine d'années qui vit au jour le jour enfin lorsqu'il ne pleure pas sur une énième rupture d'avec sa fiancée.

    - 'lut mec, quoi de neuf ?
    - Ah Leto t'es enfin là... Il faut que tu m'aides mec, Sarah ne veut plus me parler il faut que tu m'aides !
    - Comment veux tu que je t'aide tu sais très bien que je suis nul pour les relations.
    - Non mais arrêtes tu sais bien comment faire avec une fille quand tu la quittes non, ben là c'est pareil mais à l'envers c'est elle qui veut me quitter...
    - C'est bien ce que je dis, je ne peux pas t'aider je n'ai jamais rompu de ma vie.
    - Non mais arrêtes là tu déconnes... En six mois je t'ai vu avec au bas mot une dizaine de nanas différentes et tu veux me faire croire que tu n'en as jamais quitté une seule ? !
    - C'est ça...
    - Même cette fille là ?... Comment elle s'appelait déjà ? Ah oui Marie-Anne, elle non plus tu vas me dire que tu ne l'as pas quitté, t'es bien resté deux mois avec cette fille.
    - Non je l'aimais trop pour la quitter Marie-Anne.
    - Ouai tu l'aimais trop... mais ça ne t'as pas empêché de sortir avec sa cousine en même temps...
    - C'est vrai qu'elle aussi je l'aimais beaucoup...
    - Arrêtes de te marrer comme un con, merde tu sers vraiment à rien...

    - Bois en attendant Duncan... bois... Hey Francis, tu mettras ses conso sur ma note ok ? Par contre moi il va falloir que j'y aille mec, une autre fille que je n'ai pas su quitter m'attend.

    - Enfoiré de belle gueule... c'est ça casses toi mais je vais boire assez pour ruiner ta famille tu le sais ça !
    - Fais toi plaisir mon pote c'est mon paternel qui régale. Bon allez à plus.


    Leto quitta le bar le sourire aux lèvres, ce Duncan était un sacré numéro et dans à peine deux jours il le bassinerait de nouveau à lui dire combien sa Sarah est parfaite, avant qu'elle ne le jette de nouveau... Il se dirigea vers sa moto, une Suzuki Hayabusa GSX1300, un splendide cadeau de la carte de crédit familiale. Il passa son blouson renforcé aux coudes et dans le dos et enfourcha le monstre de la route. Alors qu'il allait mettre son casque il entendit du bruit derrière lui, il déposa le casque sur le réservoir et tourna la tête en direction du bruit suspect.


    - C'est toi l'héritier Corrino hein...
    - Laisses moi deviner... vampire ?
    L'inconu se contenta de montrer les crocs en guise de réponse.
    - Je m'en doutais, vous êtes de loin les plus stupides...
    Une détonation résonna dans la petite ruelle et une légère fumée sortait de la veste de Leto à l'endroit où se trouvait son holster, une fumée nettement moins dense que celle qui émanait désormais du trou dans le front du vampire étendu sur le sol.
    - C'est pas possibles les gars... c'est l'anneau qui vous attire ou quoi ?

    Leto dominait le corps de son ennemi, les yeux de ce dernier ne le quittaient pas. Il sortit sa baguette. Le Sectum Sempra qui en sortit fut assez puissant pour décapiter le vampire. Le jeune homme retourna vers sa moto et l'enfourcha de nouveau, mit son casque et démarra. Le sortilège qu'il avait lancé sur l'engin lui permettant d'être le seul à pouvoir la démarrer semblait marcher impeccablement. Il se fit la réflexion qu'il allait devoir remercier Nathian pour les balles irradiées qu'il lui avait fournit. Le moteur ronronna et Leto fila en direction du Castel, la bagatelle attendrait, il lui fallait parler à son père, les vampires étaient de plus en plus nombreux dans les rues. Sur la route menant de Londres à Manchester, son anneau volait au vent aux cotés de la médailles. Peut être allait-il le passer à son index dans peu de temps si les choses continuaient d'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Re: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:45

    Oh mon premier validé ! Je pense que le quota est acquis sans aucun doute permis et c'était très agréable à lire !
    Tu peux désormais t'occuper de tes relations et de tes demandes diverses tel que le rang que tu souhaiterais.
    Bienvenue officiellement sur DM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Valendra L. R. Hensworth
    « Until the end of time » – Cold beauty.

Valendra L. R. Hensworth


▬ AGE : 34
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89
▬ LOCALISATION : Beyond the Veil ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne..
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens.
▬ RELATIONSHIPS:

Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Re: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:48

    Rien à ajouter.
    Bienvenue dans le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Leto P. Corrino
Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Leto P. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 33

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Sorcier neutre
▬ RELATIONSHIPS:
Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Re: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:14

Merci à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Re: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:08

    Rhaaa j'enrage j'arrive trop tard pour valider le fils de mon ennemi juré Sad
    Jolie fiche super agréable à lire I love you

    Bienvenue à toi! & bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Leto P. Corrino
Le seul mauvais choix est l'absence de choix.
Leto P. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 33

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Sorcier neutre
▬ RELATIONSHIPS:
Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Re: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:11

Tu ne pouvais avoir le père ET le fils, il faut savoir choisir miss. En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leto P. Corrino, le nouvel héritier. Empty
MessageSujet: Re: Leto P. Corrino, le nouvel héritier.   Leto P. Corrino, le nouvel héritier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leto P. Corrino, le nouvel héritier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante H. Corrino, celui qui a été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. :: « Wizard-
Sauter vers: