Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dante H. Corrino, celui qui a été.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Dante H. Corrino, celui qui a été. Empty
MessageSujet: Dante H. Corrino, celui qui a été.   Dante H. Corrino, celui qui a été. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 5:08



    « Who I am in this strange world…? »

    [ ] Fiche rp [ X ] Fiche normale.



    x. Identity Card

    Nom(s)&Prénom(s) :
    Qui ne connait pas Dante Henry Corrino, pour certains il est un héros menant un combat glorieux, pour d'autres un assassin ou encore un dangereux psychopathe obsédé par une seule chose, tuer les canidés. En tout état de cause il ne laisse pas indifférent et est connu par la plus part.
    Lieu&Date de Naissance Âge:
    Dante a vu le jour le 19 janvier 1962 et est aujourd'hui âgé de trente sept années dont vingt passé à combattre les vampires et autres lycans.
    Lieu de résidence actuel:
    Dante vit et possède désormais Castel Corrino, le manoir familiale en périphérie de Manchester. Une demeure qu'il partage avec sa mère encore en vie ainsi qu'avec son fils, lorsque celui-ci daigne rentrer.
    Race:
    []Vampire [] Loup-Garou [X] Sorcier [] Changeur
    Métier et/ou rang dans la société:
    Le Duc Corrino, titre dont il hérita au trépas de son père Paul, est aujourd'hui le directeur du Département de Protection des Sorciers. Il intégra le ministère suite aux évènements advenus à Poudlard lors de sa dernière année. Au vue de son implication et de la fondation du Mouvement de Libération de Poudlard, le ministre en place a tout de suite considéré que Dante pouvait être l'homme de la situation pour gérer un département tel que le DPS, il fut tout d'abord formé à la chasse en tant qu'apprenti avant de se retrouver à la tête de l'organisation ministérielle.


    x. Describe you
    Description physique:
    Dante n'a pas beaucoup changé depuis ses années à Poudlard, ses yeux bleus polaire bien qu'encadrés de fines rides désormais sont toujours aussi vifs. Il ne porte par contre plus la barbe et prend soin de se raser chaque matin, enfin à l'aide d'un sort d'entretien physique. Ses cheveux sont toujours aussi brun qu'à l'époque et seuls quelques récalcitrants ont blanchit sur ses tempes. Il a continué à s'entretenir régulièrement et le poids des années ne se fait quasiment pas sentir, il n'est pas dit qu'il pourrait encore passer la nuit à guerroyer contre vampires et lycans réunis mais contre l'un après l'autre cela devrait pouvoir se faire. Dante porte toujours la marque de sa première rencontre avec son ennemie juré, Ailyn de Longsdale, les deux petites cicatrices présentes sur sa jugulaire témoignent qu'un jour il s'est levé seul face à ces abominations. De même sa main droite est toujours marqué par le trou qu'il s'est infligé lui même en faisant brûler sa main, mais les tendons magiques créé par feu Delhya Parker restent tout aussi efficaces que ceux d'origines si ce n'est plus. Leur couleur bleutée luminescente rappel souvent au Duc combien son amie lui manque, mais il se dit qu'il doit aller de l'avant ou en tout cas essayer de le faire.
    Dante possède un tatouage assez particulier, il s'agit d'un ange rédempteur en armure qu'il porte en temps normal sur le dos entre ses deux omoplates, mais ce dernier a le pouvoir de se déplacer sur son corps comme une peinture pourrait le faire sur un tableau. Il entretient parfois des conversations avec Uriel, mais le séraphin reste limité dans ses réponses et ne réagit que comme il peut le faire à savoir de manière partiale et très marqué par sa condition de gardien de l'Eden. Uriel réagit lorsque les sensations de Dante sont à leur paroxysme, son armure se met à briller d'un éclat lunaire. Cependant le séraphin n'a plus jamais réagit aussi fortement que lors de sa première nuit avec feu Svetlana Zlatkine ou lors de l'affrontement contre Ailyn et Jacob ce soir là, sauf peut être à la naissance de son fils Leto.
    Dante Corrino est généralement vêtu de l'uniforme de sa maison, il s'agit de l'illustre vêtement des Corrino, un pantalon noir à liserés rouge ainsi qu'une veste tout aussi noir à col mao sur le revers duquel est brodé de fils rouges un corbeau stylisé. Le reste du temps Dante porte des costumes moldus ainsi qu'une écharpe couvrant la marque laissée par Longsdale. Dante ne porte désormais plus l'anneau des Corrino qui est depuis cette année la possession de son fils maintenant âgé de seize ans.

    Profil psychologique:
    Dante H. Corrino, l'héritier et fondateur du MLP était un jeune homme complexe tiraillé entre devoir et volonté de vivre une vie épicurienne. Mais le Duc Dante H. Corrino, directeur du Département de Protection des Sorciers est tout simplement tourmenté. Le devoir qu'il s'était imposé de libérer Poudlard de la présence canidées est devenue une obsession dans sa vie actuelle, mais Poudlard n'est plus le centre de ses actions, il souhaite voir chaque vampire et lycan d'Angleterre rouler à ses pieds et à ceux du ministère, le but finale étant la mort définitive d'Ailyn de Longsdale qu'il tient pour responsable du meurtre de Svetlana Zlatkine.
    Comme à chaque moment de sa vie, Dante n'a pas recherché le pouvoir ce dernier lui ayant été offert par le ministre après les évènements de L'école. Dante a accepté et se fait un point d'honneur à remplir le rôle qui lui fut assigné, il avait un soir fait la promesse de vaincre les canidés et il compte bien tenir sa parole. Parce que la parole d'un homme est tout ce qu'il possède réellement dans sa vie, mantra qu'il na cessé d'inculquer à son fils bien que celui-ci semble plus intéressé par la gent féminine que par la sauvegarde de l'espèce humaine et sorcière avant tout. Dante est un homme qui vit replié sur ses souvenirs et le passé, il lui arrive régulièrement de parler seul ou avec Ares, son corbeau depuis son entrée à Poudlard, comme s'il s'adressait à un de ses amis de l'époque et plus particulièrement à celles qui ont disparut, Parker et Zlatkine. Sa vie se résume en grande partie à son travail et son combat contre les canidés, ne trouvant quasiment jamais le repos. Il est rongé par la culpabilité depuis la mort de sa maîtresse de l'époque Svetlana qui fut assassiné par les vampires alors qu'elle s'était lié à lui dans son combat contre eux. Les mots prononcés par Jacob Bleiddwin, le mâle alpha de la meute de Poudlard, n'ont jamais vraiment quitté son esprit et il considère qu'il aurait du pouvoir protéger sa belle des monstres mais il considère avoir échoué dans ce projet et cela le ronge de l'intérieur. Il reporte donc toute sa frustration et sa culpabilité sur le besoin quasi vitale de tuer de plus en plus de canidés. Son obsession lui a coûté l'amour de sa concubine et mère de son fils Leto, Alya Ecaz qui le quitta lorsqu'elle ne trouva plus sa place entre les fantômes de son passé et sa quête maladive de vengeance. Pour cela aussi il s'en veut, car il considère avoir destitué son fils de la présence de sa mère sans compter que la manière dont elle fut expulsée de Castel Corrino avec pertes et fracas n'avait rien de très glorieux pour un homme de son rang mais il ne pouvait concevoir l'idée qu'elle veuille emmener avec elle son fils et héritier de la famille.
    La manière dont il ôta la vie à Seth Heargraves n'est pas faite pour le repos de son esprit, notamment du fait que Parker fut témoin de l'exécution et que le dernier sentiment que Dante put voir dans les yeux de celle qu'il avait aimé de tout son cœur fut la haine pure et profonde, surement la même qu'il ressentait lui même pour les vampires qui lui avait prit Svetlana. Le Duc Corrino ne s'est d'ailleurs jamais vanté de ce que l'on pourrait appeler objectivement un meurtre et ce n'est aujourd'hui plus qu'une légende familiale, mais il sait que Parker savait et que sa fille, cette Ellea, doit elle aussi connaître la vérité.
    Heureusement Dante travail désormais avec Chani Lewis un jeune femme pour qui il ressent des sentiments et un attrait particulier, cependant il sait que chaque femme ayant à un moment ou un autre partagé sa vie a pour ainsi vécu l'enfer par la suite, lorsqu'elles ne sont pas simplement décédées.

    Les goûts & les couleurs:
    Dante est obsédé par sa quête, il exècre les canidés en générale et les Longsdales par dessus tout. Il souhaite du plus profond de son être les voir tous morts pour de bon. Il apprécie ceux qui se donnent les moyens de leurs ambitions et ne supporte pas la médiocrité de quelque manière que ce soit, si tu dois faire quelque chose fait le à fond, disait sa grand mère et tutrice durant sa jeunesse. Il porte un amour inconditionnel à sa famille et à la mémoire de ceux disparus. Dante ne pourrait se passer de la présence de Ares son corbeau avec qui il entretient une véritable relation de confiance. Depuis maintenant près de vingt ans, Dante ne trouve le repos de l'esprit que lorsqu'il tue un canidé ou qu'il atteint l'orgasme avec une femme qu'il aime. Ce procédé s'est déclenché dans la salle sur demande de Poudlard alors qu'il atteignait ce moment de non conscience en compagnie de Zlatkine et depuis il cherche à récréer cette absence de sensations, cette petite mort salvatrice pour un esprit comme le sien.

    x. Soul's Revelation
    Patronus:
    Le Patronus de Dante prend la forme d'un grand corbeau argenté.
    Sortilège fétiche:
    Depuis sa jeunesse Dante maîtrise le sortilège Diffindo, mais y a ajouté par la suite la maîtrise de Sectum Sempra, sans compter qu'il utilisa à plusieurs reprises l'Avada, qui fut d'ailleurs particulièrement efficace sur Seth Heargraves.
    Potion ou drogue favorite:
    Dante ne pratique pas vraiment l'art des potions et n'y porte qu'un intérêt limité. Sa drogue serait plus sa quête de voir la tête d'Ailyn de Longsdale au bout d'une pique dans son bureau.
    Animal préféré:
    Le corbeau.
    Couleur favorite:
    Noir bleuté.
    Thème musical: Je suis


    x. Under Your Mask.
    Prénoms ou pseudo:
    Nico
    Âge:
    26 ans
    Nombre d'année de rp dans les pattes:
    Je dirais 5, mais à un niveau acceptable je dirais plutôt une année.
    Comment avez-vous découvert le forum?
    Via un mail tout à l'heure.
    Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même?
    J'aime beaucoup.
    Note de présence sur 10: 8/10
    Célébrité sur l'avatar: Jonathan Rhys-Meyer
    Code du règlement:
    Célesta; Bélial; Byleth; Lucifer



Dernière édition par Dante H. Corrino le Ven 10 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Dante H. Corrino, celui qui a été. Empty
MessageSujet: Re: Dante H. Corrino, celui qui a été.   Dante H. Corrino, celui qui a été. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 5:09

x. Once Upon a Time.
Famille:
La famille de Dante se résume aujourd'hui à sa mère et à son fils unique et héritier. Son père le vieux Duc, Paul Corrino est décédé des suites d'une longue maladie peu après la destruction de Poudlard. Irulan, sa mère est certes âgée mais reste d'une précieuse aide, elle le fut notamment durant l'enfance de Leto qu'elle éleva comme le veut la tradition Corrino. Elle choisit son prénom et inculqua l'art de la magie au jeune Corrino. Dante ne voulant pas envoyer son fils dans une institution trop éloignée de lui, redoutant que les canidés ne frappent son fils comme ils l'ont fait pour Svetlana. Leto fut donc instruit au Castel. Irulan lui enseignait la magie ainsi que l'histoire et tout autre notion de culture générale, tandis que Dante s'efforcer de former son fils à l'art de la stratégie militaire et politique. Il recruta divers chasseurs et aurors au cours de la jeunesse de Leto pour lui apprendre à combattre. Dante avait alors pour but de faire de son fils le plus grand guerrier et chasseur de canidés ayant jamais foulé le sol d'Albion.

Mais Leto ne semble pas envisager de suivre cette voie désormais, Dante ne sait pas ce qui pousse son fils à fuir ses responsabilités mais sait que ce dernier possède les talents et le savoir faire pour reprendre un jour le flambeau et être beaucoup plus efficace et destructeur pour les canidés que lui même ne le sera jamais. Leto est certainement une arme sans pareil dans cette guerre, si seulement il décidait de bien vouloir prendre part au combat...

Dante reste cependant persuadé que le départ d'Alya a causé de graves dommage dans l'esprit de son fils. Cette femme, la mère de Leto était une très jolie fille, aimante et attentionnée, cependant Dante n'a pas su lui donner l'affection et l'amour qu'elle méritait, au lieu de ça elle fut en constante concurrence avec le souvenir de Parker et Zlatkine. Sans compter que le Duc était beaucoup trop occupé par sa quête pour accorder du temps à la jeune femme. Lorsque Alya voulu quitter le Castel, la porte lui fut ouverte mais lorsqu'elle émit le souhait farouche d'emmener avec elle son fils, Dante vit rouge et entra dans une colère infernale lui rappelant qu'un Corrino ne peut être élevé hors du Castel et par une autre que sa grand mère. Alya refusant, il dû user de violence pour la faire céder, ce fut la première et seule fois qu'il usa du sortilège endoloris sur un autre humain. Aujourd'hui encore il le regrette, surtout lorsqu'il ressent la détresse de son fils face à l'absence de sa mère mais comment lui avouer qu'il menaça Alya de la tuer si jamais elle tentait de reprendre contacte avec Leto ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Dante H. Corrino, celui qui a été. Empty
MessageSujet: Re: Dante H. Corrino, celui qui a été.   Dante H. Corrino, celui qui a été. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:06

Histoire de votre vie:



¤FLASH BACK¤


Un château en flammes, l'édifice n'est autre que le célèbre collège de magie Poudlard, lieu de sagesse et dernièrement champ de bataille d'une guerre inévitable entre vampires, lycans et humains. Une silhouette sort des flammes, elle semble porter quelque chose sur ses épaules. Lorsque la fumée se dissipe un peu on peut découvrir qu'il s'agit d'un jeune homme blond portant sur ses épaules le corps inerte d'une petite brune. Les cheveux du garçon sont roussis par les flammes et ces dernières ont laissé des traces de brûlures sur son corps, mais tout ceci devrait rentrer dans l'ordre sous peu, ce jeune homme étant un lycan ses fonctions régénératrices devraient prendre le relais dans un moment, la seule chose qui compte pour lui ai qu'il ai pu sauver des flammes l'élue de son cœur, Delhya Parker, qui est désormais étendue, certes inconsciente mais néanmoins en sécurité sur le sol à ses cotés. Nul ne sait d'où viennent ses flammes ni qui les a allumé mais une chose est certaine cela ne peut être le fait d'un simple sorcier, les protections magiques de Poudlard seraient trop puissante pour ça. Il se laisse aller sur le dos pour reprendre haleine et laisser son corps se remettre des blessures qu'il a subit, s'aventurer plus loin maintenant ne serait pas concevable pas dans un état pareil, Seth était encore trop vulnérable pour pouvoir affronter qui que ce soit et avec la nuit qui s'annonce il vaut mieux être prêt à tout. Les yeux mi-clos il vit approcher une forme indistincte dans l'obscurité, la fumé étant trop présente il ne put reconnaître l'odeur du nouvel arrivant et ne se méfia pas outre mesure.
Lorsque Dante eu enfin échappé aux deux chefs de fil des canidés il se dirigea directement vers le château en flamme, le corps de Svetlana était encore dans l'infirmerie et Parker devait être enfermée dans les sous sol au niveau de la salle commune. En tout cas il le pensait fortement, ne pouvant se douter de ce qu'il allait découvrir. Arrivé devant une des portes du château il put voir deux corps étendus sur l'herbe à bonne distance des flammes. Il reconnut sans mal celui de Parker et se précipita pour lui venir en aide. Agenouillé à ses cotés il put se rendre compte qu'elle n'était pas blessée, juste inconsciente. C'est alors que son regard se porta sur l'autre corps et il reconnut non sans mal celui d'un lycan. Delhya avait dû l'affronter alors que celui-ci tentait de fuir les lieux. A voir l'état dans lequel elle l'avait mis, Dante esquissa un sourire, lui qui avait un moment pensé qu'elle n'était pas de son coté... Il s'approcha de Seth, lentement mais surement, le dominant de toute sa taille alors que son ennemi était étendu à ses pieds sans défense aucune.


- Heargraves, je suis sur que ton dominant serait déçu de savoir que tu es sortit alors qu'il ne semblait pas vous en avoir donné l'ordre, mais je peux remarquer que Parker a su s'occuper de toi...


Il fit glisser la baguette de l'attache à l'intérieur de sa manche.

- Par respect pour elle et pour Jacob je vais finir ce qu'elle a commencé. AVADA KEDAVRA !

Une lueur verte quitta la baguette de Dante pour aller frapper le lycan amoindrit en pleine poitrine. Le premier d'une longue série se dit-il alors. Il revînt vers Parker et passa un bras sous elle la redressant légèrement, les flammes étant désormais incontrôlable il oublia l'idée d'y pénétrer pour récupérer le corps de Zlatkine. Mais la réaction de Parker lorsqu'elle reprit conscience ne fut pas vraiment celle qu'il espérait, pensant parader d'avoir tuer son premier canidé il fut sous le choc en voyant Parker se jeter quasiment en pleurs sur la dépouille d'Heargraves et le fusiller du regard dans un même élan. Ce fut la dernière fois qu'il vit Parker en vie et les mots qu'elle lui adressa alors ne furent autres qu'une véritable malédiction lancée à son encontre ainsi qu'à celle de toute sa famille et descendance.

¤FLASH BACK¤

Après les évènements de cette sombre nuit, Dante dû avoir un entretient avec le ministre de la magie en fonction, afin de déterminer et retracer la suite des faits ayant mené à un tel désastre. L'héritier Corrino usa de toutes sa verve et de ses talents d'orateur pour décrire les faits à sa manière, à savoir vampires additionnés aux lycans, le tout saupoudré d'incompétence de la direction de Poudlard et le désastre devînt inévitable, lui et les siens ont bien essayé d'endiguer la menace canidée mais rien ne put empêcher une fin annoncée. Il ne manqua pas d'amplifier certains faits en en diminuant d'autres mais garda comme point d'orgue le meurtre de Svetlana Zlatkine et l'impunité manifeste de vampires face à de tels accusations. Il trouva chez le ministre une oreille attentive et un esprit qui ne demandait qu'à être convaincu. Devant de telles découvertes, Cutler prit pour argent comptant les dires de Corrino et lui parla de son projet visant à mettre en place un département spécifiquement tourné vers la défense des intérêts sorciers au sein du ministère, une sorte de faction ayant pour mission de renvoyer les canidés ade patres. Dante fut instantanément séduit et n'eut pas à se faire prier pour rejoindre une telle organisation.
Rendez-vous était donc prit pour la suite. L'héritier Corrino allait devoir suivre un entrainement spéciale afin d'être en mesure de pouvoir affronter des canidés en toute situation.
Ce furent alors deux années de formations qui commencèrent pour Dante, il était considéré comme un simple apprenti et ses maîtres ne se privaient pas pour le rabrouer lorsqu'il manquait un exercice, mais il apprenait à se défendre et à vaincre, petit à petit son but s'approchait de lui, il serait bientôt en position de pouvoir venger Svetlana et de tenir la promesse faite à Ailyn et Jacob, à savoir les poursuivre partout et leur apporter mort et désolation. C'est durant cette période qu'il rencontra une infirmière du nom de Alya Ecaz, cette dernière prenait régulièrement soin de ses blessures et l'aidait à se remettre sur pieds le plus rapidement possible pour poursuivre son initiation. De séjours en séjours à l'hôpital les deux jeunes gens se lièrent d'amitié tout d'abord, puis Dante n'ayant pas perdu ses bonnes habitudes, il fit la cour à Alya qui ne tarda pas à succomber. Leur relation se fit de plus en plus sérieuse à mesure que Dante gagnait en puissance et en dextérité. Après un an de rendez-vous et de sorties, Dante demanda à sa belle de venir vivre avec lui au Castel.

La jeune Ecaz devenant alors la concubine du Duc, suite à la mort du vieux Paul. Elle soutînt Dante dans ses prises de positions au ministère, lui apporta son aide pour rédiger son discourt devant le magenmagot, discourt qui allait lui ouvrir les portes de la direction du DPS. Elle avait su lui permettre de faire passer dans ses mots toute la haine qu'il ressentait pour les vampires et autres canidés tout en gardant un profil acceptable et non extrémiste. Alya était en quelque sorte la tempérance dont Dante ne savait plus faire preuve. Elle lui permit de montrer toute son abnégation sans avoir à procéder à de nouvelles mutilations de son propre corps, chose à laquelle il avait une nouvelle fois pensé.

Mais elle ne put que regretter ses actes, lorsqu'elle se rendit compte que plus Dante acquérait de pouvoir et moins il vivait dans le présent, plus il se réfugiait dans ses souvenirs. L'homme qu'elle aimait ne lui adressait quasiment plus la parole et se contentait de passer des heures dans sa tour du Castel à converser avec son corbeau ou dans le vide, semblant s'adresser à des personnes défuntes depuis longtemps. Mal grès son amour pour lui elle ne pouvait que se rendre compte que l'homme attentionné et aimant qu'elle avait connu s'était peu à peu mu en un maniaque obsessionnel. Même lorsqu'il lui faisait l'amour, Dante ne semblait plus être là, il semblait perdu dans un flot intarissable de pensées qui l'éloignait de plus en plus. Sa grossesse fut un nouvel espoir, Dante était de nouveau attentionné et semblait soucieux de voir son enfant venir au monde dans les meilleures conditions. Elle cru un moment qu'elle avait retrouvé l'homme qu'elle aimait mais cela ne dura que le temps de la grossesse. Une fois l'enfant venu au monde il le confia aux soins de sa propre mère le soustrayant à elle et s'en retourna vers ses missions d'exécutions. Pour Alya les choses allaient trop loin, non seulement il n'avait toujours pas fait d'elle son épouse légitime mais elle n'avait aucune influence sur l'éducation de leur enfant, pendant le premier mois de sa vie elle ne le vit en tout et pour tout qu'un dizaine de fois. Elle essaya de s'entretenir avec Dante à ce sujet mais celui-ci refusait toute discussion, arguant que tel était la manière dont un Corrino doit être éduqué et que si elle n'était pas satisfaite rien ne la retenait. Poussée à bout par les piques assassines de son amant et frustrée de ne pouvoir éduquer son propre enfant Alya prit une décision qui lui déchira le cœur, elle allait quitter Dante et le Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Dante H. Corrino, celui qui a été. Empty
MessageSujet: Re: Dante H. Corrino, celui qui a été.   Dante H. Corrino, celui qui a été. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:42

¤FLASH BACK¤


Comme d'habitude depuis la naissance de Leto, les portes du bureau de Dante étaient de nouveau closes. Alya s'en approcha sans un bruit et put entendre que la discussion faisait rage dans la pièce. Son amant semblait en proie à une certaine impatience, il faisait de plus en plus preuve d'impatience depuis quelques temps. Il s'emportait sur le fait qu'il n'arrivait pas à tenir une promesse qu'il avait faite à l'autre personne présente dans la pièce, mais Alya savait pertinemment qu'il y était seul... Elle s'avança donc un peu plus et frappa à la porte, quémandant une audience avec celui qui était sensé l'aimer. La voix qui parvînt du bureau n'était pas aussi calme qu'elle l'aurait espéré.[/i]

- Oui, qu'est ce que vous voulez ?


- C'est moi Dante, je voudrais te parler, s'il te plait...


Les portes s'ouvrirent à la volée et le Duc Corrino apparut dans l'embrasure, aucun amour ne semblait présent sur son visage désormais dur et non avenant Ares trônait sur son perchoir à la droite du bureau de chêne. Alya avait en horreur cet animal elle le croyait animé d'une conscience presque... humaine.

- Et bien ne reste pas planté là comme une gamine effarouchée, entre et fait vite, qu'est ce que tu veux ?


Elle l'avait connu plus agréable, il devenait de plus en plus comme cet animal qui le suivait partout, sombre et austère... La jeune femme pénétra dans la pièce qu'elle n'avait en général pas le droit de fréquenter. Elle n'osait pas toucher quoi que ce soit de peur de déclencher une nouvelle colère chez Dante. Elle resta donc debout au milieu de la pièce alors que lui retournait s'assoir à sa place, trônant comme le Duc qu'il était.

- Je voudrais que l'on parle de nous, Dante... et aussi de Leto, de la manière dont il est éduqué...

Le soupir d'agacement de Corrino produit son effet sur la jeune femme et elle rentra imperceptiblement la tête dans les épaules. Elle se ressaisit en se disant que si elle ne parvenait pas à exposer ses idées maintenant elle n'aurait plus le courage de revenir l'affronter par la suite.

- Je veux être plus présente dans sa vie et dans la tienne aussi mon amour, je veux que tout redevienne comme avant, au début lorsque l'on s'est connu... Tu te souviens comme nous étions heureux, tu souriais à l'époque, je me souviens même t'avoir entendu rire... Alors qu'aujourd'hui tu te noies dans le travail et dans tes pensées... Laisses moi simplement te venir en aide, je peux t'aider comme je l'ai fait auparavant. Tu ne dois pas porter tout ça seul, tu n'y es pas obligé...

Les yeux polaires de Dante ne quittaient pas la jeune femme, il avait cette capacité à la scanner d'un simple regard et en ce moment elle sentait sur elle les rayons de celui qu'elle avait aimé la traverser.

- Si c'est tout ce que tu avais à dire, tu peux disposer, je ne souhaite pas perdre de temps avec ce type d'inepties. Et fermes la porte en sortant.

Alya baissa la tête, à quoi c'était-elle attendu ? A ce qu'il l'écoute et prenne en considération son opinion ? Ces temps étaient révolu, la grande mission du Duc Corrino prédominait sur toute vie au Castel et qu'importe les dégâts il irait jusqu'au bout. Elle fit demi-tour et eu un flash de lucidité, elle vu en un instant son fils Leto éduqué par Dante, devenir comme son père, acerbe, misanthrope et ne profitant pas de la vie. Un bourreau de travail au service des démons de son père. Elle s'arrêta et fit de nouveau face à son amant, cette fois-ci la peur l'avait quitté, elle se sentait assez forte pour affronter Dante. Elle marcha d'un pas conquérant vers le bureau et posa ses deux mains fermement à plat sur la surface lisse. Ares eu une réaction qui l'amusa, le vieux corbeau retord prit un court envol pour se poser un peu plus loin hors de sa portée en poussant un léger croassement.

- Non en fait je n'ai pas terminé, il va falloir que tu m'écoutes Dante ! J'en ai marre de devoir te passer tous tes caprices, de devoir me soumettre à vos règles idiotes et à ta vieille mère à la limite de l'impotence. Te rends tu seulement compte à quel point tu deviens comme ces créatures que tu traques jours et nuits, tu rends tu seulement compte que tes seules conversations tu les as avec des personnes décédées. Tu deviens schizophrène mon pauvre ami et il est hors de question que mon fils te suive sur ce chemin, il faut que les choses changent Dante. Je ne supporterais plus très longtemps cette vie.

Les maxillaires de Dante se contractaient à un rythme très élevé, signe avant coureur d'une colère à venir.

- Je commence à comprendre tes détracteurs, tu deviens véritablement dangereux avec ce pouvoir entre tes mains, j'en viens à penser que ce n'est pas le bien des sorciers que tu recherches mais simplement le pardon de tes fautes passées.

Elle ne vit pas le coup partir et pourtant le silence de Ares depuis quelques seconde aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Elle ne perçut que la dernière syllabe prononcée par Dante, presque dans un murmure.

-...RIS !


Le feu ardent qui parcourut ses nerfs et son cerveau ne dura surement pas plus de quelques secondes mais la douleur persista un bon moment dans ses muscles. et lorsqu'elle leva de nouveau les yeux, elle put se rendre compte qu'elle était désormais allongée sur le sol parqueté de la pièce. Dante la dominait, sa baguette toujours à la main, Ares sur son épaule gauche. Ses yeux étaient deux puits sans âme, dénué de toute tendresse. Alya ne put contenir ses larmes et elles roulèrent sur ses joues. Elle dit alors ce qui lui passait par l'esprit sans même se rendre compte de l'énormité de ses propos.

- C'est finit Dante je pars !
- Bien...
- Et j'emmène Leto avec moi !
- Non...
- Comment ça non ? Je quitte cette maison de fous et mon fils viendra avec moi !
- Non... Tu pars, c'est un fait mais Leto est un Corrino et sa place est avec moi et sa famille. Il restera ici parce que je l'ai décidé, maintenant je ne te retiens pas mais tu ne me prendras pas mon enfant.
- Quoi tu ne peux pas me demander ça Dante ! Laisse moi au moins lui dire au revoir le prendre une dernière fois.

Avec un peu de chance se dit-elle elle pourrait transplaner avec l'enfant.

- Non... Tu pars sur l'instant tes affaires te seront apporté par la suite et tu ne reviendras pas, tu ne tenteras pas de prendre contacte avec Leto et ce tout au long de sa vie, à moins que j'en décide autrement. Tu n'as plus rien à faire ici.
- Non Dante s'il te plait, si tu m'as jamais aimé laisse moi faire partie de sa vie, je t'en supplie !
-Tu as raison... Je ne t'ai jamais aimé. Maintenant pars...


Alya quitta en larmes le bureau, l'étage et enfin le Castel, elle laissait derrière elle trois années de sa vie, un amour perdu et un fils qu'elle ne reverrait sans doute jamais. Le ton glacial et sans émotions avec lequel il s'était adressé à elle ne lui laissé aucune illusion quant à ce fait, elle ne reverrait plus jamais son fils.


¤FLASH BACK¤
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Dante H. Corrino, celui qui a été. Empty
MessageSujet: Re: Dante H. Corrino, celui qui a été.   Dante H. Corrino, celui qui a été. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:32

¤FLASH BACK¤


Le soleil n'était pas encore bien haut lorsque Dante apparut à proximité du cimetière où devait avoir lieu dans quelques minutes maintenant l'enterrement de celle qu'il avait tant aimé et qu'il avait perdu. Perdue comme toute celles qui lui avait succédé, mais aucune d'entres elles n'avaient-elles jamais pu prendre la place de Parker ? Alya était partie depuis bientôt une semaine et Dante ne ressentait aucun manque, aucune tristesse de la savoir loin de lui, en repensant à ça il esquissa un sourire. Une semaine sans Parker et il se sentait vide, il n'avait jamais couché avec elle ne l'avait jamais embrassé et pourtant... Alya lui avait donné un fils mais ne pouvait égaler dans son cœur, son ancienne condisciple et sa plus grande amie. Sa concubine lui avait reproché de vivre dans le passé de ne parler qu'avec des esprits partis depuis longtemps, en un sens il dû admettre qu'elle n'avait pas totalement tort. Encore aujourd'hui presque vingt ans après sa mort, il était là, tenant son fils dans les bras, debout à l'orée d'un cimetière dont il ne connaissait pas l'existence la veille encore.

Au loin, un groupe de personne tout de noir vêtu était rassemblé autour d'un cercueil, Dante ne eu le cœur serré, il ne pensait pas pouvoir ressentir de nouveau ce type de sensations mais elle était pourtant bel et bien là. Il aurait tant voulu être parmi eux. Pouvoir lui aussi se recueillir pendant que chacun dirait combien Parker allait lui manquer, bien qu'il n'était pas sur d'avoir pu rester de marbre s'il avait dû s'exprimer sur Parker devant d'autres personnes. Mais tout cela n'était pas possible, la famille qui se tenait là-bas n'était pas celle de Parker ou en tout cas pas celle qu'il avait voulu connaitre. Il s'agissait de la famille Heargraves, dont il avait tué le seul enfant mâle. Leto restait calme dans les bras de son père, il ne pouvait avoir conscience de ce qui se déroulait devant lui, trop occupé qu'il était à jouer avec l'écharpe de son père et à passer ses petits doigts potelés sur les cicatrices résultants de la morsure que Dante avait reçut tant d'années auparavant. Comment aurait-il pu se rendre compte que celle qui était enterré ce matin aurait pu, aurait dû être sa mère ?

Le petit âgé d'un mois et demi, portait les cheveux relativement long et ses grands yeux d'un vert sombre, ceux de sa mère, dévoraient le monde. Enfin en cet instant ils dévoraient plutôt la gorge de son père et ses main tentaient de défaire le nœud de sa cravate. Dante plongea son regard dans celui de son fils, il était son futur alors même qu'il venait en pèlerinage sur son passé, une nouvelle fois.


- Arrête Leto, tiens toi calme un peu, c'est un jour important...
- Rheu...
- Mouai c'est pas encore ça le langage... Tu sais Leto, la dame qui s'en va aujourd'hui était une grande amie de ton papa.
- Wana...
- Oui bon tu as peut être raison... J'étais sans doute amoureux d'elle. Tu sais que tu es doué toi tu devrais bosser pour ces incapables de la justice magique, tu ferais un malheur.

- Herla....
- Moui mais non, si tu commences à mettre tes doigts dans le nez des gens ils ne vont pas te prendre au sérieux au ministère. Enfin... comme je te disais papa aimait beaucoup la dame qui s'en va aujourd'hui, il l'appelait Parker, ne me demande pas pourquoi. Ils étaient très amis mais un jour papa a fait quelque chose de vraiment horrible et Parker lui en a beaucoup voulu. Et aujourd'hui elle nous quitte, et papa comme un gros abruti qu'il est ne lui a plus jamais parlé. .

D'un revers de sa manche Dante essuya une larme qui roulait sur sa joue glabre. Il serra un peu plus son fils contre lui et déposa un baiser sur son front, comme il l'avait fait tant de fois à Parker. Il tendit un doigt vers son fils que Leto saisit entre ses mains tendues


- Promets moi que quoi qu'il advienne entre nous tu essaieras toujours de garder le contacte.
- Rheu...
-Tu promets ?
- Rheu...
- Oublies pas que tu as promit deux fois. Et la parole d'un homme est la seule chose qu'il possède sur cette terre alors tiens toujours tes promesses.

Les gens commençaient à se disperser et Dante put voir le visage de certains d'entre eux, il y avait bien entendu Alexis, celui-ci n'avait aucun doute quant à la culpabilité de Dante par rapport à la mort de son fils, il pensait que les vampires en étaient les auteurs, une bonne chose. Mais il y avait aussi Arya, une femme maligne et observatrice, qui pouvait savoir ce qu'elle savait ? Cette dernière tenait un enfant dans ses bras. Dante n'avait pas eu vent d'un nouvel enfant de la part de Alexis mais ce détail ne retînt pas son attention, pas encore. Il baissa les yeux sur Leto.


- Encore un bon quart d'heure et je pourrais te présenter Parker. Il faut que tu tiennes bien, Parker n'aime pas beaucoup les enfants... Mais avec toi je suis sur que ça aurait été différent.

Surement parce que tu aurais été le sien pensa-t-il mais il ne le dit pas à haute voix. Une fois le périmètre dégagé, ils s'approchèrent, Dante tenant toujours Leto dans ses bras, il avait hâte que le petit se mette à marcher convenablement, le porter lui donnait l'impression désagréable de l'infantiliser. Debout devant la terre franchement retournée, Dante garda le silence un long moment repensant à son amie. Leto était tout aussi calme que son père, ce petit possédait une empathie extraordinaire, il ferait surement un très bon légilimens se dit son père. Lorsqu'il eut reprit le contrôle de ses esprit Dante entreprit de se recueillir, tout d'abord en silence mais bien vite le flot d'émotion le submergea et il se mit à parler à haute voix.


- Salut Parker... Je... je te présente Leto, c'est mon fils...
- Ama...
- Oui il est pas encore très loquace je sais mais bon, j'ai bon espoir qu'il ne soit pas aussi fan de sa propre voix que son père, tu te souviens quand je me lançais dans des discours, je ne savais plus m'arrêter, tiens comme maintenant...

Dante essuya une nouvelle larme et s'assit sur le sol, à la limite marquée par la terre, il posa Leto entre ses jambes. veillant à ce qu'il n'aille pas marcher sur la tombe ou plutôt ramper.


- Je suis... désolé Parker, je te demande pardon, pour ce que je t'ai fait, pour ce que je n'ai pas fait aussi... Je pense que je t'ai aimé plus que n'importe qui dans ma vie, mais je n'ai pas su te le montrer... Si tu savais combien je regrette... Si j'avais su à l'époque que le MLP me couterait ta présence, je pense que si c'était à refaire je laisserai les canidés prendre tout ce qu'ils pourraient vouloir... A condition que tu sois encore là, qu'on soit toujours ensemble.

Il se redressa et reprit dans ses bras le petit garçon, Leto toucha du doigt les larmes sur les joues de son père et porta la main à sa bouche. Dante le regarda, sourit et l'embrassa sur le front une nouvelle fois. Il fit basculer l'enfant sur son bras gauche pour libérer le droit. D'un geste il fit apparaître un bouquet de rose rouges dont chaque pétale avait un liseré noir et le déposa sur la terre au pied de la stèle.


-Je t'aime Delhya...


¤FLASH BACK¤
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Dante H. Corrino, celui qui a été. Empty
MessageSujet: Re: Dante H. Corrino, celui qui a été.   Dante H. Corrino, celui qui a été. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:36

¤FLASH BACK¤


Le bureau de Dante était en ordre, à vrai dire cette manie compulsive à tout mettre à sa place était légèrement inquiétante pour la nouvelle assistante du chef de département, Chani Lewis, cette homme par ailleurs si volontaire et réfléchit semblait perdu et décontenancé lorsque quelque chose avait changé de place sans qu'il ne s'en rende compte. Depuis désormais un an qu'elle était devenue son adjointe la jeune femme avait noté certaines... manies chez Dante, notamment la manière qu'il avait à parler seul ou avec son corbeau. Particulièrement impressionnant comme volatile mais le pire est que par moment il lui semble que le corbeau comprend et réagit à ce que dit son maître... Toujours est-il que ce jour là, Dante la fit mander dans son bureau. Lorsqu'elle entra dans la pièce, le chef de département jouer avec un crâne calcifié de vampire, ses doigts suivant les crocs encore sortis au moment de la décapitation. I leva les yeux vers elle.

- Un jour ce sera celui de Longsdale...

- Ca ne fait aucun doute. Vous vouliez me voir monsieur.
- Oui, mais s'il te plait ne m'appel pas monsieur, moi c'est Dante. Tu as l'air convaincu par ce que je viens de dire... est-ce du fait que je sois ton supérieur ou tu le penses vraiment ?

Les yeux polaires de Dante la scannèrent en quelques secondes, il avait des yeux magnifiques mais les sentir ainsi vous traverser le corps de part en part avait quelque chose de malsain. Elle reprit contenance évitant cependant de regarder le corbeau qui s'était juché sur le dossier du fauteuil du Duc.

- Non monsieur, enfin Dante, je le pense vraiment, je vous ai vu combattre des canidés depuis plusieurs années déjà et n'en ai encore jamais vu un seul s'en sortir. D'autant qu'à chaque fois que vous m'avez dit que vous feriez quelque chose cette dernière c'est toujours produite.


Dante eu un sourire carnassier, suivit d'un léger rire.


- Tu as sans aucun doute raison Chani, il ne fait pas un plis qu'Ailyn de Longsdale, où que se cache cette chienne, finira dans ma collection privée, elle en deviendra même la pièce maîtresse. Mais ce n'est pas pour ça que je t'ai fait venir. Je souhaite que tu remplisse une mission pour moi. J'ai besoin que tu me trouve un chasseur confirmé, de ceux qui peuvent affronter seul un canidés et que tu l'assignes à une tâche bien précise.

- Oui bien sur laquelle ?
- Je veux qu'Ellea Parker soit mise sous sécurité à toute heure du jour et de la nuit, surtout la nuit d'ailleurs. Ce chasseur ne devra rendre de compte qu'à moi et moi seul. Personne ne doit savoir ce qu'il fait ni même qu'il surveille Ellea et encore moins la principale intéressée.

- Il en sera fait selon vos ordres Dante, mais puis-je vous demander pour quelle raison un agent du ministère doit assurer la sécurité d'une jeune femme en particulier ?

- J'ai mes raisons pour ça... mais ne t'inquiètes pas je veux juste m'assurer qu'il ne lui arrivera rien de mal, j'ai un jour commis une erreur et je voudrais pouvoir la réparer de cette manière.


Chani fit volte face son calepin en mains et se dirigea vers son propre bureau. avant qu'elle n'ai pu quitter celui de Dante il l'interpela.

- Chani... Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit tout de suite mais tu es ravissante aujourd'hui... comme chaque jour du reste...


La jeune femme lui adressa un sourire et referma les portes du bureau en sortant. Dante pouvait être si bizarre mais aussi si charmeur. Cela l'intriguait particulièrement, moins que l'identité de la jeune femme qu'il semblait vouloir protéger à tout prix... mais qui peut se targuer de comprendre tout ce que fait Dante Corrino. Elle rejoignit son bureau se demandant ce que deviendrait Dante si un jour il parvenait à tuer Ailyn de Longsdale, que deviendrait le but de sa vie ? Tant de questions et si peu d'indice dans le comportement de son supérieur.

¤FLASH BACK¤
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Dante H. Corrino, celui qui a été. Empty
MessageSujet: Re: Dante H. Corrino, celui qui a été.   Dante H. Corrino, celui qui a été. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:00

    Héhé je t'avais promis que je te validerais en personne cette fois-ci!
    Alors...Permet moi tout d'abord de te souhaiter la bienvenue parmi nous =) Je suis heureuse de te voir présent ici, fidèle au poste!

    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, elle respecte les conditions de validation à la perfection alors je te valide très cher I love you

    Bon jeu à toi!

    PS: Tu peux demander un rang et/ou une habitation dans la partie appropriée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Evaly E. Valentine
Between duty and instinct
Evaly E. Valentine


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 64
▬ LOCALISATION : Va savoir..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, Crin de Licorne
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour, Goûte du Mort-Vivant / Protego, Sortilège d'amnésie.

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
Dante H. Corrino, celui qui a été. Empty
MessageSujet: Re: Dante H. Corrino, celui qui a été.   Dante H. Corrino, celui qui a été. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:06

Bienvenue Dante !
Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Dante H. Corrino, celui qui a été. Empty
MessageSujet: Re: Dante H. Corrino, celui qui a été.   Dante H. Corrino, celui qui a été. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:10

Merci à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante H. Corrino, celui qui a été. Empty
MessageSujet: Re: Dante H. Corrino, celui qui a été.   Dante H. Corrino, celui qui a été. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante H. Corrino, celui qui a été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leto P. Corrino, le nouvel héritier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. :: « Ministry-
Sauter vers: