Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evaly E. Valentine
Between duty and instinct
Evaly E. Valentine


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 64
▬ LOCALISATION : Va savoir..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, Crin de Licorne
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour, Goûte du Mort-Vivant / Protego, Sortilège d'amnésie.

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. Empty
MessageSujet: « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L.   « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:31

      La liberté.. Ah si vous saviez à quel point c'est bon de se sentir libre ! Je me baladais dans les rues de Londres, plus heureuse que jamais.. Je ne me sentais réellement bien qu'une fois à l'extérieur du Manoir, je pouvais agir selon mes désirs, sans avoir besoin de faire attention à chaque geste, chaque mot prononcé ce qui, je dois bien l'avouer, et un poids en moins. Ma journée ? Il ne sera pas dur de vous la résumer, et cela ne vous prendra que quelques secondes. Commençons par la matinée, je me suis levée vers 10 heures après avoir passé la moitié de la nuit à lire « Les Fleurs du Mal », pour une énième fois. Baudelaire, mon auteur préféré, un pur génie, j'adore son style, sa façon de voir le monde, au contraire de ma mère qui trouve que cet homme encourage trop aux péchés. Enfin, je n'ai que faire de son avis, sinon je ne serais pas ici au moment ou je vous parle. Après m'être un peu débarbouillée, j'ai enfilée une robe de couleur prune, des chaussures noires à talons et je suis descendue dans le salon ou mon très cher père se trouvait. Le reste de la matinée, je l'ai passé avec lui, adorant discuter de tout et de rien, à vrai dire peur m'importait la discussion, le seul fait de passer du temps avec lui constituait un moment de calme, de tranquillité et de rires. Il a toujours les mots pour me faire sourire. Puis l'air de piano s'est arrêté et j'ai vu ma mère entrer dans la pièce, je n'ai pipé mot, ce qui m'a valu un regard insistant de Solane, je me suis donc résolue à saluer ma génitrice, sans grande joie, avant de rejoindre la bibliothèque ou se trouvait mon grand-père. Notre relation n'étant pas basée sur la parole mais plutôt sur des silences et des regards lourds de sens, nous sommes restés plongés dans notre ouvrage respectifs, nos lectures ponctuées par quelques rires que nous seuls pouvions comprendre. Alenser était un homme des plus instruit, il avait toujours quelque chose à m'apprendre, mais depuis mon plus jeune âge, il m'impressionnait, si bien que nous avons pris l'habitude de fonctionner ainsi, dans le plus bruyant des silences.

      Et la journée a filé, entre des livres dévorés, une chasse rapide et quelques délicieux airs de musique.. Notre vie est calme malgré l'ambiance extérieur, et si j'étais traitée comme la petite princesse parmi les Valentine, en présence de ma mère, je ne me sens jamais à l'aise. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours l'impression qu'elle me juge, qu'elle me reproche quelque chose que je n'ai pourtant pas encore fait.. Mais quoi ? Et surtout, pour quelle raison ? Elle qui est si parfaite, doit avoir simplement peur que je la déçoive trop vite.

      Pour m'échapper, j'ai attendue que la lune, ronde et blanche, pointe le bout de son nez. Là, je suis montée dans ma chambre après avoir souhaité une bonne nuit à toute ma famille. Je me suis changée, troquant ma petite robe pour un haut court rouge sang et un jean, gardant mes talons par préférence. Et discrètement, je me suis éclipsée. Le Manoir, je le connais comme ma poche, ce qui explique la facilité que j'ai pour en sortir. Une fois à l'extérieur, il me suffit de laisser mon esprit guider mes pas..

      Voilà comment je suis arrivée non loin du Maëlstrom, bar vampirique, temple de luxure par excellence, sanctuaire du plaisir.. Le genre d'endroit ou je n'ai, bien évidemment, jamais mis les pieds, c'est pas le genre de la maison Valentine. A croire qu'ils étaient tous parfaits, chez moi ! J'ai croisé quelques mortels, mon regard vrillant presque par instinct sur la peau de leur cou.. J'entendais leur coeur battre, et ces nouvelles sensations me perturbaient un peu. J'avais l'habitude des animaux, toujours si peu attirants, alors face à des humains, je me sentais comme un aimant face à du métal. C'était ça, la raison pour laquelle on me tenait constamment éloignée d'eux ? Là, pas de présence vampirique pour occuper mon esprit.. Jusqu'à ce que je heurte quelqu'un, reprenant aussitôt mes esprits et agissant par instinct de survie, je me suis éloignée un peu trop rapidement, mettant une distance plus que raisonnable entre nous. Je n'ai pas murmuré un mot, sous le coup de la surprise.. J'avais déjà vu cette fille quelque part, mais ou ?..

Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. Empty
MessageSujet: Re: « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L.   « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:33

    La liberté…Par définition, l'état opposé à la captivité, à la contrainte, à la servitude. Pourvoir agir ou ne pas agir, avoir une liberté de choix. Etat de n'être lié à aucun engagement…La liberté…Valeur complexe qui peut prendre bien des formes, même les plus inattendue. On pouvait trouver la sensation de liberté en sortant de chez soi, en se défoulant sur un punching-ball, en faisant des rencontres, en tuant quelqu'un…C'est une notion qui peut donner matière à réflexion durant des heures, à un esprit ennuyé.
    Je n'étais pas un esprit ennuyé.
    J'avais matière à m'amuser, tout autour de moi. Le Maëlstrom était vraiment un endroit agréable pour les vampires…Nous pouvions y laisser éclater notre vraie nature sans être jugé par quiconque. Nous y étions en sécurité presque autant qu'au Manoir, et il possédait un avantage notable sur ce dernier: On pouvait s'amuser.

    -Alors ma belle, je t'en ressers un?

    Je levai les yeux sur la serveuse. Hayley…Toujours aussi excentrique dans ses tenues, mais je suppose que c'était un bon outil marketing. Personnellement ça ne me gênait pas le moins du monde…

    -Allez, un dernier pour je rentre…
    -Déjà?! Tu viens d'arriver!
    -Ça fait trois heures et demi que je suis la, et j'ai promis à ma tante de ne pas trop pousser ma mère à bout.

    Elle sourit, comprenant parfaitement de quoi je voulais parler. Toutes les bonnes choses ont une fin et je ne devais pas traîner trop tard dehors, j'étais une proie potentielle plutôt intéressante si on voulait faire pression sur ma famille. Plus j'attendais, moins j'aurais de « couverture » pour repartir sans risque. Elle se détourna de moi pour aller au bar du salon VIP. Je l'arrêtais.

    -Ah et fait moi plaisir…Mélange y ton Bloody Mary

    Elle me sourit d'un air entendu et prépara mon dernier verre. Le Bloody Mary…Cocktail composé uniquement à base de sang. On y mélangeait les groupes et les variétés, ce qui donnait différentes sortes de Bloody Mary. Moi j'appréciais le spécial, le sang humain mélangé à celui d'un vampire…Un drôle de goût, mais il me plaisait. Elle me l'amena et je le sirotais tranquillement. Je payais, comme une cliente normale, et sortis ensuite.

    L'ambiance intérieure était si chaude que j'eus presque l'impression de ressentir le froid, à l'extérieur. On avait dépassé la date fatidique de mon anniversaire, je venais d'avoir dix-neuf ans et à côté de tous les vampires du club, je me sentais vraiment…Comme une gamine. Vous allez me trouver bizarre de vouloir à tout pris prendre de l'âge, mais en même temps pour moi, ça n'impliquait pas de devenir vieille et fripée. J'essayais d'imaginer une vampire vieille, laide, fripée, je ne pus m'empêcher de sourire à cette vision. Tellement…Ridicule.
    C'est la qu'on me percuta.

    En même temps j'aurais du faire attention, c'était ma faute et je n'avais pas bousculée une humaine au vue de l'odeur. C'était un vampire…Enfin plutôt une vampire. Je me relevai sans grand mal, regardant simplement le trou que mon coude avait fait dans le bitume quand j'étais tombée. Le choc n'avait pas été si violent que ça, mais bon…J'avais de la force.

    -Désolée j'étais un peu perdue dans mes pensées…

    Mon regard passa du trou à la fille. Elle avait l'air aussi jeune que moi, sans doute une nouvelle transformée…Elle était en pantalon alors que je portais une jupe rouge avec des bas noirs et des hautes bottes. Les humains appellent ce type de chaussure des « New Rock ». Alors appelons ça de la même façon…Elle avait un haut court, je portais un corset noir dont les ficelles se croisaient de multiples fois dans mon dos. Ça avait beau être une vampire, je la sentais différente…Elle n'avait pas l'air du genre à se livrer à quelconque style de débauche. Je savais que les apparences pouvaient être trompeuses, qu'on ne doit pas juger un livre à sa couverture, mais pourquoi venir ici si elle n'allait pas au Maëlstrom? Elle chassait peut être…
    Je compris que non en voyant ses yeux.

    -Ah…Je vois…

    Des pupilles dorées. C'était donc une végétarienne…Je n'en avais jamais rencontré de ma vie, mais je savais que des pupilles de cette couleur signifiait qu'elle se nourrissait de sang animal. Je ne comprenais pas comment ces vampires pouvaient faire cela…Le sang humain était bien meilleur. Les animaux ne sentaient pas spécialement bon…Il ne me viendrait pas à l'idée de mordre Cerbère –mon chien! Ma famille pensait qu'il fallait tuer ce type de vampire, parce qu'ils nous faisaient honte. J'étais un peu moins radicale…Peut être avait-elle tout simplement élevée comme ça et qu'elle n'avait rien connu d'autre? C'est la que je me rendis compte que je la fixais dans les yeux depuis un moment.

    -C'est une mauvaise idée pour les gens comme toi de traîner dans un quartier comme celui-ci. Un autre que moi t'aurais déjà tué…
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Evaly E. Valentine
Between duty and instinct
Evaly E. Valentine


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 64
▬ LOCALISATION : Va savoir..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, Crin de Licorne
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour, Goûte du Mort-Vivant / Protego, Sortilège d'amnésie.

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. Empty
MessageSujet: Re: « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L.   « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:04




      « -C'est une mauvaise idée pour les gens comme toi de traîner dans un quartier comme celui-ci. Un autre que moi t'aurais déjà tué… »

      J'en étais encore à la détailler lorsqu'elle prononça ces mots.. J'aimais bien son style, sauf ses chaussures, elles avaient quelque chose qui me déplaisait, mais les goûts et les couleurs ne se discutant pas, je préférais ne pas juger. De toute façon je ne le pouvais pas, c'était la première fois que je croisais une vampire dite carnivore, ses yeux en étaient la preuve. J'ai esquissé un léger sourire avant de lui répondre de ma voix de cristal, teintée d'une légère touche indescriptible, plutôt sombre.

      « - Et il paraît que c'est une mauvaise idée, pour les gens comme toi, d'adresser la parole à des gens comme moi. » Elle semblait plutôt loin de ce dont on m'avais souvent parlé.. Ma mère disait que se nourrir de sang humain rendait cruel, empêchait parfois notre jugement d'être correct, je n'avais jamais vu en quoi, mais ne voulant pas devenir un monstre de cruauté, je m'étais toujours abstenu de goûter à nos invités. Ah nos très chers invités que j'ai souvent voulu mordre par envie, par curiosité.. J'ignore comment ma famille fait pour leur être insensible mais parfois, j'aimerais l'être autant qu'eux.

      En attendant, je cherchais toujours ou je l'avais croisée.. Son visage me disait quelque chose, mais impossible de savoir pourquoi. Je n'avais pas lâché son regard, la fixant sans la fixer, plus plongée dans ma réflexion qu'autre chose, mes sens involontairement en éveil. Un coeur.. Pourquoi entendais-je un coeur battre ? Quel heure était-il ? Je n'en avais pas la moindre idée, quel sorcier serait assez stupide pour se balader dans ses rues à une heure pareille ?! Boum.. Boum.. Boum.. Ce bruit me rendait dingue ! J'avais déjà du mal à me concentrer lorsque j'étais chez moi, alors ici, sans surveillance, que serais-je capable de faire ? Mon regard s'est posé au bout de la ruelle ou un homme venait d'apparaître, visiblement ivre vu sa façon d'avancer.. Ah c'était beau l'Angleterre .. ! De sa démarche bancale, il s'est approché de nous, s'arrêtant non loin de la jeune femme avec qui je me trouvais, qu'il a accosté d'une façon peu.. élégante. Des sous-entendus ? Non, il n'avait pas même pris cette peine, et je craignais que les mots prononcés soient ses derniers.

      Involontairement, je me suis mise à rire, trouvant cela absolument ridicule.
      « - Je crois qu'il te demande quelques faveurs, je serais toi, je ne le ferais pas attendre ! » Je ne pouvais m'empêcher de trouver cela amusant, sa façon de faire était suicidaire, et il ne se doutait absolument pas de l'affreuse proximité de la Mort. Pauvres mortels, méritait-il leur ignorance ? Peut-être.. D'après la science, c'est la chaîne alimentaire.. A vrai dire, je n'avais pas la moindre idée de ce que c'était, qu'être humaine.. Je ne connaissais aucune de leurs sensations et ignorait totalement ce que pouvait être la rapidité à leur échelle.. Quel effet cela pouvait-il provoquer, de risquer la Mort à tout instant, pour quelques broutilles ? Oui, soudain je les trouvais faibles, inutile. J'ai grimacé, répugnée par ces nouvelles pensées.

      Collé à l'autre vampire, le mortel s'est finalement rendu compte qu'elle n'était pas seule, il a affirmé me connaître, tout comme il l'avait fait précédemment avec l'inconnu et lorsqu'il s'est approché, je l'ai simplement repoussé, d'un geste du bras. Je ne m'attendais pas à ce qui recule et tombe comme une masse à nos pieds ce qui m'a fait très légèrement reculé, craignant qu'il ne me touche. Non pas qu'il soit sale ou qu'il ai des puces, non, au contraire, il avait tout d'un homme aux moyens aisés, mais je ne savais pas ce que cela pourrait me faire ressentir, et franchement, il était bien trop tôt pour que j'ai ne serait-ce que l'idée de goûter au liquide interdit.
      « Je suppose qu'il risque de finir comme.. repas.. A moins que tu sois déjà rassasiée.. ? » J'étais hésitante, ces paroles m'étant assez étrangères. A vrai dire, parler d'un homme comme repas n'était pas franchement dans mes principes, et je me sentais mal à l'aise face à cela..


Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. Empty
MessageSujet: Re: « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L.   « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:50

    « - Et il paraît que c'est une mauvaise idée, pour les gens comme toi, d'adresser la parole à des gens comme moi. »

    Je souris. Effectivement, ce n'était pas la meilleure chose à faire…Pour moi, ça ne changeais rien, j'étais une Longsdale et on m'avait enseigné depuis gamine que j'avais tous les droits dans le monde vampirique, et même dans le monde humain. Je pouvais discuter avec elle, je pouvais vouloir la ramener sur un chemin plus honorable, ou je pouvais la tuer…Théoriquement j'avais toutes ces options. J'aurais pu faire n'importe quoi d'elle, si je n'avais pas été intriguée par sa nature et par le fait qu'elle me dévisage. Elle devait chercher qui j'étais…Elle m'avait sûrement vue, en photo ou même en vidéo. Peut être était-elle une jeune fille comme les autres au fond…De celles qui écoutaient de la musique, avaient une vie normale, jusqu'à sombrer dans les ténèbres. J'avais toujours été dans les ténèbres…Je ne ressentais pas le besoin d'en sortir, c'était ma vie, ou ma mort…C'était ce que j'étais, en tout cas. Des ténèbres.

    Il y eu un bruit. Un bruit régulier, les pulsassions d'un cœur…Comme une batterie au début d'un morceau. Toujours la même régularité, avant que ça n'explose…Boum – boum – boum boum – boum – boum…Ça se rapprochait, de plus en plus…Boum-boum- boum boum –boum-boum…Le cœur était juste à côté de moi…J'entendais presque chacune de ses artères pulser, je voyais presque le sang circuler…Et malgré les Bloody Mary, j'avais envie de le mordre…Les Bloody Mary apportait le sang frais, mais pas la mort…Et j'avais été habituée à sentir la mort de mes victimes…J'avais appris à m'en délecter…C'était une partie bien plus sombre de moi qui parlait en cet instant.

    Le type commença à me draguer, mais je ne l'écoutais que fort peu. J'avais les yeux fixés sur sa gorge, sur sa jugulaire palpitante…Le venin commençait à lentement couler dans ma bouche…Doucement…

    « - Je crois qu'il te demande quelques faveurs, je serais toi, je ne le ferais pas attendre ! »

    Je souris, d'un air un peu plus sombre cette fois. Ce n'était pas à l'encontre de la jeune vampire, mais pour ma future proie…Il me draguait toujours, me disant que j'étais mignonne, que je lui plaisais, qu'il était « un bon coup »…Les humains faisaient-ils toujours la cour de cette façon? C'était minable…Il n'arrivait pas à la cheville de Caïn, et même si ça avait été le cas, je ne m'y serais pas intéressé. Un humain, c'est du bétail, une simple nourriture…Un humain, c'est stupide, parfois on peut jouer avec lui lorsqu'il est un peu mieux que la moyenne, mais pour le reste…Ils étaient des proies. Comme des vaches…Oui, ils étaient nos "vaches".

    « - Je suppose qu'il risque de finir comme.. repas.. A moins que tu sois déjà rassasiée.. ? »

    Je considérais l'humain comme si je réfléchissais, pourtant j'avais déjà pris ma décision. Il était trop saoul pour bien comprendre ce que la jeune fille venait de dire. Il devait penser qu'elle plaisantait…

    -J'aime bien prendre un dessert…Tu devrais en faire autant…

    Je jetais un rapide coup d'œil dans la ruelle. Personne d'autre n'était en vue et personne ne passerait ici…Le Maëlstrom avait l'avantage d'être situé à l'écart du reste, ce qui empêchait n'importe qui de trouver le bar par hasard. Les humains ne venaient pas aussi loin…Alors, je fis mine d'être intéressée. Je le laissais approcher tout près de moi et au moment où il allait m'embrasser, mes canines se plantèrent dans sa gorge et le sang se mit à couler. C'était comme de l'ambroisie…Source de pouvoir…Sans lui, je serais faible, je ne pourrais même pas bouger. On pouvait véritablement comparer le sang à cette chose mythique. J'aspirais la vie de ma victime, jusqu'à ce que la Mort fasse son entrée. Elle laissa ce goût de satisfaction sur ma langue et je laissai tomber le cadavre exsangue. Par habitude je lui craquais la nuque. Je passais délicatement ma langue sur mes lèvres, histoire de ne pas y laisser de sang. J'aimais me nourrir proprement et ne pas gaspiller.

    -Je ne sais pas comment tu peux te passer de sang humain…Soit tu es très courageuse, soit très bête, soit tu as été très mal éduquée…Qui est ton maître?

    Dans ma tête elle avait été créé par quelqu'un. Un renégat sans doute, mais connaître son nom offrirait une nouvelle cible à ma tante qui était la chasseuse de tête la plus douée qui eu servit notre famille. Si ça se trouve, cette personne était déjà sur sa liste…
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Evaly E. Valentine
Between duty and instinct
Evaly E. Valentine


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 64
▬ LOCALISATION : Va savoir..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, Crin de Licorne
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour, Goûte du Mort-Vivant / Protego, Sortilège d'amnésie.

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. Empty
MessageSujet: Re: « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L.   « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:16




      Le sang.. Je n'avais jamais eu droit à l'odeur du sang humain jusque là et ça faillit me faire tourner la tête, alors lorsqu'elle fit craquer sa nuque, dans un bruit qui provoqua mon dégoût. J'ai dû reculer une fois de plus, un pas presque imperceptible, mais psychologiquement c'était mieux, et en une sorte de réflexe ma main vint se poser sur mon visage, couvrant mes lèvres et mes narines.. Cette odeur.. C'était à la fois délicieux et trop fort pour que je puisse le supporter. Entêtant, c'était entêtant. « Et moi.. Je ne sais pas comment tu peux donner la Mort sans aucun état d'âme.. » Je prenais peu à peu conscience de leur fragilité, qui s'avérait peut-être être la raison pour laquelle on me tenait éloignée d'eux. Son dessert.. Il était son dessert.. J'ai légèrement fermé les yeux, à peine une seconde, avant de laisser mon bras retomber le long de mon corps alors qu'elle me demandait qui était mon maître. J'ai froncé les sourcils, ne comprenant pas exactement ce dont elle voulait parler.. Et je me suis souvenue que la plupart des vampires étaient mordus avant de le devenir, que le cas de naissance était rares.

      « - Pour te donner un nom, il faudrait tout d'abord que j'en ai un.. Or ce n'est pas le cas. » L'idée de servitude me déplaisait fortement.. Un maître.. Je ne respectais pas l'autorité de mes parents, alors avoir un inconnu, un créateur à qui devoir la vie.. Non, rien que le fait d'y penser me rendait folle. Elle était étrange, et elle me disait quelque chose, mais là encore, je n'arrivais pas à ressortir son nom.. Je l'avais sur le bout de la langue et c'était frustrant.. Je me suis donc décidée à le lui demander, je voulais savoir, sinon ça me trotterait dans la tête des jours durant. « Tu m'excuseras de te demander ça mais.. qui es-tu ? Je suis certaine de t'avoir déjà vu quelque part.. »

      Je n'avais pas pu l'inventer, son style était peu commun, et son visage unique. Son identité en revanche.. Un vrai mystère. J'ai ensuite reporté mon attention sur l'homme au sol, me souvenant qu'ils étaient essentiellement constitués d'eau. J'ai donc fermé les yeux un instant, curieuse de voir si c'était vrai.. J'ai rapidement constaté qu'il était plus que liquide celui-là.. C'aurait pu être comique, mais particulièrement sadique si je m'étais amusé à inverser le sens du flux.. Puis je suppose que ça lui aurait été mortel.

      Mon regard d'or pur s'est posé sur la jeune femme, je ne parvenais pas à comprendre son sadisme, son plaisir à donner la Mort, moi que cela répugnait.. Certes, le sang animal n'est pas forcément délicieux, mais pas imbuvable non plus, bon en même temps je n'avais toujours connu que ça, alors la comparaison était difficile à faire. La porte du Maëltrom s'ouvrit, perturbant ma réflexion, et me forçant à baisser les yeux. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas certaine que la couleur dorée de mes pupilles soit très appréciée dans le coin, je fis donc mine d'être particulièrement intéressée par le mortel tremblant de peur face à ce qui était arrivé au précédent. L'abus d'alcool nuit à la santé, les sorciers devraient préciser qu'il est également mortel, vu le funeste destin de ces deux là. « Relèves-toi ! » lui ai-je ordonné, d'un ton autoritaire qui me surpris moi-même. « Relèves-toi et débarrasse le plancher avant de finir comme ton amis. » J'espérais qu'il soit assez intelligent pour filer comme une flèche et sauver sa vie. Mais non, il balbutiait des menaces tout en essayant de se relever sans le moindre succés.. J'étais plutôt calme, et sa voix avait tendance à m'énerver, mettant à mal la délicatesse de mes tympans, ainsi me suis-je concentrer sur l'eau qui parcourait son corps. J'ignorais totalement l'effet que cela pourrait avoir sur un être aussi fragile.. Et lorsque je l'ai vu hurler de douleur quelques secondes avant de s'écrouler sur le sol, inerte, son coeur ne faisant plus aucune musique, j'ai compris que c'était moi qui avait prit sa vie.. Pas elle, mais moi. La blanche colombe venait de perdre une plume.. J'avais beau me répéter que ce n'était pas grave, que ça pouvait être pour le bien de ma culture personnelle, je m'en voulais. Et moi qui croyait que mon don était inutile et profondément inoffensif.. Je savais qu'il pouvait se montrer utile, et ce que je venais de faire, je ne comptais pas le répéter. J'ai levé mon regard vers mon interlocutrice, me mordillant légèrement la lèvre, coupable, prenant à peine conscience des conséquences.


Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. Empty
MessageSujet: Re: « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L.   « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:50

    « - Et moi.. Je ne sais pas comment tu peux donner la Mort sans aucun état d'âme.. »

    Une question qui aurait pu mériter réflexion si j'avais voulu y réfléchir. Seulement…J'avais été élevée ainsi. Les humains sont de la nourriture, ils sont inutiles, et c'est un honneur que nous leurs faisons de nous en nourrir. Ils mourraient en permettant à nous, créatures superbes, de vivre. On m'avait bien appris la leçon…Mon grand-père m'avait souvent parlé des ravages que faisaient les humains sur leur propre race. Il suffisait de voir les guerres qu'ils se déclaraient entre eux sans raison valable. Les meurtres, les souffrances, qu'ils infligeaient à leur propre race. Aucun de nous ne ferait cela…Pas à l'un des nôtre, pas sans qu'il l'ait véritablement mérité. Nous étions bien plus civilisé qu'eux…Ils nous qualifiaient parfois d'animaux, mais s'étaient-ils regardés? Sans doute jamais…
    Mh, moi qui ne voulait pas y réfléchir…

    J'avais posé une question à la jeune fille. Une question fort simple, je voulais juste connaître le nom de son maître. Je n'avais pas à m'en prendre à elle car à l'évidence, elle était toute jeune. Une reprise d'éducation la remettrait sous le droit chemin et elle pourrait faire une bonne vampire. Mais celui qui l'avait transformé…Ah!

    « - Pour te donner un nom, il faudrait tout d'abord que j'en ai un.. Or ce n'est pas le cas. »

    J'haussai un sourcil, sans bien comprendre. Comment pouvait-elle être ce qu'elle était sans maître vampire? Sans la personne qui lui avait fait don de l'immortalité? C'était impossible…Grand-père avait été clair sur ce point: Seule notre famille avait le pouvoir d'engendrer des vampires dit Pur. Et encore, parfois on rencontrait quelque…Problèmes, comme pour moi ou ma tante Effinie. En fait si l'on y réfléchit, seule ma mère en est vraiment sortie correcte…Ma tante Melena avait eu une fille aussi, mais elle avait été conçue lorsqu'elle était humaine et c'était une vraie malédiction plus qu'autre chose. Donc ça se concevait…Mais elle? Pourquoi? Surtout qu'elle était renégate…Donc ses parents l'étaient aussi…Donc personne n'aurait pu devoir autoriser cela…Elle devait se tromper. Peut être lui avait-il effacé sa mémoire d'humaine et s'était-il –ou elle- fait passer pour son géniteur. Ou un truc du genre…Oui, ça tenait la route. Déjà plus qu'une naissance pure!

    « Tu m'excuseras de te demander ça mais.. qui es-tu ? Je suis certaine de t'avoir déjà vu quelque part.. »

    Le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase! « Excusez-moi mademoiselle mais votre visage m'est familier…» non sans blague! Mon visage tournait dans tout Londres si pas plus loin…J'aimais bien chanter, mais la célébrité que ça engendrait devenait parfois un peu lourde. Quoi que la, si ça la mettait en confiance…

    Je réfléchissais à une réponse à donner quand la porte du Maëlstrom s'ouvrit. La réaction de la jeune fille fut assez drôle car elle se dépêcha de baisser les yeux. Savait-elle que c'était un signe de soumission? Non sûrement pas…Si on lui avait inculqué un régime végétarien, elle devait être étrangère à toutes les coutumes vampiriques d'usage…D'usage chez les vampires normaux, s'entend. En tout cas, elle jouait bien le jeu, car elle fit semblant d'être prise par sa proie. Elle lui dit de s'en aller…Quel dommage! Même si je n'avais plus faim, j'étais du genre gourmande par moment et ce type ne sentait pas mauvais…Je me demandais comment elle pouvait avoir la force de résister au sang humain. C'était à la fois impressionnant et un peu effrayant…
    C'est la qu'il se produisit quelque chose d'étrange. Le cœur de l'homme s'arrêta sans la moindre explication. Il aurait fait une crise cardiaque? Je dévisageais la fille…Elle n'était pas si effrayante que ça…Peut être un fragile du cœur? Oui sûrement cela…Pourtant, elle semblait affectée par ce qui venait d'arriver.

    -Impressionnant…Tu l'as tué sans même le toucher! J'avais déjà vu mon grand-père le faire mais bon il est du genre…Effrayant. Dommage, le sang des humains morts ça ne vaut rien…Finalement, les renégats ne sont pas si faible.

    Elle leva les yeux vers moi et je lisais la culpabilité dans ces derniers. Pourquoi? Pourquoi se sentait-elle coupable? Il n'était rien…Et il aurait probablement tenté d'abuser d'elle ou d'une autre. En quelque sorte, elle avait rendu service à la communauté humaine en tuant ce type. Mais bon je n'allais pas la consoler non plus..

    -T'en fais pas, il n'a rien compris de ce qui se passait et il ne pouvait pas repartir vivant après nous avoir vu dans ce coin…Les chasseurs du Ministère sont à l'affût de tout et même s'ils ne sont pas assez fou pour pénétrer dans le Maëlstrom, ils renforceraient la surveillance du quartier et ça aurait été mauvais pour tout le monde…Sincèrement, tu as rendu service.

    Je ne voulais pas la réconforter mais je le faisais quand même. Contradiction quand tu nous tiens…Si on y réfléchissait, j'étais une contradiction à moi toute seule. C'est la que je me souvins de sa question. Avec tout cela, j'avais oublié la politesse élémentaire…

    -Alwën Elyon de Longsdale. Mais si mon visage te dit quelque chose, le nom de Dyscorde te parlera d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Evaly E. Valentine
Between duty and instinct
Evaly E. Valentine


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 64
▬ LOCALISATION : Va savoir..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, Crin de Licorne
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour, Goûte du Mort-Vivant / Protego, Sortilège d'amnésie.

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. Empty
MessageSujet: Re: « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L.   « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:24



      « -Alwën Elyon de Longsdale. Mais si mon visage te dit quelque chose, le nom de Dyscorde te parlera d'avantage. »

      De Longsdale.. J'ai été refroidie par ce nom que j'avais entendu une fois, alors que ma mère se trouvait en compagnie de mon grand-père.. de Longsdale.. Elle ne les aimait pas, elle les haïssait même, et moi j'avais écouté aux portes, alors forcément, le nom ne m'était pas inconnu.. Quant à Dyscorde, j'en avais également entendu parler, mais sa musique n'a jamais pénétré les murs du manoir Valentine, ainsi je comprenais mieux pourquoi. Si Alwën et Dyscorde ne faisaient qu'une, cela voulait dire que j'étais en triple effraction.. Je me baladais dans les rues de Londres sans autorisation, je parlais à une carnivore, et qui plus est une ennemie de ma famille. Un bouche d'égoût s'est mise à trembler, et là j'ai compris que je devais me calmer, car les émotions fortes et non maîtrisées risquait de me faire perdre le contrôle et d'attirer l'attention. Peut-être fallait-il que je me présente, que j'évite de m'enfoncer dans la fusion d'émotions qui m'emplissait avec une nouvelle violence. Mais je savais que je ne pouvais me présenter sous mon véritable nom, ainsi pris-je celui de ma mère, il n'y avais pas trop de risque, dans ma carrière de mannequin on évitait de citer mon nom, et celui de ma très chère génitrice avait disparu avec elle, bien avant son mariage. « Evaly Elvire de Saint-Faye, pour ne pas vous servir. »

      J'avais sortit ces mots avec humour, bien évidemment.. Je ne servais personne, je n'obéissais qu'à mon père, et encore dans certaines limites, et cela se voyait dans mon regard toujours avide de nouveauté, de liberté. Elle m'a fait remarqué que je l'avais tué sans le toucher, affirmant qu'elle avait déjà vu son grand-père faire. Elle a aussi commenté le fait que le sang d'un mort ne valait rien. J'ai laissé passer un court instant de silence avant de lui répondre. « Je crois.. Je crois qu'il était constitué d'un peu trop d'eau, je ne pensais pas le tuer. » Légèrement perturbée, j'ai reposé mon regard sur le corps inerte avec un certain dégoût avant de reporter mon attention sur la dénommée Alwën. « Je m'en fais surtout pour la réaction de mon père.. S'il l'apprend, il va entrer dans une colère.. » Je n'ai pas terminé ma phrase, me rendant compte que j'en avais laissé échapper un peu trop. Eva, ma fille, tu déraille !

      « Qu'est-ce que ça t'apporte.. Leur Mort ? » lui ai-je demandé, curieuse. Après tout, quitte à faire connaissance avec une ennemie de régime, autant en apprendre un peu plus sur eux. Je ne parvenais pas à comprendre le plaisir que cela pouvait leur procurer, mais peut-être était-ce dû aux préjugés que l'on m'avait inculqué. Si j'apprenais leur façon de vivre, de penser, il me serait sûrement plus simple de les comprendre, et puis j'aimais apprendre, j'aimais en savoir plus.

      Le vampire qui venait de sortir du Maëlstrom ne sembla pas s'intéresser à notre présence, il s'était éloigné en compagnie d'un autre, mais je craignais leur retour, ainsi me montrais-je très attentive à mon environnement. Si mes pupilles étaient différente, j'avais remarqué qu'il en était de même pour mon odeur.. Le régime alimentaire nous opposait mentalement comme physiquement, et si le sang humain m'avait tout d'abord donné la nausée, je savais que je pourrais très vite m'y habituer et la répulsion pour devenir de l'attrait, de l'envie. C'est un mouvement dans mon dos, un souffle, qui faillit me faire sursauter, mais bonne actrice et maître de mon corps, je n'ai pas bronché, faisant mine d'être parfaitement calme.. Mon esprit me jouait sûrement des tours et c'était peut-être une brise légère qui chatouillait mon cou. Du moins je l'espérais et j'essayais de m'en convaincre, mes pupilles d'or fixée dans le rubis de celles d'Alwën dont j'attendais les réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. Empty
MessageSujet: Re: « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L.   « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:40

    Apprendre son nom ne m'en dit pas plus sur sa personne. A présent je pouvais l'appeler autrement dans mon esprit que « la fille » mais ça ne m'aidait pas à savoir qui elle était. Parfois, les jeunes vampires amnésiques prennent le nom de leur créateur…Ou de celui qui se fait passer pour père/mère. Peut être étais-ce le cas d'Evaly? Du coup, je notais mentalement le nom de famille: Saint-Faye. Bizarre comme nom…Sûrement français. Les français ont toujours des noms bizarre…Ce sont des français quoi.

    « - Je crois.. Je crois qu'il était constitué d'un peu trop d'eau, je ne pensais pas le tuer. »

    Quel rapport entre la mort de ce type et un surplus d'eau? Allez savoir…Si on y réfléchissait un peu en faisant des déductions, on pouvait lui attribuer le pouvoir de contrôler l'eau. Pourquoi pas après tout…Ma voix avait bien des pouvoirs semblables à des messages subliminaux, j'avais bien une jumelle maléfique enfermée dans mon crâne, mon grand-père avait cessé de compter les millénaires constituant son âge, ma mère voyait l'avenir, mon père savait créer des illusions très réaliste, ma tante Valendra lisait dans les pensées, ma tante Melena avait de très grandes affinités avec les esprits…Alors pourquoi ne pas contrôler l'eau! J'y avais été habituée depuis toute petite, de voir des gens autour de moi avec des pouvoirs que d'autres jugeraient bizarre alors qu'ils étaient juste…Spéciaux. Evaly avait un don assez intéressant…Donner la mort ainsi, en contrôlant simplement l'eau du corps…Pratique, j'ai envie de dire. Pas besoin de s'encombrer d'armes, pas besoin de se battre au corps à corps avec des humains dans le genre chasseur…Elle inverse le flux et on n'en parle plus! Vraiment, il fallait remettre cette fille sur le droit chemin…C'était du gâchis.

    « - Je m'en fais surtout pour la réaction de mon père.. S'il l'apprend, il va entrer dans une colère.. »

    Il y a une chose que j'ai toujours tendance à faire quand je rencontre de nouvelles personnes, c'est analyser la moindre de leurs paroles pour les connaître. C'est comme établir un profil psychologique…Elle parlait d'un père. Sans doute son père vampirique, ce fameux vampire qui l'avait initié au régime végétarien était donc un homme. Et un homme qui tenait à ses principes vu qu'il risquait de se mettre en colère s'il apprenait qu'elle avait tué quelqu'un. Pourtant elle ne s'en était pas nourris…Le mal était moindre même s'il n'y avait pas vraiment de mal. Donc ce type, elle l'appelait père et non maître. En même temps l'appellation de maître est plus courante chez les vampires normaux. J'ignorais tout des coutumes végétariennes.
    J'eus envie de lui dire « Je connais ça » puisque mes parents, ma famille, était du genre à cheval sur les règles, mais je ne dis rien. Ce n'était pas le même monde…Le miens était le bon.

    « - Qu'est-ce que ça t'apporte.. Leur Mort ? »

    Elle semblait aussi curieuse de mon régime que moi du sien. Pouvais-je lui répondre? Oui, peut être que ces informations allaient al convaincre d'essayer…Et une fois qu'on a essayé, on ne peut plus arrêter, je parle en connaissance de cause. En même temps je n'avais jamais connu que ça…Ça et uniquement ça.

    -Il n'y a pas que le sang qui offre de l'énergie à un vampire…Les émotions ou les choses négatives aident aussi. Donner la mort est considéré comme un pêcher, c'est donc maléfique aux yeux du…Enfin aux yeux des « Lois ». Du coup comme c'est maléfique, c'est négatif, et comme nous sommes des créatures maléfiques, nous nous nourrissons du négatif…Ainsi, donner la mort dans le sang apporte plus d'énergie que si je me nourrissais d'un esclave de sang ou d'un instrument…Mais tu dois ignorer ce que c'est, non? Je doute que vous ayez ce genre de…Comment dire…De culture, chez toi. Ça doit être une plaie l'heure des repas…Alors que pour moi c'est…Amusant. Il n'y a pas de honte à ressentir de tuer…Ils sont pour nous ce que des vaches ou des moutons sont pour eux. C'est à dire rien d'autre que du bétail…Si tu ne te sens pas mal en tuant des animaux, ça devrait être pareil pour des humains. Tu devrais essayé par toi-même avant d'adopter un régime végétarien…
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Evaly E. Valentine
Between duty and instinct
Evaly E. Valentine


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 64
▬ LOCALISATION : Va savoir..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, Crin de Licorne
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour, Goûte du Mort-Vivant / Protego, Sortilège d'amnésie.

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. Empty
MessageSujet: Re: « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L.   « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:35




      Les êtres humains, des animaux ? J'en aurai entendu des choses, mais ça, jamais. Certes, nous n'étions pas des créatures de lumière, mais de là à nous nourrir de la Mort et de tout autre acte maléfique.. Cela me faisait carrément froid dans le dos. Elle m'a parlé d'esclaves de sang, d'instruments.. Mots que je n'avais jamais entendu de toute ma petite existance.. Je ne parvenais pas à comprendre cette sérénité face à ce genre de chose, moi qui croyait que tout esclavage avait été aboli, je me trompais.. mais nous étions hors du temps, hors des lois humaines, ceci expliquait peut-être cela. L'heure des repas, une plaie disait-elle.. j'avoue que le sang animal n'est pas un délice, mais il faut bien se nourrir de temps en temps, et je n'avais connu que ça, alors pourquoi, pourquoi essayer autre chose ? Pourquoi se laisser tenter par un liquide que l'on m'avait toujours interdit sous prétexte qu'il rendait incontrôlable, assoiffé, fou.. L'odeur était un délice, la saveur devait être le plus doux des péchers, mais pouvais-je trahir toutes mes anciennes croyances pour une rencontre, pour une Longsdale aussi intrigante que sombre ? Un soupir s'est échappé de mes lèvres, je n'y ai pas fait attention, plongée dans une réflexion plus profonde que je ne l'aurais voulu.

      Que diraient mes parents s'ils me trouvaient là ? Ils me tueraient certainement, mais en cet instant, au vu du trouble qui s'insinuait dans mon esprit, je me disais que j'aurais mieux fait d'obéir, de rester enfermée dans le romantisme de ma chambre, entourée des roses rouges si chères à mon coeur et de l'odeur délicieuse des livres. Peut-être serais-je même aller jouer quelques airs de piano sous l'oeil bienveillant de mon père, sous le regard légèrement froid et soucieux de ma mère.. dans l'enceinte paisible du manoir Valentine. Les images s'emmêlées, se croisant, se contredisant alors que j'en oublais presque la présence d'Alwën que je n'écoutais plus que d'une oreille distraite. Puis je me suis resaisie, ce soir, j'étais miss de Saint-Faye, et non une vampire du clan Valentine, ainsi devais-je éviter d'éveiller trop les soupçons sur les rêveries qui habitaient mon esprit.. qu'est-ce qui me prouvait que je n'étais pas en présence d'une télépathe ? Cela aurait été facheux.. Enfin, je me devais de lui répondre, et si je n'avais pas eu l'air distraite, j'en étais tout de même restée muette.

      « Le sang humain, il paraît que c'est comme les drogues humaines, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.. » ai-je répondu, avec une esquisse de sourire, avant de reprendre la parole pour terminer ma phrase. « Je ne pense pas être encore prête pour ce genre d'expérience, peut-être un jour, qui sait ? L'avenir est plein de surprise. »

      Parfois je me demande ou je vais chercher ce genre de réactions.. Lunatique, oui, ça devait être ce trait de caractère qui me faisait passer de la phase de rebellion à celle d'un minimum de sagesse. Je n'avais, au fond, pas envie de tuer, ce n'était pas ainsi que j'avais été élevée, mais d'une autre côté mes rêves de liberté et de désobéissances n'avaient plus aucunes limites, à tel point que je commençais à me demander s'il n'était pas temps de faire un choix. Choisir.. Un bien étrange devoir, qui, même si je l'ignorais encore, risquait de me rendre plus instable que jamais..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. Empty
MessageSujet: Re: « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L.   « Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Confrontation, Confusion & Corruption » || Alwën L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux pieds de l'interdit ; [PV Alwën]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soho || Carré Sanglant :: { Maëlstrom-
Sauter vers: