Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] Empty
MessageSujet: Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]   Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:01



    « Who I am in this strange world…? »
    Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] 2vty8ew
    * by Bedshaped

    [ X] Fiche rp .



    x. Identity Card


    Nom(s)&Prénom(s) :Joanna Ludovika Walborg.
    Je n'ai pas d'autres noms. C'est déja suffisamment long comme ça vous ne trouvez pas ?
    Lieu&Date de Naissance Âge: Je suis née par un pluvieux soir d'automne 1979. J'ai donc maintenant 21 ans. Je suis née à Ste Mangouste comme beaucoup d'autres sorciers, rien de bien spécial à cela.
    Lieu de résidence actuel: Pour le moment, j'habite dans la demeure familiale avec mon père mais conserve encore ma chambre étudiante en plein coeur de Londres. J'y loge quelques fois pour des raisons pratiques.
    Race:
    []Vampire [] Loup-Garou [X] Sorcier [] Changeur
    What else...
    Métier et/ou rang dans la société:Ayant terminé mes études très récemment, je suis stagiaire au Ministère de la Magie, plus précisément au Département de protection des sorciers. Le métier que j'envisage ? Auror certainement...
    Quant à mon rang dans la société, je suis issue de la vieille aristocratie suédoise, mon père a le titre de Duc de Göteborg, ce qui me confère le titre de marquise... Après le décès de mon père, son titre me reviendra de droit.


Dernière édition par Joanna L. Walborg le Ven 17 Juil - 16:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]   Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:04

    x. Soul's Revelation

    Patronus: Une panthère
    Sortilège fétiche: Legilimens & Fidelitas
    Potion ou drogue favorite: Je n'ai jamais été fan de l'art des potions et pourtant j'en ai étudié dans ma formation. Si je devais en choisir une, ça serait sûrement la potion de Felix Felicis.
    Animal préféré: La panthère. Sensuelle et farouche...
    Couleur favorite: le gris..
    Thème musical: Concerto d'Aranjuez - Narciso Yepes

    x. Under Your Mask.
    Prénoms ou pseudo: Barquette XD
    Âge: 19 ans..
    Nombre d'année de rp dans les pattes: 3-4 ..
    Comment avez-vous découvert le forum? En me promenant sur Mars..
    Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même? Ni fait ni à faire. XD
    Nan je l'aiiime moa ce forum !
    Note de présence sur 10: 7-8
    Célébrité sur l'avatar: Elisha Cuthbert
    Code du règlement:
    Spoiler:



Dernière édition par Joanna L. H. Walborg le Ven 17 Juil - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]   Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:00

    x. Once Upon a Time.


    Résidence Walborg, 15 avril 1988.


    « Il se passe des choses bizarres dans ma chambre. Autour de moi plus précisément.. Parfois, des objets se mettent à flotter dans l’air, comme ça… Sans prévenir. Je vais en parler à papa, il doit avoir une explication lui. »

    Plus tard dans l’après midi.


    « Quand j’ai expliqué les choses à papa, il a sourit. Il semblait content. D’après ce qu’il a dit, ça voulait dire que j’étais une sorcière, que j’avais des pouvoirs magiques. C’est affreux !! Je ne veux pas être une sorcière. C’est moche les sorcières. Je ne veux pas avoir un bouton sur le nez, ni ressembler à une vieille patate ridée. Je crois qu’à la tête que j’ai fait, papa a tout de suite compris ce que je pensais.. Il m’a tout de suite rassurée, me disant que les sorcières n’étaient pas toutes moches et vieilles et que moi je serais toujours la plus belle. »

    17 avril 1988.


    « J’ai encore fait bouger des objets. En fait, c’est pas si affreux que ça. C’est même marrant. Enfin, ce qui est pas marrant c’est que je fais pas vraiment ça quand je veux. Mais apparemment dans quelques années j’irais dans une école spéciale pour apprendre à contrôler ces « pouvoirs. » J’ai demandé à papa si j’irais dans la même école que lui, il m’a dit qu’elle avait été détruite et qu’il m’enverrait dans une école française, à Paris. C’est loin ça. J’ai un peu peur de partir si loin toute seule. Et si je ne me plais pas là bas ? Et si je comprends pas ce que les gens me disent ? Papa m’a dit qu’il me ferait prendre des cours de français, parce que c’est la condition pour pouvoir étudier là bas. Il paraît que c’est difficile comme langue.
    Ce soir au dîner, j’ai demandé pourquoi il n’y avait pas maman. Quand j’ai posé la question, papa a regardé son verre de vin, vide, il avait l’air de réfléchir. Et puis il m’a dit « C’est difficile à comprendre pour une petite fille de ton âge ma chérie. » Mais je suis plus une petite fille, j’ai 9 ans. Je veux savoir. »

    2 novembre 1988.


    « Ça fait maintenant mois que j’apprends le français, comme papa m’avait dit. C’est vraiment dur. Mais c’est rigolo. Je crois que j’aime bien cette langue. Et puis ça va épater tout le monde à l’école. J’aime bien montrer ce que je sais faire.. Certains disent que je ne fait que me rendre intéressante… Tant pis, je m’en fiche. Ceux là me donnent encore plus envie de continuer, rien que pour les embêter !! »


    16 janvier 1989.


    « Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Papa a acheté un beau gâteau et il m’a promis que j’aurais droit à une jolie surprise. Je suis contente…. J’adore les cadeaux. Pourtant, il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi maman n’est pas là ? Je sais que j’en ai une, j’ai vu des photos d’elle un peu partout dans la maison. Mais je n’ai rien vu d’autre que ces photos. Papa me dit toujours que je comprendrais que je serais plus grande. Je lui ai demandé plusieurs fois de me dire pourquoi on était toujours que tous les deux. Récemment j’ai remarqué qu’à chaque fois que j’abordais la question, son visage prenait une expression plus stricte, un peu fermée. Je me demande si ce n’est pas en lien avec ce qu’il ne veut pas me dire. Pourquoi paraît-il si triste lorsqu’il voit les photos de ma maman ? Les photos de leur mariage lui arrache un léger sourire mais je vois bien dans ses yeux qu’il y a aussi de la tristesse. Est-ce qu’elle est partie parce qu’elle ne nous aimait plus ?
    Mon cadeau d’anniversaire, c’est ce petit cahier. Papa m’a dit que je pouvais y écrire tout ce qui me passais par la tête.. Ce serait mon petit « jardin secret ». Il dit que ça s’appelle un journal intime. Que personne d’autre que moi ne peut lire ce qu’il contient. »


    1er février 1990.


    « En septembre, je vais faire ma première rentrée dans une école de sorcellerie. Même si ça me fait un peu peur de partir comme ça, je suis tout de même excitée à l’idée d’aller dans cette école.
    Beauxbâtons. C’est comme ça qu’elle s’appelle. J’ai cherché dans des livres pour en apprendre un peu plus sur cette institution, mais les renseignements sont maigres. Je n’aurais qu’à découvrir sur place. Moi qui aime l’aventure, je serai servie. Il paraît qu’elle est située en plein cœur de Paris, vers Notre-Dame. C’est une école privée apparemment. Comment sera l’uniforme, y en aura-t-il seulement un ? Comment sont les locaux, les professeurs ? Tant de questions auxquelles je n’ai pas encore de réponse !! Dire qu’il va falloir attendre 7 mois ! Ce sera terriblement long.
    Les cours de français se passent bien. Monsieur Poher dit que je progresse vite et que j’aurais largement le niveau pour suivre des cours dans cette langue. Je suis toute fière ! Papa l’est aussi. »


    Juillet 1990.


    « Ce matin nous sommes allés sur le Chemin de Traverse pour effectuer mes achats. Je n’étais jamais allée là bas. C’est fou comme ça fourmille. Cet endroit est plein de vie.. Les commerçants sont entassés de chaque côté de cette rue dans des bicoques toutes en hauteur avec pour certaines, un toit qui menace de s’effondrer. J’ai désormais une chouette effraie brune. C’est elle qui transportera mon courrier. Je ne sais pas encore comment je vais l’appeler… Peut-être Lilith.
    La date approche !! Je ne tiens plus en place..»
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]   Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:58

    (Suite )

    Académie de Beauxbâtons, 31 août 1990.


    « Il est 21h.
    Je suis arrivée dans l’école à 17h30 cet après midi. Depuis la destruction de Poudlard les petits sorciers anglais étaient dispersés entre les différents instituts et des moyens de transports étaient apprêtés pour les y conduire. Pour aller à Beauxbâtons, le rendez vous était à Londres à King’s Cross, voie 8 ½ . Un train faisait le trajet jusqu’à Douvres. Puis, un bateau magique nous attendait pour traverser la Manche. La dernière partie de trajet se fit par un bus magique… Un équivalent du « magicobus » que nous avions à Londres.
    Arrivés dans les locaux, nous avons été répartis en chambres. 3 étudiants par chambres, filles et garçons séparés bien sûr. L’école était assez petite, ce qui selon les plus âgés donnait une ambiance conviviale où presque tout le monde se connaissait. Les filles avec qui je partageais une chambre étaient une française et une anglaise : Laure de Saint-Faye et Amaranth Spencer. Le fait que nous étions deux nationalités, nous permettait de nous entraîner les unes les autres à la langue qui nous était la moins familière.
    Demain, les cours vont commencer.. »

    Fin du 1er semestre.


    « J’adore cette école. Les anciens avaient raison, l’ambiance est très chaleureuse ici. Dès les premières semaines j’ai pu m’en apercevoir et je me suis tout de suite sentie chez moi. Certains week-end, nous avions le droit d’aller nous promener dans la capitale. Les plus jeunes restaient encadrés bien sûr et les plus âgés pouvaient rester seuls. Jusqu’à 17h. Passée cette heure, nous devions tous être rentrés car la France n’échappait pas à cette guerre qui opposait l’humanité aux lycans et vampires. Certains quartiers comme le Marais ou Vincennes étaient interdits car c’était le repère de ces deux « races. »
    Concernant les cours, les matières enseignées sont plutôt intéressantes, sauf histoire de la magie et soins aux créatures magiques.
    A partir de la 3ème année, je pourrais m’inscrire au club de duels, ça devrait être intéressant et très instructif. Les examens approchent, j’espère que ça va bien se passer. Après ça, je rentre chez moi pour les vacances. »

    Résidence Walborg, 12 avril 1991,


    « J’ai eu une longue conversation avec papa cet après midi… Il a enfin consenti à me raconter ce que je voulais savoir depuis que je suis petite. Je comprends maintenant pourquoi il travaille tant. Après les évènements de 1980, un nouveau département avait été créé au Ministère, le Département de Protection des Sorciers. Son chef est un ami de papa, Dante Corrino. Ensembles, ils luttent contre les « canidés » parce qu’ils ne veulent pas que ce qui est arrivé à maman et à bien d’autres sorciers arrive. Ce sont des vampires qui l’ont tuée. Une vampire selon les dires de papa. Il croit savoir qui elle est. Je n’aimerais pas être à sa place quand ils la trouveront.
    D’après le récit de papa, maman a été tuée de façon lâche, alors qu’elle se rendait à son travail. Il a dit qu’elle était médicomage, que c’était une femme extraordinaire, intelligente et aimante. Ils se sont connus à Poudlard. Lui était gryffondor et elle serdaigle.
    Je n’ai jamais vu autant de tristesse dans le regard de papa que lorsqu’il m’a raconté l’histoire. Quand il a eut fini de raconter, il a dit que j’étais aussi brillante qu’elle et qu’il était très fier de moi.
    A ce moment j’ai su que je voulais travailler encore plus dur et me battre contre les vampires. Ces créatures de l’Enfer, je les déteste !!! »

    **


    « Un peu avant de repartir pour King’s Cross direction Paris, pour effectuer la dernière ligne droite avant les examens du 2ème semestre, je rangeai des affaires dans ma chambres. Papa est arrivé dans ma chambre avec un cahier dans les mains. Il m’a dit que je pouvais le lire si je voulais, c’était le journal de ma mère. En 2ème de couverture, il y avait une photo d’elle lorsqu’elle était jeune fille. Je comprenais maintenant les gens qui me disaient que je lui ressemblais. Sur la photo, elle devait avoir deux ou trois ans de plus que moi, mais l’on distinguait bien plus ses traits sur mon visage que ceux de mon père. J’ai lu ces quelques pages avec beaucoup d’émotions, particulièrement celle où elle dit « .. Nous aurons tout le temps de voir ça.. » Et non, pas tant que ça. Malheureusement. »


    Citation :
    Londres, 18 mai 1977


    « Le grand jour approche. Le 20, nous serons enfin mari et femme. J’attend ce moment avec impatience… Il sera le « couronnement » de quatre années d’amour sincère et solide. J’espère que ça va continuer encore longtemps.
    Je viens de terminer mes études de médicomagie, je recevrais mon diplôme d’ici peu. En septembre prochain, j’espère pouvoir commencer à exercer. Jeff quant à lui est auror. Un métier dangereux mais utile. Tout ce que j’espère, c’est qu’on ne vienne pas un jour me trouver et m’annoncer que je suis veuve. Quel cauchemar.
    La situation dans le pays n’est pas brillante et je crois bien que ça ne va pas aller en s’arrangeant.
    Je dois aller faire les derniers essayages, veiller à ce que tout soit impeccable et prêt pour la cérémonie. Il faut que ce jour soit parfait. »


    21 novembre 1978.


    « C’est pour bientôt. J’ignore encore si c’est une petite fille ou un petit garçon qui va venir agrandir notre famille. Nous avons prévus les deux hypothèses pour les prénoms. Joanna remportait tous les suffrages.. Stellan au cas où ce serait un garçon. Facile à prononcer en anglais, tel devait être le critère phare..
    Le gynécomage dit que sauf imprévu, la naissance devrait avoir lieu en janvier, à la moitié du mois environ. »


    Ste Mangouste, 16 janvier 1979.


    « La voila. Joanna est arrivée ce matin, à 7h45. Une matinale, comme son père. J’espère qu’elle ne sera pas aussi butée que lui.. Enfin, nous aurons tout le temps de voir ça. Pour le moment, je ne me lasse pas de la regarder dormir dans son petit berceau. Elle est si frêle, si petite… On dirait qu’un rien pourrait la briser.. En même temps elle semble si paisible là.. Quand son père l’a vue pour la première fois, j’ai cru revoir devant moi l’adolescent sensible qu’il avait été. Ses yeux étaient brillants de larmes et il cajolait sa fille avec une tendresse infinie. Ils étaient adorables tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]   Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:13

    (Suite )

    Académie de Beauxbâtons, Octobre 1993


    « Je suis en 4ème année à présent. Depuis l’année dernière je me suis inscrite au club de duels tenu par un ancien duelliste de la « Guilde. » Maître Philipe Jouvet. Le grade ou le rang de maître s’acquiert après de nombreuses années d’expérience et un bon classement au sein de la Guilde. Seuls les trois premiers ont droit à ce titre, nous a-t-il expliqué. Lui est désormais n°1 et président, mais il va bientôt prendre sa retraite. Malgré sa cinquantaine bien sonnée, la souplesse et l’agilité de cet homme sont encore surprenantes. Ses cours sont captivants et il nous fait apprendre le côté défensif & offensif mais aussi artistique du duel. Bien sûr, ce côté artistique ne ressort pas forcément tout le temps. Face à un lycan ou un mauvais sorcier, pas le temps de faire des figures impressionnantes. Sauf peut-être dans le cadre d’une stratégie bien particulière, pour déconcentrer son adversaire. Un petit salto arrière et un patronus, voila de quoi en déstabiliser plus d’un. Mais cela demande une maîtrise déjà importante du duel. Il a dit qu’il nous l’apprendrait peut-être en 7ème année, en guise de cadeau de « graduation ». Pour ça, j’ai hâte d’y être.
    Sinon, Laure & Amaranth sont toujours mes camarades de chambre, nous partageons tous nos petits secrets et parfois, faisons nos devoirs ensemble. Toutes les deux sont absolument sous le charme d’un garçon… Un paon qui n’a de cesse de vanter ses capacités magiques et son charme hypnotisant. Un m’as-tu vu sans intérêt. James Middleton. Franchement, il a beau être pas mal foutu – ce que je me refuse à admettre devant lui, ça lui ferait trop plaisir – avec ce sale caractère, il ferait fuir n’importe qui. Je ne peux pas supporter les gens qui vont des vagues alors qu’il n’y a pas lieu de le faire. Si encore il était major de promo…. L’entendre parler, poser des questions de sa voix mielleuse et traînante, voir son air hypocrite me donne des boutons. Enfin, s’il se fait plaisir en se prenant pour le roi du monde, libre à lui… Il finira par tomber.. Et de haut. Pourquoi je m’attarde autant sur son cas ?!
    Peut-être parce que j’en entends parler toute la journée et que je commence sérieusement à avoir envie de me défouler. Que dire d’autre ? Les cours se passent et s’enchaînent normalement. Lorsqu’il y a du temps libre, il n’est pas rare que les filles et moi allions prendre un café dans la ville, profiter un peu des boutiques, se détendre quoi.
    Je suis devenue quasiment bilingue maintenant. Penser à remercier le prof que papa avait payé. »

    Avril 1995


    « Aujourd’hui, on nous a fait passer un entretien d’orientation. C’est obligatoire. Je n’en vois pas franchement l’utilité car ceux qui savent ce qu’ils veulent faire sont assez grands pour se documenter eux même sur les matières importantes et les formations possibles… Apparemment ce n’est pas comme ça que l’entend le corps professoral de Beauxbâtons. J’ai dû rester en tout et pour tout 10 minutes avec cette conseillère. Elle m’a présenté les différentes voies possibles avant de me poser la question la plus importante de l’entretien : « Savez vous ce que vous voulez faire plus tard ? » Elle se serait épargné de la salive si elle y avait pensé au début. Mais bon… Elle doit être payée à l’heure.
    J’en suis ressortie sans avoir appris quoi que ce soit de particulier. Potions, défenses contre les forces du mal et sortilèges et enchantements étaient les matières à soigner. Avec ces histoires, je suis arrivée en retard au cours de potions. Lorsque le prof m’a demandé où j’étais passée et que je lui ai répondu, il n’a pas pu s’empêcher de lancer une remarque du style « ont-ils seulement regardé vos relevés de notes ? Avec des notes comme ça aux examens finaux vous allez où vous voulez.. »
    Cette remarque me fis grandement plaisir. Middleton esquissa un rictus qui ne passa pas inaperçu. Il aurait donné beaucoup pour que cette remarque lui soit adressée. Il doit me détester, rien que pour ça. Ce genre de type ne supporte pas qu’on puisse être meilleur que lui et surtout pas qu’une fille puisse être meilleure que lui. Macho par-dessus le marché. Vraiment tout pour plaire. Qu’est-ce que les filles lui trouvent ???????

    Les cours de duels sont toujours aussi intéressants. Je pense avoir bien progressé depuis que je me suis inscrite. En tout cas j’ai appris des techniques très pratiques et dont je n’aurais pas soupçonné l’efficacité. »

    Eté 1996.


    « Ça y est. La fin du 1er cycle est là. D’ici quelques semaines nous passons les derniers examens. Ceux qui vont nous ouvrir les portes de la vraie vie. Enfin à plus long terme, mais cette échéance approche. J’espère vraiment suivre une formation d’auror et surtout réussir l’épreuve pratique : le stage. C’est ce qui va être déterminant pour la suite. J’espère que ma participation au club de duel m’aidera.
    Pour le moment il faut que je boucle les examens de fin d’année et que je cloue une dernière fois ce prétentieux de Middleton. Ça serait mon cadeau d’adieu à cette académie. Une dernière fierté entre ces murs. »

    ***


    « Mission accomplie. J’ai donné une dernière leçon à cet insupportable je-me-prend-pour-le-centre-du-monde.
    La semaine prochaine c’est le bal de promo. Enfin.. Un essai. Ça commence par une fête organisée par l’école et ça se termine par une virée dans Paris avec les plus fêtards.
    Je dois avouer que la deuxième partie de soirée a été plus amusante… Pique-nique sur les Quais à 22heures puis direction une boîte branchée. Bilan de la soirée : 3 couples, 4 comas éthyliques et une bonne rigolade.
    Je vais rentrer chez moi demain après midi après les résultats. Après ça, Ibiza avec Lau’ et Amaranth ! Ca va être un été de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]   Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:51

    (Fin )



    Londres, Septembre 1996


    « Un été purement magnifique. Bronzage, nouvelles rencontres, fêtes et tout de même quelques visites. Je dois dire que j’ai bien profité. Ah oui, je suis major ! * Petit clin d’œil à Middleton, cher n°2. *
    Malheureusement, les vacances sont terminées et il va falloir se remettre au boulot. Je sais que ça va être dur, je m’y suis préparée et j’espère vraiment réussir. Il le faut. Pour elle. Pour les autres qui sont tombés de cette façon. »

    Londres, novembre 1997


    « Je comprends ceux qui disent qu’il faut s’accrocher. Les potions c’est vraiment atroce ! Mais comme c’est indispensable, je suis obligée de bosser 4 fois plus que les autres n’étant pas douée dans cette foutue discipline. Enfin, s’il faut ça pour devenir auror, je n’ai plus qu’à prendre mon mal en patience. Je suis en train de faire une croix sur toute vie sociale mais tant pis. Je tiens trop à cette perspective pour la lâcher. »

    Londres, septembre 2000


    « Je respire. La partie théorique de la formation est validée. Reste le stage. Procédure classique, CV & lettre de motivation. Si j’ai de la chance, entretien. Et après, partie pratique. Je pense que même si elle n’est pas plus facile, je pense qu’elle sera plus agréable. Au moins, je verrais de mes propres yeux ce que sera ma vie plus tard. Je l’espère en tout cas.»
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]   Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:59

    Bon comme d'habitude fiche absolument archi nulle...j'ai détesté la lire..du coup ben je suis ben obligée de te valider...XD

    Bon allez...super fiche (bien mieux que le premier jet..pas taper XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]   Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:01

    Oh m*** je suis validée.. Ca veut dire qu'il va falloir que je reste sur ce fo' pourri. XD
    Merci pour la validation !!
    Oui tu peux le dire sans honte ni peur de représailles, la 1re version était NAZE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]   Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:20

    J'ia noté les BEAUX compliments Razz
    Bienvenue en retard miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]   Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:13

    Ooh.. Mais ouiii il est bowww ce fo' !!
    Merci miss =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]   Joanna  - « Sweet blond angel ? » [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna - « Sweet blond angel ? » [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Joanna]
» Cold Blood & Death Angel - Melena E. Alcott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. :: « Wizard-
Sauter vers: