Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { LA GAZETTE DU SORCIER •• July

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

{ LA GAZETTE DU SORCIER •• July Empty
MessageSujet: Re: { LA GAZETTE DU SORCIER •• July   { LA GAZETTE DU SORCIER •• July I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:18

{ LA GAZETTE DU SORCIER •• July Seeyou

« LE MINISTERE EFFRAIE »


Des meurtres sanglants font rage au ministère. Plus de 5 employés ont déjà été assassinés dans des conditions plus qu’effrayante, de quoi vous faire recracher votre estomac. Le tout dans un silence le plus total de la part de ces gens que l’on idole peut-être un peu trop facilement. Il faut croire que ce n’est pas la crise pour tout le monde !
Relativisons amis, relativisons.
Ce n’est pas comme si une véritable psychose s’était installée au ministère. Pas comme si on venait d’assister à une boucherie en pleine effervescence, prête à frapper de nouveau. Cette force invisible qui menace pourrait vous arracher la tête d’un seul coup de patte, de croc ou de baguette magique (allez savoir si cette chose à quelque chose d’humain…) Néanmoins n’ayez crainte pour nos amis les « Nobles dirigeants » du monde de la sorcellerie, ils semblent prendre leur pied et ne pas tellement se soucier des dernières infos. Un manque de vigilance ? ou du j’m’en foutisme pur ?
On a peine à croire en observant les faces antisociales de ces gens qu’ils possèdent un brin d’humour et non de cynisme. Pourtant croyez-moi, leur vie est digne des plus grandes séries humoristiques et puériles que vous pourrez rencontrer dans vos chaumières. De la secrétaire amoureuse aux vacances au soleil cuisant, de la cuite au n’importe quoi… De quoi vous faire froid dans le dos. (Et dire que ce sont sur leurs épaules que l’on doit compter…)

Dante H. Corrino

{ LA GAZETTE DU SORCIER •• July Gazette1

Peut-être un peu dépassé par les évènements… A moins que ce ne soit son fils, Leto P. Corrino qui ne lui cause tant de souci. Pour un Chef du département des sorciers, on ne peut pas dire qu’il tienne beaucoup la route. Un coup dans le pif et c’est toute sa panoplie qui s’écroule. Ah ! On fait moins le malin quand il faut une blonde pour se relever ! Connu pour sa sagesse et sa grande tactique, il semble que notre président n’est pas bien calculer son coup. C’n’est pas grave… La prochaine fois essaye la Bière au beurre, ça fait moins mal. En plus mon gars t’as pas de bol, faut que la Gazette passe LE jour de l’année où tu te prends les pieds dans la table.


Cutler H. Wargreave

{ LA GAZETTE DU SORCIER •• July Gazette2

S’il y a bien quelqu’un par ici qui écoute les dictons de sa grand-mère, c’est notre Ministre de la Magie : « Le surmenage est mauvais pour la santé » oui bon, d’accord… Et c’est pourquoi on retrouve mÔssieur le Ministre en train de se dorer la pilule sous un beau soleil de Juillet. Oui Cutler, on a vu que t’étais beau… Et si tu allais ramasser les cadavres de tes employés maintenant ?
Ah s’il n’y avait que ça… Puisque la plage ne lui suffit pas et que l’eau salée abîme les cuticules, il faut bien quelqu’un pour trier le courrier et (accessoirement) surveiller les bourses ?

La secrétaire de Cutler, une jolie brune sobrement appelée Ellea Kahlan Heargraves Parker. C’est pas comme s’il y avait noté « garage » sur sa bouche mais presque…

{ LA GAZETTE DU SORCIER •• July Gazette3



« Portrait de la semaine »
Qui est cette personne?


{ LA GAZETTE DU SORCIER •• July Gazette2

Indices :
• Je suis connu dans le monde de la magie
• J'ai fais mes études à Poudlard
• J'ai un fils


La première personne à envoyer la bonne réponse se verra offrir une interview exclusive de la part de la Gazette du Sorcier! Envoyez vos courriers à l'adresse suivante :

La Gazette - Courrier des lecteurs - Chemin de Traverse
Revenir en haut Aller en bas
 
{ LA GAZETTE DU SORCIER •• July
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { LA GAZETTE DU SORCIER •• July
» Oyé Oyé, la Gazette part en vacances =O le p'tit salop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { La Gazette du Sorcier-
Sauter vers: