Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 { LA GAZETTE DU SORCIER •• July

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

{ LA GAZETTE DU SORCIER  •• July Empty
MessageSujet: { LA GAZETTE DU SORCIER •• July   { LA GAZETTE DU SORCIER  •• July I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:13

{ LA GAZETTE DU SORCIER  •• July Header_daily_prophet

« ASSASSINATS SANGLANTS AU MINISTÈRE »

{ LA GAZETTE DU SORCIER  •• July Oiseaux-hiboux-00033


Cette semaine, à ne pas manquer, des assassinats brûlants ont eu lieu au ministère de la Magie. En effet, depuis plusieurs semaines, ceux que l’on surnomme « Les Grands » nous cachent des évènements morbides. Le Ministère est confronté à des pertes inestimables de personnel. Seul le Département pour la Protection des Sorciers (DPS) cru être touché par cette rafale de meurtres sanguinaires, pourtant, on découvrit les quelques jours suivants, des gorges tranchées, des ventres déchirés et des boyaux déchiquetés un peu partout. Du Département des Aurors & Chasseurs aux autres Départements plus versatiles tel que celui des Jeux & Sports Magiques… Ne manquez pas notre numéro spécial et nos interviews exclusives à ce propos. Des révélations chocs et des questions sans réponse ! POURQUOI Le fameux ministère, réputé pour sa vigilance et sa forteresse imparable, subit-il des rafales sanguinaires ? Quelle est l’IDENTITE du ou des tueurs ? COMMENT vont-il expliquer ce dérapage et quels sont ces victimes ?
Toutes ces questions seront largement examinées dans de nouveaux témoignages effrayants, accompagnées de photos prises sur les lieux du crime (âmes sensibles, s’abstenir.) MENSONGES ET DISSIMULATION DU MINISTÈRE, jusqu’où va nous mener la MANIPULATION, par Edward Dashwood, lire tout au long du journal à partir de la page 2.
En liaison avec le Chicaneur.



IDENTITÉ DES VICTIMES :

Me voyant à court de cliché frappant et d’informations croustillantes, je m’empare de mon appareil photo et suspect un terrain propice aux informations. Cela fait trop longtemps que le Ministère de la Magie ferme ses portes à toute adresse. Les murs n’ont peut-être ni yeux, ni oreilles, mais la Gazette, elle, se faufile partout. Il n’était évidemment pas prévu que je tombe sur une pareille boucherie. La pagaille règne dans cet immense cocon et la panique grimpe en flèche. Plusieurs cadavres sont découverts et chaque nuit, de nouvelles victimes apparaissent… Le tout soigneusement dissimulé au reste de la population. Mais convaincu que vous – sorciers et simplets – avez le droit de savoir, je parviens à récupérer de quoi répondre à quelques-unes des multiples questions qui envahissent votre esprit en cet instant. Si Stephen King avait pu être là, alors son prochain Best Seller s’en serait inspiré ! Parole d’une gargouille !


Je pénètre le hall et l’agitation me permet de passer inaperçue. Là, je progresse en direction d’une femme dont le rimmel coule le long de ses joues grasses. Je l’interroge et pour ne pas entraver cette jeune personne, nous garderons soigneusement son anonymat au chaud dans notre poche :

Edward Dashwood : « Pouvez-vous m’en dire plus sur ce qu’il se passe ici ? »
Madame X : « Je ne pense pas être d’une grande aide, je n’arrive pas à comprendre d’où vient cette panique. J’ai entendu parler de mort tout à l’heure ! »
E.D : « De mort ? Vous voulez dire qu’il y a eu des meurtres au Ministère ? Mais ne dit-on pas que cela est impossible ? »
Madame X : « Ah si vous saviez ! Rien n’est impossible ! On en dit des choses concernant le Ministère, mais il n’est pas ce que vous croyez ! Je crains le pire… »
E.D : « Que craignez-vous exactement ? »
Madame X : « Les vampires ! Ce sont eux j’en suis sûr ! Ou ces loups énormes qui écrasent tout sur leur passage. Je suis terrifiée. Je pense que je vais démissionner. »


Plus tard, je me dirigeais vers une tout autre personne lorsque plusieurs hommes ont fondu vers moi pour m’éjecter à grands coups de pieds du bâtiment, renforçant de ce fait mon intuition. Cela ne se résumait pas à de simples meurtres, il y avait plus encore… Je devais revenir et en savoir plus.


C’est orné de cet état d’esprit que je revins quelques heures plus tard, la nuit tombée. Le calme était visiblement revenu sur le plateau. Dissimulé sous une cape, je me suis introduit dans un long couloir sombre par lequel j’ai abouti à un court dôme. J’ai senti une odeur âcre me chatouiller le nez, un mélange en putréfaction qui me donna immédiatement la nausée. Mes semelles s’étaient enfoncées dans une substance poisseuse que je reconnu pas de suite, mais un petit bruit de goutte se brisant sur le carrelage me mit en alerte… Empoignant mon appareil, j’ai usé du flash à plusieurs reprise dans la pénombre afin de distinguer quelque chose… Je venais de tomber sur une nouvelle scène de crime atroce :

(/!\ Photos explicites. toute accusation ne sera retenue contre l'auteur. Vous êtes prévenus!)


Spoiler:
{ Découverte de deux corps ensanglantés. Une femme nue, les yeux arrachés, viscères à l’air. Et un homme, mâchoire presque découpée, les membres brisés et les côtes disparues. Deux agents du DPS, cruellement dépecés.

Je n’ai pas le temps de prendre d’autres clichés que déjà j’entends des pas dans le couloir et m’enfuis derrière une épaisse colonne. L’odeur est de plus en plus infecte et je me retiens à plusieurs reprises de vomir mon dîner. Déjà, une foule s’est introduite dans la salle et quelques « Lumos » me permettent de m’enfuir sans bruit.


Autres photos de crimes découverts cette semaine :

Spoiler:
{ Jeune femme du Département des Aurors & Chasseurs. Emily Copperfield, 28 ans, le visage ravagé.


Spoiler:
{ Autre corps, celui d'un Homme travaillant dans le Département des transports magiques. Sean Leon, retrouvé atrocement mutilé.

Spoiler:
{ Jane Parker, Venait de se voir offrir la place de Chasseur, une place dont elle ne profitera que trop peu de temps. La gorge tranchée, elle est découverte gisant dans son sang.

Spoiler:
{ Nicolas Wood, retrouvé les jambes séparées du corps à 3 heures du matin dans une salle du département Aurore & Chasseur.


Environ une dizaine de corps ont déjà été recensés en seulement trois semaines. Tous issus du Ministère de la Magie… Quel monstre peut bien faire ça ? Une question m’est alors venue à l’esprit : les vampires et les lycans sont-ils seulement capables de produire une telle boucherie ? Non, et encore moins au ministère. Je ne pense pas que ce soit l’œuvre de ces animaux, et si j’étais vous, j’écarterai cette thèse dans l’immédiat. On vous cache tout, on ne vous dit rien. Restez au chaud dans vos chaumières, mesdames, messieurs… Si vous ne souhaitez pas terminer en steak tartare. Et le meilleur moyen de se tenir informé est de suivre fidèlement les informations de La Gazette du sorcier !







{ LA GAZETTE DU SORCIER  •• July Ulliel_glasses2
Par Edward Dashwood, Rédacteur en Chef de la Gazette

Revenir en haut Aller en bas
 
{ LA GAZETTE DU SORCIER •• July
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé, la Gazette part en vacances =O le p'tit salop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { La Gazette du Sorcier-
Sauter vers: