Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's]   La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 2:06

    La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] 2v30kty

    Un oeil observait dans le noir , s'habituant peu à peu à la pénombre.Un second s'ouvrit pour un peu plus de facilité. Je n'avais aucune envie de me lever. Oui certes j'avais promis à Kaly que je serais fraiche et dispo pour que ce soir ce soit un diner de rêve. Seul soucis il était quinze trente, j'étais allongée dans mon lit et sans aucune envie d'en sortir. Comment voulez vous vous soustraire à des draps de soie...un lit à baldaquin drapé d'un voile rouge, des draps rouges et noirs en fait. Toute la parure de lit était sublime..Delhya aimait le luxe et ne s'en cachait pas. Depuis un certain nombre d'année j'avais décrété qu'il s'agirait de ma chambre, plus par nostalgie que par caprice en revanche. J'aimais utiliser ses affaires, ses robes, ses bijoux.. Tout était magnifique ici.. Toute la vie de mère y était et c'était important pour moi. Enfin ma léthargie n'y était pas la cause t ça il allait falloir l'admettre. Je me levais tout de même et me dirigeais vers le miroir. Il était énorme d'ailleurs, il empiétait le mur et une commode qui était presque aussi longue le longeait. Je me regardais dedans , prit ma brosse et entrepris de me coiffer. Une fois ce ci fait je pris un tenue, des chaussures et direction la splendide salle de bain marbrée (celle ci c'était un caprice).

    Une fois dans celle ci je me dévêtis et entrant dans la cabine somptueuse de la douche j'activais les six points de massages et allumais la musique douce d'ambiance. Non je ne lésinais jamais à la dépense, en vérité je profitais des ses moments où j'habitais chez eux car je n'aurais surement pas une aussi grande demeure toute seule. je m'endormis presque sous l'effet du massage puis me souvins que se laver sans savon ne sert à rien.. je m'enduisis de gel douche puis me rinçait. Une fois ce ci fait je sortis et me laissant sécher à l'air lire je m'apprêtais à poser la touche de maquillage. Mes cheveux prirent un coup de peigne - j'avais mis mes cheveux coincés par une pince afin qu'ils restent secs - et je fus fin prête. une fois habillée je me rendis au salon. Le comte n'étant pas là - tant mieux il m'aurait rappelé les convenances - je m'affalais - chose qu'on m'aurait pas permise - sur un des fauteuils. Puis consciencieuse je demandais aux cuisiniers de se débrouiller pour faire un repas magnifique pour deux personnes. Je savais que le comte ne serait pas le ce soir, surement en affaire, j'avais donc invitée Kaly afin de profiter du manoir toues les deux. Tout à coup j'entendis un bruit un hibou frappait à la fenêtre. J'ouvris et le pauvre fonça dans un des lustres.. Pas doué celui là ! Fëanor non loin de là l'aurait bien gouté mais je la foudroyais afin qu'elle évite.. Je pris le message. La miss arriverait bientôt.. Il était à présent dix sept heures, on irait se balader au jardins sans doute.

    [ Désolée...mais débuter c'est pas mon fort XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Kaleigh G. Beckett
    red&white dress. try a business

Kaleigh G. Beckett


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 266
▬ LOCALISATION : « Dans les bras des hommes, dans l'irréel de mes rêves. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : « Vingt-sept centimètres, bois de houx & peau de serpent d'Arbre du Cap »
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : « Polynectar — Avada Kedavra »

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's]   La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:50

Spoiler:
you & me the perfect team
one in the same


    Aaah, les joies des dîners entre bonnes copines. On se voit, on exhibe nos dernières robes de haute couture, on parle, on boit, on raconte tout ce qui nous passe par la tête et surtout le plus excitant était que l'on disait tout, sur approximativement tout le monde. Les bonnes copines passent la majorité de leur temps ensemble à casser du sucre sur le dos de leurs connaissances, à critiquer les citoyens un peu trop hilarants dans la rue, et à se dire que nous sommes belles, jeunes & riches. Que demander de plus ? Kaly adorait ces moments là ! Où jouer la langue de p* avait été son unique petit plaisir outre le fait de contempler subjectivement sa meilleure amie en lui souriant. Hochant nonchalamment la tête à chaque fois que ses lèvres pâles exprimeraient un avis audacieux de ses dires fabuleusement choquants. Neuf heures pile, la belle était réveillée. Venait de se prélasser durant une bonne heure et demi au fond d'une baignoire blanche remplie de mousse à la lavande. Un agréable odeur plantes toutes plus exquises les unes que les autres se dégageait dans l'air en aura de bonheur. Alors qu'elle tentait de faire boucler sa tignasse rebelle d'un coup de baguette magique, ses iris verdâtres se fixèrent prudemment sur le miroir lui faisant face. Son propre reflet la rendit absente. Il y a trois jours elle s'était rendue chez le coiffeur sorcier afin de renouveler sa couleur blonde -qui était loin d'être naturelle-, tout en insistant sur le fait de vouloir les couper mi-épaules. Elle ne s'était pas encore habituée à la maigre différence du avant & après. Oh, Lea lui dirait bien ce qu'elle en pensait, cette femme était toujours honnête & bonne conseillère en matière de frivolité pelliculaire.

    Elle avait tout d'abord songé à faire exprès d'arriver en retard, car même si Ellea connaissait l'énorme ponctualité de Kaleigh, cela ne ferait pas BCBG de faire la fille qui se ramène deux heures avant l'heure qui était prévue. Mais qu'y pouvait-elle si, planning rimait avec arriver une heure avant tout le monde ? Certes, le Ministère était un cas à part. Quand elle était stagiaire elle aimait arriver avant tout le monde, être la première sur place, la première à avoir tous les meilleurs cas, quoi. C'était comme une course aux meilleurs moyens de monter en grade. Du genre avoir trouvé le dossier en or qui ferait parler de vous pendant des semaines, ou celui qui vous cataloguerait direct chez les faux-jetons lèches-bottes sans scrupules. Et puis bon. Kaleigh se jeta sur un grand sofa, prit une télécommande et alluma la télé moldue. Okay, les moldus avaient enfin inventer un truc utile. Elle se brancha sur toutes les scènes, les fit défiler sans en trouver une en particulier qui l'amuserait, outre les rediffusions de Buffy contre les Vampires, elle s'ennuyait. Le temps passa tellement lentement que Kaleigh soupçonna l'horloge de dérailler assez pour la rendre complètement folle, ainsi, la trentenaire se leva paresseusement de son canapé, alla jusqu'à son bar personnel et ouvrit les portes en verre. Elle se servit un verre de port et le vida d'un trait. Son verre se reposa violemment sur la table pendant que Kaly arpenta les couloirs de son appartement avec vue sur un square chic aux arbres verts et très bien entretenus par des jardiniers expérimentés de montrer que leur square à eux était le plus beau, le plus attrayant et que les autres étaient pitoyables. Une course incessante à la meilleure place et la distinction, voilà où le monde allait. K. dévia son regard sur un hibou, elle devait envoyer un message à Lea, lui annonçant son arrivée vers dix-sept heures. Finalement son choix se porta sur arriver deux heures avant le dîner, elles pourraient discuter un peu sans se faire interrompre constamment par les serveurs bêtes et méchants. Déposant précieusement une vague lettre pliée en quatre, -comme un tic elle faisait tout par quatre- et la l'attacha à la patte du grand hibou avant d'ouvrir les fenêtres. Le dit volatile s'envola aussi vite qu'il pu et bientôt, on ne vit plus qu'une vague silhouette noire perçant le ciel.

    Dix-sept heures et quart. Une femme vêtue d'une courte robe noire en soie plutôt large, évasive, coupée sur le devant au niveau du ventre, afin de montrer un léger soutif en dentelles rouge foncé qui tenait grâce à des agrafes quasi-invisible en fermoir au dos, laissé à nu de par la coupe de la robe. Les dos nus avec juste les traits colorés d'un soutiens-gorge c'est la classe d'après le nouveau Sorcière Magazine Printemps-Été. Sans oublier des jolis escarpins vernis rouge, pour ne pas changer tiens. Elle laissa son doigt sur la sonnette un court instant, puis l'ôta et croisa ses bras dans son dos. Puis la vision nette de sa sœur de cœur lui apparue. Elle sourit le plus sincèrement du monde. Pour ne jamais changer en sa présence.

    – Ma belle. K. arbora un large sourire resplendissant d'amusement en la saluant de sa main droite, s'approchant pour l'étreindre dans ses bras. Toujours aussi splendide ! Allez, je ne suis qu'un peu en avance ? Un peu ? Largement, plutôt.

    Kaly s'attendait à un quelconque reproche, ou une remarque venant d'E., elles se ressemblaient beaucoup, mais la ponctualité était toujours un sujet sensible. Peut-être qu'Ellea n'avait même pas finit de se préparer ? Kaleigh n'en savait strictement rien. C'est en se jetant à l'aveugle qu'elle espéra ne pas l'interrompre dans quoi que ce soit. Et puis ce soir, c'était leur soir à toutes les deux. Elles allaient manger un somptueux dîner, parler, rire, et s'amuser comme de bonnes copines de lycée. Sauf que physiquement elles avaient passé cette étape. Bien que mentalement, on se demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's]   La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:17

    Tout à coup sans vraiment s'annoncer avant - Kaly aimait les entrées théâtrales - j'aperçus la belle jeune femme qui arrivait parée comme une reine... Elle ne savait pas ce que c'était de s'habiller normalement..non il fallait toujours que le seul mot en la voyant arriver soit "époustouflant". En gros on finissait par s'habituer et au final une tenue de ce genre devenait proprement banale à mes yeux. Je lui fis un grand sourire pour l'accueillir et remis une mèche de mes cheveux qui inlassablement se permettait l'audace de me revenir en plein milieu de la figure..

      – En avance ? Mais non... Tu n'oserais pas toi.. Que crois tu que j'allais mettre n'importe quelle frusque sur le dos alors que comme d'habitude tu te pavanerais dans tes plus beaux atours ? Tu me diras un jour comment tu fais pour ne pas vieillir.. Si on arrêtais de bavasse inutilement et qu'on s'installait afin de..comment dit on déjà..casser du sucre sur tout ce qui nous entoure ?


    Bon il était vrai que les ragots entre nous - et surtout sur les gens du ministère - était monnaie courante. On adorait décortiquer tout ce qu'il s'y passait. De la plus insignifiante assistante au plus grand ministre.. En fait on adorait déblatérer sur les incessantes victimes de Corrino qui était plutôt..irascible lorsque le travail n'était pas fait correctement... Et ça faisait rire les deux vipère que nous étions. Là en réalité j'avais plutôt envie de lui parler du bel inconnu rencontré - ou plutôt percuté - au ministère. J'étais avide de savoir de qui il s'agissait, et pourquoi il s'était énervé et ce que Dante lui reprochait. Tous ceux qui était en conflit avec Dante m'attirait.

      Dis..Kaly..tu as remarqué un châtain aux beaux yeux dans le ministère.. J'en ai..percuté un.. Non je blague pas en plus !


    Et ce monsieur avait été plutôt poli non ? moi je l'avais beaucoup moins été. j'étais énervée et débordée de boulot et il transpirait la confiance en lui.. J'avais horreur des types dans son genre - alors dites moi pourquoi c'est avec eux que je sors le plus souvent - et j'avais été acerbe et plutôt impolie. Peu m'importait de toute façon je n'avais de comptes à rendre qu'au ministre de la magie... Et certains des ces comptes rendus étaient bien plus intéressants que d'autres d'ailleurs.. quoi jamais vous avez eu envie de coucher avec votre boss ? Et bien moi j'ai concrétisé..jalouses ?

      Kaly..je crois que j'ai une confession à te faire...

Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Kaleigh G. Beckett
    red&white dress. try a business

Kaleigh G. Beckett


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 266
▬ LOCALISATION : « Dans les bras des hommes, dans l'irréel de mes rêves. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : « Vingt-sept centimètres, bois de houx & peau de serpent d'Arbre du Cap »
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : « Polynectar — Avada Kedavra »

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's]   La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:25

    Il est vrai que Kaleigh Beckett avait tendance à toujours en faire des tonnes, tout devait être si spectaculaire que cela en étonnait encore plus d'un. Même ceux qui étaient habitués à son tempérament volcanique. A la réplique de sa meilleure amie, Kaleigh piqua un fard et entortilla une de ses mèches blondes entre ses doigts. Mal à l'aise la trentenaire ? Elle n'était pas habituée aux compliments, même venant de sa sœur de cœur. Il fallait du temps à la reine de l'Antarctique de se dire qu'elle n'était pas uniquement froide à tout. Après tout, dans un château de cartes, Bee aurait très bien pu incarner la Reine de Cœur. Sûr.

      – Tu sauras tous mes secrets Ellie. Elle rit et lui prit la main, enthousiaste comme une jeune adolescente qui venait de découvrir la plus diabolique des rumeurs capable de faire le tour de la ville en moins de deux. Tu rigoles ? Mais regarde-toi voyons ! Tu es su-bl-ime ! Sincèrement, un canon comme toi ne restera pas seule bien longtemps. Kaly lui fit un clin d'oeil complice et réfléchit à sa prochaine tirade.


    Ellie Parker était une femme magnifiquement sublime, une beauté brune, et en plus de ça elle était une belle garce et adorait déblatérer toutes sortes de critiques à propos de monsieur tout le monde. C'est en partie pour cette raison -ou plutôt ces raisons- qu'E. et Kaly s'entendaient comme deux gamines nées le même jour, à la même heure, et dans le même berceau. Liées. Elles aimaient s'amuser comme les deux grandes folles que le ciel avait choisi qu'elles soient. Généralement, peu importait le sujet de conversation ou la personne en question, les deux employées du Ministère de la Magie acquiesçaient à tout et concordaient leurs dires par un peu de café au lait. C'était beau de se concorder autant avec quelqu'un. Kaleigh laissa sa jeune amie commencer leur énième dîner en tête à tête amical par une nouvelle croustillante. Ellie adorait commencer à chaque fois. Et c'était toujours aussi excitant & intéressant de l'écouter.

      – Un BB tu dis ? Inutile de deviner la traduction de cette appellation. BB, beau brun. J'en connais quelques uns. Tu veux que je t'arrange quelque chose ?. K. fidèle elle-même, c'est à dire la pire des entremetteuse du monde. Bien que le titre de concierge lui serait également attribué. Vous savez, ces filles qui veulent tout savoir sur tout le monde non-stop. Eh bien Ellie & Kaly en sont. Mmh. Ce n'est pas le fils Corrino ? S'empressa-t-elle d'ajouter après avoir revu en direct dans ses maigres souvenirs tous les bruns aux beaux yeux de sa connaissance. Il y avait lui, également. T'y crois ça, hein ? Je me trompe sûrement. La cata sinon.


    Kaleigh demeura un peu perplexe devant cette révélation, le fils Corrino lui ferait-il dresser les pointes de ses cheveux bruns en un frisson de délectable ? A priori, d'après la manière dont Ellie lui racontait la rencontre, cela lui semblait être une situation bien délicate. Beaux yeux certes, mais ses gênes restaient parentés au père qu'elle détestait tant. Kaleigh préféra taire ses soupçons, et se dire que ce n'était qu'une coïncidence, et puis des bruns aux beaux yeux, même s'il n'y en a pas cent cinquante, ce serait vraiment une chance sur un million qu'Ellie ne tombe sur Leto Corrino. Et si les miracles existaient quand même ? Oh mon dieu.

      – Arrête tu me fais peur E. Murmura Kaly vaguement, plongeant son regard curieux & méfiant dans celui d'Ellie. Je t'écoute.


    Ah, ça devenait urgent et virait vers le sentimentalisme, Kaleigh se serait foutu une baffe. Mais adoucit son regard, comme elle ne faisait qu'avec certaines personnes, dont Ellie était bien une des élues. Une confession de quel genre voulait-elle lui confier ? Avoir des liaisons ? Non, Aedan était l'amour de sa vie, non ? Même si Ellie était assez volage et très séductrice. Elle ne lui ferait pas ça, quoique-Kaleigh n'en savait trop rien. Ce n'était peut-être même pas une histoire de cœur, comme quoi aujourd'hui, les hommes avaient de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's]   La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:47


    Kaly allait me dire tous ses secrets de beauté..super ça ! Bon il était vrai que je n'avais pas à me plaindre, mais une fois la trentaine passée..serais je aussi jolie qu'elle est éblouissante ? pas vraiment à mon avis.. Ma vie était tout sauf saine après tout..donc je ne risquais pas de l'être. Mais si je m'arrangeais pour obéir à toutes ses astuces peut être aurais je ne chance non ? Me prenant la main je lui serrais, très tactile touts les deux on avait souvent des démonstrations de ce type.. Certains se feraient des idées mais nous on savait ce que l'on faisait. Après tout on s'en moquait pas mal de ce que les gens pensaient de nous. Quand elle fit allusion au fait que j'étais sublime, un sourire vint s'afficher sur mon visage..Sincère bien entendu.. Un canon ?Possible.. Rester seule ? oh ça par contre j'y comptais bien moi ! Pas question de finir comme ma mère et mon père.. Plutôt crever la bouche ouverte ..

      Tu rigoles là ? Jamais je ne serais.. En gros il est hors de question de me caser.. Désolée mais très peu pour moi..ça pas réussi à ma mère je te le rappelle !


    Ensuite la conversation changea de thème - tout en restant aussi frivole..après tout il faut l'être de temps à autre non - et ce fut à présent sur..le beau brun..ou BB comme on dit. J'écoutais attentivement jusqu'au moment ou le nom " Corrino" fut prononcé.. Pas que ce fusse un nom qui me fasse froid dans le dos - en fait si un peu - je n'entendis pas tout de suite ce qu'elle me disait.. Perdue dans les méandres de mon esprit je revenais à la surface puis écoutais.. Elle n'avait tout de même pas dit que le jeune homme que j'avais percuté..était le fils de cet infâme meurtrier..le chien coupable de la déchéance de mes parents..et accessoirement de leur fin ? Non elle ne pouvait avoir parlé de lui..c'était impossible...

      – Tu n'a pas dis.Corrino ? Kaly..dois je te rappeler ce que j'ai lu dans le journal ? Si tu as raison je viens de trouver sexy..un fils de meurtrier.. un bâtard né de l'union d'un chien..et d'une chienne ! Dis moi que tu te trompe s'il te plait..j'ai envie de vomir là...



    Non il ne pouvait s'agir du fils de mon ennemi exécré..de celui que je rêvais d'occire... Pourquoi fallait il que je trouve toujours les pires monstres attirant.. Sevan mis à part - lui il était un dieu au lit - j'avais un don pour apprécier les plus...enfin les moins pour moi.. A croire que j'attirais les emmerdes là.. Je ne pouvais certainement pas m'autoriser un tel écart..déjà que je fricotais avec les vampires...mais en plus je serais attirée par un bâtard ? Non.. Oh et puis en y réfléchissant..quoi de plus..gênant pour ce chien que son fils puisse se faire la fille de celle qu'il n'eut jamais ? Je commençais à voir l'affaire sous un jour nouveau..et le rictus qui suivit..n'avait rien d'innocent !

      – Mais non ma puce..pas de quoi flipper.. Je ...crois..que j'ai envie de me faire mon boss... iI est trop..purée il me donne de ses envies de celui ci..et puis il m'envoie des signes depuis un moment... Tu crois que je dois résister ou..


    La réponse était simple..ça faisait des mois entiers que ce cher Ministre ne me cachait pas ses ...comment dire ...pulsions ? Il en avait envie et je le savais, chaque fois que ses yeux se posaient sur moi, il n'y avait pas de malentendu ni de déconvenues, il était tout bonnement attiré par mon corps et ne se cachait pas vraiment.. Peu discret et nul quant il fallait e courtiser, il se contentait d'allusions.. Allusions que je recevais cinq sur cinq et qui m'empêchait parfois de penser à autre chose que ses mains sur ma peau. Kaly m'avait dit d'attendre allez savoir pourquoi d'être sure de ce que j'avançais.. Ça crevai les yeux..et moi je ne savais pas si lui sauter dessus serait du plus bel effet...ça faisait désespérée..et tout à chacun sait qu'une femme désespérée c'est ben moins sexy...qu'une femme qui se laisse désirer.


      Dis au fait...Aedan va bien dis je sans l'air d'y toucher...


    En réalité j'aurais bien aussi mis sur la main sur Aedan - comment ça j'ai envie de tout le monde - non lui c'était.. Oh purée il était si sexy..si classe si..en gros je pense que j'aurais vite oublié le monde restant si il posait enfin ses eux sur moi. Le chef adjoint..l'associé de miss Kaleigh ni plus ni moins.. quand je l'avais vu la première fois..j'avais été complètement soufflé.. Kaly s'était mis en te^te que nous étions fait l'un pour l'autre.. N'importe quoi.. Elle pouvait être aussi froide que sentimentale..C'était assez paradoxale quand on la connaissait bien. Elle ne montrait rien..et pourtant moi je savais qu'au fond..elle n'était pas si fermée à l'amour.. Après tout il faut bien qu'on ressente quelque chose..ou on ne serait pas humain ?

Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Kaleigh G. Beckett
    red&white dress. try a business

Kaleigh G. Beckett


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 266
▬ LOCALISATION : « Dans les bras des hommes, dans l'irréel de mes rêves. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : « Vingt-sept centimètres, bois de houx & peau de serpent d'Arbre du Cap »
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : « Polynectar — Avada Kedavra »

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's]   La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:11

    Ah là là, les joies de l'amitié; Kaleigh appréciait sincèrement sa meilleure amie. Avec ses idées incongrues, ses tentatives de séduction qui lui valaient le respect tout entier de la directrice de la Justice Magique. Qui à dit que les politiciens étaient tous des obsédés du boulot qui ne savaient pas ce que le mot vie sexuelle voulait dire ? Joker. Ellie était l'exemple qui ne confirmait pas la règle, elle faisait tout ce qu'une employée du Ministère surchargée aurait du faire. Elle était l'exemple même de la femme vive & épanouie qui profitait de sa jeunesse aux bras des hommes. Intérieurement, Kaleigh la jalousait, pas méchamment, non pas du tout, c'était une très bonne jalousie. Elles se copiaient & calquaient leurs mouvements au moindre danger, elles étaient fortes à deux. Formaient une équipe d'enfer. Pour le malheur de la charmante gente masculine. Ou bonheur. Cela dépend le sens exprimé.

      – C'est vrai, mais un jour tu verras, tu te caseras. Elle hocha la tête avec un grand sourire amusé, et continua sur le même ton. – Je sais même avec qui... Inutile de préciser que l'idée qu'avait Kaleigh en tête était toujours & encore la même chose. En entremetteuse professionnelle elle voyait en Ellie, la parfaite mariée d'Aedan. Cela faisait même un sacré bail que K. se démenait pour les caser ensemble, bien que tout n'était resté qu'à l'état de projet dans son cerveau, et pas encore à l'état d'actes réels.


    Aedan & Ellea. Le couple fétiche dans le joli cœur de la petite blonde. Pour elle, ils formaient le couple idéal ! Et elle ne comprenait pas pourquoi était-elle la seule à le voir. On la disait insensible. L'appelaient la reine de glace du Ministère, et pourtant, Ellie savait que Kaleigh n'était pas fermée à tout. A l'amour non plus. Bien que cela n'était qu'une vielle utopie à ses yeux, et que ses iris verdâtres ambitieux ne visaient que tout ce qui était d'un matérialisme absolu. Si on avait pu considérer les objets comme de parfaits gentleman, on aurait dit de Kaleigh Beckett qu'elle avait un lot incroyable d'amants. De part sa jolie collection de vases en cristal hors de prix importés de Paris. Quoi qu'il en soit, K. avait des projets. Et pas que des maigres. Cette fille visait toujours très haut dans l'atmosphère et voulait voler plus haut que le soleil. Elle se prenait pour Ycare. Vous savez, cette vielle légende grecque de l'homme qui se construisit des ailes en papier afin de rejoindre l'astre lumineux. Ce qu'il est devenu ? Il n'a pas fait long feu & s'est vite brûlé avant même de toucher les nuages avoisinants de blancheur idéaliste.

      – Désolée Ellie, je ne sais pas quoi en penser non plus tu sais... Kaleigh sembla déboussolée sur le moment, tentant de se rattraper comme plongeant dans l'eau à la recherche d'un rondeau de bois pour s'agripper. Ellie avait bien rencontré le fils de son pire ennemi, malheureusement, elle ne devait pas penser qu'il était aussi sexy. – Les mauvais garçons te fascinent, c'est un fait vécu. Mais tu devrais éviter de le revoir. Évite-le s'il le faut, il doit être comme son père à soixante-dix pour cent. Limite quatre-vingt-dix-neuf pour cent, ouais.


    Ellie aimait les bad guys, c'était un trait de son caractère de sublime brune langoureuse. Les mauvais garçons, chacun son style après tout. Bien que Kaleigh n'avait pas tout à fait la même ordonnance...Elle ? Elle aimait les personnes respectables, où le chiffre de leur compte en banque se prolongeait en d'interminables zéros plongeants. Les hommes qui savaient ce qu'ils faisaient, les forts, les gagnants. Bien que pour être appelé gagnant, on avait pas besoin d'être riche. Non l'argent était un fait à part, ce qu'il fallait, c'était gagner, voilà tout

      – En effet, ça c'est du scoop ! K. eut un léger sourire, et la regarda un long moment, cherchant ses mots, bien qu'intérieurement, elle semblait mal à l'aise. – Si tu penses qu'il veut la même chose, fonce ma belle ! Tu me raconteras j'espère ! Un clin d'œil suivit sa belle phrase d'encouragement, digne d'une entraîneuse en pleine compétition de natation. Il faut plonger pour avoir ce que l'on veux. Mais pourquoi ne lui disait-elle pas qu'elle avait déjà eu l'opportunité d'échanger quelques nuits en la compagnie de son nouveau coup de cœur, il y a quelques temps ? Elle ne sait pas. Entre amies on se dit tout, non ? Sauf que là, elle ne savait pourquoi elle épargnait ce léger détail. Prise par le sujet, elle avait répondu ce qu'Ellie aurait voulu qu'elle lui réponde, mais elle pensait à autre chose. – Aedan va bien. La rassura-t-elle d'une nouvelle étreinte amicale. – Tu aimerais le voir ?


    Que l'on ne la prenne pas pour la concierge du quartier, à se mêler des histoires d'amour de tout le monde, et d'aimer y mettre son grain de sel. Quoique...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's]   La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut ! [Pv Choup's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs de Londres :: { Manoir Heargraves-
Sauter vers: