Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Have Fun || (0/1 Taken)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolän N. Van Den Berg
Méphistophélès || Evil & Dangerous
Gwendolän N. Van Den Berg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 23
▬ LOCALISATION : On joue à cache cache ?
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar ~ Imperium

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Have Fun || (0/1 Taken) Empty
MessageSujet: Have Fun || (0/1 Taken)   Have Fun || (0/1 Taken) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:03


    Have Fun || (0/1 Taken) 2a6qix1


    Landon Julian McGregore
    feat. Adam Brody


    FreeTaken - Reserved
    • 34 ans en réalité / 30 ans
    • Instrument
    • Ancien chef du département de contrôle & régulation des créatures magiques et ancien membre du Magenmagot.
    • Bisexuel
    • Reveur - Attentionné - Intelligent - Réfléchis - Colérique - Têtu - Suceptible


    Histoire du personnage


    Élevé dans la classe moyenne londonienne, il ne manqua que d’une seule chose, la compagnie d’un petit frère ou d’une petite sœur. N’ayant pas eu le loisir de terminer sa scolarité à Poulard (il était alors en quatrième année lors de l’incendie), c’est sa mère qui termina son éducation. Arrivé à sa majorité, il s’engagea auprès du Département de la Protection des Sorciers, pour ensuite se réorienté, après cinq années de loyaux services, dans le département de contrôle & régulation des créatures magiques. Après seulement deux ans dans ce département, il obtient la place de chef du département et par la même occasion sa place au Magenmagot. Travaillant avec passion, mais aussi sans limite, il est un employé model et très apprécié de ses collègues.
    Son aversion pour les vampires augmenta avec la mort de ses parents et de la plupart de sa famille, tués par des Vampires Nomades. La seule personne de sa famille qui est toujours en vie est son oncle français, avec qui il a coupé tout les ponts.
    Ayant beaucoup de succès avec les filles, il ne se décide pourtant pas à arrêter son dévolue, sur l’une d’entre elle.
    Pour plus d'information, ma boite à MP est ouverte ^^



    Have Fun || (0/1 Taken) Iconchadmurraybl2
      Intéressé par l’immortalité, tu as dépassé ton aversion pour ceux de mon espèce. Je t’ai trahis, comme tu sais très bien me le rappeler, mais tu es accro à moi et ça aussi je le sais très bien. Au départ, tu n’étais qu’un vulgaire sorcier, qui me servait pour mes intérêts, aujourd’hui je t’apprécie. Tu es un peu comme une sorte d’ami, si je puis dire. Mais pour toi, je pense que c’est autre chose. Aurais-tu le béguin pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Have Fun || (0/1 Taken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Le livre des Légendes. :: « Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: