Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -Get out ! You & I, it's a serious discussion. [ P . V ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleigh G. Beckett
    red&white dress. try a business

Kaleigh G. Beckett


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 266
▬ LOCALISATION : « Dans les bras des hommes, dans l'irréel de mes rêves. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : « Vingt-sept centimètres, bois de houx & peau de serpent d'Arbre du Cap »
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : « Polynectar — Avada Kedavra »

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
-Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] Empty
MessageSujet: -Get out ! You & I, it's a serious discussion. [ P . V ]   -Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:37

    Le mot phare d'une journée est de se dire qu'on est supérieurs à tout le monde. Bien que le mot phare de Kaleigh Beckett soit 'Sortez'. Elle aime mentionner ce simple mot qui sonne silencieusement bien d'une délicieuse autorité à ses lèvres rouges. Son caractère est enviable, sur certains points qui raviraient plus d'une personne. Son sens de la compétition et de la première de la classe est fidèle à son envie de tout avoir sur un plateau d'argent, ou d'or. Cela va de soi. Elle aime qu'on la respecte, qu'on la salut, et qu'on se dise qu'il vaut mieux ne rien dire que dire quelque chose qui pourrait mal tourner. C'est sa philosophie, de ne jamais parler de soi, mais davantage de ceux qui vous font face. Cela permet de garder une certaine distance professionnelle et d'apprendre des choses qui seraient certainement utiles à l'avenir si jamais un élément perturbateur tentait de se liguer contre le Gouvernement Magique. Après tout, B. avait un tiroir remplit de dossiers au nom de chacun des employés de son Département tyrannique. En parlant d'élément perturbateur...

    Un nom restait en suspend dans son disque dur compromettant. Quitte à vouloir faire chanter tout le monde, autant avoir des informations valables. Et voir ce chasseur trentenaire, seul, ne pas vouloir d'équipier, qui d'ailleurs était assez contrariant, elle avait insisté un bon milliard de fois sur ce fait. Définitivement, il cachait quelque chose. Mais le jeu en vaudrait la chandelle, Kaleigh en était intimement persuadée. Alors, jouons. Une main entoura une grande feuille blanche tapée à la machine, qu'elle rangea minutieusement dans un dossier vert foncé, il retourna avec tous les autres dossiers importants de son service, dans une étagère en bois vernis. Actuellement, miss B. parlait activement avec un de ses assistants préférés quand la porte s'ouvrir après trois petits coups singuliers du j'attends depuis trois plombes, quand est-ce que j'entre. Qui parle d'attendre ? A sa montre, il y en avait un qui était en retard. Et à ses yeux, il y en avait aussi un qui passerait un sale quart d'heure. Il fallait obligatoirement s'expliquer, comme avec tous les nouveaux du groupe, les séances privées et individuelles sont bien plus favorables & judicieuses que des séances de psy par groupe. Comme si être obsédé par les vampires avait été un problème psychologique qui avait réellement besoin d'en parler pareillement à un club des alcooliques anonymes. Car il y a quelqu'un qui fait partit de ce club. Un indice ? Son nom commence part un K et se finit en H.

    « Vous vous êtes fait attendre Hauptman. » B. arbora un sourire suffisant et hésita à cet instant à signaler que cela faisait cinq minutes et trente-cinq-non trente-six- secondes qu'elle attendait. « Sortez, et apportez moi un cappuccino. » Dit-elle en agitant légèrement sa main à l'adresse de l'un de ses assistants afin qu'il disparaisse et les laissent seuls un moment. Le temps de lui chercher une boisson chaude. Son humeur était glacée.

    La lourde porte se referma très lentement, Kaleigh jeta un regard noir à l'homme qui s'excusa et la referma d'un coup. A croire que les cours d'art dramatique & de tragédie ont pu lui être utile. Inutile de faire peur à qui que ce soit. Nous sommes ici en amis, n'est-ce pas ? Kaleigh a-t-elle des amis ? Ils se comptent sur une main, dans ce cas. Mais mieux on est pas entouré, mieux on se porte. Combien de coups peuvent vous faire les amis dans votre dos, hein ? La silhouette féminine d'intransigeance aurait été la première à le témoigner de son expérience personnelle entant qu'élève à Poudlard.

    « Bien. Vous savez pourquoi vous êtes là ? »

    C'était si amusant le coup des devinettes, après tout, il n'en avait aucune idée, et peut-être même qu'il s'en fichait ouvertement. Kaleigh aimait cependant faire dans le mystère, et tournait très souvent autour du pot; façon de parler. K. haussa un sourcil tout en s'appuyant sur le bord de son bureau pour se lever et le contourner aisément. D'une démarche assez hautaine qui lui était propre. Des directrices qui se prennent pour des mannequins en plein défilé à Paris on en croise pas à tous les départements. Elle plaça ses mains pâles sur sa taille fine, effleurant le tissu fin teinté de noir de la jupe de son tailleurs à gros boutons qui encerclait ses hanches afin de la faire paraître plus mince qu'elle ne l'était déjà. Vouer un culte à l'image était un vilain péché. Mais quand on tiens à être la meilleure, ce n'est pas que sur papier glacé, sur sondages ou examens sorciers, ou encore sur les fiches de paye. C'est également à l'allure sophistiqué que K. aimait donner de sa personne. Et ainsi, garda la pose, légèrement accoudée contre le bord du meuble, et c'est là qu'on se dit souriez vous êtes filmé. Le rouge de ses lèvres et de sa chemise bouffante en soie, le violet de ses paupières et son caractère sombre presque glacial était très ressemblant, dés qu'on la voyait on devait se dire que le poste était élevé, et que le cœur n'y était pas à sa place. Parce qu'on doit faire preuve d'une certaine indifférence pour se faire regarder. Le respect vient après. C'est ce qu'on lui à dit, alors que ses premiers pas de stagiaire au Ministère portaient leurs fruits; si jeune, elle se montrait perfectionniste, attentive et débrouillarde. S'il y avait une chose qu'appréciait réellement Georgia dans la sobriété de son style vestimentaire, et les couleurs la mettant en valeur, comme le noir, le rouge, le jaune ou le gris. Un défilé multicolore, à quand l'arc-en-ciel ? Assez songeuse Kaleigh soupira et jeta un rapide coup d'œil à Nathian. On le surnommait Nate. Pourquoi Nate ? Pourquoi tant de familiarités ? Bien que c'était mignon à ses yeux, Nate. Malheureusement son tic avait été d'appeler tout le monde par le nom de famille. On ne demande même pas pourquoi. D'un mouvement brusque, une feuille apparue dans sa main après l'avoir ôtée du bureau dont une énorme plaque vitrée l'enjolivait un peu. Sur ce maigre papier sans grand intérêt, se trouvait la clef de son succès. Lorsqu'on veut vraiment quelque chose on fait tout pour l'obtenir, et lorsqu'on veut tout savoir de quelqu'un, on s'arrange pour que ce soit le cas. Cet homme ne lui résisterait pas bien longtemps, la balle était dans son camp, les cartes du jeu étaient en sa faveur. Comme au poker. Le bluffe est la seule chose qui pourrait faire tourner le match en sa faveur. On aime ou on n'aime pas le jeu établit. D'ailleurs où est son cappuccino frappé et sans sucres ? Ah oui, c'est l'assistant numéro trois qui s'en charge, quelle limace.

    Soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] Empty
MessageSujet: Re: -Get out ! You & I, it's a serious discussion. [ P . V ]   -Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:02

    Il y a des jours où se dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher…Puis on se rappelle que le bureau vaut mieux que les cauchemars, alors on trouve la force de se bouger le cul. J'avais passé la nuit debout à courser un vampire que j'avais finis par gravement blessé. Mais quand j'ai sentis les renforts arriver, j'ai trouvé plus intelligent de me replier au lieu de me mesurer à sept d'entre eux. J'étais fou, mais pas à ce point la. C'est surtout quand j'ai sentis une odeur particulière que je m'étais replié…Une odeur que j'avais appris à bien connaître. On exerçait le même métier, mais pour le camps adverse. Le genre de nana qu'il vaut mieux affronter en étant plus lourdement armé que ça…Du coup, repli forcé. J'avais légèrement la haine d'y avoir été contraint mais bon, je me rattraperais…Je n'étais même pas en mission à ce moment la. Je rentrais, j'avais sentis une odeur entêtante de vampire et de sang…Au moins mon intervention avait sauvé la vie du gosse qui s'était fait attaqué. Il aurait juste un gros mal de crâne mais le sortilège d'amnésie fait des merveilles, surtout quand on le maîtrise.

    Je rentrais donc chez moi pour me coucher. Je l'avais bien mérité, d'ailleurs j'étais censé avoir congé le lendemain…Ouais je dis censé parce que les congés au Ministère, c'est comme le lapin de Pâque. C'est beau d'y croire, mais on ne le voit jamais arriver! Bref je me couchai, programmai ce foutu réveil et m'endormis proooooofondément. C'est ça le problème quand on est un loup-garou…On a besoin de sommeil. C'est la meilleure façon de récupérer l'énergie qu'on dépense, en plus de manger comme dix personnes. Enfin dix, j'exagère…Disons neuf. Et la je n'avais plus dormis depuis au moins vingt quatre heures. Du coup le réveil…L'alarme incendie aurait pu le soutenir dans son combat pour me réveiller que je ne les aurais pas entendu! La vie est injuste pour ce pauvre réveil…Surtout que, quand je l'entendis enfin, j'eus un sursaut et l'envoyais balader contre le mur. C'était le quantième cette semaine? J'allais demander au Ministère de prendre en charge mes frais de réveil, sérieux…

    Car si je me levai si tôt, c'est parce que madame la patronne voulait me voir. Alors madame la patronne c'est le style blonde pulpeuse qui se croit au défilé de mode de Milan…Une mannequin moldue n'aurait pas fait pire en fait. C'est miss sorcière au nez crochu qui enfile son balais. Niveau popularité on a vu mieux, même au sein des chasseurs, elle est aussi aimée qu'une crotte de chien sur le trottoir…C'est triste non? Enfin bon bref…Je me levai et me passai de l'eau sur le visage. Je songeais vaguement à me raser, mais c'était si vague que ça ne valait pas la peine de déranger le rasoir. En fait j'aimais bien avoir une barbe naissante, ça donnait un style. Et j'aimais assez le style que j'avais pour le moment…J'enfilais des habits propres, laissant au placard la robe de sorciers techniquement réglementaire. Trouvez moi une personne au Ministère qui porte ce truc à part les stagiaires ou les membres du Magenmagot dans les réunions officielles…Non la c'était jean, t-shirt, et on se prend pas plus la tête que ça.

    Je transplanais jusque dans le hall et pris l'ascenseur. Je n'aimais PAS cet ascenseur. Trop de monde, puis le bruit des notes de services magiques…Insupportable pour une ouïe fine comme la mienne! M'enfin, je me voyais mal allez me plaindre au Ministre: « Oui monsieur il faudrait songer à changer les notes de service, enfin trouver autre chose quoi, parce que le bruit me rend fou! ». Heureusement la Justice Magique c'était pas loin…Je sortis vite fait de l'ascenseur et consultais ma montre. Cinq minute de retard…Blondie allait faire des siennes. Lorsque j'arrivais, elle me fit effectivement remarquer que j'avais de retard et je faillis lui répliquer qu'elle pourrait me faire des remarques quand elle saurait faire autre chose de ses dix doigts que de la paperasse, mais je me retins…A la place j'attendis de voir pourquoi elle m'avait convoqué. Ma dernière traque peut être?

    « Bien. Vous savez pourquoi vous êtes là ? »

    Super, le petit jeu des devinettes…Genre je m'étais bougé pour jouer aux devinettes…Et la regarder faire son numéro, parce que l'un n'allait pas sans l'autre. Et vas y que je te joue le mannequin, vas y que je dérape un peu vers la strip-teaseuse…Pas mal comme directrice de département. C'était mieux que les vieux croûtons barbus note…Mais la bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment.

    -Je ne sais pas, vous aviez envie d'emmerder le monde une fois de plus et c'est tombé sur moi? Sérieusement je veux pas être désagréable mais je sors d'une chasse plutôt épuisante et j'ai besoin de repos…Ça doit vous passer au dessus vu tout le temps que vous passez dans votre joli bureau magiquement climatisé avec vos trois assistants pour vous chercher un cappuccino mais au dehors ya des gens qui bossent…Et la nuit, c'est dur, c'est long, c'est dangereux…Alors allez droit au but. C'est quoi le problème? J'ai pas tué mon dernier vampire assez proprement? Excusez moi de pas avoir fais dans la dentelle mais vu la marque qu'il m'a laissé…

    Les blessures faites par des vampires étaient les seules indélébiles sur le corps d'un loup-garou. On le voyait d'ailleurs, j'avais une énorme cicatrice à l'épaule et des traces de morsures, même sur mes tatouages. J'allais devoir aller en refaire, quitte à souffrir un bon coup quand il remettrait par dessus la blessure. C'était sacré pour moi, ces tatouages…En pensant à ça, je me dis que j'avais peut être été un peu loin...Mais il lui fallait bien un « élément perturbateur » dans l'équipe! De toute façon on ne me virerait pas...Elle serrait bien bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh G. Beckett
    red&white dress. try a business

Kaleigh G. Beckett


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 266
▬ LOCALISATION : « Dans les bras des hommes, dans l'irréel de mes rêves. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : « Vingt-sept centimètres, bois de houx & peau de serpent d'Arbre du Cap »
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : « Polynectar — Avada Kedavra »

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
-Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] Empty
MessageSujet: Re: -Get out ! You & I, it's a serious discussion. [ P . V ]   -Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 2:19

    C'est là qu'on se dit qu'il y a vraiment des gens suicidaires dans ce monde. Pour Kaly, il y avait deux types de personnes. Outre le fameux dicton sur les gagnants & perdants. Il y avait ceux qui se la fermaient pour garder leur emploi et jouaient les hypocrites à volonté, et ceux qui n'avaient pas peur de justement, l'ouvrir, de montrer que le sang-froid c'était à leur rayon. Qu'ils n'avaient pas été à Gryffondor pour des prunes. K. admirait ce genre de personnes pour avoir l'audace de faire ce que rares osaient faire, même avec un coup de pied au cul. B. eut une réaction réellement étrange. Elle éclata de rire. Oh mais oui naturellement, l'intérêt de Kaleigh Beckett avait été de faire chier tout son étage pour des conneries toutes plus inconcevables que d'autres, afin de se distraire et le soir vers dix-neuf heures dire à son psychologue du jeudi, avoir bien décompresser ? A cet instant, l'assistant revint avec son café qu'il déposa sur le bureau et fut assez surpris de la tension qui se dégageait dans cette pièce, comme une aura meurtrière. Il aurait voulu rester, vraiment, juste pour voir qui allait tuer l'autre le premier. Les paris étaient ouverts.

    « Vous pouvez partir, je vous donne votre journée. » Beauty Queen interrompit le plaisir du petit personnel de se livrer à un spectacle, et l'assistant disparu définitivement de l'épisode télé -c'est à dire qu'on ne le reverra plus au prochain épisode x)-. Manquerait plus qu'il nous ramène du pop corn, le bougre. « Félicitations. » Kaleigh joignit ses mains et applaudit avec ironie. « Je vous dit ce que vous avez gagné ? Une soirée d'heures supplémentaires à mon compte. Vous ne quitterez pas ce département -et je vous l'interdis formellement- sans mon consentement. Est-ce bien clair monsieur Hauptman ? Vous apprendrez les joies de la paperasse, je charge monsieur Grey de s'en charger. Vous verrez, c'est un passe-temps très lucratif pour un homme d'action comme vous. » Le timbre de sa voix monta dans le grave en Antarctique. Sa voix claqua comme un courant d'air froid. D'autorité. « Peut-être que cette simple tâche vous apprendra à respecter vos supérieurs hiérarchiques et ne pas démontrer que même les hommes peuvent avoir des problèmes mensuels. Vous me devez le respect. Si je vous reprends à me parler comme vous le faites, je vous promets que vous entendrez parler de moi jusqu'à ce que vous me suppliez à genoux de vous renvoyer. Je pense que vivre toute une semaine comme l'exclu du groupe vous serait profitable. Vous n'aurez aucune mission jusqu'à ce que j'en décide autrement. Considérez que votre salaire est également en suspend. Et si cela ne vous suffit pas, à l'avenir je procéderais à un gelage des salaires général. Vous serez le principal responsable du mécontentement de vos collègues, vous vous expliquerez avec eux. » Elle fit volte-face et retourna à sa chaise, jambes croisées, sa feuille toujours sous le nez.

    Nathian Hauptman n'était pas stupide. Loin de là. Il aimait particulièrement défier l'autorité, peut-être ne supportait-il pas de se sentir contrôlé de toutes parts. Mais c'est ce qu'il était, contrôlé. Qu'il s'y oppose ou non, dans la lignée hiérarchique, on ne peut compter qu'un seul nom. Celui de K. G. B. Oui, comme au FBI. Sa plaque dorée sur son bureau n'était-elle pas significative de son titre de directrice du département ? Ainsi que de celui du dit groupe auquel ce cher Hauptman était mains & poignées liés à son supérieur ? Il était à sa merci. Un point c'est tout. Et puis, l'empêcher de se défouler sur des vampires, en sachant pertinemment qu'il les haïssait plus que tout était assez subtile. Bien qu'elle doutait qu'il ne l'écouterait pas et continuerait ses escapades nocturnes. Dans ce cas, il se défoulera mais n'aura pas l'honneur d'être remercié financièrement par ce fait. Tout le monde à besoin d'argent. A moins que l'appel des rues désertes de Londres soit assez attrayant. Honnêtement, Kaleigh en doutait. Il trouverait quelque chose à redire à son discours, c'était certain, et c'est ce qui était amusant. De tester le sang-froid de l'autre, voir s'il poursuivrait la partie ou jetterait l'éponge au premier round. Comme au catch. A moins que par miracle il s'arrêterait. Mais un jeu se jouait à plusieurs. Même si l'on à une âme perso, à deux, tout peut prendre une réelle importance. Kaleigh posa son coude sur la vitre au-dessus de son bureau et leva son regard azuré vers Nate. Un de ses élégants sourcils blonds arqué.

    « La dentelle, mon cher Hauptman, n'est décidément pas votre genre. Vous voulez que je vous dise quel est votre genre ? Vous êtes du genre à avoir des secrets. Des tragiques secrets, qui peuvent...Je ne sais pas...Causer des morts, peut-être. Assez pour ne plus exercer ce qui restait votre plaisir par le passé. Nous faisons tous des erreurs professionnelles. Des faux mouvements qui peuvent nous suivre jusqu'au Ministère. » Si elle n'avait pas été claire au niveau des sous-entendus, il faudrait être sourd & muet. Mais Hauptman était loin d'être sourd & muet. Il était celui qui encore une fois, oserait parler pour tout le monde. « Personnellement je trouve qu'il y a toujours une raison à tout, même aux choses les plus inexplicables, on ne fait rarement des erreurs qui peuvent nous coûter une carrière, sans qu'il n'y ait une raison valable. Savez-vous quelle est cette raison, Hauptman ? Je crois que je le sais, mais c'est tellement intéressant de vous l'entendre dire. » Ses yeux survolèrent les moindres lignes du papier, et comme un éventail, s'en servit pour lui rafraîchir le cou. « Je veux vous l'entendre dire. »

    Elle attendait une réponse, et se délectait de la mise en scène de son scénario. Il faut dire, qu'elle était une réalisatrice hors-pair. Becki esquissa un sourire et observa le mouvement de son poignet droit faire encore & encore cette même traction, agiter une feuille de renseignements comme un éventail de haute qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] Empty
MessageSujet: Re: -Get out ! You & I, it's a serious discussion. [ P . V ]   -Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:31

    « - Félicitations. Je vous dit ce que vous avez gagné ? Une soirée d'heures supplémentaires à mon compte. Vous ne quitterez pas ce département -et je vous l'interdis formellement- sans mon consentement. Est-ce bien clair monsieur Hauptman ? Vous apprendrez les joies de la paperasse, je charge monsieur Grey de s'en charger. Vous verrez, c'est un passe-temps très lucratif pour un homme d'action comme vous. »

    J'ai une petite question…Elle est blonde ou elle est blonde? Elle avait déjà de la chance que je daigne remplir ces fichus rapports. Que de temps perdus! Le temps que je perdais à en remplir un, je pouvais le mettre à profit pour commencer à traquer une autre proie. Mais non évidemment, il fallait faire dans l'administratif! D'ailleurs j'avais plusieurs dossiers en retard. Un jour quand je serais en congé maladie, je penserais à les faire…Mais les congés maladies pour un loup-garou c'est comme les congés tout court pour le Ministère. C'est beau d'y croire! Mon système immunitaire était bien trop performant, bien trop résistant, pour permettre à un quelconque virus de survivre. Troupes d'anti-viraux en mode commando d'élite! J'avais envie de lui dire ses quatre vérités…Enfin, un peu plus que ce que j'avais déjà fais. J'avais envie de lui faire clairement comprendre qu'elle agissait de façon puérile et qu'en temps de guerre, on ne se prive pas d'un de ses meilleurs éléments juste parce qu'on s'appelle Kaleigh Georgia Beckett –sa mère devait pas beaucoup l'aimer…Quelle idée stupide de nommer cette incompétente chef…Elle avait couché avec qui pour avoir cette place? Au moins avec Corrino et encore…

    « Peut-être que cette simple tâche vous apprendra à respecter vos supérieurs hiérarchiques et ne pas démontrer que même les hommes peuvent avoir des problèmes mensuels. Vous me devez le respect. Si je vous reprends à me parler comme vous le faites, je vous promets que vous entendrez parler de moi jusqu'à ce que vous me suppliez à genoux de vous renvoyer. Je pense que vivre toute une semaine comme l'exclu du groupe vous serait profitable. Vous n'aurez aucune mission jusqu'à ce que j'en décide autrement. Considérez que votre salaire est également en suspend. Et si cela ne vous suffit pas, à l'avenir je procéderais à un gelage des salaires général. Vous serez le principal responsable du mécontentement de vos collègues, vous vous expliquerez avec eux. »

    Ah ah, la c'est trop drôle! On me fait une blague j'en suis sur…Ce genre de personne, qui se pensait meilleure que les autres, je détestais ça…Et je les remettais à leur place. J'allais d'ailleurs la remettre à sa place. Il valait mieux ça qu'une grève des chasseurs. Je crois que le Ministre aurait moyennement apprécié et l'aurait mise à la porte. Il l'aurait rendue à l'agence de call girl qui l'employait! J'allais lui en foutre moi, de la suspension de salaire…Je la laissai finir son petit numéro, je la laissai se délecter de sa pseudo victoire. Croyait-elle m'avoir eu aussi facilement? Peuh! Mais le temps que je lui avais accordé, elle le mit à profit et recommença à parler juste quand j'allais ouvrir la bouche. Entre nous…Elle aurait mieux fait de suivre le vieux créneau: « Sois belle et tais-toi! » sur ce coup.

    « La dentelle, mon cher Hauptman, n'est décidément pas votre genre. Vous voulez que je vous dise quel est votre genre ? Vous êtes du genre à avoir des secrets. Des tragiques secrets, qui peuvent...Je ne sais pas...Causer des morts, peut-être. Assez pour ne plus exercer ce qui restait votre plaisir par le passé. Nous faisons tous des erreurs professionnelles. Des faux mouvements qui peuvent nous suivre jusqu'au Ministère. »

    Je grognais. Un grognement de loup furieux, car mon humeur venait de brutalement changer. Personne n'était au courrant de ça, ça s'était passé il y a si longtemps! En entrant au Ministère, j'avais falsifié ma date de naissance et officiellement pour eux, j'avais la quarantaine point final. Personne ne voulait en savoir plus et ceux qui en savait plus se taisait, parce qu'ils avaient du tact et savaient qu'on ne devait pas parler de certaines choses. La plupart des chasseurs ont un passé lourd, ça nous lie en quelque sorte…Mais elle! Elle et sa curiosité mal placée! Très mal placée. Je dus faire un gros effort pour me contrôler…J'avais un loup puissant, un peu trop…On m'avait toujours mis en garde. Dehors, j'aurais pu sans problème devenir un Alpha. Et ça ne s'improvise pas…

    « Personnellement je trouve qu'il y a toujours une raison à tout, même aux choses les plus inexplicables, on ne fait rarement des erreurs qui peuvent nous coûter une carrière, sans qu'il n'y ait une raison valable. Savez-vous quelle est cette raison, Hauptman ? Je crois que je le sais, mais c'est tellement intéressant de vous l'entendre dire. »

    Comme si je ne le savais pas…Quelle idiote. J'aurais été bien mal de ne pas savoir ce qui m'avait gâché la vie…Elle voulait que je le lui dise, mais je la soupçonnais de déjà avoir trouvé la réponse. Si elle avait eu vent de cet incident, elle avait noté la date et elle pouvait facilement comprendre que je n'avais pas l'air d'un type d'une septantaine d'année. En déduisant de façon logique, il restait le vampire ou le loup-garou…Peut être hésitait-elle entre les deux? Ne comptez pas sur moi pour lui donner la réponse…Mais plutôt pour la remettre à sa place.

    -Pour commencer, soyons clair: Vous avez beau être supérieure aux chasseurs dans la hiérarchie, on n'a pas besoin de vous pour vivre. Je ne sais pas avec qui vous avez couché pour avoir ce post, mais il aurait du y réfléchir à deux fois avant de mettre une incompétente à la tête d'un des bureau les plus important en cette période de crise. Vous ne seriez même pas capable de tenir une arme, de faire face à un vampire ou à un loup! Vous vous pisserez dessus, vous hurlerez, et vous regretterez de ne pas avoir été plus aimable avec les seules personnes capable de vous sauver. Alors allez y, suspendez mon salaire, donnez moi de la paperasse à faire, mais elle finira à la poubelle. Je fais mes rapports quand j'en ai le temps, excusez moi de considérer la sécurité des habitants comme plus importante que la mise à jour de vos dossiers! D'ailleurs vous devriez penser un peu plus de cette façon. Vos menaces, gardez les pour ceux que ça impressionne. Vous ne pouvez pas briser les hommes comme moi, simplement parce que je vous aurais brisée avant et vous pourrez repartir pleurer dans le caleçon de votre amant.

    Aaah ça fais du bien…J'évacuais ma rage due ses découvertes désagréables sur ma personne. Ainsi, il restait à éclaircir la question de sa curiosité malsaine. J'approchais d'elle, d'un air menaçant instinctif. Je ne pouvais affirmer avec certitude le changement de mes pupilles sans avoir un miroir devant moi, mais j'étais quasiment sur qu'elle virait vers l'animal…Je n'aimais pas qu'on touche les points sensibles.

    -Concernant votre curiosité mal placée…Je vous dirais simplement qu'il vaut parfois mieux ne pas se mêler des affaires qui ne nous regarde pas…Ça peut être fatal si l'on n'y prend pas garde. Je suppose que vous avez un petit dossier sur tout le monde ici…Et si le mien est aussi complet que vous le laissez entendre, votre question n'a aucun sens car vous avez déjà la certitude de ce que je suis. Et comme je ne suis pas votre chien et que vous ne m'êtes aucunement supérieur, je n'ai pas envie de vous obéir. Vous ressemblez à une gamine pourrie gâtée qui ne sait dire que « Je veux je veux je veux! ». C'est pitoyable…Je n'ai qu'une chose à dire: Allez vous faire foutre. Je pars en mission dés que j'ai des informations, pour la simple et bonne raison que c'est mon job. Ma fiche de paie, j'irais la faire remplir par ceux qui ne veulent pas perdre les éléments essentiels d'une équipe qui fonctionne, le seul type encore vivant depuis vingt ans que cette guerre a commencé! Et si ça ne vous plait pas, j'irais m'adresser à monsieur Corrino ou à monsieur le Ministre! Juste pour savoir…C'est par lequel des deux que vous vous faites b*? Ou par les deux peut être…
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh G. Beckett
    red&white dress. try a business

Kaleigh G. Beckett


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 266
▬ LOCALISATION : « Dans les bras des hommes, dans l'irréel de mes rêves. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : « Vingt-sept centimètres, bois de houx & peau de serpent d'Arbre du Cap »
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : « Polynectar — Avada Kedavra »

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
-Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] Empty
MessageSujet: Re: -Get out ! You & I, it's a serious discussion. [ P . V ]   -Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:18

    On s'énerve souvent pour de petites broutilles, des choses qui ne valent pas de s'y abandonner entièrement. C'est avec cette mentalité qu'on regarde nos comédiens jouer leur show time en espérant avoir la main ensuite. Nous sommes les réalisateurs d'une sinistre scène. Beckett était patiente, très même. Il vaut mieux savoir tout ce que pense l'autre de sa propre personne avant de faire quoi que ce soit, et c'est à ce moment là que l'on déclare les gagnants et les perdants.

      -Pour commencer, soyons clair: Vous avez beau être supérieure aux chasseurs dans la hiérarchie, on n'a pas besoin de vous pour vivre. Je ne sais pas avec qui vous avez couché pour avoir ce post, mais il aurait du y réfléchir à deux fois avant de mettre une incompétente à la tête d'un des bureau les plus important en cette période de crise. Vous ne seriez même pas capable de tenir une arme, de faire face à un vampire ou à un loup! Vous vous pisserez dessus, vous hurlerez, et vous regretterez de ne pas avoir été plus aimable avec les seules personnes capable de vous sauver. Alors allez y, suspendez mon salaire, donnez moi de la paperasse à faire, mais elle finira à la poubelle. Je fais mes rapports quand j'en ai le temps, excusez moi de considérer la sécurité des habitants comme plus importante que la mise à jour de vos dossiers! D'ailleurs vous devriez penser un peu plus de cette façon. Vos menaces, gardez les pour ceux que ça impressionne. Vous ne pouvez pas briser les hommes comme moi, simplement parce que je vous aurais brisée avant et vous pourrez repartir pleurer dans le caleçon de votre amant.


    Sérieusement, K. adorait sa dernière pique. Quelle réplique subtile du peu de bon sens qu'il pouvait avoir à cet instant. Oui...Très certainement il s'agissait d'un loup, une telle violence ne pouvait venir de quelqu'un d'autre. Un léger sourire se discerna en un rictus sur les lèvres de Kaleigh. Touché. Elle avait eu ce qu'elle voulait depuis le début de la rencontre, tester ses capacités à s'énerver en moins de deux secondes. Elle l'avait provoquée, et avait eut l'effet désiré. Il était instable selon elle. Violent, agressif, un loup en somme. Intéressante comparaison. Sans dire le moindre mot, la trentenaire préféra le laisser s'exprimer en premier, honneur aux invités, après tout. Et on osait lui reprocher son manque d'hospitalité ? Changez vos cartes. Kaleigh attendrait sagement que monsieur ne finisse, entièrement de cracher son venin de serpent acerbe, pour que la vipère qu'elle était puisse rétorquer avec une froideur digne de l'Antarctique n'avoir strictement rien à foutre de ses accusations perverses infondées. Car rien ne changerait. Il pourrait dire ce qu'il lui chantait, dénoncer son abus d'autorité si cela l'excitait, tout resterait à la même place; elle ne changerait pas sa manière de penser pour une vulgarité au stade critique. Décidément, ses diplômes épinglés au mur ne lui rappelaient donc rien, à ce loup perturbateur ? Elle était diplômée avec succès, eut ses BUSES & ASPICS sans encombre, avait été stagiaire au Ministère de la Magie au département de la Justice Magique à dix-huit ans, tout reflétait un énorme potentiel & des compétences bien mises à nues. Du moins, sur papier, et à l'état d'écrit. Beauty Queen avait toujours été très théorie et non pratique. Bien que physiquement, son sang-froid était sans failles, à l'énonciation de ses doutes concernant une vraie tentative de meurtre, il pensait qu'elle ne saurait pas se défendre. Mais contrairement à ce qu'il pensait, elle avait déjà tué, et ça ne lui avait posé aucuns problèmes de remords ou de culpabilité pour dormir comme un bébé les jours d'après. Elle connaissait des choses que peu, peuvent se vanter de connaître, elle était fascinée par la magie à haut niveau, la magie noire, mais ce détail ne figurait pas sur le CV de ses qualifications. Sinon on l'aurait rétrogradée à Azkaban.

      -Concernant votre curiosité mal placée…Je vous dirais simplement qu'il vaut parfois mieux ne pas se mêler des affaires qui ne nous regarde pas…Ça peut être fatal si l'on n'y prend pas garde. Je suppose que vous avez un petit dossier sur tout le monde ici…Et si le mien est aussi complet que vous le laissez entendre, votre question n'a aucun sens car vous avez déjà la certitude de ce que je suis. Et comme je ne suis pas votre chien et que vous ne m'êtes aucunement supérieur, je n'ai pas envie de vous obéir. Vous ressemblez à une gamine pourrie gâtée qui ne sait dire que « Je veux je veux je veux! ». C'est pitoyable…Je n'ai qu'une chose à dire: Allez vous faire foutre. Je pars en mission dés que j'ai des informations, pour la simple et bonne raison que c'est mon job. Ma fiche de paie, j'irais la faire remplir par ceux qui ne veulent pas perdre les éléments essentiels d'une équipe qui fonctionne, le seul type encore vivant depuis vingt ans que cette guerre a commencé! Et si ça ne vous plait pas, j'irais m'adresser à monsieur Corrino ou à monsieur le Ministre! Juste pour savoir…C'est par lequel des deux que vous vous faites b*? Ou par les deux peut être…


    Ah ah ah ! Elle éclata de nouveau d'un rire froid. Son humour si cela avait été une tentative de la faire rire, était presque mal joué.

      – Pas par vous dans tous les cas. Dit-elle le plus calmement que possible, comme si on parlait de la pluie & du beau temps en somme. Elle ne quitta pas des yeux sa feuille pour la jeter un peu plus loin. Dites-moi, est-ce votre idéal que de crier tous les quarts d'heure ou vous aimez particulièrement provoquer les hauts placés ? Je suis navrée de vous décevoir, vous ne me contrariez absolument pas. Mais je déteste laisser les gens dans l'ignorance. Alors je vais vous répondre. Kaleigh soupira et du coin de l'oeil le fixa, son regard s'était assombrit. Vous n'êtes qu'un petit crétin arrogant qui se croit au-dessus des règles, de tout, du commun des mortels. Mais monsieur Hauptman à tous les droits, c'est connu, il insulte, juge sans connaître les personnes qui se trouvent devant lui, mais monsieur Hauptman s'en fou comme de sa première cible. Monsieur Hauptman se prend pour un jeune en pleine crise d'adolescence. Tout ce qui l'importe c'est de montrer qu'il est là. Vous voulez vous sentir supérieur devant vos supérieurs, et penser qu'être vulgaire vous apportera votre petit confort personnel. Insultez-moi si vous voulez, je m'en contrefiche. Et vous savez pourquoi ? Parce que cela ne changera pas ma manière de penser ni mes actes à venir. Exprimez votre avis de connard invétéré, vous ne changerez pas le monde pour autant. Rentrez-vous ça dans le peu de neurones qu'il vous reste. A moins que vos cibles finissent par réellement endommager votre brillante prestation de gamin perturbateur.


    Rapidement, Kaleigh jaugea du regard Nathian, il était insupportablement irritable aujourd'hui. Comme si cela changeait des jours. Toujours désobligeant, nonchalant et refusant d'être inférieur à qui que ce soit. A cause de sa nature, forcément. Ce genre de personnes devait haïr le fait de ne pas être supérieur à qui que ce soit. Hors le cas était flagrant. Son loup se réveillait. Son regard s'était intensifié sur elle. Faisant mine de ne rien vouloir entendre outre que ses propres avis, la jeune femme poursuivit, cassante.

      – Incompétente vous pensez ? Bordel vous êtes vraiment encore plus naïf que je ne le pensais. J'ai plus de diplômes et de compétences que d'employés à mon service, je suis moi mon cher Hauptman, une des meilleures de ma promotion. Vous voulez lire mon CV ? Cette place, ce job, on me l'a donné car j'étais la personne la mieux placée pour m'en préoccuper. Je suis quelqu'un de surchargée qui prend la peine de discuter avec ses employés, et je connais peu de gens capable de faire ça sans s'en mordre les doigts. Comparé à vous, je n'ai pas fait l'idiotie de renoncer à une carrière tout aussi intéressante soit-elle pour prendre en chasse n'importe qui. J'ai fais mon petit calcul, et je pense que vous n'êtes pas un vampire. Mais un loup-garou, me tromperais-je ? Maintenant sortez avant que je perde le contrôle de mon poing qui risquerait de vous rajouter des cicatrices en plus sur votre tête. Elle fit tomber lourdement son poing sur son bureau froidement, le coup retentit en un fracas assourdissant. Alors que de sa main droite elle s'appuya sur le rebord du bureau afin de décoller son corps du fauteuil et se lever. J'ai déjà tué des gens, alors ne revenez pas me dire comme le parfait inconscient que vous êtes que je ne suis pas capable de faire preuve de violence devant quelqu'un. Lui siffla-t-elle avec hargne, assez proche de lui et sur un ton qui se voulait autoritaire. On tue tous un jour ou l'autre, et c'est forcément une partie de plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] Empty
MessageSujet: Re: -Get out ! You & I, it's a serious discussion. [ P . V ]   -Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:25

    Kaleigh Georgia Beckett était d'une compétence absolue dans l'incompétence. Non seulement sa curiosité mal placée finirait par la perdre, mais elle ne réfléchissait pas. Elle avait des informations à mon sujet, c'était un fait. De part mon âge et mon apparence qui ne correspondait pas à mon siècle d'existence, elle avait déduis que je n'étais pas une sorcier ordinaire. C'est déjà pas mal pour une idiote blonde…Du coup son petit cerveau avait du se limiter à deux choix: Loup-garou ou vampire? Je n'avais ni le comportement, ni l'allure d'un vampire. Je n'étais pas parfait, je n'avais pas la gueule d'un cadavre sortit de sa tombe, je n'avais pas les yeux rouges –no dorés- bref je ne correspondait pas aux critères de bases. Bien sur j'aurais pu dissimulé tout cela…Mais à quoi bon? Je n'étais pas un vampire.
    Sa seconde option, c'était le loup-garou. Ça, c'était déjà plus probable…Surtout si elle épluchait mes réactions. Mais si elle savait que j'étais un loup, elle devait également savoir qu'il était mauvais de m'énerver. Vraiment très mauvais…Je n'étais pas un loup solitaire pour des prunes. Autant je ne me considérais pas comme un dangereux psychopathe –quoi que- autant je n'étais pas un gentil chien qui remue la queue (ne pensez pas mal!) quand on lui caresse l'oreille. Mon loup était dominant…Un peu trop dominant à mon goût. J'aurais pu être Alpha dans une meute. Pas au Marrok c'est certain, je ne dépassais pas la puissance de Remus ou Romulus ou de leurs lieutenants respectifs, mais ailleurs j'aurais pu…Seulement je ne pouvais pas supporter l'idée de vivre ainsi. Je ne pouvais plus le supporter. D'où mon engagement chez les chasseurs.

    « - Dites-moi, est-ce votre idéal que de crier tous les quarts d'heure ou vous aimez particulièrement provoquer les hauts placés ? Je suis navrée de vous décevoir, vous ne me contrariez absolument pas. Mais je déteste laisser les gens dans l'ignorance. Alors je vais vous répondre. »

    Ça ne me touchait pas. C'était plus que puéril comme remarque, puisque je la sentais contrariée. Elle avait l'habitude de voir tout le monde courber l'échine face à elle. On aurait dit une despote caricaturée: « Je suis ta supérieure tu m'obéis ou je me vengerais! ». Manque plus que le solo d'orgue et le rire diabolique, on aura le compte. Pff…Quel cliché navrant. Elle avait déjà songer à la coloration? Elle serait un peu plus crédible qu'en blonde. La blonde qui accompagne le méchant en général c'est une croqueuse de diamant toute option, sexe inclus. Aucun respect de soi-même en fait…Vraiment, très très navrant.

    « - Vous n'êtes qu'un petit crétin arrogant qui se croit au-dessus des règles, de tout, du commun des mortels. Mais monsieur Hauptman à tous les droits, c'est connu, il insulte, juge sans connaître les personnes qui se trouvent devant lui, mais monsieur Hauptman s'en fou comme de sa première cible. Monsieur Hauptman se prend pour un jeune en pleine crise d'adolescence. Tout ce qui l'importe c'est de montrer qu'il est là. Vous voulez vous sentir supérieur devant vos supérieurs, et penser qu'être vulgaire vous apportera votre petit confort personnel. Insultez-moi si vous voulez, je m'en contrefiche. Et vous savez pourquoi ? Parce que cela ne changera pas ma manière de penser ni mes actes à venir. Exprimez votre avis de connard invétéré, vous ne changerez pas le monde pour autant. Rentrez-vous ça dans le peu de neurones qu'il vous reste. A moins que vos cibles finissent par réellement endommager votre brillante prestation de gamin perturbateur. »

    Dois-je rire ou pleurer? Mh…Quel choix cornélien! C'était tellement…Il n'y a même pas de mot. Pourquoi jouait-elle ce genre de petit jeu? Pensait-elle qu'il lui apportait respect et admiration? Etais-ce à moi de la faire redescendre sur terre? Certes j'avais déjà commencé…Mais rien ne m'empêchait de continuer. Elle devait se rendre compte d'une chose: J'avais beau être un loup-garou, Dante Corrino m'avait confié l'éducation de son fils pour tout ce qui concerne la défense contre les vampires, les armes, enfin, le genre de joyeusetés qu'on apprend pas avec mamy. En faisant cela, il reconnaissait mes qualités de chasseurs quasiment irremplaçable. Pourquoi moi et pas un autre moins « dangereux »? Je ne le saurais sûrement jamais et je m'en fichais de le savoir. Les faits étaient la…Pour le DPS je n'étais pas remplaçable, elle, si. C'était une petite bureaucrate idiote…D'ailleurs, savait-elle qu'elle avait eu sa place uniquement parce que j'avais refusé de la prendre quand elle m'avait été proposé? Chef du bureau des chasseurs je veux dire…Ça sonnait pas mal, mais je n'aurais pas survécu à la paperasserie accompagnant ce poste. J'étais un homme de terrain! Je ne regrettais toujours pas mon choix…Quoi que…

    « – Incompétente vous pensez ? Bordel vous êtes vraiment encore plus naïf que je ne le pensais. J'ai plus de diplômes et de compétences que d'employés à mon service, je suis moi mon cher Hauptman, une des meilleures de ma promotion. Vous voulez lire mon CV ? Cette place, ce job, on me l'a donné car j'étais la personne la mieux placée pour m'en préoccuper. Je suis quelqu'un de surchargée qui prend la peine de discuter avec ses employés, et je connais peu de gens capable de faire ça sans s'en mordre les doigts. Comparé à vous, je n'ai pas fait l'idiotie de renoncer à une carrière tout aussi intéressante soit-elle pour prendre en chasse n'importe qui. J'ai fais mon petit calcul, et je pense que vous n'êtes pas un vampire. Mais un loup-garou, me tromperais-je ? Maintenant sortez avant que je perde le contrôle de mon poing qui risquerait de vous rajouter des cicatrices en plus sur votre tête. »

    Un peu que je le pensais! Et encore plus maintenant. Pensait-elle que la réussite se trouvait dans les diplômes? Si elle se faisait attaquer par un vampire, elle lui brandirait son brevet d' A.S.P.I.C sous le nez en guise de flingue? Arrière créature du démon ou tu vas tâter de mon breveeeet! Certes…Je me faisais rire moi-même, j'eus du mal à m'empêcher de le faire tout haut d'ailleurs. Ça l'aurait vexé…Pourquoi je en l'avais pas fais alors hein? Surtout qu'elle me tapait vraiment sur le système…Elle n'était pas présente ce jour la, elle n'était même pas née! Ou alors elle suçait encore les seins de sa mère –elle aura bien gravis les niveaux depuis! Justement, j'étais un loup-garou, j'étais sauvage, dangereux, et je n'y pouvais rien. Depuis ce jour la, j'avais eu envie de redevenir humain. Je ris carrément à la fin de sa phrase. J'aurais bien voulu voir tient…Qu'elle me frappe donc! La seule personne qui en souffrirait, ce sera elle. Je ris deux fois plus lorsqu'elle m'affirma avoir déjà tué des gens. Qui donc? Des autres putes qui se tapaient ses amants? Que des mortels, j'en étais certains…

    -Ah ah! Excusez moi je retire tout ce que j'ai dis, vous risquez bien de me faire mourir de rire!

    Je repris mon sérieux, m'essuyant le bord des yeux. J'en pleurais tellement c'était drôle…Vas y blondinette colle moi ton poing dans la figure qu'on vérifie si t'a une bonne gauche…

    -Vous êtes encore plus…Puérile, que ce que je pensais. Vous pensez vraiment qu'un diplôme fait tout dans la vie? Vous allez vous défendre avec ça contre vampires, démons, loups-garous et le reste? Croyez moi, à moins de les tuer de rire vous n'arriverez à rien. Moi aussi j'ai mes B.U.S.E et mes A.S.P.I.C, et depuis plus longtemps que vous, c'est pas pour ça qu'on m'a engagé. Ce job on vous l'a donné parce que j'en ai pas voulu. Je suis pas la pour le récupérer parce que la paperasserie m'emmerderait royalement, mais dites-vous bien que vous n'êtes qu'un choix secondaire pour les chasseurs…A mon avis ils n'ont trouvé personne d'assez bon –ou d'assez débile- pour être à la tête de ce bureau vu le taux de mortalité, alors ils vous y ont mis. Tant qu'à faire de toute façon…

    Je plantais mes yeux dans les siens. Mes pupilles restaient celle d'un animal, je le savais. Je n'étais pas calme du tout. Aucun loup n'apprécie qu'on défie son autorité, surtout pas un Alpha potentiel comme moi. Dans la hiérarchie des loups-garous, les femelles obtenaient leur rang grâce au statut de leur compagnon. Elle…Elle ne faisait même pas partie « de la meute » et ne valait rien pour mon loup. Il réfléchissait avec l'esprit animal qui est le sien. Pour lui, elle avait besoin d'une correction et elle avait de la chance que je gardais tout de même un certain contrôle…

    -A votre place je sortirais un peu plus sur le terrain. Vous apprendrez que ce qu'on lit dans les livres n'est rien comparé à la réalité…Et vous apprendrez quelques petits détails pratiques du genre: On ne titille pas un loup dominant énervé, on baisse les yeux en vitesse avant qu'il ne vous tue…Bénin, mais ça peut sauver la vie.

    Ce n'était pas vraiment une menace…Juste une réalité. Elle serait obligé de baisser les yeux. Petite victoire pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh G. Beckett
    red&white dress. try a business

Kaleigh G. Beckett


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 266
▬ LOCALISATION : « Dans les bras des hommes, dans l'irréel de mes rêves. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : « Vingt-sept centimètres, bois de houx & peau de serpent d'Arbre du Cap »
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : « Polynectar — Avada Kedavra »

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
-Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] Empty
MessageSujet: Re: -Get out ! You & I, it's a serious discussion. [ P . V ]   -Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:20

    -Ah ah! Excusez moi je retire tout ce que j'ai dis, vous risquez bien de me faire mourir de rire!

    Kaleigh leva un œil sur lui & le dévisagea froidement. Il l'irritait vraiment, qu'il en meurt riens de rire, la Gazette rirait bien. Elle voyait déjà le nouveau scoop à succès qui serait délivré dans toutes les mains du monde magique. "Employé du Ministère mort par excès d'adrénaline & de rire à cause d'une directrice de département cynique". Au diable les formules de self-control, il avait le don de la faire sortir de sa bulle de calme créée au fil des ans. Damned. Elle voulait lui foutre des coups de bureau au visage. Ce sourire l'énervait vraiment, qu'il s'efface ! Sans parler de son ton moqueur, de ses allusions à deux gallions, et de cet air insolent. Honnêtement, elle avait la sensation d'être une professeur moldue en plein conflit avec un de ses élèves. Il y a des claques qui se perdent.

    -Vous êtes encore plus…Puérile, que ce que je pensais. Vous pensez vraiment qu'un diplôme fait tout dans la vie? Vous allez vous défendre avec ça contre vampires, démons, loups-garous et le reste? Croyez moi, à moins de les tuer de rire vous n'arriverez à rien. Moi aussi j'ai mes B.U.S.E et mes A.S.P.I.C, et depuis plus longtemps que vous, c'est pas pour ça qu'on m'a engagé. Ce job on vous l'a donné parce que j'en ai pas voulu. Je suis pas la pour le récupérer parce que la paperasserie m'emmerderait royalement, mais dites-vous bien que vous n'êtes qu'un choix secondaire pour les chasseurs…A mon avis ils n'ont trouvé personne d'assez bon –ou d'assez débile- pour être à la tête de ce bureau vu le taux de mortalité, alors ils vous y ont mis. Tant qu'à faire de toute façon…

    Ah l'insolence que tu nous tiens. Cet homme croyait tout savoir, avoir tout vu, tout connu, tout vécu. C'était ahurissant à quel point l'hôpital se foutait de la charité. Kaleigh afficha une moue désinvolte et plissa ses petits yeux méchants. Qu'il se moque d'elle ouvertement, soit, mais de ses qualifications, là c'était le bouchon qui poussait un peu trop loin. Elle avait plus d'expérience que lui en la matière, peut-être pas à la 'pratique', mais qu'importe, elle restait son supérieure hiérarchique et il faudrait un jour qu'il s'y habitue avant de se plaindre de tout et de crier au scandale. Kaleigh préférait se taire amèrement, mais les pensées étaient là, de la contrariété, du mépris et même du dégoût pour un irrespect non mérité. Elle faisait parfaitement son travail, qu'il le reconnaisse ou non, il n'y avait pas trente-six mille manières de prouver être quelqu'un de confiance, de loyauté sans failles et d'exception. Elle était la meilleure, un point c'est tout. Kaleigh Beckett serait la meilleure de sa promotion dans ce département, aucun directeur ne la surpassera dans l'histoire de la Justice Magique. Son intérêt avait été tout simplement d'entrer dans ce livre historique, ou dans les livres en général. De prouver avoir été à la hauteur de sa tâche, et que devenir quelqu'un, n'était pas aussi dur que tout le monde le laissait entendre. Ces idéalistes humanistes. Nate n'avait aucune conception de ce qui était la difficulté. Il avait des bases à la pratique, certes il était même un des meilleurs chasseurs de créatures du pays, du monde même, de quoi lui faire gonfler son orgueil omniprésent & ses chevilles interplanétaires. Mais ce n'était pas la raison valable qui prouverait à ses collègues & complices de beuveries, que son talent était inégalé.

    -A votre place je sortirais un peu plus sur le terrain. Vous apprendrez que ce qu'on lit dans les livres n'est rien comparé à la réalité…Et vous apprendrez quelques petits détails pratiques du genre: On ne titille pas un loup dominant énervé, on baisse les yeux en vitesse avant qu'il ne vous tue…Bénin, mais ça peut sauver la vie.

    Il n'avait pas vraiment tort. Loin de là, Kaleigh était une femme qui voyait la réalité du monde dans les livres, et uniquement les livres. Quel rat de bibliothèque. Hauptman l'avait cernée assez facilement, c'était bien pour lui. Elle avait donc vu juste, le loup était sa vraie & réelle nature. Intéressant. Kaleigh laissa l'ombre d'un rictus apparaître sur ses lèvres et se retourna jusqu'à une grande étagère, où en effleurant du doigt les quelques ouvrages récemment nettoyés & dépoussiérés sortit un livre de la rangée du fond. Le jetant sur son bureau. La trentenaire retourna ensuite s'asseoir, en ayant assez de faire les cent pas dans son bureau ou de jeter son dévolu sur chaque parcelle du sol. Assez de se lever constamment, et de se fatiguer en répliques. Laisser les employés parler...Quelle belle ineptie du commun des mortels.

    – Je préfère me contenter de ce que j'ai devant les yeux. Kaleigh ouvrit nonchalamment son livre et survola quelques passages, tout en prenant un stylo entre ses doigts & tapant légèrement contre la surface de son bureau vernis. – Vous êtes un homme de terrain, parfait, ne venez pas provoquer ceux qui voient en la théorie le meilleur moyen d'agir en temps et en heure. Continuez donc vos petites missions si ça vous amuse de manquer de vous faire égorger à chaque instant. Je m'en fiche. Je me fiche de ce que vous ferez, du moment que vous le faites bien.

    Clair & net. Qu'il se fasse tuer, ou blesser, qui s'en préoccuperait, c'était les inconvénients du métier. Mais l'idée que cet homme aurait pu se trouver à sa place l'agaça assez. De toute manière, elle avait accepté ce job uniquement par profit & célébrité. Elle s'en fichait de cette chasse aux sorcières ou aux je-ne-sais-quoi...Son statut de directrice du département de la Justice Magique était bien plus important & intéressant à ses beaux yeux verts.

    – Vous avez finit ? Demanda-t-elle entre deux froncements de sourcil. Agacée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] Empty
MessageSujet: Re: -Get out ! You & I, it's a serious discussion. [ P . V ]   -Get out !  You & I, it's a serious discussion. [ P . V ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Get out ! You & I, it's a serious discussion. [ P . V ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragés Surprises de Berty Crochu :: † R.I.P †-
Sauter vers: