Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L' Executeur - Nathian E. Hauptman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman Empty
MessageSujet: L' Executeur - Nathian E. Hauptman   L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:55

L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman Qnwy0oL' Executeur  -  Nathian E. Hauptman Wurlfa






[/center]


Nathian Elberaith Hauptman - Nate
Alias « L'E x e c u t e u r »





    « Who I am in this strange world…? »


    [ X ] Fiche rp [ ] Fiche normale.



    x. Identity Card
    Nom(s)&Prénom(s) :

    Officiellement, mon nom complet est Nathan Elberaith Hauptman. Ne me demandez pas d'où sort mon deuxième prénom, c'est une histoire que mon père ne m'a pas raconté. Pour faire simple, disons que mes amis…Enfin mes collègues, m'appellent Nate. Chez les cadavres sur patte, les sangsues, les suceurs de sang, bref les vampires, on a tendance à m'appeler « L'Exécuteur ». Bah…On a tous nos petits surnoms entre ennemis, faut s'en donner!
    Lieu&Date de Naissance Âge:
    Je suis né le 13 septembre 1900, dans une forêt pas loin de Bellshill. J'ai eu cent ans cette année…Eh oui on s'fait vieux! M'enfin ne vous y trompez pas, j'ai l'apparence d'un type de trente ans…Ça fait un bon moment d'ailleurs que j'ai cette tête la.
    Lieu de résidence actuel:
    Un appartement dans Soho. De toute façon pour le peu de temps que j'y passe…On va pas faire de chichi!
    Race:
    []Vampire [ X ] Loup-Garou [] Sorcier [] Changeur
    Clan:
    Je suis un loup solitaire, au sens littéral du terme. J'ai quitté le Marrok depuis longtemps, et je ne compte pas y retourner…Je ne les hais pas, c'est juste que c'est pas ma tasse de thé. Je ne tue pas les loups –sauf les dangereux qui ont perdu la tête et dont les autres ne se sont pas encore occupé. Je me concentre sur les vampires…
    Métier et/ou rang dans la société:
    J'ai la gueule d'un bourge? Sérieux vous avez de ces questions stupides…Enfin pour mon métier, je suis chasseur de vampire pour le compte du Ministère de la Magie. Bah ouais je sais…Mais faut bien bosser pour des gens qui payent! C'est moins lucratif de tuer des vampires tout seul…


    x. Soul's Revelation
    Patronus:

    Il a toujours eu la forme d'un loup. Avant, ça m'amusait, je trouvais ça bien. Aujourd'hui, ça a le don de m'agacer…C'est pour ça que je n'utilise pas ce sortilège. Enfin sauf quand des Détraqueurs sont dans le coin.
    Sortilège fétiche:
    Franchement, n'importe quoi pourvu que ce soit utile! Les trucs du style stupéfix et compagnie c'est du genre moyennement efficace contre les vampires. Je compte plus sur mes armes que sur ma baguette…C'est un fait.
    Potion ou drogue favorite:
    La potion Tue-loup. Je n'aime pas la prendre, je me sens vraiment mal de ne pas me transformer à la pleine lune, mais parfois je n'ai pas le choix…Niveau drogue, la cigarette! Mais rassurez vous, fumer ne tue pas, dans mon cas.
    Animal préféré:
    J'aime pas les animaux. Enfin non…Je n'aime plus les animaux.
    Couleur favorite:
    Mh…Vous êtes au courrant que vos questions sont débiles? Oui? Ah okey vous me rassurez…Mais bon sinon pour répondre à cette intelligente question…Le bleu nuit.
    Groupe sanguin qui vous ouvre l'appétit?
    Attend, bouge pas…Je vais t'explique à ma façon comment je réponds à ça…Deux secondes je chope mon flingue et...Quoi? Ah on ne peut pas tuer les admins…Ah…Bon ben…
    Thème musical: Leave out all the rest – Linkin Park



Spoiler:


Dernière édition par Nathian E. Hauptman le Dim 12 Juil - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman Empty
MessageSujet: Re: L' Executeur - Nathian E. Hauptman   L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:08


    Je m'appelle Nathian Elbereith Hauptman, aussi connu sous le surnom de Nate ou, plus sympathique, de l'Exterminateur. Qui m'appelle ainsi? Les vampires. Par politesse, je préfère ne pas vous dire comment moi je les appelle. J'hante leurs nuits comme ils hantent les miennes depuis longtemps. J'ai trente et une tête à mon actifs. Croyez moi, c'est un bon score parce qu'en général les chasseurs se font tuer assez rapidement quand ils ne sont pas bien entraîné, ou quand ils subissent une attaque massive. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais j'ai toujours réussi à survivre. Parfois c'est passé à un cheveux…Vous me croyez surhumain? Ah! Je ne suis même pas un humain…D'ailleurs, je n'ai jamais été humain…Je suis né comme je suis…Mais que suis-je? Un loup-garou, tout simplement…
    Retenez vos exclamations de surprise, je ne le cache pas! Mais je ne l'étale pas non plus. Enfin je suis loup-garou et sorcier, car ma mère était une sorcière morte en couche en me donnant la vie. Ce sont des choses qui arrivent…Moi, je vivais, j'étais né loup-garou, et ça rendait mon père plutôt fier. Il y eu une époque où ma nature me rendait fier, moi aussi. Où j'aimais ce que j'étais…Mais ce temps est révolu. J'ai quitté la meute du Marrok, j'ai tourné le dos à tout ça et aujourd'hui j'ai décidé de consacrer ma vie à un seul but: L'extermination des vampires pour le compte du Ministère. Entre nous, c'est juste parce que ça paye bien que je travaille pour eux, parce qu'ils ont besoin de gens compétents et moi d'argent pour vivre. Croyez moi, au début, ils n'en menaient pas large face à cette nouvelle menace…A mon avis le Ministre aurait du attendre un peu avant de leurs déclarer ouvertement la guerre. Ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire…Mais bon, je ne suis pas consultant, je n'écris pas ses discours, et je me fous pas mal de sa situation actuelle. Je bosse pour mes idées, et la situation des sorciers me donne l'occasion rêvée, même si je ne crois pas trop à leur histoire d'incendie et toute la clique…
    Vous voulez que je vous raconte mon histoire? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée…Je n'aime pas me souvenir de tout cela, même si souvent, ça me rattrape bien malgré moi. Bon…Mais ne vous plaigniez pas ensuite. Par où commencer…Mh…Le jour où j'ai reçu mon hibou pour Poudlard…



    Ecosse – Bellshill
    Maison des Hauptman
    7 Août 1910


    Bellshill était une région d'Ecosse essentiellement verte. Des plaines, des prairies, des forêts, on ne trouvait que ça, à cette époque…Et c'est la que s'était établit le Marrok depuis dix ans. On avait quasiment créé un petit village avec des habitations, un ou deux commerce pour vivre…Personne ne venait nous ennuyer et les rares humains qui passaient ne se doutaient de rien. En même temps nous n'étions pas sanguinaire et nous n'ennuyions personne. Mon père et moi avions une maison non loin de la « place » principale et d'ailleurs de l'unique place.

    Ce matin la, je prenais mon petit déjeuner. J'avais eu onze ans le mois dernier et je me sentais grand. J'avais envie de devenir adulte, même si j'allais encore devoir attendre quelques années pour ça. Souvent enfant, on rêve de devenir grand…Et une fois grand, on regrette de ne plus être un enfant. On ne peut jamais se contenter de ce qu'on a, c'est bizarre…Enfin. Je venais de finir mon septième bol de porridge –oui un loup garou a énormément d'appétit, c'est pour cela que la meute bougeait souvent, pour ne pas trop appauvrir une région. On y restait maximum vingt ans. Bref. Je finissais donc mon bol lorsque quelque chose tapa sur le carreau. Tac-Tac-Tac. Je levai les yeux et vis…Un hibou? Un magnifique hibou brun clair.

      -Qu'est ce que tu veux? T'a faim?

    Il se mit à taper avec plus d'insistance sur la fenêtre. Il avait quelque chose dans le bec qui ressemblait vaguement à une lettre…Quelle drôle d'idée d'envoyer du courrier par hibou! A quoi servait la poste? J'approchai de la fenêtre et vis mon nom calligraphié sur cette lettre: « Nathian E. Hauptman » suivit de mon adresse. Donc quelqu'un m'envoyait une lettre par hibou…C'était peut être une blague…Je décidai malgré tout d'ouvrir la fenêtre au hibou. Il entra et se posa sur la table et tendit sa tête vers moi pour que je prenne la lettre, chose que je fis. Il ne bougea pas, semblant attendre quelque chose de particulier. J'ouvris la lettre:

    Citation :
    Monsieur Hauptman,
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à Poudlard, l'école de sorcellerie. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et de l'équipement dont vous aurez besoin pour le bon déroulement de votre année scolaire.
    Le Poudlard express vous attendra le 1er septembre à la gare de King Cross. Nous attendons votre hibou retour pour confirmation au plus tard le 31.
    Veuillez croire, cher monsieur Hauptman, l'expression de mes sentiments distingués.
    Adrian C. Hale,
    Sous-directeur.


    Je relus la lettre. Encore une fois, puis une autre, et encore une autre…Je la tournais, la retournais, je regardais le sceau rouge sur l'enveloppe, la liste de livres –dont les titres étaient assez farfelus- et me demandais qui avait eu l'idée d'une blague pareille…Mon père rentra à ce moment la. Il semblait bien plus au courrant que moi, même si apparemment il avait espéré que ça n'arrive pas…Il renvoya le hibou avec un message et le soir même, un drôle de type avec une grande barbe était devant notre porte. Je l'ai entendu parler avec mon père…Mon père qui affirmait que je ne représentais aucun danger, l'homme à la barbe qui n'en doutait pas une seule seconde mais qui voulait que je reste discret pour mes camarades.
    Dans quelle histoire de fou avais-je été embarqué?
    Ce n'est que plus tard, bien plus tard, sur le chemin de Traverse, que mon père m'expliqua tout. Ma mère m'avait transmis des pouvoirs magiques car elle était sorcière et donc je devrais aller étudier à Poudlard. Je serais loin de tout ce que j'avais connu, loin de mon père, loin des miens…Mais je n'avais pas le choix.

    ***



    Ecole de sorcellerie Poudlard
    Grande Salle
    1er Septembre 1910


    Lorsque les gigantesque doubles portes s'étaient ouvertes, je m'étais sentis traversé d'une vague d'angoisse. J'étais entouré d'humains, de personnes qui me considéreraient comme un monstre s'ils apprenaient que j'étais un loup-garou. Je me sentais étranger à tout ça…Jusqu'à entrer dans le train, je m'étais persuadé que ce n'était qu'une sombre plaisanterie. Mais la…Cette foule d'élève répartis sur quatre tables, ce plafond magique qui affichait le même temps qu'à l'extérieur –à savoir une demi lune étoilée, tous ces professeurs à l'allure étrange, et ce vieux machin sur un tabouret…Ça ressemblait vaguement à un chapeau. Peut être la mascotte de l'endroit? Je ne m'étais pas du tout attendu à le voir s'animer en tout cas…Il nous fit la chansonnette puis une femme avec des airs style j'ai-un-balais-coincé-dans-le-cul déroula une longue liste et commença à appeler les élèves par ordre alphabétique. J'étais vaguement heureux de ne pas être dans les premiers. Mais quand mon nom retentit, je sentis mon estomac se nouer. J'avançais vers le tabouret et m'y assis courageusement. Elle posa le truc immonde sur ma tête et je l'entendis parler dans ma tête.

      Choixpeau - « Mh…Tu es un garçon différent des autres…Tu es prudent, courageux, fidèle, curieux…Et travailleur…J'hésite entre Serdaigle et Gryffondor…La maison de Rowena me semble un bon choix…Mais ta nature est incertaine…»
      « -Bon décide toi! Pensais-je très fort. On va pas y passer la nuit…»
      Choixpeau - « Ah ah, petit impertinent que tu es! Si tu avais le sang pur ça aurait été Serpentard…Mais tu as tes propres idées, tu es têtu et difficile à manipuler. Ta nature te rapproche des Gryffondor…»
      « - C'est profond, notais-je dans ma tête. Un loup-garou dans une maison représentée par un lion…Original vraiment. »


    Il rit et tout haut déclara: « Gryffondor! ». Il y eut un tonnerre d'applaudissement venant de cette table et je me levai pour la rejoindre. On me sourit, on me tendit des mains que je serrais, et d'autres nouveaux commencèrent à me parler. C'est la que je fis la connaissance de Kellan. Il allait devenir mon meilleur ami, mon compagnon de chambre, et le premier à qui j'allais révéler mon secret…Je dis le premier, car il y allait en avoir une deuxième. Oui, j'ai bien dis une…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman Empty
MessageSujet: Re: L' Executeur - Nathian E. Hauptman   L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:13



    Abords du lac
    Ecole de Sorcellerie Poudlard
    Vacances de Pâques 1915.

    Cela faisait cinq ans que j'étais dans cette école. Je rentrais pour les vacances en temps normal, mais la, j'avais décidé de rester. Pourquoi? La raison tient en un nom: Lorienne. Nous étions dans la même maison et ça devait faire presque quatre ans que nous étions ami. Au début de cette année, j'avais eu l'impression que notre relation devenait différente et nous avons fini par sortir ensemble. Presque sept mois de relation de couple…Au bout de tout ce temps, vous imaginez bien qu'elle a remarqué quelque chose de louche. Elle avait déjà des soupçons sur moi avant, mais je lui faisais croire que je séchais simplement ou que j'avais besoin de calme. Seulement elle était maligne et avait compris que quelque chose ne tournait pas rond…Et elle m'avait demandé de la rejoindre au lac pour en parler. J'avais songé à refuser, mais c'était impossible. Je ne voulais pas la vexer, puis elle avait le droit de savoir…Même si ça allait à l'encontre de nos règles et que techniquement j'aurais du attendre le mariage pour le lui annoncer. Je vous dis pas le cadeau…« Oui chérie alors voilà, avant de consommer notre lune de miel j'ai un petit aveu à te faire, je suis un loup-garou. Voilà c'est fait, maintenant on peut passer aux choses sérieuses! ». On a vu plus romantique, dans le style…

    Elle attendait déjà, face au lac. Elle ne du pas m'entendre arriver, car je la vis sursauter. Je souris, mais elle n'avait pas l'air de vouloir sourire…

      Lorienne - « - Nate, je sais que tu me caches quelque chose depuis qu'on s'est rencontré…Ça a pris du temps, mais j'ai finis par comprendre ce que c'était… »
      « - Je ne vois pas de quoi tu parles…»
      Lorienne - « - Tu es un garçon très fort…Vraiment très fort. Ton corps est toujours chaud, comme si tu faisais continuellement de la température alors que tu es en pleine forme…Tu ne tombes jamais malade, et l'autre fois quand tu es tombé de ton balais pendant le match de quidditch et que tu t'es cassé la jambe en trois morceau…Tu n'as mis que deux jours à t'en remettre…»
      « -Ecoute je…» Je commençais à sérieusement m'inquiéter. Elle ne devait pas savoir, elle allait me haïr…« - J'ai un bon système immunitaire puis l'infirmière est super douée pour recoller les morceaux et les autres exagéraient en parlant d'une fracture en trois morceaux…»
      Lorienne - « Et tu ne peux pas toucher l'argent…Quand ma mère m'a offert cette chaîne en argent, tu prenais toujours grand soin de ne pas la toucher…Et je t'ai vu l'effleurer par accident une fois, tu as eu l'air de souffrir le martyr…»
      « - Arrête Lorienne tu deviens paranoïaque je…»
      Lorienne - « - J'en arrive à la conclusion…Que tu es un loup-garou. »


    Je ne répondis pas tout de suite. J'avais envie de me mettre des baffes…J'aurais du mieux cacher tout ça, j'aurais du me recasser la jambe –chose qu'on avait du faire pour remettre les os en place comme j'avais cicatrisé trop vite- j'aurais du demander à l'infirmière de m'empêcher de cicatriser si vite, quitte à me mettre en contact avec de l'argent…Elle n'aurait jamais du découvrir ça, jamais…Ou en tout cas, pas maintenant.

      Lorienne - « - Montre moi…»



    Lui montrer quoi? Pour la première fois depuis le début de cette discussion, je la regardais droit dans les yeux. Elle ne semblait pas avoir peur, ni être en colère…Si, elle était un peu angoissée, mais ce n'était pas une peur panique. Et elle ne m'en voulait pas d'être sortie avec elle malgré ce que j'étais. Voulait-elle que je lui montre…Mon autre visage?

      « - Te…Monter? »
      Lorienne - « - Comment tu es sous ta forme de loup…»
      « - Je ne crois pas que… »
      Lorienne - « S'il te plait Nathian…J'ai besoin de le voir…Je ne te haïrais pas, et je ne le dirais à personne…»



    En même temps elle savait déjà ce que j'étais, je ne perdais donc rien à me montrer sous ma forme animale. Au contraire, je pouvais tout y gagner…Si ça se trouve, je ne la perdrais pas elle. C'est étrange à dire, mais mon côté loup la voyait déjà comme ma « femelle » et moi, je n'aurais pas dis non. Sept mois ça peut sembler peu, mais parfois quand l'amour est issu d'une amitié, il est plus fort que tout…C'est cette pensée qui me décida. Je m'écartais d'elle et allai derrière les buissons. Je me déshabillais, fermai les yeux, et amorçais la transformation…

    Mes yeux bleus devinrent vert/jaune. Mes pupilles s'agrandirent pour devenir celles d'un animal. Mon visage bronzé s'allongea, mon nez devint museau, mes oreilles devinrent pointues. Mon corps musclé s'allongea, je sentis a colonne vertébrale s'étirer ce qui fut douloureux. Moi qui mesurait déjà dans le mètre quatre-vingt cinq, sous ma forme de loup je gagnait au moins quinze centimètre en « longueur ». Mes mains devinrent des pattes, mes bras s'allongèrent et devinrent beaucoup plus poilus, idem pour mes jambes. Les poils prenaient une couleur brun clair et je sentis ma queue pousser dans le prolongement de ma colonne vertébrale. La transformation n'était pas agréable et m'avait pris en tout et pour tout quatre minutes. Quand on est jeune c'est plus difficile, après, ça vient tout seul…Je m'ébrouais et remuai la queue histoire de vérifier que tout était en place. Je retins l'instinct qui me poussait à hurler devant la lune, comme pour saluer ma maîtresse. Je ne voulais pas effrayer Lorienne…Je revins vers elle en trottinant, elle semblait…Emerveillée? Un peu effrayée aussi…Il faut dire que j'étais imposant. Mon apparence était en tout point identique à celle d'un loup sauvage, sauf que j'avais au moins le double de la taille d'un loup sauvage…Enfin j'exagère un peu quand même, mais j'en imposais pas mal. Comme elle n'osait pas approcher, je lui touchais l'épaule du bout du museau en laissant échapper un jappement. Elle me caressa et je grognais d'un air satisfait. Instinct animal…

      Lorienne – « - Tu es magnifique…J'ai du mal à imaginer que tu puisses être comme ces horreurs que l'on décrit dans les livres…Tu manges les gens?»



    Je souris en montrant mes canines, mais c'était caricatural. Elle le comprit et rit. Sa question aurait pu me vexer, mais il valait mieux prendre ça avec humour non?

      Lorienne – « - En fait…Tu es comme un gros chien…En plus pervers et intelligent…Quoi que…»



    Je lui tirai la langue et fis mine d'être vexée. Ce petit jeu dura un moment avant que je ne reprenne mon apparence…Finalement elle avait bien réagis et j'étais plutôt content. Elle devenait de plus en plus celle avec qui j'avais envie de finir mes jours…D'ailleurs, ça aurait du se passer comme ça…Ça aurait du

    ***

    La vie allait bien pour moi jusqu'ici. J'avais finis mes études à Poudlard en 1917, en obtenant des résultats très bon aux A.S.P.I.C, ce qui m'avait permis d'entamer une carrière de chirurgien guérisseur à l'hôpital St-Mangouste. Voilà presque six ans que je travaillais dans cet hôpital et j'avais vite progressé je trouve. J'aimais ce que je faisais, sauver des vies…C'est tellement gratifiant! Bien sur c'était difficile, on manquait de personnel, on devait parfois assurer plusieurs gardes de suite, c'était quelque chose d'épuisais mais j'étais solide alors je m'en sortais assez bien… Et je gagnais assez d'argent pour permettre à Lorienne et moi-même de mener un train de vie aisé. Je l'avais demandé en mariage, la date était fixée pour le printemps prochain. La vie semblait me sourire mieux que je n'aurais pu l'espérer…Puis arriva ce jour. Ce foutu jour de merde…Qui a gâché ma vie.



    Hôpital St-Mangouste
    23 Décembre 1933

    Ça devait faire soixante douze heure que je n'avais pas dormis…Pour être franc, c'est un exploit, surtout pour quelqu'un comme moi. Manger et dormir, les deux seuls moyens que j'avais pour récupérer de l'énergie…Et la j'en étais à mon vingtième beignets sur cinq minutes. Je devais tenir, il restait encore une heure avant la fin de ma troisième garde et je pourrais dormir correctement…Correctement ça signifie dormir plus de deux heures sans être réveillé pour x raison. Dormir dans mon lit et pas dans la salle de repos des médecins. Au bout de mon troisième café en dix minute, on nous amena une patiente sur un brancard. Elle avait quoi…Quinze, maxi seize ans? Elle avait des marques de morsure sur tout le corps, une fracture ouverte au niveau du bras, des difficultés respiratoire flagrante…Et elle puait la mort, le sang…Elle puait le vampire. Une odeur qui avait le don de réveiller des instinct bestiaux, primaires, en moi. Je n'y pouvais rien, mon loup voyait cette menace comme mortelle…

      Infirmier - « - Elle s'appelle Abby Marshall, quinze ans, multiples fractures dont une compliquée au niveau du bras, multiples morsures… »
      « - Pourquoi vous l'amenez ici?! St Mangouste pour les accidents et les blessures MAGIQUES! Emmenez la dans un hôpital moldu…»
      Infirmier - « -Désolé docteur mais on ne peut pas faire ça…Elle a été mordu par un vampire et ils sont considérés par le Ministère comme des créatures magiques, donc c'est une blessure magique, donc de votre ressort. De toute façon elle ne survivrait pas au transport vers un autre hôpital…Vous la prenez? »


    A vrai dire, la gamine me fendait le cœur…Elle avait la vie devant elle et elle se retrouvait dans cet état sûrement pour avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment…Je fis signe aux infirmiers de la monter au bloc, il y avait des fractures à réparer d'urgence. J'allais devoir mélanger la médecine moldue et la médecine magique pour aider cette gamine…On la transféra sur la table d'opération, on stérilisa la pièce et les personnes présentes à l'aide d'un sort puis on commença l'opération.
    Je n'aurais jamais du me trouver la…L'odeur du vampire était entêtante, même après la stérilisation. Ça me rendait fou…Je sentais le contrôle que j'avais sur moi-même s'affaiblir, j'allais craquer…Je voulus me retirer, mais c'est à ce moment la que je cassai l'une des côte de la gamine. Le morceau se planta dans son cœur et ce fut fini…Un accident, ma main avait dérapé, je ne contrôlais plus ma force, ça s'était brisé…Les humains sont si fragile, comme du christal…Et l'odeur du vampire qui était la, elle restait, elle me narguait…« Tu l'as tué, tu l'as tué! »…Je sentis mes pupilles devenir celle du loup, je sortis du bloc en courrant et je m'enfermais dans la salle de repos. Je devais me calmer…Me calmer très vite…

    Mais la voix dans ma tête avait raison: Je l'avais tué…Je l'avais tué parce que j'avais laissé mes instincts prendre le dessus. J'étais un monstre…Un monstre pire que celui décris dans les livres. Je méritais de mourir. Non…Je méritais de souffrir…Mais je n'allais pas souffrir seul. Si ces foutus sangsues n'avaient pas attaqué cette pauvre gamine, elle serait encore vivante à l'heure qu'il est…Il y avait deux responsables dans cette histoire…Et les deux paieraient. J'avais toujours su que les vampires étaient des monstres, mais le voir démontré sous mes yeux me faisaient prendre conscience d'une nature profonde en moi: J'étais un chasseur…Un Exterminateur…De vampires.

    ***

      Lorienne – « - Comment ça…C'est fini? »


    Je venais de rompre avec Lorienne. Je ne pouvais raisonnablement pas me marier avec elle, ni la forcer à côtoyer le danger que je représentais. Depuis l'accident d'Abby Marshall il y a presque un mois, j'avais commencé à changer…Et à prendre conscience. Et si mon loup avait dérapé avec Lorienne? S'il l'avait blessé, ou pire encore? Non…Je ne pouvais pas…

      « - J'annule nos fiançailles…Je…Je ne peux pas me marier avec toi…Ni avec toi, ni avec personne…Je suis un monster Lorienne, tu mérites tellement mieux que moi…»
      Lorienne – « - C'st encore à cause de cette gamine? Ce n'est pas ta faute! Même le conseil d'administration de l'hôpital l'a reconnu! Tu avais fais trop de gardes, on aurait du te renvoyer chez toi, ce n'est pas ta faute! Arrête de t'en vouloir! De…De gâcher nos vies! »
      « - Tu ne comprends pas…Ce n'est pas une erreur due à la fatigue…Je n'avais plus le dessus sur moi-même, cette gosse vivrait encore si je n'avais pas fais cette erreur…Et la je…Je l'ai achevé! Ça aurait pu être toi Lorienne! Tu as toujours vu mon loup comme…Comme un gentil chien, mais c'est une bête sauvage, dangereuse! C'est peut être le début d'une perte de contrôle plus grave, peut être deviendrais-je complètement fou et peut être Remus devra-t-il ordonner que l'on me tue! Je ne veux pas que tu subisses cela…C'est parce que je t'aime, que je fais cela…»


    J'allais partir. Partir loin, trouver un appartement, changer d'optique…J'avais déjà envisagé la carrière d'Auror, ça m'ouvrirait des portes pour mon objectif personnel, puis j'aurais accès à des entraînements très lourd…Ma force de loup seule ne suffirait pas contre ces suceurs de sang. J'étais en train de tourner la poignée quand elle me lâcha la nouvelle:

      Lorienne – « - Je suis enceinte. »


    Je me stoppais net, comme une statue de marbre. J'avais été tellement perturbé que je n'avais pas sentis…Mais maintenant qu'elle le disait, elle avait effectivement l'odeur d'une femme enceinte. Je ne me retournais pourtant pas et gardais à grand peine les yeux fixés sur la porte.

      « - Alors débarrasse-t-en…S'il arrive à terme, ça risque fort de te tuer. »


    Je sortis le cœur lourd. J'avais envie de démolir quelque chose, c'était insupportable…Pourquoi…Pourquoi elle, pourquoi maintenant! J'espérais vraiment qu'elle allait suivre mon conseil, mais c'était mal la connaître…Elle garda le bébé, mais fit une fausse couche. Cet événement du l'achever sur un plan psychologique, car j'appris dans la rubrique nécrologique de la gazette du sorcier qu'elle s'était suicidée…Après tout cela, je passais plusieurs mois sous ma forme animal, comme une pleine lune qui ne se termine jamais. Jamais…Un cauchemar permanent.


Dernière édition par Nathian E. Hauptman le Dim 12 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman Empty
MessageSujet: Re: L' Executeur - Nathian E. Hauptman   L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:14

    Après ces sombres évènements, je finis par revenir à la raison et par entrer au Ministère de la Magie. Gardant ma nature secrète, je devins Auror au bout d'un long et pénible entraînement. Je prenais régulièrement de la potion Tue-Loup, une nouvelle découverte qui m'empêchait de me transformer à chaque pleine lune. Mais j'évitais d'en abuser, car je me sentais très, très mal lorsque j'en ratais une…J'étais devenu accro à deux choses: La chasse, et la cigarette. Vous savez ce machin moldu la…Qu'on fume et qui est censé nuire gravement à la santé. Aucun risque pour un loup! Je me descends je ne sais combien de paquet par jour…Mais c'est devenu une habitude. J'ai découvert les tatouages également…Encore un truc de moldu. Mais j'en ai u peu partout sur le corps. Ils ont tous une signification particulière…Des dates, des évènements important dans ma vie…Il y en a deux, les plus gros et les plus important, pour Abby Marshall et pour Lorienne…Un autre aussi, représentant une patte de loup, juste au dessus de mon nombril. En même temps personne ne matte mon nombril –j'espère pas!- donc personne ne peut se demander ce que ça peut signifier. Bref je m'égare la, je terminais mon histoire…

    Arriva les années 1980. Je suivis les évènements d'assez près, car je sentais que ça dégénérerait. En fouillant le registre des élèves j'avais trouvé le nom des vampires et lorsque celui de « Longsdale » m'apparut –en double en plus- je m'attendais au pire. J'avais raison…Après la sombre histoire du Bal et les divagations auxquelles nous avions eu droit –car on nous avait montré les souvenirs extraits de la mémoire de certains élèves- il me semblait clair que le moindre pas de travers marquerait la fin de tout. Ça arriva assez vite lorsque Poudlard fut incendié…Comme tous, je fus assez triste…Avec cette école brûlait les derniers souvenirs de mes années d'innocences. C'était comme perdre Lorienne une seconde fois, en moins fort. J'étais dans les Aurors envoyé sur les lieux et, même si ça empestait le vampire et que je sentais l'odeur des loups, aucuns représentant vivant de ces deux races n'étaient la…Juste des humains, des sorciers fous de rage…Suite à cet événement, le Ministre créa un nouveau département et une nouvelle division d'Auror spécialisé: Les chasseurs. Je me débrouillais pour y être affecté en tant que chasseur de vampire professionnel. Je m'y connaissais assez bien et j'avais les moyens d'être immédiatement efficace. J'ai voulu essayer de dissimuler ça au début, mais on a vite remarqué que je m'y connaissais plus que la moyenne, j'ai donc finis par donner des conseils sur les meilleures techniques de chasse, les meilleures armes à utiliser. Avec la science moldues qui progressaient, le Ministère s'arma d'armes à feu que l'on chargeait avec des balles d'argent ou à UV selon ce qu'on chassait. J'étais mal à l'aise avec l'argent, mais je porte toujours des gants en cuir noir donc personne ne se doute que ma peau risque de brûler si j'entre en contact avec ces salopries…

    J'aurais pu être le directeur de ce bureau de chasseurs si deux éléments ne s'y étaient pas opposés: 1. J'étais un loup-garou et même si personne –ou presque- ne le savait, je ne voulais pas risquer que ce soit ébruité. Notez que bon, beaucoup se doute que quelque chose cloche chez moi…Je suis au Ministère depuis un bon moment et je n'ai pas pris une ride! 2. Je déteste la paperasse. On donna donc le post à une femme…Au début je crus qu'une moldue sortant d'un magazine de mode s'était trompé de porte. Elle avait des airs de pimbêche, elle était blonde en plus ce qui n'arrangeait rien…On ne juge pas un livre à sa couverture, mais la, difficile de faire autrement…Pourtant elle devait avoir une certaine compétence. Je l'espérais…Travailler sous les ordres d'une gourde, non merci! Bien vite, on comprit pourquoi on avait mis une femme à la tête d'une équipe majoritairement composé d'homme. C'était une vraie sorcière! Dans le sens péjoratif du terme…Une garce en puissance à tel point qu'on lui aurait bien donné des gifles par moment…Puis curieuse. Bien trop curieuse…Elle devrait se mêler de ses affaires, avant que ça ne finisse mal…On ne lui a pas appris le respect de ses aînés? Eh faut dire que j'ai eu cent ans cette année…Et que j'ai toujours l'apparence d'un type en début de trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh G. Beckett
    red&white dress. try a business

Kaleigh G. Beckett


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 266
▬ LOCALISATION : « Dans les bras des hommes, dans l'irréel de mes rêves. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : « Vingt-sept centimètres, bois de houx & peau de serpent d'Arbre du Cap »
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : « Polynectar — Avada Kedavra »

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman Empty
MessageSujet: Re: L' Executeur - Nathian E. Hauptman   L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:26

    Natee !
    Mon employé numéro un favori ! J'adore ta fiche xD
    Par contre la Moldue sortant d'un magazine de Mode
    ne va pas te valider pour tout ce que tu as dit sur elle Rolling Eyes

    *sors*
    Je déconneee!! Validé avec plaisir ^__^
    Bon jeu mon cher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman Empty
MessageSujet: Re: L' Executeur - Nathian E. Hauptman   L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:55

    Merci beaucoup très chère Razz
    Rhooo mais c'était pour rire Rolling Eyes
    ( Si si j'vous jure XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman Empty
MessageSujet: Re: L' Executeur - Nathian E. Hauptman   L' Executeur  -  Nathian E. Hauptman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Executeur - Nathian E. Hauptman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Hauptman. - Carnet de Relation. ( Quel titre pourris on croirait parler à un Ministre véreux --" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragés Surprises de Berty Crochu :: † R.I.P †-
Sauter vers: