Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cutler H. Wargreave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Cutler H. Wargreave Empty
MessageSujet: Cutler H. Wargreave   Cutler H. Wargreave I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:06



    « Who I am in this strange world…? »


    [ ] Fiche rp [X] Fiche normale.



    x. Identity Card

    Nom(s)&Prénom(s) : Wargreave Cutler Harold
    Lieu&Date de Naissance Âge: Je suis né le quatre avril 1942 dans un quartier pauvre de Londres. J'ai donc 62 ans. On dirait pas hein ?
    Lieu de résidence actuel:
    ( L'endroit où vous habitez. Je ne vous demande pas l'adresse complète mais au moins le quartier et si vous souhaitez que je créé un sous forum pour votre appartement/maison/villa/manoir. Vous pourrez faire votre demande [url=]ICI[/url] )
    Race:
    []Vampire [] Loup-Garou [X] Sorcier [] Changeur
    Métier et/ou rang dans la société: Ministre de la magie.


    x. Describe you
    Description physique:
    Je me suis toujours considéré comme un homme banal, n'ayant pas forcément un pouvoir attractif. Au fil du temps, il faut croire que mon sex-appeal fut amené à apparaitre, et même à grandir très, très vite.
    J'ai les yeux couleur noisette, rehaussés de quelques touches de gris clairs du plus bel effet. Les cheveux bruns, parfois châtains si je suis au soleil, je n'ai pas de coupe attribuée pour la vie... C'est plutôt au jour le jour! Soit long, soit court, c'est à voir en fonction de mes envies.
    Pour ce qui est des traits du visage, j'ai une mâchoire carrée, un nez fin, comme ma bouche. Depuis mon entrée au gouvernement, pas un poil de barbe ne vient se frayer un chemin au grand air, malheur à eux.
    Pour ce qui est du corps, je fait de l'exercice et cela se voit! Pas autant qu'un bodybuilder, mais j'aime entretenir mon corps, et c'est un plaisir pour moi de constater que mes muscles ressortent sans le vouloir (oui, ce n'est pas parce que je suis ministre de la magie que je n'ai pas le droit de faire de la musculation!).
    Bref, je fais un mètre quatre vingt pour quatre vingt kilos, je suis trapu et costaud, ce qui bizarrement n'infléchis pas à mon élégance et ma prestance de ministre.
    Pour ce qui est du style vestimentaire, c'est assez simple, je ne porte QUE des costumes cravates; ensemble noir, voir gris, composé d'une veste sur mesure, d'une chemise blanche, cravate noire, pantalon noir parfaitement cintré, ainsi qu'une paire de chaussures noires elles aussi.
    Les robes de sorcier, c'est terminé! Depuis mon accession au rang de ministre de la magie, je ne jure que par les vêtements classes des humains normaux.

    Profil psychologique:
    Le point le plus important de mon caractère pourrait être défini par une phrase simple, "vouloir toujours plus". J'ai toujours été désireux d'atteindre le haut de la hiérarchie sociale, je voulais toujours gagner, toujours terminer sur une victoire parfaite et sans appel. Contrairement à mes parents, m'élever dans tout les domaines est pour moi un besoin vital, que je ne peux presque pas contrôler, à moins de le retarder légèrement, juste assez pour parfaire mon plan.
    Ma patience m'a beaucoup aidé dans ce chemin, de même que mon incroyable sang-froid. Il y a toujours un moment ou je pourrais porter la touche finale à mon œuvre, et gagner ainsi l'estime des autres. Bien entendu, que l'on me haïsse ne me gène en rien! C'est toujours bon d'avoir une opposition avec qui se battre oralement devant tout un parterre de journaliste fiévreux.
    Je suis calculateur, je tisse ma toile pour prendre la mesure de chaque détail, de chaque pas que fait mes amis, ou mes ennemis. Toujours deux coups d'avance, telle est ma devise.
    Malheureusement pour moi, le pouvoir m'a attribué un défaut majeur dont je n'arrive pas à me dépêtrer; l'arrogance. Peu enclin à accepter ma défaite, je prend toutes les positions possibles pour assurer ma victoire.
    En privée, je sais tout de même être réellement sympathique et gentil, ajoutant même à cela une petite touche d'humour qui décrispe souvent les conversations glaciales.
    Ma détermination n'a que d'égal mon sens de l'observation. Je prend note de tous les mouvements, de toutes les mimiques indiquant un quelconque signe de faiblesse. J'aime tout de même être surpris (pas par mes ennemis naturellement!), et voir qu'un membre de mon personnel se tue à la tâche et fait du bon travail me donne une envie irrésistible de lui donner une promotion, ou simplement un petit mot d'encouragement et de compliment.
    J'ai la fâcheuse habitude de faire confiance en suivant mon instinct, et dès que celle-ci est bien installée, il sera désormais acquis que je serais d'une fidélité exemplaire.
    Même si ma nature m'empêche d'être cruel, je n'ai pas de regret à faire tourner en bourrique les petits malins qui oseraient venir me chercher noise.
    Dernier trait de caractère, je suis très protecteur envers mes proches et mon personnel (mis à part ceux que je n'aime pas, même si je ne pourrais m'empêcher de les sauver...).

    Les goûts & les couleurs:
    Que l'on m'applaudisse après une bonne prestation, ou une victoire. J'aime être encore et encore le meilleur. J'aime aussi montrer mes talents de magicien, même si je suis modeste de nature. J'aime voir le sourire des petits enfants quand je leur passe un peu d'argent pour une glace.
    J'aime les fruits, le fromage (Ah, la France...) et le vin. La nourriture Anglaise fait partie de mes mœurs, bien que, bizarrement, je n'en soit pas trop fan. J'aime la pluie, sentir les gouttes qui s'écrasent contre mon visage. Mis à part ça, je déteste les plages, les piscines et y nager.
    Mes passions sont assez réduites de part mon écrasante masse de travail. J'adore lire des livres écrits par les moldus, ainsi que regarder les matchs de Quidditch, me balader (dans les forêts hein... Regarder les bâtiments en béton, très peu pour moi!)...
    J'adore la nature et tout ce qui y touche, la faune et la flore qui l'habite, bref, j'aime observer le faux calme qu'est une forêt.
    Je déteste la nourriture asiatique, la musique autre que le classique et Ray Charles (encore une musique piquée aux non-sorciers...). Je n'aime que l'on me suive, que quelqu'un essaye d'entraver mes plans d'une quelconque façon, que l'on m'humilie en public (Ce qui est assez difficile maintenant...).


    x. Once Upon a Time.
    Famille:
    Ma mère est morte d'une maladie incurable et je n'ai plus vu mon père depuis très longtemps, et cela ne me gène pas. Le manque d'ambition qu'ils affichaient était pour moi une trop grande honte pour espérer rester en contact avec eux. La seule marque d'amour que j'ai pu produire depuis mon passage à l'âge adulte, ce fut à l'enterrement de ma mère, même si je n'ai pas manifesté une once de tristesse.


    x. Soul's Revelation
    Patronus: Un magnifique faucon.
    Sortilège fétiche: Confringo ! Même si je ne l'utilise pas souvent, ça me défoule...
    Potion ou drogue favorite: Felix Felicis
    Animal préféré: Devinez? Le faucon! Bravo, c'était trop dur!
    Couleur favorite: Les couleurs douces comme le beige et toutes les déclinaisons des couleurs primaires...


    x. Under Your Mask.
    Prénoms ou pseudo: Julien / Minimanson
    Âge: 17 ans
    Nombre d'année de rp dans les pattes: 2 à 3 ans.
    Comment avez-vous découvert le forum? Devine =D
    Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même? C'est cool =D
    Note de présence sur 10: 9/10
    Célébrité sur l'avatar: Hugh Jackman le Terrible
    Code du règlement: [ VALID BY ALWEN ]



Dernière édition par Cutler H. Wargreave le Mar 14 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Cutler H. Wargreave Empty
MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Cutler H. Wargreave I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:23

.:: Story of my life ::.



Cutler H. Wargreave SongstressiconsHJ23Cutler H. Wargreave 099BWLaugh




I. When The Boys Grows Up.



11 ans.






Je m'écrasais, face contre terre. La boue m'aspergea complètement et je n'essaya même pas de l'enlever. Ma tête tournait, je sentais en me levant que mes jambes étaient à deux doigts d'arrêter de me soutenir. Je me tournais vers mon adversaire en essayant piteusement de le fixer d'un regard noir. Malheureusement, les larmes coulaient déjà sur mes joues.
Le grand dadais qui me faisait face éclata de rire, de même que ses camarades.

- Retourne pleurer dans les jupes de ta mère!

Je l'observais un peu en me frottant les yeux, puis je décidais de suivre son "conseil" et de rentrer chez moi.
Avant que le grand Joe, s'en prenne à moi, je ne connaissais pas le mot "bagarre". Ladite racaille aimait s'en prendre aux petits-qui-avaient-l'air-de-bons-élèves, ce que j'étais réellement. A Poudlard, j'étais un excellent élève, qui excellait dans toutes les matières, même si j'avais un peu de difficulté en sport. Même si toutes ces bonne notes étaient pour moi naturelles, je n'avais pas de réelle motivation, ce qui me paraissait bizarre.
Et, pour en revenir aux voyous que je venais de quitter, c'étaient des humains non-sorciers, qui habitaient à côté de chez moi, dans les bas quartiers de Londres. Dans deux jours, j'allais repartir dans mon école de sorcier, mais pour l'instant, je ne pouvais et ne devais pas utiliser les sorts que j'avais appris, même si une forte envie de le faire me traversais la tête en ce moment.

Sur le chemin, je ne cessais de repenser à cette même rixe sous différent angles, avec ma baguette tout d'abord, puis si j'avais eu le même gabarit que Joe, qui avait deux ans de plus que moi.
J'étais maintenant en face de ma petite maison miteuse. Une porte en bois rongée aux mites, des fenêtres en mauvaises états, le toit où manquait beaucoup de tuiles, les murs fissurés. Bref, c'était un véritable taudis comparé à ma seule chambre à Poudlard. Heureusement que l'inscription ne se révèlait pas payante!
J'entrais sans un bruit, et je remarquais tout de suite qu'une dispute secouait mes parents. La porte de la cuisine était à demi fermé - car mes parents ne savaient surement pas que j'étais sorti...- et la voix de ma mère résonnait dans petit couloir au lambris arraché.

- Je n'ai plus la force de continuer Patrick! Je n'ai jamais eu la force de combattre cette maladie! Nous n'avons jamais eu la force de combattre tout les obstacles que la vie nous a envoyé!

- Pourtant nous sommes toujours là, avec Cutler... Pourquoi ne pas essayer les remèdes moldus?

- J'ai déjà été voir un médecin de chez eux. Je n'aurais pas du d'ailleurs, il a voulu m'emmener dans un centre spécialisé car il n'avait jamais vu ce genre de maladie. Même les médecins de Sainte Mangouste n'ont rien pu faire...

J'entendis alors ma mère tousser, puis émettre un petit son sourd.

- Tu vas m'emmener à Sainte Mangouste, et je resterais là-bas jusqu'à que la mort vienne m'emporter...

Quand mon père prit la parole, je sentais qu'il était à deux doigts de pleurer.

- Mary... Oui...

Je décidais de mettre un terme à mon écoute et de courir silencieusement jusqu'à l'étage, où je m'asseyais sur mon lit.
Ma mère était malade, au point de mourir apparemment. Il y a quelques minutes, j'aurais été effondré devant cette déclaration, mais là... Une autre chose me tracassait. J'étais totalement effaré par le manque de motivation et le trop grand pessimisme de mes parents.
Ma mère souhaitait finir sa vie à l'hôpital, sans souhaiter chercher d'autres traitements, et mon père acceptait sa décision sans broncher. Le connaissant, il allait sans doute sombrer dans la dépression et la solitude. Je trouvais cela inacceptable, moi qui avait toujours aimé mes parents, bizarrement, la scène que je venais de subir supprima une partie de mes émotions pour eux.

Je sentis qu'une vague de mépris m'envahissait, et j'avais envie de dépasser le statut minable de mes parents. Eux qui n'avaient jamais eu la moindre ambition, eux qui avaient toujours subis les aléas de la vie.
Je décidais qu'il était désormais temps de faire savoir au monde qui j'étais.
Je passais rapidement à la salle de bain pour nettoyer mon corps plein de boue, puis je trouvais dans mon placard des habits à peu près propre. Plein de détermination, je sortais de la maison d'un pas vif et nerveux.

Joe était toujours sur le petit terrain vague, à une centaine de mètre de la maison. Tout en le fixant avec noirceur, je sentais le froid sur ma peau, et les gouttes de pluie qui commençaient à tomber, une par une.

- Alors? T'es revenu pour une deuxième tournée?

Je courais maintenant vers lui, et la sérénité que j'affichais me surpris moi même. Je n'avais pas forcement confiance en moi, malgré mes bonnes notes, et il semblait que le vent avait changé maintenant. Je n'étais plus le même, tout ça grâce -ou à cause...- de mes parents.
Le poing que je lançais vers Joe atteignit son menton. Lui même fut apparemment si surpris qu'il ne s'était même pas défendu.
Le petit voyou se releva, sous le regard attentif de ses "copains", qui ne semblaient pas vouloir l'aider. Le visage de Joe laissait apparaitre clairement la haine et l'humiliation qu'il avait subi. Il s'approcha de moi rapidement et donna un coup de pied en direction de mes côtes.
Sans m'en rendre compte, je bloquais son pied et le maintenait en l'air, tout cela me paraissait naturel, alors que je ne m'étais jamais battu de ma vie. Peut-être la magie faisait elle effet sans une baguette?
La jambe suspendu, Joe me fixa de ses yeux gris en m'insultant. Je tapais dans la jambe qui touchait encore le sol, et il s'effondra dans la boue. Je fonçais sur lui et m'asseyais dessus.
J'avais le contrôle total de la situation, j'étais comme dans un rêve.
Mon poing s'écrasa contre son nez, et j'entendis un craquement sec suivit d'une exclamation douloureuse.
Sans discontinuer, je le frappais au visage. Une minute s'écoula et je me levais, et je n'arrivais plus à reconnaitre le visage buriné de Joe, qui était caché sous une bouillie rouge et ensanglantée.

J'étais devenu un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Cutler H. Wargreave Empty
MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Cutler H. Wargreave I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:21

II. Ambition Enables Everything.



32 ans.




J'approchais enfin du but.
Mes pas résonnaient dans le couloir immaculé, et je ne sentais pas l'ombre d'une présence autour de moi. J'étais proche du bureau du Ministre de la Magie. Le bureau que je convoitais depuis mon entrée au sein du gouvernement, onze ans plus tôt.
j'avais gravi tout les échelons, pas à pas, avec une détermination et une ambition qui en effrayait plus d'un. J'utilisais toutes les toiles sociales que j'avais tissées pour avoir chaque promotion. De simple employé dans un bureau pourri du gouvernement, j'étais arrivé à la place de Secrétaire d'État du Ministre de la Magie. Je connaissais chaque problème qu'avait à résoudre l'Angleterre, je gérais tout, m'occupais de toutes les tâches qui ne pouvaient être faites par le Ministre lui même. Je m'étais rapidement révélé indispensable à ses yeux.
Malheureusement, l'âge avançant, le vieux Horace commençait à faiblir, bien malgré lui. Je connaissais la raison de son appel. J'étais prêt depuis longtemps.

J'avais travaillé dur pour en arriver là. Même avant mon entrée au gouvernement, je bossais d'arrache-pied pour exceller dans toutes les matières, pour satisfaire les professeurs et pour leur montrer que je n'étais pas un élève ordinaire. Je maitrisais les sortilèges facilement, un peu trop même. J'avais un petit groupe d'amis fidèle, et j'aimais être au centre de leur attention.
Après mes sept années à apprendre, j'enseignais quelques années au service de l'école, en tant que prof de sortilège. Puis, pour apprendre encore et encore, j'étais allé dans différents pays pour connaitre leurs moeurs, pour apprendre de sorciers qui n'avaient pas forcement leurs places en Angleterre. J'avais rencontré des créatures bizarres, et d'autres qui commençaient maintenant à parcourir l'Etat Anglais. Vampires, loup-garous, j'acquierais des connaissances sur ces races spéciales, qui prenaient chaque jour un peu plus de place au sein de la scène publique de la sorcellerie.

J'entrais dans le grand bureau richement décoré de mon supérieur, et je restais debout, juste à côté du siège, tandis que Horace Stentson regardait les flammes qui luisaient dans l'âtre. Il semblait perdu et fatigué.

- Cutler, asseyez vous, je vous en prie.

Je m'asseyais donc, en fixant mon vis à vis d'un air faussement soucieux.

- Qui y a-t-il Monsieur le Ministre?

- Eh bien mon secrétaire, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Mon âge ne me permettant plus d'assurer mes fonctions en temps que Ministre de la Magie, j'ai le regret de vous informer que je quitte ce poste pour prendre une retraite, qui j'espère est bien méritée.

Je le regardais avec une mine grave.

- Oh, eh bien, ce n'est que justice. Après tant d'année au sein du gouvernement, il serait normal pour vous de profiter d'une retraite confortable. Je suis tout de même navré d'avoir à ne plus travailler avec vous... Et j'ose espèrer que votre successeur sera aussi bon que vous l'êtes.

- Pour tout vous dire Cutler, c'est aussi pour cela que vous êtes ici. La bonne nouvelle est que je vous sert sur un plateau le poste de Ministre de la Magie.

Je faisais semblant de l'observer avec les yeux ronds, et j'étais proche de laisser mon sourire prendre le dessus sur l'expression surprise que j'affichais.

- Je... Je ne sais pas quoi dire... Je vous remercie du plus profond de mon coeur pour la confiance que vous m'accordez en m'offrant ainsi le poste dont tout le monde rêve...

- C'est juste ce que je voulais entendre.

Le vieux Horace sourit.

- Laissez moi maintenant, le temps de préparer mes affaires, et demain matin, le bureau est à vous. vous n'aurez qu'un petit discours à faire devant un parterre de journaliste, demain matin à 10h. J'ai confiance en vous Cutler, mais faites attention, votre ambition peut vous mener sur un chemin glissant...

Je prit congé en le remerciant et sortais de la salle. Sa dernière phrase m'étonnait un peu. Bien sur, tout le monde connaissait ma soif de pouvoir, et ma grande détermination, mais Horace Stentson était la seule personne à m'avoir jamais mis en garde contre ma cupidité.
Mis à part cette petite surprise dans le discours du vieux Ministre, je n'avais pas été réellement étonné du déroulement de la discussion. Ma patience était récompensée. Et la question de la conférence du lendemain matin ne me faisait même pas sourciller, j'étais habitué à donner des interwiews aux journalistes.

L'ambition permet tout.




III. Love And Death.



38 ans.




Je regardais une nouvelle fois mon reflet dans le miroir. Je voyais les larmes couler sur mes joues. Mes cheveux ébouriffés et mes mains crispées sur mes genoux. J'étais l'incarnation de la tristesse.
Mon cœur se serra encore, et encore.
Je me souvenais de tout les moments passés ensemble, à contempler la nature, à s'observer l'un l'autre, à se murmurer des paroles d'amour des plus sincères...
Elle était morte.
Je venais de recevoir la visite surprise d'un de mes hommes, qui m'informait précipitamment de la mort de plusieurs personnes à l'école Poudlard, dont Wihelmina, mon aimée. La Mort apparemment. Sous la forme paradoxale d'une petite fille.
Peu à peu, mon esprit se calma, et je compris rapidement qu'il fallait que je passe outre de cette émotion qui me détruisait de l'intérieur. Seul comptait la justice, et je comptais bien la faire régner.
Depuis mon accession au rang le plus élevé du ministère de la Magie, j'avais résolu des problèmes graves, pris le soin d'enquêter moi même sur des affaires sombres et glauques. Ce qui arrivait là semblait dépasser tout entendement, dans le sens ou une école sur-protégé comme l'était Poudlard fut aussi facile à infiltrer. De plus, ma bien aimée n'était pas sans défense... Un ennemi "standard" n'aurait pas eu l'ombre d'une chance face à elle, et là, une petite fille l'avait tuée.
Franchement étrange comme situation. Je me devais de rétablir le calme au sein de la communautée des sorciers qui ne tarderaient pas à se réveiller.
Dans ma tête, deux objectifs étaient clairs; préparer un discours sur l'évènement du bal d'Halloween, et se rendre à Poudlard pour les enterrements des victimes, ainsi que porter hommage à son aimée. Et enfin, trouver le coupable, et le chatier.

La mort n'avait qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Cutler H. Wargreave Empty
MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Cutler H. Wargreave I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:21

The World Is Lost ... Again.




60 ans.





Je me frottais les yeux un instant, avant de me remettre à écrire. Je devais faire peur, avec mes cernes et ma peau pâle et cireuse. J'étais l'incarnation de ce qui ce passait en ce moment même dans mon pays. Un pays en guerre, en guerre contre lui même. D'un côté, les vampires et les loups-garous et de l'autre les humains. Des races qui se croyaient toutes supérieures à l'autre, qui croyaient toutes qu'elles avaient le droit de contrôler les autres, de contrôler le monde. J'abhorrais cette idée. J'avais certes quelques préjugés et aprioris sur non-humains, mais mon souhait le plus cher à l'heure actuelle était de stopper cette guerre, ce qui était pour le moment impossible. Et oui, nous avions déclaré la guerre aux vampires et aux loups-garous. L'attaque de Poudlard était la goutte de trop.

Je ne pouvais reculer avant d'avoir obtenu une justice sanglante auprès des leurs. Mon souhait ne se réalisera peut-être jamais et je le savais bien. Je devais afficher un visage dur et déterminé, j'étais le Ministre. Ce que j'écrivais était un discours que j'allais présenter le lendemain devant une foule de journaliste. Le thème était encore une fois le même, la guerre inter-race. J'allais une nouvelle fois offrir quelques informations fausses pour tenter de dérouter nos ennemis sur les intentions et les projets de mon gouvernement. Le dossier Chasseur devait être traiter avec prudence pour ne pas donner trop d'informations utiles aux vampires. Mon ministère tenait la population humaine magique juste assez informée pour qu'ils ne sombrent pas dans la dépression et le défaitisme. Nous étions sensés sortir victorieux de cette guerre. Ne pas ployer sous les pouvoirs surhumains dont bénéficiait les ennemis. Ne pas avoir peur.

Le pire, c'était que le commencement de tout ce "bordel" était le haut-lieu de l'étude magique. Poudlard. L'école qui n'était plus que cendre aujourd'hui. Le massacre de quelques élèves par des vampires avait ravivé les flammes de la haine entre races et avait brisé le fragile équilibre de paix qui subsistait entre les différentes races. Cette situation là avait encore plus dégénéré après la destruction complète du château, qui était encore à l'heure actuelle non élucidée par mon gouvernement. Mais voilà, le peuple et moi même avaient besoin d'un responsable, et nous l'avions trouvé rapidement, très rapidement.

Je me passais la main dans les cheveux avant de terminer l'écriture de mon discours. C'était toujours la même chose en ce moment. Toujours des mauvaises nouvelles, et je devais toujours cacher ces informations au public. C'était certes normal, politique oblige, mais après une quinzaine d'années à faire ça, je devais avouer en avoir marre. Mentir, toujours mentir. C'était une période dur, difficile. Je sentais que des pans entier de mon pays s'écroulaient au fur et à mesure que cette guerre perdurait. Je sentais que le monde se perdait, comme dans des périodes anciennes de l'histoire, que j'avais pu lire il y a des années.

Le monde se perd... Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Cutler H. Wargreave Empty
MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Cutler H. Wargreave I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:02

Je crois avoir finis =D

Et je crois qu'il me manque un mot pour le code mais j'le trouve pas u_u


Edit: C'est bon enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Cutler H. Wargreave Empty
MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Cutler H. Wargreave I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:14

    Tout d'abord, permet moi de te souhaiter la bienvenue!

    Ensuite, je trouve que tu as assez bien résumé la situation dans ta fiche, j'ai beaucoup aimé le dernier post ^^ Je pense pouvoir te valider sans soucis. Cette fois, tu auras d'avantage l'occasion de rp Wink

    Bon jeu à toi! N'oublie pas de demander un rang et/ou une habitation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Cutler H. Wargreave Empty
MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Cutler H. Wargreave I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:16

Yeap m'dame et merci =D

*S'en va régler le reste*
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Cutler H. Wargreave Empty
MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Cutler H. Wargreave I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:32

Oh ! J'ai carrément zappé de venir dire Bienvenue à mon boss ! En ce cas Bienvenue en ces lieux cher Boss ^^
*Pars se flageller*
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Cutler H. Wargreave Empty
MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Cutler H. Wargreave I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:37

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutler H. Wargreave Empty
MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Cutler H. Wargreave I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutler H. Wargreave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutler H. Wargreave
» L'agenda de Monsieur Wargreave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. :: « Ministry-
Sauter vers: