x. Describe you
Les goûts & les couleurs:
_Bien que William soit une personne très calme et réfléchie, il y a certaines choses qui le mettent hors de lui. Et, moi je peux vous assurer que, quand ce dernier s’énerve il vaut mieux ne pas en être la raison, ou bien même être dans les parages.
_Tout d’abord, William est quelqu’un de très ouvert surtout au niveau des conversations, mais il y a un sujet qu’il faut à tout prix éviter avec lui. C’est la religion. Cela s’est déjà vu que, celui-ci envoie quelqu’un à l’hôpital dans un coma très profond juste parce que ce dernier avait abordé le sujet qu’il ne fallait pas. À présent, il sait plus ou moins se contrôler, mais cela reste quand même à vos risques et périls. Personne ne sait vraiment pourquoi la religion le met dans un état pareil. Mise à part sa femme Valendra, sa femme, qui connaît presque tout, voire tout de lui.
_William ne supporte pas non plus qu’on s’en prenne à sa femme. En plus d’être la personne qu’il aime le plus au monde, il est très protecteur vis-à-vis d’elle.Alors, vous pouvez imaginer, ne serait-ce qu’un peu, ce que cela doit donner. William a déjà tué quelqu’un car il agressait, entre autres, sa femme. Même si il est bien conscient que Valendra peut très bien se défendre toute seule. Parce que, quand même, elle n’est pas n’importe qui. C’est Valendra Hensworth, nom de Dieu. Mais ce n’est pas véritablement de sa faute si il en est fou amoureux.
_Pour équilibrer avec toutes ses choses qu’il hait, il y a bien aussi certaines choses qu’il apprécie particulièrement. Et comme avec les choses qu’ils déteste, William devient une toute autre personne avec les choses qu’il aime.
_Déjà, Valendra, bien évidemment. En sa présence, il devient très tendre et doux comme un agneau. Aussi, il est vraiment naïf. Sa femme pourrait lui demander n’importe quoi, à coup sûr, il le ferait, pour bonne raison que c’est sa femme qui lui a demandé. Il pourrait même aller lui décrocher la Lune, rien que pour elle, si elle lui demandait. En plus de son amour sans limites pour elle, William lui fait entièrement confiance.
_Nul ne sait pourquoi le parfum de prunier blanc lui fait autant d’effet. C’est vrai, c’est une odeur qui sent particulièrement bon et qui est très forte. Mais aussi, il paraît que c’est un bon remède pour cicatriser les anciennes blessures qui ne sont pas encore soignées. Mais est-ce vraiment pour ces raisons que William est aussi sensible au parfum de prunier blanc ? Personne ne le sait, même pas lui. Bien que le plus important est le résultat. Et le résultat est qu’il en est totalement sous le contrôle.
_Pour continuer avec les fleurs, il est fou des roses rouges. Il adore les observer. Celles-ci devenant de plus en plus sombres, puis quand elles se fanent, perdant leurs pétales un par un. D’ailleurs c’est une des principales fleurs que l’on trouve dans son jardin. Des rosiers de roses rouges. Pour lui, elles représentent les vampires, l’amour, le romantisme et la passion.
Profil psychologique:
_D’une carapace froide et inaccessible, William aime bien ce sentir en sécurité sous ce visage. Il est vrai que même pour les gens qui le connaissent bien, c’est un personnage difficile à cerner, tellement il se montre impassible et est calme. Cela est aussi valable pour n’importe quelle situation. Il préfère largement réfléchir avant d’agir. Car il sait parfaitement qu’une seule petite erreur peut être fatale. C’est dans ce genre de contexte que l’on s’aperçoit que William est très mature. Nombreuses sont les personnes qui croyaient qu’il était plus âgé, ou bien très expérimenté. Mais la vérité est tout autre. William est un jeune vampire. D’ailleurs, c’est à cause de cela que les membres du conseil ne le voulaient pas parmi eux. Malheureusement pour ceux-là c’est Aleksandr de Longsdale qui décide. Et lui, il voulait que William fasse partie du conseil.
_Personne impassible, il n’aime pas montrer ses sentiments. Même avec Valendra, au début, il ne les dévoilait pas au grand jour. Maintenant qu’ils ont avancé dans leur relation, il les lui montre clairement et cela ne le gêne plus. Bref. Il est donc difficile de le voir, mais c’est quelqu’un d’assez lunatique et imprévisible. C’était une partie de son caractère qui était très développée surtout au commencement de sa vie de vampire. À présent, William arrive à un peu plus gérer ses sautes d’humeur. Mais il peut être passionné par quelque chose un jour et le lendemain la trouver ennuyeuse le lendemain. Il peut aussi dire ou faire quelque chose dont personne ne s’y attend. Tout cela le rend encore plus difficile à cerner.
_William est très sérieux, réfléchi et intelligent. Pour les batailles, il préfère utiliser sa tête que ses muscles. Bien qu’il soit très fort, agile, vif et rapide. Et que, quand il engage un combat il le gagne pratiquement toujours. Non, il favorise de loin son sens de la stratégie pour organiser les guerres, c’est beaucoup moins dangereux. Il reste très prudent. Mais si ses alliés ont besoin d’un coup urgent, il n’hésitera pas une seule seconde à aller leur prêtée main forte. Lorsqu’il se bat, il aime bien tuer de façon nette et précise. Il dit qu’il tue d’une manière « propre ». Mais c’est tout autre chose quand il chasse, bien sûr. Là, par contre, il aime bien faire durer le plaisir et voir la terreur ainsi que la souffrance de sa proie sur son visage. C’est un sadique à ses heures.
_William a son petit côté enfantin. Il adore taquiner Valendra et « jouer » avec elle. Il apprécie, parfois, de se retrouver en enfance, surtout avec sa femme qu’il adore. Quelques fois, il aime bien chambrer ses amis, mais tout cela est en toute amitié, bien évidemment. Amis, qui ne font pas partie du conseil, en général. Et puis, on ne peut pas vraiment dire qu’il en est beaucoup, malgré le fait qu’il soit très gentil. Il a tout simplement du mal à s’en faire. Mais quand il en a, il leur est très fidèle. Les seules personnes, avec qui il est naturel et sociable, sont les enfants. Quelque chose chez eux l’attire très fortement, en plus de leur sang juteux et particulièrement goûteux. Cette belle insouciance qui est présente chez les enfants. C’est cela qu’il envie. En leur présence, il n’est pas rare de voir William rire à plein poumon et de bon cœur. C’est sûrement la raison pour laquelle il est devenu enseignant à Poudlard, école de sorcellerie. Mais ce qu’il n’est plus maintenant, malheureusement, puisque l’établissement a été détruit par les flammes d’un feu dont personne ne pouvait éteindre, même avec de la magie.
_Comme je l’ai déjà fait remarquer, William n’a pas une foule d’amis. Mais il est très protecteur vis-à-vis d’eux. Vous pouvez être sûr que rien ne pourra leur arrivé de méchant si William veille sur eux. C’est une personne sur qui on peut compter en toutes circonstances. Il donnerait sa vie pour ses amis, si seulement il en avait une, une vraie. Il vous sortira de vos embrouilles sans vous juger, si vous lui demandez de vous aider. En revanche, si vous ne lui demandez rien, il respectera votre intimité et ne se mêlera pas de vos affaires. À part si il voit que c’est vraiment très grave et là il ne vous écoutera même pas si cela doit vous sauver.
_Son plus grand défaut, bien que cela peut être une qualité, est d’être curieux et surtout très têtu. Curieux parce qu’il veut toujours découvrir plus, et je vous laisse imaginer la suite. Têtu, et pas qu’un peu, parce que quand il a une idée en tête, il ne la lâche pas. Bien sûr, il est à l’écoute des autres et de leurs idées. Mais il essaiera de convaincre les autres, par des mots, que c’est son idée la meilleure. Il n’est pas influençable, c’est plutôt lui qui est influence son entourage. Il en est conscient, et il en profite quand ça peut lui être utile et lui servir. Manipulateur quand il le veut et il le faut.
_En plus d’être protecteur et têtu, William est jaloux. Il ne supporte pas qu’on lui dérobe ce qui lui appartient déjà. Par-dessus tout. Ça le met hors de lui que des personnes, autre que lui, tournent autour de sa femme avec envie. Ou bien que cette dernière flirte avec d’autres. Il ne se plaindra pas, parce que ce n’est pas dans son style, mais cela se ressentira très fortement. Comme une aura noire autour de lui, si vous voyez l’image.
_Depuis toujours, William est un passionné. C’est aussi grâce/à cause de cela qu’il est devenu un vampire, mordu Aleksandr lorsqu’il le suivait, passionné des créatures assoiffées de sang. Il ne fait jamais les choses à moitié. Mais il ne suffit pas que les choses soient finies. Il faut aussi qu’elles soient parfaites. Sinon, il ne passera jamais à autre chose. C’est un peu un perfectionniste, cela on peut le dire. William est un passionné dans tous les sens des termes. C’est-à-dire, c’est aussi un romantique. Les roses rouges, ça vous dit quelque chose ?
_
Description physique:
( Nous demandons un minimum de 15 lignes pour cette catégorie. Une description physique, c'est plutôt simple à faire surtout que le style vestimentaire est repris dans cette partie. Tâchez de ne pas nous faire toujours des apollons top parfait. Les humains ont des défauts physiques! Les lycans aussi, tous en fait sauf les vampires, mais les défauts se rattrapent sur le caractère. )