Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » Empty
MessageSujet: Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back »   Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:10

]


    « Who I am in this strange world…? »


    Fiche rp



    x. Identity Card


    Nom(s)&Prénom(s) :
    Je m'appelle Sevan Jakobe Wesley. Contrairement à la plupart des personnes, j'aime mon prénom et je ne cherche pas à le dissimuler derrière des surnoms plus débils les uns que les autres, mais si vous y tenez tant .. Appellez moi : " Dieu ".
    Lieu&Date de Naissance Âge:
    Je suis né un certain vingt juillet. Je suis âgé de 37 ans, mais je n'en parais que 19 grâce à mon statut de vampire.
    Lieu de résidence actuel:
    Je vis seul dans un appartement qui se situe à Londres.
    Race:
    [x]Vampire [] Loup-Garou [] Sorcier [] Changeur
    Clan:
    J'appartiens au clan des Longsdale depuis déjà plusieurs années.
    Métier et/ou rang dans la société:
    Je travail en tant que serveur au Maëlstrom depuis un petit temps déjà. Pour ce qui est d'un quelconque rang dans la société, je n'en possède aucun. Nous n'avons qu'un seul vampire dans la famille et il s'agit de moi-même.

    x. Under Your Mask.

    Prénoms ou pseudo:
    Appellez moi Sasha, je détèste mon vrai prénom et puis de toute façon, on s'en fou un peu. Si vous voulez un autre pseudo, retenez Wellenger.
    Âge:
    J'aurais seize ans le 23 juillet.
    Nombre d'année de rp dans les pattes:
    Euuuh .. 5 ou 6 ans je pense.
    Comment avez-vous découvert le forum?
    C'est plus que du bouche à oreille dans mon cas.
    Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même?
    I love you I love you I love you
    Note de présence sur 10: 4/10
    Célébrité sur l'avatar: Alex McKee
    Code du règlement:
    Spoiler:



Dernière édition par Sevan J. Wesley le Ven 10 Juil - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » Empty
MessageSujet: Re: Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back »   Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:11

]
    x. Once Upon a Time.
    Histoire de votre vie:
    cf. Voir post suivant.

    x. Soul's Revelation
    Patronus:
    Une chauve-souris.
    Sortilège fétiche:
    J'en ai jamais eu.
    Potion ou drogue favorite:
    J'ai toujours détesté cette matière alors ne me demandez pas d'avoir une potion favorite.
    Animal préféré:
    Les serpents ont toujours eu un très bon effet sur moi, je les trouve fascinants. Plus que ça même.
    Couleur favorite:
    Disons .. Noir.
    Groupe sanguin qui vous ouvre l'appétit?
    J'ai une grande attirance envers le groupe O+.


Dernière édition par Sevan J. Wesley le Ven 10 Juil - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » Empty
MessageSujet: Re: Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back »   Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:12

    Février. Ecole Moldue. Âge ; dix ans.


    - Toute façon ta mère, c'est qu'une gouine !

    Et la colère monta en lui. Et le coup s'abattit tout seul. Et une bagarre éclata. Deux gosses de dix ans se battaient dans la cour. L'un d'entre eux étant bien sûr Sevan Jakobe Wesley, déjà connu de tous pour son comportement excessif et bagarreur. C'est vrai que depuis quelques temps, le petit Wesley avait bien changé et l'enfant sociable et souriant s'était peu à peu éteint pour laisser place à ce garçon remplit de haine et de violence. Déjà, un attroupement d'enfants se créait autour d'eux et des cris fusèrent de toute part, encourageant l'un ou l'autre garçon. Alors qu'il s'apprêtait à plaquer au sol la vermine qui avait osé le provoquer, il sentit que quelqu'un l'attrapait par les épaules pour l'attirer en arrière, n'ayant pas assez de force pour résister, il fut contraint d'abandonner le combat. Sa fureur ne retombait pas et il se débattait comme il pouvait, essayant en vain d'échapper à cette maitrise. C'était bien sûr son surveillant qui tentait tant bien que mal de le maintenir en place. Il fallut plusieurs minutes pour que Sevan se calme complètement, il fut ensuite emmené dans le bureau de la directrice, avec la réputation qu'il s'était déjà faite, tous pensait qu'il était le déclencheur de la bagarre. C'était toujours comme ça et à force, il avait prit l'habitude d'être accusé de choses dont il n'était pas le premier responsable. Il se contentait alors d'endosser la responsabilité et n'écoutait que d'une oreille distraite le savon que lui passait la directrice. Au point où il en était, une bagarre en plus ou en moins ne changerait pas grand-chose à son dossier scolaire.Et comme d'habitude, sa mère sera appelée à l'école, elle parlera pendant plus d'une demie heure avec la directrice pendant que lui attendra dehors. Sa mère sortira du bureau, elle regarda son fils et la tristesse, la déception se liront encore une fois sur son visage. Elle lui dira, d'une voix emplie d'incompréhension qu'elle ne comprenait pas pourquoi il lui faisait ça. Elle lui demandera à nouveau ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ça, une telle honte, une telle déception de sa part. Sa voix se brisera sous l'émotion débordante et comme d'habitude, Sevan ne répondra pas, trop en colère pour aligner trois mots. Elle ne comprenait jamais rien de toute façon, pourtant, la raison de son mal être sautait aux yeux. Deux ans s'étaient écoulés depuis que son père était mort, il n'avait pas encore eu le temps de faire son deuil. La blessure béante dans son cœur était encore bien trop ouverte et bien trop profonde que pour avoir déjà cicatrisée. Il ne s'en remettait toujours pas et voilà que sa mère décidait de se mettre avec cette .. Cette .. Avec elle. L'autre, comme il l'appelait. Sa mère ne comprenait pas à quel point il ne supportait pas cette situation, à quel point cela lui faisait mal de les voir ensemble, batifoler à tout va sans se soucier de lui. En plus de la venue de cette femme, il voyait ça comme un abandon de la part de sa mère. Comment avait-elle pu lui faire ça après cette douloureuse épreuve qu'il ne parvenait pas à surmonter. Il avait désespérément besoin d'elle et elle ne semblait pas comprendre que son comportement pouvait correspondre à un appel à l'aide. Non, elle ne comprenait pas.


    Aout. Cuisine de la famille Wesley. Âge; quinze ans.


    Mère - Je n'en peux plus Sevan. Je suis fatiguée de ton attitude, fatiguée de ton comportement. Plus le temps passe et plus les choses s'enveniment. J'ai toujours tout fait pour toi, pour que tu sois heureux et que tu te sentes bien dans ton foyer. Je comprends que la venue de Katryn ainsi que la mort de ton père t'aies un peu perturbé, mais il est temps que cela cesse ! Tu dois accepter les choses comme elles sont, tu n'as pas le droit de me priver de mon bonheur par jalousie ou je ne sais quelle autre bêtise encore. Non Sevan, tu n'as pas le droit. Et je ne sacrifierais pas ma vie pour toi. Tu ne fais aucun effort, jamais. Et après tu t'étonnes que les choses vont mal. Et moi, je vais mal aussi, tu y as pensé à ça ? Est-ce que tu as déjà réellement pensé à moi ? Tu ne t'aies jamais mit à ma place, jamais. Tu me déçois beaucoup Sevan et je ne sais vraiment plus quoi faire de toi. Rien ne t'atteint on dirait, les mots et les émotions te passent complètement au-dessus. Tu ne ressens donc aucune culpabilité pour tout ce que tu nous fais enduré à Katryn et à moi ? Je .. Non .. Je .. Je ne sais plus quoi faire, vraiment ! Je suis dépassé et je n'en peux vraiment plus .. Ton arrogance, ton vocabulaire .. Je ne le supporte plus .. Tu me fais pleurer chaque jour, mais on dirait que tu t'en fiches complètement .. Regarde moi .. Sevan, regarde moi ! Je ne vois rien dans tes yeux, aucune once de sentiments .. Tu es complètement vide .. Je suis tellement fatiguée de tout ça et tu ne t'aies jamais excusé .. J'en ai marre Sevan, réellement marre de toi, de tout ça ..

    Sevan - Prends une pilule.


    Couleur du deuxième étage. Poudlard. Âge ; seize ans.


    Stupide Gryffondor - Mais .. Je croyais que ..

    Sevan - Tu croyais quoi ? Hein ? Que toi et moi ça allait durer toute la vie ? Et ben non ! Surprise ! Bon allais, dégage .. Tu me fais perdre mon temps.

    La jeune Gryffondor courra dans les couloirs, probablement jusqu'à sa salle commune où elle irait pleurnicher toute la journée. Sevan n'éprouvait aucune pitié pour elle, aucune compassion. Pourquoi faire de toute façon ? Elle était juste stupide. Comme si un garçon comme lui allait s'afficher avec une fille comme elle. Elle était juste bonne pour ce qui se passait au lit, pour le reste, il n'avait besoin d'aucune fille. Les relations sérieuses, très peu pour lui. Et puis de toute façon, d'ici une semaine elle s'en serait remise. C'était un connard finit, il ne le niait pas et en était parfaitement conscient. Il savait parfaitement ce qu'il était, un petit crétin prétentieux. Il avait toujours éprouvé une profonde attirance pour tout ce qui touchait au sexe, disons le platement. Pourquoi se caserait-il avec une fille, il la tromperait dès le lendemain. Autant profiter de tout ce qui peuple ce monde, non ? Il avait toujours aimé découvrir des choses .. Gouter à tout. Y compris les filles. Sa ne plaisait pas à tout le monde et il avait déjà eu des problèmes à cause de ça, mais que pouvait-il bien en avoir à faire ? Il ne s'était jamais soucié de ce que les autres pouvaient bien penser de lui, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer.

    Sevan marcha jusqu'à la grande salle ou l'attendait déjà deux ou trois amis à lui. Il n'était pas encore midi, la grande salle était encore plus ou moins vide, mais elle ne tarderait pas à se remplir. Il entendit son ventre crier famine et se dépêcha d'aller s'installer près de ses amis pour manger. C'était un connard finit avec les filles, mais on pouvait au moins admettre qu'il était un ami fidèle et loyal lorsque vous entriez dans les personnes qui comptent pour lui. Ce n'est pas dans ses habitudes de s'attacher aux gens, mais bon, il faut bien quelques exceptions. D'ailleurs, rares sont les filles qu'il considère comme des amies et avec qui il n'a encore jamais rien fait. Sexuellement parlant.

    Drake - Alors, t'as quand même finit par te faire la petite gryffondor ?

    Sevan - Ouais ..

    Drake - Et .. ? Elle est comment ?

    Sevan - Franchement ? Elle est nulle. Juste bonne à allumer les mecs parce qu'après, c'est vraiment pas ça ! Quand je pense qu'il m'a fallu un mois pour la convaincre de faire quelque chose .. Tout ça pour rien, enfin .. Tu peux me passer le jus de citrouille Dorian ?

    Témoignages;


    Cindy Hespurn - C'est un dieu et un connard. Vous savez, c'est le genre de mec dont toutes les filles raffolent parce qu'il a un physique de rêve, mais elles ne se doutent pas de la souffrance qu'il pourrait leur faire ressentir. Je sais de quoi je parle .. J'ai été l'une de ses filles. J'ai tout de suite craqué pour ses yeux dont la couleur est indescriptible tellement elle est changeante. Un coup bleu, un coup vert, un coup les deux. Le mélange est subtil et tellement captivant. Ses cheveux de jais lui tombent sur le visage en lui donnant cet air de gamin pleins d'arrogance que l'on aime toutes ! Il est grand, mince et on peut l'avouer, sa musculature est assez développée. A côté de ça, il y a son côté artistique, qui aurait cru qu'il était capable de ça ? Sa voix est plus que parfaite et il a cette aisance de manipuler les cordes d'une guitare, comme si ses doigts glissaient sur elles .. C'est juste parfait. C'est juste lui.

    Drake Cornall - Ce mec est juste trop puissant ! Son attitude est inimitable, il a toujours eu cette aisance avec les gens, il parle avec n'importe qui, n'importe quand. En plus, il a toutes les filles qu'il veut ! Elles tombent toutes à ses pieds, trop stupides pour se rendre compte qu'il va leur briser le coeur et que tout ce qui l'intéresse, c'est ce qu'elles font au lit. C'est stupide les filles quand même .. J'le connais depuis tellement de temps, sept ans maintenant je crois ? On s'est tout de suite très bien entendu, il faut dire qu'on a beaucoup de point communs, même si pour certaines choses, on est complètement opposés .. Comme moi, c'est un vrai fan de musique et de sport. Bon, moi perso', j'ai pas trop la voix mais j'assure au piano et à la guitare ! Les impros avec lui sont toujours extras ! Niveau sport, le quidditch restera notre coup de coeur. On est passionné depuis qu'on est entré à Poudlard. Un truc que je n'ai jamais compris, c'est cette facilité qu'il a pour mentir et pour manipuler les gens, il a toujours réussit à se sortir de situations assez délicates et puis au niveau des cours, il a cette faculté de ne pas avoir besoin d'étudier .. Il a une très bonne mémoire et même s'il n'écoute pas toujours tout en cours, il s'en sortira toujours .. Bon, il a ce petit côté homophobe qui me plait pas trop chez lui, mais bon, avec ce que sa mère lui a fait .. C'est un peu compréhensible même si j'adhère pas trop .. Enfin, c'est Sevan quoi .. Le mec le plus pervers que j'ai jamais connu, mais aussi le mec le plus cool ..





Dernière édition par Sevan J. Wesley le Ven 10 Juil - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » Empty
MessageSujet: Re: Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back »   Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:53

    Quelque part, à l'abris des regards. Age ; Dix-neuf ans.

    Crac. Il venait de rompre le cou de la femme. Elle devait avoir à peu près une trentaine d'années, pas plus. Il lâcha son corps sans vie et ce dernier s'effondra au sol, tel un pantin désarticulé. Ses longs cheveux châtains clairs tombaient sur son visage inerte. Elle était belle mine de rien, mais il n'avait pas le goût du sexe ce soir, seulement celui du sang. Il l'appelait, inévitable, tentateur comme jamais. Il ne pouvait y résister, l'appel du liquide rougeâtre était bien plus fort que sa volonté, enfin, il ne luttait pas non plus contre cette faim qui s'éveillait dans son ventre, au contraire, il l'accueillait avec un sourire qui en disant long. Il n'y pouvait rien de toute façon, c'était sa nature, sa façon d'être. Au contraire d'un bon nombre de vampire, il n'éprouvait aucune culpabilité pour ce qu'il faisait subir aux autres, il ne ressentait plus rien de ce côté-là malgré le peu de temps qu'il avait passé dans un corps de vampire. Il ne comprenait pas non plus ces vampires qui se disaient "végétariens" parce qu'ils ne buvaient pas de sang humain, se contentant simplement de sang animal. C'était stupide en fait, le sang des humains étaient ce qu'il y a de mieux alors pourquoi lutter contre lui ? Sevan aimait beaucoup chasser, il aimait cette recherche de la proie dont il allait s'abreuver, éveillant sa soif lors de la sélection de la pauvre victime qui allait être son repas. Ce soir, il avait choisi cette femme parce qu'elle lui rappelait la première victime dont il avait bu le sang quelques temps auparavant. Il fêtait ce soir l'anniversaire de sa transformation -si on peu appelé ça comme ça- et il se souvenait avec un plaisir mêlé à un sentiment étrange de cette douce soirée ou Melena Alcott avait planté ses crocs dans sa peau frémissante afin de le transformer ..


    Sevan - « J’ai envie de toi ».

    Oh oui, il avait eu envie d’elle ce soir-là, mais il était loin de se douter de ce qu‘elle lui réservait cette nuit là. En vrai catin qu‘elle était, elle lui préparait un coup qu‘il ne s‘attendait pas à recevoir, telle une trahison qui n‘en était pas vraiment une. La vue de son corps était une vraie torture pour lui lorsqu’il ne lui était pas permis de le toucher, cela faisait trop longtemps maintenant que leurs deux corps ne s’étaient plus mêlés l’uns à l’autre. Leur étreinte lui manquait. Elle lui manquait. Enfin non, son corps et le talent qu’elle possédait en matière de plaisir lui manquait, oui c’était exactement ça. Il leur arrivait parfois d’être ensemble sans que le sexe ne vienne perturber leurs conversations, mais il fallait avouer que c’était rare, cependant, ces moments n’étaient pas inexistants. Ce soir, c’était ce qu’il s’était passé, Melena était couchée dans l’herbe à côté de lui tandis que le serpentard, lui, était appuyé sur l’un de ses bras, contemplant le corps de son amante sans essayer de le cacher. A quoi bon faire preuve de discrétion ? Ce n’était plus nécessaire entre eux, ils n’avaient jamais éprouvé de gêne l’un envers l’autre, Sevan avait toujours agit avec une grande aisance en sa compagnie, comme avec toutes les autres personnes d’ailleurs.

    Remontant ses yeux vers son visage, il lui avait avoué cette envie qui montait de plus en plus en lui. Leur regard s’étaient croisés et Sevan avait soutenu ce dernier, il attendait une réaction de sa part, elle était du genre .. Instinctive, impulsive et joueuse. Il la percevait souvent de cette manière en tout cas, mais ce soir-là, elle s’était contentée de rigoler. Un rire cristallin qui la définissait parfaitement. Il avait un peu été déconcerté par cette attitude qui ne lui ressemblait pas vraiment, alors il s’était penché vers elle .. Il était conscient du pouvoir de séduction qu’il possédait, il savait pertinemment qu’il était beau et que son corps était une arme contre les filles. Elles étaient toutes folles de lui et bien que Melena ne le montre pas et qu’elle soit l’une des seules à avoir compris le fonctionnement de Wesley, elle restait une fille. Une fille qui appréciait son physique. La main de Sevan partit de la cuisse gauche de la jeune serpentarde, remontant doucement vers ses hanches .. Puis vers son ventre. Elle n’y resta pas bien longtemps puisqu’elle montait déjà vers ses seins qu’il toucha sans ménagement. Durant cette ascension, il avait gardé ses yeux rivés dans ceux de Melena, sans ciller une seule fois. Elle avait soutenu son regard sans aucune difficulté, en même temps, elle n’était même plus humaine .. Ce statut qu’elle possédait lui donnait un atout non négligeable surtout pour Sevan qui était fasciné par ces créatures. L’un de ses fantasmes restaient de faire l’amour avec une vampire .. Comme Melena l’était aujourd’hui. Il aimait les morsures, aller savoir pourquoi. Sans lui donner le temps de réagir, il plaqua ses lèvres contre celles de Melena avec une violente douceur, comme il savait si bien le faire. Il avait placé son genou entre l’entre jambe de la jeune fille tandis que sa main avait passé le cap des vêtements, s’aventurant sous le haut de la verte et argent sans soucier réellement de son consentement. Comment pourrait-elle ne pas l’être après tout ? En plus de leur « amitié », ils étaient amant depuis longtemps maintenant. Un jouet sexuel pour l'autre en quelque sorte, oui, c'était une assez bonne définition de la situation. L'envie déjà présente en lui se faisait de plus en plus sentir et même s'il aurait voulu le cacher, cela lui aurait été impossible vu la manifestation qui se faisait sentir au niveau de son entrejambe. Alors que ses pensées se bousculaient au gré de son désir, il repensa aux crocs de Melena et à une possibilité qui s'offrait à lui. Si l'un de ses plus grands fantasmes étaient de coucher avec une vampire, l'une de ses plus grandes envies restaient de faire partie de ce clan. Devenir un vampire. Se transformer pour toujours en un être immortelle. Il ne réfléchit pas une seconde de plus, sa décision avait été prise d'avance, ses lèvres se décollèrent de celles de Melena pour venir se glisser près de son oreille. Un murmure se fit entendre.

    Sevan - « Mords moi. Transforme moi pour de vrai .. »

    La réponse qui lui parvint ensuite ne lui plut pas du tout. Elle refusait, mais pourquoi ? Il ravala un soupire, il ne comptait pas abandonner si vite. Il ne comptait pas abandonner tout court. Il avait une requête, elle était claie, nette et plus que précise et Melena Alcott allait être la vampire qui le transformerait à vie. Quand on y réfléchissait, qui pouvait le faire mieux qu'elle ? Elle était la personne parfaite pour ce rôle. Il ne pu empêcher ses lèvres de caresser son cou, sa langue traçait de courts sillons humides qui précédaient ses baisers tandis que sa main redescendait les niveaux qu'elle avait précédemment grimpés. Ses doigts détachèrent son bas d'une manière experte -l'habitude ..- et sa main caressa la matière de ses sous-vêtements .. Il ne tarda pas à passer en dessous, caressant avidement la source de son plaisir et lorsqu'il sentit que le moment était propice, ses doigts s'insinuèrent au plus profond d'elle tandis qu'il lui murmurait cette simple phrase ..

    Sevan - « Transforme moi .. ».

    La suite est trop confuse, trop brouillon dans son esprit pour qu'il puisse s'en souvenir avec exactitude. Il se souvenait qu'elle avait enfin eu la réaction qu'il attendait depuis le début, qu'elle était redevenue la Melena qu'il connaissait et qui avait autant envie de lui qu'il avait envie d'elle. Il se souvenait d'être allongé à terre à son tour avec Melena assise à califourchon sur lui. Il se souvenait avec exactitude de l'explosion de désir qui grimpait en lui au rythme des caresses de la jeune fille. Et il se souvenait de mots qu'elle avait prononcé avant de planter ses crocs dans sa peau.

    Melena - « Sevan .. Je suis avec Edward maintenant ..»

    Trou noir. Béant et vide. Plus rien. Il ne se souvenait de rien après ça, ni de son réveil qui lui était beaucoup trop flou, ni de sa transformation ou des sensations qu'il avait ressenties à ce moment-là, c'était un peu comme s'il refoulait ses souvenirs, comme si .. Il ne voulait pas s'en souvenir avec exactitude. Cependant, il était sur d'une chose, Melena n'était pas là à son réveil et la nouvelle qu'elle lui avait apprise ne le réjouissait en aucun cas.



    Sevan reporta son attention sur le visage de la jeune femme, en réalité, elle ne ressemblait pas à la première victime dont il s’était abreuvé. L’identité de la proie dont il avait bu le sang après sa transformation lui était inconnue, ses souvenirs étant trop flous pour qu’il s’en souvienne, enfin, peut être bien qu’il ne voulait pas s’en souvenir. Un genre de blocage en somme. Le fameux soir de sa transformation, le jeune Wesley étudiait toujours à l’école de sorcellerie de Poudlard, il se rappelait cette époque avec une certaine nostalgie. Il était un petit roi là-bas. Les filles étaient à ses pieds, même les mecs en fait depuis qu’il avait plus ou moins accepté le fait qu’il soit lui aussi attiré par les personnes du sexe opposé, tout comme sa mère. Il avait eu une grande difficulté à l’admettre, mais il avait du s’y résoudre lorsque certaines attirances s’étaient faites sentir dans son corps. En réalité, avec les garçons, c’était encore pire qu’avec les filles. Il ne se voyait en couple avec personne, mais s’imaginer avec un garçon était au dessus de ses forces, allez savoir pourquoi. Lorsqu’il était au lit avec une personne dite masculine, alors là il n’y avait aucun problème. Drôle de perception des choses encore une fois. En même temps, nous parlons de Sevan Jakobe Wesley, serveur au très réputé Maëlstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » Empty
MessageSujet: Re: Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back »   Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:26

Terminé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » Empty
MessageSujet: Re: Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back »   Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:59

    Bienvenue mon chériii! =D
    Jolie fiche! J'ai eu la larme à l'oeil, mon pauvre...Tu donnes envie d'être consolé **
    ( Comment ça tout est calculé pour? xD )
    Bref bref...VALIDE!

    Bon jeu à toi! Tu peux aller demander un rang et/ou une habitation dans la partie appropriée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » Empty
MessageSujet: Re: Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back »   Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:59

Merci Very Happy.
Haha, consolé, mais je n'attends que toi tu sais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » Empty
MessageSujet: Re: Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back »   Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:04

    Mh...Fais gaffe à ce que tu dis mon chéri Rolling Eyes
    Je vais t'envoyer Melena pour calmer tes ardeurs XD
    ( Ou Kaleigh, dans le genre...XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » Empty
MessageSujet: Re: Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back »   Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:05

Melena ne veut plus de moi mouhahahaha donc j'me fais la fille =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » Empty
MessageSujet: Re: Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back »   Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevan Jakobe Wesley • « Take a pill, again. The come Back »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “ Devil. Hurt. Bad. ” □ Sevan Jakobe Wesley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. :: « Damned Soul-
Sauter vers: