Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evaly E. Valentine
Between duty and instinct
Evaly E. Valentine


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 64
▬ LOCALISATION : Va savoir..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, Crin de Licorne
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour, Goûte du Mort-Vivant / Protego, Sortilège d'amnésie.

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine Empty
MessageSujet: « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine   « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:40


    « Who I am in this strange world…? »


    [X] Fiche rp [ ] Fiche normale.



    x. Identity Card


    Nom(s)&Prénom(s) : « Evaly, une extravagance de ma mère. Elvire, l'innocence trompée, sûrement une fantaisie de mon père. Et je porte le nom de famille de celui-ci, Valentine.. Oui, comme les végétariens. »
    Lieu&Date de Naissance Âge: Paris, France, le 7 juillet 1983 donc 17 années.
    Lieu de résidence actuel: Londres, dans le beau Manoir Valentine.
    Race:
    [X] Vampire [] Loup-Garou [] Sorcier [] Changeur
    Clan:
    « Je suis végétarienne, il paraît donc parmis les renégats..»
    Métier et/ou rang dans la société:
    « Mannequin, bien que cela soit sous la surveillance de ma mère, je m'amuse beaucoup dans ce métier et puis, j'ai certains avantages que d'autres n'ont pas. »

    x. Once Upon a Time.



    Histoire de votre vie:
    cf. Post suivant.

    x. Soul's Revelation


    Patronus
    :
    « Une panthère blanche.. L'animal de ma mère, la couleur de mon père. Un animal libre et insaisissable, tout comme moi, je suppose qu'il me correspond donc plutôt bien. »
    Sortilège fétiche:
    « « Protego », un sort plutôt pratique et toujours utile, bien que j'apprécie également le sortilège d'amnésie.. »
    Potion ou drogue favorite:
    « Le philtre d'amour, j'aime beaucoup cette potion, autant pour ses particularités que pour son odeur délicieuse. La Goutte du Mort-Vivant est sympathique, aussi.. et je n'ai aucune drogue fétiche, c'est pas le genre de la maison. »
    Animal préféré:
    « La panthère, pour sa grâce et sa beauté. »
    Couleur favorite:
    « Le rouge, couleur de la passion, de l'amour mais aussi du sang.. »
    Groupe sanguin qui vous ouvre l'appétit?
    « Aucun.. Le sang animal reste infecte dans tous les cas.. »
    Thème musical: La Lettre à Elise - Beethoven


    x. Under Your Mask.


    Prénoms ou pseudo: Fraiizy
    Âge: 16 hivers.
    Nombre d'année de rp dans les pattes: 3, si je me souviens bien.
    Comment avez-vous découvert le forum? Par la grande, la merveilleuse Dyscorde Razz
    Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même? (L) Tout simplement.
    Note de présence sur 10: 7/10 minimum
    Célébrité sur l'avatar: Emma Watson
    Code du règlement:
    [ VALID BY ALWEN ]



Dernière édition par Evaly E. Valentine le Mer 8 Juil - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaly E. Valentine
Between duty and instinct
Evaly E. Valentine


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 64
▬ LOCALISATION : Va savoir..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, Crin de Licorne
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour, Goûte du Mort-Vivant / Protego, Sortilège d'amnésie.

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine   « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:54

      « C'est étrange, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part.. N'étiez-vous pas en compagnie de ma mère, il y a quelques temps ? Si ? Mais que voulez-vous exactement ? Oh, un auteur.. C'est intéressant mais je ne vois absolument pas en quoi je peux vous aider.. Vous contez mon histoire ? Je suis désolée, c'est impossible. N'insistez pas ! Vous n'y comprendriez absolument rien ! Puis, mes dix-sept petites années ne vous apporteraient rien. Vous savez tout ? Hum.. Cela change la donne.. Très bien, mais il se pourrait que vous n'en tiriez absolument rien, la mémoire n'étant jamais garantie.. La votre bien sûr.. »

      « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine 20p6e1d
      « Pourquoi je vis, pourquoi je meurs ? »

      ]« Vivre, c'est une drôle d'aventure ça.. Mais moi, pourquoi je vis ? Je n'aurais même pas dû voir le jour.. Pourquoi ? Parce qu'il était scientifiquement impossible que deux êtres comme mes parents puissent avoir une descendance. Deux vampires de sang pur ont peu de chances d'avoir des enfants, alors deux immortels impurs et végétariens.. Les possibilités étaient plus que minimes, pourtant je suis là, à vous parler de l'impossible.. J'ai vu le jour, ou plutôt le crépuscule, le 7 juillet de l'année 1983, à Paris. La ville de ma mère, la capitale française.. L'ennui c'est que je n'aurais pas dû arriver aussi tôt, et que rien n'était prévu, ainsi c'est lors d'un voyage romantique que j'ai fais irruption dans le quotidien déjà complexe de mes très chers parents. Par chance, mon père a accepté de faire une entorse au régime alimentaire de ma famille, sans cela, sa bien aimée n'aurait jamais survécu à la naissance. C'est une sensation assez horrible de savoir que l'on a manqué coûter l'éternité à la personne qui nous a offert la vie, mais je ne peux rien faire pour changer le passé, sinon j'aurais modifié beaucoup de choses dans ce monde chaotique. »

      « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine 2zyfklk
      « La famille, toute une histoire ! »

      « Comment vous parler de la famille sans être trop subjective ? C'est impossible, c'est pourquoi il vous faudra trier dans ce que je vais vous dire. J'ai vu le jour chez les Valentine, noble famille de vampires qui sont parfois un peu trop humains, je dois dire. Tenez, mes grands-parents par exemples, ils sont géniaux et pleins d'attentions, cependant lorsque l'on enfreint les règlements ou que l'on ne se comporte pas assez dignement, c'est beaucoup, beaucoup moins drôle.. C'est l'aristocratie anglaise après tout, alors je crois qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre le pourquoi du comment, c'est ainsi et pas autrement.
      Mes parents ? Oh.. Et bien, commençons par mon père. Solane Valentine. Un homme calme et respectable, toujours présent pour ceux qu'il aime.. Imperturbable, d'un sang froid exceptionnel, il semble impossible de le faire sortir de ses gongs.. J'ai bien dis « il semble » car lorsqu'il s'énerve, ses colères sont absolument dévastatrices, trait de caractère dont j'ai hérité d'ailleurs. Ma mère, Aurore, est assez différente.. Très maternelle et protectrice, elle est plutôt lunatique et se montre facilement acide lorsqu'on tente de s'en prendre aux siens. Elle est douce et compréhensive, certes, mais dans une certaine limite car lorsque l'on s'attire ses foudres, c'est à un ouragan que l'on peut avoir affaire.
      Je ne vous parlerais pas des autres personnes qui nous entourent, elles n'ont pas une très grande importance dans cette histoire, et je ne les connais que très peu.. »

      « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine 25s050o
      « On trouve toujours refuge dans l'imaginaire.. »

      « En temps de guerre, il n'est pas facile de voir le bon côté des choses, et je dois dire que je commence à désespérer de voir la paix dans ce monde ravagé par de vieilles querelles. C'est pourquoi la plupart du temps je m'isole dans ma chambre, une grande pièce au décor particulièrement romantique, un bouquet de roses rouges sur la commode, un lit double sur lequel je passe des heures à lire les nombreux livres de notre bibliothèque et des nuits à imaginer un autre monde. Parfois je rêve que tout vas bien, que la vie est un long fleuve tranquille sur lequel on n'a qu'à se laisser porter tranquillement sans qu'aucun obstacle ne viennent nous bloquer le passage, mais malheureusement le réveil est toujours douloureux et aussi sombre que la veille. Je me suis faite à l'idée que tout ceci n'en finirait jamais, ce qui explique les longues heures que je passe dans la cave de la maison, à essayer toutes sortes de potions, à tester de nouveaux sortilèges, et à prier pour que mon don d'aquakinésie ne déraille pas. Enfin, on ne peut pas dire que ma vie soit extrêmement passionnante, mes seuls moments de loisirs étant les séances photos pour des magazines, sous la surveillance de ma mère qui préfère éviter tout contact trop proche avec un être humain, ou un garçon.. »

      « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine 2gtp8pz
      « Rébellion.. Le monde est liberté. »

      « Plus le temps avance, plus je me dis qu'il faudrait que je choisisse un camps dans cette bataille, il est vrai que mon nom et mon sang me rallieraient plus simplement à mes parents, aux renégats, cependant.. Cependant quelque chose me manque, la liberté peut-être ? Oui, c'est ça.. J'ai terriblement besoin de liberté, indomptable et incorrigible comme me qualifie souvent ma famille, mais c'est peut-être pour cela que j'ai besoin de changer d'air, de voir le monde et de l'explorer comme il me chante, et non comme l'on voudrait que je le perçoive.. »
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine   « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:40


    Comme nous nous sommes arrangées sur msn pour cette histoire de naissance, je peux te valider sans problème fille!
    Bienvenue parmi nous, jolie fiche. Brève, mais claire & bien écrite =)

    Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Evaly E. Valentine
Between duty and instinct
Evaly E. Valentine


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 64
▬ LOCALISATION : Va savoir..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois de rose, Crin de Licorne
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Philtre d'Amour, Goûte du Mort-Vivant / Protego, Sortilège d'amnésie.

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire renégat.
▬ RELATIONSHIPS:
« Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine   « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:44

Merci, très chère congénère de folie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine   « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:46

    De rien voyons Razz
    Tu peux faire une demande de rang & maison si tu le souhaites dans la catégorie appropriée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





« Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine Empty
MessageSujet: Re: « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine   « Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le monde est liberté » || Evaly E. Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le monde d'Evaly »
» Aurore Ange Valentine / A link with me ?
» Absence de la femme de tout le monde XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. :: « Damned Soul-
Sauter vers: