Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. Empty
MessageSujet: « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A.   « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:58



    « Who I am in this strange world…? »


    [ X ] Fiche rp [ ] Fiche normale.


    « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. 2qsazvq


    « Il pleut du sang, ces gens s’abreuvent de funestes torrents.
    Les seigneurs déterrent leurs hommes des immuables siestes.
    La famine en ivresse perdue en cercle de culte.
    Hache, dépièce leurs muscles en mousse de luxe.
    Et moi je m'éveille...
    »



    x. Identity Card

    Nom(s)&Prénom(s) :
    « Je porte un nom connu de tous. Prononcez le et la communauté vampirique tremblera. Je suis la dernière descendante des Longsdale, fille d'Ailyn du même nom et d'Edward Cornwall. On m'a donné un nom ancien, datant d'une époque bien avant l'humanité. C'est mon grand-père qui a choisis...Alwën Elyon. Mais appelez moi Alwën. Ainsi cela nous donne: Alwën Elyon de Longsdale, plus connue à la face du monde sous le pseudonyme de Dyscorde...»
    Lieu&Date de Naissance Âge:
    « Je suis née par une nuit de pleine lune rouge le 13 octobre 1981 au Manoir Longsdale.»
    Lieu de résidence actuel:
    « Et où pourrais-je résider d'après vous? Dans la rue? Ah! Non, j'habite au Manoir Longsdale...»
    Race:
    [ XXX ] Vampire [] Loup-Garou [] Sorcier [] Changeur
    Clan:
    « Je suis évidemment une vampire au sang-pur, je me nourris normalement, et je suis fidèle à ma famille...Vous avez besoin de plus hormis d'un dessin? »
    Métier et/ou rang dans la société:
    « Mon métier? Et bien si on puis considérer cela comme un métier, je suis chanteuse...Quand à mon rang dans la société vampirique, je suis une Longsdale! Cela est suffisant pour montrer mon importance...»



Dernière édition par Alwën E. de Longsdale le Mer 8 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. Empty
MessageSujet: Re: « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A.   « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:03

    « On dit que lorsque naît un vampire au sang pur, le ciel devient rouge sang derrière des nuages ébènes. C'est la façon qu'a Lucifer de célébrer la naissance d'une nouvelle créature, fidèlement dévouée à son maître, corps & âme. Et chacune de ses créations, peut alors savoir qu'est arrivé en ce monde une chose pire que le chaos, pire que l'apocalypse…Deux jumelles pour un seul corps. Destin prédéfini, sans aucun contrôle de leur vie…L'une chante pour oublier…Sa voix envoûte le plus froid des cœurs et le soumet à sa seule volonté. Les lumières éclatent dans un miroitement démoniaque, la scène s'illumine, et la foule scande d'une seule voix: « Dyscorde! Dyscorde! ». Telle la déesse à qui elle a emprunté le nom, elle apparaît sur scène, entourée de fumée noire…Elle attrape le micro et commence à chanter…Une voix qui s'entend jusqu'en Enfer… »



    -Grand-père?
    -Entre Alwën.

    Obéissante, je passai la grande double porte de la bibliothèque. Mon grand-père était là, assis dans un haut fauteuil noir. Il tenait dans sa main un livre dont la couverture était assortie à ses yeux: Rouge sang. Je vis l'extrémité d'une ficelle dorée, servant sans doute de marque page, dépasser de la reliure. J'avançai dans la pièce. Je ne pouvais m'empêcher d'être impressionnée par cette grande quantité de livres anciens, tous magnifique et beaucoup dans un langage que je ne parlais pas. Pourtant je maîtrisais l'anglais, le français, l'espagnol et une espèce d'ancien latin qu'on appelle Langue Noire. Nous étions peu à le parler et lorsque l'on devait dire quelque chose d'important qui ne pouvait être entendu de certaines oreilles, on avait tendance à l'utiliser. J'avais des notions d'italien, d'allemand, de russe, mais apparemment ça ne suffisait pas pour jouir pleinement de cette magnifique bibliothèque. Des collectionneurs se damneraient mille fois pour pouvoir profiter de cet endroit.

    -Vous m'avez faite mander?
    -Sais-tu quel jour nous sommes aujourd'hui?

    J'eus à peine besoin de réfléchir. Cette date, même sans savoir exactement quel jour nous étions je la sentais approcher et le jour J, j'avais tendance à m'enfermer dans ma chambre toute la journée et n'en sortir que le lendemain, c'était plus prudent…Même si les deux dernières fois, ça n'avait servis à rien.

    -Mon anniversaire…Je pense.
    -Et tu as raison. Assied toi.

    J'obéis. J'aimais beaucoup mon grand-père, même si en général on le voyait comme un homme froid, calculateur et sans âme. Il était sur cette Terre depuis…Oh, depuis un bon moment! L'homme n'avait même pas encore fait son apparition à cette époque…Je connaissais son histoire sur le bout des doigts, lorsque j'avais besoin d'être distraite ou apaisée, il m'en racontait une partie. Cela fait dix-huit ans et nous n'en sommes pas encore arrivé au bout…

    -J'ai un cadeau pour toi. Je sais que tu n'aimes pas ce jour, mais c'est un présent qui pourrait t'être utile.

    J'haussai un sourcil, d'un air interrogateur. Mon regard glissa ensuite sur mon annulaire droit, la où brillait un petit rubis rouge flamboyant. Plus il étincelait, plus j'avais de risque de ne plus être moi-même. J'avais reçu ce cadeau il y a presque dix ans et il n'avait jamais quitté mon doigt, sauf quand une autre personne me le retirait. C'était un cadeau bien utile, même s'il n'était pas toujours efficace. Je me demandai ce que ce pouvait être cette fois-ci. Lorsque mon grand-père offrait quelque chose, cela avait toujours une utilité précieuse. Il tapota le livre rouge du bout des ongles.

    -Au fil du temps, la mémoire a tendance à ne plus être ce qu'elle était. Les vieux souvenirs s'effacent au profit des nouveaux, ce qui est fâcheux car on apprend beaucoup de nos erreurs passées. Mieux vaut ne jamais les oublier…C'est une leçon que j'ai du apprendre par moi-même. Aujourd'hui, j'aimerais t'offrir ce carnet qui sera, je l'espère, le premier d'une longue série…

    Je me demandai où il voulait en venir exactement. Savait-il que le carnet où j'écrivais mes chansons arrivait au bout de sa vie? Etais-ce la raison pour laquelle il m'en offrait un nouveau, si beau? Comme s'il lisait mes pensées, il sourit.

    -Ce n'est pas pour tes chansons Alwën…Caïn t'a déjà acheté ce présent. Non c'est une sorte de…Journal intime. Je sais que tu n'aimes pas discuter d'elle mais à force de tout garder pour toi tu t'affaiblis et elle reprend le dessus. Je sais que tu voudrais oublier, mais écrire est une solution plus saine…Je sais que tu te souviens de tout, à la seconde où tu as été dotée d'une conscience…Retranscris le, et n'oublie jamais. Ne répète pas mes propres erreurs.
    -Bien grand père…

    J'ignorais comme il savait toutes ces choses, mais je suppose qu'après une telle vie, on en sait énormément. Même si, comme il me l'avait souvent répété, on ne sait jamais tout sur la vie, car elle est emplie de mystères incompréhensible. Il me tendit le carnet, je le mis sur mes genoux et caressais la couverture. Elle était gravée, des motifs magnifiques, tout en courbes, qui avaient sans doute une signification que je ne connaissais pas. Lorsque je relevais la tête, il avait disparus.

    -Merci grand père, murmurais-je. Je vais suivre votre conseil…

    Je me levais et retournais dans ma chambre. Je voulais de l'intimité, alors je fermais la porte à clé. Comment allais-je commencer? J'ignorais quoi écrire...Peut être commencer sur le présent puis dérouler le passé? Non, par le début…La où tout commence et où tout aurait du finir. Je pris une inspiration et m'assis sur le bureau. Je pris une plume, que je trempais dans l'encrier et ouvris le carnet. Grand-père voulait que je relate ma vie jusqu'ici, comme si j'écrivais un roman…Ma vie aurait pu être un roman, un roman trop durement réaliste…


Dernière édition par Alwën E. de Longsdale le Sam 25 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. Empty
MessageSujet: Re: « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A.   « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:05

    Chapitre 1: Naissance d'un monstre.
    Il faisait nuit, lorsque tout commença. C'était la pleine lune et elle était teintée de rouge. Ce rouge qui annonce à toutes les créatures « surnaturelles » la naissance d'une puissance les dépassant tous. La naissance d'un vampire au sang pur était quelque chose d'extraordinaire, car ma mère et ma tante avaient été les seules à naître de la sorte. Ce sont les filles d'Aleksandr de Longsdale, mon grand-père, le père de tous les vampires…Fut un temps où il combattait aux côtés des pires créatures, et ça a été le cas pendant longtemps…Il est le frère de Belial, Lucifer et lui se connaisse, c'est sans doute pour cela qu'il accorde à notre famille d'avoir des enfants.
    Mais quand on connaît Lucifer, on sait que rien n'est jamais totalement acquis.
    Si ma mère n'a jamais eu aucun problème, ma tante, Effinie, a l'équivalent d'une santé fragile et est assez sensible au soleil, au contraire de nous tous. Mais bon ce n'est pas quelque chose de si dramatique, ainsi personne ne se doutait de ce qui allait se produire cette nuit la…

    Ma mère était tombée à genoux dans le salon et s'était mise à hurler. On voyait son ventre bouger comme si on essayait de le défoncer avec des coups. On l'avait emmenée dans sa chambre et on avait tout préparé à l'avance: Assez de sang pour la régénérer et nourrir les bébés. Oui, je dis bien les bébés, car nous étions deux, dans le ventre de ma mère. Deux êtres qui tentaient de sortir en lui déchiquetant le ventre à coups de dents.

    Tout n'était que hurlements, douleurs, sangs…L'ombre de la Mort planait non loin et ma mère hurlait, hurlait…

    -TU NE ME PRENDRAS PAS SALE GARCE!

    Elle s'adressait à Celesta, mais sur le moment, mes grands-parents pensaient qu'elle délirait. Mon père attendait de l'autre côté de la porte, il n'arrivait plus à se contrôler face à tout ce sang. Ça aurait été le cas de mes grands-parents également, s'ils n'étaient pas si vieux…Ma grand-mère, Laureleï, murmurait des paroles apaisantes à sa fille et mon grand-père préparait les humains. Elle serait trop faible pour les mordre, elle devrait boire leur sang dans un verre.

    Enfin nous émergeâmes de son ventre, dans une scène plutôt macabre. L'un des bébé tenait l'autre entre ses canines, le second bébé avait la gorge déchiquetée et le seul sang qui restait sur son corps était le sien mélangé à celui de sa mère. Une forme fantomatique blanchâtre flottait au dessus du corps. La messagère de Mort approcha, le temps sembla s'arrêter. Seul les gémissements faibles de ma mère s'entendaient.

    -Tu ne…m'aurais pas…
    -Ce n'est pas toi que je suis venue prendre…

    Elle sourit largement, un sourire mauvais. Malgré sa faiblesse, ma mère distingua cette ombre au dessus de l'un des corps.

    -Non…Non tu ne peux…Pas mes enfants…
    -Et pourquoi pas? Ce serait si drôle…Mais certains m'en voudraient, j'ai causé beaucoup de dégât…Tu ne veux pas que je la prenne? Très bien je vais la laisser…Mais il lui faut un corps…
    -Non je…Je t'interdis de..!

    Elle voulut bouger mais cela lui fut impossible. Elle avait besoin de sang, elle allait mourir…Et elle ne pu rien faire lorsque, dans un grand rire sortit tout droit des Enfers, Celesta enferma l'âme de la jumelle morte dans le corps de l'autre. Un corps pour deux âmes…Une nouvelle malédiction.

    Le temps s'amorça à nouveau et l'on sauva ma mère. Elle bu le sang plus par instinct que par réelle envie et ses plaies se refermèrent. Mon grand-père emmena le corps du second bébé et je ne su jamais ce qu'il fut devenu. Ma mère perdit l'esprit pendant quelques jours, elle délirait, mais ma grand-mère affirmait que ça lui passerait. Pendant ses délires tout le monde apprit ce qui était arrivé et on me surveilla de près pendant toute mon enfance. Moi, je ne savais rien…Jusqu'à ce que je commence à l'entendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. Empty
MessageSujet: Re: « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A.   « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:08

    Chapitre 2: The other side of me.
    13 octobre 1995. C'était il y a quelque jour, je fêtais mes treize ans. J'ai eu une enfance agréable, même si ma mère m'évitait souvent. J'ai cru d'abord qu'elle ne m'aimait pas, mais je sus ensuite que c'était de la culpabilité…

    Bref, ce jour là, j'avais eu le droit de partir chasser toute seule. C'était la première fois, mais je savais que mon grand-père surveillerait de loin, malgré tout ce qu'il avait pu dire. L'image peut sembler comique mais il est assez "papy poule" même s'il ne le montre pas. J'avais sentis la piste d'une femme, seule. Peut être était-elle perdue? Je n'en savais rien, mais elle était sur nos terres, sur notre territoire, alors j'avais le droit de l'attaquer…Lorsque l'odeur de son sang pénétra mes narines, je ne sentis plus rien d'autre. Son sang m'appelait comme une véritable drogue. J'étais tellement hypnotisée que je fis du bruit en approchant, je craquais une brindille. Ça me sortis de ma transe, mais je n'avais plus l'effet de surprise dans ma poche. Je la sentis se calmer car elle me prenait pour une gamine, mais lorsqu'elle vit mes yeux rouges, la peur la prit à nouveau et elle hurla. Je lui sautai alors à la gorge et la vidai jusqu'à sentir le goût de la mort…

    -C'est si bon…

    Je relevai la tête. Je crus qu'une autre personne m'avait observée, peut être une femme vampire de passage au Manoir? Je tournai la tête à droite, rien. A gauche, rien. Mes sens à l'affût, je ne sentais personne de vivant dans les environs…Personne d'humain en tout cas.

    -Je crois que la traque, c'est le meilleur…Même si la, ça a été trop simple…
    -Qui est la…?

    Il y eut un petit rire. C'était un rire enfantin, mais du type à vous glacer le sang…Ça aurait réussi, si mon sang n'était pas déjà glacé de nature.

    -Qui est la; qui est la ,répéta-t-elle en m'imitant. Tu sais très bien qui est la…
    -Non, je ne le sais pas mais j'aimerais beaucoup le savoir! Comment dissimulez-vous votre odeur?
    -Je n'ai d'autre odeur que la tienne. Et si tuv eux savoir où je suis…Et bien, c'est dans ta tête!

    Je commençais à avoir un peu peur. Je sus que c'était de la peur car j'avais déjà ressentis ça chez mes victimes, mais jamais chez moi. Dans ma tête? Un vampire pouvait-il être fou? Schizophrène? A cet instant des centaines d'hypothèses défilèrent, ce qui sembla amuser la personne qui prétendait être dans ma tête.

    -C'est plus compliqué que ça…Mais demande donc à Mère, pourquoi t'évite-t-elle à ton avis? Pourquoi n'ose-t-elle pas te regarder dans les yeux? Elle se sent coupable, elle sait que c'est sa faute…
    -Sa faute de QUOI?! Sors de ma tête!
    -Je ne peux pas, petite sœur…Je resterais la, et d'ailleurs je vais faire mieux que ça…Tu as profité assez longtemps de ton joli corps, chacun son tour…

    Une sensation étrange suivit sa phrase. Je me sentis perdre le contrôle. Je voulais bouger, retourner au Manoir en courrant, mais mes jambes n'obéissaient pas. Je voulus parler, mais ma bouche n'articulait pas mes mots. Je me trouvais dans un endroit sombre et même ma vision nocturne ne décelait rien. Où étais-je? La voix de l'autre fille raisonna comme l'écho dans une pièce vide.

    -Tu es la où j'ai été longtemps, où je t'ai regardé vivre! Elle aurait pu me laisser mourir mais non, par sa faute je suis enfermée avec TOI! Misérable TOI!

    Puis il n'y eut rien pendant ce que je crus être des heures et qui ne fus en fait que des minutes. Il y eut à nouveau de la lumière et je voyais par mes yeux. Je me voyais à l'entrée du Manoir et sans savoir pourquoi, une fois entrée, je me dirigeais dans la chambre de mes parents. Je voulus retourner dans la mienne, sans succès. Je me mis à hurler, mais ça raisonnait, tel un écho désagréable.

    -Ferme la, pauvre idiote. Je sais qu'ils n'ont pas pu nettoyer tout le sang, je vais te montrer ce qu'ils t'ont caché!

    Ce ne fus pas dans la chambre de mes parents que nous allâmes, mais dans une autre pièce dont la porte avait été condamnée. Sans que je puisse l'en empêcher, mon corps la fractura et nous entrâmes dans la pièce. Elle sentait le sang à plein nez, c'était l'odeur de ma mère…Il y avait aussi une aura de peur, de malheur. Mon corps approchait du lit, j'entendis une voix dans mon dos.

    -Ne fait pas ça.

    Mon corps se tourna et un sourire maléfique se dessina sur mes lèvres. Je ne voulais pas de ce sourire mais je n'arrivais pas à l'effacer. Je voulus appeler mon grand-père mais encore une fois je fus la seule à m'entendre. Il avait du entendre le fracas de la porte brisée.

    -Grand-père…Elle a le droit de savoir non?

    Ma main toucha le lit et des images floues commencèrent à défiler devant mes yeux. Il y avait du sang, beaucoup de sang, il y avait ma mère…J'avais du mal à obtenir quelque chose de clair. Au loin, j'entendis grand-père ordonner de lâcher cette couverture et lorsqu'il utilise sa voix pour ordonner, tout le monde est censé se plié à ses ordres. Mais mon corps ne bougea pas et j'entendis l'autre rire. C'est la que je vis la cruelle réalité…Les deux bébés, l'un ayant déchiqueté la gorge de l'autre, puis une femme superbe, en noir, approcher de ma mère au seuil de la mort puis…

    La vision s'arrêta et je sentis une vive douleur dans mon cou. Il venait de me mordre…Il ne m'avait jamais mordu. Je ne sais pas trop ce qui arriva ensuite, mais j'étais certaine d'avoir perdu conscience.

    ***

    Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais allongée dans mon lit. J'avais la tête lourde, et je me sentais faible. On me porta quelque chose aux lèvres, je sentis l'odeur du sang alors je bus et commençai à aller un peu mieux. Je pus voir les gens qui étaient la: Mon père et Stefan –mon autre grand-père- parlaient très bas au fond de la pièce, ils semblaient contrariés. Ma mère n'était pas la, ma grand-mère non plus –sûrement cette dernière était-elle avec elle- et je vis la personne qui m'avait donné un boire: Grand-père.

    Lorsque je le vis, des souvenirs me revinrent en mémoire et, instinctivement, je portais la main à mon cou. Je touchais les marques de ses canines et grimaçai.

    -Il va falloir un peu de temps pour que ça cicatrise, ça met plus de temps quand je mords…Mais je n'avais pas le choix.
    -Qu'est ce qui est arrivé dans cette…Chambre…J'ai vu maman puis…Du sang et…Et deux…Pourquoi étions-nous deux bébés…?

    Pour la première fois, je l'entendis soupirer. Ce n'était pas d'exaspération, mais plus comme un soupir résigné. Il commença à me raconter.

    -Lorsque j'ai sentis que ta mère portait des jumelles, je savais qu'il arriverait quelque chose. Lucifer peut autoriser un enfant par génération, mais le deuxième a en général quelques…Soucis, comme ta tante. Quand vous avez commencez à dévorer le ventre de votre mère pour sortir –ce qui est normal rassure toi- elle a vu la messagère des Enfers dans la chambre. Elle pensait qu'elle venait pour elle, et ça aurait été fort possible: Une mort en couche et deux enfants viables. Mais quand vous êtes sorties…Tu tenais l'autre bébé entre tes petites canines, son cou était brisé et il n'y avait plus de sang dans son corps. On ne pouvait pas la vampiriser, elle serait restée bébé pour l'éternité, ça n'avait pas de sens…Puis le temps s'est arrêté et je ne peux me fier qu'aux dires de ta mère pour la suite. Celesta lui aurait joué un mauvais tour et aurait pris l'âme de ta sœur pour la mettre dans ton corps. Une âme hautement maléfique…C'est drôle à dire pour des vampires, mais bref, vous ne pouvez sûrement pas cohabiter puisqu'elle en veut au monde entier. Apparemment elle se souvient de ce qui est arrivé. C'est un danger pour ta mère, pour nous tous et surtout pour toi…Alors…
    -Alors tu as voulu me…Me tuer?

    Une larme coula sur ma joue. Les vampires ne pleurent pas, et quand ils le font, c'est une larme de sang…

    -Non voyons! Non, je t'ai mordu pour te garder faible, ton corps je veux dire. Et j'ai contacté un ami qui m'a envoyé ceci. Il prit ma main droite et me montra une bague inconnue à mon annulaire. C'est une bague de contrôle. Un exemplaire unique dans ce monde…Elle va contenir Elwë du mieux que po…
    -Elle s'appelle…Elwë? Vous aviez déjà choisis les…
    -Oui.
    -C'est pour ça que Mère me hait…Parce que j'ai tué ma soeur sans…Sans le faire exprès?
    -Alwën…Ta mère ne te hait pas, au contraire elle t'aime autant qu'elle le peut. Mais elle savait que quelque chose de ce genre allait arriver et elle s'en voulait, elle pense que c'est de sa faute, tu comprends? Et ta mère n'a jamais été habituée à ressentir de la culpabilité, alors elle essaye d'éviter…

    A partir de ce jour la, je compris ce que j'étais réellement. Je compris enfin qui j'étais, et je me forgeais une identité progressivement. J'aurais du être anéantie d'apprendre tout cela, mais j'avais tiré une leçon de toutes les histoires de grand-père: C'est vers l'avant que l'on doit regardé, car le passé restera inchangé, quoi que l'on fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. Empty
MessageSujet: Re: « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A.   « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:11

    J'arrêtais un instant ma plume et je me mis à réfléchir. Comment pouvais-je aborder la suite? Caïn, c'était si…Compliqué. Je ne savais par où commencer. C'est la qu'on frappa à la porte. Je fronçais les sourcils et allai ouvrir. Chose que je n'aurais pas fais si je n'avais pas sentis l'odeur de celui qui osait me déranger. Une odeur nouvelle, mais pas totalement inconnue. Son image s’imposa dans mon esprit, comme si je devais y voir une évidence. Derrière cette porte, je le savais, se tenait Caïn di Castelli. Un vampire italien fraîchement arrivé. Si j’avais pu rougir, mes joues auraient rosies à l’idée qu’il soit la, derrière ma porte…Nous nous étions rencontré à une soirée un peu…Spéciale. Le genre de soirée qui commence par d’inoffensive valse avant de terminer en bain de sang –humain.

    3. J’ai rencontré un ange …Déchu.


    La musique semblait dater d’un autre temps, comme sortie directement d’un Bal français du 16e ou 17e siècle. On s’attendait presque à voir un obscur roi arriver au bras de sa reine, tout en se demandant quelle maîtresse il inviterait dans sa chambre une fois la nuit tombée. Je n’avais pas connu ces époques, je ne peux donc affirmer si mes dires à leurs sujets sont exacts, mais je le pense en tout cas. Les rois sont rarement de grands hommes fidèles et vertueux. Oh ils le font croire aisément, mais les apparences peuvent parfois être trompeuse. On dit de ne pas juger un livre à sa couverture, car il peut en cacher une autre, moins agréable. J’appliquais souvent ce dicton, pourtant il arrive des moments où on aimerait l’envoyer par la fenêtre et se laisser avoir par la magnifique couverture…

    La fête n’avait pas été donnée par hasard et son invité d’honneur venait d’arriver. Il était beau, que dis-je beau, magnifique ! Mais tous les vampires ne le sont-ils pas ? Au sens général du terme, on peut qualifier chaque immortel d’attirant, c’était certain. Ainsi un simple adjectif ne suffisait pas…J’attardais mon regard sur lui, tandis que mon grand-père le présentait. Il valait toujours mieux présenter les nouveaux venus à tout le monde, histoire que personne ne profite de ce prétexte pour le tuer parce qu’il aurait « violé le territoire de x ou y ». Si mon grand-père le présentait, il était clair pour tous qu’il ne faudrait pas chercher des noises pour rien à ce garçon. Assise à l’écart dans un fautueil, une coupe de Bloody Mary à la main, j’écoutais distraitement. Je connaissais déjà son identité, je savais d’où il venait, je savais pourquoi il était ici. Je portais le verre à mes lèvres, me fermant pour m’embaumer d’un faux silence. Non pas que je n’appréciais pas ce type de fête, j’étais une habituée du bruit –en tant que chanteuse, vous me direz ! – mais ce soir j’avais envie de solitude. J’entortillais une mèche de mes cheveux ébènes sur mon index, et c’est la que je sentis son regard.

    Ce fut tout un jeu complexe qui s’engagea en cet instant précis. Des regards, de légers sourires…Rien d’autre ? Me demanderez-vous. Exactement, rien d’autre. J’allais me lever pour chercher un nouveau verre, car le mien avait fini par se vider. Il semblait qu’il l’avait remarqué, car il vint près de moi, une coupe de sang dans chaque main. Il me la tendit, j’effleurais ses doigts pâles et froids en la prenant. Je le remerciais, et daignais me présenter lorsqu’il me le demanda. Simple politesse –bien tournée comme politesse- ou l’ignorait-il vraiment ? Mystère…Ce garçon semblait être un océan de mystère.

    -Alwën de Longsdale.

    Nous commençâmes à discuter. Savait-il que j’étais la plus jeune de cette assemblée et que je le resterais sans doute à jamais? A moins d’avoir des enfants à mon tour, mais ce n’était pas au programme vu le fiasco dont j’avais été victime moi-même. S’il le savait, il ne faisait aucune discrimination. Nous discutions, de tonnes de choses différentes. Je vis en lui un garçon instruit, avec un certain esprit, sachant tenir une conversation agréable en évitant de se perdre dans des « moi je » agaçant. S’il était du genre « je suis le meilleur du monde » il le cachait bien. Combien de temps passa ? Je l’ignorais. Mais j’entendis le bruit d’une musique. Le bal commençait-il pour de bon ? Il déposa son verre et me tendis la main. Je la pris, me levai, et nous allâmes danser. J’aurais pu me laisser guider pour le restant de l’éternité…

    ***

    Je secouai la tête pour m’ôter cette scène de la mémoire. L’heure n’était pas à soupirer en pensant à Caïn. Il était beaucoup plus vieux que moi, et sans doute était-il comme tous les vampires : Très branché échangisme, partenaires multiples, etc. Aucune raison pour s’intéresser à moi plus qu’il ne le fallait…D’ailleurs je n’étais pas prétentieuse au point de le penser. Je n’étais pas une romantique. J’avais pensé quelques fois à lui depuis la soirée il y a quelques jours –ou plutôt quelques nuits. Je trouvais cela étrange, trop étrange pour moi…
    En étais-je sure ? Traitons un problème à la fois. J’ouvris la porte, c’était bien lui.
    Pourquoi était-il la ? Mon instinct me dit que je ne tarderais pas à le découvrir…


Dernière édition par Alwën E. de Longsdale le Sam 25 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. Empty
MessageSujet: Re: « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A.   « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:18

    x. Prologue.
    J'avais toujours eu des penchants pour la musique. J'avais une voix sublime, comme beaucoup de vampire vous alelz me dire, mais la mienne était...Différente. Je savais qu'elle possédait un pouvoir quasi hypnotique sur les humains et les sorciers. Sur toutes les créatures mortelles à vrai dire. En apprenant cela, ma tante Melena, manager, se mit en tête de me faire monter sur scène. Mais ne m'imaginez pas avec une petite guitare pour jouer des balades. J'ai un style gothique/metal, ça dépend des chansons, plutôt sombre et très lourd par moment. Je n'ai pas peur de m'exprimer, et j'avoue adorer jouer avec les différentes intonations de ma voix..
    J'aime rester au Manoir, je sors juste pour chasser ou pour passer le temps en ville. J'intéresse énormément les gens, qu'ils soient humains ou sorciers, j'ai des fan un peu partout. Personne ne sait que je suis Alwën de Longsdale, on me connaît uniquement sous le pseudo de Dyscorde et les journalistes essayent de savoir si leurs théories sur moi sont réelles ou non. Vampire? Je n'ai jamais prétendu l'être, ni prétendu le contraire.
    A mes concerts, il y a une femme…Elle se nomme Kaleigh Beckett, elle dirige le département des chasseurs au Ministère. Comment je le sais? Je suis sa petite obsession apparemment…Elle me suit, elle veut m'avoir. Peut être sait-il qui est ma famille? Peut être pas…Au fond, j'ai des fans dans toutes les communautés, même chez les loups, comme Faith et Selene Lyswood par exemple…Vous voulez en savoir plus? Je suis un mystère vivant…Essayez de décoder, si vous le pouvez.


Dernière édition par Alwën E. de Longsdale le Sam 25 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
« A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. Empty
MessageSujet: Re: « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A.   « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:39

« A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. 1yr791


    x. Soul's Revelation
    Potion ou drogue favorite:

    Le sang (a)
    Animal préféré:
    Mh...J'aime beaucoup les chiens (banal je sais) mais également els chauves-souris, les serpent et les chevaux...Ce sont vraiment des animaux que j'adore!
    Couleur favorite:
    Mh...Rouge ou noir. J'aime aussi le mauve...
    Groupe sanguin qui vous ouvre l'appétit?
    Tous! Mais surtout le AB-. Eh oui je suis fin gourmet ah ah!
    Thème musical:
    Animaexhalare - Eths & Lemniscate - Eths


    x. Under Your Mask.
    Prénoms ou pseudo:

    Vous pouvez faire comme l'autre folle la *regarde Becki d'un air innocent* et m'appelez Alwy! XD
    Âge:
    Pédophiiiiiles je le savais! *SBAF* 16 ans =D
    Nombre d'année de rp dans les pattes:
    Mh...3 ou 4 je pense!
    Comment avez-vous découvert le forum?
    J'me balladais, j'ai vu de la lumière et j'me suis arrêté Razz
    Na je blague...Baah disons que j'ai un peu créé tout ça! L'idée vient de sublime moi XD

    Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même?
    Beurk c'est de la m* Razz Na mais j'ai pas un avis objectif comme je l'ai créé...Seulement...Je suis in loooove!
    Note de présence sur 10:
    Normalement 9/10. Je passe tous les jours sauf si je suis punie (ce qui, touchons du bois, n'est plus arrivée depuis longtemps) et j'essaie de garder un rythme de rp soutenu! Sauf pendant les exam' mais ça...
    Célébrité sur l'avatar:
    Lara Jade, why else?
    Code du règlement:
    [ VALID BY ALWEN ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





« A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. Empty
MessageSujet: Re: « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A.   « A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« A Pretty Smile for the Devil » || Dyscorde A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Supernatural ; Sympathy for the devil »
» “ Devil. Hurt. Bad. ” □ Sevan Jakobe Wesley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. :: « Damned Soul-
Sauter vers: