Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 _Le staff recommande: Serpensortia!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
_Le staff recommande: Serpensortia! Empty
MessageSujet: _Le staff recommande: Serpensortia!   _Le staff recommande: Serpensortia! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:00

Serpensortia
_Le staff recommande: Serpensortia! Sans_t56




    Bureau d'Armando Dippet
    Octobre 1943.

    Le directeur de Poudlard se tenait le dos à son interlocuteur, les bras dans le dos, il semblait nerveux. De l'autre côté de l'imposant bureau en bois, Albus Dumbledore était assis sur une chaise, tranquille comme si c'est conversation était quelque chose d'agréable, comme parler de la pluie et du beau temps.

      Dumbledore - « Je vous en prie vous ne pouvez autoriser cela. »
      Dippet - « C'est un ordre du Ministère, je n'y puis rien! »
      Dumbledore - « Bien sur que si, vous y pouvez quelque chose. Vous souvenez-vous du contenu de la lettre qu'ils nous ont envoyé cet été? Moi je m'en souviens: « Monsieur le directeur, nous vous informons par la présente des inquiétudes du Ministère face à la baisse de niveau enregistrée à Poudlard. Les élèves ne possèdent plus un niveau aussi satisfaisant qu'avant et par les temps actuels c'est une mauvaise chose, ainsi nous avons décidé de réformer cette école. En septembre, vous accueillerez dans vos murs deux de nos inspecteurs qui prendront la place de professeur contre les Défense du Mal et de sortilège, en remplacement des deux professeurs partant en retraite cette année. Les programmes devront être basé sur la théorie avec le moins de pratique possible pour éviter les incidents. ». Le niveau de Poudlard n'a jamais baissé, ils cherchaient une excuse pour pénétrer ici et vous avez cédé sans vous battre.. Je sais que Grindelwald sévit à l'extérieur, mais ce ne sont pas aux élèves de le combattre, c'est le travail des aurors. Les élèves se battent entre eux justement, pour faire partie de l'Elite Dorée. D'autres se rebellent contre cela et ils sont envoyés en retenue sans véritable justification. Ces inspecteurs distribuent les punitions comme des chocogrenouilles à halloween! Je vous avez prévenu il y a deux mois, je vous avais dis que le Ministère profiterait de la situation pour vous enlever votre pouvoir. Je vous avais prévenu Armando, vous n'avez rien écouté…Vous les avez laissé s'introduire ici, et maintenant vous allez devoir gérer une révolution interne. Il faudra bientôt engager une équipe d'infirmiers, une seule ne suffit plus. Nous sommes en octobre…Ils auront mis deux mois à diviser les élèves…Deux mois…»
      Dippet - « Je suis conscient de la situation mais hélas, je suis impuissant…Leyan et McField sont une équipe hors normes et à part nommer des élèves de confiance aux postes de préfets…Que faire! Leurs évaluations stressent les enseignants, ils craignent de perdre leur emploi, je le sais, tout le monde ne peut pas se permettre d'être un révolutionnaire Dumbledore. »
      Dombledore - « Vous me décevez énormément Armando…Vous allez resté assis derrière votre bureau pendant que vos élèves se divisent, forment des clans…Vous vouliez entrer dans l'histoire de Poudlard, je pense que vous venez de le faire. En tant que directeur le moins préoccupé par son école de toute l'histoire. »


    Dumbledore se leva, tourna les talons et sortit du bureau. Il n'eut pas besoin de claquer la porte, ou de montrer un quelconque signe de colère. Le calme de sa voix suffisait à remplir Armando Dippet de honte…

    ***


    Ce que vous devez absolument retenir:
      • Nous sommes en octobre 1943, ce qui signifie que Tom Jedusor entre en 6e année et qu'il va ouvrir la chambre (léger anachronisme, nous sommes au courrant. ).
      • Grindelwald sévit au dehors, Dumbledore le tuera dans deux ans (même si personne ne le sait). C'est par sa faute que le Ministère a eu l'idée de l'Elite Dorée, afin d'embaucher sans trop de risque des étudiants dés leur sortie de Poudlard pour se battre.
      • Si Tom Jedusor existe, vous vous doutez bien que les Mangemort de l'époque également. Je vous renvois aux postes vacants pour plus de détails.
      L'Elite Dorée rassemble ceux que les deux inspecteurs jugent être « les meilleurs élèves » de l'école. En gros, elle rassemble leurs chouchou, la crème des lèches-bottes. Vous devez savoir que les élèves appartenant à l'Elite sont promis à un brillant avenir au sein du Ministère, ils attirent donc convoitise et jalousie sur eux, lorsque ce n'est pas le mépris des rebelles. Tom fait partie de cette Elite, mais vous vous doutez bien qu'il joue un double jeu avec eux. Il assouvit simplement sa soif de connaissance.
      Les élèves sont divisés en deux clans principaux: Les « Pour » l'élite et les « Contre » qui sont qualifiés de rebelles. Vous trouverez également des gens plus neutre, indifférent, mais qui auront quand même une opinion. Ces affrontements s'ajoutent aux querelles traditionnelles entre maison, ce qui rend la situation encore plus tendue qu'habituellement. La moindre petite chose peut mettre le feu au poudre.
      • Ceux qui sont « Contre » l'Elite, les rebelles donc, ont décidé de se débrouiller seuls pour apprendre en dehors des cours normaux. Ils se réunissent parfois en groupe pour s'entre aider et n'ont pas de chef de file précis, juste des portes paroles, des gens un peu plus « Grande Gueule » que les autres, qui n'hésitent pas à enchaîner les retenues pour avoir exprimer leur façon de penser.


    Vous allez donc entrer dans l'univers de Poudlard du temps de Jedusor, qui commençait déjà à se faire appeler Voldemort par ses « amis ». Vous arrivez au commencement de l'histoire et avez possibilité d'y inscrire votre nom…Intéressez? Bien sur voyons, la tentation ne coûte rien et rapporte beaucoup…




    && Le reste?
    > Nous sommes à la recherche de membres motivés avec un bon niveau de RPG. Le minimum qui vous est demandé est de 20 lignes dans un français correcte. Des membres motivés, présents, et constants, voilà ce que nous désirons. (Comme tout forum je suppose. )

    Le forum est administré par: Luxeria E. Leyan & Lucius A. Malefoy & Abby M. Blacklaw

    Envie de nous rejoindre? N'hésitez pas!
    Clik for Serpensortia.
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
 
_Le staff recommande: Serpensortia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragés Surprises de Berty Crochu :: { Dragés publicitaires :: « Partenaires VIP.-
Sauter vers: