Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...) Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...)   ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:04

    Bonjour à vous tous,

    Voilà, j'estime que j'encombre suffisamment votre boite e-mail comme ça, donc je poste ce message en tant qu'annonce. Avant de commencer, j'aimerais que tous, oui vous tous, vous me pardonniez ce manque de professionnalisme totale. J'ai honte de moi comme pas permis…

    Vous vous êtes sans doute rendu compte (ou pas mais j'espère que oui) que j'ai modifié l'intrigue 1 dans sa totalité, effaçant ainsi ces histoires de Mangemorts, de meurtre et autre. Pourquoi? C'est bien simple. J'ai discuté avec quelques uns d'entre vous, et l'un m'a dis je cite: « Les idées sont toutes bonnes, mais mise ensemble sur un même forum on ne s'en sort plus, c'est tiré par les cheveux. ». Ça faisait un moment que je sentais que quelque chose clochait, la personne m'a ouvert les yeux sur la raison de mon malaise. Trop d'idées pour un seul forum. D'où la naissance de Serpensortia mais ça, c'est accessoire.

    Comme deux des administratrices, en plus de moi-même, s'occupe de l'autre forum en plus de celui-ci, celle qui devait jouer le fameux Mage Noir ne peut tout simplement pas le faire, c'est humainement impossible. Du coup j'ai préféré arrêter les frais avant que ça devienne irréversible et j'ai changé l'intrigue. N'oublions JAMAIS que ce forum est principalement centré sur les affrontements inter-race. Les tensions entre vampires et loups-garous déjà (qui sont mises à l'honneur dans cette nouvelle intrigue grâce à la brillante coopération de Faith dans notre sujet au Plaisirs Coupables ), mais également leur alliance pour faire face au Ministère. Je me suis éloignée de mon idée de départ, alors que je devrais rester centrée dessus. Encore une fois, désolée.

    J'espère que personne ne me tiendra rigueur de cela, et me connaissant je me fais tout un film pour rien x) Néanmoins la moindre des choses était de m'excuser de ce manque navrant de professionnalisme. J'ai limité les dégâts car très peu, voir quasi personne, n'avait cité les meurtres dans ses postes, du coup ça n'influe pas grandement et ce n'est pas le drame du siècle x)

    Enfin voilà, tout ça pour ça oui! Si vous avez quelque chose à dire n'hésitez pas à poster à la suite de ce message =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Dante H. Corrino
Ce Qu'Il Faut C'est Vaincre
Dante H. Corrino


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 71
▬ LOCALISATION : Au ministère, dans les locaux du DPS.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 22 centimètres de bois d'ébenne incrusté d'un crin de pégase.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Diffindo/Sectum Sempra.

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...)   ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:31

Une seule chose à dire, de rien ça m'a fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...)   ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:33

C'est cool t'inquiètes =)
(J'veux un rp sex entre nous pour la peine =D)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...)   ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:44

Toi vas coucher.....

J'osais pas le dire..merci Nico XD
J'avais un peu de mal à suivre moi ...comment ça je suis jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...)   ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:48

    Dante > Bah tu vois, ton génie finit par être reconnu x)

    Cutler > Ne rêve aps trop, mon Caïn a récupéré sa connection internet et j'ai Faith derrière Razz

    Ellea > Prochaine fois parle didju, t'es la pour donner ton avis aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...)   ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTES! (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Boîte à idée.-
Sauter vers: