Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question bête =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord D.
Invité




Question bête =P Empty
MessageSujet: Question bête =P   Question bête =P I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:08

Alors voilà, je vais m'inscrire sur votre forum, c'est une affirmation ... Mais je suis en pleine rédaction de ma fiche et je n'arrive pas à trouver en quelle année le forum se passe ... L'année exacte je veux dire ... En fait, j'ai parcouru beaucoup de forum et de règlements, et la date de 2092 s'est imposée dans mon esprit, je ne sais pas pourquoi ... Mais je n'arrive pas à retrouver, et de toute façon il ne me semble pas que ce soit la bonne réponse ! =P Non, parce que quand j'écris mes fiches, j'aime beaucoup avoir des bases solides pour m'ancrer sur de "vrais" évènements ... Voilà, et merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

Question bête =P Empty
MessageSujet: Re: Question bête =P   Question bête =P I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:13

j'ai eu le même problème que toi je te rassure xD
Non nous ne sommes pas en 2092 mais plutôt en 2000 tout simplement. C'est du moins ce que j'en ai déduit puisque la V1 se déroulait en 1980 et que la V2 (ce forum) se passe 20 ans après =P
Voilà, j'espère t'avoir été utile et surtout ne p'as t'avoir dit une grosse c*nnerie xD Dans tous les cas, on ne t'en voudra pas donc prends l'année 2000.

Bon courage pour ta fiche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Question bête =P Empty
MessageSujet: Re: Question bête =P   Question bête =P I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:50

    Je confirme, c'est en 2000! C'est dis dans le contexte en fait mais en sous-entendu, je vais penser à le mettre bien en vue parce que j'avoue quand on ne sait pas c'est pas évident!
    Au plaisir de te voir bientôt sur ce forum alors =D
    Bonne continuation pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Lord D.
Invité




Question bête =P Empty
MessageSujet: Re: Question bête =P   Question bête =P I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:08

Merci à vous deux !
Je m'en doutais un peu, mais dans le doute, j'ai préféré demander ... Car j'aime les références comme vous le découvrirez dans ma fiche ! Enfin bref, encore une fois merci à tous deux, et au plaisir de vous (re)croiser lors de mon inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête =P Empty
MessageSujet: Re: Question bête =P   Question bête =P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Boîte à idée. :: « Section invités-
Sauter vers: