Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème de crédit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datura
Invité




Problème de crédit Empty
MessageSujet: Problème de crédit   Problème de crédit I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:24

Bonjour
Je suis navrée de vous déranger mais je surfais sur votre forum lorsqu'en cliquant sur une sujet, j'ai vu un de mes icons sans crédit
Je ne suis pas chiante à la base et pour les avatars je ne demande aucun crédit mais pour les icons, c'est la moindre des choses, mon travail n'a pas à se balader n'importe où sans le moindre crédit. Qu'on les prenne ne me gêne aucunement mais mettre un petit "(c) Datura" ne coûte rien du tout !

Je parle de l'icon de Megan Fox Wink

Code:
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.net/bureau-de-monsieur-le-ministre-de-la-magie-f58/rapport-s-il-vous-plait-ellea-t94.htm#1538

Voilà le lien du topic, j'espère que vous pourrez arranger ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valendra L. R. Hensworth
    « Until the end of time » – Cold beauty.

Valendra L. R. Hensworth


▬ AGE : 34
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89
▬ LOCALISATION : Beyond the Veil ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne..
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens.
▬ RELATIONSHIPS:

Problème de crédit Empty
MessageSujet: Re: Problème de crédit   Problème de crédit I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:21

    Bonjour,

    Je pense qu'il s'agit d'un fâcheux oubli, ne t'en offusque pas, ce sera arrangé.
    Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Problème de crédit Empty
MessageSujet: Re: Problème de crédit   Problème de crédit I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:24

    Bonjour à toi!
    D'abord permet moi de m'excuser au nom de ceux qui n'ont pas créditer. J'espère que tu comprends qu'en temps qu'admin on ne peut pas à chaque fois chercher après la source de chaque icône quand on ne les poste pas =S
    Je vais envoyer un MP au joueur concerné lui demandant de créditer et de faire plus attention à l'avenir. Merci à toi de nous avoir prévenu et ne t'inquiète pas, exiger un crédit pour des créations je trouve ça tout à fait normal.

    Bonne journée à toi =)

    EDIT: Ah bah on m'a devancé x)

Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Datura
Invité




Problème de crédit Empty
MessageSujet: Re: Problème de crédit   Problème de crédit I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:19

Merci beaucoup de votre compréhension, je comprends tout à fait que ce n'est pas facile de chercher les sources des créations utilisées par les joueurs, c'est pour ça que je me suis permis de poster Wink
Ne vous inquiétez pas, je ne vous en tiens aucunement rigueur, merci de votre rapidité et de votre gentillesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Problème de crédit Empty
MessageSujet: Re: Problème de crédit   Problème de crédit I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:23

    Sans aucun problème =)
    Je te souhaite une bonne journée! Sauf si tu flanais pour t'inscrire alors on aura l'occasion de se revoir x)
    ( Moi grater des inscriptions? Mais naaa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Problème de crédit Empty
MessageSujet: Re: Problème de crédit   Problème de crédit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de crédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Boîte à idée. :: « Section invités-
Sauter vers: