Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « Danger is everywhere | D. Black »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Danger is everywhere | D. Black » Empty
MessageSujet: « Danger is everywhere | D. Black »   « Danger is everywhere | D. Black » I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:02


« Who I am in this strange world…? »

Fiche rp



    x. Identity Card


    Nom(s)&Prénom(s) :
    Black. Fâcheuse coïncidence que cette homonymie avec une toute autre lignée de sorciers. Toute aussi noble mais bien moins ancienne que ce qu’elle aime répandre. Quant à mon prénom « Deverin » il évoque « devil » à beaucoup de gens. Ils ne sont pas totalement dans le faux en réalité.

    Lieu&Date de Naissance Âge:

    Lieu de résidence actuel:

    Race:
    Sorcier. Humain. Etonnant qu'il faille demander.

    Métier et/ou rang dans la société:


Dernière édition par Deverin Black le Mer 29 Juil - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Danger is everywhere | D. Black » Empty
MessageSujet: Re: « Danger is everywhere | D. Black »   « Danger is everywhere | D. Black » I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:04

    x. Soul's Revelation

    Patronus:
    Une antilope. Rapide, avec de grandes capacités de s'extraires de situations délicates.

    Sortilège fétiche:
    « Cristafix » [ ©️ Lune d’Argent. ]
    Vous imaginez vous des lames de couteaux ? Ou des éclats de verre vous transperçant de toute parts, sectionnant veines & artères et provoquant une terrible hémorragie ? Si oui, alors vous touchez du doigt les dégâts que peuvent faire ce maléfice. Ingénieux non ?

    Potion ou drogue favorite:
    Potion favorite ? Mh... Peut-être le Véritasérum. Très pratique pour les interrogatoires, bien qu'avec un « legilimens » bien placé l'on puisse obtenir toutes les informations possibles. Le Polynectar est assez pratique aussi.
    Je ne saurais dire si j'ai une potion favorite, il y en a tellement d'intéressantes...

    Animal préféré:
    Aucun en particulier.

    Couleur favorite:
    Aucune.

    Thème musical: A venir


    x. Under Your Mask.

    Prénoms ou pseudo:Barquette.
    Comment ça vous avez déja vu ce pseudo quelque part ?
    Âge: 19 ans.. && toutes mes dents. Majeure & vaccinée. XD * sort *
    Nombre d'année de rp dans les pattes:Hm... 4 ? Peut-être 5.. J'en sais trop rien en fait.
    Comment avez-vous découvert le forum?Par bouche à oreille, par ses admins plus précisément ! xD
    Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même?J'aime ! C'est mon dernier mot Jean-Pierre. * SBAFF*
    Note de présence sur 10:Environ 7 ou 8. Ca dépend .. Mais dans ces eaux là c'est sûr.
    Célébrité sur l'avatar:Alaaaaaaan Rickman [ Comment ça y'a pas autant de "a" ?]
    [ Quoi vous l'avez reconnu ? xD ]
    Code du règlement:( Ok by Valou )



Dernière édition par Deverin Black le Mer 29 Juil - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Danger is everywhere | D. Black » Empty
MessageSujet: Re: « Danger is everywhere | D. Black »   « Danger is everywhere | D. Black » I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:04

    x. Once Upon a Time.

    Histoire de votre vie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Danger is everywhere | D. Black » Empty
MessageSujet: Re: « Danger is everywhere | D. Black »   « Danger is everywhere | D. Black » I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Danger is everywhere | D. Black » Empty
MessageSujet: Re: « Danger is everywhere | D. Black »   « Danger is everywhere | D. Black » I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:05

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Danger is everywhere | D. Black » Empty
MessageSujet: Re: « Danger is everywhere | D. Black »   « Danger is everywhere | D. Black » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Danger is everywhere | D. Black »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragés Surprises de Berty Crochu :: † R.I.P †-
Sauter vers: