Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby M. Riddle
Catch me if you can.
Abby M. Riddle


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 26
▬ LOCALISATION : La curiosité est un vilain défaut.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 25.3 cm - Bois de saule - Coeur de dragon.

{ True.Blood
▬ RACE: CHANGEUR
▬ MY SIDE: Auror
▬ RELATIONSHIPS:
Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » Empty
MessageSujet: Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme »   Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:36



    « Who I am in this strange world…? »

    [ X ] Fiche rp [ ] Fiche normale.









    A b b y M e l i n d a R i d d l e




    x. Identity Card

    Nom(s)&Prénom(s) :

    Abby Melinda Riddle.
    Mon nom d’origine est Abigaïl, mais je le trouve trop…Enfin je préfère Abby. Tout le monde m’appelle comme ça. J’ai Melinda comme deuxième prénom, le nom d’une obscure ancêtre, quand à mon nom de famille…Riddle.
    Lieu&Date de Naissance Âge:
    Je suis née le 23 juillet 1975, juste après ma soeur Sasha. J'ai fêté mes 25 ans cette année. Enfin fêté...Je n'ai jamais aimé les fêtes d'anniversaires.
    Lieu de résidence actuel:
    Un appart' dans Soho. Pour ce que ça a d'original...
    Race:
    []Vampire [] Loup-Garou [] Sorcier [ X ] Changeur
    Clan:
    Ce que je peux vous dire, c'est que je suis contre Blacklaw et ça, c'est une certitude. Les vampires, les loups-garous, le Ministère, ce n'est pas mon problème. Ce n'est pas eux qui me traquent chaque jour depuis deux ans. Enfin les vampires si, mais pas la majorité...Bref c'est compliqué.
    Métier et/ou rang dans la société:
    Je suis apprentie Auror, même si j'ai bientôt fini ma formation. Ca fait deux ans que j'apprends, mais il y a énormément à apprendre, pas seulement au niveau magique. Tout le physique, l'art d el'infiltration, bref la totale. En plus quand on a pas pu aller à Poudlard parce que des andouilles l'ont brûlé hum. Ca n'aide pas...


    x. Soul's Revelation
    Patronus:

    Un loup...Celui qui dit que ce n'est pas original je le bute. J'ai pas choisis non plus! Même si ce sortilège, je l'ai exécuté uniquement dans un cadre académique, je n'ai pas encore vraiment rencontré de Détraqueurs, Adam ne m'a pas emmené à Azkaban, je ne vais certainement pas le blâmer!
    Sortilège fétiche:
    Protego. Vous n'imaginez pas à quel point c'est util ce truc! C'est un des sortilèges que je maîtrise le mieux avec le Stupefix et le Reducto.
    Potion ou drogue favorite:
    C'est pas que je sais pas préparé de potions mais Adam n'aime pas ça du coup...On s'emmerde pas tellement avec les potions. Il a raison quand il dit qu'on bute plus vite un méchant à coup de poing ou de sorts qu'avec une potion. Parce que la potion, faut encore qu'il ou elle l'avale...
    Animal préféré:
    J'adore tous les animaux! Mais sans conteste, mon préféré c'est le loup. Même si ça n'avait pas été mon animal en tant que changeuse, je trouve que c'est une créature magnifique...
    Couleur favorite:
    Le bleu et le violet je pense...

    Thème musical: All the things she said - t.A.T.u ( Voir lecteur )




Spoiler:


Dernière édition par Abby M. Riddle le Dim 26 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby M. Riddle
Catch me if you can.
Abby M. Riddle


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 26
▬ LOCALISATION : La curiosité est un vilain défaut.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 25.3 cm - Bois de saule - Coeur de dragon.

{ True.Blood
▬ RACE: CHANGEUR
▬ MY SIDE: Auror
▬ RELATIONSHIPS:
Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » Empty
MessageSujet: Re: Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme »   Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:37

    Clak Clak Clak Clak Clak.
    C'est le bruit énervant que provoque des talons, même petit, lorsque vous courrez dans les rues sombres et désertes à l'extérieur de Londres, sans jamais regarder où vous aller. Vous courrez, un point c'est tout. Vous ne pouvez pas regarder en arrière, une seule seconde de retard peut être fatale. Il faut courir c'est tout, essayer de se calmer, de se concentrer pour transplaner sans laisser la moitié de son corps derrière soi.
    Clak Clak Clak Clak Clak.
    Lorsque la Mort vous course, c'est difficile de garder son calme. Un idiot pourrait croire que je m'entraîne au sprint pour les prochains jeux olympiques. Mais je ne risquais pas de croiser un idiot, ni quoi que ce soit d'autre. Les seules personnes dont je sentais la présence dans mon dos étaient des ennemis. Des ennemis que je ne méritais pas, mais qui passaient pourtant leur temps à me courir derrière. Je maudis mon père en silence, certaine que rien de tout cela ne serait arrivé s'il avait été quelqu'un d'un peu plus responsable…


    ( Flashback)

    C'était la vision de son corps pendu à la poutre de sa chambre à coucher qui hantait mon regard ce jour là. Je ne sais pas exactement comment cette scène commença. Je sais juste que ma mère s'était approchée discrètement de la fenêtre et les avaient vu. Ils venaient chercher leur dû, ces créanciers de l'ombre…Elle nous appela.

    _Ecoutez moi les filles…
    _Maman pourquoi tu…
    _ Sasha tais-toi et écoute ! Vous allez sortir par derrière et courir aussi loin que vous le pourrez d'accord ? Si vous restez dans la maison, ils vont sentir votre odeur donc vous devez courir loin et surtout très vite. Je vais les occupez assez longtemps pour vous donner un peu de temps. Trouver un endroit sur et quelqu'un de confiance sur qui comptez, je pense que vous savez exactement de qui je parle et surtout, SURTOUT ne revenez pas me chercher, je vous l'interdis !

    La terreur se lisait dans ses yeux. Elle avait peur de ceux qui étaient dehors, mais elle se sacrifiait pour nous. Elle ne voulait pas que l'on subisse ce qu'elle allait subir. Le plus injuste dans cette histoire, c'est que rien n'était de notre faute. Tout était à cause de mon père…Ce sale lâche qui s'était suicidé et nous avait promis aux vampires en garanties de remboursement de ses dettes. A présent il ne pourrait plus rembourser, alors nous allions devoir payer à sa place, en nature…Ça, nous l'ignorions encore. Nous courûmes longtemps, très longtemps. Notre ouïe fine nous permis d'entendre des éclats de voix, même lointaine. Nous avions promis de ne pas y retourner, et nous n'y retournâmes pas. Sasha et moi avions seize ans à cette époque. On se haïssait, mais nous avions fuis ensemble, en nous tenant la main. J'avais besoin de sentir quelque chose de familier auprès de moi, je courrais sans savoir si je reverrais ma mère un jour, même si je la revis et bien vivante, quoi que traumatisée, mordue, violée, mais vivante. Non en cet instant je courrais… Je courrais…Je courrais…

    ***


    Je courrais comme je courrais aujourd'hui. Sauf que mes talons me gênaient pas mal. Je baissais un instant les yeux en envisageant de les enlever, et lorsque je les remis sur la route, une silhouette sombre, non deux, trois, se dressaient devant moi. Je bifurquais en manquant de tomber et empruntait une vieille allée pavée. J'attrapais ma baguette et lançais des sorts par dessus mon épaule. J'entendis clairement le bruit d'un corps s'effondrer, mais il était simplement stupéfixé. Je me tournais pour vérifier. Un à terre, un derrière moi. Où était le troisième? C'est la que je me cognais violemment à quelque chose. Le choc me fit tomber sur les fesses.

    -Il faut regarder devant toi petite….
    -Pour voir votre sale tête? Non merci!

    Je lui donnais un violent coup de pied dans le genoux, ce qui la déstabilisa. Je pus me relever et recommencer à courir. J'entendis l'homme jurer si grossièrement que je ne répéterais pas ses mots. Je lançais à nouveau un sort par dessus mon épaule, sans regarder cette fois. J'apprenais vite de mes erreurs. Mon mentor disait toujours que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Mais il rajoutait: « C'est juste mieux de ne pas en faire quand un Mage Noir vous colle aux fesses! ». Sur le coup j'étais bien d'accord. Sans cesser de courir, je repensais à mon entrée au Ministère, quand j'avais rencontré Adam Zeeman, celui qui allait devenir mon prof'. J'étais arrivée quelques minutes en avance et j'avais entendu une bribe de conversation peu flatteuse…
Revenir en haut Aller en bas
Abby M. Riddle
Catch me if you can.
Abby M. Riddle


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 26
▬ LOCALISATION : La curiosité est un vilain défaut.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 25.3 cm - Bois de saule - Coeur de dragon.

{ True.Blood
▬ RACE: CHANGEUR
▬ MY SIDE: Auror
▬ RELATIONSHIPS:
Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » Empty
MessageSujet: Re: Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme »   Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:37

    ( Flashback )

    _Je ne veux pas faire le prof pour une minable gamine un point c'est tout! J'ai passé l'âge Jeff merde! Je sais qu'on n'y peux rien si ya plus d'école mais me fou pas une gosse dans les pattes ce serait un poids mort!

    Sympathique. Quel accueil ahurissant, vraiment. Je m'éloignais de la porte du bureau de Jeff Walborg et j'eus l'air d'arriver quand un grand type aux cheveux noirs avec une cicatrice sur la joue sortit du bureau. Je le détaillais un peu. Il avait un visage très carré, mais c'était adoucis par des fossette qui le rendait pas mal. Il portait un espèce de t-shirt qui dévoila ses bras, couvert de cicatrices et de trous. J'allais ressembler à ça quand j'aurais autant d'ancienneté que lui?

    _T'a un problème gamine?
    _Vous êtes monsieur Zeeman?
    _Ouais, me dis pas que c'est toi la gosse?
    _Je ne suis pas une gosse!

    C'est vrai, j'avais eu vingt trois ans il y a quelque jours. Mais bon il semblait avoir la quarantaine, ou du moins en être très proche. Pour lui j'étais qu'une gamine. S'il avait une fille, elle devait avoir à peu près mon âge.

    _Vous êtes malpolis. Je vous signale que je ne vous ai pas choisis dans un catalogue sinon croyez moi mon choix se serait porté ailleurs! C'est votre boulot de me former et j'en ai besoin alors faites le c'est tout.

    A mon avis il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui réponde. Il me regarda comme si je venais de lui annoncer un truc très grave et impossible à croire. J'aurais pu la fermer, comme une gentille fille, mais je n'aimais pas qu'on me traite de gosse, de gamine, ou de blondinette –il ne l'avait pas encore sortis celle la mais je la sentais venir. Puis dans ce monde, quand on est une femme et qu'on veut se faire respecter, il vaut mieux s'imposer.

    _C'est bien t'a déjà du répondant ma petite.
    _Je ne suis pas votre petite.
    _T'a quel âge?

    Je le sentais mal, mais je répondis quand même honnêtement.

    _Je viens d'avoir vingt-trois ans.
    _Alors tu devrais suivre encore au moins un an de formation avant de passer ici!
    _On m'a envoyé ici c'est tout, alors je suis venue.

    Le bruit de notre conversation avait attiré celui que j'identifiais comme Jeff Walborg hors de son bureau. En même temps qui d'autre que lui pouvait sortir de son bureau…On se comprend quoi.

    _Mademoiselle Riddle a des capacités assez…Spéciale, ses instructeurs ont jugé bon de la faire passer directement au niveau supérieur car elle pourrait être un élément précieux. En ces temps troublés, il est préférable de ne pas gâcher les gens comme elle qui se présentent à notre porte.

    Ce qu'il voulait dire, c'est que j'avais fais un peu peur à mes instructeurs avec mes pouvoirs que je ne contrôlais pas bien et qu'ils avaient découvert que j'étais ce qu'ils appellent une « Changeuse ». J'avais la capacité de me transformer en loup, mais je n'étais pas un loup-garou soumis aux bons vouloirs de la pleine lune. Les avantages sans les inconvénients, j'ai envie de dire…

    _Pourquoi tu veux faire ce boulot?

    Je ne répondis pas tout de suite, il me dévisagea d'un air soupçonneux. Je n'avais pas envie de donner mes vraies raisons.

    _Et vous, pourquoi le faites-vous?

    Il grogna et n'insista pas. A ce moment la je devins son élève, un peu comme une assistante. Il m'apprenait beaucoup, et même si on était partis sur de mauvaises bases, j'appris à le cerner. C'était pas un type méchant, il était juste secret et personne ne savait vraiment comment il s'était fait toutes ces cicatrices. Certaines bien sur, avaient une grande histoire que beaucoup connaissaient, mais d'autres restaient mystérieuses. Quand il est arrivé au bureau des Aurors, il avait déjà la moitié de tout ce qu'il a sur le corps.

    ( Fin flash back. )
Revenir en haut Aller en bas
Abby M. Riddle
Catch me if you can.
Abby M. Riddle


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 26
▬ LOCALISATION : La curiosité est un vilain défaut.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 25.3 cm - Bois de saule - Coeur de dragon.

{ True.Blood
▬ RACE: CHANGEUR
▬ MY SIDE: Auror
▬ RELATIONSHIPS:
Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » Empty
MessageSujet: Re: Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme »   Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:37

    Je sentis un éclair rouge siffler à mes oreilles. J'étais endurante, mais la poursuite durait depuis bien une demi-heure. Ils s'entraînaient à la course d'endurance ces types ou quoi? Bordel de merde c'est bien ma veine! Bref, je commençais à m'essouffler, puis j'étais fatiguée, très fatiguée. Je m'arrêtais net et me tournais vers eux. Ça eu l'air de les surprendre, et j'en profitais pour lancer le maléfice du saucisson sur l'un, et un reducto sur la jambe de l'autre. Moi une garce? Bah c'est plus difficile de courir avec une jambe plus courte que l'autre…Le troisième évita mon stupefix avec un protego, et il s'avança vers moi. Je reculais, et me heurtais à quelque chose. J'eus à peine le temps de tourner la tête qu'un choc m'envoya au loin. J'atterris sur le dos, le souffle coupé. Je me penchais sur le côté pour essayer de respirer, et regardais la silhouette s'avancer vers moi. Je connaissais trop bien cette silhouette. C'était comme me voir dans un miroir.

    _Salut petite sœur, ça va?

    Je lui lançais un regard noir et sentis l'air pénétrer à nouveau dans mes poumons. Je ne pris même pas la peine de retenir mes répliques cinglantes.

    _Impec', t'a encore faillis me tuer mais bon en deux ans on s'habitue.

    Douce ironie quand tu nous tiens…Je voulus me relever, mais y réfléchis à deux fois en voyant sa baguette pointée sur moi. Si les Mangemorts avaient pour instruction de simplement m'attraper, elle, elle avait sûrement assez écarter les cuisses pour avoir le droit de me faire mal. A tâtons, discrètement, je cherchais la mienne.

    _Ecoute tu fais ce que tu veux de ta vie, mais je n'ai pas envie de finir en catin pour un taré psychopathe, j'ai ma dose. Alors fichez moi la paix parce que les sprints nocturnes j'en ai ma claque!
    _Tu es si stupide .. Si tu en a marre de courir, petite sœur, laisse toi attraper parce que de toute façon, nous n'abandonnerons jamais. Il n'abandonnera jamais. Il te veut, il nous veut ensemble et j'ai bien l'intention de te ramener avec moi ce soir, avec .. Ou sans ton consentement.
    _Dis lui de ma part qu'on n'obtient pas toujours ce qu'on désire! Qu'il aille se faire foutre, je refuse de m'abaisser à ton niveau.
    _C'est vrai, on n'obtient pas toujours ce que l'on veut…Mais moi si.

    La voix ne venait pas de Sasha. Je sentais une puissance magique énorme non loin de moi, le pouvoir rampait sur ma peau, je frissonnais. La voix était à la fois effrayante et attirante. Mon rythme cardiaque doubla en l'espace de quelques secondes. Je ne savais pas d'où venait cette voix, le seul ennemi visible était ma sœur.

    _Et merde voilà l'autre taré qui rapplique…Manquait plus que ça.

    Je savais que c'était lui, mais je ne savais pas où il était. Il se dissimulait dans l'ombre, tel le vampire qu'il n'était pas. Je m'attendais à souffrir dans les plus bref délais. Le sourire de ma jumelle me l'indiquait très clairement. Il ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui tienne tête et qu'on l'insulte dans la même soirée. Rha ces Mages Noirs, tous les même…Aucune patience. La preuve, un éclair jaillit de l'ombre et me frappa de plein fouet. J'avais l'impression que mon corps brûlait de l'intérieur, que l'on me déchiquetait avec des milliers de lames affûtées, que mes organes explosaient un à un, encore et encore. Tout cela en même temps…Je voulus m'empêcher d'hurler, mais mon corps n'obéissait plus. Un hurlement de douleur déchira la nuit. Des larmes coulaient le long de mes joues, mais je ne cèderais pas. Je ne devais surtout pas céder…

    _J'obtiens toujours ce que je désires, petite insolente.

    Il finit par lever le sortilège. J'étais essoufflée, des larmes silencieuses roulaient le long de ma joue.

    _Allez vous…faire foutre…Vous pourrez briser mon corps mais jamais…jamais ma volonté. Jamais…Plutôt…crever…Que de vous appartenir.

    Je le vis s'approcher de moi, sans pour autant distinguer ses traits. Je reçus une gifle aussi violente qu'un coup de poing qui me fis retomber au sol alors que j'étais à peine levée. Je rageais intérieurement. J'étais coincée…Je réfléchis si vite que mon crâne douloureux faillait exploser. Il n'était pas loin de moi, et s'il avait appris à moins compter sur sa magie et un peu plus sur le physique, il saurait que c'est une faute qui peut être fatale. Je fis mine d'avoir très mal, de me remettre du choc. Je finis par me tourner vers lui, les yeux plein de larmes, et par murmurer…

    _D'accord…Vous avez gagné…

    Je savais qu'il ne me croirait pas, ou qu'il aurait au moins des doutes. Quoi que…Parfois l'ego masculin est surdimensionné, c'est effrayant. Mais au moins je pus me retourner, et lui mettre un violent coup de pied dans le ventre avant de me transformer en loup. C'était rapide. Une seconde j'étais humaine, la seconde d'après j'étais une louve au pelage argentée. J'attrapais ma baguette dans ma gueule et mon agilité me permis d'éviter les sortilèges. Sacha aurait pu me rattraper, mais elle avait perdu les secondes clés en s'agenouillant près de son « maître » pour voir s'il allait bien. Je l'entendis rager, tandis que je courrais le plus loin possible, vers le centre de Londres. A l'abris, je devais me mettre à l'abris…Je fis des détours par sécurité, au cas où je serais suivie, et au final je m'écroulais contre la porte d'Adam. J'avais besoin de dormir, mais j'avais surtout besoin de quelqu'un qui veille sur mon sommeil.

    C'est ça ma vie, depuis deux ans. Ma putain de vie…Ce type a eu Sacha très facilement, et il me court après. Pourquoi? Je ne sais pas exactement, sûrement une histoire de pouvoir…Je n'en ai aucune idée, mais c'est la raison principale qui m'a poussée à devenir Auror. Au moins j'apprends à me défendre seule, et pas seulement avec ma baguette. Ce soir ça m'a été bien utile. J'espérais vainement qu'il n'y aurait pas d'autre soir, mais il y en avait toujours un, il vaut mieux ne pas se leurrer…Espérons que le prochain ne soit pas celui où ils réussiront à m'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valendra L. R. Hensworth
    « Until the end of time » – Cold beauty.

Valendra L. R. Hensworth


▬ AGE : 34
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 89
▬ LOCALISATION : Beyond the Veil ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 24 cm, crin de licorne, bois de chêne..
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Polynectar || Oubliettes

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Je suis un vampire, je suis fidèle à ma race et me bat pour la gloire des miens.
▬ RELATIONSHIPS:

Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » Empty
MessageSujet: Re: Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme »   Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:57

    Belle histoire. Style fluide & accrocheur.
    On ne peut que valider =)
    Bienvenue en Rp miss.
Revenir en haut Aller en bas
Abby M. Riddle
Catch me if you can.
Abby M. Riddle


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 26
▬ LOCALISATION : La curiosité est un vilain défaut.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 25.3 cm - Bois de saule - Coeur de dragon.

{ True.Blood
▬ RACE: CHANGEUR
▬ MY SIDE: Auror
▬ RELATIONSHIPS:
Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » Empty
MessageSujet: Re: Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme »   Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:02


    Merci beaucouuuup! <3
    Heureuse que ça ai plu =) Bon, je fais un peu de gestion maintenant! J'aime paaaas...*snif*
Revenir en haut Aller en bas
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » Empty
MessageSujet: Re: Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme »   Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:31

Ouais donc comme je disais : Épouse moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Abby M. Riddle
Catch me if you can.
Abby M. Riddle


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 26
▬ LOCALISATION : La curiosité est un vilain défaut.
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 25.3 cm - Bois de saule - Coeur de dragon.

{ True.Blood
▬ RACE: CHANGEUR
▬ MY SIDE: Auror
▬ RELATIONSHIPS:
Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » Empty
MessageSujet: Re: Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme »   Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:06

    Ce serait avec plaisir maiiis...Vu le nombre de prétendante qu'il y a pour vous monsieur...Puis j'ai assez d'ennuis comme ça Razz
    Mais je suis flattée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » Empty
MessageSujet: Re: Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme »   Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Melinda Riddle ; « Sois belle & consomme »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. ::  « Hunters & Aurors -
Sauter vers: