Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Madison Hellwood McKenzie [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madison H. McKenzie
_WIZARD
Madison H. McKenzie


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 35
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette de Seconde Main : Cerisier Très Flexible 27 cm, Contenant un nerf de Coeur de Dragon
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Potion de régénération sanguine & Philtre de Confusion // Levicorpus & Croche-Pied

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:05



    « How strange I am in this world…? »
    Madison Hellwood McKenzie [Terminée] 00213

    _____
    [ x ] Fiche RP [ ] Fiche normale.



    x. Identity Card


    Nom(s)&Prénom(s) :

    • Mon nom n'a pas vraiment d'importance et j'en ai que faire. Non mais honnêtement. Vous trouvez ça logique vous, de porter un nom qui n'est même pas choisi par vous ? C'est complètement idiot... Moi, mes parents adoptifs ont eu l'idée folle de me nommer Madison Hellwood McKenzie. Non ? Sérieusement ? C'est affreux ! Des gens encore plus stupides et par stupide je pointe des gens qui ne sont plus mes amis, me donnaient le surnom de Maddy. Il faut vraiment être barge pour trouver des noms pareils ! Quand j'ai commencée à trainer avec mon petit gang de rue, j'ai complètement arrêtée d'utiliser ce nom. Maintenant mes potes me surnomme : L'amazone .


    Lieu&Date de Naissance Âge:

    • Pour ceux et celles qui parmi vous ont la capacitée de compter, je vais y aller par quatre chemins. Je suis née un le vendredi 13 octobre dans la petite ville de Salem aux États-Unis et je suis âgée de 568 768 000 secondes d'existence. Allez, faites un effort ce n'est pas compliqué à calculer ! Mais si jamais vous avez besoin d'un petit coup de pouce, la calculatrice est votre ami ! Je vais être gentille et vous donnez un petit indice : J'ai l'âge américaine pour posséder un pistolet, me prostituer, mais pas pour acheter de l'alcool. Cela restera entre vous et moi, mais si j'ai le droit d'avoir une arme à feu je crois bien pourvoir acheter de l'alcool quand même.


    Lieu de résidence actuel:

    • Les quartiers chauds sont simplement les meilleurs endroits dans tout Londres qui méritent d'être vu et habités. L'ambiance y est parfaite pour mener une petite vie ''Tranquille''. J'y possède un grand loft en mauvais état. Ce n'est pas le grand luxe, mais je suis très loin de m'en plaindre et de toute façon je trouve ça parfait.


    Race:

    • []Vampire [] Loup-Garou [ x ] Sorcier [] Changeur


    Métier et/ou rang dans la société:

    • Mon métier ? Je l'adore et je ne changerais pour rien au monde. Je travaille à mon propre compte comme Dealeuse de drogues. Je fais surtout dans la Marijuana. Cependant, j'ai toujours à mon appartement une petite quantité d'autres substances tel : la cocaïne, l'héroïne et le crac, car on n'est jamais trop bien préparée. J'ai aussi une drogue de conception personnelle que j'ai nommée '' Le sang du Diable '' . Malheureusement pour vous, je ne vais pas dévoiler les ingrédients ici.


    x. Soul's Revelation

    Patronus:

    • Mon patronus est un grand vautour percnoptère... C'est supposé en dire beaucoup sur ma personnalité ça? Soit je ne me connais pas du tout ou bien je suis totalement aveugle, car je ne comprends pas vraiment ce que ça démontre à mon sujet.


    Sortilège fétiche:

    • Ayant un très mauvais caractère et aimant m'amuser du malheur des autres, je dirais que mon sortilège favoris est le Croche-Pied. Rien n'est plus marrant que de faire trébucher les petites cons dans les escaliers du club que je fréquente. Par contre, pour ce qui est de mon travail, je dois avouer que j'ai un faible pour le Levicorpus. Quelques bières, une bonne ''fumette'' et hop, on se suspend dans les airs la tête à l'envers. On plane des heures ainsi !


    Potion ou drogue favorite:

    • Ma potion favorite est le philtre de confusion que j'utilise en tant qu'ingrédient principal pour créer ma drogue secrète, le Sang du Diable. Cependant, j'ai été forcée contre mon gré d'apprécier la potion de régénération sanguine, qui en quelque sorte me sauve la vie... (voir histoire)

      Sinon, je ne le cache pas... Ma drogue favorite est la marijuana que je consomme un peu au même rythme que d'autres fumes la cigarette.


    Animal préféré:

    • La hyène est mon animal favoris tout simplement parce que chez son espèce, c'est la femelle qui domine la meute, dominant les mâles avec une grande férocité.


    Couleur favorite:

    • Le noir pas vraiment noir, c'est-à-dire le noir ''métallique'' du cuir.


    Thème musical:

    • Spoiler:




Dernière édition par Madison H. McKenzie le Jeu 23 Juil - 2:06, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. McKenzie
_WIZARD
Madison H. McKenzie


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 35
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette de Seconde Main : Cerisier Très Flexible 27 cm, Contenant un nerf de Coeur de Dragon
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Potion de régénération sanguine & Philtre de Confusion // Levicorpus & Croche-Pied

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:07


    x. Once Upon a Time.

    Histoire de votre vie:
    __________


      En ce moment, c'est Bugs Bunny qui passe à la télévision. Je suis là, assise comme une petite gamine sur le tapis en lambeau que notre chien Barry s'est amusé à mâchouiller il y a de ça quelques mois. Ce chien doit avoir déjà mangé plus de la moitié du mobilier de la maison tellement il aime se faire les dents. C'est-là une chose que ma mère adoptive est incapable de supporter à propos de cet animal bâtard. Cependant, elle ne peu rien y faire, s'est le chien de son compagnon de vie. J'ai un peu de honte à dire, mais je pense que mon père adoptif aime plus son chien que sa propre copine. Dans ce sens, je ne vous laisse même pas imaginer ce qu'il pense de moi.

      Comme d'habitude, John vient de rentrer du boulot et la routine du soir commence. Je sais très bien ce qui va se passer, mais pour des raisons que j'ignore je reste sur place à regarder mon émission à la télé. Soudainement, c'est le noir totale et une immense douleur à la tête.

      - John: Christine ! Je t'ai déjà dit des milliers de fois de dire à ta chienne de fille de ne pas s'asseoir sur mon fauteuil !

      C'est exacte oui, il vient tout juste de donner un revers de la main en plein derrière ma tête. Ça fait mal, mais John avait l'habitude de me frapper. Avec le temps on s'y habitue et ça ne fait plus si mal que ça. J'ai à peine relever qu'il m'agrippe par le bras.

      -John: Écoute moi bien salle petite peste. La prochaine fois que je vois ton cul assit sur ma chaise, ce n'est pas ta mère qui t'épargnera la fessé. Il me regarde un moment, les yeux bien noirs. Comme toujours je suis impuissante et je ne peux rien y faire. Allez, va me chercher une bière et fou le camp dans ta chambre.

      Ma chambre... Voilà quelque chose qui ne me met pas le sourire aux lèvres. Ma famille est tellement pauvre que je dors dans un placard de corridor. Je n'ai pas vraiment à me plaindre tout comptes faits. Les manteaux suspendus au-dessus de ma tête me garde bien au chaud l'hiver. Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas le goût de me laisser faire. D'un simple geste, ma baguette se retrouva sous son nez sans même m'en rendre compte. Son corps commence alors à faire surgir de multiples boursouflures sur sa carcasse obèse. Le sang lui coule des yeux, ses cris me détruisent les oreilles, un torrent de flammes envahit l'appartement. Le feu l'emporte lui ainsi que tout ce qui se trouve autour ... Moi aussi ... Ça brûle...


      __________


      -Madison: Haaaa !

      Un cri de douleur réussit à s'extirper de mes poumons alors que je me lève en sursaut des draps dans lesquels je suis allongée. Puis, une main agrippe violemment mon bras.

      -???: Hey merde ! Tu fais chier l'amazone ! Ce n'est pas possible de dormir ici ! Tu ne te trouves pas un peu vielle pour faire des cauchemars ?

      * Un cauchemar ? Il se fou vraiment de ma gueule. Moi j'appelle plutôt ça un rêve. Si seulement j'aurais été une sorcière à cette époque. Mon enfance ne serait pas été la même et je l'aurais bien fait rôtir ce gros porc. D'ailleurs, j'aimerais bien le revoir, histoire de régler mes problèmes avec lui. *

      -???: Allez recouche toi et arrête de me déranger.

      Il tire alors un grand bout de la couverture et se replace correctement, bien blottis dans le matelas, afin de se remettre à ronfler. Normalement, je ne me laisse pas vraiment dominer ainsi par les hommes. Cependant, lui c'est différent, je n'ai pas le choix de le respecter si je désire vivre plus longtemps. Il se trouve que lui et sa bande sont des vampires et ils ne se gêneraient pas pour me faire disparaître s'ils en avaient l'occasion. Ils me gardent en vie pour une seule et unique raison : La potion de régénération sanguine. Utilisée à travers les âges par les médecins, cette potion sert à stabiliser les malades souffrants d'hémorragies. Chez un humain, cette potion régénère totalement tout le sang perdu. Pour les vampires, une simple gorgé et ils se voient libérés de leur soif et ils sont aussi complètement rassasiés. Ce n'est pas très utile, puisque la plupart d'entre eux aiment le goût naturel du sang et tuer est pour eux un vrai plaisir. Mais dans les cas d'extrême urgence, je suis toujours présente pour sauver la vie d'un vampire. Enfin, la potion sert généralement pour reconstituer le sang perdu des victimes. Ainsi ils peuvent continuer à boire sans tuer la personne.

      Et merde... Me voilà encore en train de penser à plein de choses inutiles et il ne faut pas. Mes yeux se porte alors sur le bureau qui se trouve à l'autre bout de la pièce. Sur le dessus, on peut facilement y distinguer quelques cocottes en sachet. Je peux sentir la douce odeur de cannabis flotter jusqu'à mon lit. Non c'est faux, ce n'est pas la faute de ces cocottes-là. Il s'agit simplement de l'odeur naturelle de mon appartement ainsi que de mon propre corps. Je fume tellement de cette herbe magique que ma propre peau s'est imprégnée de cette odeur alléchante. En moins de deux secondes je me trouve déjà en avant du bureau, égrainant doucement cette substance que je vais ensuite fumer. En levant les yeux, je peux apercevoir le mec qui se trouve dans mon lit se redresser un peu à son tour. Il m'observe un moment sans rien dire. Je me doute déjà de ce qu'il regarde. Mais à quoi bon s'habiller directement en se levant si je ne compte pas sortir ?


      -??? : Alors, tu as fait quoi comme cauchemars aujourd'hui ?


      -Madison : Se n'était pas un cauchemar.


      -??? : Hmmm laisse-moi deviner. Tu faisais encore la peau à ton père c'est ça ? Me lançât-il amusé.

      C'est dans ces moments-là que je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je suis pour lui qu'un simple jouet, mais il me connaît pourtant si bien. Parfois je doute presque qu'il s'intéresse à moi pour de vrai et qu'il utilise son besoin de potion comme prétexte afin de passer du temps avec moi. Si c’est le cas, il faut vraiment que je songe à me débarrasser de lui.

      Après avoir terminé de rouler mon joint de marijuana, je l'allume et en profite un bon moment, seule devant mon miroir, les yeux fermés. Rien de mieux que cette douce saveur qui coule le long de ma gorge pour ensuite remonter vers mes narines. Est-ce possible de commencer une meilleure journée ?

      -Madison : Dit... Tu ne peu pas être comme tous les autres et simplement prendre ton pied et ensuite la fermer !? Puis, reprenant sur un ton plus agressif. Prend tes affaires et fou moi le camp d'ici au plus vite avant que je m'énerve !

      Marchant d'une manière assez vive vers ma table de lit, j'attrape ma baguette tout en le voyant se lever en vitesse. J'en fais un peu trop ? Oui certainement. Cependant, je n'aime pas les petits fouineurs qui s'intéressent à ma vie ou qui tentent de tisser des liens avec moi.

      -??? : C'est bon calme toi ! Je m'en vais ! Non mais ce n'est pas vrai tu es vraiment chiante toi ! Je me demande pourquoi je perds encore mon temps à essayer de faire changer de côté.

      Suite à son départ, je me laisse tomber sur le dos dans mon lit. J'éprouve une adoration sans limite pour mes draps en satin noir. Il n'y a rien de plus doux pour la peau. De plus, mon lit est l'endroit que je préfère le plus dans le monde entier. Ne vous faites pas d'illusions, ce n'est en aucun cas en relation avec le sport qu'on y pratique. Mais j'adore ne rien faire de mes journées et passer mon temps à manger des trucs mauvais pour la santé tout en regardant la télévision. Quand je ne dors pas, je suis généralement en boîte de nuit à faire la fête et à revendre de la drogue à mes clients. Voilà ce que j'appelle une vie complètement pénarde. Je porte ensuite mon joint à ma bouche une autre fois, puis j'attrape aussi la télécommande de mon système de son pour faire jouer un de mes CD favoris : Un CD live des concerts de AC/DC. Cette musique me rappelle les plus belles années de ma jeunesse. Quoique... Je suis encore jeune !




Dernière édition par Madison H. McKenzie le Jeu 23 Juil - 19:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. McKenzie
_WIZARD
Madison H. McKenzie


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 35
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette de Seconde Main : Cerisier Très Flexible 27 cm, Contenant un nerf de Coeur de Dragon
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Potion de régénération sanguine & Philtre de Confusion // Levicorpus & Croche-Pied

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:22

    __________


      Le lycée des Sorcières de Salem. Je me rappelle toujours cet endroit de rêve. Mes parents adoptifs sont des Moldus, cependant, ma famille biologique était des sorciers. C'est ce que j'appris lorsque cette vielle femme est venue me chercher à la maison un jour d'été, le jour de ma première libération ! Ce qui est bien à l'académie de Salem, c'est que nous y étions logés à l'année longue et donc, je n'ai plus besoin de supporter mon idiot de père adoptif. Après ce jour, je ne crois pas l'avoir revus très souvent et de toute façon c'est bien mieux ainsi. Il aurait vraiment souffert.

      L'académie est ouverte aux enseignements moldus et magiques. Il s'agit en fait d'un lycée privé avec des cours tout à fait normaux. Pour ceux d'entre nous qui étaient sorciers et sorcières, c'est le soir que nos vrais cours se déroulent et tout ça, sans que le reste de la population soit au courant. Mes deux premières années se passent assez calmement. Cependant, les règlements m'énervent au plus haut point. Ce n'est pas une école, une prison je dis ! Nous sommes tout de même bien traités, nourris et loger, mais l'ambiance y est vraiment nulle. Pour ce qui est de la vieille femme qui est venue me chercher, elle m'a dit être de la famille, du côté de mon vrai père. Logiquement, ce sont les baguettes qui choisissent leurs maîtres et non pas l'inverse. Cependant, elle me donna une vielle baguette qu'elle possédait depuis de nombreuses années. Elle disait qu'elle me porterait chance. La seule chose qui fait que je l'ai gardée, c'est que je n'avais pas besoin d'en acheter une moi-même.

      Un jour, j'ai rencontrée un mec qui arrivait de la grosse pomme, New-York. Il est emménagé ici avec son grand-frère pour une année ou deux. Ce sont eux qui mon initiés aux plaisirs de la vie : l'alcool, la drogue, la délinquance et surtout : Le Rock and Roll ! En deux ans... Ma vie est devenue un vrai monde d'amusement. Voilà le style de vie que je désir mener. Mes notes à l'académie sont cependant dans les plus basses que l'école n'a jamais octroyées. Non pas que je suis une idiote incompétente, mais je n'écoute que très rarement en classe. Je préfère de loin feuilleter des livres qui m'intéressent vraiment sans avoir à suivre les enseignements de mes professeurs. Avec le temps, j'ai même arrêtée de me présenter en cours. C'est lors de ma cinquième année que je me fais totalement mettre à la porte de l'académie. Ma seconde libération. Maintenant rien ne pouvait m'empêcher de vivre ma vie comme je le veux.

      Je retourne alors à New-York avec mes deux nouveaux copains moldus. C'est là-bas que je vie dans le feu de l'action. Les gangs de rues, les fusillades, la drogue et j'en passe. Je n'ai que 16 ans et pour moi le summum de mon existence est à son maximum. En secret, je concocte ma propre drogue, le sang du diable. Un mélange de plusieurs plantes et de potions magiques. Tout ça mélangés dans une seringue et hop ! Les billets rentrent très bien dans nos poches.

      C'est aussi durant cette période que je fais la connaissance de Marie-Élisabeth d'Orléans. Une jeune fille riche de New-York. Belle, gentille, naïve, gamine, romantique, sans aucune malice : La petite fille parfaite. Cependant, celle-ci est dans une petite phase de rébellions contre ses parents et c'est dans un club qu'elle se tourne vers moi afin que je l'aide à vivre dans mon monde. Je lis bien dans ses yeux qu'elle ne souhaite pas vraiment devenir comme moi, que cela n'est qu'un moyen de faire suer ses parents de colères. Mais pourquoi pas ? Après tout, la vie est faite pour s'amuser non ? En à peine deux semaines, elle était devenue ma petite amie. Oui, vous l'avez bien devinés, ce n'est pas les hommes qui m'attirent. De son côté à elle, elle est vraiment amoureuse de moi. Pour moi... Et bien disons simplement qu'elle est sexy et je l'aime bien physiquement. Mais malgré ses efforts pour changer elle reste beaucoup trop lourde et gamine à mon goût. Ce qui ne m'empêche pas de rester en couple avec elle pendant deux ans et ce, sans même qu'elle ne sache que je suis une sorcière.

      Il y a de ça un mois et demie, je suis emménagée ici à Londres. La plupart de mes amis moldus sont mort lors d'une violente fusillade dans notre immeuble. C'est un groupe de personnes qui cherchait depuis plusieurs mois à voler la formule de ma drogue. Marie-Élisabeth est retournée vivre chez ses parents quand cela est arrivé et moi, j'ai pris le premier avion présent à l'aéroport. C'est pour cette raison que j'ai débarquée ici, dans cette ville plus que dangereuse. Je dis ça, car à peine deux jours après mon arrivée j'ai fais la rencontre d'un groupe de vampire dans un club de la ville. C'est sous leurs menaces que je leur ai proposées de m'occuper de leur soif grâce à la potion de régénération sanguine. Pour le moment ils me laissent tranquille, mais je sens que cela ne durera pas très longtemps. J'ai comme un mauvais pressentiment.


    x. Under Your Mask.

    Prénoms ou pseudo:
    • Jo'-Kelly-Kangénix


    Âge:
    • 24 ans et pas toutes mes dents.


    Nombre d'année de rp dans les pattes:
    • Sur forum 2,5 ans


    Comment avez-vous découvert le forum?
    • Arya m'a harcelée


    Que pensez-vous du design? Du contexte? Bref du forum en lui-même?
    • C'est très bien et cela diffèrent des autres forums d'Harry Potter ainsi que de ceux Vampires contre Lycans


    Note de présence sur 10:
    • 7/10


    Célébrité sur l'avatar:
    • Willa Holland


    Code du règlement:
    • Ok par Ellea


Dernière édition par Madison H. McKenzie le Jeu 23 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. McKenzie
_WIZARD
Madison H. McKenzie


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 35
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette de Seconde Main : Cerisier Très Flexible 27 cm, Contenant un nerf de Coeur de Dragon
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Potion de régénération sanguine & Philtre de Confusion // Levicorpus & Croche-Pied

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:06

  • Bon et bien je crois avoir terminée. Je m'excuse si ça peut sonner louche parfois, je n'ai jamais vraiment RP à la première personne et j'avais le goût de m'y essayer. Dans le pire des cas je peu toujours recommencer à la troisième personne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:18

    Alors je me permets de te souhaiter la bienvenue ^^
    Ensuite, j'ai quelques remarques à faire...Tu as des soucis avec tes temps de conjugaisons, tu passes du futur au présent au passé sans raison valable. C'est un peu gênant quand on lit, puis j'ai détecté quelques fautes d'orthographes. Ce serait bien que tu relises et tentes de corriger, ça fait un bon exercice pour s'améliorer ^^

    Ton histoire est assez originale, comme je n'ai rien prévu au niveau d'autres écoles de sorcelleries en amérique ou autre je peux aisément accepter. Pour la potion de régénération sanguine, je voyais plutôt ça pour les esclaves de sang, histoire d'éviter qu'ils soient anémiés et puissent donner beaucoup plus de sang qu'en temps normal aux vampires. Car comme tu le dis si bien je ne sais plus où dans ta fiche: Les vampires préfèrent le vrai sang et mordre, voir tuer.

    Enfin voila, essaie de corriger cela puis je te validerais ^^
    Merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:32

Bienvenue =D
Willa Holland *_*
Revenir en haut Aller en bas
Madison H. McKenzie
_WIZARD
Madison H. McKenzie


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 35
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette de Seconde Main : Cerisier Très Flexible 27 cm, Contenant un nerf de Coeur de Dragon
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Potion de régénération sanguine & Philtre de Confusion // Levicorpus & Croche-Pied

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:55

    Alwën E. de Longsdale a écrit:

      Alors je me permets de te souhaiter la bienvenue ^^
    Merci bien Smile

    Alwën E. de Longsdale a écrit:

      [justify]Tu as des soucis avec tes temps de conjugaisons, tu passes du futur au présent au passé sans raison valable. C'est un peu gênant quand on lit, puis j'ai détecté quelques fautes d'orthographes. Ce serait bien que tu relises et tentes de corriger, ça fait un bon exercice pour s'améliorer ^^
    Fautes disparus... Ou presque ! Je suis certaine qu'il en reste que très peu. Pour les temps de conjugaisons , c'est corrigé. Cependant, je tiens à dire que pour moi au Québec, quand c'est raconté comme une histoire le Présent et l'imparfait peuvent très bien être utilisé en même temps. Car là j'ai presque tout mit au présent et... je trouve plusieurs phrases bizarres Shocked (ma culture je suppose)

    Alwën E. de Longsdale a écrit:

      Pour la potion de régénération sanguine, je voyais plutôt ça pour les esclaves de sang, histoire d'éviter qu'ils soient anémiés et puissent donner beaucoup plus de sang qu'en temps normal aux vampires. Car comme tu le dis si bien je ne sais plus où dans ta fiche: Les vampires préfèrent le vrai sang et mordre, voir tuer.

    Oui j'ai ajoutée une petite phrase précisant que c'est plutôt pour les esclaves. Cependant, j'ai souligné ''Extrême Urgence'' et j'aimerais savoir si c'est quand même possible de sauver la vie d'un vampire et lui faisant boire ça ? (Bha non, je ne fais aucunement de favoritisme pour les vampires. J'aime aussi les sac-à-puces loups-garous !


Et finalement ... Merci Cutler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:57

Si c'est normal au Québec, je commence à comprendre pourquoi tout les Québécois écrivent comme ça =D

UN MYSTÈRE DE PLUS RÉSOLU PAR CUTLER !

*Danse du feu*
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:31

    Très bien =D
    Alors concernant la potion...Mh d'accord mais uniquement en cas d'extrême urgence, et ça ne calme pas vraiment la faim, ce serait comme si on mangeait des bonbons (avec un moins bon goût) pour combler le vide de l'estomac tu vois? Ca marche un peu mais pas longtemps. Juste le temps de trouver mieux...Dans ce cas la j'accepte!

    Je te valide miss! Amuse toi bien parmi nous, ravie de voir que tu as déjà un graaaand admirateur XD
    Pas trop de criminalité dans ma ville hein!
    ( Ouais j'admets, une vampire qui dit ça...Oublie XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Madison H. McKenzie
_WIZARD
Madison H. McKenzie


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 35
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette de Seconde Main : Cerisier Très Flexible 27 cm, Contenant un nerf de Coeur de Dragon
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Potion de régénération sanguine & Philtre de Confusion // Levicorpus & Croche-Pied

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:33

    Merci bien la miss. Pour ce qui est de l'admirateur, il semble le faire dans toutes les fiches donc je ne m'inquiète pas trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:36

    Dans toutes les fiches de jolies filles...
    Comme quoi nous avons un Ministre pervers! XD

    Ah au fait, tu peux demander un logement ou un rang dans la partie « I Want » de la gestion du personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:00

-___-

Putain j'suis fiché maintenant...

xD

Pas ma faute é_é


*S'en va en se frottant la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Faith A. Lyswood
_WEREWOLF
Faith A. Lyswood


▬ AGE : 37
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 55
▬ LOCALISATION : Londres... étrange non ?

{ True.Blood
▬ RACE: LOUP-GAROU
▬ MY SIDE: Loup-Garou
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:30

Bienvenue et surtout amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:27

Comment ça mon boss se tape pas que sa secrétaire...oups assistante XD
Bienvenue choupette..dis tu crois qu'un jour on fera enfin un rp ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Madison H. McKenzie
_WIZARD
Madison H. McKenzie


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 35
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Baguette de Seconde Main : Cerisier Très Flexible 27 cm, Contenant un nerf de Coeur de Dragon
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Potion de régénération sanguine & Philtre de Confusion // Levicorpus & Croche-Pied

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Sorcier corrompu par le Mal.
▬ RELATIONSHIPS:
Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:33

  • Non je ne pense pas ... On a été sur plus de 10 forums ensembles et jamais un RP. Donc le 11ième ne fera pas la différence je crois Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ellea K. H. Parker
    Talga Vassternich; Mérite ta victoire

Ellea K. H. Parker


▬ AGE : 33
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 145
▬ LOCALISATION : Si proche et si loin d'ici
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je dirais bien le veritaserum... | L'avada ça compte ?

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:

Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:37

Mais si XD
Là je risque pas de filer...Choupette m'a engluée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Madison Hellwood McKenzie [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Madison Hellwood McKenzie [Terminée]   Madison Hellwood McKenzie [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Hellwood McKenzie [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Registre Millénaire. :: « Wizard-
Sauter vers: