Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée.. [PV Fraizouille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Slater
When the doll sleeps, the beast is awaked
Juliet Slater


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 8
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Arrivée.. [PV Fraizouille] Empty
MessageSujet: Arrivée.. [PV Fraizouille]   Arrivée.. [PV Fraizouille] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:25

    Dés mon arrivée, les propriétaires de ces lieux m'envoyèrent dans une chambre. J'étais déjà punie? Ca ne me posait pas tant de problèmes que ça, après tout, je voulais être un peu seule. James devait être mort, tué pas un loup-garou. Il m'avait dit que les vampiers et les loup-garous n'étaient pas de bon amis; en revanche, il ne m'a jamais parlé de sorciers qui se faisaient aider par ces boules de poils géante! Le seul bon coté de cette histoire, si toutefois je peux dire qu'il y en a un, c'est que je sais de quoi sont capable les loups. Pas si mal. Mais au dépend de James.. Savait-il qu'il allait mourir lorsqu'il m'a envoyé chez Shefield? Et qui était Shefield pour lui? Un parent ou ami je suppose. C'est trop stupide que cet homme ne veuille pas moi. Il devait avoir des ennuis et ne voulait pas me mettre dedans avec lui.. Dumoins je l'espèrais, car s'il ne voulait juste pas de moi car il n'avait pas que ça à faire de ses longues journées, je pense que James n'aurait pas apprécié de sa part. Je pense tout de même qu'ils se connaissaient bien, pour m'envoyer chez un inconnu.

    Je réffléchissais depuis un bon moment maintenant. Mes hôtes voulaient-ils que je meurs d'ennuis dans cette pièce? J'entendais seulement des voix au loin. Ils n'étaient pas derrière ma porte de chambre, sinon j'entendrais au moins ce qu'ils se disent. Mais ils devaient être dans un pièce pas loin. Je décidais d'ouvrir la porte de ma chambre, et aller visiter le manoir seule. Ce n'était pas du tout un endroit modeste. Le luxe était étalé partout, jusque sur le plafond. Les lustres avaient l'air d'être nettoyés chaque jour minutieusement pour briller ainsi d'éclat. Et ce n'était que dans les couloirs. J'arrivais dans une grande salle ovale. Moi qui trouvais déjà les couloirs somptueux.. Le plafond était peint comme celui qu'on aurait put trouver chez la Reine d'Angleterre. Le parquet était tellement propre qu'il aurait pus en l'occurence servir de miroir et les fenêtres, on ne pouvait même pas les distinguer tellement elles étaient transparentes. S'il y avait pas de rideaux autour, j'aurai juré qu'il y avait simplement des trous dans le mur. Mais il n'y avait aucun meuble à part un autre lustre magistral. Une salle de bal? On verra ça. Et toutes les pièces de la maison montraient autant de grandeur et de pouvoir envers la famille qui vivait ici. Les couleurs étaient assez sombre, mais ça ne faisait pas de différence pour le luxe qui s'imposait presque.

    Je n'avais même pas terminé la moitié de ma visite, que Shefield survint avec une femme et un autre homme. Le deuxième homme paraissait au moins aussi vieux que Shefield, mais on voyait en lui une grande majesté que Shefield semblait lui, avoir oublié d'emmener. La femme était quant à elle très belle. Même moi, vampire dorénavant, la trouvait hypnotisante. Tous trois me dévisagèrent, l'un avec une certaine méfiance, les autres avec curiosité. Shefield fini par ouvrir la bouche, pour sortir un grand soupir, comme s'il était ennuyé de la situation. Il me regarda avec le même dégout que la première fois et dit enfin:


    - James, James.. Elle était si jeune.. Tu es n'es qu'un imbécile égoïste.

    Ces mots furent très insultant pour moi, et pour la mémoire de l'être que j'adorais tant. Je fronçai légèrement les sourcils comme si je n'avais pas l'air de comprendre, ce qui était vrai après tout. Il devrait s'en douter que j'aimais James plus que tout? Même si cet amour était assez étrange au fond. Je me comportais avec lui comme si j'étais sa soeur, et lui mon fiancé. Notre attirance ne devait être que purement chimique.. Maintenant, je ressentais un grand vide en moi. Je détournais les yeux comme si j'étais génée que l'on m'observe ainsi et Shefield continua, s'adressant maintenant aux deux autres:

    - Je ne lui donne pas plus de 3 ou 4 mois en âge. Et 2 mois pour survivre seule. James est décédé lors d'une attaque, il ne peut donc plus s'en occuper. Quant à moi, j'ai passé le stade où j'étais patient avec ces nouveaux vampires. Plus le temps s'écoule, plus ils deviennent incotrolables pendant longtemps. Et vu l'âge qu'elle avait quand ce pauvre idiot l'a transformé, ce sera encore plus long. Croyez bien que je ne vous l'impose pas, mais vous êtes les seuls qui puissent vous occuper d'elle correctement. Je dois un service à James, mais il aurait toujours voulut que sa.. Enfin qu'elle vive aisément. Et il me semble que vous me devez un service vous aussi Aleksendr..?

    L'autre homme ne parut que vraiment très peu gêné par les propos de Shefield. Et la femme eut un regard ironique. Moi, j'étais profondément choquée par la manière qu'il me qualifiait! Je n'avais vraiment aucune valeur à ses yeux, s'il n'apprécierait pas autant James, il m'aurait sans aucun doutes laissé dans la rue! D'un autre coté c'est plutot normal, j'étais une inconnue pour lui mais.. Il devait avoir les mêmes sentiments qu'une petite cuillère pour ne pas avec un minimum de pitié pour ma situation!!
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Arrivée.. [PV Fraizouille] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. [PV Fraizouille]   Arrivée.. [PV Fraizouille] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:37


    La bibliothèque que renferme le Manoir est la mieux fournie du monde en matière d'ouvrages anciens. Le Vatican pâlirait de jalousie –ou de peur- s'il voyait les trésors qu'elle contenait…Connaissant ce genre de personnes, je suppose qu'ils nous auraient fais brûler au milieu des livres. Mais bon…On n'y peut rien si les catholiques ne sont pas très intelligent. Installée dans un fauteuil, je lisais un ouvrage consacré à Henry VIII. Lorsque j'en arrivais à la partie sur Anne Boleyn, je refermais l'ouvrage.

    -Grand-père…Vous avez connu Henry VIII n'est ce pas? Je me demandais…Pourquoi les humains sont-ils aussi…Infidèles? Pourquoi ne parvenait-il pas à se contenter d'une seule personne?
    -Tu poses de drôle de questions Alwën…Beaucoup d'entre nous ne sont pas fidèles non plus. Tout dépend de la personne, puis en ce temps la, les mariages étaient souvent arrangés, donc il n'y avait aucun…sentiments
    -Je le sais, mais nous sommes des vampires, c'est différent…Lui c'était un idiot…Même Stefan le dit!

    Je vis mon grand-père sourire.

    -Stefan dit beaucoup de choses, mais il est né à cette époque et il ne parvenait pas à comprendre qu'un roi puisse forcer son peuple à changer de religion simplement parce qu'il souhaitait obtenir un divorce.
    -C'est grâce à toi qu'il vit toujours n'est ce pas?
    -Vivre…Le mot le fit sourire. On peut dire ça oui…

    Quelqu'un effleura la porte. Je l'entendis s'entre ouvrir et sentis l'énergie de ma mère. Elle s'approcha de nous. Elle me regarda un bref instant, je lui souris timidement, elle me rendit ce léger sourire. J'étais fière d'en avoir obtenu un! Elle regarda mon grand-père et lui annonça:

    -Nous allons avoir droit à une visite assez déplaisante Père. Vous vous souvenez de Shefield? Il arrive avec une surprise…

    Ils se regardèrent, comme s'ils entretenaient une silencieuse conversation. Mon grand-père se leva, l'âge ne lui ayant en rien fait perdre de sa grâce et de sa beauté. Je les suivis, personne ne m'en empêcha. Je savais que, lorsque l'on recevait des gens, je devais garder le silence sauf si on m'invitait à parler. Normal, j'étais jeune…
    Ma mère s'arrêta dans le grand salon. Elle s'assit dans l'un des fauteuil, croisant ses jambes. Mon grand-père resta debout, jusqu'à ce qu'un domestique humain entre. Il s'appelait Riff, c'était l'un des « esclave de sang » permanent ici. Il était déjà la à ma naissance…

    -Maître, un homme demande à vous voir, il est accompagné d'une jeune fille. Il insiste, il dit que c'est urgent…

    Grand-père économisait les mots lorsqu'il n'était pas avec moi. Il parlait peu en public, amis lorsqu'il parlait, il parlait bien. L'homme fut introduit, et je compris que le terme « jeune fille » avait été mal utilisé. Ce n'était pas une jeune fille, c'était une gamine sans éducation apparente. Je ne dis cependant rien, silencieuse au point que l'on m'oublierait presque. Le type commença à parler.

    « - Je ne lui donne pas plus de 3 ou 4 mois en âge. Et 2 mois pour survivre seule. James est décédé lors d'une attaque, il ne peut donc plus s'en occuper. Quant à moi, j'ai passé le stade où j'étais patient avec ces nouveaux vampires. Plus le temps s'écoule, plus ils deviennent incontrôlables pendant longtemps. Et vu l'âge qu'elle avait quand ce pauvre idiot l'a transformé, ce sera encore plus long. Croyez bien que je ne vous l'impose pas, mais vous êtes les seuls qui puissent vous occuper d'elle correctement. Je dois un service à James, mais il aurait toujours voulut que sa.. Enfin qu'elle vive aisément. Et il me semble que vous me devez un service vous aussi Aleksandr..? »

    Grand-père ne répondit pas. C'était l'un de ces silences assez éloquent. Ma mère ne pu s'en empêcher, un sourire narquois aux lèvres.

    -Depuis quand les Longsdale doivent des services à des…personnes dans votre genre? Nous ne devons rien à personne, encore moins à vous.

    La, elle avait raison. Ou du moins, elle respectait ce que l'on m'avait enseigné depuis toute petite. Moi, je regardais la fille. C'est vrai qu'elle semblait jeune, incontrôlable. Il fallait toujours un vampire plus âgé pour guider un nouveau-né. La loi était ainsi. Si l'on décide de transformer quelqu'un, il faut l'épauler, lui expliquer les règles, et ne le laisser seul qu'à la fin de l'apprentissage. Ceux qui ne respectaient pas cette loi étaient tués par ma tante Melena. Et s'ils avaient eu un accident…Soit on tuait le nouveau-né s'il était vraiment incontrôlable, soit on lui donnait un nouveau maître.
    Ma mère se tourna vers la fille et la regarda dans les yeux. Je savais qu'elle cherchait déjà à la contrôler. C'était une dominante, les inconnus sur son territoire, elle n'aimait pas cela. Elle en faisait bien vite ses vassaux, ou alors de la nourriture pour asticot. J'exagère un peu, j'admets…Elle lui parla d'une voix douce, envoûtante, qui ne laissait aucune place au mensonge.

    -Comment ton créateur est-il mort?

    Elle aurait pu simplement le lire dans son sang…Mais elle voulait sans doute juger du caractère de la fille, même si apparemment elle n'avait pas vraiment d'importance pour elle, puisqu'elle ne lui avait pas demandé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Juliet Slater
When the doll sleeps, the beast is awaked
Juliet Slater


▬ AGE : 31
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 8
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Arrivée.. [PV Fraizouille] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. [PV Fraizouille]   Arrivée.. [PV Fraizouille] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:17

    - Comment ton créateur est-il mort?

    Cette question était posée si poliement et par une si belle personne que le terme de "créateur" qui désignait si mal James et ma relation avec lui, ne me choqua presque pas. Cette femme était obligatoirement une dominante, car sa présence et sa grandeur aussi bien physique que mentale m'impressionnait énormément. Elle tenait une telle élégance rien qu'en battant les paupières, que si elle se mettait à rotter sans prévenir, je suis certaine qu'elle ne perdrait pas sa grace. Bien entendu, c'était très exagéré, je n'imaginerai jamais une telle chose de la part d'une femme comme elle! Je la regardais avec admiration et et me rendis compte qu'il fallait que j'émette une réponse. J'ouvris la bouche, prenais mon souffle et dis:

    - Hhh.. Nous avons été attaqué par des sorciers d'abord. Ils nous ont poursuivis mais nous avions réussit à nous échapper. Et là, un loup-garou est arrivé et..
    - Il a mordu James. Je suppose que le loup lui a injecté du venin et qu'il est mort ensuite.

    Je lançai un regard méchant à Shefield qui ne s'en aperçu même pas. Me couper la parole, alors que c'était à moi que la femme avait posé la question! Justement, elle lui lança aussi un regard pour lui signaler que son intervention était déplacée. Shefield baissa légèrement les yeux, il avait compris le message. Ils se mirent à parler de je ne sais quoi. Je ne fis même pas attention au sujet, même s'il était très probable que ce soit moi. Je levais la tête pour admirer encore une fois la tapisserie et le plafond, mais mon regard s'arreta sur une silhouette derrière les trois adultes. Une fille nous observait et écoutait depuis le début et je n'avais meme pas remarqué! Elle avait le même air gracieux que l'autre femme, ce devait être sa fille. Elle lui ressemblait beaucoup. Je la fixais comme une idiote, me demandant pourquoi je n'avais pas capté sa présence en même temps que celle des autres. J'avais la bouche entre ouverte, comme si j'allais baver. La fille elle, semblait m'inspecter, comme si je pouvais représenter un danger. Pourtant, je pense qu'elle pouvait me battre sans problème, on sentait une grande puissance de sa part. Les adultes s'arretèrent de parler et Shefield me regarda, toujours avec ce rictus de dégout qui le caractérisait. Pourquoi il avait toujours cet air envers moi?! Il soupira d'ennui et dit:

    - Tu es vraiment une plaie pour tout le monde.. Auriez vous quelque chose à manger? Il me semble que cette demoiselle a faim..

    Je ne m'en étais pas rendue compte de ça non plus. Je respirais pourtant de plus en plus fort et bruillament, voyant trouble. J'avais la tête qui tournais un peu mais j'étais encore capable de ce que je voulais. Shefield s'approcha quand même de moi et posa sa main sur ma tête. Je ne le repoussais pas, ça aurait été trop mal vu par les deux autres vampires, et du temps qu'il ne me faisait pas de mal, je n'avais pas besoin de ronchonner. Je sentais ma vision se troubler, mais à la fois s'affiner. Je tremblais légèrement et commençais un peu à m'inquiete de ce que j'allais faire cette fois. La dernière fois que j'étais affamée, j'avais tué ma tante et sans m'en rendre compte.. Il ne se passait pas un jour et même, c'est navrant à le dire mais, un repas sans que je n'ai de pensée pour elle. Je commençais déjà à lecher mes canines en me demandant comment j'allais me nourrir, que la femme soupira en harmonie avec l'humeur de Shefield. Le deuxième homme quant à lui, croisa les bras sans trop me juger sur ma faim comme les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alwën E. de Longsdale
« Dyscorde » || Pretty Smile for the Devil.
Alwën E. de Longsdale


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 365
▬ LOCALISATION : Comme le dirait ma chanson... « Tapie dans l'ombre, j'attends ma nouvelle proie.. »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : /
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : /

{ True.Blood
▬ RACE: Vampire
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
Arrivée.. [PV Fraizouille] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. [PV Fraizouille]   Arrivée.. [PV Fraizouille] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47

    Ma mère impressionnait cette fille, j'en étais certaine. C'était une femme puissante, même si elle n'étalait pas la complète étendue de ses pouvoirs. Lorsqu'on fait partie des grands, il est plus intelligent de se faire passer pour un être simplement un peu plus puissant que la moyenne, surtout face à ses ennemis. Aucun de ceux qui s'opposaient à elle n'avaient idée de sa véritable force. Idem pour mon grand-père. C'est sans doute cela qui avait permis à ce dernier de survivre tout ce temps. Qui sait…En tout cas la question n'était pas la. Inutile de chercher bien loin pour faire parler cette gamine, elle ne nous cacha rien, et je vis une grimace passer sur le visage de ma mère lorsqu'elle évoqua les sorciers et un loup-garou.

    -Les chasseurs…

    J'avais la certitude qu'elle appellerait ma tante Melena lorsque les dispositions auront été prise à l'égard de cette fille. C'était son boulot d'éliminer ces types, même si c'était compliqué. Tout le monde ici connaissait l'identité du loup-garou qui avait rejoint les rangs du Ministère et apparemment il avait frappé. Le créateur de cette fille avait-il fait quelque chose du mal ou s'était-il trouvé au mauvais endroit au mauvais moment? On ne le saurait sans doute jamais…En tout cas, le dit-James était sans doute mort. Surtout si le lycanthrope l'avait attaqué sous sa forme animale. En un sens je l'espérais pour lui, ça lui éviterait de se faire démembrer et brûler vif…Pas très réjouissant. Et c'est nous que l'on traite de barbare?

    Elle me regardait, je la regardais moi aussi. Elle ressemblait à l'une de ces moldue rebelle qui écoute du punk rock et qui sont persuadées que mener sa propre révolution c'est tendance. En même temps, qui étais-je pour critiquer? N'étais-ce pas moi qui donnait souvent des concert au Heros Circus et qui avait sortis mon premier album à succès il y a peu? Bah, des broutilles tout ça, chacun sa passion…Moi c'était la musique, une autre aurait pu être actrice ou mannequin. Je connaissais des vampires dans ce genre de milieu, tout comme des loups-garous ou des vélanes, rien n'interdisait d'avoir un métier après tout! Puis ça vaut toujours mieux que de rester enfermer dans ce Manoir. Ma mère a beau avoir un accord tacite avec le chef du DPS, on n'est jamais sur de rien avec les humains…

    « - Tu es vraiment une plaie pour tout le monde.. Auriez vous quelque chose à manger? Il me semble que cette demoiselle a faim.. »

    La faim de cette fille se sentait. A quand remontait son dernier repas? Au moins vingt quatre heures et pour un nouveau né, c'est beaucoup trop. Surtout un nouveau né sans maître vampire. Elle devrait échanger son sang avec quelqu'un d'autre. Mon grand-père ne se prêterait sûrement pas à ce genre de jeu, ça ne l'amuserait pas. L'inconvénient avec les vampires si vieux, ils ne font que ce qui a possibilité de les amuser. Ma mère? Difficile à croire qu'elle ait la patience.

    -Je ne pense pas que nous pourrons…
    -Mère? Puis-je?

    Elle me dévisagea comme si je venais de lui annoncer que j'allais me jeter du haut d'un immeuble de vingt étage pour voir si je savais voler.

    -Alwën je ne crois pas que…
    -Laisse la essayer Ailyn, ça arrivera bien un jour et cette petite n'a pas demandé à être transformée mais si elle ne se contrôle pas nous devrons l'éliminer.

    Ma mère soupira, et je pris ça pour une approbation –forcée certes. J'allais vers la jeune fille et portais mon poignet à mes lèvres. Je me mordis, le sang commença à couler. Je lui présentais mon bras.

    -Bois, ou nous devrons te tuer.

    Mon grand-père ferait confiance à peu de vampire pour s'occuper d'une jeune nouveau né de cet âge. Beaucoup en ferait leur jouet, alors il valait mieux que je devienne sa nouvelle « maîtresse ». Ce serait beaucoup plus simple pour l'aider à apprendre. Le sang de mon grand père était trop puissant et trop pur pour qu'elle sache le supporter, celui de ma mère contenait trop de souvenirs « honteux » restait donc le mien. J'avais aussi des souvenirs intimes, mais rien de pire qu'eux croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deamonum-monarchia.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Arrivée.. [PV Fraizouille] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.. [PV Fraizouille]   Arrivée.. [PV Fraizouille] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée.. [PV Fraizouille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieurs de Londres :: { Manoir Longsdale-
Sauter vers: