Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 He says "I like it"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

He says "I like it" Empty
MessageSujet: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:34

Sugar in your coffee
w h a t . e l s e ?



    He says "I like it" 090525041532539893727628

----------------Edward Dashwood


    Edward c'est un peu un Mythe à lui tout seul. Ou le sucre dans ton café. Edward c'est de la fumée sans odeur, du pétrole à l'état pur. Mais Edward c'est surtout ton plus beau rêve et ton pire cauchemar à la fois. Une antithèse, une oxymore... Comment s'y retrouver dans un vrac pareil? Mais parlons francs voulez-vous? Edward est d'origine noble, un sang pur que la modestie n'étouffe pas mais qui peut se permettre d'être prétentieux en vu de ses innombrables talents. Néanmoins, notre dandy n'est que très peu entouré, plus doué pour se faire des ennemis que pour s'attirer des amis, il préfère la solitude aux projecteurs bien que la gloire et la puissance soient ses plus grand moteurs. Edward est complexe... Et sa vie le prouve. Il vit avec sa petite amie, vampire et traqueur depuis 20 ans et s'avère être son \"instrument\" depuis près de 13 ans. Tout les deux ont une fille d'aujourd'hui 19 ans. Et comme si cela ne suffisait pas, monsieur est le nouveau Rédacteur en Chef de La Gazette du sorcier, reconnu dans le monde de la Magie pour avoir dénoncer les crimes qui sévissent au ministère. Plus le temps passe, et plus le nombre de ses ennemis croît. A croire qu'il aime ça... Être adulé et hait à la fois.


Je recherche :

Rien en particulier mais sachez tout de même qu'Edward n'est pas du genre à se faire des amis donc évitez les "Tu veux être mon ami? =D" C'est agaçant à la longue. Notez qu'étant le principal pillier de la Gazette, il recherche des scoops et passe plus de temps derrière son appareil photos, dans les endroits les plus improbables ou insolites qui soient qu'à papoter avec du beau monde.
Sur ce je vous laisse avec vos propositions Cool A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:36

Edward's Links

He says "I like it" 5f9b57e7


LOVE


    He says "I like it" Underworld08

    Melena E. Alcott
    Je sais, c’est interdit… Mais je vis avec un vampire depuis 20 ans. Vous allez vous dire : encore un qui tente de se faire remarquer par tous les moyens. Et bien non, car figurez-vous que c’est très difficile de nos jours d’aimer un vampire sans que personne ne s’en aperçoive et en y trouvant son compte. J’ignore si elle m’aime encore, mais moi je suis amoureux et je le sais… Je le sens. Nous passons notre temps à nous prendre la tête et elle ne rentre plus à la maison que pour me mordre ou me déshabiller. J’aimerais trouver le courage de lui poser un jour cette simple question : « Melena, est-ce que tu m’aimes ? »


FAMILY


    He says "I like it" Kat6

    Amy Dashwood
    Ma fille, la raison pour laquelle Melena et moi sommes ensemble. Tout cela est parti d’une « bêtise » et voilà que je me suis retrouvé père à tout juste 18 ans. Un cauchemar. J’ai quitté mon travail tout neuf au ministère pour m’occuper d’elle (à la place de sa mère qui n’en fout pas une rame et qui la déteste), j’ai sacrifié ces 19 dernières années pour elle néanmoins je l’aime… Je l’aime comme un père peut-être tout simplement gaga de sa fifille adorée, et j’assume. C’est un vampire ? Oui, et alors ? Elle reste mon bébé. Dommage qu'elle ne puisse pas s'entendre avec sa mère.



WORK


    He says "I like it" Charlize-charlize-theron-288619_100_100

    Kaleigh G. Beckett
    Il faut parfois se montrer odieux pour obtenir ce que l’on veut… Et Edward est loin d’être un ange. Ayant appris par ses propres moyens la face sombre de cette demoiselle travaillant à un post largement propice aux informations, il se mit en tête de lui faire du chantage afin qu’elle travaille comme « agent double » pour lui. Et ça marche. Prisonnière, Kaleigh commence par le haïr… Puis le temps passe et elle apprécie son nouveau travail ainsi que son jeune patron. Aujourd’hui leur lien est fort malgré les apparences distantes, ils partagent un peu plus que de simples missions…


Rabat-joie


    He says "I like it" SongstressiconsHJ06

    Cutler H. Wargreave
    Certaines personnes voient le mal partout. D’autres semblent aimer se fatiguer pour un rien. Cutler c’est un mélange des deux. MÔssieur, travail au ministère alors mÔssieur n’a pas aimé les quelques informations divulguées par la gazette récemment. Hey Cut’ ! À chacun sa merde ! Toi tu zigouilles les méchants, et moi j’en informe le reste de la populace. Je fais mon boulot, j’ai une famille à nourrir ahah ! Enfin, j’avoue qu’il m’amuse assez et j’adore le provoquer. Je sais que face à ses gros muscles je ne ferais pas long feu, mais ce qui est bien quand on est une vipère, c’est qu’on se faufile PAR—TOUT.




FRIENDS



HATE



Ils m'adorent... Quoi de plus normal?


OTHERS


Dernière édition par Edward Dashwood le Mer 29 Juil - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:41

    Hello =)
    Bon alors, quel type de lien déja ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:44

Hummm... Vu que tu bosses au ministère... je dirais "négatif" vu qu'Edward vient de foutre un coup dur au ministère en informant la population des meurtres qui s'y déroulaient.
Ou alors comme tu veux, si tu veux un positif y'a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:50

    Hem..Pour l'instant je ne suis que stagiaire ... Ce qui pourrait faire penser à Edward que je suis une cible plus facile pour obtenir des informations ?
    A moins qu'on se tourne vers le positifi auquel cas Euh.. nan je vois pas. En plus ta partenaire & ta fille sont des vampires.. Cela dit Jo' n'est pas obligée de le savoir. XD
    Je sais pas. [[ message constructif.. XD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:54

Non personne ne sait qu'Edward à une petite amie et une fille, et encore moins qu'ils sont vampires XD
Et je le vois mal être ami avec "une stagiaire", il ne lui fait pas confiance, elle est trop jeune la pauvre XDDD

Nan mais je vais faire d'autres petits ajouts plus "peaple" dans la Gazette du sorcier. Des trucs sans interêts mais justes blessants, humiliants. brefs les ragôts dont tout le monde rafole quoi =D Et Joanna pourait être visée d'ici peu Cool et je suppose que - comme tout le monde - elle ne va pas trop aimer qu'on se foute d'elle XD

bref un truc dans le genre? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:32

    Ah okey.
    Mais je vois pas trop quel lien pourrait ressortir de ça ? Elle n'irait pas se plaindre, ça ferait trop plaisir à Edward. XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:35

bababahh...
Je sais pas trop xD Enfin déjà à cause de ça elle le porte pas dans son coeur. xD
Et après ils auraient pu se rencontrer et il se serait passé autre chose What a Face
{a mon tour de donner des commentaires constructifs xD}
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:40

    Hm.. Oui...
    Donc pas la suite une rencontre inopinée et quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:48

Bah je sais pas à vrai dire x)
Edward ne peut pas vraiment la connaître au fond. la seule manière dont il s'interesse à elle, c'est avec la Gazette. le reste il s'en fout un peu. Donc faut qu'on trouve quelque chose là-dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:14

Moi j'dirais qu'un ennemi ça te ferait du bien =D

Je te trouves trop insouciant et incontrôlable pour t'apprécier et toi t'aimes jouer au chat et à la souris quand tu me vois. (Insouciant dans le sens de donner des informations sordides et surtout tenues secrètes pas le gouvernement pour pas faire flipper toute la populace =) )

=D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:17

wohouuu, toi tu vas en chier XDD
J'accepte avec grand plaisir ce conflit "nous n'avons pas les mêmes valeurs" Cool
Mais crois-moi, se mettre Edward à dos n'a rien de plaisant mouahahahah What a Face (ça tombe bien, moi qui comptait faire un article pour ridiculier un peu le Ministère xD)

Bref je t'ajoute ;D
Et on se fait un sujet quand tu veux (L)
deux têtes brûlées, ça peut faire mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Cutler H. Wargreave
Takes you ... Wins.
Cutler H. Wargreave


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 451
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis - Confringo

{ True.Blood
▬ RACE: Sorcier
▬ MY SIDE: Membre du Ministère
▬ RELATIONSHIPS:
He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:08

A la tienne Etienne ! xD
J't'ajoute aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:17

    Serait-il possible que par hasard - ou pas - l'on découvre l'existence d'une certaiane Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:19

Ah merde la poisse xD
Ouai mais là j'viens de commencer la Gazette, j'ai pas envie d'être déj) emprisonné dans un truc louche à cause de ma fille XDD
Pour que ça marche faut que la Gazette reste irréprochable, comme ça, zéro chantage, zéro problème What a Face

Rah doit bien y avoir un moyen de trouver un lien qui marche è_é
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Walborg
« Sweet Blond Angel ? »
Joanna L. Walborg


▬ AGE : 36
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▬ LOCALISATION : « Where you don't expect me to be.... »
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Accacia ▬ 25 cm ▬ Extrait de venin de Basilic
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Felix Felicis ▬ ▬ Fidelitas

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Membre du Ministère.
▬ RELATIONSHIPS:
He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:21

    Hmm.. oui mais lequel ?
    * Se gratte la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:23

On ne peut être qu'ennemie =D.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:27

plutôt deux fois qu'une XD
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley
« Call me God » & take a pill.
Sevan J. Wesley


▬ AGE : 30
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 75
▬ LOCALISATION : Et bien qui sait .. Peut être derrière toi ..
▬ BAGUETTE MAGIQUE : 27,4o cm. Boix de chêne. Peau de serpent d'arbre.
▬ POTION - SORTILEGE FETICHE : Je détèste les potions & je n'ai jamais eu de sortilège fétiche.

{ True.Blood
▬ RACE: VAMPIRE
▬ MY SIDE: Vampire démoniaque.
▬ RELATIONSHIPS:
He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:32

Haha. Le lien est déjà établie en fait =D.
Faut que je te rajoute, quand j'aurais moins la flemme x).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Dashwood

Edward Dashwood


▬ AGE : 32
▬ NOMBRE DE MESSAGES : 76
▬ LOCALISATION : La Gazette du sorcier
▬ BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'if, Nerf de coeur de dragon enroulé par un cheveu de Vélane. Force & séduction

{ True.Blood
▬ RACE: SORCIER
▬ MY SIDE: Intrument vampirique.
▬ RELATIONSHIPS:

He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:33

toutafay, moi de même *flemingite aiguë*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He says "I like it" Empty
MessageSujet: Re: He says "I like it"   He says "I like it" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He says "I like it"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Hauptman. - Carnet de Relation. ( Quel titre pourris on croirait parler à un Ministre véreux --" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pseudomonarchia. :: { Gestion du personnage. :: « Relationship's-
Sauter vers: